Messages de caro_156
Sujet : voici mes petite creation.vous en pensez quoi?
oui c'est clair et quelle fierté quand on fait soi même

Sujet : degouté
rho mince !!! j'espère que vous allez la retrouver avant d'en racheter une...

Sujet : voici mes petite creation.vous en pensez quoi?
je trouve ça vraiment très sympa !!! beau travail

Sujet : Emission sur NRJ12
super merci Mimicoco

Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
Oui je sais que Lulusam est parti du fofo... dommage je papotais bien avec
du coup je continue quand même sur le post

du coup je continue quand même sur le post

Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
oh mince. j'espère qu'elle se remettra vite. je pense fort à vous. bon courage.

Sujet : DORIAN
oui c'est quelque chose de très dur. j'ai mes deux puces et pareil c'est mes sucres d'orges mes amours, mes raisons de vivre... et je pense en tant que maman, qu'on ne peut jamais oublier. peut être qu'elle reprendra un certain gout à la vie grace à toute la famille qui l'entour, mais son petit loup sera toujours présent.
Plein de courage.gros bisous à vous dans cette épreuve.
Plein de courage.gros bisous à vous dans cette épreuve.
Leya, nous on cherche plus à rester dans les 15-16€ par personnes...
c'est pour ça que je cherche au moins cher
bah oui avec de l'aide je pense que ça peut le faire mais bon on va voir pour avoir le frère de ma témouine pour gérer le méchoui (si on le fait) et/ou le buffet

bah oui avec de l'aide je pense que ça peut le faire mais bon on va voir pour avoir le frère de ma témouine pour gérer le méchoui (si on le fait) et/ou le buffet

Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
je suis un peu en retard pour donner mon avis mais je préfère sincèrement la première. les autres sont jolies aussi mais la première te va nikel et j'adore ce genre

Sujet : j'ai commandé ma robe, youpiiiii
moi j'aime bien, mais je n'ai pas pris de trop grande traine car je voudrais être à l'aise malgré tout (pouvoir bouger comme je veux...).
Mais sinon ça fait vraiment princesse j'aime bien
Mais sinon ça fait vraiment princesse j'aime bien

Sujet : ma robe en details
elle est très belle.

Sujet : fleur en crepon
oh oui ça m'intéresserait énormément.
je t'envoie mon mail par MP

je t'envoie mon mail par MP

Sujet : soirée
ah oui je te comprends... je n'avais pas fais attention que vous aviez déjà deux bambinos
et oui tu m'étonnes... on l'organise pendant des mois, on en rêve et tout, et ce jour passe trop vite comparé à toutes les prépa...

et oui tu m'étonnes... on l'organise pendant des mois, on en rêve et tout, et ce jour passe trop vite comparé à toutes les prépa...

Sujet : Sa va vite
oui doline fait vérifier... même si malheureusement c'était un petit bout qui ne tient pas il faut se faire vérifier... et si ça se trouve tu as simplement tes règles en étant enceinte... comme le dis flocan des femmes (comme moi par exemple) on leur règles et ne savent qu'au bout de 3-4 mois (ou plus) qu'elles sont enceintes.
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.

Sujet : fleur en crepon
c'est super !!! et tu as trouvé où pour les faire ? ça fait trop bien.

ouah la classe ! c'est clair Tifanny
je sens que bientôt il va y avoir un mini fanfan

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah oui tu m'étonnes !! vous allez vous sauter dessus
oh oui des photos ! des photos !! des photos !!!
oh oui des photos ! des photos !! des photos !!!

ouah féline
j'en connais une qui va faire des ravages
et ton homme il va être fou

Sujet : danse du parapluie
oui moi aussi j'aimerais bien la faire je trouve ça trop sympa :) mais pareil je ne sais pas quand
Sujet : Sa va vite
c'est super tout ça !! le bébé de l'amour conçu pendant le vdn c'est trop top ça

Sujet : Avis sur mes avancées^^
tu as bien travaillée
c'est super joli

Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!
elle est très jolie, je la préfère même à la première qui t'allait déjà bien

Sujet : ho lala j'ai bien avancé !!!
superbe travail

Sujet : Ça y est j ai mes alliances
c'est super !!! une concrétisation en plus de l'avancée vers le jour J

Sujet : Ma robe
elle est belle

Sujet : trop contente
elle est trop jolie

c'est encourageant.

Sujet : questions et remarques sur le forum
ah bah mince alors
bonne continuation

Sujet : The robe photo
elle est vraiment très belle

Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!
toutes mes félicitations, c'est bien que vous ayez passé une super belle journée comme ça sans stress en plus, et pleins de surprises!!! le top

Sujet : ça y est
oui je suis trop contente. a défaut d'avoir des parents y a au moins mon oncle qui est là

et oui c'est clair

Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement
très belles photos

coucou les filles,
je n'ouvre pas un nouveau post, mais j'ai une petite nouvelle qui m'a mis un peu de baume au coeur aujourd'hui
la femme de mon oncle m'a appelé tout à l'heure pour me dire que mon Tonton a été commander le vin qu'il nous offre pour notre réception !!!
JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!! ils m'ont déjà payé ma robe de mariée...
déjà ça nous fait ça de moins à payer
on aura au moins les boissons pour le repas mdr
enfin voilà je voulais vous faire partager ma joie...
je n'ouvre pas un nouveau post, mais j'ai une petite nouvelle qui m'a mis un peu de baume au coeur aujourd'hui

la femme de mon oncle m'a appelé tout à l'heure pour me dire que mon Tonton a été commander le vin qu'il nous offre pour notre réception !!!
JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!! ils m'ont déjà payé ma robe de mariée...
déjà ça nous fait ça de moins à payer

enfin voilà je voulais vous faire partager ma joie...

Sujet : robe quand on est boudinée ?
Il te faudrait une robe qui s'évase sous la poitrine comme te le conseille Indira
Je suis forte à partir du ventre en continuant sur les hanches fesses et cuisses...
forcément tu trouveras une belle robe qui te plairas...
je te comprends dans le sens où j'ai mis 4ans à retourné dans un magasin pour essayé une simple fringue sans être en pleure
dés que je rentrais dans un magasin de vêtement j'avais des crises d'angoisse et j'étais obligé de ressortir... et au final mon homme m'a emmené dans une cabine d'essayage, et depuis et beh ça va mieux
non pas que je me trouve bien foutu (au contraire lol) mais au moins j'ose essayé des fringues qui peuvent me mettre en valeur

forcément tu trouveras une belle robe qui te plairas...
je te comprends dans le sens où j'ai mis 4ans à retourné dans un magasin pour essayé une simple fringue sans être en pleure

Sujet : essayage hier!!
elle te va très bien

bon courage à toi, et ta maman ainsi que toute votre famille.

tu dois avoir trop hâte

Sujet : le site de cartes de remerciement a perdu notre commande
ah oui fait une réclamation !! c'est pas normal ça

Sujet : urne coeur
je suis contente si ça peut t'inspirer
franchement c'est tout simple à faire... le plus complexe je dirais que c'est la déco
franchement c'est tout simple à faire... le plus complexe je dirais que c'est la déco

Sujet : mairie trop petite

Sujet : Hyper contente!!!
bah oui tu m'étonnes que tu ais hâte !!! c'est prévu quand alors ce salon ?
Sujet : Pour les filles qui vont se marier
merci

Sujet : Question au sujet des alliances
je pense que c'est normal dans le sens où les bijoux en or se base sur la valeur de l'or au moment où tu les achètent... je sais que chez Mat* les alliance à partir de la taille 57-58 (de tête) son plus chères...
dommage que tu n'ais pas trouvé mais bon tu as encore le temps, attends les soldes peut être ?
dommage que tu n'ais pas trouvé mais bon tu as encore le temps, attends les soldes peut être ?
Sujet : Diaporama photos sur les mariés !!!!!
c'est clair prenez power point... c'est super comme logiciel. moi j'en prépare un depuis quelques temps... il me reste des photos de nos filles à rajouter...
le nombre de musique dépend du temps que dure ton diapo... moi je sais que j'en ai mis 3 :
- un gars une fille pour notre histoire
- avoir une fille pour l'arrivée de nos filles
- ode to familly pour la présentation de nos familles et les remerciements à nos familles
et encore j'ai pas fini
le nombre de musique dépend du temps que dure ton diapo... moi je sais que j'en ai mis 3 :
- un gars une fille pour notre histoire
- avoir une fille pour l'arrivée de nos filles
- ode to familly pour la présentation de nos familles et les remerciements à nos familles
et encore j'ai pas fini

Sujet : Hyper contente!!!
c'est super sympa de sa part
j'imagine que tu dois être trop contente.

Sujet : coussin pour alliances
yes pas de soucis

Oui va voir si tu peux car il me semble que celui que j'ai vu chez mon tat* était similaire au miens... Donc voilà si vraiment d'ici l'année prochaine tu ne trouves rien tu me le dis et je te le garderais précieusement ;)
ça va c'est raisonnable

Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...
Smyrne, c'est dommage de pas profiter plus que ça de VOTRE jour...
tu sais que tu peux faire une demande de dérogation d'heure à la mairie en expliquant que vos familles viennent de loin et qu'ils n'arriveront que le matin donc trop juste...
ma mairie ne marie pas après 11h30 non plus, mais en faisant une demande de dérog' comme je te l'ai marqué le maire me l'a accordé à 14h...
tu sais que tu peux faire une demande de dérogation d'heure à la mairie en expliquant que vos familles viennent de loin et qu'ils n'arriveront que le matin donc trop juste...
ma mairie ne marie pas après 11h30 non plus, mais en faisant une demande de dérog' comme je te l'ai marqué le maire me l'a accordé à 14h...

Sujet : la robe de ma fille
oui elle est super mimi la blanche. pour une petite puce de cet age c'est mieux que le rouge je trouve.
Chez Tat* avec rayon mariage il y a pas mal de choix. j'en ai vu des superbes pour mes filles, que j'irais certainement acheter en début d'année...
Chez Tat* avec rayon mariage il y a pas mal de choix. j'en ai vu des superbes pour mes filles, que j'irais certainement acheter en début d'année...

Sujet : 14jours a attendre
pour ma seconde j'ai eu mes règles les 3 premiers mois de grossesse(bon je savais pas que j'étais enceinte...mais comme quoi comme Yas le dit c'est possible d'être indisposé et enceinte)

Sujet : notre VDN photos

Sujet : et encore des achats

bah déjà c'est pas cher du tout 6,50 - 7 € car nous le pro qu'on avait trouvé c'était 13,50€ sans le service
c'est pour ça qu'on va essayé d'avoir le frère de ma témouine... ça nous reviendrais à 6,50€ par personne

c'est pour ça qu'on va essayé d'avoir le frère de ma témouine... ça nous reviendrais à 6,50€ par personne

Sujet : Code promo Maty

si mon souvenir est bon quand on est nouveau client sur Maty (par catalogue) on peut avoir aussi jusqu'à -30%
sinon au pire si tu trouves pas ton bonheur d'ici là, vu que tu te maries un peu plus d'un mois après moi, je peux te réserver le mien si il te plait

oui y a ça aussi mais il faut être manuelle... je sais que je veux faire pas mal de choses moi même mais le coussin je ne le sentais pas à le faire maison
Sujet : j'ai trouvé
c'est bien un soulagement

je vois que tu habites dans le finistère (je suis d'origine bretonne c'est marrant :) )
il n'y a un tat* qu'à Langueux (22) ou Lanester (56) mais bon après si tu vas te balader par là bas et faire plein d'achat (journée shopping) ça peut valoir le coup ...
il n'y a un tat* qu'à Langueux (22) ou Lanester (56) mais bon après si tu vas te balader par là bas et faire plein d'achat (journée shopping) ça peut valoir le coup ...
Nininne, moi je sais qu'il s'y mettra pas... il veut bien me donner son avis pour son costume et les alliances... il voulait une animation qu'on a quand même choisit ensemble et maintenant c'est fini il m'a dit je te laisse gérer...
oui elles sont trop belles !!! les robes et tes filles
pour les robes de mes filles j'attends un peu car elles grandissent vite. je pense les acheter vers janvier je pense...
oki je te remercie Annen pour ta réponse pour le menu
et c'est vrai que je pense que ça peut être plus simple en organisation...

oui elles sont trop belles !!! les robes et tes filles

pour les robes de mes filles j'attends un peu car elles grandissent vite. je pense les acheter vers janvier je pense...
oki je te remercie Annen pour ta réponse pour le menu

Sujet : 14jours a attendre
rho je suis désolée... dur
allez courage pour la prochaine fois

y en a chez Tat* à environ 10€ (quasi le meme que celui qui est dans ma galerie)
Sujet : Quelques idées, mais rien de précis !
le resto c'est clair que ça a l'air très sympa. l'alliance femme je l'avais repéré aussi
tu as déjà développé pas mal de choses... c'est déjà ça. après ça prendra forme au fur et à mesure. tu n'es pas en retard
tu as déjà développé pas mal de choses... c'est déjà ça. après ça prendra forme au fur et à mesure. tu n'es pas en retard

et oui c'est clair que c'était cool cette journée... mais malheureusement ma meilleure amie déménage la semaine prochaine et du coup je ne l'aurais plus près de moi pour partager tout ça... elle viendra une semaine avant le mariage pour les derniers préparatifs vu qu'elle est ma témouine.
et oui c'est clair j'ai la chance d'avoir deux princesses...
et beh tes petites belles filles vont avoir de quoi s'amuser avec votre mariage et celui de leur maman
c'est bien que tu puisses partager avec ton homme... moi il me dit de voir moi même car je me débrouille bien toute seule... lol mais bon j'aimerais bien qu'il se sente concerné un peu aussi
et oui c'est clair j'ai la chance d'avoir deux princesses...
et beh tes petites belles filles vont avoir de quoi s'amuser avec votre mariage et celui de leur maman

c'est bien que tu puisses partager avec ton homme... moi il me dit de voir moi même car je me débrouille bien toute seule... lol mais bon j'aimerais bien qu'il se sente concerné un peu aussi

Sujet : et encore des achats
c'est bien !! c'est cool quand on fait des achats ça fait trop plaisir
tu feras des essais pour nous montrer ?

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
ton collier est superbe !!! j'adore

Sujet : Mieux vaut tard que jamais...
vous étiez très beaux

Sujet : budget deco
niveau déco j'ai acheté d'occas' à des filles du fofo... du coup je m'en sors pour 50€ (ballons, suspensions, plumes, perles de pluie, bougies).
niveau fleurs nous on prend juste un bouquet pour moi donc maxi 45-50€.
pour l'urne je l'ai faite moi même carton plus de la récup' de voilage... donc je n'ai payé que le scotch, et je rajouterais des plumes bordeaux tout autour...
mais nous n'avons qu'un tout petit budget et une petite salle, donc j'ai pas besoin de trop de déco
niveau fleurs nous on prend juste un bouquet pour moi donc maxi 45-50€.
pour l'urne je l'ai faite moi même carton plus de la récup' de voilage... donc je n'ai payé que le scotch, et je rajouterais des plumes bordeaux tout autour...

mais nous n'avons qu'un tout petit budget et une petite salle, donc j'ai pas besoin de trop de déco

oui que l'entrée qui change...
je te remercie emmalulu
je te remercie emmalulu

coucou les filles.
voilà j'ai une petite question bête... mais mon homme m'aide pas beaucoup sur ce coup là (il en a un peu rien à faire...
)
je cherche encore ce que je pourrais faire comme menu pour notre repas de mariage... j'hésite entre :
1)-Buffet de charcuterie + buffet de salade
- méchoui agneau pomme de terre haricots
- plateau de fromages(brie, comté, fourme d'ambert, chèvre) + salade verte
- dessert (wedding cake)
2) - foie gras + saumon + buffet de salades (pour ceux qui n'aimeraient pas les deux premiers)
- méchoui agneau pommes de terre haricots
- plateau de fromages (brie, comté, fourme d'ambert, chèvre) + salade verte
- wedding cake.
Quand je demande à mon homme il me répond "je sais pas", "comme tu veux"...
donc je viens demander vos lumières et conseils
voilà j'ai une petite question bête... mais mon homme m'aide pas beaucoup sur ce coup là (il en a un peu rien à faire...

je cherche encore ce que je pourrais faire comme menu pour notre repas de mariage... j'hésite entre :
1)-Buffet de charcuterie + buffet de salade
- méchoui agneau pomme de terre haricots
- plateau de fromages(brie, comté, fourme d'ambert, chèvre) + salade verte
- dessert (wedding cake)
2) - foie gras + saumon + buffet de salades (pour ceux qui n'aimeraient pas les deux premiers)
- méchoui agneau pommes de terre haricots
- plateau de fromages (brie, comté, fourme d'ambert, chèvre) + salade verte
- wedding cake.
Quand je demande à mon homme il me répond "je sais pas", "comme tu veux"...

Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
Bienvenue à toi Lu17
ta robe est très très belle, et elle te va superbement bien. son plus c'est que tu peux te faire deux styles différents dans la journée (avec/sans ceinture) c'est cool.
effectivement votre lieux de réception est splendide. comme quoi les salles de villages peuvent être de magnifiques endroits

ta robe est très très belle, et elle te va superbement bien. son plus c'est que tu peux te faire deux styles différents dans la journée (avec/sans ceinture) c'est cool.

effectivement votre lieux de réception est splendide. comme quoi les salles de villages peuvent être de magnifiques endroits

bah c'est cool 2robes...
il faut que je m'en trouve une belle et pas chère pour le lendemain... j'ai pas envie d'être "mal habillée".
oui pour le son au pire c'est pas ce qui m'inquiète le plus...
pour la déco j'ai choisi ivoire et bordeaux (ivoire pour ma robe et bordeaux car mon homme veut du bordeaux absolument lol)
les dragées blanches j'ai pris 900g à intermar*hé 7€ et 300g de coeur bordeaux chez Tat* 3€... les contenants ce sont des tulles ivoire avec le tour satin bordeaux (les 50 à 2€ chez Gif*)...
oui pour le son au pire c'est pas ce qui m'inquiète le plus...

pour la déco j'ai choisi ivoire et bordeaux (ivoire pour ma robe et bordeaux car mon homme veut du bordeaux absolument lol)
les dragées blanches j'ai pris 900g à intermar*hé 7€ et 300g de coeur bordeaux chez Tat* 3€... les contenants ce sont des tulles ivoire avec le tour satin bordeaux (les 50 à 2€ chez Gif*)...
Sujet : essai coiffure
la coiffure est joli mais sans le bandeau... peut être un genre de diadème serait plus joli ?

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
oui moi aussi je préfère la première photo 16-17...

Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
elle est très jolie et te va superbement

Sujet : la belle famille...
quand j'ai parlé de ton histoire à mon homme (car ma belle famille est un peu spé aussi lol), il m'a répondu comme Catybat... la menace, ou alors menacé de les laisser faire leur repas de famille comme il le souhaite et vous reporter votre mariage...
mon homme est très tranchant et il l'a déjà fait par rapport à sa mère qui me cherchait des noises... du coup ça l'a calmé et maintenant elle me cherche plus d'ennuis car elle sait qu'elle perdrait son fils et ses petites filles
mon homme est très tranchant et il l'a déjà fait par rapport à sa mère qui me cherchait des noises... du coup ça l'a calmé et maintenant elle me cherche plus d'ennuis car elle sait qu'elle perdrait son fils et ses petites filles

ah oui effectivement au moins vous le fêtez bien
et tu prends une robe à chaque fois ou toujours la même ? (c'est de la simple curiosité
)
bah en fait nous le vin d'honneur servira d'apéritif... car on n'a pas les moyens de faire les deux...
ah oui c'est cool pour ton papa qui est DJ tu as de la chance...
pour nous à ce niveau, peut être qu'on aura un ami de ma témouine qui pourrait nous le faire... à voir on attend sa réponse... sinon on enregistrera plein de musique et on branchera le pc sur les enceintes et voilà.
et la salle on l'a pour 110€ le week end. donc ça reste raiso. bon c'est une toute petite salle (style petite maison de 55m²). c'est l'ancienne mairie.
niveau déco j'ai acheté à des mariées du forum. du coup j'ai tout ce qu'il me faut. il me restera les serviettes et les nappes...
et après les alliances, le costume de zhom et les robes de mes filles.

bah en fait nous le vin d'honneur servira d'apéritif... car on n'a pas les moyens de faire les deux...
ah oui c'est cool pour ton papa qui est DJ tu as de la chance...
pour nous à ce niveau, peut être qu'on aura un ami de ma témouine qui pourrait nous le faire... à voir on attend sa réponse... sinon on enregistrera plein de musique et on branchera le pc sur les enceintes et voilà.
et la salle on l'a pour 110€ le week end. donc ça reste raiso. bon c'est une toute petite salle (style petite maison de 55m²). c'est l'ancienne mairie.
niveau déco j'ai acheté à des mariées du forum. du coup j'ai tout ce qu'il me faut. il me restera les serviettes et les nappes...
et après les alliances, le costume de zhom et les robes de mes filles.

et oui Lulusam, pas de budget... du moins on a rien de coté donc on fait avec ce qu'on a...
tu auras combien d'invités ?
car c'est vrai que pour les quantités moi aussi j'ai tendance je pense à prendre trop
après je sais que mon charcutier me compterais genre 40 personnes mais m'en mettra pour 50...
et oui le méchoui en plus c'est bon... je sais que nous ne mangeons que très rarement du mouton ou de l'agneau donc ça nous bote bien...
mais effectivement si tu en fais déjà un Lulusam c'est pas évident de refaire pareil...
ça va niveau vin c'est mon oncle qui me l'offre (il nous reste le vh et et le "champagne")
tu auras combien d'invités ?
car c'est vrai que pour les quantités moi aussi j'ai tendance je pense à prendre trop

après je sais que mon charcutier me compterais genre 40 personnes mais m'en mettra pour 50...
et oui le méchoui en plus c'est bon... je sais que nous ne mangeons que très rarement du mouton ou de l'agneau donc ça nous bote bien...
mais effectivement si tu en fais déjà un Lulusam c'est pas évident de refaire pareil...
ça va niveau vin c'est mon oncle qui me l'offre (il nous reste le vh et et le "champagne")
et oui ça reste raiso mais malheureusement les 1000€ on les a pas...
Désolée Lulusam, je squate ton post
une nouvelle idée nous est venue avec ma témouine... un méchoui... son frère étant cuisinier et a aussi exercé en tant que serveur... et beh elle va lui demander si il peut venir préparer, cuire et servir (même le buffet)...
donc au final on pourrait avoir :
- location tourne broche =40€
- cuisinier/service = 150€
- agneau entier = 150€
après il faut qu'on rajoute des salade et entrées + fromage (à Hyper* 20€ pour 5plateaux de 5fromages différents) + dessert...
vous en pensez quoi pour le méchoui sachant qu'on se marit en juin ?
Désolée Lulusam, je squate ton post
une nouvelle idée nous est venue avec ma témouine... un méchoui... son frère étant cuisinier et a aussi exercé en tant que serveur... et beh elle va lui demander si il peut venir préparer, cuire et servir (même le buffet)...
donc au final on pourrait avoir :
- location tourne broche =40€
- cuisinier/service = 150€
- agneau entier = 150€
après il faut qu'on rajoute des salade et entrées + fromage (à Hyper* 20€ pour 5plateaux de 5fromages différents) + dessert...
vous en pensez quoi pour le méchoui sachant qu'on se marit en juin ?
Sujet : tarif coiffure
c'est clair car j'ai vu dans d'autre salon où l'essai et le jour J était à 95€ minimum
plus du double de ce que ma coiffeuse me propose... pareil pour le maquillage...
ça dépend où tu vas au final

ça dépend où tu vas au final

Sujet : idee faire part
tu n'as pas jeté un coup d'oeil sur les sites de faire part ?
je me suis inspirée de modèles sur les sites, mais j'ai tout fais moi même...
je me suis inspirée de modèles sur les sites, mais j'ai tout fais moi même...

Sujet : Salle des fêtes
après ça dépend de la taille de ta salle... nous la salle la plus grande (400pers assises) coutait 315€ du vendredi soir au dimanche soir (on rend les clés le lundi pour toutes les salles communales)...
nous on prend la plus petites car petit mariage... du coup pour tout le w-e on paiera 110€...
nous on prend la plus petites car petit mariage... du coup pour tout le w-e on paiera 110€...
Sujet : qu'enpensez vous??
je porte des lunettes mais pour le mariage je devrais normalement mettre des lentilles. je me sens mieux avec les lentilles...

Sujet : vends ma déco + bijoux
colis bien reçu, très bonne vendeuse.
merci beaucoup.
merci beaucoup.

oui c'est sur il faut voir pour un serveur car même si on prend traiteur de supermarché ce n'est pas servie...
mon artisan boucher charcutier m'avait fait un devis de 1000€ pour 60pers. le tout servi et décoré en plat et sur place...
vous en pensez quoi ?
mon artisan boucher charcutier m'avait fait un devis de 1000€ pour 60pers. le tout servi et décoré en plat et sur place...
vous en pensez quoi ?
la coiffeuse m'a dit pour l'essai elle commençait par une base simple et ensuite on testera les différentes choses qui peuvent m'aller en fonction de mon visage et de ma robe...
pour le maquillage on part sur quelque chose de sobre (je veux pas quelque chose de criard) et on fera évoluer en fonction jusqu'à ce qu'on obtienne le résultat qui me satisfasse le plus...
c'est pour cela que pour les essais en général c'est plus long que pour le jour J
pour le maquillage on part sur quelque chose de sobre (je veux pas quelque chose de criard) et on fera évoluer en fonction jusqu'à ce qu'on obtienne le résultat qui me satisfasse le plus...
c'est pour cela que pour les essais en général c'est plus long que pour le jour J

et oui... a voir... je vais continuer mes recherches tout comme Lulusam

oui voilà hyper* c'est là que ça me reviendrait à 600€... dans le buffet je comptais les pains surprise pour le vh + biffet : la charcuterie + viandes froides + terrines poisson/st jacques + saumon fumé/tatin de foie gras + salades diverses + petits pains + fromages
Sujet : dilemme faire part
oui bien trouvé Juliette

alors chez moi coiffure 45 (essai + jour J) et maquillage (essai + jour J)32€.
Sujet : qui connait centerparcs en normandie
nous sommes allez en Sologne et franchement c'est trop bien. l'eau est bien chaude. trop agréable !!!
l'aqua mundo c'est là ou tu as toute les piscines les tobogans et tout... c'est "gratuit" (du moins compris dans le prix). l'aqua balnéo est une option en plus qui est payante si je me souviens bien... (ma belle famille nous avait offert un w-e avec eux là bas et moi j'avais eu le droit à une heure de détente en massage et balnéo...)
mais franchement si vous voulez vous faire plaisir là bas c'est super
nous on aimerait trop y retourner
l'aqua mundo c'est là ou tu as toute les piscines les tobogans et tout... c'est "gratuit" (du moins compris dans le prix). l'aqua balnéo est une option en plus qui est payante si je me souviens bien... (ma belle famille nous avait offert un w-e avec eux là bas et moi j'avais eu le droit à une heure de détente en massage et balnéo...)
mais franchement si vous voulez vous faire plaisir là bas c'est super

nous on aimerait trop y retourner

alors moi normalement je devrais le faire moi même. pareil un buffet froid... tout ce qui est cake et viandes froide peuvent se préparer et se congelé les 6mois précédent... ensuite tout ce qui est salades, et beh si tu as du monde ça peut être rapide. pour les présentoires (papillons, poissons...) tu les fais en cartons ou polystirène, ça aussi ça se prépare à l'avance. A partir du moment où tout est tranché y a plus qu'à poser...
et pour le jour J, tu peux trouver quelqu'un qui s'occupe de disposer le buffet (ami, famille)...
en ce qui concerne les traiteurs, les moins cher que j'ai trouvé c'est en supermarché. ils ont des prix très attractifs... pour 50 adultes cela me reviendrait à 600€ (sans le dessert) + des assiettes enfants à 3.70€ pièces (ça comprend salade, jambon, chips, bab*bel, tartelette et jus de fruit).
voilou
et pour le jour J, tu peux trouver quelqu'un qui s'occupe de disposer le buffet (ami, famille)...
en ce qui concerne les traiteurs, les moins cher que j'ai trouvé c'est en supermarché. ils ont des prix très attractifs... pour 50 adultes cela me reviendrait à 600€ (sans le dessert) + des assiettes enfants à 3.70€ pièces (ça comprend salade, jambon, chips, bab*bel, tartelette et jus de fruit).
voilou

Sujet : Vos avis les filles !!!!
mais oui tu l'auras ton coup de coeur. il y a forcément des robes pour lesquelles tu aimerais te laisser tenter quand tu regardes les magasines... et beh essais-les !!
fais toi plaisir. il ne faut pas que cela devienne un calvaire. et comme le dit PetitePrune, il faut qu'elle te plaise à TOI.

fais toi plaisir. il ne faut pas que cela devienne un calvaire. et comme le dit PetitePrune, il faut qu'elle te plaise à TOI.

je les fais moi même aussi et ça claque !!
fait un test imprimes en une et fait le faire part entier pour voir ce que cela rend

fait un test imprimes en une et fait le faire part entier pour voir ce que cela rend

Sujet : bientôt bientôt !!!
c'est super. je te comprends d'avoir hâte :)
moi j'ai hate de la repasser et qu'elle m'aille comme un gant... car avec mes deux grossesses j'avais pris pas mal de poids... du coup je suis en pleine perte pour pouvoir la fermer nikel
moi j'ai hate de la repasser et qu'elle m'aille comme un gant... car avec mes deux grossesses j'avais pris pas mal de poids... du coup je suis en pleine perte pour pouvoir la fermer nikel
Sujet : cool,cool cool
c'est super !! ça approche

Sujet : Vos avis les filles !!!!
je la trouve jolie et elle t'irait très bien à ta taille je pense. elle serait plus ajustée pour mieux te ceintrer
la mienne ceintre le haut et s'évase un peu en descendant (ça cache mes forme à partir des hanches
mais franchement si tu n'as pas eu le gros coup de coeur je te conseillerais comme les filles d'attendre un peu et de refaire des essais plus tard
moi je l'ai déjà car on devait se marier en 2007 et on a repoussé...
franchement quand j'avais fais mes essayage à l'époque, je me souviens que je trouvais des robes très très belles mais quand j'ai passé celle que j'ai et beh je me suis mise à pleurer d'émotion... et là j'ai su que c'était CELLE LA...
bisous et courage tu la trouveras TA robe

la mienne ceintre le haut et s'évase un peu en descendant (ça cache mes forme à partir des hanches
mais franchement si tu n'as pas eu le gros coup de coeur je te conseillerais comme les filles d'attendre un peu et de refaire des essais plus tard

moi je l'ai déjà car on devait se marier en 2007 et on a repoussé...
franchement quand j'avais fais mes essayage à l'époque, je me souviens que je trouvais des robes très très belles mais quand j'ai passé celle que j'ai et beh je me suis mise à pleurer d'émotion... et là j'ai su que c'était CELLE LA...
bisous et courage tu la trouveras TA robe

c'est super qu'elle ait une greffe, c'est tellement difficile cette attente aléatoire. mais c'est bon ça y est. allez courage.
je vous envoie des ondes positives.
je vous envoie des ondes positives.