Messages de cecedu08
Sujet : images rigolotes
bonjour les filles je recherche desespérément sur le net des images rigolotes du mots "merci" pourriez vous me dire ou je pourrez en trouver je vous en remeci d'avance
Sujet : le jeté du bouquet de la mariée
ok merci les filles pour vos reponses moi aussi ca ne sera pas mon bouquet mais un artificiel que je vais acheter pour l'occasion car je pense que ca sera trop dur de se separer du vrai
Sujet : le jeté du bouquet de la mariée
bonjour les filles j'ai une petite question qui me trotte dans la tete alors je me lance.Savez vous a quel moment on jette le bouquet merci pour votre reponse
Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
ca me rassure je ne suis pas la seule moi mes parents ne s'occupent de rien du tout ne me demandent meme pas si financierement ca va aller et ma mere ne me propose meme pas d'aller voir ma robe du coup j'y vais avec ma patronne qui est plus une amie car elle me l'a paye bisous a toute et bonne continuation
Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
bonjour je voulais juste passer un coup de gueule contre mes parents qui se foutent completement de mon mariage ils participent a rien du tout et prennent aucune nouvelle et vous les filles comment reagissent vos parents?
Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
je lui ai offert une meuleuse un jean levis 501 un pull airness et un bouquin de moto qui est sa passion lui m'a offert un appareil a raclette et pierrade
Sujet : top chrono
j-253 ca passe trop vite
Sujet : Prix de votre DJ
moi aussi les jeux sont inclus
Sujet : Prix de votre DJ
bonjour moi le mien me demande 500 euros et c'est pour de 20h a 6h et au dela si les invites ne sont pas fatigues il n'y a pas d'heure supp. c'est un forfait si il vont au dela de 6h c'est cadeau par contre j'ai pas de contrat.au pire si il me lache j'ai le beau frere qui est dj
Sujet : CPM ou prépa religieuse au mariage...
moi c'est pareil ca me saoule on a fait une reunion avec le cure et 3 reunion de 2h avec un couple et la il reste une reunion+un repas en plus c'est chiant car les reunions c'est le soir de 20h30 a 22h30 enfin il faut prendre son courage a 2 mains
Sujet : au secours les filles
je suis a la recherche d'un photographe pour mon mariage qui a lieu dans les ardennes le 29 aout 2009 quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
pour ma part j'ai 27 ans et je suis adjointe de magasin mais malheureusement plus pour longtemps car le magasin ferme a la fin du mois donc a la fin de l'annee je suis licenciee j'ai trop la haine j'ai ete mise au courant hier alors la c'est plein de remise en question surtout niveau mariage :
Sujet : Ma belle soeur
bonjour moi j'ai le meme probleme avec mabelle soeur.Le pire c'est qu'elle vit juste en face.elle a toujours etait jalouse de ce qu'on a j'ai toujours etait critiquer jusqu'a m'en vouloir pour mon mariage on a jamais rien dit pour toujours voir ses filles donc nos nieces mais la derniere fois elle a fait deborder le vase en me disant que je n'avait rien a faire dans sa famille ma main est parti toute seule. maintenant je suis tranquille je sais qu'elle ne m'embetera plus car elle nous fait la gueule voila ca fait du bien d'en parler
Sujet : a propos du livret de temoins
merci phlinette
c'est un livret où tu expliques ce que t'es temoins doivent faire comme preparer ton enterrement de vie de jeune fille par exemple j'ai trouver ca sympas mais je bloque sur les images
bonjour les filles j'ai un petit soucis j'aimerais imprimer des images pour mettre en premiere page de mon livret mais je n'en trouve pas pourriez vous m'aider? merci d'avance
Sujet : top chrono
moi j-322 vivement le debut d'année pour aller voir les robes
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
salut les filles nous on se marie le 29 aout 2009 notre theme sera certainement champetre et les couleurs seront cerise et ivoire le traiteur c'est ok il y a plus qu'a choisir le menu du soir et le buffet du lendemain la mairie il y a plus qu'a donner l'heure l'eglise c'est ok la salle ok la robe j'attend janvier j'irais faire un tour chez tatie car pas trop les moyens la déco il n'y a rien d'attaquer photographe il y a plus qu'a préciser l'heure le coiffeur et l'estéticienne c'est ok pour l'instant c'est point mort voila
Sujet : prix coiffure????????
moi c'est 180 pour un essais coiffure + le jour j un essais maquillage + le jour j un soins du visage et une manucure
Sujet : a la recherche d'un dj
bonjour je suis a la recherche d'un dj pour l'annee prochaine dans les ardennes quelqu'un en connait un bon peut etre merci d'avance pour vos reponses
Sujet : timbre spéciale mariage
merci pour vos reponses
merci benedette
bonjour les filles j'ai une question un peu bete mais bon je me lance comment faites vous pour commander vos timbres de mariage et combien ca coute merci d'avance pour vos reponses combien de temps a l'avance vous les commander
Sujet : demoiselle d honneur
moi nos trois filleuls deux de huit ans et une de quatre ans
Sujet : Si on se présentait bis
bonjour les filles comment fait on pour faire copier coller car j'ai du mal j'y arrive pas
grenoille510 peux tu te renseigner sur le tarif? Je te remerci d'avance
Sujet : Buffet ou table
bonjour moi le samedi c'est repas servi a table et lenedemain buffet froid
Sujet : A mon tour
moi aussi je prefere la deuxieme bon courage pour ton choix
bonjour les filles je suis a la recherche d'un dj pour le 29 aout 2009 je suis dans les ardennes est ce que quelqu'un conait une bonne addresse merci d'avance
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
bonjour moi pareil c'est le diminutif de mon prenom je m'appelle celine et le numero de mon departement
Sujet : juste pour se défouler
moi ma belle souer c'est pariel elle m'enerve depuis qu'on lui a annoncer notre mariage c'est pratiquement la guerre. Elle est jalouse dans sa famille il sont trois un marier un presque et elle non le pire c'est que son copain veut pas il lui a dit devant tout le monde ce qui craint c'est qu'ils ont deux enfants alors voila maintenant c'est sans arret des piques et ca m'enerve!
Sujet : quelle galère !!!
moi je me mari le 29 aout 2009 et j'ai deja le dossier bon courage
Sujet : a propos du temoin
moi on ma dit 2 pour la mairie et 4 pour l'eglise de toute facon je n'ai pas ce probleme car j'en prend qu'un
merci les filles ca y est c'est fait maintenant j'ai plus qu'a me mettre au boulot pour le livret
Sujet : examen prénuptial au parlement
moi c'est la campagne aussi et quand je suis allee chercher le dossier la personne m'a barrer les feuilles en me disant que c'etait supprimer
merci les filles pour vos reponses
bonjour les filles j'ai choisis mon temoins mais je ne sais pas comment lui annoncer j'aimerais faire un courrier marrant mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?
Sujet : mariées ou futures mariées dans les ardennes
merci blandine08 tu te marie quand?
Sujet : a propos du photographe
merci aley
Sujet : a propos du photographe
bonjour les filles combien vous coute le photographe et la deco? merci d'avance pour vos reponses
Sujet : mariées ou futures mariées dans les ardennes
bonjour quelqu'un du forum s'est marié ou va se marier a vouziers? Pouvez vous m'aidez svp combien coute a peu pres un photogragraphe et la deco merci d'avance pour vos reponses
Sujet : Presentons nous
bonjour moi c'est céline j'ai 27 ans et je suis adjointe da magasin j'habite dans les ardennes mon copain s'appelle alain il a aussi 27 ans il est couvreur.Il m'a demandé en mariage le jour de nos 10 ans de vie commune le mariage est prevu pour septembre 2009 mais je n'ais pas encore la date car c'est tout frais ca demande date du 5 aout voila pour mon histoire bisous a tout le monde
Sujet : nouvelle arrivée
je me suis renseigné a la mairie d'a coté de chez moi car la mienne est fermé pour vacances donc a la marie voisine il ne demande plus le certif
bonjour luckydam a propos du certif c'est pas normal car c'est supprime tu te maries quand?
merci depuis qu'il ma fait sa demande je ne pense qu'a ca et vous les filles?
merci vivieced pour tes reponses je vais contacter ma mairie
Sujet : futures mariees du 08
bonjour clairette91 tu parles de la salle qui est a cote du stella peux tu me dire combien tu as payes la locationde la salle et felicitation pour ton mariage
je me marie en septembre 2009 la date on ne sait pas encore
moi je me marie a olizy a coté de vouziers
ok je vais y reflechir car c'est vrai comme tu dis s'il ne se deplacent pas je vais rire jaune
y a t il des futures mariees pour 2009 qui habites dans les ardennes
je pense qu'ils viendront quand meme pour la curiosite t'envoies des faires parts toi pour le vin d'honneur car moi je fais juste une publication
je sais que ce n'est que le debut mais il faut bien commencer un jour
nous le soucis c'est qu'on connait tout le monde et chez nous les gens aiment bien tout ce qui est messe et vin d'honneur ca ne va pas etre evident
il faudrait qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute au niveau du certif
merci pour vos reponses je pensais pas que c'etait autant de stresse en plus que c'est tout recent
et pour le vin d'honneur comment faites vous pour savoir ce qu'il faut moi j'habite une petite commune sachant que je vais mettre une annonce dans le journal il risque d'y avoir tout le village c'est quitte ou double je ne sais pas comment faire et tant mieux pour le certif car j'ai horreur des prises de sang en plus on se marie au bout de dix ans de concubinage
et donc ils t'ont pas demander de certif j'irai chercher le dossier quand la mairie rouvrira car j'habite dans une petite commune peutx tu me dire combien de temps il faut s'y prendre pour le cure et la mairie
bonjour je viens tout juste d'arriver mon mariage est prevu pour septembre 2009 pouvez vous me dire quand est ce que je dois allez chercher le dossier a la mairie et si le certificat prenuptial est encore obligatoire merci d'avance
Sujet : nouvelle ici
merci de m'avoir repondu
Sujet : nouvelle ici
bonjour je viens tout juste de m'inscrire mon mariage est prevu pour septembre 2009 pouvez vous me dire quand est ce qu'il faut retirer le dossier a la mairie et est ce que le certificat prenuptial est toujours obligatoire je suis du 08 merci d'avance pour vos reponse
Pages 1 2