Messages de zay92600
Sujet : question photographe
Comme Dorélien nous les avons faites en sortant de la mairie pendant la promenade avec les invités (qui s'amusaient à prendre les mêmes pauses trop drole) et on s'est éclipsés pendant le VH (un bon photographe peut le faire sans problème, pour nos photos sur la plage, notre photographe les a bouclé en 20 min!)
Sujet : enfin
J'aime beaucoup, tu as l'air toute émue sur ces photos c'est touchant. Tu seras encore plus belle le jour J avec l'émotion!
Pour les mitaines idem je trouve que ça fait beaucoup mais ça n'engage que moi, je n'ai jamais aimé sur personne.
Pour les mitaines idem je trouve que ça fait beaucoup mais ça n'engage que moi, je n'ai jamais aimé sur personne.
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Alex, as-tu contacté les associations que je t'avais conseillé dans mon poste? ça peut peut-être marcher dans ton cas.
Ne baisse pas les bras miss et dis toi que l'année prochaine sera merveilleuse pour vous, en tout cas je vous le souhaite
Ne baisse pas les bras miss et dis toi que l'année prochaine sera merveilleuse pour vous, en tout cas je vous le souhaite
Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
En tant que femme de flic et donc future maman d'enfant de flic, j'en suis retournée depuis la décision de justice du mois de septembre, d'autant que j'ai déjà eu peur pour moi dans un train parce qu'un connard m'avait reconnu.
Il faut que nous soyons tous solidaires pour ceux à qui il arrive ce genre de tragédie mais aussi pour notre propre sécurité et celle de nos familles
Il faut que nous soyons tous solidaires pour ceux à qui il arrive ce genre de tragédie mais aussi pour notre propre sécurité et celle de nos familles
Sujet : Gros et petits bugs....
ouille, pas drôle tes bugs Clairenette. J'espère que malgré ces gros couacs vous avez tout de même pu profiter de votre journée.
Sujet : Quand le doute arrive...
oh non tu n'as pas à douter. Ta robe est magnifique et toi sublime dedans.
Je ne trouve pas qu'elle te grossisse au contraire, elle souligne la taille juste ce qu'il faut
Je ne trouve pas qu'elle te grossisse au contraire, elle souligne la taille juste ce qu'il faut
oh si je vous mets les petits couacs du jour J car droles quand même :
• pétage de durite du traiteur qui s'est fait calmer par nos témoins mâles
• Oubli des nappes par notre loueur de vaisselle. Vaisselle et guéridons cassés.
• Oubli de lumière dans la tente du traiteur
• J'ai dû me transformer en vigile pour empecher les manouches d'embarquer de la vaisselle et des tables (je vous jure c'est vrai, en robe et perchée sur mes talons je leur ai couru après avec un balai ou un baton je sais plus trop)
et le must du ridicule : mon frangin avait décorer la voiture de mes parents avec de la peinture blanche spéciale. Il n'avait pas oublié les fenêtres et le pare-brise et nous avait juste laissé la place pour voir dans de gros coeurs.
Ma mère, la photographe et moi en retard pour la cérémonie au retour de chez le coiffeur, donc excès de vitesse......
Et donc arrêtées par la gendarmerie et bloquées 10 minutes le temps de vérifier les papiers, nous sermonner.
Ils nous ont relâchées quand ma mère s'est mise à hurler et quand elle leur a dit d'expliquer notre retard à la trentaine de flics invités au mariage, dont le futur marié. (merci maman)
• pétage de durite du traiteur qui s'est fait calmer par nos témoins mâles
• Oubli des nappes par notre loueur de vaisselle. Vaisselle et guéridons cassés.
• Oubli de lumière dans la tente du traiteur
• J'ai dû me transformer en vigile pour empecher les manouches d'embarquer de la vaisselle et des tables (je vous jure c'est vrai, en robe et perchée sur mes talons je leur ai couru après avec un balai ou un baton je sais plus trop)
et le must du ridicule : mon frangin avait décorer la voiture de mes parents avec de la peinture blanche spéciale. Il n'avait pas oublié les fenêtres et le pare-brise et nous avait juste laissé la place pour voir dans de gros coeurs.
Ma mère, la photographe et moi en retard pour la cérémonie au retour de chez le coiffeur, donc excès de vitesse......
Et donc arrêtées par la gendarmerie et bloquées 10 minutes le temps de vérifier les papiers, nous sermonner.
Ils nous ont relâchées quand ma mère s'est mise à hurler et quand elle leur a dit d'expliquer notre retard à la trentaine de flics invités au mariage, dont le futur marié. (merci maman)
J-1 : on a perdu ma grand-mère. Elle venait de Brive et avait loupé une correspondance. Après 3h de recherches et d'appels dans tous les sens, on a fini par la retrouver
jour J : grèves des transports! Un cousin bloqué à Londres, un autre en Suisse. dèg
la robe de ma mère toujours pas lavée et repassée par le pressing. Ben non ils avaient oublié! Résolu en 1h, le temps de se faire coiffer
Le must c'était quand même le four industriel qui a surchauffé dans la maison et a faillit exploser. Evacuation d'urgence de tous les invités dans la rue (+ de 120 personnes quand même)
Mon ptit frère a dû préparer les entrées par personnes dans le four familial, chaud.
Sans compter tous les petits couac dont on ri par la suite.
jour J : grèves des transports! Un cousin bloqué à Londres, un autre en Suisse. dèg
la robe de ma mère toujours pas lavée et repassée par le pressing. Ben non ils avaient oublié! Résolu en 1h, le temps de se faire coiffer
Le must c'était quand même le four industriel qui a surchauffé dans la maison et a faillit exploser. Evacuation d'urgence de tous les invités dans la rue (+ de 120 personnes quand même)
Mon ptit frère a dû préparer les entrées par personnes dans le four familial, chaud.
Sans compter tous les petits couac dont on ri par la suite.
Sujet : RECHERCHE PERSONNE POUR FAIRE TATOUAGE AU HENNE
Désolée j'en connais pas mais tu trouveras forcément au salon du mariage oriental :
http://www.grandsalondumariageoriental.com/
http://www.grandsalondumariageoriental.com/
Sujet : démarcheur à domicile...
Leur fameux délai de résiliation est en réalité un délai de rétractation.
C'est une mesure pour encadrer la vente à domicile et protéger les consommateurs qui se sentiraient obligés d'acheter.
Voici le lien du ministère de l'économie qui explique tout : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/demarchage-a-domicile-0
C'est une mesure pour encadrer la vente à domicile et protéger les consommateurs qui se sentiraient obligés d'acheter.
Voici le lien du ministère de l'économie qui explique tout : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/demarchage-a-domicile-0
Sujet : organisatrice évenementiel
Manon, Sonia répondait juste à ton messagee. Elle a mis ton pseudo pour que tu saches que son message t'était adressé
Pas besoin de t'exciter Sonia. Ce n'est pas moi qui t'ai signalée.
Dans ce PDF, tu trouveras les coordonnées d'associations, les procédures de l'état qui existent pour prendre en charge une partie des frais :
http://www.justice.gouv.fr/art_pix/guide_victime.pdf
http://www.justice.gouv.fr/art_pix/guide_victime.pdf
C'est juste monstrueux!. Ce doit être horrible pour toi et ta famille mais il faut impérativement que tu ailles jusqu'au bout.
Pas pour l'argent car tu n'obtiendras pas grand chose, pas pour le faire mettre en taule car s'il est fragile psy il n'y aura (malheureusement) pas le droit.
Mais pour la justice, pour qu'il soit jugé comme il se doit et pour que toi tu sois reconnue en tant que victime! C'est très très grave, au delà du cambriolage, il y a eu tentative de viol si j'ai bien compris, ça c'est pas du délit, c'est un crime!
Pour l'argent, renseignes toi auprès d'association de victimes pour la prise en charge des frais d'avocat, et de psychologue aussi si tu en ressens le besoin. Courage miss mais surtout ne baisses pas les bras.
Pas pour l'argent car tu n'obtiendras pas grand chose, pas pour le faire mettre en taule car s'il est fragile psy il n'y aura (malheureusement) pas le droit.
Mais pour la justice, pour qu'il soit jugé comme il se doit et pour que toi tu sois reconnue en tant que victime! C'est très très grave, au delà du cambriolage, il y a eu tentative de viol si j'ai bien compris, ça c'est pas du délit, c'est un crime!
Pour l'argent, renseignes toi auprès d'association de victimes pour la prise en charge des frais d'avocat, et de psychologue aussi si tu en ressens le besoin. Courage miss mais surtout ne baisses pas les bras.
Sujet : cherche photographe déséspérément
Hello, ma photographe (et amie) : Julie Rozoy.
Elle a un talent fou et est juste adorable et vit en région parisienne.
Voici le lien de son blog : http://www.julierozoy.com/blog/?cat=16
Elle a un talent fou et est juste adorable et vit en région parisienne.
Voici le lien de son blog : http://www.julierozoy.com/blog/?cat=16
Sujet : mariage mariage mariage!!!!
1 an plus tard et toujours agglutinée à ce forum

L'essentiel c'est d'être transparente et dire ce qui est gratuit et ce qui ne l'est pas.
Et aussi, même pour les anciennes du fofo, il faut juste éviter les up up dans tous les sens et trop de pub pour que ce site reste un forum d'échange et non un site d'annonces.
Et aussi, même pour les anciennes du fofo, il faut juste éviter les up up dans tous les sens et trop de pub pour que ce site reste un forum d'échange et non un site d'annonces.
Sujet : accompagnement organisation mariage ou wedding planner
Bonjour
Pour éviter tout soucis et travailler en toute transparence, il vous faudra établir un contrat écrit sur lequel vous détaillerez le contenu de la prestation et sur lequel il apparaitra noir sur blanc que les futurs mariés n'auront rien à payer.
Vous devrez également avoir l'autorisation écrite des mariés pour utiliser les visuels de leur mariage dans votre book.
Pour éviter tout soucis et travailler en toute transparence, il vous faudra établir un contrat écrit sur lequel vous détaillerez le contenu de la prestation et sur lequel il apparaitra noir sur blanc que les futurs mariés n'auront rien à payer.
Vous devrez également avoir l'autorisation écrite des mariés pour utiliser les visuels de leur mariage dans votre book.
Sujet : trop bien !
Si tu as la chance de pouvoir porter 2 robes uniques, fonces!
Après tout dépend de la complexité de la robe choisie, elle aura peut-être besoin de beaucoup d'heures de travail pour la robe d'église, vois ce qu'elle en pense.
Après tout dépend de la complexité de la robe choisie, elle aura peut-être besoin de beaucoup d'heures de travail pour la robe d'église, vois ce qu'elle en pense.
Sujet : je suis un peu perdue...
On est toute passées par là.
Pour te rassurer, ré essaies la. Si tu l'as choisi ce n'est pas par hasard.
Pour te rassurer, ré essaies la. Si tu l'as choisi ce n'est pas par hasard.

Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?
Bypass de ma cop : -46 en 8 mois.
Elle est suivi régulierement par une diététicienne psychologue pour lui réaprendre à manger et surtout accepter son nouveau corps car la perte est très rapide.
Tu peux aller si tu le souhaites sur la page facebook "By pass" et discuter avec des personnes qui ont suivi l'intervention pour te faire une idée.
Par contre miss, ne te stress surtout pas pour ta robe, tu pourras toujours la faire reprendre.
Elle est suivi régulierement par une diététicienne psychologue pour lui réaprendre à manger et surtout accepter son nouveau corps car la perte est très rapide.
Tu peux aller si tu le souhaites sur la page facebook "By pass" et discuter avec des personnes qui ont suivi l'intervention pour te faire une idée.
Par contre miss, ne te stress surtout pas pour ta robe, tu pourras toujours la faire reprendre.
PS : ne laisse pas la robe décider pour toi. Si c'est ton choix, fais le et la robe suivra, merci les couturières!
Vois d'abord avec le chirurgien miss, seul lui saura te donner de bons conseils.
Pour info, j'ai une amie qui a perdu plus de 40 kilos grâce à la technique du Bypass. Elle l'a fait pour les mêmes raisons que toi, la santé.
Aujourd'hui elle est rayonnante et même si le post op était atrocement dur à supporter, elle le referait sans hésiter.
Pour info, j'ai une amie qui a perdu plus de 40 kilos grâce à la technique du Bypass. Elle l'a fait pour les mêmes raisons que toi, la santé.
Aujourd'hui elle est rayonnante et même si le post op était atrocement dur à supporter, elle le referait sans hésiter.
Sujet : Création faire-part, urne, coussin alliance etc...
Manon
En attendant que ton site soit prêt, mets quelques visuels de FP ou autre dans ta galerie pour nous faire patienter
En attendant que ton site soit prêt, mets quelques visuels de FP ou autre dans ta galerie pour nous faire patienter

Sujet : Robe faite maison
Même si tu étais bonne couturière, ça reviendrait au même, ta robe est sublime, magnifique, et en plus tu as le mérite de l'avoir faite toi même!

Sujet : Robes Pronovias
Salut.
Chez Pronovias il y a différentes collections et différents créateurs, ça dépend donc.
Maintenant, il y a ivoire et ivoire, la mienne de Prono était une Manuel Mota, elle était ivoire claire précisément.
Chez Pronovias il y a différentes collections et différents créateurs, ça dépend donc.
Maintenant, il y a ivoire et ivoire, la mienne de Prono était une Manuel Mota, elle était ivoire claire précisément.
Sujet : un post pour rien dire
Des envies de meurtres. Mes clients sont de vrais tête à claques!
j'ai qu'une envie, prendre mon sac et partir en courant
j'ai qu'une envie, prendre mon sac et partir en courant

Sujet : robe chine
cherche via la barre de recherche dans les vieux postes du forum, de nombreuses filles se sont faîtes escroquer. Elles ont reçu des robes très mal taillées et sans aucun recours par la suite.
Une boutique Eb•• ne signifie pas que l'expéditeur est fiable.
Une boutique Eb•• ne signifie pas que l'expéditeur est fiable.
Sujet : HELP horaire mairie ggrrr
Et négocier avec la mairie, tu as essayé?
Pour ma part, le maire ne pouvait pas ce jour là, on a demandé à un de ses adjoints et négocié avec lui l'heure avec l'accord de la mairie.
Pour ma part, le maire ne pouvait pas ce jour là, on a demandé à un de ses adjoints et négocié avec lui l'heure avec l'accord de la mairie.
Sujet : SUR TF1 VITEeee
Surtout qu'elle n'était vraiment pas sympa.
Franchement, ça donne pas envie de faire appel à ses services de WP
Franchement, ça donne pas envie de faire appel à ses services de WP
Sujet : Texte des remerciements ... (orthographe...)
Nous sommes heureux d'avoir partagé AVEC VOUS cette journée pétillante
Sujet : Séance photos après le mariage ?
En allant me promener dans un parc animalier cet été, j'ai croisé 2 mariés avec leur photographe. Tout les visiteurs hallucinaient de la voir avec la belle robe blanche mais au moins ça leur fera un bon souvenir
Sujet : Cherche déco: vasques, vase, tule, bulles etc
Bonjour Nolwenn
Si je peux me permettre un conseil, tu ferais mieux de poster différents messages pour tes produits en ajoutant quelques précisions. Par exemple pour le livre d'or ou les cadeaux invités, as tu une idée de ce que tu cherches ?
Idem fleurs flottantes de quelle couleur, orchidées ou aromes fraiches, en tissus ou plastique...
Si je peux me permettre un conseil, tu ferais mieux de poster différents messages pour tes produits en ajoutant quelques précisions. Par exemple pour le livre d'or ou les cadeaux invités, as tu une idée de ce que tu cherches ?
Idem fleurs flottantes de quelle couleur, orchidées ou aromes fraiches, en tissus ou plastique...
Sujet : Contente mais déçue
Ta robe est magnifique.
Et concernant les poignées d'amour, je trouve au contraire qu'elle aminci et souligne la silhouette, je ne sais pas où elle est allée chercher les poignées d'amour ta BM
Et concernant les poignées d'amour, je trouve au contraire qu'elle aminci et souligne la silhouette, je ne sais pas où elle est allée chercher les poignées d'amour ta BM
Sujet : housse chaise
LLagrang et Severinef sont d'anciennes mariées du forum, tu peux leur faire confiance les yeux fermés!... contrairement à certaines qui viennent faire de la pub sur le fofo
Sujet : Urgent notre pretre nous a laisse tomber
d'après ce que j'ai compris, il s'agit de prêtres qui officient en parallèle d'une activité professionnelle.
Un peu comme aux US je pense
Un peu comme aux US je pense
Sujet : Future Mamans .....
Coucou les filles
Pour les jeunes maman ou futures, avez-vous eu besoin de "négocier" ou parlementer avec votre chéri pour le bébé?
Je vous explique, mon doudou n'en veut pas pour le moment et préfère attendre 2-3 ans. Le soucis est que j'ai 26 ans et que dans 3 ans je frôlerai la trentaine. ça m'angoisse car ma mère à mis 7 ans pour tomber enceinte de moi et à lire les posts du forum, de nombreuses filles doivent attendre de longues années avant d'avoir enfin la chance d'avoir un bébé. Sans compter les pressions de la famille et amis qui nous demandent sans cesse où nous en sommes.
Je commence à stresser, l'envie de bébé m'obsède alors que je n'y pensais pas l'année dernière encore
Pour les jeunes maman ou futures, avez-vous eu besoin de "négocier" ou parlementer avec votre chéri pour le bébé?
Je vous explique, mon doudou n'en veut pas pour le moment et préfère attendre 2-3 ans. Le soucis est que j'ai 26 ans et que dans 3 ans je frôlerai la trentaine. ça m'angoisse car ma mère à mis 7 ans pour tomber enceinte de moi et à lire les posts du forum, de nombreuses filles doivent attendre de longues années avant d'avoir enfin la chance d'avoir un bébé. Sans compter les pressions de la famille et amis qui nous demandent sans cesse où nous en sommes.
Je commence à stresser, l'envie de bébé m'obsède alors que je n'y pensais pas l'année dernière encore

Sujet : Urgent notre pretre nous a laisse tomber
Regardes sur internet Leknaat.
ça existe vraiment les prêtres ouvriers
ça existe vraiment les prêtres ouvriers
Sujet : Dégoutée !!!
pfiou merci Pitignome; pas facile la langue française! et moi qui pensais avoir compris quelque chose ce matin!
Comme tu le dis si bien, peu importe sur le faire part c'est pas non plus une faute de la mort
Comme tu le dis si bien, peu importe sur le faire part c'est pas non plus une faute de la mort
BONNE NOUVELLE!
Il n'y a pas de faute dans ton faire part, petite explication :
"papa et maman se sont décidé à se dire oui"
Se décider est un verbe accidentellement pronominal à sens réciproque.
Si le COD se trouve après le participe (ce qui est le cas ici), il n'y a pas d'accord.
Donc ici c'est ok, décidé avec un é et pas de s
J'ai pas trop de mérite, j'ai trouvé ça sur internet : http://www.aidenet.eu/conjugaison42.htm
Il n'y a pas de faute dans ton faire part, petite explication :
"papa et maman se sont décidé à se dire oui"
Se décider est un verbe accidentellement pronominal à sens réciproque.
Si le COD se trouve après le participe (ce qui est le cas ici), il n'y a pas d'accord.
Donc ici c'est ok, décidé avec un é et pas de s
J'ai pas trop de mérite, j'ai trouvé ça sur internet : http://www.aidenet.eu/conjugaison42.htm
je ne vois pas de faute de conjugaison dans ton FP
Sur quel mot avais-tu un doute ?
Sur quel mot avais-tu un doute ?
Sujet : faire reception chez soi
ça dépend, vous serez combien en tout ?
Sujet : Je suis perdu pour l'organisation de la journée
2h30 pour les photos c'est énorme.
Si vous avez un parc ou un lieu sympa pour les photos, vous pouvez organiser une petite buvette ou une promenade où les invités pourront se reposer, discuter entre eux et avec vous avant de partir au VH.
C'est ce que nous avions fait et les invités ont adoré. Certain nous ont accompagné en promenade, d'autres sont allé au bistro du coin, d'autre rentrés se reposer.
Si vous avez un parc ou un lieu sympa pour les photos, vous pouvez organiser une petite buvette ou une promenade où les invités pourront se reposer, discuter entre eux et avec vous avant de partir au VH.
C'est ce que nous avions fait et les invités ont adoré. Certain nous ont accompagné en promenade, d'autres sont allé au bistro du coin, d'autre rentrés se reposer.
Sujet : vidéo et photos de mon mariage!!
Ouhaaaa vous étiez magnifiques! félicitation pour le mariage et surtout pour le petit bout à venir.
Ps : votre photographe est suuuper doué, de très très belles photos
Ps : votre photographe est suuuper doué, de très très belles photos
Sujet : le slim...
Souvent le slim transforme les cuisses en gros jambonneau!
Je préfère un jean droit ou bootcut (serré en haut et ample ou droit à partir du genou)
Après, tout dépend si tu suis la mode ou si tu t'en fou.
Je préfère un jean droit ou bootcut (serré en haut et ample ou droit à partir du genou)
Après, tout dépend si tu suis la mode ou si tu t'en fou.
Sujet : Quel est votre site de mariage préféré?
1 : Arrff, je déteste
2 : oui oui
3 : chic mais attention aux sites qui utilisent trop de flash car ça a tendance à ramer ou carrément pas fonctionner sur certains ordis.
Les sites de WP que j'adore :
http://www.comuneorchidee.com/
http://www.amaryllisandyou.com/notreconcept.php?PHPSESSID=8fe8c31fcf4994b9a98cf0c3ea1c93f0
2 : oui oui
3 : chic mais attention aux sites qui utilisent trop de flash car ça a tendance à ramer ou carrément pas fonctionner sur certains ordis.
Les sites de WP que j'adore :
http://www.comuneorchidee.com/
http://www.amaryllisandyou.com/notreconcept.php?PHPSESSID=8fe8c31fcf4994b9a98cf0c3ea1c93f0
Sujet : j'ai beaucoup entendu dire que
Pour d'autres, c'est déplacé de se marier en blanc en étant plus vierge.
Donc, laisse parler les gens!
Si tu veux la faire, sous quelle forme que ce soit, fait la
Donc, laisse parler les gens!
Si tu veux la faire, sous quelle forme que ce soit, fait la
Sujet : mariage médiéval
Quelques exemples trouvés sur le site de l'asso : http://www.lesdernierstrouveres.com/
http://www.hippogriffe.net/
http://claudedrevard.perso.sfr.fr/
http://www.compagnonsartmedieval.fr/
http://www.hippogriffe.net/
http://claudedrevard.perso.sfr.fr/
http://www.compagnonsartmedieval.fr/
Sujet : mariage médiéval
Salut, j'ai trouvé le lien d'une assos', tout en bas il y a les différents prestataires.
Contacte les, ils pourront peut etre se déplacer du coté de chez toi
http://association.f1er.free.fr/?Fetes-Francois-1er
Contacte les, ils pourront peut etre se déplacer du coté de chez toi
http://association.f1er.free.fr/?Fetes-Francois-1er
Sujet : question urgente les filles:photographe!
Tout doit être stipuler dans le contrat que vous avez signé;
Normalement, les images remises sur le CD sont dites Libres de droits mais certains limitent la diffusion de leurs photos pour éviter que quelqu'un s'approprie leur travail.
Normalement, les images remises sur le CD sont dites Libres de droits mais certains limitent la diffusion de leurs photos pour éviter que quelqu'un s'approprie leur travail.
Sujet : carte d'identité périmée
La CNI de mon mari et de ses deux témoins était également périmée. Aucun soucis car elle reste valable en France.
Si les dates de péremption existent c'est juste pour pouvoir surveiller les gens et suivre leurs nouvelles adresses.
Si les dates de péremption existent c'est juste pour pouvoir surveiller les gens et suivre leurs nouvelles adresses.
Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
ououuuhh mais c'est quoi cette conne!
Miss désolée de te dire ça car il s'agit quand même de quelqu'un dont tu étais proche mais c'est franchement une pauvre fille qui doit avoir une sacrée vie de merde pour perdre son temps à croire les racontars et t'insulter. Ou alors c'est une sociopathe.
Trêve de plaisanterie. Dis toi que tu mérites mieux comme amie et si sa menace t'effraie, préviens certaines personnes de ta familles ou tes témoins qui veilleront sur toi et feront barrage au cas où
Miss désolée de te dire ça car il s'agit quand même de quelqu'un dont tu étais proche mais c'est franchement une pauvre fille qui doit avoir une sacrée vie de merde pour perdre son temps à croire les racontars et t'insulter. Ou alors c'est une sociopathe.
Trêve de plaisanterie. Dis toi que tu mérites mieux comme amie et si sa menace t'effraie, préviens certaines personnes de ta familles ou tes témoins qui veilleront sur toi et feront barrage au cas où
Sujet : plan de table, obligatoire?
Pour l'avoir vécu, le plan de table n'est pas une obligation.
Nos 120 invités se sont naturellement mélangés. Bien sûr il y avait des tables copains, grands parents, amis mais chacun y a trouvé sont compte.
En 10 minutes, tout le monde était installé, des tables se sont rapprochées, d'autres se sont mélangées au cours du repas. Notre artificier a même été invité par une table d'amis de mes parents.
Par contre, on avait prévenu les invités avant l'entrée dans la salle pour éviter la confusion. Et pendant l'entrée, mon mari, mes parents et moi avons présenté au micro chacune des personnes de table en table pour que tout le monde se connaisse.
ça fonctionne très bien lors des buffets ou les gens vont et viennent.
Perso, je suis déjà allée à un mariage ou j'avais été placée à une table horrible ce fut un vrai calvaire!
Nos 120 invités se sont naturellement mélangés. Bien sûr il y avait des tables copains, grands parents, amis mais chacun y a trouvé sont compte.
En 10 minutes, tout le monde était installé, des tables se sont rapprochées, d'autres se sont mélangées au cours du repas. Notre artificier a même été invité par une table d'amis de mes parents.
Par contre, on avait prévenu les invités avant l'entrée dans la salle pour éviter la confusion. Et pendant l'entrée, mon mari, mes parents et moi avons présenté au micro chacune des personnes de table en table pour que tout le monde se connaisse.
ça fonctionne très bien lors des buffets ou les gens vont et viennent.
Perso, je suis déjà allée à un mariage ou j'avais été placée à une table horrible ce fut un vrai calvaire!
Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
Très frais et naturel mais comme toi je ne pense pas que le bleu en dessous soit nécessaire. En général pour les yeux bleus on privilégie des teintes chaudes doré, orangé... pour faire ressortir la couleur des yeux.
Malade

Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!
J'ai la même! à la différence, elle a finit par venir après que mon homme l'ai suppliée.
Résultat, on n'est pas retourné la voir pendant plusieurs moi pour qu'elle comprenne qu'un fils c'est sacré.
Parles en à ton chéri et allez en Corse voir ta mamie!
Résultat, on n'est pas retourné la voir pendant plusieurs moi pour qu'elle comprenne qu'un fils c'est sacré.
Parles en à ton chéri et allez en Corse voir ta mamie!
Sujet : Trop déçue..... Votre avis les filles....
Foutre en l'air une amitié pour ça c'est dommage.
Dis toi qu'en ce moment tu penses mariage quasi tout le temps, ce qui n'est pas son cas car la terre continue de tourner pour les autres et on ne peut malheureusement pas trop en demander à notre entourage;
Dis toi qu'en ce moment tu penses mariage quasi tout le temps, ce qui n'est pas son cas car la terre continue de tourner pour les autres et on ne peut malheureusement pas trop en demander à notre entourage;
hummmm c'est bon la tarte à la framboise avec une coupette de champagne.
Sujet : Question pour les manuelles
polystyrène alimentaire ou polystyrène classique avec papier alu.
Tu trouves des plaques de 10cm d'épaisseur chez Casto. Tu y découpes des cercles ou carrés de différentes tailles et tu les ampiles avec de la colle ou des cure dents
Tu trouves des plaques de 10cm d'épaisseur chez Casto. Tu y découpes des cercles ou carrés de différentes tailles et tu les ampiles avec de la colle ou des cure dents
Sujet : Je retrouve pas un post ...
si le prix reste un frein, tu peux toujours essayer le l'oreal paris ou alors les feutres gemey maybeline qui tiennent bien mais qui n'hydratent pas très bien par contre
Sujet : Ma coiffure vos avis
il est sublime!
mais je pense qu'il serait mis en valeur avec quelques meches ton sur ton
mais je pense qu'il serait mis en valeur avec quelques meches ton sur ton
Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
c'est juste PARFAIT! rien à redire, c'est sublime
Sujet : Je retrouve pas un post ...
c'est pas celui de l'oreal paris Infaillible duo à lèvres compact ?
Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
Et aussi, il existe des associations d'entraide et d'écoute pour les malades et leur famille. Ma tante et mes cousins en ont sollicité, ça les a énormément aidé car généralement, la famille et les amis n'osent pas parler du cancer au malade et bien souvent, c'est ce dernier qui aimerait en parler.
Sujet : Noms et cout de la robe...
Manuel Moto pour Pronovias, collection 2010 : Onil.
Robe sans les accessoires : 1600€
Robe sans les accessoires : 1600€
Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
Coucou miss,
La meilleure amie de ma mère a ce fichu cancer au stade 2. Elle l'a appris début juin grace à une mamographie, elle s'est faite opérer une semaine plus tard.
Son medecin lui a dit qu'au stade 1 les rayons suffisent et au stade 2 c'est à elle de choisir la chimio ou non. Elle a fait ce choix et commence sa première séance première semaine d'aout.
Chaque medecin est différent et chaque maladie aussi.
Ma tante par exemple a eu un cancer du colon au stade 4, elle était mourante et ne supportait plus la chimio, a perdu ses cheveux, ses ongles, certaines de ses dents. 3 ans plus tard, elle est rayonnante, reprend du poil de la bête et continue de lutter. Elle doit attendre encore quelques années pour être complètement sortie d'affaire mais pour le moment ses jours ne sont plus en danger.
Je comprends ta peur, c'est un sacré coup de massue mais avec tout l'amour que tu portes à ta maman, tu risque de t'étonner toi même et d'être plus forte que tu ne le penses.
Courage en tout cas!
La meilleure amie de ma mère a ce fichu cancer au stade 2. Elle l'a appris début juin grace à une mamographie, elle s'est faite opérer une semaine plus tard.
Son medecin lui a dit qu'au stade 1 les rayons suffisent et au stade 2 c'est à elle de choisir la chimio ou non. Elle a fait ce choix et commence sa première séance première semaine d'aout.
Chaque medecin est différent et chaque maladie aussi.
Ma tante par exemple a eu un cancer du colon au stade 4, elle était mourante et ne supportait plus la chimio, a perdu ses cheveux, ses ongles, certaines de ses dents. 3 ans plus tard, elle est rayonnante, reprend du poil de la bête et continue de lutter. Elle doit attendre encore quelques années pour être complètement sortie d'affaire mais pour le moment ses jours ne sont plus en danger.
Je comprends ta peur, c'est un sacré coup de massue mais avec tout l'amour que tu portes à ta maman, tu risque de t'étonner toi même et d'être plus forte que tu ne le penses.
Courage en tout cas!
Sujet : attention taille alliances!!
c'est pas comme pour les fringues, des tailles françaises différentes des tailles européennes ?
Sujet : Pleine de stress, c'est horrible!!!
De mémoire tu travailles dans un secteur pas facile du tout et tu t'es sacrément battu avec ton physique ces dernières années, alors ce n'est pas un des plus beaux jours de ta vie qui va t'achever! Tu es une battante miss et si tu te sens craquer dis toi que c'est juste normal après tous ces mois de préparation.
Au besoin, fais toi une soirée en amoureux avec ton futur, retrouvez-vous à deux pour souffler et dis toi que de son coté il doit être tout aussi stressé intérieurement.
Au besoin, fais toi une soirée en amoureux avec ton futur, retrouvez-vous à deux pour souffler et dis toi que de son coté il doit être tout aussi stressé intérieurement.
Sujet : boutonnieres soit meme : mode d'emploi????
Salut Tigrou.
Le mieux si tu veux avoir un max de réponse, c'est poster un nouveau message avec en titre par exemple : cherche idées boutonnière
Les filles risquent de ne pas lire ta demande sachant que tu es reparti d'un très vieux message.
Le mieux si tu veux avoir un max de réponse, c'est poster un nouveau message avec en titre par exemple : cherche idées boutonnière
Les filles risquent de ne pas lire ta demande sachant que tu es reparti d'un très vieux message.
Sujet : Déco boule plexi dragées
Jettes un oeil dans ma galerie!
Sujet : une belle mère....est-ce indispensable ???
Je confirme, nous n'avons pas besoin de belle mère. Ton futur par contre a besoin de sa mère.
Tout ce qu'il te reste à faire c'est prendre sur toi pour ne pas passer pour la méchante, ton chéri finira par le remarquer. Mais tu n'es pas obligée non plus de faire des efforts, l'ignorance peut faire bien plus mal que la prise de bec
Tout ce qu'il te reste à faire c'est prendre sur toi pour ne pas passer pour la méchante, ton chéri finira par le remarquer. Mais tu n'es pas obligée non plus de faire des efforts, l'ignorance peut faire bien plus mal que la prise de bec
Sujet : très contrariée
S'il te fait C••• et si le ton monte, dis lui que t'appelles les flics et le trésor public pour le balancer. C'est sûr ça le calmera direct.
Sujet : Grrrr !
Je sais pas si ça changera quelque chose pour toi mais tu pourrais voir ça aussi comme une fièrté. Sur tous ses mariages, il a retenu des photos de vous.
Pour moi en tout cas, c'est toujours une grande joie de votre ma trombinette sur son site ou des blogs spécial mariée. Deviendrais-je narcissique
Pour moi en tout cas, c'est toujours une grande joie de votre ma trombinette sur son site ou des blogs spécial mariée. Deviendrais-je narcissique

Sujet : Grrrr !
Regarde dans ses conditions générales de vente. Pour notre photographe, c'était écrit noir sur blanc.
Pour info, la bataille judicière, si elle a lieu, sera difficile car les photographes sont propriétaires de leurs création (droit d'auteur)
Pour info, la bataille judicière, si elle a lieu, sera difficile car les photographes sont propriétaires de leurs création (droit d'auteur)
Sujet : en ai-je vraiment besoin ?
comme je te comprends bien.
J'en ai cherché un désespérément et j'ai fini par me le fabriquer avec le collier pour que ça fasse parure
Tu devrais trouver énormément de site en tapant : bijoux fantaisie sur google
J'en ai cherché un désespérément et j'ai fini par me le fabriquer avec le collier pour que ça fasse parure
Tu devrais trouver énormément de site en tapant : bijoux fantaisie sur google
Sujet : Je veux me marier en noir
Salut Bloody,
Une fille du forum s'est mariée en noir et rouge l'année dernière. Un couple de goth pour qui toute la famille a joué le jeu, ses photos étaient top.
Voici le lien de la dicussion de l'époque.
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-819043812.htm
Une fille du forum s'est mariée en noir et rouge l'année dernière. Un couple de goth pour qui toute la famille a joué le jeu, ses photos étaient top.
Voici le lien de la dicussion de l'époque.
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-819043812.htm
Sujet : remerciment a toutes les filles du forum et a ludo
Je n'avais pas vu tes photos Maelly. Vous étiez booo
Maintenant bienvenue dans le club des vieilles mariées qui squattent le fofo !
Bises

Maintenant bienvenue dans le club des vieilles mariées qui squattent le fofo !
Bises
Sujet : Comment est ce possible ??!!
C'était arrivé à une forumeuse l'année dernière.... c'était sa belle mère qui s'était faite passer pour une future mariée pour l'espionner.
Attention, les cinglés sont partout
Attention, les cinglés sont partout

Sujet : Suis je la seule a trouver choquant...
Il y a photographe et photographe;
Pour un reportage de mariage de grande qualité avec un vrai oeil de photographe et les photos sur CD, le prix annoncé ne me semble pas choquant. C'est cher certe mais quand on veut du caviar et pas des oeufs de lumpe, on en paye le prix
Pour info;, le tarif de notre photographe (Julie Rozoy) commence à 1200€ pour le reportage mariage et pour rien au monde j'aurai payer moins cher pour avoir des photos juste convenables.
Maintenant, il existe de bon photographes proposant des tarifs moindre, ça
dépend de leur matériel, leur ancienneté dans le métier, le nombre d'heure passées sur place et en retouches.... mais tous ceux que je connais commencent à 1100€ minimum.
Pour un reportage de mariage de grande qualité avec un vrai oeil de photographe et les photos sur CD, le prix annoncé ne me semble pas choquant. C'est cher certe mais quand on veut du caviar et pas des oeufs de lumpe, on en paye le prix
Pour info;, le tarif de notre photographe (Julie Rozoy) commence à 1200€ pour le reportage mariage et pour rien au monde j'aurai payer moins cher pour avoir des photos juste convenables.
Maintenant, il existe de bon photographes proposant des tarifs moindre, ça
dépend de leur matériel, leur ancienneté dans le métier, le nombre d'heure passées sur place et en retouches.... mais tous ceux que je connais commencent à 1100€ minimum.
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
moi je veux bien voir : zay44420@hotmail.com
Sujet : grosse panique a bord.....
s'il te reste 15 jours c'est largement bon, ma mairie l'a publié la semaine juste avant
Sujet : vraiment pas mon jour!!
Aie pas cool. Comme le dit Dip, tu as encore le temps de chercher auprès des pro et particuliers. Si ça te stress trop de t'en occuper demande un coup de main à un ami ou membre de ta famille
Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
Roolala, j'ai vraiment hate de découvrir les photos du mariage religieux car le civil avait l'air énooooorme. Vous êtes sublimes, la déco magique, juste merveilleux
Félicitations et tous mes voeux de bonheur
Félicitations et tous mes voeux de bonheur
Sujet : Essais coiffure maquillage!
Parfait, strictement rien à modifier
Sujet : vraiment pas mon jour!!
et pourquoi tu n'en n'aurais plus? c'était dans le contrat de base ?
Sujet : Les photos du mariage
si si ça fonctionne, il faut copier collier l'identifiant qu'elle nous a donné juste après les chiffres déjà noté sur le site.
Sujet : grosse panique a bord.....
Et tu as vu les publications des autres couples qui se marient le même jour que vous ?
Sujet : des nouvelles
Une belle leçon de vie car il s'en mordra les doigts un jour.
Félicitations à toi pour ta princesse et plein de belles choses pour la suite
Félicitations à toi pour ta princesse et plein de belles choses pour la suite
Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
Waa vous étiez trop beau
Félicitations!!!

Félicitations!!!
Sujet : Encore pour les mariées lol
Le traiteur. Un vrai connard qui nous a bien tous stressé.
Le four industriel qui a faillit exploser à la tronche de mon frangin qui a dû se servir d'un micro four familial pour faire les entrées.
Les grèves qui ont empêché la venue de 2 de mes cousins.
Les manouches avec qui je me suis fritée la veille parce qu'ils rodaient dans mon jardin
Bref, que des trucs auxquels nous n'aurions rien pu changer. Mais on va dire que ça fait partie des anecdotes dont on parlera à nos enfants
Le four industriel qui a faillit exploser à la tronche de mon frangin qui a dû se servir d'un micro four familial pour faire les entrées.
Les grèves qui ont empêché la venue de 2 de mes cousins.
Les manouches avec qui je me suis fritée la veille parce qu'ils rodaient dans mon jardin
Bref, que des trucs auxquels nous n'aurions rien pu changer. Mais on va dire que ça fait partie des anecdotes dont on parlera à nos enfants
Sujet : Ca me stress !!!
Miss,
Pour l'EVJF la tradition veut que ce soit les amis qui prennent en charge ta part. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours leur expliquer que pour la boite ce sera pour une autre fois car pas les moyens, elles comprendront je pense.
Pour l'EVJF la tradition veut que ce soit les amis qui prennent en charge ta part. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours leur expliquer que pour la boite ce sera pour une autre fois car pas les moyens, elles comprendront je pense.
Sujet : Help pour photophores !!!
Hello Junia
Que voulais-tu faire? des photophores menu ?
Si les miens te plaisent, je peux changer le texte et ajouter du marron pour coller à tes couleurs. Il te restera juste les photophores Ikea à acheter, tu devrais en avoir pour moins de 10€ photophores en verre+bougies.
Dis moi si ça t'intéresse.
Que voulais-tu faire? des photophores menu ?
Si les miens te plaisent, je peux changer le texte et ajouter du marron pour coller à tes couleurs. Il te restera juste les photophores Ikea à acheter, tu devrais en avoir pour moins de 10€ photophores en verre+bougies.
Dis moi si ça t'intéresse.
Sujet : Impossible de m'asseoir avec ma robe!!
surtout que dans tous les magasins, elles te font asseoir pour vérifier que tout est ok justement!
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
c'est peut être une grosse connerie ce que je vais dire mais si c'est osseux, tu peux peut être te bourrer de calcium pour accélérer la reconstruction?
On croise les doigts pour toi!
On croise les doigts pour toi!
Sujet : Régime : J1 !
Manger de tout en quantités raisonnables et s'accorder du temps pour manger c'est parfait.
Par contre, attention à ne pas trop compter ton masticage sinon tu vas finir gaga et chaque repas deviendra un cours de mathématique.
Pour arriver à la satiété, il faut compter 20 minutes en moyenne. Donc à défaut de macher pendant des plombes, tu peux faire des petites pauses, poser ta fourchette à chaque bouchée
Par contre, attention à ne pas trop compter ton masticage sinon tu vas finir gaga et chaque repas deviendra un cours de mathématique.
Pour arriver à la satiété, il faut compter 20 minutes en moyenne. Donc à défaut de macher pendant des plombes, tu peux faire des petites pauses, poser ta fourchette à chaque bouchée
Sujet : Mon ex pere des petits m invite ...
olala, tu t'imagines toute seule dans le blanc des yeux avec ton ancienne belle famille. Si ça ne s'est pas super bien passé l'année après votre rupture, imagine ce qu'ils ont pu se dire sur toi.
Tu pourrais pas accompagner tes enfants pour les déposer au mariage et profiter du week end en amoureux avec ton chéri en Normandie ?
Tu pourrais pas accompagner tes enfants pour les déposer au mariage et profiter du week end en amoureux avec ton chéri en Normandie ?
Sujet : j'arrive pas a me decider
Tout dépend du style de votre mariage.
Si plutôt traditionnel, la traction et si un peu plus foufou et moderne, la 206
Si plutôt traditionnel, la traction et si un peu plus foufou et moderne, la 206
Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
pas facile tout ça mais comme tu le dis, tu as une super BM.
Imagine pour ma part, c'est ma BM qui est ultra possessive, hier soir mon mari a dû quitter la maison à 23h pour la guider en voiture pour aller chez sa fille. Benh oui, elle n'arrivait pas à régler son tomtom et était trop stressée pour redemander l'adresse à sa fille. Bref, mon homme est rentré à 2h à la maison... pour se réveiller à 7h.
ça si c'est pas de la possession !
Courage miss et ne te prends plus le choux pour elle à 1 mois de ton W day!
Imagine pour ma part, c'est ma BM qui est ultra possessive, hier soir mon mari a dû quitter la maison à 23h pour la guider en voiture pour aller chez sa fille. Benh oui, elle n'arrivait pas à régler son tomtom et était trop stressée pour redemander l'adresse à sa fille. Bref, mon homme est rentré à 2h à la maison... pour se réveiller à 7h.
ça si c'est pas de la possession !
Courage miss et ne te prends plus le choux pour elle à 1 mois de ton W day!
Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....
Ma BS a un sacré caractère mais je m'entends plutôt bien avec elle. Ce n'est pas le grand amour, je ne la considère pas comme ma propre soeur ni comme une amie mais je sais que je pourrai l'appeler si un jour il devait nous arriver quelque chose de grave à mon homme et moi. C'est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter.
Avec son frère ils sont très proches mais avec le même caractère donc des clashs parfois mais je ne m'en mêle jamais.
Avec son frère ils sont très proches mais avec le même caractère donc des clashs parfois mais je ne m'en mêle jamais.
Sujet : cortége moto???

Même à faible allure, même pour un petit trajet.
Parce que même à 5km/h on peut se vautrer et rester bloquer sous la bête, se prendre le trottoir dans la tronche et se péter toutes les dents, glisser et regarder sa peau partir en lambeau....