Messages de caro_156
Sujet : Cadeaux à nos invités !!! A VOS AVIS !!!
c'est super sympa j'adore ! t'as trouvé où ?
Sujet : des nouvelles
c'est super sympa de la part de ton frère !!
Nous il nous reste :
les chaussures de zhom et des filles, les robes des filles, le gateau, le traiteur, le fleuriste, la moitié de la salle à payer, et notre animation surprise, les boissons... et le notaire qui coûte cher aussi et qui nous mets hors budget
J'ai peur qu'on y arrive pas
mais bon j'essai de relativiser et de pas trop stresser...

Nous il nous reste :
les chaussures de zhom et des filles, les robes des filles, le gateau, le traiteur, le fleuriste, la moitié de la salle à payer, et notre animation surprise, les boissons... et le notaire qui coûte cher aussi et qui nous mets hors budget

J'ai peur qu'on y arrive pas

Sujet : petite question???
nous un tiers des invités à peu près ne viendra pas...
Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!
et beh tu as bien avancé !! c'est super joli

Sujet : limite du harcellement moral

Sujet : Lettre relance invités
et oui nous aussi c'est ce qu'on s'est dit... et au final c'est quasi toute la famille de zhom qui nous lâche mis à part sa mère, sa soeur et son frère
Sujet : dragée???
alors moi je vais les mettre sur la table...
en fait je vais mettre du lierre en centre de table, avec des roses rouge en crépon (au nom de chaque personne); cette rose sera reliée au ballotin... du coup quand les personnes "cueilleront" leur rose ils auront les dragées avec
je sais pas si j'ai été très clair dans mon pavé mdr...
en fait je vais mettre du lierre en centre de table, avec des roses rouge en crépon (au nom de chaque personne); cette rose sera reliée au ballotin... du coup quand les personnes "cueilleront" leur rose ils auront les dragées avec
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : colorer du sable ?
super les filles merci. j'ai les craies de mes filles, je ferais un test
Oui Nini je pourrais en acheter du tout près, j'en ai vu déjà en magasin, pas excessif (chez gif*) mais je voulais voir si je pouvais faire encore moins cher
et oui y a pas de petites économies
Oui Nini je pourrais en acheter du tout près, j'en ai vu déjà en magasin, pas excessif (chez gif*) mais je voulais voir si je pouvais faire encore moins cher

et oui y a pas de petites économies

Sujet : colorer du sable ?
coucou les filles.
Au lieu d'acheter du sable colorer, je souhaiterais le colorer moi même...
beh oui je n'habite pas très loin des plages, du coup ça serait pas mal je pense...
par contre avec quoi le colorer en bordeaux ?
Merci par avance les filles
Au lieu d'acheter du sable colorer, je souhaiterais le colorer moi même...
beh oui je n'habite pas très loin des plages, du coup ça serait pas mal je pense...
par contre avec quoi le colorer en bordeaux ?
Merci par avance les filles

Sujet : Présentoir
tiens tu as un site où les prix reste raiso en fonction de ce que tu veux
http://www.cerfdellier.com/kit-presentoirs-piece-montee-n1-p-35.html

http://www.cerfdellier.com/kit-presentoirs-piece-montee-n1-p-35.html
Sujet : dossier de mariage??
va quand même à la mairie demander un dossier...

Sujet : Dégoutée par ma BS :(
Lorette je m'y suis habituée
ma belle mère a toujours voulu faire de la concurrence avec moi envers son fils... même si on s'entend bien, je sais qu'elle est toujours en compétition pour faire mieux que moi

Sujet : j -30
Allez courage Lyly, tu vas y arriver
j'avoue les fleurs en crépon ce sont les bénévoles de l'association où je suis moi même bénévole qui me les font lors d'activité créatives

j'avoue les fleurs en crépon ce sont les bénévoles de l'association où je suis moi même bénévole qui me les font lors d'activité créatives
Sujet : Lettre relance invités
J'ai envoyé des mails (pas plus de réponses pour autant)... après trois mails j'ai eu les réponses (négatives et je pense que c'est pour ça qu'ils ne répondaient pas lol).
Sujet : Papy s'en est allé ...
Je suis sincèrement désolée. Toutes mes condoléances et bon courage pour la suite

Manon, je pense que les filles parlent du sujet "Les tests de grossesse fiables à 100 % ??" qui a "ripé"...
ce qui est fort dommage...
courage les filles !! on est toutes là pour papoter de mariage certes mais de nos vies (bonheur et malheureusement problèmes...). les expériences de chacunes peuvent en aider d'autres
cela ne sert à rien de répondre aux provocation... laisser couler les réflexions de certaines. Car plus vous répondrez plus ça s'enflammera
bisous les filles !!! et courage à toutes
ce qui est fort dommage...
courage les filles !! on est toutes là pour papoter de mariage certes mais de nos vies (bonheur et malheureusement problèmes...). les expériences de chacunes peuvent en aider d'autres

cela ne sert à rien de répondre aux provocation... laisser couler les réflexions de certaines. Car plus vous répondrez plus ça s'enflammera

bisous les filles !!! et courage à toutes

Sujet : est ce quelqu'un connait ?
Merci Samjay, on cherche effectivement quelque chose pour protéger nos filles au cas ou il nous arriverait quelque chose malheureusement...

merci Leknaat je vais voir de suite

Sujet : Bijoux de peau
J'ai trouvé
ce sont sur les 4 derniers articles de la dernière page :
http://www.organisation-mariage.net/forum/trucs-et-astuces-pour-faire-plein-de-chose-toute-seule-i276996-p20.htm
ce sont sur les 4 derniers articles de la dernière page :
http://www.organisation-mariage.net/forum/trucs-et-astuces-pour-faire-plein-de-chose-toute-seule-i276996-p20.htm

Sujet : J - 2 mois
Toutes mes félicitations !!! une super nouvelle dis donc

coucou les filles,
- je souhaiterais savoir si quelqu'un connait et pourrais me renseigner sur le baptême civil ?
- combien de parrain/marraine doit on désigner ?
- obligatoirement 1 parrain et 1 marraine, ou 2 marraines possible ?
- si jamais il nous arrivait quelque chose à tout les deux, est ce que les personnes désignées (parrain marraine) sont bien reconnu à récupérer les enfants juridiquement ?
Merci par avance de vos réponses
- je souhaiterais savoir si quelqu'un connait et pourrais me renseigner sur le baptême civil ?
- combien de parrain/marraine doit on désigner ?
- obligatoirement 1 parrain et 1 marraine, ou 2 marraines possible ?
- si jamais il nous arrivait quelque chose à tout les deux, est ce que les personnes désignées (parrain marraine) sont bien reconnu à récupérer les enfants juridiquement ?
Merci par avance de vos réponses

Sujet : Bijoux de peau
tiens regarde ici :
http://www.custamazing.com/bijoux-de-peau-c-37.html?osCsid=1154046b2458840a40030f86a4d061fc
sinon je crois me souvenir que Virginie55 avait donner une astuce pour le faire soit même, je cherche et si je retrouve je te le poste.
http://www.custamazing.com/bijoux-de-peau-c-37.html?osCsid=1154046b2458840a40030f86a4d061fc
sinon je crois me souvenir que Virginie55 avait donner une astuce pour le faire soit même, je cherche et si je retrouve je te le poste.

Sujet : j -30
ça approche dis donc !!! tu dois avoir trop hâte !!!
j'en suis à J-72, et j'ai déjà hâte d'y être... même si on nous boycotte mais bon l'essentiel est qu'on soit bien entouré le jour J
j'en suis à J-72, et j'ai déjà hâte d'y être... même si on nous boycotte mais bon l'essentiel est qu'on soit bien entouré le jour J

Sujet : Dégoutée par ma BS :(
Ma belle mère veut s'habiller comme moi avec une grande et belle robe ivoire et bordeaux... et mon beau frère veut s'habiller comme mon homme... donc zhom lui a dit de prendre une autre couleur mais ma belle mère tient à ce que tout le monde soit dans nos couleurs... les femmes en robe ivoire comme moi et les hommes en costume ivoire comme zhom...
donc je vais me sentir un peu moins "à part" des autres
je te comprends

donc je vais me sentir un peu moins "à part" des autres

je te comprends

Sujet : tarif coiffure??
moi ça me revient essai+jour J à 55€.

Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches
superbe !!

Sujet : J+2
toutes mes félicitations !

Sujet : plaf...mariage
Non je connais pas... désolée...

Sujet : Chocolats personnalisés!!!
c'est sur ce même site que je les ai trouvé...

Sujet : Chaussures : Vos avis
Elles sont originales !! je ne pourrais les mettre car trop haute...
mais j'aime bien.
l'important c'est qu'elles te plaisent à toi.
mais j'aime bien.
l'important c'est qu'elles te plaisent à toi.

Sujet : Qui vous conduira en voiture??
Nous ça sera ma belle soeur avec sa belle 407 noir et chromé intérieur cuir, tout option
c'est sur qu'on parait minus par rapport au limousines ou autre mais bon on paie pas c'est déjà ça

Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
tu es superbe !!

Sujet : Des nouvelles...+photos
Merci Line. Je vais surement m'y mettre alors... je gagnerais du temps
Sujet : déco ongle
Chrisacro et la Varoise ça va c'est raiso par rapport à ce que m'a proposer la femme que j'ai vu au salon du mariage

Sujet : Des nouvelles...+photos
et beh quelles avancées !!!
tu as déjà fais les dragées ? je me marie début juin, et j'avais peur que ça fasse trop tôt pour les faire maintenant... ?
et félicitations pour ton cdi.

tu as déjà fais les dragées ? je me marie début juin, et j'avais peur que ça fasse trop tôt pour les faire maintenant... ?
et félicitations pour ton cdi.

dites moi les filles ça vous revient à combien de faire vos ongles en gel ?
car la femme que j'ai vu m'a dit qu'il fallait le faire quelques semaines plus tot pour les travailler chaque semaine jusqu'au jour J... au final ça fait 72€ la pose + 45€ à chaque visite... donc au final ça me reviendrait à près de 210€ sans compter la dépose par la suite
je trouve que ça fait cher non ?
car la femme que j'ai vu m'a dit qu'il fallait le faire quelques semaines plus tot pour les travailler chaque semaine jusqu'au jour J... au final ça fait 72€ la pose + 45€ à chaque visite... donc au final ça me reviendrait à près de 210€ sans compter la dépose par la suite

Sujet : ça n'arrive qu'a moi...
je dirais le premier modèle

Sujet : J-85
c'est bien tu as avancé un peu

Sujet : déçue...
Coucou Patou !
et oui c'est exactement ce que je lui ais dit... car un w-e de deux jours tout le monde disait "trop court", pendant les vacances d'été "on sera en vacances ailleurs", du coup on a opté pour l'entre deux... un pont. mais tout ceux qui nous on dit non, on tous la même excuse... donc effectivement ça fait beaucoup...
m'enfin. tant que les meilleurs sont là pour faire la fête ça se passera bien
et oui c'est exactement ce que je lui ais dit... car un w-e de deux jours tout le monde disait "trop court", pendant les vacances d'été "on sera en vacances ailleurs", du coup on a opté pour l'entre deux... un pont. mais tout ceux qui nous on dit non, on tous la même excuse... donc effectivement ça fait beaucoup...
m'enfin. tant que les meilleurs sont là pour faire la fête ça se passera bien

mdr Julie bah au moins t'es tranquille ton chat n'ira pas faire des petits avec le chat de la voisine
et oui Rwainet, anecdote sacrément costaud, surtout qu'à cause de la pilule j'avais toujours mes règles mais bizarroïde... du coup test -> positive et ensuite echo et PDS enceinte de 3mois lol
et oui Rwainet, anecdote sacrément costaud, surtout qu'à cause de la pilule j'avais toujours mes règles mais bizarroïde... du coup test -> positive et ensuite echo et PDS enceinte de 3mois lol
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous c'est deux heures, mais il n'y aura personne pour surveiller, surtout que le lendemain on garde la salle... donc il suffit de baisser un peu pour pas gêner le voisinage plus ou moins proche...

trop forte les filles vous m'avez bien fait rire...
je vais pas vous raconter d'anecdote pilule car ça m'est pas arrivé et maintenant j'ai un stérilet
ah si l'anecdote avec ma pilule : je suis tombée enceinte...
je vais pas vous raconter d'anecdote pilule car ça m'est pas arrivé et maintenant j'ai un stérilet
ah si l'anecdote avec ma pilule : je suis tombée enceinte...
tu as de la chance au moins ta famille ta prouver leur amour...
nous ça nous permets de savoir un peu qui sont vraiment ces personnes qui se disent proches

Sujet : et ça continue...
oui avec les jours j'angoisse moi... on verra en se rapprochant de l'opération. mais c'est sur que je me dis que ça la soulagera par la suite

oui tout à fait c'est comme ça que je le prends maintenant.

Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été
et oui la Vendée c'est cher surtout en saison...
tu as regardé dans les vvf ? ou dans les maisons rurales ? les locations sont moins chères mais pas forcément prés de la mer...
tu as regardé dans les vvf ? ou dans les maisons rurales ? les locations sont moins chères mais pas forcément prés de la mer...
oui c'est fou ces otites à répétitions !! ça fait mal au coeur de les voir comme ça.
J'ai commencé à lui expliquer et pour l'instant elle le prend bien... je la rassure ça me rassure
J'ai commencé à lui expliquer et pour l'instant elle le prend bien... je la rassure ça me rassure
et non car il faut passé par la secrétaire qui n'est pas très aimable, et qui m'a dit d'envoyer un mail mais toujours rien...
en plus il est à plus de 100km

Sujet : Qu'avez vous prévu pour couvrir vos épaules le soir??
et non je n'ai pas prévu, mais effectivement tu soulèves une très bonne réflexion
je vais voir les boléros ça peut être pas mal je pense

je vais voir les boléros ça peut être pas mal je pense

effectivement ma puce n'a pas forcément de rhinites ou autre... depuis 3 semaines elle n'est plus malade mis à part ses oreilles qui la font souffrir
et oui elle nous a fait une crise de douleur samedi dernier. elle ne savait plus comment se mettre la pauvre. je te jure c'est horrible... du coup je lui ai donné de l'advil et au bout d'une demi heure elle s'est enfin calmé puis endormie...

et oui elle nous a fait une crise de douleur samedi dernier. elle ne savait plus comment se mettre la pauvre. je te jure c'est horrible... du coup je lui ai donné de l'advil et au bout d'une demi heure elle s'est enfin calmé puis endormie...
Sujet : Essai marque place et dragées
j'aime beaucoup !! c'est original et sympa

Sujet : Reponse ???
c'est ce que j'ai fait... j'ai joué la carte organisation du repas... mais j'ai eu que deux réponses sur les 10 personnes relancées... mais le truc c'est que les personnes qui nous ont dit non on sait que si elle ne viennent pas les autres ne viendront pas

oui ça énerve ça !!
je sais pas les gens j'ai l'impression qu'il faut toujours aller dans leur sens mais quand c'est à eux de venir y a plus personnes
je sais pas les gens j'ai l'impression qu'il faut toujours aller dans leur sens mais quand c'est à eux de venir y a plus personnes

oui je connais bien un allergologue mais il y a 3mois d'attente... donc d'ici là ma puce à le temps de souffrir
je sais pas trop

Sujet : Reponse ???
a part les gens qu'on a régulièrement au tél (les mamans, les frères et soeur et ma meilleure amie) aucune réponses sauf 4 négatives (qu'il a fallu extirpé)... j'ai envoyé mes FP en janvier pour une réponse au 1er mars et j'ai eu les réponses de "force" le 15 mars...
en gros j'ai l'impression que les faire part n'ont servi à rien
en gros j'ai l'impression que les faire part n'ont servi à rien

oui tout à fait au moins on sait à quoi s'en tenir. surtout que nous avons toujours répondu présent pour eux... donc tant pis pour eux.
oui tout à fait on ne choisit pas sa famille...
Dudu, on ne peut pas passé par ma BM ou BS pour les infos car c'est du côté paternel de zhom et ils n'ont aucune relation... mais bon c'est pas grave.
c'est surtout le fait d'être obligé d'extirper les réponses de surcroit négatives...
ça coute quoi d'envoyer un mail pour dire oui ou NON...
voilà c'est le manque de civilité qui m'embête.
Nous aurons des personnes sincères qui seront là malgré les km... c'est le plus important.
oui tout à fait on ne choisit pas sa famille...
Dudu, on ne peut pas passé par ma BM ou BS pour les infos car c'est du côté paternel de zhom et ils n'ont aucune relation... mais bon c'est pas grave.
c'est surtout le fait d'être obligé d'extirper les réponses de surcroit négatives...
ça coute quoi d'envoyer un mail pour dire oui ou NON...
voilà c'est le manque de civilité qui m'embête.

Nous aurons des personnes sincères qui seront là malgré les km... c'est le plus important.

merci les filles pour tous vos messages, ça me rassure.
Dudu c'est vrai que c'est pas bête pour l'allergie. mais au niveau des otites c'est quel genre d'allergie ? car même sans être malade réellement elle a toujours son infection au tympan...

Dudu c'est vrai que c'est pas bête pour l'allergie. mais au niveau des otites c'est quel genre d'allergie ? car même sans être malade réellement elle a toujours son infection au tympan...

Sujet : hate hate hate
J-80, ça me parait encore long mais je pense que ça devrait vite arriver

elle a deux ans comme ta fille à l'époque...
oui on rentre à la clinique à 7h30 et on ressort 4-5h après normalement.
oui c'est sur mieux vaut le faire jeune et aussi éviter les pertes d'audition (je l'ai vécu je n'ai été opéré des diabolos qu'à 6ans et j'avais perdu une partie de l'audition à cause des otites).
effectivement l'AG ne dure qu'un quart d'heure normalement.
Merci de ton soutien Shanny. on n'aime pas savoir nos enfants dans ces états
oui on rentre à la clinique à 7h30 et on ressort 4-5h après normalement.
oui c'est sur mieux vaut le faire jeune et aussi éviter les pertes d'audition (je l'ai vécu je n'ai été opéré des diabolos qu'à 6ans et j'avais perdu une partie de l'audition à cause des otites).
effectivement l'AG ne dure qu'un quart d'heure normalement.
Merci de ton soutien Shanny. on n'aime pas savoir nos enfants dans ces états

c'est pas cool la famille proche comme ça
tu me diras la maman de mon homme vient. on est content, mais elle a un problème d'alcool... et disons qu'elle a le vin TRES TRES méchant... donc j'angoisse grave

tu me diras la maman de mon homme vient. on est content, mais elle a un problème d'alcool... et disons qu'elle a le vin TRES TRES méchant... donc j'angoisse grave

Sujet : Prix maquillage.
pour moi c'est 35€ essai + jour J.
et oui en ce moment ça arrête pas
mes filles ont été malades pendant 3mois entre otites, trachéite, bronchite, et grippe pour la petite ; bronchite/trachéite et grippe pour la grande...
au final sur conseil du docteur on a été voir un orl pour la petite qui a fait une otite qui a duré quasi 1mois et demi malgré les antibios à répétition ...
au final le tympan sécrète toujours du cérumen et est toujours inflammé... du coup ma petite puce doit se faire opéré le 6avril sous AG des végétations et des diabolos.
Je sais que c'est bénin, mais une anesthésie n'est jamais sans risque...
j'ai eu des diabolos étant petite je sais que ça fait pas mal mais j'angoisse grave
et je ne sais pas comment expliquer à ma puce ce qui va lui arriver ? je pensais lui dire que le docteur allait lui faire faire un dodo et que pendant ce temps il la guérirait de ses oreilles... vous pensez quoi ?

mes filles ont été malades pendant 3mois entre otites, trachéite, bronchite, et grippe pour la petite ; bronchite/trachéite et grippe pour la grande...
au final sur conseil du docteur on a été voir un orl pour la petite qui a fait une otite qui a duré quasi 1mois et demi malgré les antibios à répétition ...
au final le tympan sécrète toujours du cérumen et est toujours inflammé... du coup ma petite puce doit se faire opéré le 6avril sous AG des végétations et des diabolos.
Je sais que c'est bénin, mais une anesthésie n'est jamais sans risque...
j'ai eu des diabolos étant petite je sais que ça fait pas mal mais j'angoisse grave

et je ne sais pas comment expliquer à ma puce ce qui va lui arriver ? je pensais lui dire que le docteur allait lui faire faire un dodo et que pendant ce temps il la guérirait de ses oreilles... vous pensez quoi ?
Merci les filles de votre soutien ça fait du bien.
oui c'est certain qu'il vaut mieux qu'ils ne viennent pas que de venir à contre coeur...
il faut qu'on fasse sans effectivement... mais vous voyez mon amour me dit qu'il n'est pas touché mais il m'en parle quand même 4-5fois par jour en me disant "pourquoi tout le monde me boycotte ?"
mais ça n'empêche qu'on va quand même se faire plaisir et s'unir pour le meilleur et pour le pire
de toute façon je comptais invités des bénévoles de mon association qui m'aide dans la création de ma déco pour le mariage. ce sont des personnes adorables qui ne jugent pas et qui sont prêt à aider
oui c'est certain qu'il vaut mieux qu'ils ne viennent pas que de venir à contre coeur...
il faut qu'on fasse sans effectivement... mais vous voyez mon amour me dit qu'il n'est pas touché mais il m'en parle quand même 4-5fois par jour en me disant "pourquoi tout le monde me boycotte ?"
mais ça n'empêche qu'on va quand même se faire plaisir et s'unir pour le meilleur et pour le pire
de toute façon je comptais invités des bénévoles de mon association qui m'aide dans la création de ma déco pour le mariage. ce sont des personnes adorables qui ne jugent pas et qui sont prêt à aider

voilà les filles, je viens vous faire part de ma déception...
en janvier nous avons envoyé les faire parts... à ce jour très peu de réponse (alors que j'avais demandé pour le 1er mars). J'ai donc relancé la famille de zhom puisque toute ma famille a répondu OK.
sur sa famille sa maman, son frère et sa soeur nous ont dit OK. mais les oncles, les cousins, cousines et amis, nous ont tous répondu non, car pas de congés...
on a fait exprès de mettre notre date pendant un pont, et là tout le monde dit non
je suis triste pour lui. on nous a dit pas pendant les vacances car on est pas là... pas sur un petit w-e car trop de km en peu de temps, et là pendant un pont de 4 jours ça va pas non plus. Donc 20 personnes de moins au mariage...
Car ma famille je ne suis pas très très proche... on s'entend bien mais si on m'avait dit non ça ne m'aurait pas plus chamboulé que ça... mais là zhom est très famille et était certain que tout le monde de son côté dirait oui...
bon vous me direz ça fera des économies sur le repas LOL
mais ça me fait mal pour mon homme. car sur le coup ça lui a fait un coup quand même. même si là il me dit que c'est pas grave je sais qu'au fond il est blessé...
Je commence à me poser des questions et me dire qu'ils faisaient semblant de bien m'aimer et qu'au final ils n'approuvent pas notre union
en janvier nous avons envoyé les faire parts... à ce jour très peu de réponse (alors que j'avais demandé pour le 1er mars). J'ai donc relancé la famille de zhom puisque toute ma famille a répondu OK.
sur sa famille sa maman, son frère et sa soeur nous ont dit OK. mais les oncles, les cousins, cousines et amis, nous ont tous répondu non, car pas de congés...

Car ma famille je ne suis pas très très proche... on s'entend bien mais si on m'avait dit non ça ne m'aurait pas plus chamboulé que ça... mais là zhom est très famille et était certain que tout le monde de son côté dirait oui...

bon vous me direz ça fera des économies sur le repas LOL
mais ça me fait mal pour mon homme. car sur le coup ça lui a fait un coup quand même. même si là il me dit que c'est pas grave je sais qu'au fond il est blessé...

Je commence à me poser des questions et me dire qu'ils faisaient semblant de bien m'aimer et qu'au final ils n'approuvent pas notre union

Sujet : Contente
je vais jeter un œil merci.

au fait les filles, sauriez vous où je pourrais trouver de belles robes pour mes princesses pour notre mariage ? pas trop cher ? chez Tati c'est pas cher mais y avait pas ce que je cherchais

Merci les filles :D
Je suis fière de ma chérie.
et oui pour le costume, je suis soulagée car zhom (si vous vous souvenez d'un de mes post) voulais blanc et pas ivoire car il disait que ça faisait sale LOL
et au final il sera de la même couleur que moi.
Je suis fière de ma chérie.
et oui pour le costume, je suis soulagée car zhom (si vous vous souvenez d'un de mes post) voulais blanc et pas ivoire car il disait que ça faisait sale LOL

Sujet : 2eme essaie maquillage et coiffure
tu es très jolie. j'aime beaucoup ton second essai

Sujet : quel futur mari..
moi il l'a vu il y a 5ans quand on l'a acheté mais il ne s'en souvient plus... et en plus je vais la faire retouché avec du bordeaux... donc au final il connait les couleurs mais ne se souviens plus du reste
bah oui je lui en ai parlé pour les commander et elle m'a dit que c'était pas possible
mais bon je vais bien trouver
oui je suis contente. lui qui était contre l'ivoire et beh au final il sera de la même couleur que moi

oui je suis contente. lui qui était contre l'ivoire et beh au final il sera de la même couleur que moi

Sujet : contente!
ça avance c'est super ça fait plaisir quand on trouve

Hier nous sommes allez chez tat* pour voir les costumes d'hommes... et mon homme qui voulait soit un costume BLANC soit un noir et bien après essayage il a craqué sur un costume ivoire satiné avec une très belle chemise bordeaux
il est trop beau dedans j'adore !!! vivement le mariage
l'ensemble (sans gilet et lavalière car pas la même couleur que le costume)nous est revenu à 94.50€.
par contre je voulais prendre les robes de mes filles aussi, et celles que j'avais repéré n'y sont plus et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux arrivage d'ici juin
et moi je me suis pris un voile ivoire avec liseret bordeaux, je l'accrocherais sous mon chignon.
enfin voilà des avancées qui soulage... je commençais à angoisser à deux mois et demi du mariage
et chose qui n'a rien a voir avec notre mariage, on a trouvé le déguisement de ma fille pour son premier carnaval d'école (je vous mets une photo de l'essai car je la trouve trop belle ma déesse).

l'ensemble (sans gilet et lavalière car pas la même couleur que le costume)nous est revenu à 94.50€.
par contre je voulais prendre les robes de mes filles aussi, et celles que j'avais repéré n'y sont plus et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux arrivage d'ici juin

et moi je me suis pris un voile ivoire avec liseret bordeaux, je l'accrocherais sous mon chignon.
enfin voilà des avancées qui soulage... je commençais à angoisser à deux mois et demi du mariage

et chose qui n'a rien a voir avec notre mariage, on a trouvé le déguisement de ma fille pour son premier carnaval d'école (je vous mets une photo de l'essai car je la trouve trop belle ma déesse).
Sujet : Combien de temps avant ...
Elle m'a dit 2 à 3 semaines maxi avant... pas plus tôt car le bouquet se fait en fonction des fleurs du moment...

Sujet : Demain c'est le ......
que de bons souvenirs !!! c'est super ! vivement les photos maintenant
et encore félicitations

et encore félicitations

Sujet : On redecale!!
oui c'est pour faire de grande chose c'est bien. Oui par curiosité comme loliie, c'est quoi comme boutique ?
bonne continuation.
bonne continuation.

Sujet : Angoissée !!!
Déjà c'est un soulagement !! surveille quand même ton compte on ne sait jamais (surtout pour le premier paiement où la commande était validé même si c'était un bug).
allez détend toi et bon courage pour ton dos...
allez détend toi et bon courage pour ton dos...

Sujet : Décoration mariage elfique
Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)
alors moi j'aime pas trop le noir sur une robe de mariée, mais là ça fait jolie car en broderie.
et elle te va bien
et elle te va bien

Sujet : notre livre d'or

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
elle est vraiment très jolie et te va très bien.

Sujet : date officiel!!!!!!
c'est bien tu dois être super contente

Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
alors c'est vrai que ma témoin m'en avait parlé mais depuis j'y ai plus pensé...
donc on va dire neuf la robe, prêté ça sera des gants que ma soeur veut absolument me prêter... et le reste beh je sais pas lol
donc on va dire neuf la robe, prêté ça sera des gants que ma soeur veut absolument me prêter... et le reste beh je sais pas lol
Sujet : Angoissée !!!
je suis en électron aussi, mon fiancé aussi, et mis à part les péages et les stations essence (libre services) ainsi que les locations vidéo on peut pas. par contre sur internet j'ai pas encore eu de refus... ça m'arrivera surement mais pour l'instant ça va.
c'est surtout les plafonds d'achats et de retraits qu'il faut surveiller... nous c'est 240€ de carte bleue par semaine et 260€ de retrait par semaine... même si tu as des sous sur ton compte ça ne passera pas. ça par contre ça m'est arrivé plus d'une fois LOL
Pour l'histoire de la double commande j'espère que ça va vite s'arranger
c'est surtout les plafonds d'achats et de retraits qu'il faut surveiller... nous c'est 240€ de carte bleue par semaine et 260€ de retrait par semaine... même si tu as des sous sur ton compte ça ne passera pas. ça par contre ça m'est arrivé plus d'une fois LOL
Pour l'histoire de la double commande j'espère que ça va vite s'arranger

Sujet : dilemme...besoin de vous!
Nous on ne sait pas encore comment on va disposer les tables, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne sera pas seul à notre table. on aura nos témoins et leurs moitiés éventuelles.

Sujet : J+2
belles photos ! et félicitations

Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...
c'est sur que selon les régions on pait des choses plus ou moins cher... je vois là où j'habite en Vendée on doit passer par la nantaise des eaux, et du coup les premiers mois on reçoit notre première facture de 148€
on est tombé sur le c.l car on avait fait super gaffe... et effectivement nous avions 45€ de consommation et 103€ d'abonnement pour 6mois
et oui il y a trois fournisseurs pour arrivé jusque chez nous
c'est bête mais ce sont des différences qui joue selon les régions...
Je suis d'accord avec toi Céline que c'est dommage d'en arrivé au clash.
Mag à la CHANCE de ne pas subir d'augmentation sur les factures et les courses...
maintenant les personnes qui sont touchées par les augmentations de toutes parts ont du mal à comprendre que c'est possible de ne pas voir ce qui se passe en France...
Mais bon il faut laisser couler.
allez courage les filles, on va s'en sortir en continuant à se battre et à faire TRES TRES ATTENTION à nos dépenses

Je suis d'accord avec toi Céline que c'est dommage d'en arrivé au clash.
Mag à la CHANCE de ne pas subir d'augmentation sur les factures et les courses...
maintenant les personnes qui sont touchées par les augmentations de toutes parts ont du mal à comprendre que c'est possible de ne pas voir ce qui se passe en France...
Mais bon il faut laisser couler.
allez courage les filles, on va s'en sortir en continuant à se battre et à faire TRES TRES ATTENTION à nos dépenses

fouf28 juste pour en rajouter une couche sur l'augmentation le timbre est à 0.58cts
Sujet : Menu pour buffet ?
coucou les filles !!! merci pour vos réponses !
Donc je peux mettre un grand panneau et les petits pour préciser ce qu'il y a. car j'ai des 3 personnes qui ne mangent pas de porc, et qui ne mangeront pas si ils ne savent pas ce qu'il y a dans les salades ou dans les rillettes (je mets des rillettes d'oie mais ils ne le sauront pas si je précise pas, ou les salades "strasbourgeoise" je mettrais des saucisses de volaille)...
je vous remercie de ces bonnes idées
Donc je peux mettre un grand panneau et les petits pour préciser ce qu'il y a. car j'ai des 3 personnes qui ne mangent pas de porc, et qui ne mangeront pas si ils ne savent pas ce qu'il y a dans les salades ou dans les rillettes (je mets des rillettes d'oie mais ils ne le sauront pas si je précise pas, ou les salades "strasbourgeoise" je mettrais des saucisses de volaille)...
je vous remercie de ces bonnes idées

Sujet : Menu pour buffet ?
tout est dans le titre... est ce que vous croyez qu'il faut que je fasse des menus sur chaque table sachant que l'on fait un buffet froid ?
où est il mieux de faire un grand panneau près du buffet en indiquant tout ce qu'il y a ?
où est il mieux de faire un grand panneau près du buffet en indiquant tout ce qu'il y a ?
Sujet : mon beau pere
Je vous souhaite plein de courage.
Mon oncle a eu des problèmes de santé aussi (infarctus du myocarde + des artères mal en point) du coup comme il s'est remis de l'infarctus il a été en maison de convalescence pendant 1mois pour réapprendre à manger équilibrer et faire du sport léger pour perdre du poids. et pareil régime très strict à heure fixe...
et maintenant il vit très bien.
gros bisous à vous
Mon oncle a eu des problèmes de santé aussi (infarctus du myocarde + des artères mal en point) du coup comme il s'est remis de l'infarctus il a été en maison de convalescence pendant 1mois pour réapprendre à manger équilibrer et faire du sport léger pour perdre du poids. et pareil régime très strict à heure fixe...
et maintenant il vit très bien.
gros bisous à vous

Sujet : diplome
je croise les doigts et t'envoie plein de courage.

pour pas être originale, je suis d'accord avec vous les filles
Ici c'est pareil on galère... et encore en ce moment on relève la tête car on est en dossier de surendettement. donc 400€ de crédit en moins par mois. mais c'est pas pour autant qu'on vit mieux... nous ne prenons que les sous marques (premier prix des magasins) et la note et tout de même salée à la caisse... donc on passe sur les bonnes viandes ou les bons poissons, et on achète des steacks hachés et poissons panés pour nos filles. on fait une petite folie de temps en temps pour donner de la bonne viande ou poisson à nos filles mais ce n'est pas toutes les semaines...
rien que le prix du coton... avant (il y a un mois) j'avais un énorme paquet pour 1,79€ et hier quand j'ai regardé 2,49€ !!!
Heureusement je travaille bénévolement dans une épicerie sociale et cela me donne droit à de la nourriture date courte (-50% sur le prix) une fois par semaine.
mais voilà l'électricité va augmenté (comme chaque année on ne sera pas épargné), l'essence je n'ose même plus faire le plein de notre voiture car les chiffres s'affolent... c'est pour tout que ça augmente. pareil que pour samjay, le pain je l'achète chez U 35cts la baguette... sinon ça serait du pain de mie 1erprix...
je ne donne pas d'opinion politique mais nous allons droit à la cata.
il faudrait une révolution pour les faire bouger.
Ici c'est pareil on galère... et encore en ce moment on relève la tête car on est en dossier de surendettement. donc 400€ de crédit en moins par mois. mais c'est pas pour autant qu'on vit mieux... nous ne prenons que les sous marques (premier prix des magasins) et la note et tout de même salée à la caisse... donc on passe sur les bonnes viandes ou les bons poissons, et on achète des steacks hachés et poissons panés pour nos filles. on fait une petite folie de temps en temps pour donner de la bonne viande ou poisson à nos filles mais ce n'est pas toutes les semaines...
rien que le prix du coton... avant (il y a un mois) j'avais un énorme paquet pour 1,79€ et hier quand j'ai regardé 2,49€ !!!
Heureusement je travaille bénévolement dans une épicerie sociale et cela me donne droit à de la nourriture date courte (-50% sur le prix) une fois par semaine.
mais voilà l'électricité va augmenté (comme chaque année on ne sera pas épargné), l'essence je n'ose même plus faire le plein de notre voiture car les chiffres s'affolent... c'est pour tout que ça augmente. pareil que pour samjay, le pain je l'achète chez U 35cts la baguette... sinon ça serait du pain de mie 1erprix...
je ne donne pas d'opinion politique mais nous allons droit à la cata.

il faudrait une révolution pour les faire bouger.

Sujet : que pensé vous de cette alliance???
ce n'est pas mon style mais si elle te plait c'est l'important

Sujet : et voila que sa continue
effectivement si tu peux repousser sans tout perdre ce que tu as déjà versé ça peut être une solution...

oui pour les vetements essai le boncoin ebay...
pour ta robe, oui je sais que c'est ta maman qui devait te la payé mais apparemment ce n'est pas le cas... donc ne compte pas dessus et essais de trouver moins cher par toi même...
et comme je te le disais ainsi que ladouce, voit par un traiteur de supermarché (car si je me souviens ta famille n'est pas très "aide" donc toi même serait surement difficile)...
regarde mon devis pour 50personnes de l'entrée+viandes+salades+fromages 395€ en supermarché...
donc même en ayant versé un accompte de 400€ ça te ferait une économie non ? après tout dépend à combien vous serez
pour ta robe, oui je sais que c'est ta maman qui devait te la payé mais apparemment ce n'est pas le cas... donc ne compte pas dessus et essais de trouver moins cher par toi même...
et comme je te le disais ainsi que ladouce, voit par un traiteur de supermarché (car si je me souviens ta famille n'est pas très "aide" donc toi même serait surement difficile)...
regarde mon devis pour 50personnes de l'entrée+viandes+salades+fromages 395€ en supermarché...
donc même en ayant versé un accompte de 400€ ça te ferait une économie non ? après tout dépend à combien vous serez
Sujet : petite question un peu bête peut-être
mon beau frère habite chez ma belle mère et on a envoyé qu'un faire part pour eux deux. j'ai mis leur deux noms sur l'enveloppe...

Je suis d'accord avec Lorette, si tu peux faire des économies (1000€) sur le traiteur si ma mémoire est bonne... tu devais en avoir pour 1500€ non ? en diminuant votre liste vous serez combien ?
à voir...
->le photographe tu as donné combien en accompte ? car peut etre que comme les filles t'ont dit tu peux demander à un ami ou famille de faire les photos... ça fait 0 à dépenser...
->les fleurs tu as déjà diminué.
-> les faire parts tu les fais toi même ?
->les boissons, en vin d'honneur un punch, au repas un peu de vin pour ceux qui veulent mais pas besoin que tout le monde soit rond comme une queue de pelle...
les boissons sans alcool tu prends les premiers prix
et pour le "champagne" tu peux prendre un crémant ou un bon mousseux. de la clairette de dié par exemple (env 5€ sans promo).
Pour les vêtements des enfants il y a tati, kiabi... ou d'occas il y en a de très intéressant comme neuf.
ta robe tu peux pas la trouvé par internet ?
voilà à peu près ce qui me vient en tête.
à voir...
->le photographe tu as donné combien en accompte ? car peut etre que comme les filles t'ont dit tu peux demander à un ami ou famille de faire les photos... ça fait 0 à dépenser...
->les fleurs tu as déjà diminué.
-> les faire parts tu les fais toi même ?
->les boissons, en vin d'honneur un punch, au repas un peu de vin pour ceux qui veulent mais pas besoin que tout le monde soit rond comme une queue de pelle...
les boissons sans alcool tu prends les premiers prix
et pour le "champagne" tu peux prendre un crémant ou un bon mousseux. de la clairette de dié par exemple (env 5€ sans promo).
Pour les vêtements des enfants il y a tati, kiabi... ou d'occas il y en a de très intéressant comme neuf.
ta robe tu peux pas la trouvé par internet ?
voilà à peu près ce qui me vient en tête.