Messages de auré55
Sujet : Un conseil pr ma robe
coucou,
moi je prefere la 2eme et la 4eme elles te vont super,moi aussi j'avais une robe linea raffaeli, elles sont vraiment bien, super confortable, j'ai été à l'aise tte la journée
moi je prefere la 2eme et la 4eme elles te vont super,moi aussi j'avais une robe linea raffaeli, elles sont vraiment bien, super confortable, j'ai été à l'aise tte la journée
Sujet : commander sa robe
moi aussi ma mere la payée en 3 fois
Sujet : commander sa robe
Normalement ils vont te demander de verser un acompte le jour de la commande, enfin en tout cas pour moi ca c passé comme ca
Sujet : question bizzar
ok tant mieux si elles vont bien,
ca fait drole, parce que la plupart des filles avec qui je discutais se retrouvent bannies du forum, tt ca en l'espace d'un peu plus d'un mois, il y a du vraiment y avoir des embrouilles
Sujet : mariage le 15 août
Merci anso84 c gentil, c vrai ca file à tte la vitesse et qd tu y es tu penses plus à rien
Sujet : questions et remarques sur le forum
oui pas de pb
Merci orsane, c'est vrai j'ai été sur un petit nuage toute la journée
moi je n'ai pas eu de pluie du tt j'ai meme eu un super soleil; alors qu'il avait plus toute la semaine, sinon tout était super, mais le lendemain drole de sensation, impression de pas avoir pris le temps d'aller voir tt le monde, pas assez profité, mais je crois que c'est un peu pour tout le monde pareil, j'ai mis de nouvelles photos
ca c bien passé saniane
oui magnifique, ca passe trop vite, il faut en profiter a fond
merci mimicoco, toi aussi ca fait lgtps que tu es là
oh désolé je savais pas
je me suis mariée le 16 août cette année, c'est une bonne date, car les gens ont tj un long week end, tu as plus de bras pour t'aider
c juste que c'est des filles qui étaient la en meme tps que moi, on a préparé nos mariages ensemble, je reviens et je vois profil banni, alors je me pose des questions
je reviens apres pas mal d'abscence et je vois des profils banni, ca veut dire quoi ?
Sujet : questions et remarques sur le forum
j'ai une question ca fesait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, et je vois des filles avec qui je parlais qui ont "profil banni" qu'est ce que ca veut dire ? Désolé si c'est une question bête, je suis un peu larguée....
Sujet : top chrono
Moi il affiche j + 56 jours, j'aimerai bien que ce ne soit pas encore passé
Sujet : Que pensez-vous de la robe
c une linea raffaeli, j'adore, je me suis mariée avec une robe linéa elles st supers
Sujet : qui a des idées pour la pièce montée
Moi je voulais une pièce montée mais après reflexion avec mon mari, on a décidé que non, on a fait une assiette gourmande avec plein de petits desserts, et le lendemain à la fin du buffet, mon chèri, mes parents et belle maman m'avait fait la surprise de me commander une pièce montée c'était super
Sujet : je suis Madame....
Et voilà tout est déjà terminé mariage + vacances, dur retour à la réalité ce matin, sinon tout c'est super bien passé, le soleil, c'était une magnifique journée.
Profitez en parce que tout va très vite, je vous mets des photos dès que possible
Profitez en parce que tout va très vite, je vous mets des photos dès que possible
Sujet : Salut à dans 15 jours
Demain c'est le grand jour, je m'en vais tout à l'heure chez mes parents, et ensuite lundi on s'en va directement 15 jours en italie, je vous raconterai à mon retour
Bises à toutes et pour les suivantes profitez en bien
Bises à toutes et pour les suivantes profitez en bien
Sujet : Ola mariées du week-end du :
merci les filles c sympa j-2, depuis ce matin c'est un peu la course, fleurs répétition de messe, manucure...., mais ca va pas trop de stress
Sujet : help livret de témoins
J-4 et envie de faire un petit clin d'oeil à mes témoins mais plus trop le temps de réfléchir alors si qq un en a fait merci de me donner vos idées
Sujet : J-19
moi je suis à J-5 et j'ai seulement fini mes livrets de messe ce matin, et j'ai encor qq petits trucs à mettre au point, pas trop de stress non plus
Sujet : Marne? Aube?
moi je suis de verdun mais je me marie en marne
Sujet : Marne? Aube?
de la meuse c pas trop loin
Sujet : 16/08/08
saniane tu as finis aujourd'hui, tu veux dire que tout est bouclé..... waouh ca met la pression....
saniane tu te maries le 16 tu en es ou ?
Anisette bon mariage, (j'ai tjrs pas fait mes livrets de messe, la galère....)!
Anisette bon mariage, (j'ai tjrs pas fait mes livrets de messe, la galère....)!
ok je comprend mieux maintenant
J-10 qui se marie ce jour la pour qu'on puisse partager nos derniers préparatifs et le stress qui commence à monter, Anisette ou est tu ?
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
j'en ai pa encore parce que moi je n'en ai pas prise, et les autres ne me les ont pas encor envoyèes désolé
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
coucou ca y est je suis passée à la casserole, la journée s'est bien passée elles n'ont pas été trop méchantes, déguisement bien sûr, ensuite acro branche (moi qui ai le vertige c'était diffcile), après défis en tout genre et ensuite fiesta jusqu'au bout de la nuit....
Anisette tu es la je crois qu'on y est passée toutes les deux le meme soir et on se marie le meme jour J-12, la pression monte ?
Anisette tu es la je crois qu'on y est passée toutes les deux le meme soir et on se marie le meme jour J-12, la pression monte ?
Sujet : combien sommes nous
47
Sujet : petite question
kyrah mon médecin m'a donné ca zelitrex c la première fois, on verra si tu dis q c efficasse ca me rassure un peu, parce q pas le morale ce matin, je suis bien arrangé j'en ai rarement eu un aussi gros, et jeudi je dois faire mon essai maquillage, je vais annuler je crois
Sujet : j'suis malade
apo, je me marie dans 3 semaines, et les insomnies commencent, je te dis pas, je repasse tout dans ma tete,
Sujet : petite question
est ce qq un connait un bon remède contre les boutons de fièvre, je me réveille ce matin à meme plus 3 semaines de mon mariage et je me retrouve avec un gros bouton, les boules !!!!!!
Depuis j'arrete pas de penser si je me réveille comme ca le matin du mariage.......
Depuis j'arrete pas de penser si je me réveille comme ca le matin du mariage.......
Sujet : j-15 besoin de conseils
Alors moi je suis à j-24, il me reste :
- les fleurs,
- les marque places,
- les menus,
- le plan de table,
- finaliser ma déco,
- livrets de messe,
Pas de stress, j'essaie de prendre tt ca avec la zen attitude, j'ai fait mon essai coiffure avant hier, semaine prochaine essai maquillage, on va dire que ca roule !!!
- les fleurs,
- les marque places,
- les menus,
- le plan de table,
- finaliser ma déco,
- livrets de messe,
Pas de stress, j'essaie de prendre tt ca avec la zen attitude, j'ai fait mon essai coiffure avant hier, semaine prochaine essai maquillage, on va dire que ca roule !!!
Sujet : valse
lalimace, mon chéri est fan de brel et en particulier de cette chanson et on y avé même pas penser je crois q je v rappeler mon orchestre ce soir pour changer.
Merci.....
Merci.....
Sujet : valse
moi c la valse d'amélie poulain
Sujet : Liste de mariage
moi j'ai fait ma liste aux galeries lafayettes, sandy je ne m'inquite pas de pas etre gaté, c just que je me demande si j'ai bien fait de faire une liste ?
Sujet : Liste de mariage
Pour celles qui ont fait une liste de mariage j'ai une petite question, je me marie dans 3 semaines 1/2 (ca approche...) et je n'ai qu'un cadeau de pri sur ma liste, est ce que vous pensez que les gens s'y prennent au dernier moment ? ou alors que je n'aurais pas du faire de liste ?
Sujet : Une belle tuille
Je pense que c'est une erreur de calcul de la part du notaire dans les frais, j'ai bien peur que tu sois obligée de payer mais tu dois lui demander le détail et une explication, comme c une vente en vefa les frais sont particuliers et il a du se planter
Luckydam est ce que ton prêt est déjà en cours, est ce que tu rembourses déjà des mensualités, parce que c ca qui va payer tes travaux, je pense que les 3.000 € que le notaire te réclame c parce qu'il s'est trompé sur sa provision sur frais
Demande un délai de paiement, je suis clerc de notaire, donc je sais comment ils fonctionnent, ils se sont trompés donc ils doivent assumer, parce que se tromper de 3.000 € dans des frais c qd meme énorme donc tu dis que tu es ok pour payer mais pas tt d'un coup et avec un délai de paiement
Sujet : Livret de messe : besoin d'aide...!
ourlove ,
si je t'envoie un mail tu veux bien m'aider....
si je t'envoie un mail tu veux bien m'aider....
à tt..... !!! A faire la bonne mise en page, à imprimer recto verso et que les pages se suivent bien, c franchement casse pieds cette histoire de livrets...
j'y arrive pas.... (c la crise), please help
Sujet : LES FILLES D'aout
Merci anisette je l'ai bien reçu, je vais suivre les instructions et me lancer, je te tiens au courant.
Sujet : LES FILLES D'aout
J - 40 mois aussi, je sais plus trop par qu'elle côté commencer maintenant...
Sujet : J - 40
aujourd'hui le compteur J-40, j'ai l'impression des tagner dans les préparatifs, et le stress monte un peu, qui est dans le meme cas que moi?
je suis aussi la dessus de puis une semaine c'est la galère, je sais pas comment m'y prendre, si t'as compris anisette je vuex bien que tu m'expliques....
Sujet : une petite question
Merci jennie il est sympa ton diaporama
Sujet : une petite question
Hier nous avons rencontré notre orchsestre, il nous propose d'ouvrir le bal sur une valse dans le film d'amélie poulain est ce que quelqu'un connaît le titre pour que je puisse la trouver sur internet merci d'avance
Sujet : couleur du mariage
Mes couleurs sont ivoire et chocolat, si c le k de qqun d'autre ou si qqun a des idées pour de la déco avec ses couleurs ou des modèles de centre de table, merci de m'aider
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
steph5792, je suis de verdun.....
Sujet : Chaussures
Déjà fait les grandes chaines et rien trouvé pas de besson dans ma région, il me faut des chaussures sans trop de talon, mari pas grand
Sujet : Chaussures
Je n'arrive pas à trouver des chaussures, est ce que cous connaissez des sites ou on peut commander, merci
Sujet : Les mariées du Nord Est
Moi je suis de la meuse
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
Mariée de la meuse acceptée ?
Sujet : cadeau invité
est ce qqun aurait une idée pour des petits cadeaux symapsa faire aux invités, mise a part dragées......
Sujet : Chanson église
Laeticia73 j'ai choisi la meme chanson que toi, elle est aussi de bach c'est 2 versions presque identique, j'adore.......
Sujet : idees musique entree
C joli mais un peu tristounet , moi g choisi du classique, BACH,
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
nous on s'en va 15 jours en italie on fait le tour, on part 3 jours après le mariage, mon chéri est italien, et il a tj voulu me montrer son joli pays
Sujet : musique église
moi g choisi une musique de jean sébastien bach
Sujet : ma robe
superbe ophé elle est tres belle
Sujet : musique d'entrée église
je mettrai aussi des chansons d'eglise
oui j'ai choisi un voile qui descend jusqu'au pied mais comme je l'ai di je réessaie le tout demain donc peut etre que je v changer d'avis pour le voile faut voir
Sujet : musique d'entrée église
alors moi g choisi une musique de bach pour l'entrée (classisque), all you need is love des beatles pour les signatures et pour la sortie j'hésite encore j'aime bien tu es mon autre de maurane et lara fabian, donnez moi vos avis
ameltom elle est toute ivoire
Merci les filles ca me touche beaucoup surtout que demain c le grand jour, c enfin ma robe que je v essayer et plus le modele d'exposition du magasin
oui c une robe de linea raffaeli, c laquelle toi
Sujet : Petite question pratique !!!
je me marie le 16 aout et j avé pas l'intention de mettre des bas mais maintenant tu memets un doute, on va avoir trop chaud non ?
Sujet : au secours!!!
c bizar cette demande peut etre que tu chantes bien ? en tout cas c toi qui doit décider si tu n'as pas envie tu ne dois pas te forcer
Sujet : arums
merci sandy c cool
ok je vois merci louna
des arums speciaux ?
aleydis c quoi les callas
merci les filles ca me rassure
merci de me donner votre avis, je dois aller la réessayer samedi et merci à ALEYDIS qui m'a aidé pour la mettre sur le forum
http://img201.imageshack.us/img201/4585/robeau10um9.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/4585/robeau10um9.jpg
Sujet : essayage de robe
merci littleangel
est ce que tu crois que je peux copier le lien
oui c celle la ca fé drole merci beaucoup en tout cas c sympa
c gentil tu peux aller sur le site de linea raffaeli tu choisis bridal collection et ensuite sur les photos c la 11ème.
Merci beucoup aleydis c super sympa tu me diras ce que tu en penses
Merci beucoup aleydis c super sympa tu me diras ce que tu en penses
je suis vraiment fin nulle elle est sur un site et g cru comprendre qu on ne devait pas faire de pub ni citer des marques alors comment je fais ?
oui je v prendre des photos a moins que qqun m expilque comment mettre un lien et comme ca je vous la montre
Sujet : help
je suis lorraine plus spécialement meusienne, strasbourg ca fé un peu loin malheureusement merci littleangel c sympa
Sujet : help
est ce que qq un vis dans l'est de la france je cherche un magasin de déco de mariage sympa et original pour des idées
Sujet : voile
désolé poster 2 fois le meme message
moi je prefere dessous et je v le mettre dessous louna cette photo est super, tu devais avoir un bon photographe
Moi je prefere en dessous et je v le mettre en dessous avec un chignon bas, louna cette photo est super tu devais avoir un sacré photographe
Sujet : besoin d'aide
j hésite un peu j'ai peur de choquer des gens en meme temps on est 140 au repas, alors ca me fera des économies.....
merci aleydis
je pense parce que c pour celle la que l avais craqué depuis le début sur les magasines et sur moi, mais y a tj une petite appréhension
Sujet : besoin d'aide
moi j'avais décidé d'en mettre et puis finalement g just envie de mettre des dragées comme ca sur les tables, il ya des personnes qui ne reprennent meme pas leur ballotins avant de partir! est ce que ca vous choque que je n'en mette pas ?
ma robe est arrivée je v l'essayer samedi matin, j'appréhende un peu je l'adorais mais il s'est passé du tps et on oubli un petit peu, j'espere ne pas regretter mon choix !
c un magasin ca ne me dis rien
louna les petits arums en plastique pour les boutonnieres ca m interesse ou est ce que tu as vu ca please
Bonjour,
Le thème de mon mariage est les arums, ce sont mes fleurs préférées, estc e quelqu'un a les memes gouts que moi et aurait des tuyaux.
Merci
Auré
Le thème de mon mariage est les arums, ce sont mes fleurs préférées, estc e quelqu'un a les memes gouts que moi et aurait des tuyaux.
Merci
Auré
Sujet : rendez vous avec le prêtre
Ah ca va ca me rassure mon prêtre n'est pas complètement à coté de la plaque
Merci Anisette
Merci Anisette
Pages 1 2