Messages de caro_156
Sujet : chaussures homme ivoire
oui tu m'étonnes. c'est moins cher que ce que j'ai vu pour l'instant... du coup j'ai hâte d'y aller
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui si peux cher chez eux ? on va allez voir si il trouve son bonheur alors Merci

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu
Ouah !!! quel beau cadeau ils t'ont fait !!! Bravo à eux. Tu m'étonnes que tu es heureuse et émue. c'est vraiment très gentil de leur part. ça prend une très bonne tournure au final tu vois

Sujet : robe presque terminée
Merci

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
tu es magnifique tout simplement

Oui je pense qu'on ira dans une grande ville pour faire le tour des magasins... car j'ai regardé les site que tu me donnais (saren*a...) et c'est trop cher pour nous sachant que mon homme ne mets des chaussures de ville que pour les grandes occasions... Mais oui je pense que chez Andr* ou Era* on devrait trouver... ou peut être Besso*...
merci encore
merci encore

MERCI les filles
et oui pour la couleur, c'est mon homme qui me tanait pour que j'ai une robe de couleur bordeaux, mais moi je voulais une robe blanche/ivoire... du coup j'ai tranché
en plus le satin bordeaux 3m² j'en ai eu pour 2.95€... donc ça va
Mes petites chéries voulaient plus quitter leurs robes mdr
et oui pour la couleur, c'est mon homme qui me tanait pour que j'ai une robe de couleur bordeaux, mais moi je voulais une robe blanche/ivoire... du coup j'ai tranché

Mes petites chéries voulaient plus quitter leurs robes mdr
oki je te remercie je vais allez voir

Merci beaucoup ça me flâte
je vais rougir.
bah on peut voir l'avant (au début de la galerie) et l'après (fin de galerie)... ça change
mes deux trésors sont ma fierté

mes deux trésors sont ma fierté

les filles, savez vous où je pourrais trouver des chaussures pour mon homme... ?
en effet il a un costume ivoire et du coup il va lui falloir des chaussures de même couleur... mais dans les magasins autour de chez moi (la hall*, chauss exp*...).
en effet il a un costume ivoire et du coup il va lui falloir des chaussures de même couleur... mais dans les magasins autour de chez moi (la hall*, chauss exp*...).
et oui ça fait pas trop en fait je trouve...
effectivement le bout de tissus n'était que posé avec des épingles... elle va me le fixer pour la semaine prochaine.
effectivement le bout de tissus n'était que posé avec des épingles... elle va me le fixer pour la semaine prochaine.

Sujet : essai robe!!!

Merci MissLoa ! et oui elles sont belles mes princesses !! et qu'est ce qu'elles sont fières de leurs robes
Et merci pour ma robe, je trouve que la touche de bordeaux donne de la lumière

Et merci pour ma robe, je trouve que la touche de bordeaux donne de la lumière

coucou les filles !!
voilà ce matin j'ai été essayer ma robe avec les modifications du bustier (dos), et elle va me rajouter une petite "traîne" qu'on peut voir sur la photo (mais elle est pas encore fixée (la forme rappellera le côté de ma robe).
En plus j'ai reçu les robes de mes filles, et mon ensemble pour le lendemain...
Je vous ai mis des photos dans ma galerie
dites moi ce que vous en pensez
voilà ce matin j'ai été essayer ma robe avec les modifications du bustier (dos), et elle va me rajouter une petite "traîne" qu'on peut voir sur la photo (mais elle est pas encore fixée (la forme rappellera le côté de ma robe).
En plus j'ai reçu les robes de mes filles, et mon ensemble pour le lendemain...
Je vous ai mis des photos dans ma galerie

dites moi ce que vous en pensez

Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!
Je comprends ta déception, mon homme de toute sa famille il n'y a que sa maman son frère et sa soeur qui viennent... la plupart trouve aussi l'excuse de la distance, mais par contre quelques jours après ils partent en vacances tous ensemble une semaine dans le var LOL.
alors je me dis que tant pis pour eux, au moins on sera entouré de personnes qui tiennent sincèrement à nous
Priscille : Je suis près de Luçon...
et toi ?
tu te maries le jour de l'anniversaire de ma fille aînée
alors je me dis que tant pis pour eux, au moins on sera entouré de personnes qui tiennent sincèrement à nous

Priscille : Je suis près de Luçon...
et toi ?
tu te maries le jour de l'anniversaire de ma fille aînée

Sujet : des nouvelles a J-16
Ta coiffure est vraiment sympa
c'est une super nouvelle pour l'essai bébé. ça fait plaisir

c'est une super nouvelle pour l'essai bébé. ça fait plaisir

Sujet : Danse des mariés
c'est bien Lorettesmith que tu prennes des cours pour la valse...
je n'en prends pas je me laisserais guider par mon oncle... il a eu un bon prof avec mon grand père qui était champion de France
je n'en prends pas je me laisserais guider par mon oncle... il a eu un bon prof avec mon grand père qui était champion de France

ah ok, à la fin du repas... je ne me souviens plus au mariage de ma soeur comment ça s'était passé
Sujet : soulagée !!
et oui Ladyjess le prix est très intéressant
Je pense que je vais lui faire de la pub lors de notre mariage car il le mérite amplement

Je pense que je vais lui faire de la pub lors de notre mariage car il le mérite amplement

Nous ça sera un slow, puis je valserais ensuite avec mon oncle...
par contre la première danse se fait QUAND exactement ?
par contre la première danse se fait QUAND exactement ?
Et oui ils sont très commerçant.
en fait je leur ai indiqué tout ce que j'aurais pu avoir en commerce pour 12-13€ par personne... et au final il me propose la même chose pour 9.90, et le plus par rapport au supermarché, c'est la qualité, la présentation et il me l'amène à la salle... donc autant dire que je serais tranquille
en fait je leur ai indiqué tout ce que j'aurais pu avoir en commerce pour 12-13€ par personne... et au final il me propose la même chose pour 9.90, et le plus par rapport au supermarché, c'est la qualité, la présentation et il me l'amène à la salle... donc autant dire que je serais tranquille

Sujet : Dossier mairie
c'est super !!! ça sent la dernière ligne droite

Ah oui Ladyjess, comme pour toi ils ne veulent pas d'accompte. leur accompte c'est la confiance

Merci les filles !!! et oui il est vraiment très sympa.
je sais que l'année dernière on était grave en galère d'argent et du coup il m'avait avancé viande yaourt fromage pâté pour tout le mois (j'y allais environ une fois par semaine), et au final je payais que le mois d'après.
et oui des fois les petits artisans peuvent être très proches des habitants. et en plus après mes devis dans les divers supermarché mon boucher est moins cher au final car mieux servi...
en fait il sert bien en quantité pour qu'au final on ait ce qu'il faut pour le dimanche.
je sais que l'année dernière on était grave en galère d'argent et du coup il m'avait avancé viande yaourt fromage pâté pour tout le mois (j'y allais environ une fois par semaine), et au final je payais que le mois d'après.
et oui des fois les petits artisans peuvent être très proches des habitants. et en plus après mes devis dans les divers supermarché mon boucher est moins cher au final car mieux servi...
en fait il sert bien en quantité pour qu'au final on ait ce qu'il faut pour le dimanche.

Sujet : faire part
Nous les avons envoyé en janvier réponse au 1er mars pour un mariage le 4juin

coucou les filles.
Je suis allée ce matin pour signer mon devis chez le traiteur charcutier boucher de ma petite ville et mettre au point certaines choses.
ils m'ont proposé buffet d'entrées + pâtés divers et mousses (4sortes)+ salades de saisons (5sortes) + viandes froides (3sortes) + fromages (5sortes) = 9.90€ par personne.
le tout décoré... enfin comme un traiteur lol
et je lui ai demandé quand est ce qu'il fallait que je paie... et là OH SURPRISE !!! elle me répond "bah quand tu me ramèneras les plats qu'on te prête après le mariage" Alors je lui répond le lundi (car ils ferme le mardi)... et là elle me dit "non non t'inquiète pas tu viens le mercredi ou en fin de semaine car tu seras crevée avec ton mariage et tes puces"...
donc tout ce pavé pour dire que je suis trop contente car du coup ça nous permets de moins se prendre la tête pour se caler financièrement jusqu'au jour J !!
je voulais juste partager ma joie avec vous
Je suis allée ce matin pour signer mon devis chez le traiteur charcutier boucher de ma petite ville et mettre au point certaines choses.
ils m'ont proposé buffet d'entrées + pâtés divers et mousses (4sortes)+ salades de saisons (5sortes) + viandes froides (3sortes) + fromages (5sortes) = 9.90€ par personne.
le tout décoré... enfin comme un traiteur lol
et je lui ai demandé quand est ce qu'il fallait que je paie... et là OH SURPRISE !!! elle me répond "bah quand tu me ramèneras les plats qu'on te prête après le mariage" Alors je lui répond le lundi (car ils ferme le mardi)... et là elle me dit "non non t'inquiète pas tu viens le mercredi ou en fin de semaine car tu seras crevée avec ton mariage et tes puces"...
donc tout ce pavé pour dire que je suis trop contente car du coup ça nous permets de moins se prendre la tête pour se caler financièrement jusqu'au jour J !!
je voulais juste partager ma joie avec vous

Sujet : Mon modèle de menu :)
c'est super joli.
effectivement on ne lit pas très bien mais c'est normal car déjà c'est par l'écran, et en plus ce n'est pas a taille réelle
je pense que tu n'as pas a t'inquiéter
effectivement on ne lit pas très bien mais c'est normal car déjà c'est par l'écran, et en plus ce n'est pas a taille réelle

Sujet : ????
Je préfère le premier.

Sujet : des photos a vos avis :)
j'adore ta coiffure !!! elle est superbe, une coiffure de princesse
et les coussins sont vraiment sympas. Ta maman travaille très très bien

et les coussins sont vraiment sympas. Ta maman travaille très très bien

Sujet : question trés bête et pourtant...
pour ma soeur qui s'est mariée avec une robe assez imposante, je devais l'accompagné aux toilettes
mais vu la taille de la robe je vous rassure je ne voyais rien à part la robe mdr
Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...
moi je trouve ça super sympa... au pire tu peux parler mariage avec lui et parler d'une date genre juin 2012... du coup tu lui fais signer les papiers sans lui montrer la vraie date...
comme ça tu peux d'une lui parler mariage et voir s'il est prêt à faire le pas, et de deux tu peux faire le dossier après qu'il ait signé...
comme ça tu peux d'une lui parler mariage et voir s'il est prêt à faire le pas, et de deux tu peux faire le dossier après qu'il ait signé...
Sujet : ????
Si tu as un logiciel de faire part, tu peux y inséré des images perso, refaire le texte, la mise en forme la police... Je pense que tu peux faire quelque chose de vraiment sympa...
en tout cas j'ai le logiciel faire part de micro application (2007)... et j'en suis amplement satisfaite. j'ai fait des tas de choses avec
en tout cas j'ai le logiciel faire part de micro application (2007)... et j'en suis amplement satisfaite. j'ai fait des tas de choses avec

Sujet : ma nouvelle robe
BON ANNIVERSAIRE !!

Sujet : ma nouvelle robe
Je suis super contente pour toi Maelly !!! tu vois on te l'avais dit que tu trouverais ton bonheur !!!
et en plus elle te va à ravir ! tu es splendide dedans !!! très très bon choix
et en plus elle te va à ravir ! tu es splendide dedans !!! très très bon choix

Sujet : ensemble du lendemain
merci
et oui je croise les doigts car vu le beau temps ces derniers jours, j'espère que le mauvais temps ne va pas arriver fin mai début juin comme nous avons déjà pu le constater les années précédentes...
et oui je croise les doigts car vu le beau temps ces derniers jours, j'espère que le mauvais temps ne va pas arriver fin mai début juin comme nous avons déjà pu le constater les années précédentes...

Sujet : lentille de contact
normalement oui tu dois passer chez l'ophtalmo...
la mienne m'a même commander (gratuitement) des lentilles de deux fournisseurs différents pour tester et voir lesquelles je supporte le mieux et ensuite j'aurais une ordonnance pour en commander chez l'opticien...
la mienne m'a même commander (gratuitement) des lentilles de deux fournisseurs différents pour tester et voir lesquelles je supporte le mieux et ensuite j'aurais une ordonnance pour en commander chez l'opticien...
Sujet : ensemble du lendemain
coucou les filles.
la personne a qui j'ai acheté les robes de mes filles, vendait aussi un ensemble femme en coton pour le lendemain. au moins je n'aurais plus à me tracasser
je sais comment je m'habillerais... la jupe est plus longue derrière. pour faire encore un peu habillé le lendemain je trouve ça sympa...
25€ l'ensemble.
le bustier et la veste (je pense - du moins j'espère - que je n'aurais pas besoin de la veste mais c'est l'ensemble) ont des broderies très jolies...
vous en pensez quoi ?
la personne a qui j'ai acheté les robes de mes filles, vendait aussi un ensemble femme en coton pour le lendemain. au moins je n'aurais plus à me tracasser

25€ l'ensemble.
le bustier et la veste (je pense - du moins j'espère - que je n'aurais pas besoin de la veste mais c'est l'ensemble) ont des broderies très jolies...
vous en pensez quoi ?
Sujet : croisière en Guadeloupe...
fraiche 35-40... ça va
du moins pour nous mdr... après ça serait dommage qu'il fasse humide même s'il fait chaud... je rêve du ciel bleu de l'eau transparente, le sable blanc, les dauphins...

Sujet : décue de l'essai maquillage
et oui tu pourrais presque le faire seule

Sujet : demain derniere chance
bon courage Maelly. je suis sûre que tu peux trouver

Sujet : Dans la panade
c'est celui qui est dans ta galerie ? de chouchourouge ? je voulais le commander aussi, et au final j'ai pris un SG bandeau qui me satisfait totalement

Sujet : FP maquette finie qu'en pensez vous ???
coucou ! superbe ton FP !
et pour les filles je suis ok : "a été" et "discussion"

et pour les filles je suis ok : "a été" et "discussion"

Sujet : et voilà je suis madame !!!
félicitations ! tu étais toute belle

Sujet : Je me lance... ma déco
beau boulot

Sujet : guépière
j'ai pris un soutien gorge bandeau "wonderbr*" et c'est nikel avec un bustier

Sujet : du nouveau dans ma galerie
comme je te le marquais tout à l'heure très beau boulot !!! tes compos on dirait des vraies

Sujet : décue de l'essai maquillage
c'est vrai qu'il est très léger...
je pense qu'il faut que tu y retournes avec une photo du style que tu veux...
c'est ce que j'ai fais car mon essai n'était pas top... j'étais encore moins maquillé que quand je me maquille moi même. du coup j'y suis retourné avec une photo de ce que j'aimerais et je dois refaire un essai avec le modèle...
je pense qu'il faut que tu y retournes avec une photo du style que tu veux...
c'est ce que j'ai fais car mon essai n'était pas top... j'étais encore moins maquillé que quand je me maquille moi même. du coup j'y suis retourné avec une photo de ce que j'aimerais et je dois refaire un essai avec le modèle...
Sujet : rentrée dans la mairie
je pense que c'est comme cela te plait...
moi je ne fais pas l'église, du coup mon homme sera à l'intérieur de la mairie à m'attendre et mon oncle me mènera à mon futur
moi je ne fais pas l'église, du coup mon homme sera à l'intérieur de la mairie à m'attendre et mon oncle me mènera à mon futur

Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!
Je te remercie Tif602.
Par contre 80€ pour le livre d'or ça me ferait trop cher... je pense que je vais prendre un chez Tat* que je customiserais... j'en ai vu à 7€ avec le crayon.
pour les flûtes je prends aussi en plastique.
Par contre 80€ pour le livre d'or ça me ferait trop cher... je pense que je vais prendre un chez Tat* que je customiserais... j'en ai vu à 7€ avec le crayon.
pour les flûtes je prends aussi en plastique.

alors moi en Martinique (effectivement il faut compter 3000€ environ pour deux) ce que j'ai trouvé c'est un catamaran grand confort avec skipper + hôtesse (qui s'occupera de l'organisation du rangement ménage et tout) + cuisinier.
Sujet : ca avance enfin
ton urne est super sympa !! beau boulot

et oui je pense que ça serait top de pouvoir réaliser ce rêve. oui en cherchant bien on peut peut-être trouver quelque chose de "raiso".
ça serait sympa effectivement de pouvoir se rencontrer.
ça serait sympa effectivement de pouvoir se rencontrer.
Sujet : du nouveau,enfin du positif...
oui c'est sur... je te comprends

Super je te remercie Maelly. On a vu la Guadeloupe, mais on continue a chercher... forcément on cherche un endroit paradisiaque... Si ça se trouve on pourra venir à la Réunion et on te fera un coucou
je pense que je me fais des illusions, car je ne pense pas qu'on aura grand chose, mais au moins je rêve et voyage à travers mes recherches et les photos que je vois

je pense que je me fais des illusions, car je ne pense pas qu'on aura grand chose, mais au moins je rêve et voyage à travers mes recherches et les photos que je vois

pas de soucis Yerdua. et oui nous nous marions à une semaine d'intervalle
et oui J-125 j'avais l'impression que ça allait trop lentement et au final je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à maintenant... et j'ai du mal à me dire que dans moins de deux mois je serais enfin marié à l'homme de ma vie

et oui J-125 j'avais l'impression que ça allait trop lentement et au final je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à maintenant... et j'ai du mal à me dire que dans moins de deux mois je serais enfin marié à l'homme de ma vie
coucou les filles.
nous sommes en train de chercher des destinations de rêve pour notre VDN...
et on a eu un coup de coeur sur une croisière en Guadeloupe avec 5jours d'arrêt dans des hôtels...
par contre je ne suis pas fortiche en géo et climat, et je souhaiterais savoir si vous pourriez nous dire à quelle période il fait le plus beau et chaud ? afin qu'on choisisse la bonne période pour partir (si notre urne nous le permet)
ça serait la première fois que l'on voyage hors de la métropole
quitte à ce qu'on économise en plus de l'urne afin de se faire ce fabuleux voyage
nous sommes en train de chercher des destinations de rêve pour notre VDN...
et on a eu un coup de coeur sur une croisière en Guadeloupe avec 5jours d'arrêt dans des hôtels...
par contre je ne suis pas fortiche en géo et climat, et je souhaiterais savoir si vous pourriez nous dire à quelle période il fait le plus beau et chaud ? afin qu'on choisisse la bonne période pour partir (si notre urne nous le permet)
ça serait la première fois que l'on voyage hors de la métropole

quitte à ce qu'on économise en plus de l'urne afin de se faire ce fabuleux voyage

oui c'est clair c'est bizarre comme sensation
j'ai hâte d'être Madame, mais je voudrais que tout soit parfait le jour J avec un minuscule budget lol
donc j'ai l'impression d'oublier plein de chose mais QUOI ? mdr
donc j'ai l'impression d'oublier plein de chose mais QUOI ? mdr
Sujet : ca avance enfin

Yerdua a qui parles tu ? que je ne réponde pas à la place de la principale intéressé
et si c'est à moi effectivement ça avance même si j'ai l'impression par moment que c'est encore dans longtemps lol et à chaque fois que je viens sur le fofo et beh c'est là que ça me mets un coup de stress car je vois le nombre de jours restant en haut à droite mdr
et si c'est à moi effectivement ça avance même si j'ai l'impression par moment que c'est encore dans longtemps lol et à chaque fois que je viens sur le fofo et beh c'est là que ça me mets un coup de stress car je vois le nombre de jours restant en haut à droite mdr
Sujet : ou trouver ???
Sujet : du nouveau,enfin du positif...
ah du positif ça fait plaisir !!!
je suis vraiment contente pour toi que cela s'arrange. ça soulage

je te comprends tout à fait... le truc, c'est que je ne sais pas trop ce qui me manque... du coup je ne sais pas trop part où m'y prendre...
Je suis à J-56...
j'ai:
- la salle
- le traiteur
- gâteau ok
- l'urne
- les alliances + le coussin
- ma robe + chaussures + voile
- le costume de zhom + chemise
- les robes des filles + chaussures
- photographe (le mari de ma témouine)
- sono c'est nous
- déco ok
- ballotins de dragées ok
- coiffure + esthétique ok
- bouquet ok
- animation ok
il me reste à faire ou trouver :
- livre d'or
- nappes + serviettes
- flûtes pour vin d'honneur
- bonbons + support (pour pièce montée de bonbons)
mais voilà je ne sais pas ce qu'il peut me manquer... peut être pourriez vous m'aiguiller ?

Je suis à J-56...
j'ai:
- la salle
- le traiteur
- gâteau ok
- l'urne
- les alliances + le coussin
- ma robe + chaussures + voile
- le costume de zhom + chemise
- les robes des filles + chaussures
- photographe (le mari de ma témouine)
- sono c'est nous
- déco ok
- ballotins de dragées ok
- coiffure + esthétique ok
- bouquet ok
- animation ok
il me reste à faire ou trouver :
- livre d'or
- nappes + serviettes
- flûtes pour vin d'honneur
- bonbons + support (pour pièce montée de bonbons)
mais voilà je ne sais pas ce qu'il peut me manquer... peut être pourriez vous m'aiguiller ?
je viens juste de tilté mais il est super grand ton fils ? ou c'est une erreur de frappe ?
j'ai trouvé d'occas' sur le boncoin les robes de mes filles... je m'en sors pour 30€ et elles sont comme neuves...
jettes-y un oeil...
jettes-y un oeil...

Sujet : essai de ma robe avant modif...

Sujet : et voilà demain je serais madame !!!
Je vous souhaite à vous plein de belles choses et surprises !!! profitez en un max (du moins tant que tu peux)

Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
fait

Sujet : J'y arriverai jamais !!!!
c'est très joli

Sujet : a 2mois rien ne vas plus
Oui ça serait bien que tu puisses prendre une autre robe... si tu le peux encore...

merci

Sujet : Assez triste ce soir...
c'est fou ça que ta meilleure amie t'évite...
c'est dommage car je te comprends si ma meilleure amie (qui sera ma témouine) me disait qu'elle ne venait pas, je serais très très déçue.
mais le pire c'est qu'elle ne te dis rien elle évite la réponse...
essai d'aller chez elle lui faire la surprise et en parler avec elle.
c'est dommage car je te comprends si ma meilleure amie (qui sera ma témouine) me disait qu'elle ne venait pas, je serais très très déçue.
mais le pire c'est qu'elle ne te dis rien elle évite la réponse...

essai d'aller chez elle lui faire la surprise et en parler avec elle.

Sujet : sous vetements
franchement j'ai pris un wonderbra car j'ai une robe bustier aussi, et je l'ai porté toute la journée d'aujourd'hui car je devais faire un essai robe, et bien ça tient nikel même par grosse chaleur

ah oui je pensais aussi, tu n'as pas essayé de te faire sponsorisé par tes prestataires pour avoir des remises... comme ça tu leur fais de la pub en contrepartie...
c'est une idée comme une autre... qui ne tente rien n'a rien
c'est une idée comme une autre... qui ne tente rien n'a rien

Nath, Maelly a versé des accomptes, c'est pour cela qu'elle perdrait des sous en repoussant ou annulant...
pour la robe elle est commandé ? sinon tu ne peux pas en louer une ou en trouver une moins cher ou d'occas' au pire des cas ?
pour tes filles c'est payées ? car j'ai trouvé celle de mes puces sur leboncoin à 30€ les deux elles sont comme neuves (je mets une photos).
pour la robe elle est commandé ? sinon tu ne peux pas en louer une ou en trouver une moins cher ou d'occas' au pire des cas ?
pour tes filles c'est payées ? car j'ai trouvé celle de mes puces sur leboncoin à 30€ les deux elles sont comme neuves (je mets une photos).
vivement de voir les photos !!
c'est la personne pour qui je t'avais communiqué le lien ?

c'est la personne pour qui je t'avais communiqué le lien ?
merci les filles !! oui je suis trop contente !!! et même si j'arrive à mettre des affaires que je ne pensais pas, je ne croyais pas avoir perdu autant pour pouvoir rentrer dans ma robe... du coup cela m'a fait une bonne et belle surprise.

Sujet : Pfffffffffff
fausse manip' désolée...
- coiffeuse : 45€
- esthéticienne : 36€
- bouquet : 50€
- retouche robe : 90€
- dragées + ballotins : 15€
j'en suis en gros à 1790€...
voilou à peut près
au final je ne fais pas le repas moi même car mon boucher me fait un buffet à 9.90€ par personne...
bisous et désolée encore pour le retard

- coiffeuse : 45€
- esthéticienne : 36€
- bouquet : 50€
- retouche robe : 90€
- dragées + ballotins : 15€
j'en suis en gros à 1790€...
voilou à peut près
au final je ne fais pas le repas moi même car mon boucher me fait un buffet à 9.90€ par personne...
bisous et désolée encore pour le retard

Sujet : Pfffffffffff
Désolée, Junia je n'avais pas vu que tu m'avais répondu et ça fait un sacré bail mdr
je suis tête en l'air jte jure
beh écoute j'ai la chance d'avoir mon oncle et sa femme qui m'ont payé ma robe et qui me paie le vin...
au final je paie :
- la salle : 200€
- le traiteur : 400€
- alliances : 130€
- faire parts : offert par la maman de ma meilleure amie
- timbres + enveloppes : 20€
- déco : 30€
- coussin d'alliance : 8€
- robes des filles : 30€
- costume+chemise zhom : 95€ + boutons de manchette offerts par ma soeur.
- chaussures moi : 20€
- boissons (alcool et sans alcool) : 230€
- centres de tables sont fait par l'association où je suis bénévole
- figurine gateau : 9€
- gateau : 80€
- animation : 300€
je suis tête en l'air jte jure

beh écoute j'ai la chance d'avoir mon oncle et sa femme qui m'ont payé ma robe et qui me paie le vin...
au final je paie :
- la salle : 200€
- le traiteur : 400€
- alliances : 130€
- faire parts : offert par la maman de ma meilleure amie
- timbres + enveloppes : 20€
- déco : 30€
- coussin d'alliance : 8€
- robes des filles : 30€
- costume+chemise zhom : 95€ + boutons de manchette offerts par ma soeur.
- chaussures moi : 20€
- boissons (alcool et sans alcool) : 230€
- centres de tables sont fait par l'association où je suis bénévole
- figurine gateau : 9€
- gateau : 80€
- animation : 300€
c'est super ça !!! tu dois être soulagé !

coucou les filles.
alors voilà fin décembre je suis allée chez la couturière pour voir comment reprendre ma robe du fait que je n'ai plus la même taille que quand je l'ai acheté en juin 2006 (et oui deux grossesses depuis)... il manquait au moins 8cm pour pouvoir la fermer
du coup j'ai acheté du tissus satiné bordeaux pour la personnalisé en même temps que la retouche...
aujourd'hui je suis retournée pour amener ma robe et la réessayé avant modification... et là WAOU!! il ne manque plus qu'un cm !!!
je suis trop contente. les 7kg que j'ai perdu ces 3 derniers mois ont payé
du coup je la fais quand même retouché pour avoir le bordeaux mais avec moins de largeur... et j'avoue que ça change. je fais plus fine et franchement ça me rappelle mes essayage de 2006 (bon il me reste quand même des kg par rapport à avant mais c'est mieux que ces dernières années).
enfin voilà les filles j'ai parlé pour ne rien dire mais surtout pour vous partagé ma JOIE d'enfin pouvoir re-rentrer dans ma robe presque 5ans après l'achat
je dois retourné le 16avril la réessayé avec les retouches, je demanderais à la couturières de me prendre en photo à ce moment là
alors voilà fin décembre je suis allée chez la couturière pour voir comment reprendre ma robe du fait que je n'ai plus la même taille que quand je l'ai acheté en juin 2006 (et oui deux grossesses depuis)... il manquait au moins 8cm pour pouvoir la fermer

aujourd'hui je suis retournée pour amener ma robe et la réessayé avant modification... et là WAOU!! il ne manque plus qu'un cm !!!

enfin voilà les filles j'ai parlé pour ne rien dire mais surtout pour vous partagé ma JOIE d'enfin pouvoir re-rentrer dans ma robe presque 5ans après l'achat

je dois retourné le 16avril la réessayé avec les retouches, je demanderais à la couturières de me prendre en photo à ce moment là

Sujet : dossier mariage mairie !! a l'aide
tout est bien indiqué sur le contrat de location...
mon ancien proprio était du genre tête en l'air... je lui ai réclamé pendant 6 mois, et au final par un courrier recommandé où je lui rappelait les clause du contrat, et que pour le coup il était en tort et bien tout les mois je recevais ma quittance...
c'est important ces petits bouts de papier
mon ancien proprio était du genre tête en l'air... je lui ai réclamé pendant 6 mois, et au final par un courrier recommandé où je lui rappelait les clause du contrat, et que pour le coup il était en tort et bien tout les mois je recevais ma quittance...

c'est important ces petits bouts de papier

Sujet : dossier mariage mairie !! a l'aide
Roxy juste pour info, même si tu loues par un particulier tu peux lui demander des quittances de loyers... je suis par particuliers (différents logements) depuis 4 ans et à chaque fois j'ai demandé mes quittances car tu peux en avoir besoin pour plein de chose... à partir du moment où tu les demandes cela devient obligatoire pour le proprio de te les fournir...
Sujet : j+138 et deg
rho ma pauvre, j'espère sincèrement que tu vas récupérer des sous et des photos aussi
Nous ça sera le mari de ma témouine, du coup les photos je les aurais le jour J car c'est notre appareil photo
on a pas les moyens de payer un photographe et au final ça me rassure de savoir que c'est une personne de confiance qui va nous les faire...

Nous ça sera le mari de ma témouine, du coup les photos je les aurais le jour J car c'est notre appareil photo

Sujet : pour celle deja marié
Sasa, ce que j'appel des pistes, ce sont des cd tout simplement avec des mélanges de musique, pour pas faire chaque style d'un coup... un peu de rock, un peu de disco, un peu d'années 80, dance, et raï...
pour l'instant j'ai 7h de musique + des titres que je vais rajouter que j'aime bien...
tu lances le tout ça s'enchaîne plutôt bien...
et pour les enceintes, ce sont des grosses qu'ils avaient eux même acheter pour leur mariage donc te dire ce que c'est je sais pas trop...
après tout dépend de ta salle...
je vais aussi prendre des boules de lumières (30€ en commerce) qui se cale sur le rythme de la musique...
pour l'instant j'ai 7h de musique + des titres que je vais rajouter que j'aime bien...
tu lances le tout ça s'enchaîne plutôt bien...
et pour les enceintes, ce sont des grosses qu'ils avaient eux même acheter pour leur mariage donc te dire ce que c'est je sais pas trop...

je vais aussi prendre des boules de lumières (30€ en commerce) qui se cale sur le rythme de la musique...
Sujet : pour celle deja marié
Nous ne sommes pas encore marié, mais nous ne prenons pas de DJ... pas les moyens.
par contre nous avons fait des pistes de musique et une amie nous a prêté celle de son mariage. Elle va nous prêter des baffes et il restera a brancher le lecteur dvd. ensuite il faut trouver quelqu'un qui accepte de changer les cd
par contre nous avons fait des pistes de musique et une amie nous a prêté celle de son mariage. Elle va nous prêter des baffes et il restera a brancher le lecteur dvd. ensuite il faut trouver quelqu'un qui accepte de changer les cd

Sujet : J-28 et petite surprise...
félicitations !!! très bonne nouvelle

Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
ça dépend de chaque mairie... nous normalement c'était 11h30, mais j'ai eu une dérogation pour 14h... le plus tard de la dérog étant 14h30.
donc il faut que tu appelles ta mairie pour savoir...
donc il faut que tu appelles ta mairie pour savoir...

Sujet : flutes champagnes plastique pas cheres
dans les supermarchés (hyper U...) faut compter 1.70€ les 6.

Sujet : A mourir de rire ....
trop fort j'adore
c'est bien expliqué

Sujet : Petite question pr les (futures) mamans ??
alors je vais te donner quelques réponses mais qui rejoigne les filles sur le fait que chaque femme est différente, ainsi que chaque grossesse...
j'ai deux petites puces. Il y a cinq ans ma gygy de l'époque m'a dit que j'étais stérile à 90% et qu'il me faudrait des traitements pour tomber enceinte... mon homme a voulu tenter le tout pour le tout avant les traitement... donc arrêt pilule et au bout d'un an sans succès nous avons décidé d'organiser notre mariage qui devait avoir lieu en 2007. et en janvier 2007 alors que j'allais envoyé mes faire parts mariage j'ai appris que j'étais enceinte de 8semaines... donc j'ai mis un an et demi à tomber enceinte et SANS traitement.
pour la seconde je suis tombée enceinte sous pilule... je l'ai su à 3 mois de grossesse ma première avait alors 9mois.
- combien de tps avant avez vous arrêté la pilule ?
pour ma première un an et demi d'arrêt et occupation de mon esprit à autre chose...
pour ma seconde pas d'arrêt pilule lol...
- avez vous pris de l'acide folique
non
- combien de tps avant avez vous fait la prise de sang pour la rubéole et la toxoplasmose ??
je les ai fait quand j'ai su mes grossesses.
je ne sais pas si mon expérience pourra t'aider...
j'ai deux petites puces. Il y a cinq ans ma gygy de l'époque m'a dit que j'étais stérile à 90% et qu'il me faudrait des traitements pour tomber enceinte... mon homme a voulu tenter le tout pour le tout avant les traitement... donc arrêt pilule et au bout d'un an sans succès nous avons décidé d'organiser notre mariage qui devait avoir lieu en 2007. et en janvier 2007 alors que j'allais envoyé mes faire parts mariage j'ai appris que j'étais enceinte de 8semaines... donc j'ai mis un an et demi à tomber enceinte et SANS traitement.
pour la seconde je suis tombée enceinte sous pilule... je l'ai su à 3 mois de grossesse ma première avait alors 9mois.
- combien de tps avant avez vous arrêté la pilule ?
pour ma première un an et demi d'arrêt et occupation de mon esprit à autre chose...
pour ma seconde pas d'arrêt pilule lol...
- avez vous pris de l'acide folique
non
- combien de tps avant avez vous fait la prise de sang pour la rubéole et la toxoplasmose ??
je les ai fait quand j'ai su mes grossesses.
je ne sais pas si mon expérience pourra t'aider...
Sujet : stylo original pour livre d or
oui je pense qu'une belle fleur artificielle pourrait faire l'affaire...

Sujet : sous-vêtements

Sujet : Decue !!!
Nous avons prévenu un an avant verbalement et par faire part six mois avant...
il y a un an tout le monde disait oui et six mois après ils ne viennent plus
et j'ai prévenu les personnes susceptible d'invités eux même que ça servait à rien car je ne compte que ceux que nous invitons
sinon avec ma mère et d'autre on ferait un mariage à 300personnes mdr
il y a un an tout le monde disait oui et six mois après ils ne viennent plus

et j'ai prévenu les personnes susceptible d'invités eux même que ça servait à rien car je ne compte que ceux que nous invitons

Sujet : coeur en 3 D, je vous dit oui je les eu
Vaness en haut à droite de la page du site tu peux changer la langue

Sujet : stylo original pour livre d or
c'est super sympa et ça n'a pas l'air trop compliquer à faire...

Sujet : A votre avis pour les absents...
moi non plus ceux qui ne viennent pas tant pis pour eux ils n'auront rien

Sujet : essai maquillage
effectivement le 3ème te va très bien

Sujet : Quel gout pour gâteau ?
nous ça sera un royal de mousse 3 chocolat à étage avec une photo de nous deux à manger
Sujet : Decue !!!
Je te comprends Meloux.
la grand mère de zhom et son oncle paternel n'ont pas pris la peine de répondre et ne viennent pas. on le sait par les cousins de zhom qui ne viennent pas non plus
et lundi j'ai su que ma seconde témoin (qui remplaçait une qui ne pouvait pas venir faute de congé)ne vient pas non plus... donc comme ça fait deux témouines (une soit disant pas de vacances alors que ça fait un an qu'elle en a pas pris, et l'autre parce qu'elle a des soucis d'argent) qui me lâchent et beh je pense que je vais me contenter de ma seule témouine (meilleure amie qui est comme ma soeur) qui ne me lâchera pas malgré qu'elle a aussi beaucoup de soucis...
comme le dise les filles, ça fait du tri
la grand mère de zhom et son oncle paternel n'ont pas pris la peine de répondre et ne viennent pas. on le sait par les cousins de zhom qui ne viennent pas non plus

et lundi j'ai su que ma seconde témoin (qui remplaçait une qui ne pouvait pas venir faute de congé)ne vient pas non plus... donc comme ça fait deux témouines (une soit disant pas de vacances alors que ça fait un an qu'elle en a pas pris, et l'autre parce qu'elle a des soucis d'argent) qui me lâchent et beh je pense que je vais me contenter de ma seule témouine (meilleure amie qui est comme ma soeur) qui ne me lâchera pas malgré qu'elle a aussi beaucoup de soucis...
comme le dise les filles, ça fait du tri

Sujet : site trop sympa !!!
il est super ce site !! merci