Messages de caro_156
Sujet : Mes livrets de messe vos avis???

c'est superbe !! tu as du talent

Sujet : dossier mairie, comment s'organiser ?
Nous on pouvais réserver la date 6-7 mois avant le jour J...
en fait ils attendent leur calendrier pour fixer les dates. du moins dans mon cas c'était ce que m'a expliquer la fille de la mairie.
donc pareil j'ai fait mes résa en fonction. mais nous sommes une petite commune donc le 4 juin nous ne serons que deux couples à nous marier...
en fait ils attendent leur calendrier pour fixer les dates. du moins dans mon cas c'était ce que m'a expliquer la fille de la mairie.
donc pareil j'ai fait mes résa en fonction. mais nous sommes une petite commune donc le 4 juin nous ne serons que deux couples à nous marier...

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?
j'aime bien il est joli et ressort bien
je trouve qu'il met tes yeux en valeur

Sujet : Dégoutée :( Gros problème....Le maquillage

Sujet : Dégoutée :( Gros problème....Le maquillage
bah franchement j'aurais pas confiance... car déjà pas d'essai, donc si elle vient ce jour là (ce qui apparemment n'est pas sûre) il faut être sûre qu'elle réussisse ton maquillage comme tu veux
j'essaierais de trouver quelqu'un d'autre sincèrement.
car de l'imprévu comme ça le jour J c'est pas top

j'essaierais de trouver quelqu'un d'autre sincèrement.
car de l'imprévu comme ça le jour J c'est pas top

Sujet : et une triple fracture !!!!
aïe !! les boules... j'espère que ça ira pour ton mariage.
je te souhaite un prompt rétablissement
je te souhaite un prompt rétablissement

Sujet : sacs en papier
j'en ai acheté pour faire les sacs pour les enfants (avec des jeux et bonbons)
Par contre je devrais normalement recevoir le colis d'ici lundi... donc je peux pas te dire la qualité
y a différentes tailles là je t'ai mis le petit modèle : http://www.le-geant-de-la-fete.com/sac-kraft-couleur-unie-anses-corde-pm.html
j'espère que c'est ce que tu cherches
y a plusieurs couleurs
Par contre je devrais normalement recevoir le colis d'ici lundi... donc je peux pas te dire la qualité

y a différentes tailles là je t'ai mis le petit modèle : http://www.le-geant-de-la-fete.com/sac-kraft-couleur-unie-anses-corde-pm.html
j'espère que c'est ce que tu cherches
y a plusieurs couleurs

Sujet : ils m'en veulent pour leur place sur le plan de table
déjà d'une c'est ton mariage et tu fais au mieux, mais il y aura toujours les éternels insatisfaits
tu pourrais sinon désigner les invités à chaque table mais sans les placer à chaque place...
nous c'est ce qu'on fait untel et untel à la table 1 mais ils s'assoient où ils le souhaitent à cette table

tu pourrais sinon désigner les invités à chaque table mais sans les placer à chaque place...
nous c'est ce qu'on fait untel et untel à la table 1 mais ils s'assoient où ils le souhaitent à cette table

Sujet : hihi trop contente :)
beau travail !!
effectivement sur Mr & Mrs smith on voit trop la différence de taille

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : indication menus
ça dépend ce que ça sera, mais tu peux utiliser des termes différents.
pour notre buffet j'ai en quelques sortes écrit une histoire qui sera sur les menus table, mais au niveau du buffet j'ai mis le descriptif pour que tout le monde comprenne au final
pour notre buffet j'ai en quelques sortes écrit une histoire qui sera sur les menus table, mais au niveau du buffet j'ai mis le descriptif pour que tout le monde comprenne au final
ça dépend ce que ça sera, mais tu peux utiliser des termes différents.
Sujet : engoisse pour les préparatifs
une vendéenne !!!
tout d'abord félicitations
tu n'es pas en retard, après tout dépend du genre de mariage que tu souhaites. il y a beaucoup d'idée sur le forum, il y a plein de sites de déco aussi
bonnes prépa et à bientot sur le fofo
tout d'abord félicitations

tu n'es pas en retard, après tout dépend du genre de mariage que tu souhaites. il y a beaucoup d'idée sur le forum, il y a plein de sites de déco aussi

bonnes prépa et à bientot sur le fofo

Sujet : Où sont les hommes ici ?...
Bonsoir et bienvenu à toi aussi Mikadlp
cela fait vraiment plaisir de voir des hommes qui s'investissent dans le mariage
à bientôt de vous lire sur le fofo

cela fait vraiment plaisir de voir des hommes qui s'investissent dans le mariage

à bientôt de vous lire sur le fofo

Sujet : Plus qu'un mois
pareil dernier mois... et c'est vrai que j'ai pas trop de stress, juste par moment comme toi... par contre quand ça me prend je ne dors pas de la nuit
mais bon ça va le faire on est sur la dernière ligne droite

mais bon ça va le faire on est sur la dernière ligne droite

Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???
ebay 15€ mais le modèle est à la halles à 40€

Sujet : commande
et bien grâce à vos témoignages positifs je sens que ma commande va se valider ce soir

merci Shanny ça me rassure tous ces bons retours

merci Angeduparadis

super je te remercie. déjà je peux valider ce site avec un avis

Sujet : avis collier
il est très joli et devrait bien aller avec ta robe

personne ?

Sujet : besoin d'avis merci
oui ras de cou ou moins chargé

Sujet : besoin d'avis merci
il est joli, mais je trouve trop chargé aussi, surtout que sur ta robe il y a des bretelles... tu as essayé l'ensemble robe+collier ?
Sujet : J'appréhende !!!!
c'est pas facile comme situation...
je pense que le mieux est aussi d'en parlé à ton frère, qui pourra te rassurer et peut etre mettre son grain de sel dans l'organisation de l'evg de ton homme... car sans vouloir te faire peur vu le zigoto que tu décris en tant que pote à mon avis y aura pas à compter sur lui pour quelque chose de soft... et ton homme n'y serait pour rien. c'est pas lui qui organise
il t'aime sinon il ne se marierait pas avec toi
Petiteprune, le mec dont tu parles est un vrai gouja pour pas dire autre chose
nous on a personne près de nous donc pas d'evg ou evjf... et même si il y en avait mon homme je lui fais confiance, et de mon côté j'ai horreur des stripteases...
je pense que le mieux est aussi d'en parlé à ton frère, qui pourra te rassurer et peut etre mettre son grain de sel dans l'organisation de l'evg de ton homme... car sans vouloir te faire peur vu le zigoto que tu décris en tant que pote à mon avis y aura pas à compter sur lui pour quelque chose de soft... et ton homme n'y serait pour rien. c'est pas lui qui organise

il t'aime sinon il ne se marierait pas avec toi

Petiteprune, le mec dont tu parles est un vrai gouja pour pas dire autre chose

nous on a personne près de nous donc pas d'evg ou evjf... et même si il y en avait mon homme je lui fais confiance, et de mon côté j'ai horreur des stripteases...
coucou les filles.
une petite question, j'aimerais commander des choses sur le géant de la f*te et sur mariage disco*nt...
est ce que quelqu'un a déjà commandé et si oui, est ce bien ?
merci d'avance de vos réponses
une petite question, j'aimerais commander des choses sur le géant de la f*te et sur mariage disco*nt...
est ce que quelqu'un a déjà commandé et si oui, est ce bien ?
merci d'avance de vos réponses

Sujet : recit evjf
c'est super sympa !!

Sujet : question qui va peut être vous paraître bête
oui je pensais les inviter à la mairie, mais je voulais vous demander confirmation avant
car effectivement s'ils ne viennent pas à la mairie ce n'est pas top... car c'est quand même le moment principal du mariage
non ça ne créé pas de soucis dans les prépas, mais c'était pour leur petites invitations savoir si je marque l'heure de mariage + l'heure du vin d'honneur.
Merci les filles de vos réponses rapides
car effectivement s'ils ne viennent pas à la mairie ce n'est pas top... car c'est quand même le moment principal du mariage
non ça ne créé pas de soucis dans les prépas, mais c'était pour leur petites invitations savoir si je marque l'heure de mariage + l'heure du vin d'honneur.
Merci les filles de vos réponses rapides

Sujet : question qui va peut être vous paraître bête
voilà...
à la base tous nos invités étaient là du début (mairie) à la fin (repas+soirée).
mais voilà, j'invite des personnes de l'association (qui ont préparé mes fleurs artificielles). mais je les invite qu'au vin d'honneur...
Mais une question se pose à moi : ces personnes doivent-elles venir à la mairie aussi ? ou qu'au vin d'honneur ? je ne sais pas trop comment ça se déroule du coup
à la base tous nos invités étaient là du début (mairie) à la fin (repas+soirée).
mais voilà, j'invite des personnes de l'association (qui ont préparé mes fleurs artificielles). mais je les invite qu'au vin d'honneur...
Mais une question se pose à moi : ces personnes doivent-elles venir à la mairie aussi ? ou qu'au vin d'honneur ? je ne sais pas trop comment ça se déroule du coup

Sujet : congès mariage - fonction publique
et tu n'as pas de "convention collective" ? car c'est indiqué dedans normalement...
Sujet : mon essai coiffure :):):)
c'est très joli et ça te va très bien

Sujet : Les mariées du 4 juin 2011
coucou !!
nous pas grand chose :
- salle finie de payer
- boissons sans alcool achetées, reste que les alcools
- et nous avons annulé notre animation car on a plus les moyens
avec les impots qui sont tombés (Taxe d'ordures ménagères)
- j'ai trouvé mes sous vetements...
au final il me reste encore beaucoup de choses à faire : plan table, impression des menus, livre d'or, tulles pour les voitures... et les chaussures de zhom. et oui on devait les chercher hier mais Mr en avait marre des magasins au bout de 20min du coup on a pas pu lui chercher
nous pas grand chose :
- salle finie de payer
- boissons sans alcool achetées, reste que les alcools
- et nous avons annulé notre animation car on a plus les moyens

- j'ai trouvé mes sous vetements...
au final il me reste encore beaucoup de choses à faire : plan table, impression des menus, livre d'or, tulles pour les voitures... et les chaussures de zhom. et oui on devait les chercher hier mais Mr en avait marre des magasins au bout de 20min du coup on a pas pu lui chercher

Sujet : Faire-part fait maison !
il est très joli !! beau travail

Sujet : trop contente !!
et oui je sors le grand jeu pour la première fois...
oui moi aussi c'est ce qu'on m'a dit qu'en général c'est un gros dodo
mais bon on verra pour faire un petit effort ce jour là mdr
le seul truc c'est qu'on aura la famille à la maison
donc pas notre tranquillité mais bon
oui moi aussi c'est ce qu'on m'a dit qu'en général c'est un gros dodo
le seul truc c'est qu'on aura la famille à la maison

Sujet : trop contente !!
coucou les filles !!
juste un petit mot pour vous faire part de ma joie...
et oui ayant très peu de moyens je ne pouvais pas mettre des milles et des cents dans les sous vêtements.
Cet après midi en se baladant dans un grand centre commercial, j'ai trouvé un porte jarretelles et les bas qui vont avec le tout soldé à -50%... du coup je m'en suis sortie pour 14,50€ le lot. en plus c'est en très jolie dentelle blanche
je suis trop trop contente de pouvoir me faire belle dans l'intimité pour mon homme le jour J
voilou. pas grand chose mais je suis contente
juste un petit mot pour vous faire part de ma joie...
et oui ayant très peu de moyens je ne pouvais pas mettre des milles et des cents dans les sous vêtements.
Cet après midi en se baladant dans un grand centre commercial, j'ai trouvé un porte jarretelles et les bas qui vont avec le tout soldé à -50%... du coup je m'en suis sortie pour 14,50€ le lot. en plus c'est en très jolie dentelle blanche

voilou. pas grand chose mais je suis contente

Sujet : de retour en madame!!
toutes mes félicitations !!

Sujet : Ca approche .....
c'est super !!! quelle chance pour les chaussures !!
et toutes mes félicitations pour ce futur bébé
et toutes mes félicitations pour ce futur bébé

Sujet : que pensez vous
c'est sympa tu l'as fait toi même ?
mis à part le second un de la date mais sinon c'est très joli
mis à part le second un de la date mais sinon c'est très joli

Sujet : robe demoiselle d'honneur
je les ai acheté mi avril pour mariage le 4 juin

Sujet : essaie maquillage
je le trouve très joli ton maquillage

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
de rien Petiteprune et surtout ne baisse pas les bras. il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
félicitations Porcinette
De rien Nelliel

félicitations Porcinette

De rien Nelliel

Sujet : livre d'or fini
il est superbe

Sujet : Ma parrure votre avis
c'est vraiment très joli
Elle fait du beau travail

Sujet : ca y est
c'est compliqué pour vos horaires
bon ça vous fait 20min plus tôt mais bon mieux vaut ça que trop tard
une bonne chose de faite

bon ça vous fait 20min plus tôt mais bon mieux vaut ça que trop tard

une bonne chose de faite

Sujet : Enorme deceptions...
pffff... pas évident... je crois que c'est la crainte de toute maman ce moment où les enfants "craquent" et n'en font qu'à leur tête
effectivement la main courante est mieux pour te couvrir.
par contre je suis complètement de ton avis quant au fait d'arrêter de tout lui payer... si elle veut se payer tout ça elle se débrouille a trouver un petit job le w-e (si elle est encore étudiante) et se payer ce dont elle a besoin.
tu as été une mère poule (mieux vaut être mère poule que trop éloigné)... mais de mon expérience de fille ce que j'ai pu en retiré : c'est que j'ai été élevé par des personnes d'un certain âge qui m'ont mis des limites (j'ai souvent pleuré car je pouvais pas sortir avec mes copines, il fallait que j'aide au ménage au lieu d'aller me balader, j'avais 100f d'argent de poche maxi, et sinon dès 16ans j'ai travaillé pendant toutes mes vacances pour me payer tout ce dont j'avais besoin. portable à 17ans mais à carte).
et bien maintenant je me rend compte que je n'étais pas si malheureuse que ça car j'avais ce qu'il me fallait pour vivre, et j'ai appris beaucoup de valeur. et du coup je veux que mes filles apprenne les même valeurs (même si je leur donnerais un peu plus de liberté quand même sans trop non plus).
maintenant je te souhaite que ta fille se rende compte de son erreur... ce qui la fera grandir.
Je te souhaite beaucoup de courage

effectivement la main courante est mieux pour te couvrir.
par contre je suis complètement de ton avis quant au fait d'arrêter de tout lui payer... si elle veut se payer tout ça elle se débrouille a trouver un petit job le w-e (si elle est encore étudiante) et se payer ce dont elle a besoin.
tu as été une mère poule (mieux vaut être mère poule que trop éloigné)... mais de mon expérience de fille ce que j'ai pu en retiré : c'est que j'ai été élevé par des personnes d'un certain âge qui m'ont mis des limites (j'ai souvent pleuré car je pouvais pas sortir avec mes copines, il fallait que j'aide au ménage au lieu d'aller me balader, j'avais 100f d'argent de poche maxi, et sinon dès 16ans j'ai travaillé pendant toutes mes vacances pour me payer tout ce dont j'avais besoin. portable à 17ans mais à carte).
et bien maintenant je me rend compte que je n'étais pas si malheureuse que ça car j'avais ce qu'il me fallait pour vivre, et j'ai appris beaucoup de valeur. et du coup je veux que mes filles apprenne les même valeurs (même si je leur donnerais un peu plus de liberté quand même sans trop non plus).
maintenant je te souhaite que ta fille se rende compte de son erreur... ce qui la fera grandir.
Je te souhaite beaucoup de courage

Sujet : conseils sous vêtements
moi aussi j'ai opté pour le soutien gorge bandeau et j'en suis entièrement satisfaite (et oui je le teste pour savoir si il tient bien). et c'est super comme solution

Sujet : une vie pour une autre....
dur dur
tu souhaiteras toutes mes félicitations aux parents
et malheureusement toutes mes condoléances

Sujet : Où sont les hommes ici ?...
Bienvenu Nicolas. Effectivement il y a de temps en temps des hommes qui passe mais qui ne postent que très peu...
et oui Ludo notre créateur de ce super fofo est un homme donc vous êtes au moins 2
n'hésite pas à poser tes questions et à participer
bonnes prépas à vous
et oui Ludo notre créateur de ce super fofo est un homme donc vous êtes au moins 2
n'hésite pas à poser tes questions et à participer

bonnes prépas à vous
Sujet : comme promis
elle te va très bien. elle est très jolie

Sujet : essais deco eglise c ete genial !!!
c'est sympa d'avoir cette complicité avec sa soeur

Sujet : Un petit coup au moral
la pauvre c'est super douloureux ça. et j'imagine ta déception
tu sais j'espèrais aussi depuis longtemps avoir un enterrement de vie de jeune fille (mais tranquille style resto bowling entre filles...je ne suis pas strip tease ou beuvrie). et bien au final ma témouine (meilleure amie) n'arrivant que le jour J je n'aurais pas d'enterrement de vie de jeune fille... mais bon on fera sans
et j'imagine ta déception de ne pas l'avoir à ton mariage
allez l'important c'est qu'elle se soigne vite pour vite pouvoir venir vous voir

tu sais j'espèrais aussi depuis longtemps avoir un enterrement de vie de jeune fille (mais tranquille style resto bowling entre filles...je ne suis pas strip tease ou beuvrie). et bien au final ma témouine (meilleure amie) n'arrivant que le jour J je n'aurais pas d'enterrement de vie de jeune fille... mais bon on fera sans

et j'imagine ta déception de ne pas l'avoir à ton mariage

allez l'important c'est qu'elle se soigne vite pour vite pouvoir venir vous voir

Sujet : question sous vetement
franchement j'ai pris un sg bandeau (wonderbr*) je l'ai eu en solde à 12€ mais le prix plein c'est 24€. ça tient super bien, et sous la robe nikel !!

Sujet : prix coiffure-esthetique
maquillage : essai + jour J 32€ + 29€ épilations + 10€ french manucure (=71€ au total)
coiffure : essai + jour J 45€
coiffure : essai + jour J 45€
Sujet : annonce journal
nous on a la case sur le dossier à cocher si on souhaite apparaître dans le journal, un peu comme pour la naissance des enfants

Sujet : déroulement de la journée
alors nous le 4/06/11
- 11h coiffeuse(plus la fleuriste qui m'amène le bouquet chez la coiffeuse avec les boutons de roses pour ma coiffure)
- 12h15 esthétique
- 13h habillage
- 14h mairie
- 14h30 départ pour aller dans un parc faire des photos
- 15h -> 16h30 photos
- 17h arrivée à la salle pour le vin d'honneur
- 19h30 le traiteur installe le buffet
- ensuite pas d'horaire précis pour la suite
- 11h coiffeuse(plus la fleuriste qui m'amène le bouquet chez la coiffeuse avec les boutons de roses pour ma coiffure)
- 12h15 esthétique
- 13h habillage
- 14h mairie
- 14h30 départ pour aller dans un parc faire des photos
- 15h -> 16h30 photos
- 17h arrivée à la salle pour le vin d'honneur
- 19h30 le traiteur installe le buffet
- ensuite pas d'horaire précis pour la suite
Sujet : Mon 4ème délicieux essayage de MA ROBE avec coiffure !!
tu es superbe tout simplement

Sujet : 2ème essai maquillage
Merci les filles !!! alors maintenant j'ai trop hâte d'être au jour J pour tout faire en même temps la robe, le maquillage et la coiffure

Merci beaucoup Noe
je commence à rougir
même plus besoin de fard à joue

merci les filles !! je vais rougir
oh oui je suis ravie car elle a fait exactement ce que j'avais en tête
oh oui je suis ravie car elle a fait exactement ce que j'avais en tête

le teint est peut-être plus marqué car je lui ai demandé de caché mes cicatrices et mon grain de peau... car au premier essai on les voyaient trop. donc elle a du accentuer

et oui... je trouve que le premier on ne le voit quasi pas... en plus au bout de deux heures il ne se voyait plus...
que la photo du 2nd ça faisait deux heures que j'étais maquillée déjà
je lui ai emmené une photo de ce que j'aurais aimé avoir et elle a adapté. j'ai eu le coup de coeur
que la photo du 2nd ça faisait deux heures que j'étais maquillée déjà

je lui ai emmené une photo de ce que j'aurais aimé avoir et elle a adapté. j'ai eu le coup de coeur

Merci les filles c'est vraiment très gentil
tu me flattes Alex
mais c'est surtout grâce au maquillage si on me trouve une beauté...
elle m'a mis de la poudre pour ma peau qui brille... mais il va falloir que je m'en achète pour le jour du mariage car ça re-brille vite

tu me flattes Alex
elle m'a mis de la poudre pour ma peau qui brille... mais il va falloir que je m'en achète pour le jour du mariage car ça re-brille vite

Sujet : recherche voile mariée vite!!
tu as été voir chez tati ? j'ai eu le mien à 9€. ivoire avec bordure satinée bordeaux

coucou les filles !!!
alors voilà, en février j'avais fais un premier essai maquillage mais j'étais pas convaincu... je voulais quelque chose de plus soutenu.
donc aujourd'hui j'ai fais un second essayage...
je vous ai mis dans ma galerie (à la fin) mes deux essais. qu'en pensez vous ?
alors voilà, en février j'avais fais un premier essai maquillage mais j'étais pas convaincu... je voulais quelque chose de plus soutenu.
donc aujourd'hui j'ai fais un second essayage...
je vous ai mis dans ma galerie (à la fin) mes deux essais. qu'en pensez vous ?
Sujet : Les mariées du 4 juin 2011
coucou !!
je suis là
stress et excitation mélangé
- il me reste mon second essai maquillage dans 20min
- la salle à finir de payer
- les menus à préparer
- les chaussures de zhom à trouver
- cet aprèm commande chez le fleuriste pour mon bouquet et les boutons de roses pour ma coiffure
- le livre d'or
- les boissons à finaliser d'acheter
- le gâteau à commander la semaine précédent le mariage
- l'animation du vdh à payer et à mettre en place avec le responsable de la troupe de cape et d'épée...
et toi tu en es où ?
je suis là
stress et excitation mélangé

- il me reste mon second essai maquillage dans 20min
- la salle à finir de payer
- les menus à préparer
- les chaussures de zhom à trouver
- cet aprèm commande chez le fleuriste pour mon bouquet et les boutons de roses pour ma coiffure
- le livre d'or
- les boissons à finaliser d'acheter
- le gâteau à commander la semaine précédent le mariage
- l'animation du vdh à payer et à mettre en place avec le responsable de la troupe de cape et d'épée...
et toi tu en es où ?
Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.
Comme doune il me reste 5semaines... et là je suis entre angoisse et excitation
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
jouvence de PM
Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?
coucou, alors franchement oui en tant que maman il y a des moments où on fatigue. Mais déjà rien que le bonheur de DONNER LA VIE.
- ensuite tu as les bisous les câlins et les JE T'AIME MAMAN
- les voir grandir et évoluer
- les premiers rire, les premiers mots (MAMAN
), les premiers pas... on devient gaga en étant parents et on s'extasie sur tout ce que fait notre enfant
- les cadeaux qu'ils te font : la première fois que ma fille est partie cueillir une fleur et me l'a donné en me disant "je t'aime". j'ai pleuré car c'est trop beau
- et puis qu'est ce qui peut remplacer le bonheur que de voir grandir ce petit être que tu as senti grandir en toi et que tu as mis au monde ? c'est le plus beau trésor que la nature peut nous offrir
voilà je ne sais pas si cela peut te "donner envie" mais chaque enfant est différent en plus...
sur mes deux filles, j'en ai une qui a fait ses nuits dès la mater (elle s'endormait à 23h00 et se réveillait à 9h) et ma seconde se réveillait deux fois par nuit... mais ça ne dure pas. oui les couches ça coute cher mais après on a le choix entre les jetables et les tissus... les biberons sauf si tu allaites (ça c'est le top de sentir qu'on nourrit son bébé avec son propre corps
)
Je ne dis pas que je me suis pas arrachée des cheveux à cause de la fatigue, mais je ne regrette pas d'avoir mes deux filles qui m'apporte tout le bonheur du monde
- ensuite tu as les bisous les câlins et les JE T'AIME MAMAN
- les voir grandir et évoluer
- les premiers rire, les premiers mots (MAMAN
- les cadeaux qu'ils te font : la première fois que ma fille est partie cueillir une fleur et me l'a donné en me disant "je t'aime". j'ai pleuré car c'est trop beau
- et puis qu'est ce qui peut remplacer le bonheur que de voir grandir ce petit être que tu as senti grandir en toi et que tu as mis au monde ? c'est le plus beau trésor que la nature peut nous offrir
voilà je ne sais pas si cela peut te "donner envie" mais chaque enfant est différent en plus...
sur mes deux filles, j'en ai une qui a fait ses nuits dès la mater (elle s'endormait à 23h00 et se réveillait à 9h) et ma seconde se réveillait deux fois par nuit... mais ça ne dure pas. oui les couches ça coute cher mais après on a le choix entre les jetables et les tissus... les biberons sauf si tu allaites (ça c'est le top de sentir qu'on nourrit son bébé avec son propre corps

Je ne dis pas que je me suis pas arrachée des cheveux à cause de la fatigue, mais je ne regrette pas d'avoir mes deux filles qui m'apporte tout le bonheur du monde

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
coucou les filles je viens poster même si je n'attends pas le ++++
Petiteprune je viens de lire ton message
si cela ne te dérange pas je vais te donner mon expérience...
il y a 6ans j'ai été consulté une gygy car j'avais des cycles TRES TRES irréguliers (tous les 2mois puis 6mois puis 15jours puis 8mois... une galère). du coup on a fait plein d'examens... au final verdict : "vous avez un problème congénital : la paroi de vos ovaires est très épaisse ce qui empêche une ovulation et donc des règles régulières. Vous quasiment stérile, il vous faudra des traitements si vous souhaitez avoir des enfants".
Autant te dire que je suis ressortie de chez elle en larmes. mon homme m'a consolé et m'a dit : "t'inquiète avant tout traitements je veux qu'on essai seuls". Pendant 1an et demi on a essayé puis décidé de se marié vu que cela ne venait pas...
et puis à 6mois du mariage OH surprise je suis tombée enceinte NATURELLEMENT... donc annulation du mariage et ma fille aînée est née le 27/08/07... et en 2008 je suis retombée enceinte mais cette fois sous pilule micro dosée
(je l'ai su à 3mois de grossesse) et ma seconde puce est née le 11/12/08.
Mon nouveau gygy me dit que texto "c'est le bordel dans votre utérus"... il ne sait même pas me dire comment après un diagnostic de stérilité j'ai pu tombé enceinte aussi "facilement"...
du coup il m'a posé un stérilet mirena pour éviter d'autre surprise
donc ne te fis pas trop à ce que tu lis sur le net... chaque corps est différent.
Je vous souhaite à toutes d'avoir ce ++++ tant attendu et le conseil que je puisse vous donner pour être passé par là : pensez à autre chose et bébé viendra toquer à la porte
Je vous souhaite tout le bonheur possible
gros bisous à toutes et j'espère ne pas vous avoir saoulée

Petiteprune je viens de lire ton message

il y a 6ans j'ai été consulté une gygy car j'avais des cycles TRES TRES irréguliers (tous les 2mois puis 6mois puis 15jours puis 8mois... une galère). du coup on a fait plein d'examens... au final verdict : "vous avez un problème congénital : la paroi de vos ovaires est très épaisse ce qui empêche une ovulation et donc des règles régulières. Vous quasiment stérile, il vous faudra des traitements si vous souhaitez avoir des enfants".
Autant te dire que je suis ressortie de chez elle en larmes. mon homme m'a consolé et m'a dit : "t'inquiète avant tout traitements je veux qu'on essai seuls". Pendant 1an et demi on a essayé puis décidé de se marié vu que cela ne venait pas...
et puis à 6mois du mariage OH surprise je suis tombée enceinte NATURELLEMENT... donc annulation du mariage et ma fille aînée est née le 27/08/07... et en 2008 je suis retombée enceinte mais cette fois sous pilule micro dosée

Mon nouveau gygy me dit que texto "c'est le bordel dans votre utérus"... il ne sait même pas me dire comment après un diagnostic de stérilité j'ai pu tombé enceinte aussi "facilement"...
du coup il m'a posé un stérilet mirena pour éviter d'autre surprise
donc ne te fis pas trop à ce que tu lis sur le net... chaque corps est différent.

Je vous souhaite à toutes d'avoir ce ++++ tant attendu et le conseil que je puisse vous donner pour être passé par là : pensez à autre chose et bébé viendra toquer à la porte

Je vous souhaite tout le bonheur possible

gros bisous à toutes et j'espère ne pas vous avoir saoulée

Sujet : gros coup de blues
normal ton coup de blues, je pense qu'on y passe toutes, quand on pense aux personnes qu'on aurait aimé être présente mais pour différentes raisons elles ne seront pas là...
tu vois c'est super pour ta meilleure amie comme quoi tu as une bonne surprise
je réagissais comme toi y a encore quelques jours, mais hier j'ai réalisé qu'on était à bientôt un mois du mariage, et que je suis tout excitée de devenir Mme A... au final je suis contente qu'il y ait la réception et "réunion de famille et amis" pour nous célébrer, mais le plus important en fait à mes yeux maintenant est que je vais enfin devenir officiellement la femme du père de mes filles. et du coup et bien pour l'instant je ne stress plus

tu vois c'est super pour ta meilleure amie comme quoi tu as une bonne surprise

je réagissais comme toi y a encore quelques jours, mais hier j'ai réalisé qu'on était à bientôt un mois du mariage, et que je suis tout excitée de devenir Mme A... au final je suis contente qu'il y ait la réception et "réunion de famille et amis" pour nous célébrer, mais le plus important en fait à mes yeux maintenant est que je vais enfin devenir officiellement la femme du père de mes filles. et du coup et bien pour l'instant je ne stress plus
Sujet : carnet de jeux pour enfants...
sur cette page tu as des kit activités fille ou garçon :
http://www.le-geant-de-la-fete.com/les-evenements/l-anniversaire/pour-enfant/les-jeux.html
et là tu as des albums à colorier avec crayons :
http://www.le-geant-de-la-fete.com/album-a-colorier-4-crayons.html
http://www.le-geant-de-la-fete.com/les-evenements/l-anniversaire/pour-enfant/les-jeux.html
et là tu as des albums à colorier avec crayons :
http://www.le-geant-de-la-fete.com/album-a-colorier-4-crayons.html
Sujet : maman
la mienne aura 4ans le 27 aout
toutes mes félicitations et je te souhaite pleins de bonheur
toutes mes félicitations et je te souhaite pleins de bonheur

Sujet : A votre avis????
je préfère le premier

Sujet : mon essayage retouche
ta robe te va bien elle est très jolie...
et comme les filles je ne vois pas où tu dois perdre
et comme les filles je ne vois pas où tu dois perdre

Sujet : chanson ouverture de bal
la danse d'hélène

Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
il est très beau

Sujet : mariage intime
ma meilleure amie qui s'est mariée on va dire à l'arrache et sans moyens financiers, a fait un apéritif dinatoire... et ça a eu un franc succès

Sujet : A vendre, robe demoiselle d'honneur
Je suis désolée Steff j'ai eu les réponses de la famille et amies, et personne n'a besoin (du moins ce ne sont pas les tailles recherchées
)

Sujet : stockage robe de mariée pendant un an
J'ai acheté ma robe en 2006 pour un mariage en 2007 qui a été repoussé à 2011... donc cela fait 5ans que je l'ai eu et en la laissant dans une housse dans une armoire il n'y a pas de soucis

Sujet : Déprime totale
et beh je n'avais pas vu la suite de l'histoire... c'est pitoyable de la part de ta mère
comme tu le dis la priorité c'est de créer sa propre famille avec ton homme et ton fils.
il faut apprendre à se détacher des personnes qui nous bouffent la vie et qui nous gangrène... et oui quelque part les insultes et reproche nous détruise. du moins c'est comme ça que je le ressens depuis que j'ai 3ans... et depuis que ma première fille est née, j'ai compris que ma vie c'était mon homme et mes enfants (mes deux puces maintenant).
tu sais quand j'ai appris ma première grossesse j'ai prévenu mon père de sang avec grande joie croyant lui faire plaisir (car ma soeur lui a caché qu'elle avait un enfant car elle ne voulait pas qu'il le connaisse... enfin les histoires de famille encore et toujours)... il m'a répondu "c'est bien je t'appelle demain pour se faire une bouffe". c'était le 2 février 2007... j'attends encore son appel... il est parti en espagne (recherche par gendarmerie et tout le toutim) et il vit sa petite retraite tranquille...
alors mes priorités sont ailleurs que dans le passé maintenant ma vie c'est mon futur mari est mes trésors.
tu devrais en faire de même fait ta vie et eux s'en mordrons les doigts
bon courage

comme tu le dis la priorité c'est de créer sa propre famille avec ton homme et ton fils.
il faut apprendre à se détacher des personnes qui nous bouffent la vie et qui nous gangrène... et oui quelque part les insultes et reproche nous détruise. du moins c'est comme ça que je le ressens depuis que j'ai 3ans... et depuis que ma première fille est née, j'ai compris que ma vie c'était mon homme et mes enfants (mes deux puces maintenant).
tu sais quand j'ai appris ma première grossesse j'ai prévenu mon père de sang avec grande joie croyant lui faire plaisir (car ma soeur lui a caché qu'elle avait un enfant car elle ne voulait pas qu'il le connaisse... enfin les histoires de famille encore et toujours)... il m'a répondu "c'est bien je t'appelle demain pour se faire une bouffe". c'était le 2 février 2007... j'attends encore son appel... il est parti en espagne (recherche par gendarmerie et tout le toutim) et il vit sa petite retraite tranquille...
alors mes priorités sont ailleurs que dans le passé maintenant ma vie c'est mon futur mari est mes trésors.
tu devrais en faire de même fait ta vie et eux s'en mordrons les doigts

bon courage

Sujet : budget traiteur
Nous buffet froid à 9.90€ par personne :
5salade, assortiment de charcuteries, viandes, fromage, salade.
5salade, assortiment de charcuteries, viandes, fromage, salade.
Sujet : Epreuve très dure
c'est pas évident... mais je pense aussi qu'il t'aime énormément et qu'il ne te l'a pas montrer... malheureusement les caractères fort se dévoilent beaucoup et changent à cause de la maladie.
tu as eu tout à fait raison de lui dire ton sentiment d'amour. cela a du le toucher énormément
je te souhaite beaucoup de courage
tu as eu tout à fait raison de lui dire ton sentiment d'amour. cela a du le toucher énormément
je te souhaite beaucoup de courage

Sujet : Pfffffffffff
même les sous vetements tu DOIS les prendre dans la boutique ?
je comprends tout à fait les problèmes de budget...
tu vois il me reste dans 3/4d'h 38j avant le mariage, et les tuiles arrivent
- zhom a retrouvé du taf. alors on pourrait dire SUPER mais pas du tout car là il va toucher un salaire de 750€ et on aura dépensé 350€ d'essence
- et là je viens de voir que la CAF a zappé mes virements pour le mois de mai (je suis en congé parental)
donc en gros au mois de mai on va avoir 750 € pour payer les factures et il nous reste 800€ a débourser pour le mariage (je ne sais pas où on va les trouver...).
comme quoi jusqu'au dernier moment on n'est même pas sûre de réussir
désolée pour mon côté sombre ce soir mais je suis complètement déprimée et j'arrête pas de pleurer
merci et bonne continuation à toi aussi

je comprends tout à fait les problèmes de budget...
tu vois il me reste dans 3/4d'h 38j avant le mariage, et les tuiles arrivent

- zhom a retrouvé du taf. alors on pourrait dire SUPER mais pas du tout car là il va toucher un salaire de 750€ et on aura dépensé 350€ d'essence

- et là je viens de voir que la CAF a zappé mes virements pour le mois de mai (je suis en congé parental)
donc en gros au mois de mai on va avoir 750 € pour payer les factures et il nous reste 800€ a débourser pour le mariage (je ne sais pas où on va les trouver...).
comme quoi jusqu'au dernier moment on n'est même pas sûre de réussir

désolée pour mon côté sombre ce soir mais je suis complètement déprimée et j'arrête pas de pleurer

merci et bonne continuation à toi aussi

Sujet : notre urne
c'est superbe !!! très beau travail !!

Sujet : Une journée productive !
c'est bien ça avance !!

Sujet : que pensez vous de mon idée
Je trouve l'idée bonne, après tout dépend de la famille si comme amaradel84 le dit les personnes s'amusent avec

Sujet : ca vous choque????
c'est pas choquant du tout... peut être est ce la photo mais on ne voit pas la différence

Sujet : t 2 photo de mon derniere essaie
tu es superbe elle te va très bien

Sujet : Question désagréable : crédit or not crédit?
comme les filles, je dirais si tu peux éviter les crédits fait le...
je sais que nous avons des soucis suite à des crédits qu'on a fait quand nous avions de bonnes situation... et en se retrouvant tous les deux au chomage, et bien on s'est retrouvé en galère...
mais bon après chacun fait comme il veut. certes comme le dit bebecofi crédit ne dit pas forcément surendettement, mais il faut faire attention à ne pas les utiliser à tord et à travers.
comme l'on dit les filles, faites bien votre budget pour voir si vous pouvez vous le permettre
car si vous mettez chaque mois de côté la somme comme si vous remboursiez un crédit peut être que cela vaudrait plus le coup
je sais que nous avons des soucis suite à des crédits qu'on a fait quand nous avions de bonnes situation... et en se retrouvant tous les deux au chomage, et bien on s'est retrouvé en galère...
mais bon après chacun fait comme il veut. certes comme le dit bebecofi crédit ne dit pas forcément surendettement, mais il faut faire attention à ne pas les utiliser à tord et à travers.
comme l'on dit les filles, faites bien votre budget pour voir si vous pouvez vous le permettre

Sujet : C'est la poisse
allez repose bien ta cheville pour être en forme le jour J

Sujet : Urgent recherche pâtissier dans le 22
tu t'es renseigné auprès de "l'atelier gourmand" à st malo ?
Sujet : mon frère a l'hôpital
ah oui c'est flippant dis donc
j'ai eu peur déjà y a deux semaine car mon homme a eu un début de pneumonie dû à une bronchite mal soigner aussi... je savais pas que ça pouvait se transformer en oedème
j'espère qu'il va vite se refaire une santé

j'ai eu peur déjà y a deux semaine car mon homme a eu un début de pneumonie dû à une bronchite mal soigner aussi... je savais pas que ça pouvait se transformer en oedème

j'espère qu'il va vite se refaire une santé

Sujet : Pour Zay92600
oui j'ai juste soumis l'idée sans pensé aux risques
Sujet : aide pour urne coeur
de rien Smyrne. sincèrement je ne suis pas super manuelle mais j'y suis arrivée
Je te remercie pour le compliment
tu vois j'ai mis la photo de l'urne carton (j'ai utilisé le carton d'un bureau hello kitty offert à nos filles), ensuite l'urne couverte de papier blanc (style nappe papier), puis j'ai recouvert d'un voilage ivoire (des rideaux qu'on n'utilisait pas), et j'ai enfin coller des plumes bordeaux

tu vois j'ai mis la photo de l'urne carton (j'ai utilisé le carton d'un bureau hello kitty offert à nos filles), ensuite l'urne couverte de papier blanc (style nappe papier), puis j'ai recouvert d'un voilage ivoire (des rideaux qu'on n'utilisait pas), et j'ai enfin coller des plumes bordeaux
Sujet : mon frère a l'hôpital
au final vous ne savez pas exactement ce qu'il au eu ?
pour le carton tu prends des cartons de déménagement ou des cartons que tu trouves à l'arrière des magasins (il s'en débarassent souvent)
je l'ai faite et c'est tout simple.
-déjà il te faut un grand carton (selon la taille d'urne que tu souhaites).
- ensuite sur l'une des face du carton tu te dessines un beau coeur (je me suis aidé en faisant deux ronds qui se rejoigne pour faire le haut du coeur assez symétrique et tu rejoins en pointe)
- tu le coupes et tu refais un second coeur sur la seconde face du carton en faisant le contour de ton premier coeur avec un crayon. tu découpes ton second coeur.
- ensuite il faut que tu découpes une bande de 10-15cm de large. en longueur je ne saurais te dire, assez long pour pouvoir faire tout le tour du coeur...
cette bande tu la colles de l'intérieur avec du scotch à tes coeur
N'oublie pas de faire une encoche dans la bande pour le passage des enveloppe...
tu peux voir les photos dans ma galerie
sincèrement ça m'a pris 1h... le plus long fut la déco
-déjà il te faut un grand carton (selon la taille d'urne que tu souhaites).
- ensuite sur l'une des face du carton tu te dessines un beau coeur (je me suis aidé en faisant deux ronds qui se rejoigne pour faire le haut du coeur assez symétrique et tu rejoins en pointe)
- tu le coupes et tu refais un second coeur sur la seconde face du carton en faisant le contour de ton premier coeur avec un crayon. tu découpes ton second coeur.
- ensuite il faut que tu découpes une bande de 10-15cm de large. en longueur je ne saurais te dire, assez long pour pouvoir faire tout le tour du coeur...
cette bande tu la colles de l'intérieur avec du scotch à tes coeur
N'oublie pas de faire une encoche dans la bande pour le passage des enveloppe...
tu peux voir les photos dans ma galerie

sincèrement ça m'a pris 1h... le plus long fut la déco
Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème
je n'aime pas trop ton chignon...
désolée

Sujet : dépot de dossier en mairie
on se marie le 4 juin et nous déposons normalement le dossier cette semaine... et oui les pièces d'identité des témoins ont du mal a venir