Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de zay92600

Messages de zay92600

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Collant ou pas ?

zay92600
03-03-2014 13:34:03
Tout dépend pourquoi tu penses au collant. En terme de chaleur, confort ou sexyness?
Généralement, on n'a pas froid, ni faim, ni soif ni fatigue, ce jour là. Avec l'excitation du moment, on courre partout.
Si c'est pour le confort, fais tes chaussures quelques semaines avant pour être tranquille.
Et si c'est pour le coté sexy, je te conseille plutôt d'enfiler quelque chose avant de rejoindre ton mari au moment du coucher. Rien de pire que des sous vêtement que tu as porté toute la journée sous la chaleur, et dans lesquels tu as transpiré

Sujet : J'ai trop de peine ...

zay92600
02-07-2012 18:35:17
1er anniversaire de mariage on a dû annuler à cause de mon taf, cette année problème de voiture.
Oui il aurait dû te prévenir plus tôt mais ça ne remet pas en cause son amour pour toi. De ton coté, c'est normal que tu sois déçue mais ce n'est que le début d'une très longue vie à deux, c'est dommage de se prendre la tête pour un week end alors que la vie réserve parfois de bien plus mauvaises surprises.

Sujet : Qui a pensé

zay92600
02-05-2012 13:22:26
C'est ce que nous avons fait.
Au départ on avait prévu des tables de 12 avec 10 places mais comme il n'y avait pas de place attitrée, chacun a bougé les chaises et assiettes au départ.
Au final, on a bougé entre chaque plats et parfois même pendant les plats. L'avantage pour nous c'est que le plat c'était des galettes bretonnes donc les invités se levaient pour aller chercher leurs galettes au traiteur crêpier;
On a pu profiter de tous nos invités, et eux étaient ravis de nous avoir avec eux plutôt que nous apercevoir à l'autre bout de la pièce

Sujet : bulles savon qui tâchent ?

zay92600
25-04-2012 13:19:46
Je confirme pour l'avoir vécu, j'étais recouverte de savon après. ça ne tache pas du tout, même celui vendu avec les machines à bulles

Sujet : un post pour rien dire

zay92600
18-04-2012 13:42:16
C'est à la robe de s'adapter à toi et non l'inverse. Elle s'est pris pour Karl Lagarfield ou quoi

Sujet : Faute sur mon FP

zay92600
18-04-2012 13:37:12
ça ne se voit pas, il a fallut que je le relise plusieurs fois.
Pour info, les imprimeurs ne sont pas sensés relire, pour cela il faut payer un forfait de relecture. Image s'ils devaient relire systématiquement, il leur faudrait un salarié à temps pour ça, c'est pas possible

Sujet : envie de tout arreter grosse deprime

zay92600
16-04-2012 15:15:25
C'est à toi et ton fiancé de choisir les invités, éventuellement de se forcer à inviter certains pour faire plaisir à papa-maman.
Mais la, hors de question. Ce type est un monstre, tout ce qu'il mérite c'est la prison. Il est malade, tant mieux! il est prisonnier de son corps, encore mieux!
Toi dans l'histoire tu es meurtrie à vie, ce qu'il t'a prit jamais on ne pourra te le rendre donc la moindre des choses c'est de te donner la chance de renaître et vivre une vie de femme épanouie. Et si pour ça il faut couper les ponts avec une grande partie de ta famille, do it.
Bon courage miss mais surtout ne laisse personne te salir

Sujet : Impression livret, menu, plan de table etc

zay92600
16-04-2012 12:56:39
Tout dépend du type d'impression (nombre de couleurs, encres spécifiques, dorures, embossage, vernis...) et s'il y a une finition spécifique (rainage, pliage...)
Normalement dans le 92 tu as l'embarras du choix et sinon demande à ta soeur, elle travaille surement déjà avec des imprimeurs

Sujet : Dérogation mariage

zay92600
16-04-2012 12:51:31
Rassures toi, ça dépend beaucoup des mairies.
Pour nous c'était dans le village où je suis née et où mes parents vivent encore. Une attestation sur l'honneur a suffit en sachant que la mairie savait très bien que je n'y vivait plus.
L'élue qui nous a marié nous a dit plus tard qu'un mariage dans un village de 2500 habitant c'est très bénéfique d'un point de vue image et commercial car ça fait travailler les commerces du coin.

Sujet : marre :(

zay92600
12-04-2012 18:04:42
Le plus important c'est ta ptite.
Mais pour le traiteur, tu peux peut être envoyé des proches pour le repas test à votre place car ça va être chaud dans les délais pour décaler.

Sujet : Déprimée

zay92600
12-04-2012 16:39:46
oh ma pauvre, c'est monstrueux d'infliger cela à une personne et encore plus à quelqu'un qui a vraiment besoin de taf dans ta situation.
Je comprends que tu préfères partir, j'en ferai autant. Mais par contre, je ne me gênerai pas pour déposer une plainte auprès de la direction et au commissariat contre ces pestes. C'est clairement du harcèlement moral, elles devraient être punies.
Je comprendrai aussi que tu préfères en rester là, tu en as subit déjà bien trop.
Bon courage pour la suite

Sujet : Question par rapport à la commande de ma robe de mariée

zay92600
02-04-2012 13:44:06
Il est possible que la boutique te facture le prix d'une robe neuve sur mesure et te refile la robe d'expo retouchée par une de leurs couturière.
Dans ce cas pas cool pour toi mais surtout pour le créateur qui se fait clairement voler!

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe

zay92600
28-03-2012 13:09:15
Effectivement elle est plus volumineuse sur les dernières photos, surement dû au jupon.
Avec un autre tu devrais retrouvé le volume de tes premiers essayages.
Perso, de toutes les autres robes, c'est celle que tu as choisi que je préfère

Sujet : un post pour rien dire

zay92600
22-03-2012 16:51:49
Je pense que je suis pompette, vive les pots de départ au travail
]

Sujet : Ouverture du bal original, qu'en pensez vous ?

zay92600
12-03-2012 17:46:02
j'adore l'idée. et en fin de soirée les invités commencent à se détendre et discuter entre eux donc pas de soucis.
Par contre, il faudrait que les mariés se joignent à la danse.

Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi

zay92600
05-03-2012 19:50:36
PS : j'ai une recette de lasagnes UUULTRA bonnes à 7 pts la part de bonhomme, pour celles que ça intéresse

zay92600
05-03-2012 19:49:51
-300 grammes... en ayant bu 2 maxi coupes de champagne, mangé de la tarte et du poulet yassa. Donc en temps normal ça vaudrait un -1kg!
Bon courage à vous les filles!

zay92600
29-02-2012 13:50:26
la semaine dernière -0
Mais +0 donc ça va!
RDV lundi prochain pour voir si cette semaine est plus efficace ]

Sujet : DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zay92600
29-02-2012 12:35:45
Didie58, non ce n'est pas foutu!!
C'est une énorme arnaque si tu ne récupères pas l'acompte.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles d'eux dans 15 jours comme elle te l'a dit, tu dépose plainte!
Renseignes toi aussi auprès de la DGCCRF, ils sauront te guider.

Sujet : À Ludo, petite demande pour le chat

zay92600
24-02-2012 19:04:32
up pour Ludo

Sujet : Calaveras de azúcar pour les invités !

zay92600
23-02-2012 15:26:58
j'adore l'idée.
Si j'en croise sur le net je te fais signe

Sujet : À Ludo, petite demande pour le chat

zay92600
22-02-2012 14:02:31
Salut Ludo
Je sais bien que tu ne peux pas filtrer les inscription sur ton site mais serait-il possible d'ajouter une phrase lors de l'inscription ou au niveau du chat pour éviter que des gros lourds considèrent notre magnifique fo-fo pour un site de rencontre?
D'autant que certains sont insultants.
Bref si tu peux c'est top.

Sujet : debat : Madame ou mademoiselle

zay92600
22-02-2012 13:43:32
Quelle perte de temps et d'énergie que de se battre pour ce genre de détails.
Il y a bien plus important en france (écart de salaire homme/femme toujours différent de 20% par exemple) et en Europe, l'Espagne qui s'apprête à supprimer le droit à l'avortement!

Sujet : sondage maison

zay92600
21-02-2012 13:36:36
des copains ont trouvé l'astuce.
Ils sont allés chez un cuisiniste (type Cuisinella ou Cuisine+...), ils sont arrivés avec les plans de leur cuisine, le vendeur leur a fait un plan 3D hyper complet et précis avec plein de conseils.
Avant de passer en caisse, ils ont demandé à revenir le lendemain pour signer en prétextant qu'ils devaient faire un point budget avant. Le lendemain il n'y sont pas retourné et sont allés directement chez Ikéa pour prendre des meubles quasi identiques.
Résultat, un super conseil pour une cuisine 10x moins cher!

zay92600
21-02-2012 13:27:46
Ange01 :
Peux tu nous en dire plus sur la bonne technique pour faire des abdos sans se ruiner le périnée!

Sujet : Chaussures de la Mariée

zay92600
20-02-2012 18:19:38
Le mieux peut-être serait de mettre une photo dans ta galerie.

Sujet : aide régime: vous connaissez le Hoodia gordonii ?

zay92600
20-02-2012 15:54:42
Autre remède ancestral naturel, de l'agar agar (une demie cuillère à café) dans une tasse de thé, c'est japonais.

zay92600
20-02-2012 15:53:15
Je suis intéressée Lylirose, peux-tu par contre nous donner le nom du groupe sur FB et je te fais la demande pour vous rejoindre.
Ps : moi c'est Anne-Cécile Bouyges

Sujet : recherche cette musique - à l'aide

zay92600
20-02-2012 15:51:08
si tu as un iphone, utilises l'apps shazam ou demandes à quelqu'un de le faire pour toi.
Moi désolée suis au taf je peux pas.

zay92600
20-02-2012 15:44:21
Moi aussi je suis une Weight watcheuse online!
Depuis le 5 février, -2,6 kilos en allant au resto et en continuant de manger du chocolat!
objectif final -13kilos avant l'été.

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

zay92600
20-02-2012 13:42:48
J'adore la Ina, je la trouve sublime en noir et rouge et ne l'imagine pas du tout en blanc.

Pour info, avis d'une vieille mariée, j'ai essayé plusieurs dizaines de modèles pour toutes les détester ou presque. J'ai eu le choix entre deux robes. Pas de coup de coeur comme certaines, juste pesé le pour et le contre et j'ai bien eu raison, maintenant j'adore ma robe.
Dernier pour info, j'étais moi aussi saucissonné au niveau des cotes et de la taille, j'ai même eu du mal à respirer à l'enfilage du jour J, pas de soucis, il a suffit de dégraffer un peu au dos et hop c'était parti jusqu'au lendemain.

Bref tout ça pour dire que la quantité ne permet pas forcément de faire le bon choix et si ta robe te parait juste à l'essayage, demande une rangée d'aggraffes plus large en plus au cas où.

Sujet : période de réflexion...

zay92600
17-02-2012 15:25:17
Comme les filles, chaque chose en son temps. Concentres toi sur ton bac qui va arriver très vite et ensuite tu pourras choisir entre suivre tes études en alternance ou cherche un travail à temps plein.

Pour te faire de l'argent de suite et pouvoir bénéficier du permis à 1€, tu as songé au babysitting? je crois que c'est 9€ de l'heure donc ça va vite.

Sujet : Annonce de mariage ou la loi des séries

zay92600
14-02-2012 19:42:36
Ce n'est que le début d'une montagne de choses qui vont vous agacer durant les prépas.
Si je peux me permettre un conseil, ne vous arrêtez pas à ça.
Exiger d'elle qu'elle présente des excuses est un peu fort selon moi. Elle a déjà fait le premier pas en demandant à vous voir. Attendez de voir ce qu'elle a à vous dire, si elle reste sur ses positions vous saurez à quoi vous en tenir, et si au contraire elle se montre plus ouverte, passez l'éponge.
Je trouve vraiment dommage de s'arrêter à ça, c'est une maman, pas une cousine ou une tante.

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

zay92600
10-02-2012 18:42:46
Le prix online c'est 60€ les 3 mois à payer d'un coup à l'inscription. Après c'est 16€ par mois supplémentaire.
Je comprends que cette somme soit élevée pour beaucoup mais quand tu regardes c'est toujours moins cher que d'aller voir un nutritionniste, s'inscrire dans une salle de sport, prendre des pilules ou même via un autre site d'aide à la perte de poids

zay92600
10-02-2012 17:02:30
On line car j'ai pas le temps d'aller en réu, et comme je le fais avec mon homme on se soutient, à deux c'est mieux.

zay92600
10-02-2012 14:42:04
Premier bilan WW : -3kgs en une semaine.
Sans frustration, sans sensation de faim, mon mari a perdu un petit peu plus que moi.
Je précise que nous sommes tous les deux très gourmands et feignants... donc pas envie et pas le temps de cuisiner tout le temps.
Avec le nouveau programme propoint, on peut tout calculer de façon simple, même les plats préparés. Soit ils sont répertoriés dans la base de données ww, soit il faut entrer dans un calculateur les quantités de glucide, lipides... inscrites sur les emballages des produits.
C'est vraiment bien, je le recommande

Sujet : Recherche dj dans le 49

zay92600
09-02-2012 17:34:56
Le nôtre c'était By your side, un Nantais hyper pro, sympa, à l'écoute et que du bon son. Il nous a composé notre danse d'ouverture déjantée et a vraiment joué le jeu, les invités l'ont adoré.

Sujet : Sondage photographe de mariage.

zay92600
09-02-2012 17:27:11
Bonjour Romariage,
Désormais pour poster des questionnaires, il vous faut d'abord contacter Ludo, le propriétaire du forum. Il travaille actuellement sur un recensement des questions qui nous sont le plus fréquemment posées pour éviter que l'on croule sous les sondages.

Sujet : Quatre mariage pour une lune de miel

zay92600
08-02-2012 15:16:18
Cherche sur le forum. Une participante avait témoigné sous anonymat. Elle était dégoutée.

zay92600
08-02-2012 13:51:25
Alors moi j'avais perdu 7 kgs pour le mariage, avec le stress et les achats à droite à gauche, je n'avais pas vraiment fait d'effort;
Depuis j'ai tout repris + de nouveaux kilos que je dois à la crise, pas le moral donc je grignotte.
Pour monsieur pareil.
Alors le week end dernier on s'est inscrits sur Weight watchers car c'est efficace (-16 pour ma mère qu'elle n'a jamais repris)

Sujet : vive les ex !!!!!

zay92600
08-02-2012 13:46:11
C'est sûr c'est scandaleux de placer une petit en FA alors que le père est toujours présent, la loi française est drôlement fichue.
À la décharge des AS et du juge, il faut leur prouver par des mains courantes chaque fois que la mère a refusé le droit de visite, sinon ils n'ont pas de trace et c'est la parole de la mère contre celle du père.
En tout cas bon courage à vous deux pour la récupérer, la mère est complètement inconsciente et sa prétendue amie n'est pas mieux.

Sujet : Laché de lanterne volante

zay92600
08-02-2012 13:36:55
Je suis totalement et radicalement contre.
Biodégradable, foutaise car le papier l'est effectivement mais pas le bruleur et encore moins les tiges de métal à l'intérieur, sans parler des colorants dans le papier.
À noter aussi que certaines mairies de bord de mer acceptent les lâchés de ballons ou autre en sachant que si ça tombe dans la mer, de nombreuses espèces de poissons, voire dauphins mourront étouffés en essayant de les manger car ils les auront pris pour des méduses.

Bref c'était mon coup de gueule de la journée

Sujet : st valentin !! help

zay92600
08-02-2012 13:23:56
J'ai commandé un tableau géant de nous deux avec une photo de notre mariage.
Pour info ça coûte 25€ tout compris avec le code promo VALENTIN pour un tableau de 60x60cm, il y en a des plus grand dont 1 qui fait 120x80cm mais un peu plus cher je crois. Enfin voila, c'est sympa et pas trop cher jusque ce soir car dernier jour de solde

Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??

zay92600
03-02-2012 14:00:58
Ce magasin vendaient des chaussures nacrées également ? Souvent les boutiques poussent à l'achat avec de faux prétextes pour faire du chiffre

Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??

zay92600
03-02-2012 13:08:32
Pour moi une culotte noire hyper confort ça ne se voyait pas du tout

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

zay92600
31-01-2012 20:32:38
Heuuu Caro 26, ne signes surtout pas avec ce genre de prestataires, en général pour les gros postes : salle, traiteur, pièce montée, DJ, Photographe c'est bien souvent trop tard 1 an en avance.
Pour info, ma photographe a déjà booké sa saison de mariage 2012 depuis le mois de novembre 2011!!!

Sujet : Besoin conseil Pole Emploi

zay92600
31-01-2012 20:25:18
Ta réponse sur l'aide en cas de baisse de salaire, trouvée sur le site du gouvernement :

En quoi consiste l’indemnité différentielle de reclassement ?
En cas de reprise d ’un emploi salarié avant la fin de la CRP, les bénéficiaires qui ont 2 ans d’ancienneté peuvent prétendre à une indemnité différentielle de reclassement, à condition que la rémunération du nouvel emploi soit, pour un nombre identique d’heures hebdomadaire de travail, inférieure d’au moins 15 % à la rémunération de l’emploi précédent.
Le montant mensuel de l’indemnité différentielle de reclassement est égal à la différence entre 30 fois le salaire journalier de référence servant au calcul de l’allocation spécifique de reclassement et le salaire brut mensuel de l’emploi repris.
Cette indemnité dont l’objet est de compenser la baisse de rémunération est versée mensuellement, à terme échu, pour une durée qui ne peut excéder 12 mois et dans la limite d’un montant total plafonné à 50 % de ses droits résiduels à l’allocation spécifique de reclassement.
Pour bénéficier de cette indemnité, l’intéressé doit justifier, auprès de Pôle emploi, de l’exécution de son contrat de travail.

La personne qui souhaite bénéficier de l’indemnité différentielle de reclassement doit se procurer un formulaire spécifique auprès de l’agence Pôle emploi doit elle dépend. Ce formulaire de demande comprend un certain nombre d’informations indispensables à l’étude des droits à cette indemnité, dont notamment, l’identification de l’employeur, la date d’embauche et le nombre d’heures hebdomadaires applicable au contrat de travail.

Sujet : Besoin conseil Pole Emploi

zay92600
31-01-2012 20:10:33
Ladouce, il me semble que si tu travailles quelques mois pendant ton CRP et que tu perds ton travail, tu peux reprendre ton CRP.
Par contre, il ne sera pas prolongé et s'arrêtera à la date prévu à l'origine.
À vérifier avec ta conseillère.

Sujet : rhalala quelle galère!!

zay92600
31-01-2012 15:34:04
No stress miss!
Si tes beaux parents paient leurs invités supplémentaires, tant mieux pour eux! Toi ne te prends pas le choux, dans un mariage tu as déjà du mal à voir tout ceux que tu aimes alors ceux que tu n'aimes pas, tu leur dis simplement bonjour et voila c'est fait!

Pour ton FP c'est autre chose, tu as une idée de ce que vous voulez Monsieur et toi?
Si tu cherches quelqu'un pour te le faire je suis ton homme, mais attention par contre je ne gère pas l'impression car je ne suis pas pro et je le fais par plaisir et sans rémunération.
Ps : dans la galerie quelques unes de mes créations, si tu le souhaites je peux en ajouter ce soir.

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle

zay92600
23-01-2012 15:26:59
Ladouce, même avec un contrat de mariage, si ta belle famille est en galère au point de ne plus pouvoir se nourrir par exemple, ce sera à toi de payer si ton homme ne le peut. Nous devenons responsable financièrement de notre belle famille.

Concernant la liquidation de la société, vous reste-il du stock à écouler ou des meubles de la boutique par exemple pour rembourser en partie ?

Sujet : promo pronovias

zay92600
17-01-2012 17:59:26
Surtout que -75% ça vaut carrément le coût pour des robes qui coutent en moyenne 1500€

Sujet : assurance annulation mariage

zay92600
17-01-2012 13:29:31
Ou sinon auprès de ta banque.

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

zay92600
06-01-2012 14:31:50
Bonne année aux vieilles mariées comme moi! ]
Ainsi qu'au futures bien sûr!

Ludo, merci encore de nous permettre d'échanger grâce à ce beau forum.
Je te souhaite le meilleur pour 2012, j'espère que cette année te portera chance et te permettra d'effacer les galères des derniers mois.

Sujet : Demande de conseils

zay92600
06-01-2012 14:27:13
Tu n'as pas forcément besoin d'ajouter une couleur ou d'avoir un thème.
Comme Leknaat, tu peux ajouter des fleurs blanches ou des strass qui illumineront la table

Sujet : Retour d'expérience sur mariage sous chapiteau

zay92600
04-01-2012 19:25:53
Lylypiou, on avait négocié avec le loueur qu'il nous mette des chauffages de coté au cas où. 3 jours avant le d day on a pu annuler les chauffages car il faisait vraiment très chaud

Sujet : Retour d'expérience sur mariage sous chapiteau

zay92600
04-01-2012 18:06:15
Effectivement, ça dépend de la saison.
Pour ma part, c'était fin juin sous une chaleur écrasante. Nous n'avons eu ni trop chaud, ni trop froid. L'avantage pour nous c'est qu'en soirée quand le temps s'est rafraîchit, notre traiteur était également sous le chapiteau avec ses plaques en marche, donc chauffage gratuit!

N'hésites pas si tu as des questions sur l'organisation en plein air, pour nous c'était galère mais tout s'est bien passé

Sujet : photos de couple

zay92600
22-12-2011 19:44:26
Je comprends pas les photographes qui ont besoin de plusieurs heures pour faire leurs photos de couple et qui imposent leur planning.
La nôtre, c'était bouclé en 20min sur la plage et pour les autres, elle nous a suivi une bonne partie de l'aprèm et nous demandait de prendre la pause de temps en temps quand elle repérait un instant sympa.

Sujet : marque place coeur au pied du verre

zay92600
13-12-2011 14:15:16
Ticuanani, à qui t'adresses-tu ? Gulli ou moi ?

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !

zay92600
13-12-2011 11:59:27
Salut,
La première est effectivement magnifique je trouve et surtout elle correspond à ce que tu recherchais.

Je te rassure, cette robe fait très mariée, tu ne risques pas de passer inaperçue parmi les invités.
Pour l'ouverture, elle est faite pour être haute, si tu caches tes genoux je crains qu'elle n'ait plus le même tombé.

Sujet : marque place coeur au pied du verre

zay92600
13-12-2011 11:34:34
Hello Gulli,
J'ai ce logiciel. Je peux intégrer ta phrase sur le coeur et te préparer une planche A4 avec plein de coeurs qu'il te suffira d'imprimer.
Par contre, il te faudra par la suite ajouter le nom des invités.
Si ça t'intéresse dis le moi et par la suite, il faudra m'envoyer un visuel de coeur que tu aimes, la taille que tu souhaites et la phrase.

Sujet : Idées prénoms

zay92600
12-12-2011 17:41:38
Louloute062: Palmyre est mon deuxième prénom. En 27 ans, tu es la première personne, à part mon entourage, qui connaisse ce prénom!

zay92600
09-12-2011 15:23:12
Mina : je note tous les prénoms qui me marquent depuis quelques années.

Par exemple, j'ai découverts Titouan en allant à une expo d'un navigateur qui exposait ses peintures, Milo c'est dans un film américain, Inaya dans un magasin de cosmétique afro, Eloane et Olwen en Bretagne.....

zay92600
09-12-2011 14:53:14
Fille :
Jade, Mila, Louanne, Eloane, Inaya, Mia, Lena, Anissa

Garçon :
Titouan, Noah, Ilan, Milo, Olwen

Sujet : Je vous propose mon aide

zay92600
09-12-2011 13:56:06
Bien vu!
Anne-Cécile Bouyges, lycée Grand Air jusqu'en 2003, en bac STT ACC.
Et toi ?

Sujet : Voyance! vous y croyez?

zay92600
09-12-2011 13:51:53
PS, mon mari l'a fait avant le mariage, la nana lui a répondu qu'il allait rester 3 mois avec sa compagne..... Nous sommes ensemble depuis 11 ans et sommes mariés depuis 532 jours. On est donc bien loin des 3 mois annoncés!

Sujet : Voyance! vous y croyez?

zay92600
09-12-2011 13:50:23
CHARLATANTS! Ils se basent uniquement sur le pouvoir de suggestion. Si tu lui avais dit "Est ce que je vais divorcer dans les semaines à venir?", elle t'aurait répondu OUI car aurait su que tu étais déjà marié, c'est de la grosse connerie.
Appelles en un autre et tu verras, il te dira tout le contraire si tu prends une voix enjouée en l'appelant.

zay92600
08-12-2011 13:51:38
Coucou
Désolée les filles, en ce moment je suis débordée (journées de taf de 12h ), et avec les fêtes j'ai plein de créas en cours pour les cadeaux.
Bref, je pourrai difficilement avancer dans les semaines à venir, je vais essayer de me mettre sur vos projets en soirée mais du coup ce sera long. Sorry
Bonne journée à toutes!

Sujet : help

zay92600
08-12-2011 13:46:26
Je ne vois pas de différence avec les premières photos en terme de volume.
C'est peut être parce qu'elle est froissée?

Sujet : ça y est j' abandonne

zay92600
01-12-2011 12:28:02
Ils sont tous pareil! Certaines choses qui nous paraissent hyper importante ne le sont pas à leurs yeux et à leur décharge nous on veut tout maitriser dans les moindres détails.
Pour beaucoup de choses vous avez largement le temps donc ne t'angoisses pas, il finira par mettre la main à la pate pour certaines choses.
Et comme le dit Charlotte, certains ne veulent même pas toucher à la déco et se focalisent sur l'animation ou une partie du menu....

Sujet : licenciement économique HELP

zay92600
01-12-2011 12:20:24
A votre place Lilypopi, j'attendrai gentiment le licenciement éco parce qu'avec les indemnités, vous allez toucher quelque chose contrairement à une démission.
Aller en justice pour ça c'est long et couteux, d'autant que vous ne pourrez pas prouver facilement le licenciement abusif (le boulot et le chiffre d'affaires ne veulent pas forcément dire qu'une société se porte bien)
Aussi, vous pourrez difficilement prouver qu'il y a eu des abus ou harcèlement du supérieur car pour ça il faut avoir fait plusieurs mains courantes auparavant et avoir des preuves, des témoignages bla bla bla...

Mais par contre, pour son amour propre et pour bien lui mettre le nez dedans à l'autre, qu'il balance tout ce qu'il sait sur ce connard au big boss.

Sujet : Help !Boules japonaises

zay92600
30-11-2011 17:36:17
Je vends mon stock entier.
Elles sont blanc cassé et en 3 formats.
Je n'ai plus les quantités exactes mais de mémoire il y en avait 90 en tout.
Certaines ont des petits trous facilement réparables ou cachables de l'intérieur.
Je descends en province mi décembre, je pourrai prendre des photos détaillées et fixer un prix en fonction du nombre de boules en parfait état et de celles un peu abîmées.

Sujet : nos faire parts...vos avis

zay92600
30-11-2011 15:01:56
wouaou, ya du boulot derrière! En toute indiscrétion, ils t'ont coûté combien ?
J'aime beaucoup celui de la réception.

Sujet : Besoin d'aide pour gagner un concours Tarsh the Dress

zay92600
29-11-2011 11:52:59
Il faut copier la totalité du lien et le coller dans la barre d'adresse.

Vézinets, ta photo est vraiment la meilleure!!!!
up up up

Sujet : Photographe amatrice gratuit

zay92600
28-11-2011 13:12:55
Bonjour Yasmine

Peux-tu préciser ce que tu entends par gratuitement? Que remettras-tu aux mariés après l'évènement (CD, livre, combien de photos...)?. Proposes-tu un reportage complet ou une partie de la journée?

zay92600
25-11-2011 12:47:53
Hello Sloonette.
Mes logiciels sont Illustrator (pour textes et mise en page) et Photoshop (pour les visuels)
Que souhaites tu faire avec ces lettres? les imprimer sur quelque chose, les découper?
En regardant ton livre d'or et ton urne, il semble que votre thème serait plutôt vintage. Je pourrai regarder aujourd'hui je pense dans mes polices et t'envoyer les lettres. Une fois que tu en auras choisi une, je pourrai les entrelacer.

zay92600
24-11-2011 23:38:15
sos accro anonyme je confirme. Te concernant Fanfan, tu donnes toujours de bon conseils et de gentils mots pour rassurer nos futures mariettes ]

zay92600
24-11-2011 16:41:22
Corélien, j'ai d'autres arabesques qui conviendraient plus à ton FP, idem pour le papillon avec plus de détails.

Kekile, peux-tu mettre un visuel dans ta galerie pour que je visualises le livret? Avez-vous statué sur un FP, ce serait intéressant de reprendre les mêmes codes pour le livret. Ps, j'adore tes cadeaux invités!

Arfff TBZ44, suis nulle en rédactionnel. Lance un post sur le forum en précisant justement ce qui vous correspond (musique, film, sorties, couleurs,....) ainsi que le thème de votre mariage si vous en avez un. Je participerai alors avec toutes les filles.

Ravie de te revoir sur le forum Mina, je le dirai jamais assez, vous étiez magnifiques! et quel beau mariage!!

Bridget, c'est l'agence dans laquelle je travaille qui les créé. C'est du papier doré découpé au laser, d'où la finesse des étoiles. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les prix en MP

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?

zay92600
24-11-2011 15:48:12
J'aime beaucoup le premier et le deuxième. Le troisième effectivement est un peu froid et triste. Le créateur peut-il passer le fond en blanc ?
En terme de couleur pour les autre, tu peux ajouter du fushia en achetant des enveloppes opaques fushia, ça fera un beau contraste de couleurs à l'ouverture de l'enveloppe.

Sujet : Nuit de noce?

zay92600
24-11-2011 11:49:22
La nuit de noce est magique.
Pour ma part (sans rentrer dans les détails), nous avons eu une très courte nuit puisque nous nous sommes couchés aux environs de 7h30 et avions également un brunch le lendemain midi.
Nous n'étions pas dans une chambre de luxe mais chez des amis de mes parents (rien de romantique en somme!). Mais ce fut un moment inoubliable.
Cette sensation de première fois avec mon homme, 10 ans après notre premier baiser, une évidence, un sentiment de bien-être et de sécurité, se dire que oui je vivrai ma vie entière avec lui. C'est énorme de voir les yeux de son mari tout ému lorsque vous enlevez votre robe, tellement beau.

zay92600
24-11-2011 11:41:49
Hello vous toutes,

Avant de me jeter des cailloux et me signaler, sachez que je suis une vielle mariette accroc à ce forum ]

Je vous propose mon aide pour vos faire-part, cadeaux invités, livrets de messe....
Je ne suis pas professionnelle du métier et ne prétends pas être graphiste, je me dépatouille juste avec les logiciels et mes idées.
Donc bien sûr, mon aide sera totalement gratuite et sans condition.
Je fais ça uniquement parce que j'adore l'univers du mariage et prends goût à créer des choses.
Merci de m'avoir lu

Sujet : Merci zay44

zay92600
24-11-2011 11:27:16
Merci pour le merci ]
C'est un plaisir d'aider mes copines forumeuses!

J'étais pas chez moi hier soir encore, je regarderai ton fichier ce soir en rentrant.
Pour le format, tu veux imprimer sur des feuilles de format 17x20 ou imprimer sur des feuilles A4 et découper à l'intérieur dans le format choisi ?

Sujet : Aide décoration d'urne

zay92600
23-11-2011 15:17:19
Si ça intéresse quelqu'un, je vends la mienne. Elle est en fil de fer et en forme de coeur. Je vous mets une photo en rentrant ce soir.

Sujet : aidez moi svp

zay92600
22-11-2011 19:00:44
Je suis de sortie ce soir. Si ma proposition t'intéresse, envoies moi ton fichier PDF et les textes que tu souhaites changer à l'adresse suivante : zay44420@hotmail.com

Je ferai ça en rentrant.

Sujet : aidez moi svp

zay92600
22-11-2011 18:56:41
Ne le retapes pas, un fichier PDF peut être modifié s'il n'est pas protégé par un code.
Si tu as très peu de textes à changer, je peux te le faire. S'il y en a beaucoup par contre, je peux te faire un copier/coller sur word

Sujet : Suis perdue :(

zay92600
21-11-2011 17:41:54
Pour le papier je ne suis pas au courant. Pour le mariage religieux avant le mariage civil par contre, ton imam prend un risque car il encoure une grosse amende en vous mariant avant la mairie.

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

zay92600
21-11-2011 17:33:10
Je vais me prendre des cailloux....
Désolée les filles mais en tant que vieille mariée je peux vous confirmer que vous avez bien le temps pour régler les petits détails.
(c'est vrai que le traiteur et la salle se prévoient très en avance)

C'est normal que vous ne pensiez qu'à votre mariage, que vous ayez envie d'en parler, de poser des questions parce que c'est votre journée.
Mais pensez aussi aux autres qui sont surement heureux pour vous mais qui eux n'y pensent pas tout le temps (normal aussi). C'est super chiant de retrouver une amie ou une proche à une soirée et de reparler de la même chose en sachant qu'il reste encore plus d'un an avant ladite journée.

Par contre, je trouve toujours aussi pitoyable les gens qui osent vous dire qu'une idée est nulle, qui vous rembarrent, ceux qui imposent leurs volonté ou essaient de faire du chantage.

Sujet : besoin de vos avis

zay92600
21-11-2011 15:57:12
Tu peux tout à fait conserver votre photo sur le sachet (c'est plus sympa d'ailleurs) mais ne pas fixer le sachet au milieu du FP car effectivement ça cache les textes.

Sujet : Salle pour les enfants

zay92600
21-11-2011 15:37:35
Ton idée est parfaite car les enfants ne seront pas vraiment à part, mais dans la même salle dans un coin qui leur sera réservé.
Petit détail par contre, penses d'abord à prévenir les parents concernés car certains préféreront peut-être avoir leur enfant à l'oeil pour le repas ou feront manger eux même leurs bambins s'ils sont trop jeunes.

Sujet : thème du mariage et bordel familial...

zay92600
21-11-2011 15:31:16
Pour en revenir à votre thème et la volonté de ton futur à faire participer les invités.
Le concept est super mais peut-être top contraignant pour vos convives. Imaginez que certains viendront de loin et auront déjà les frais d'essence, d'hotel, nourriture... pour d'autres, ils feront un effort pour vous offrir un cadeau ou participer à l'urne. Leur demander un effort financier supplémentaire pour le code vestimentaire est donc difficile pour beaucoup.

Dans ce cas, vous pouvez peut-être leur demander de porter certaines couleurs de votre thème (cinéma, noir/blanc/rouge en général) ou de porter un accessoire pour la sortie d'église et les photos (des lunettes de soleil loufoques par exemple, ça se trouve dans les magasins de farce et attrapes et c'est pas cher du tout)

Pour la petite histoire, une amie qui se mariait avait mis sur son FP des photos d'elle et de son fiancé dans un photomaton en train de faire les débiles avec des grosses lunettes et chapeaux. Résultat, la quasi totalité de leurs invités se sont passés le mot et son pointés avec des lunettes, des chapeaux, des fleurs en plastiques... Effet garantit en sortie de mairie!

Sujet : Suis perdue :(

zay92600
21-11-2011 15:23:35
Eglise, mosquée ou synagogue, l'état ne reconnaît pas le mariage religieux sans mariage civil au préalable.
Et surtout, le mariage religieux avant le mariage civil est formellement interdit en France et puni par la loi (cf art 433-21 du code pénal: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418591)

Sujet : Recherche arabesques faire part

zay92600
20-11-2011 18:01:38
Hello Corélien
Donnes moi ton adresse mail pour que je t'envoie les 2 arabesques.
As tu également besoin du papillon ?

zay92600
20-11-2011 02:17:49
Corélien

J'ai mis dans ma galerie quelques arabesques de ma bibliothèque. Si certains t'intéressent, je te les enverrai en png (sans fond blanc) pour que tu puisses les insérer dans ton FP.

zay92600
20-11-2011 01:34:31
Hello Corélien
J'ai un logiciel pro et dispose de plusieurs arabesques de ce style. Mets une photo de ton FP dans ta galerie et je t'enverrai un visuel qui correspondra dans la teinte que tu souhaites.

Sujet : deco noel

zay92600
17-11-2011 14:27:28
Faute de budget cette année comme l'année dernière, je vais faire des sablés de différents parfums et fabriquer des petites boites en papier origami pour les offrir.
L'année dernière j'avais fabriqué des chaussettes de père noel mais j'y ai passé le mois entier, cette année je fais au plus simple!

Sujet : urgent: question a celles qui travaillent dans les assurance

zay92600
16-11-2011 12:53:19
Hello
Je crois que Mag du forum est du métier. Essaies de retrouver son profil et envoie lui en MP

Sujet : dress code pour le mariage

zay92600
14-11-2011 16:27:40
En général les invités demandent ou le font naturellement en fonction des couleurs sur le faire part.

Sujet : Mon livre d'or

zay92600
14-11-2011 16:25:45
J'aime beaucoup le motif floral de la couv.
Pour l'intérieur des livres d'or, un truc pas mal c'est de structurer les zones de textes plus ou moins grandes pour éviter le trac de la page blanche aux invités.

Perso, j'avais fait comme toi, un livre d'or avec des pages toutes blanches et en plus, chaque invité avait un petit papier fixé sur son verre et des feutres sur la table. Au final, on a eu plus de dessins et petits mots sur les papiers que l'on a collé ensuite dans notre livre.

Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous

zay92600
10-11-2011 19:09:20
Madau ça me rassure que ce soit une amie flic qui t'en ai parlé. Moi ce qui me sidère le plus c'est qu'il n'y ait même plus de solidarité entre flics.
Le gamin s'est fait massacrer pourquoi ? Parce qu'il était fils de flic!
Et demain ce sera quoi? je te bute parce que tu es fils d'huissier?

Sujet : Amoureuse de ma robe!!!!

zay92600
10-11-2011 19:04:39
Pour moi c'est l'inverse, j'adore la jupe et la traine. Pour le buster j'aime beaucoup la forme mais je préfère lorsqu'on ne voit pas la peau en transparence. l'ensemble en tout cas est sublime

Sujet : mariée en tennis

zay92600
10-11-2011 13:42:54
Tout dépend du style du mariage, si vous faites quelque chose de pas trop guindé et assez décontracté ça passe complètement.

Pages 1 2 3 ... 5 9 11