Messages de Lauraa
Sujet : idée d'evjf
moi j'aimerai louer un gite ou autre sur la cote belge tout un week end (du vendredi au dimanche) là où j'ai grandi et que après avec les filles on fasse pleins de trucks mais là bas quoi. elles "prennent en main" tout mon week end quoi .
Est ce que vous vous aimeriez bien ?
Merci de vos réponces
Est ce que vous vous aimeriez bien ?
Merci de vos réponces
Sujet : combien de temps pour le vin d'honneur?
nous le traiteur nous impose 2h VH et 2H apéritif ...
Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
etben c'tes vraiment bien, tu es très manuelle :)
Sujet : pour la robe de mariée
oui je vais faire ça merci ls filles :)
Et ma belle mère dit que pour un premier mariage sans enfant c'tes obligatoire d'avoir une robe toute blanche qu'en pensez vous ?
Et ma belle mère dit que pour un premier mariage sans enfant c'tes obligatoire d'avoir une robe toute blanche qu'en pensez vous ?
Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
Moi mon compagnon est trop timide alors il ne veut pas ....
Sujet : Mon centre de table
super jolie j'approuve :)
Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?
c'ets pas un photographe po ni le caméramen c'ets des amateur donc ça se peut je ne les paye pas beaucoup .
les filles, où avez vous acheter votre urne svp ? Merci
oui mais par exemple moi, j'invite un caméraman et un photographe que je ne connais pas donc bon j'aurai besoin de voir la boite pour vérifier ...
a Ok et ben tu as du dépenser des sous :s
Sujet : idée pour animation pendant le vin d'honneur
merci hln_laf
oui ça sera super aussi :)
oui ça sera super aussi :)
Sujet : voiture des mariés
moi à l'hotel mais frenchment e ne sais pas trop quand meme lol ...
a Ok
Oui je pense que je vais faire ça ... :)
combien d'essayages avez vous fait avant de trouver la bonne ?
Oui je pense que je vais faire ça ... :)
combien d'essayages avez vous fait avant de trouver la bonne ?
Sujet : idée pour animation pendant le vin d'honneur
moi je ais des jeux pour les enfants mais sinon pour les adultes rien de prévus encore, enfain j'avais l'idée peut etre de mettre une grande fresque de nos deux petites vies en parrallèles de notre naissance jusqu'à maintenant avec des photos . qu'en pensez vous ?
Sujet : voiture des mariés
c'est lauraaa pourquoi mon nom n'estpas écrit ? :s
je pensais la meme chose que toi , c'ets caspid àa ... mais bon comme dit cricril on l'a met à coté de nous ...
Ou bien moi je penssais demander à une serveuse de jeter un oeil ...
Ou bien moi je penssais demander à une serveuse de jeter un oeil ...
Sujet : Enfin Madame
aie aie aie arrète de nous faire languir lol ... j'ai tellement envie d'etre à ce jour ...
Félicitation et eaucoup de bonheur ....
c'était quoi comme jeux que vous avez fait ?
Félicitation et eaucoup de bonheur ....
c'était quoi comme jeux que vous avez fait ?
Sujet : mon cortege ...
Oui moi aussi pareil lol ... chouette idée :)
La classe :p
La classe :p
Sujet : le temps de préparation
a Oui c'ets bien ça .
Moi mes ongles je les fait moi meme enfin je pense, ça donne quoi une french manucure ? :$
Moi mes ongles je les fait moi meme enfin je pense, ça donne quoi une french manucure ? :$
a Ok moi on m'a dit que c'était 4 mois à l'avane qu'il fallait si prendre mais bon je trouve ça un peu tard quand meme ....
Et commen tu sais qu'elle plait à ton mari ?
Et commen tu sais qu'elle plait à ton mari ?
a Oui ok vous prenez pas beaucoup de temps vous .
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
Oui c'ets se que je vais faire ...
j'espère que ça va marché :)
j'espère que ça va marché :)
a mince ... c'ets vrai que c'ets dur de trouver mais en meme temps il ne sait pas se que ça donne sur toi. Moi je lui ai dit que s'il me disait oui sans j'aime bienmeme si c'tes pas son coup de coeur je le garde parce qu'il ne m'aura pas vu dedans et peut etre qu'il aurait aimé en me voyant dedans on ne sait pas c'ets ça le problème ... que c'tes dur :s
vous avez fait le premier essayage à combien de mois avant les filles ?
Sujet : chorale gospel 59
a Oui non pas moi ... j'ai pas trop de budget enfaite mais 1000 euros non ça c'ets trop ... c'ets dommge :s
enfaite il faut que je vois par rapport à combien de temps je mets quand je fais les essayages de ma robes, maquillage et coifure . je pense que je vais prendre de 11h30 à 16h00 comme ça je suis sur que je suis prete et que je peux prendre mon temps surtout et qe si j'ai un trucks qui débarque à l'improviste j'aurai le temps . Vous en pensez quoi ? ça fait vraiment trop là ? je vais me tourner les pouces ?
Sujet : Compte à rebour
moi à moin dix mois et je l'ai aussi lol mdr
Mais moi je suis une stressée de la vie donc .
Mais moi je suis une stressée de la vie donc .
Sujet : venez me donner votre avis ...
il est vieux ce site lol ...
mais c'ets vrai que ça m'a donné des idées Merci ecore :)
mais c'ets vrai que ça m'a donné des idées Merci ecore :)
Merci beaucoup

Sujet : Robe vénetie qui connaît?
a je ne saivai pas qu'elle était aussi en ivoire, ele est vraiment jolie cette robe ... Enfin moi je les adore toutes alors ... lol
Mais désolé je ne l'ai jamais vu portée .
Mais désolé je ne l'ai jamais vu portée .
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
super j'adore moi tout ça les jeux, déguisiment et tout ... Mais c'ets vrai que mooi comme ils ne se connaissent pas tous du tout je e sais pas comment je vais faire, si je dois l'organiser moi meme ou si j'envoie un mail collectifs 2 mois avant en leur disant voilà l'adresse de toute si vous voulai me faire quelque choses pour cette journée .
Quelqu'un a déjà préparé elle meme son evjf ?
Et la question que je me posai aussi est ce queon peut dire non je ne veut pas fais si faire là ? parce que toi ça va tes amies ne t'on pas fait faire des choses trop osées, c'ets super ça !
Quelqu'un a déjà préparé elle meme son evjf ?
Et la question que je me posai aussi est ce queon peut dire non je ne veut pas fais si faire là ? parce que toi ça va tes amies ne t'on pas fait faire des choses trop osées, c'ets super ça !
j'ai 15 min de trajet et je dois me coiffer à domicile, me maquiller à domicile, m'habiller, manger si j'y arrive et discuter surtout parce que je pense que je feai que ça lol ....
Merci c'ets le premier thème que j'avais lol mais c'ets très vaste ...
Mais bonbon j'aimerai bien mais mon conjoint va dire que c'tes bébé lol mdr
Mais bonbon j'aimerai bien mais mon conjoint va dire que c'tes bébé lol mdr
lol toi tu as prévu combien de temps ?
les filles vous croyez que l'on doit avoir besoin de combien de temps pour toute la préparation entre la mairie et l'église pour celles qui le font le meme jour ? parce que moi je n'arrive pas à me voire prète après 2h30 et vous combien de temps avez prévue ou mis ?
Sujet : voila les photos de mes chaussures
a Ok d'accord je compreds mieux :)
a c'ets bien aussi ça !
mais tu y vas qu'avec elle ?
mais tu y vas qu'avec elle ?
Sujet : maquillage
elle est belle tu as déjà mis un message lol
tu veux que l'on te le répéte tout le temps c'ets ça enfaite lol :p
tu veux que l'on te le répéte tout le temps c'ets ça enfaite lol :p
Sujet : robe ata
moi tu sais ma réponce j'adoreeeeeeee lol
Sujet : voila les photos de mes chaussures
Franchement elles sont vraiment belles :)
Mais tu va arriver a tenir toute la soirée comm ça ?
Avec des grands talons au pieds ? :$
Mais tu va arriver a tenir toute la soirée comm ça ?
Avec des grands talons au pieds ? :$
Oi c'est vrai tu as raison je vais faire attention ...
Oui c'ets vrai merci les filles ....
est ce que le thème fleur en meme temps bon c'ets banale non ?
Mon conjoint trouve que les thèmes ne servent a rien grrrrr lol
Mon conjoint trouve que les thèmes ne servent a rien grrrrr lol
Sujet : l'entrée dans l'église
nous ce que j'aierai vu que je n'ai pas encore vu le pretre ce serai tous les invitées en premier mon conjoint avec sa mère, ensuite les deux papas, le pretre, les demoiselles d'honneurs et jeunes hommes puis moi et ma mère et ma chorale gospel si j'arrive à en trouver une lol moi en tout cas j'aimerais faire cette route vers l'autel avec ma mère. Parce que mon père n'a jamais était ou presque dasn ma vie je vous le dit parce que ça peut choquer meme si moi je ne sais pa pour lui faire plaisir lui dire de venir avec ma mère, pour qu'il ne souffre pas enfin je vais pas vous raconter toute l'histoire lol sinon ramenez votre lit lol :$
Sujet : jeu de la jarretière
et ben je ne le savais pas du tout, je pensais qu'il y avait la quète donc c'était ça .
cest vrai elles étaient jalouses ? je ne comprends pas ça moi ... c'ets vraiment pour ça que je réfléchi vraiment avec qui y aler ! Parce qe je voulait y aller avec ma belle mère et ma mère à un momment et puis quand j'ai vu que ma belle mère devenai de plus en plus jalouse et ben j'ai dit non tempis ...
Sujet : pas assez motivé que faire ?
moi je fais un régime ça s'apelle fait attention à se que tu mange et fait du sport et tu perdras des kilos . Non mais j'ai éliminer le sucre de mon alimentation, les sauces, et je mange moin garas et de moin grosse assiette mais si je veux me faire un quick je m'en fait un mais je menge une soupe le soir c'ets tout .
l'église c'est payant ?
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
ok purée je n'ai rien vu moi je n'y connait rien en meme temps .
Sujet : pas assez motivé que faire ?
moi je suis en pleinsrégime enfin le mariage c'ets dans 299 jours donc j'ai le temps mais bon j'ai mis une photos d'une superbe mariées sur mon frigot et je l'a regarde avant d'ouvirir c'ets stupide mais je n'ai trouvé que ça comme solution .
a oui moi si j'écoutait tout le monde viendra avec moi lol mais bon après c'ets souvent la mère et les amies non ? ou plus la famille quand meme ?
Sujet : les dragées sont ils obligatoires?
moi je les mange mais je me casse les dents dessus lol :p
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
c'est quoi un postiche ? :$
oui c'est vrai mais j'apréhende quand meme mais c'ests vrai j'ai cas me regarder avant come ça j'ai une petite idée en sortant de la cabine . Et ta maman a eu quelle réaction quand elle t'a vu dans une robe de mariée ?
damsev était la plus près lol
Voilà la gagnante du jeu vous avez gagner une bisous
lol
Voilà la gagnante du jeu vous avez gagner une bisous

lol allez je vous le dit mais je ne vous en veut pas c'est se qe je parrait c'ets tout j'aiiiii
19 ans lol
Vous étiez loin au début lol
Et pour cricril je suis de lille.
19 ans lol
Vous étiez loin au début lol
Et pour cricril je suis de lille.
Sujet : theme st valentin
cess c'ets bien se qu tu fais comme organisation j'avais meme pas pensé, c'ets vrai que tous en meme temps ça va pas :s lol ....

Sujet : theme st valentin
je viens de regarder ton album. C'est vraiment superbe ... je fais les meme couleur que toi enfin je fais pourpre, or et blanc et franchement ça donne des idées (ne tkt pas je ne ferai pas pareille que toi mais tu es ma muse lol ) en plus je suis du 59 alos ...
lol oui toi jny tu sais :p
Cabaret c'ets vrai que j'adore ce serai peut etre bien, les anges aussi aie ai aie maintenant vous me donner trop d'idées lol non je rigole
pour mon age c'est un piège ...
Indice: je fais vieille mais je ne le suis pas ... ;)
Cabaret c'ets vrai que j'adore ce serai peut etre bien, les anges aussi aie ai aie maintenant vous me donner trop d'idées lol non je rigole
pour mon age c'est un piège ...
Indice: je fais vieille mais je ne le suis pas ... ;)
Sujet : Mes dragées...
j'adore c'ets vraiment très très très mignons ... moi j'aimerai faire autre choses que des dagée quelqu'un fait autre chose pour me donner des idees ou bien tout le monde fait des dragées ?
mdr, j'ai eu la meme idée que toi parce qu'en faite je suis trop timide pour le faire et comme mon chéri voulait absolument l'avoir la jaretière et ben je lui ai dit pour rire tu as qu'à le faire à ma place et puis c'est parti de là et on va le faire . Vraiment super idée tout le monde va se bidonner ....
Moi elle veut payer ma robe mais comme quand j'achète juste une paire de chaussue si je ne prends pas celle qu'elle trouve plus confortable ou plus belle ou autre et benelle fait une crise comme les bébés etj'ai pas envie de me disputer avec elle mais j'aimerai avoir la robe que j'aime sur moi .
mais toi comment ça s'est passé ?
mais toi comment ça s'est passé ?
Voilà enfaite moi j'ai trouvé mes couleur j'aimerai blanc, or, pourpre, mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée de thème avec c'ets couleur j'ai dit à mon copain ben on fera chic mais comme ça et je trouve ça nul finalement c'ets vaste le chic , je nedoit pas personnaliser donc bon .... Aidez moi si vous trouvez des thèmes .....
P.S: j'ai mis une photos sur ma galerie et dite moi se que vous pensez et donnez moi un age ... lol
P.S: j'ai mis une photos sur ma galerie et dite moi se que vous pensez et donnez moi un age ... lol
Sujet : Que pensez vous de mes faire part?
j'aime beaucoup, moi je veux aussi dans ce style mais j'hésite encore qui a pris des fair par humouristique ?
oui plus en plus vous me die ça plus je me dit que c'ets plutot elle qui est jalouse ... et ben ça commence bien elle est invité mais si elle me fait ça d'etre jalouse comme ça ...
Sujet : peur que la robe ne lui plaise pas
Moi je l'adore votre robe, elle est très jolie.
Les filles, pourquoi vous préféririez sans les gants ? sas eccéssoir ? c'est embétant ?
Les filles, pourquoi vous préféririez sans les gants ? sas eccéssoir ? c'est embétant ?
Ouic'ets vrai c'ets se que je me disait mais je me dit si elle me dit ça c'ets bizzard quand meme ... moi je pense y aller avec m maman et deux amies ... Et vous l'avez vu tout de suite que c'était la bonne ? j'ai peur d'etre indécise moi ! aie aie aie
Sujet : ca y est !!!!!
F2LICITATION ... Vous me donnez encore plus l'envie de me marier le plus vite lol . Vous etes vraiment rayonnante, ça se voit que c'était magnifique. Vite venez nous raconter que l'on le vive part procuration .... lol Bon repos
Bonjour, voilà je me posai une question peut etre bète mais je la pose. Je voulais vous demander à toutes, avec qui avez vous été pour essayer/acheter votre robe de mariée ? Parce que moi il y a une collègue à moi qui ma dit qu'il ne fallait pas y aller avec ses amies parce que si elles sont jalouse elle vont dire que je suis belle quand je suis moche ... je ne pense pas qu'ells pourrait me faire ça mais ça me fait me poser des question ...
Alors ?
Merci a bientot
Alors ?
Merci a bientot
Sujet : chorale gospel 59
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai savoir qui a pris une chorale gospel pour son mariage? Et qui en connait une dans le 59 ? Merci a bientot
J'aimerai savoir qui a pris une chorale gospel pour son mariage? Et qui en connait une dans le 59 ? Merci a bientot
Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
Bonjour, jez vopulais demander pour un pose de faux ongles pouvez vous me dire si celà ne vous gène pas combien avez vous payé ? Merci a bientot
Pages 1 2