Messages de caro_156
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
mon homme ne veut pas... déjà parce qu'il ne veut pas que je remonte trop la robe, mais je lui ai dit que la jarretière je pouvais la mettre juste au dessus du genou
mais il ne veut pas de jeux d'argent... déjà qu'il veut pas d'urne ni de cadeaux... alors là...
je pense qu'il vaut mieux que j'oublie, je la metterais juste pour lui tant pis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais il ne veut pas de jeux d'argent... déjà qu'il veut pas d'urne ni de cadeaux... alors là...

Sujet : Premiers essayages !!
la seconde est très joli mais je préfère la première

Sujet : BESOIN DE VOUS !!!
casper c'est moi lol
Bonjour,
voici mes réponses :
1.a
2.a
3.b
4.c
5.b
6.a
7.a
8.d
9.b
11.a)b)c)d)
12.b
13.a)d)
14.b
15.b)
16.g
17.a
18. 85320
19.a)
Bonjour,
voici mes réponses :
1.a
2.a
3.b
4.c
5.b
6.a
7.a
8.d
9.b
11.a)b)c)d)
12.b
13.a)d)
14.b
15.b)
16.g
17.a
18. 85320
19.a)
Sujet : quel est ou quel a été votre budget fleurs?
oui j'imagine... je connais bien ce soucis. moi je vais faire mon repas moi meme pour gagner des sous

le bouquet dont je te parle (en tout cas chez ma fleuriste) coute entre 35 et 50€ selon les fleurs qui seront dedans)

Sujet : - 250 !!
oui nous J-221, et j'ai l'impression que c'est encore trop trop loin... et en même temps il reste trop de chose à faire...
maigrir
, les faire part à envoyer, le repas à préparer (car je vais finalement faire une grande partie moi même)... revoir la salle pour voir comment on pourra mettre les tables et autres... le diaporama de notre vie que j'ai fais au 3/4...
les musique à prévoir (j'ai déjà une idée mais bon reste à mettre en place lesquelles à quels moments)...
maigrir

les musique à prévoir (j'ai déjà une idée mais bon reste à mettre en place lesquelles à quels moments)...
Nelliel, il existe de nouvelles créations, c'est ma fleuriste qui m'en a parler...
en fait ils font une prolongation du bouquet en bracelet (alors évidemment ce n'est pas un bouquet énorme car ce serait trop lourd). du coup tu peux lâcher le bouquet et avoir les mains libre
en fait ils font une prolongation du bouquet en bracelet (alors évidemment ce n'est pas un bouquet énorme car ce serait trop lourd). du coup tu peux lâcher le bouquet et avoir les mains libre

Sujet : ras le bol et angoisse pour le jour J
ce n'est pas une raison le fait qu'ils participent et que ce soient eux qui décident de tout...
Le but du mariage n'est pas que tu sois angoissé et que les gens te fassent la misère dans ces cas là ils n'ont pas à venir
c'est une question de respect envers toi et leur fils
autant se passer de leur aide financière et faire un plus petit mariage (perso c'est ce qu'on fait au moins on n'a de merci à dire à personne)
Le but du mariage n'est pas que tu sois angoissé et que les gens te fassent la misère dans ces cas là ils n'ont pas à venir

c'est une question de respect envers toi et leur fils

autant se passer de leur aide financière et faire un plus petit mariage (perso c'est ce qu'on fait au moins on n'a de merci à dire à personne)

Sujet : les antibios m'ont donné une Mycose!!!
j'ai eu le même soucis il y a quelques années, mais les ovules et une crème spécifique pour te nettoyer et une crème prescrite par ton gynéco seront très efficace. mon homme aussi c'était soigné car il commencait du coup à en avoir aussi lol
mais très bon traitement si tu le suis bien

mais très bon traitement si tu le suis bien

Sujet : t*** coeur chocolat
j'en ai acheté et on a gouté et franchement ils sont bons.

rha les familles... c'est pour ça que je ne dis rien aux familles, ont fait tout nous même et on décide de qui sera invité...
c'est votre mariage, ce sont les personnes que vous souhaitez inviter qui doivent être là.
et ce n'est pas leur soirée parce qu'ils sont plus nombreux... c'est n'importe quoi ça (dsl je veux pas te froissé mais je dis ce que je pense)... c'est VOTRE soirée et VOTRE Journée. c'est tout.
Il faut apprendre à dire stop et non...
je sais que c'est dur mais j'ai appris à le faire et maintenant au moins je fais ce que je veux je prends mes décisions et ma mère ou ma belle mère ne vont plus contre
courage. bisous
c'est votre mariage, ce sont les personnes que vous souhaitez inviter qui doivent être là.
et ce n'est pas leur soirée parce qu'ils sont plus nombreux... c'est n'importe quoi ça (dsl je veux pas te froissé mais je dis ce que je pense)... c'est VOTRE soirée et VOTRE Journée. c'est tout.
Il faut apprendre à dire stop et non...
je sais que c'est dur mais j'ai appris à le faire et maintenant au moins je fais ce que je veux je prends mes décisions et ma mère ou ma belle mère ne vont plus contre

courage. bisous

Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique
tout plein de bonheur à vous

Sujet : cancer du testicule
allez courage.

Sujet : aidez moi les filles
j'ai fait l'abandon de poste et franchement c'est assez simple dans le procédé et en plus tu touches le chomage après... le risque qui existe malheureusement c'est que ton employeur te fasse la misère en ne te licenciant pas au bout d'un mois d'absence...
c'est le soucis que certain rencontre.
moi j'ai eu la chance il me l'ont fait après avoir vu avec eux... il ne fallait pas que je réponde aux rendez vous qu'il me donnait et du coup automatiquement après un mois je recevais mon solde de tout compte et ma feuille assedic... voilou
c'est le soucis que certain rencontre.
moi j'ai eu la chance il me l'ont fait après avoir vu avec eux... il ne fallait pas que je réponde aux rendez vous qu'il me donnait et du coup automatiquement après un mois je recevais mon solde de tout compte et ma feuille assedic... voilou
Sujet : Enceinte!!!
félicitations pour cette heureuse nouvelle

Sujet : voyage de noces???
alors justement je suis allée voir en agence aujourd'hui, et les baléares (c'est pas loin mais c'est toujours mieux que rien
) m'ont l'air pas mal. en plus ils font de bonnes offres tout compris à 300€ par personnes... comme vous en fonction de ce qui nous sera offert
et là j'ai beaucoup plus de doutes lol

chez mon fleuriste un bouquet retombant (en fonction des fleurs qu'il y aura dedans) varie entre 45 et 70€...
pour un bouquet rond entre 30 et 50€
c'est tout ce que je prend en fleur donc je ne pourrais te dire autre chose à part effectivement qu'en général les fleuristes te font des "forfait".
pour un bouquet rond entre 30 et 50€

c'est tout ce que je prend en fleur donc je ne pourrais te dire autre chose à part effectivement qu'en général les fleuristes te font des "forfait".
Sujet : soirée

Sujet : cancer du testicule
grosses pensées à vous et bon courage

Sujet : Alliance
pas de soucis je te remercie

Sujet : site de coiffure mariée
oui je te remercie.

Sujet : site de coiffure mariée
tu peux me l'envoyer en mp aussi stp ?
Merci d'avance
Merci d'avance

Sujet : Alliance
tu peux m'envoyer le lien du site stp ?
Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?
au mariage de ma soeur on avait fait ça de 7h à 8h du mat' avant d'aller se coucher
le réveil à 11h fut durdur j'avoue
mais pour notre mariage je pense qu'on fera la soupe à l'oignon avant d'aller se coucher

mais pour notre mariage je pense qu'on fera la soupe à l'oignon avant d'aller se coucher

c'est clair moi aussi j'aimerais bien que ton mari dise deux mots à mon homme...
Sujet : pfff
et oui Coccinelle, il faut y aller en douceur... lui en parler mais sans lui forcer la main, (un peu de travail au corps
), et il se fera à l'idée.
j'espère que tu n'as rien de grave PetitePrune...
mais effectivement il ne faut pas désespérer... j'ai une connaissance qui faisait des traitements lourds depuis 3ans pour arriver à tomber enceinte. ça a même failli la tuer... du coup je lui ais dit arrête tout ça... de toute façon ça ne fonctionnait pas plus
et au final 3 mois après l'arrêt des traitement elle est tombée enceinte et a mis au monde un beau petit garçon

j'espère que tu n'as rien de grave PetitePrune...
mais effectivement il ne faut pas désespérer... j'ai une connaissance qui faisait des traitements lourds depuis 3ans pour arriver à tomber enceinte. ça a même failli la tuer... du coup je lui ais dit arrête tout ça... de toute façon ça ne fonctionnait pas plus

et oui le temps passe très vite.
après quand tu arrêteras la pilule ça peut arriver très vite ça dépend de chaque femme...
mais c'est vrai qu'ayant 28ans, je suis assez contente d'avoir déjà mes deux puces... car quand elles aurons 20ans j'en aurais 44-45... ma soeur a eu sa fille à 46ans (ce n'était plus prévu lol) et ça fait trop je trouve...
après 30ans ça va encore c'est la moyenne
et je comprends que toi le besoin s'en fasse ressentir mais pas lui... les hommes réagissent souvent comme ça.
le mien c'est pour ça qu'il n'en voulait pas du tout. et maintenant qu'elles sont avec nous c'est le plus heureux des hommes
après quand tu arrêteras la pilule ça peut arriver très vite ça dépend de chaque femme...
mais c'est vrai qu'ayant 28ans, je suis assez contente d'avoir déjà mes deux puces... car quand elles aurons 20ans j'en aurais 44-45... ma soeur a eu sa fille à 46ans (ce n'était plus prévu lol) et ça fait trop je trouve...
après 30ans ça va encore c'est la moyenne

et je comprends que toi le besoin s'en fasse ressentir mais pas lui... les hommes réagissent souvent comme ça.
le mien c'est pour ça qu'il n'en voulait pas du tout. et maintenant qu'elles sont avec nous c'est le plus heureux des hommes

oui c'est vrai qu'il a raison mais bon franchement on s'en est bien sortie et au final j'ai ravalé ma fierté et j'ai vu une assistante sociale (ayant eu une enfance rythmé par des pseudo assistante sociale qui ne connaissent pas leur boulot je ne voulais plus les voir) qui connaissait très bien son boulot et qui a agit pour nous dépatouiller et grâce a elle notre puce est arrivée dans une meilleure situation que ce qu'on imaginait... et maintenant nous gravissons les échelons petit à petit pour éviter de se recasser la figure
mais bon c'est vrai qu'après il ne faut pas non plus attendre d'avoir 40ans pour passer à l'acte
mais ça lui viendra t'inquiète
ça fait longtemps que tu cherches du boulot ?

mais bon c'est vrai qu'après il ne faut pas non plus attendre d'avoir 40ans pour passer à l'acte

ça fait longtemps que tu cherches du boulot ?
Sujet : une triste fin
rho làlà !! c'est fou et triste. le mariage le bébé... Grosses pensées pour toi.
bisous et bon courage.
bisous et bon courage.

ouah la classe !!! je connais un homme qui va fondre en te voyant

Sujet : 2 mois qu on est mariés
ils sont superbes j'adore ce style

et oui c'est claire...
je vous avouerais que pour notre surprise, sur le coup ça été un sacré coup car financièrement on était plus que dans la mouise... en fait on achetait tout le nécessaire pour notre "grande" (couches, coton, produits lavant, nourriture, lait et eau) et après on avait plus rien du tout pour nous. donc on mangeait des galette d'eau et farine
et quand j'ai fait l'écho et qu'on a vu la crevette avec une tête des bras des jambes et beh le gynéco a fait les calculs (car j'avais toujours mes règles qui étaient fausse à cause du déni de grossesse et de la pilule) et en fait il me restait 4jours si je voulais avorter...
mon homme aurait voulu sur le coup que je passe à l'acte, mais moi je ne voulais pas (je ne pouvais pas surtout après avoir vu la crevette en écho)... et du coup il m'a dit "à toi de prendre la décision, et quelle qu'elle soit je te suivrais et te soutiendrais". Du coup on l'a garder pour notre plus grand bonheur
et j'ai vraiment un fiancé super, je l'aime plus que tout car dans tous les moments il est là.
et c'est le plus merveilleux des pères.
c'est notre seconde étoile
maintenant je peux comprendre les femmes qui n'ont vraiment pas le choix que de prendre une décision aussi difficile que l'avortement.
et voilà noël 2006 j'ai appris que j'étais enceinte pour la première fois, et noël 2008 ma seconde puce venait parmis nous
Je vous souhaite de connaître la plus belle chose de la vie : porter la vie et la donner...
je vous avouerais que pour notre surprise, sur le coup ça été un sacré coup car financièrement on était plus que dans la mouise... en fait on achetait tout le nécessaire pour notre "grande" (couches, coton, produits lavant, nourriture, lait et eau) et après on avait plus rien du tout pour nous. donc on mangeait des galette d'eau et farine

et quand j'ai fait l'écho et qu'on a vu la crevette avec une tête des bras des jambes et beh le gynéco a fait les calculs (car j'avais toujours mes règles qui étaient fausse à cause du déni de grossesse et de la pilule) et en fait il me restait 4jours si je voulais avorter...
mon homme aurait voulu sur le coup que je passe à l'acte, mais moi je ne voulais pas (je ne pouvais pas surtout après avoir vu la crevette en écho)... et du coup il m'a dit "à toi de prendre la décision, et quelle qu'elle soit je te suivrais et te soutiendrais". Du coup on l'a garder pour notre plus grand bonheur

et j'ai vraiment un fiancé super, je l'aime plus que tout car dans tous les moments il est là.
et c'est le plus merveilleux des pères.
c'est notre seconde étoile

maintenant je peux comprendre les femmes qui n'ont vraiment pas le choix que de prendre une décision aussi difficile que l'avortement.
et voilà noël 2006 j'ai appris que j'étais enceinte pour la première fois, et noël 2008 ma seconde puce venait parmis nous

Je vous souhaite de connaître la plus belle chose de la vie : porter la vie et la donner...

oui j'imagine
ça viendra en temps voulu. pour la petite anecdote mon homme voulait 0 enfant... et on en a deux. la première puce c'est lui qui était motivé au final... et pour notre seconde c'était une surprise.

ça viendra en temps voulu. pour la petite anecdote mon homme voulait 0 enfant... et on en a deux. la première puce c'est lui qui était motivé au final... et pour notre seconde c'était une surprise.
Coccinelle : ce n'est pas celle que je prend mais ma meilleure amie est tombée enceinte sous jasminelle...
et non pas d'oubli justement. donc pas de raison particulière à part que je fais partie des 0.1%.
en plus je l'ai su à 3mois de grossesse.
Petiteprune, je n'ai pas un stérilet basique... c'est un stérilet dernière génération : en plus de l'effet stérilet, il diffuse l'équivalent de la pilulle...
il ne faut pas trop y penser (je sais facile à dire), et ça vient comme par enchantement
et non pas d'oubli justement. donc pas de raison particulière à part que je fais partie des 0.1%.
en plus je l'ai su à 3mois de grossesse.
Petiteprune, je n'ai pas un stérilet basique... c'est un stérilet dernière génération : en plus de l'effet stérilet, il diffuse l'équivalent de la pilulle...

il ne faut pas trop y penser (je sais facile à dire), et ça vient comme par enchantement

microdosée la dernière par laquelle je suis tombée enceinte... (je ne me souviens plus du nom) ça fait 3ans
et toi c'est quoi peut etre qu'en me disant le nom ça me reviendra (je sais que beaucoup de femme la prennent)
depuis mon second accouchement j'ai fais poser un stérilet mirena pour plus de sureté...

depuis mon second accouchement j'ai fais poser un stérilet mirena pour plus de sureté...

ah oui effectivement toi aussi tu fus un cadeau surprise
oui c'est sur mais tu sais le corps réagit des fois avec un peu de temps. ma première pilule était Diane35, qui me convenait nikel et au bout d'un an je ne pouvais plus la supporter (elle me donnait des migraines à rester coucher des journées entières
)

oui c'est sur mais tu sais le corps réagit des fois avec un peu de temps. ma première pilule était Diane35, qui me convenait nikel et au bout d'un an je ne pouvais plus la supporter (elle me donnait des migraines à rester coucher des journées entières

et oui on voulait tellement un bébé... et puis je voulais relever un challenge... car la gynéco m'avait annoncé que j'étais stérile. et mon homme ne voulait pas que je fasse de traitement il voulait qu'on tente le tout pour le tout
et au final au moment où on y pensait plus vu que j'étais à fond dans les prépa mariage... et beh bébé a pointé son nez
du coup annulation du mariage...
et j'ai fais un pied de nez à la gynéco et j'en ai changer par la même occas'... la preuve 7 mois après mon accouchement je suis retombée enceinte mais sous pilule cette fois

et j'ai fais un pied de nez à la gynéco et j'en ai changer par la même occas'... la preuve 7 mois après mon accouchement je suis retombée enceinte mais sous pilule cette fois

avant de tomber enceinte de ma première, tous les mois j'avais les symptômes... et mon doc généraliste ainsi que la gynéco m'ont dit que les règles pouvaient aussi provoquer tous les symptomes de la grossesse : seins douloureux, douleurs aux ovaires, nausées...
donc pendant un an et demi j'ai cru chaque moi que j'étais enceinte... et le mois où j'ai eu les symptômes (noel 2006) je me suis encore dit que c'était pas bon (vu que je faisais des test tous les mois y en avait marre des déceptions et en plus je préparais le mariage) j'ai cru à un virus... et beh au final j'étais enceinte de 8 semaines
du coup on a annulé le mariage à l'époque
donc pendant un an et demi j'ai cru chaque moi que j'étais enceinte... et le mois où j'ai eu les symptômes (noel 2006) je me suis encore dit que c'était pas bon (vu que je faisais des test tous les mois y en avait marre des déceptions et en plus je préparais le mariage) j'ai cru à un virus... et beh au final j'étais enceinte de 8 semaines
du coup on a annulé le mariage à l'époque

Sujet : obligé de réduire son budget
oui c'est sur que ça fait mal... c'est effectivement à vous de voir... poser votre budget mensuel, et voir ce que vous pouvez en tirer pour le mariage

Sujet : nom table enfants
je me doutais que tu faisais le rapprochement de la couleur
après au niveau dessins animés y a de quoi faire... mais en rapport avec la zen attitude...
Pocahontas est dans la nature...
Le livre de la jungle
1001 pattes
Bambi
j'espère avoir pu t'aider

après au niveau dessins animés y a de quoi faire... mais en rapport avec la zen attitude...
Pocahontas est dans la nature...
Le livre de la jungle
1001 pattes
Bambi
j'espère avoir pu t'aider

Sujet : Changement de robe pour danser ???
moi j'ai testé à l'époque de faire plein de mouvements : arrière avant coté, rapide... et tout allait nikel

je suis tout à fait d'accord avec bibichebr... des fois les plus simples sont plus sympa
et comme tu dis à partir du moment où tu es entouré des personnes les plus importantes c'est ce qui compte

Sujet : est ce que vous choisissez vou même tenue demoiselle d'h?
pour ma part mes demoiselles d'honneur seront mes filles du coup elles auront les mêmes robes choisit par moi même.

Sujet : ça y est
Je voulais vous faire partager mon soulagement...
en effet, dans notre petite ville notre maire ne marie QUE le matin sauf dérogation...
du coup je lui ai fait un courrier la semaine dernière et j'ai reçu son accord ce matin !!
donc ça y est nous avons l'heure de passage à la mairie, le 014/06/2011 à 14h. comme ça on va pouvoir tout programmer... après la célébration, les photos puis direction vh et surprise (capes et épées) et ensuite réception...
en effet, dans notre petite ville notre maire ne marie QUE le matin sauf dérogation...
du coup je lui ai fait un courrier la semaine dernière et j'ai reçu son accord ce matin !!
donc ça y est nous avons l'heure de passage à la mairie, le 014/06/2011 à 14h. comme ça on va pouvoir tout programmer... après la célébration, les photos puis direction vh et surprise (capes et épées) et ensuite réception...

Sujet : avis location de voiture
merci Shanny

Sujet : avis location de voiture
ah oui c'est pas cher du tout Shanny !!
Il est où le loueur ? dans le 49 ou d'un département voisin ? car je suis dans le 85... et je cherche aussi comme toi pour faire une surprise à zhom

Il est où le loueur ? dans le 49 ou d'un département voisin ? car je suis dans le 85... et je cherche aussi comme toi pour faire une surprise à zhom

et oui les épreuves renforcent :) je sais qu'on en a passées beaucoup et ça a donner beaucoup de force à notre couple
bon courage.

bon courage.

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
moi il m'a dit "je te laisse gérer..."
des fois j'aimerais un peu plus son avis mais bon je fais avec... ou plutôt sans lol
des fois j'aimerais un peu plus son avis mais bon je fais avec... ou plutôt sans lol

Sujet : la robe de ma fille !
elle est très belle.

pour les dragées, va dans les centres commerciaux, c'est là que j'ai prix mes dragées blanches (7€ les 900g) on les a goûtées et elles sont très bonnes. mes petites dragées coeur en chocolat chez Tat* 3€ les 300g...
pareil pour les robes j'en ai vu des sympa chez Tat*.
les filles ont raison pour l'urne c'est tout simple à faire soit même... le livre d'or te prends pas la tête tu en achètes tout simple que tu customises... (le mien je vais le prendre près de chez moi dans un genre de foire*ouille à 5€ et après je le personnaliserais).
le vh tu peux faire des cakes, et rajouté des petits gâteaux apéro accompagné d'un punch ou sangria
et effectivement pour ma part j'attends les soldes de janvier pour acheter le plus gros (alliances, costume de zhom, robes des filles-déjà repérées chez Tat*...).
les faire parts fait les toi même... ça donne de très bons résultats
Je comprends votre situation, nous vivons avec 1200€ avec deux enfants... donc nous faisons un mariage sans budget...
penses à regarder dans le post des petites annonces, c'est là que j'ai trouvé pas mal de choses
d'ailleurs j'en profites pour faire un clin d'oeil aux filles qui vendent des choses de très bonnes qualité
bisous et bon courage à vous.
pareil pour les robes j'en ai vu des sympa chez Tat*.
les filles ont raison pour l'urne c'est tout simple à faire soit même... le livre d'or te prends pas la tête tu en achètes tout simple que tu customises... (le mien je vais le prendre près de chez moi dans un genre de foire*ouille à 5€ et après je le personnaliserais).
le vh tu peux faire des cakes, et rajouté des petits gâteaux apéro accompagné d'un punch ou sangria

et effectivement pour ma part j'attends les soldes de janvier pour acheter le plus gros (alliances, costume de zhom, robes des filles-déjà repérées chez Tat*...).
les faire parts fait les toi même... ça donne de très bons résultats

Je comprends votre situation, nous vivons avec 1200€ avec deux enfants... donc nous faisons un mariage sans budget...
penses à regarder dans le post des petites annonces, c'est là que j'ai trouvé pas mal de choses

bisous et bon courage à vous.
Sujet : J-333 et je me PACS demain !!!
nous nous sommes pacsés en février 2009 et nous nous marions en juin 2011... comme pour damsev, pour être "couverts" avec nos enfants

Sujet : Cache tatouage fini les bijoux de peau a 50 euros

Sujet : Les faire part??
pour ma part je les fais moi même avec un logiciel de faire part

Sujet : vos avis sur ces colliers
je préfère le premier

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
félicitations !! tu étais superbe
tous mes voeux de bonheur

tous mes voeux de bonheur

Sujet : robe blanche ou ivoire
pareil pour moi je partais pour une robe blanche et au final j'ai ivoire

Sujet : urne coeur
merci beaucoup Indira
et oui le coussin je l'ai acheté à Lapinou
il est comme neuf
je ne sais pas encore je vais faire des essais... la date je la metterais peut être en plus petit en bas du coeur...

et oui le coussin je l'ai acheté à Lapinou

je ne sais pas encore je vais faire des essais... la date je la metterais peut être en plus petit en bas du coeur...

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
Nous c'est le mari de ma meilleure amie qui va s'en charger

Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
chez nous c'est fini les derniers camions qui livraient encore ont été bloqués depuis hier... du coup les pompes sont vides par chez nous
mais bon je comprends tout à fait les blocages.

mais bon je comprends tout à fait les blocages.

Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sujet : Avis faire parts maison

Sujet : Avis faire parts maison
ah c'est super
tu dois être trop contente vivement de voir le résultat

bah ouais moi j'avais l'impression de voir un bonhomme mdr
mais bon je voulais quand même montrer le résultat
au pire je le ferais en broderie
mais bon je voulais quand même montrer le résultat

au pire je le ferais en broderie

j'ai suivi ton idée Tiffany, j'ai essayé de faire quelque chose...
a vos avis
a vos avis

Sujet : oupsssss
et oui la rentrée c'est toujours chargé d'émotion, et la nostalgie du mariage qui se fait sentir... c'est vrai que je suis dans les prépa et j'ai hâte d'y être mais j'aimerais que cette journée dur très longtemps
ma meilleure amie (et témouine) va se remarier avec son mari
et oui à l'époque ils se sont mariés en speed pour des raisons perso, entre deux témoins, et en plus elle était enceinte de 8mois...
du coup elle voudrait refaire une cérémonie et réunir tous ceux qu'elle aime pour faire la fête

ma meilleure amie (et témouine) va se remarier avec son mari
du coup elle voudrait refaire une cérémonie et réunir tous ceux qu'elle aime pour faire la fête

Sujet : Résumé en images de mon mariage
moi non plus ça me marque comme Calys

c'est super tu as de la chance.

oui mais il faut que je fasse une bande avec le voile sur tout le côté alors... il faut que j'essaie
ah oui je voulais faire un truc au milieu pour habillé mais j'ai pas du tout penser aux intiales... MERCIIIII
je vais essayer de le faire

ah oui je voulais faire un truc au milieu pour habillé mais j'ai pas du tout penser aux intiales... MERCIIIII

Sujet : oupsssss
dur dur la reprise après le congé parental... j'ai peur d'y arriver moi c'est dans un an...
en tout cas les photos de votre mariage sont tops
vous étiez très beaux
en tout cas les photos de votre mariage sont tops

merci Calys

Sujet : bougeoirs dans ma galerie
c'est sympa

une petite question qui va certainement vous paraître bête, mais voilà j'ai une bague de fiançaille que j'ai mis à l'annulaire gauche en attendant l'alliance... mais pour le jour du mariage, vous l'enlevez complètement ou vous la mettez à l'autre main ?
oui je sais c'est bête
oui je sais c'est bête
Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes
quand ma soeur a fait son mariage cela s'est déroulé comme pour Mag2606 (elle habite aussi dans le 78
)
ce qui est normal je pense pour un photographe. il se font déjà bien payé
nous on n'en prend pas (pas les moyens) mais c'est le mari de ma 1ere témouine qui nous prendra en photo avec notre appareil...
comme ça j'aurais tout de la prépa à la fin de soirée. et ensuite je mettrais les essentielles sur photob*x pour les personnes qui veulent en commander

ce qui est normal je pense pour un photographe. il se font déjà bien payé

nous on n'en prend pas (pas les moyens) mais c'est le mari de ma 1ere témouine qui nous prendra en photo avec notre appareil...

Sujet : Besoin d'un conseil
oui je dirais aussi or et ivoire, c'est plus chaud que argent et ivoire

ayant reçu mon colis avec les plumes, j'ai tenté d'en mettre sur mon urne.
Qu'en pensez vous ? est ce que ça fait bien ou trop chargé ?
Qu'en pensez vous ? est ce que ça fait bien ou trop chargé ?
Sujet : Fabrication maison
c'est très bien réalisé et joli

Sujet : Qui est ds mon cas ?
bon déjà c'est bien il t'a donner de quoi aller mieux
et déstress !!!

Sujet : urne
je pense vraiment qu'en la faisant toi même tu auras d'une part la taille que tu veux et d'autre part ça te reviendra moins cher (tu peux recycler du tissus ou autre : moi j'ai pris des voilages qui ne me servaient pas et qui sont ivoires nacrés).

Sujet : Déco à vendre
Colis bien reçu
Merci

merci

ça y est j'ai recouvert mon urne du voile ivoire... il me reste a aller acheter mon ruban velours bordeaux...
pour l'instant ça tient avec du scotch mais après avec la bande de velours ça maintiendra le tout
enfin j'espère.
et si zhom veut vraiment pas l'urne et beh ça servira de déco dans la salle
pour l'instant ça tient avec du scotch mais après avec la bande de velours ça maintiendra le tout

et si zhom veut vraiment pas l'urne et beh ça servira de déco dans la salle

merci. c'est clair c'est dommage !!
j'aime bien bricoler... je me fais plaisir
vivement les photos
j'aime bien bricoler... je me fais plaisir

vivement les photos

oui c'est ce que me disais ma témouine
c'est vrai que bodygard me prend aux tripes... ça me fait une émotion pas possible

c'est vrai que bodygard me prend aux tripes... ça me fait une émotion pas possible

voilà c'est pourquoi je l'avais choisie, et mon homme préfère top gun...
je vous jure c'est trop dur de préparer un mariage quand on a chacun nos avis

je vous jure c'est trop dur de préparer un mariage quand on a chacun nos avis

les filles...
mon homme et moi avons un dilemne, pour notre ouverture de bal (nous restons raiso car on est pas des pros en danse) nous voulons un slow, mais nous hésitons entre :
- I will always love you (bodygard)
- Take my Breath away (Top gun)
qu'en pensez vous ?
mon homme et moi avons un dilemne, pour notre ouverture de bal (nous restons raiso car on est pas des pros en danse) nous voulons un slow, mais nous hésitons entre :
- I will always love you (bodygard)
- Take my Breath away (Top gun)
qu'en pensez vous ?
beh nous n'avons pas de liste (car nous sommes en ménage depuis 6ans et demi), c'est pour cela que je pensais mettre une urne...
Merci pour le compliment
mes filles aussi ont reconnu le coeur donc ça m'a rassuré
franchement je suis sûre que tu peux y arriver c'est tout simple.
tu fais deux coeur identique de la taille que tu souhaites et ensuite tu les réuni par une bande en carton de 15cm environ de large (la bande je l'ai roulé avant de l'utiliser pour lui donner une meilleure souplesse pour les courbes)...
tu scotches le tout et c'est bon (ah oui et ne pas oublié de faire la fente pour le passage des enveloppes)
Merci pour le compliment

franchement je suis sûre que tu peux y arriver c'est tout simple.
tu fais deux coeur identique de la taille que tu souhaites et ensuite tu les réuni par une bande en carton de 15cm environ de large (la bande je l'ai roulé avant de l'utiliser pour lui donner une meilleure souplesse pour les courbes)...
tu scotches le tout et c'est bon (ah oui et ne pas oublié de faire la fente pour le passage des enveloppes)

Yasboubou, il ne veut ni urne, ni liste de mariage et il ne voulait pas de dragées non plus mais j'ai quand fait
et oui chez Tat* y a de jolies choses et pour les enfants costumes et robes c'est à croquer

et oui chez Tat* y a de jolies choses et pour les enfants costumes et robes c'est à croquer

Sujet : Petit montage photo fait par la photographe..

oui je fais petit à petit... la prochaine chose ce sont les arrhes de la salle
ça va 40% du prix total et le reste après le mariage... donc j'ai 44€ d'arrhes à verser

bah voilà c'est ce que je lui ai dit qu'au moins les invités font ce qu'ils veulent, s'ils peuvent pas donner et qu'ils voient les autres le faire, il se sentiront moins gêné avec une urne je pense.
et voilà comme je lui ai dit il n'y a que lui qui aura des poches...
Et oui Line j'aimerais bien aussi une tonne d'enveloppes
mais bon avec une quarantaine d'invités on va pas allez loin
mais comme dit mon homme on ne fait pas notre mariage pour avoir de l'argent
et voilà comme je lui ai dit il n'y a que lui qui aura des poches...

Et oui Line j'aimerais bien aussi une tonne d'enveloppes

mais comme dit mon homme on ne fait pas notre mariage pour avoir de l'argent

les filles, je voulais partager avec vous mes petites trouvailles du jour...
donc j'ai fait mon urne (malgré que mon homme ne veuille plus d'urne
)
et j'ai été chez Tat*, j'ai trouvé ma figurine, mes dragées (coeurs bordeaux), des fleurs à raquettes pour les dragées des témoins.
De plus, j'ai repéré les belles robes pour mes petites puces qui seront nos demoiselles d'honneur
très bonne journée passée en compagnie de ma meilleure amie témoin et de mes puces
et je pense avoir trouvé MA bague à la boutique or de car**four
or jaune et or blanc. elle est trop trop belle !!! j'ai hâte d'y retourner avec mon homme
enfin voilà je voulais partager avec vous
donc j'ai fait mon urne (malgré que mon homme ne veuille plus d'urne

et j'ai été chez Tat*, j'ai trouvé ma figurine, mes dragées (coeurs bordeaux), des fleurs à raquettes pour les dragées des témoins.
De plus, j'ai repéré les belles robes pour mes petites puces qui seront nos demoiselles d'honneur

très bonne journée passée en compagnie de ma meilleure amie témoin et de mes puces

et je pense avoir trouvé MA bague à la boutique or de car**four

or jaune et or blanc. elle est trop trop belle !!! j'ai hâte d'y retourner avec mon homme

enfin voilà je voulais partager avec vous

par contre, j'ai un "souci", maintenant que l'urne est faite, zhom n'en veut pas il trouve que ça fait comme si on "quémandait" de l'argent. il préfère que les gens qui souhaitent donner le fasse de la main à la main...
moi je trouve que l'urne est moins gênant dans le sens où si les personnes ne peuvent pas donner elles se sentent pas obliger de s'excuser...
qu'en pensez vous ?
moi je trouve que l'urne est moins gênant dans le sens où si les personnes ne peuvent pas donner elles se sentent pas obliger de s'excuser...
qu'en pensez vous ?

merci Porcinette.
et merci à vous deux, j'irais voir si je trouve. mais c'est vrai que je suis stupide j'ai utilisé du scotch normal pour mon urne mais l'idée du double face m'étais complètement sortie de la tête... lol
merci beaucoup
et merci à vous deux, j'irais voir si je trouve. mais c'est vrai que je suis stupide j'ai utilisé du scotch normal pour mon urne mais l'idée du double face m'étais complètement sortie de la tête... lol
merci beaucoup
Sujet : les filles qui ont déjà choisi leur robes!
bah pour ma part ça fait 3ans et demi que je l'ai (mariage annulé pour grossesse) et franchement je l'aime toujours autant qu'au premier jour (comme mon homme
) et je n'en changerait pas. j'ai eu le coup de coeur et je ne regrette pas du tout
après je ne sais pas

après je ne sais pas

non j'ai mis 3/4d'h car j'avais mes puces dans les pattes
j'avais un grand carton et du scotch... tu fais deux coeur identique que tu relies par une bande de carton qui épouse la forme des coeurs
le plus long ça va être la déco

j'avais un grand carton et du scotch... tu fais deux coeur identique que tu relies par une bande de carton qui épouse la forme des coeurs

le plus long ça va être la déco

tu nous tiens au courant

Salut les filles !!
voilà, j'ai commencé à confectionner mon urne en forme de coeur. (photo dans ma galerie)
je la recouvre de blanc et ensuite je vais la recouvrir d'un voilage ivoire.
mais j'aimerais trouver un ruban large (pour faire le tour) style velour bordeaux et autocollant
sauriez vous où je peux trouver ce genre de produit ?
Merci d'avance
voilà, j'ai commencé à confectionner mon urne en forme de coeur. (photo dans ma galerie)
je la recouvre de blanc et ensuite je vais la recouvrir d'un voilage ivoire.
mais j'aimerais trouver un ruban large (pour faire le tour) style velour bordeaux et autocollant
sauriez vous où je peux trouver ce genre de produit ?
Merci d'avance

Alors Coccinelle as-tu été voir un doc ?
Sujet : Besoin de vos avis !!!
je suis d'accords avec les filles... je ne l'inviterais pas. les gens qui doivent être à ton mariage sont les personnes qui te tiennent à coeur...
exemple pour moi alors qu'on organisait notre mariage en 2007 (annulé cause grossesse) on avait une liste de 120invités... et avec ces 4ans j'ai fait énormément de tris sur des personnes comme le copain de ton homme... et du coup notre liste est maintenant à 45 adultes
et je m'en porte bien mieux maintenant que j'ai fait du tri
exemple pour moi alors qu'on organisait notre mariage en 2007 (annulé cause grossesse) on avait une liste de 120invités... et avec ces 4ans j'ai fait énormément de tris sur des personnes comme le copain de ton homme... et du coup notre liste est maintenant à 45 adultes

et je m'en porte bien mieux maintenant que j'ai fait du tri