Messages de zay92600
Sujet : A qui envoyer les remerciements?
on envoi aussi à ceux qui ne sont pas venu, sans dire merci mais en précisant qu'ils nous ont manqué
Sujet : Trop fière!
Avec notre autorisation, notre photographe a envoyé certaines de ses photos de mariages sur un blog de mariage.
Ils ont retenu les photos de 2 couples dont nous
Ils ont retenu les photos de 2 couples dont nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : couleur de mes cheveux pour le jour J
par contre, je crois qu'il faut attendre 15j entre la colo et le lissage brésilien non??
Chocolat j'aime beaucoup mais est-ce qu'il faudrait pas quelques petties mèches en plus pour donner du relief au chignon (super beau soit dit en passant)
Chocolat j'aime beaucoup mais est-ce qu'il faudrait pas quelques petties mèches en plus pour donner du relief au chignon (super beau soit dit en passant)
Sujet : quantité de bière??????
il y avait environ 80 adultes.
On avait pris 2 fûts de 20 litres et le lendemain on était très juste. (malgré le punch, les coktails, champagne, vins...)
On avait pris 2 fûts de 20 litres et le lendemain on était très juste. (malgré le punch, les coktails, champagne, vins...)
Sujet : je sais pas.....
pour le lendemain j'avais trouvé une robe blanche toute simple pour 20€ chez Camaieu (cf dernière photo dans ma galerie)
Sujet : le prêtre contrarie notre organisation...
octobre c'est peut-être tôt pour l'envoi des faire part mais ça ne l'est pas pour réserver le traiteur pour le vin d'honneur et le repas.
Est-ce qu'il peut déjà vous dire si ce sera le matin ou l'après-midi en début ou fin ?
Est-ce qu'il peut déjà vous dire si ce sera le matin ou l'après-midi en début ou fin ?
Sujet : cartes de remerciement
merci les miss
en fait on veut avoir une photo N&B à l'extérieur et quand on ouvre avoir les photos et le texte en couleurs pour jouer sur les contrastes
en fait on veut avoir une photo N&B à l'extérieur et quand on ouvre avoir les photos et le texte en couleurs pour jouer sur les contrastes
Sujet : bambou vert
des copains avaient fait ça, ils ont acheté des tuyas qu'ils ont coupé en plusieurs bouts
Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!
pour l'oeuf de paque :
achète une robe extra large que tu bourre de boules de papier et que tu resserres au niveau des genoux
+ le rubans sur la tête bien sur
achète une robe extra large que tu bourre de boules de papier et que tu resserres au niveau des genoux
+ le rubans sur la tête bien sur
Sujet : cette fois ça y est...
Smyrne,
Je crois que tu es tombée sur la perle des BP!
On devrait vous décerner une palme d'or pour votre self control
Mais attention miss, ne pose pas d'ultimatum à ton chéri.
Laisses le choisir par lui même s'il coupe ou non les ponts avec ses parents.
IL ne faut surtout pas que tu deviennes la cause de tout ça car tu ne l'es pas.
Laisses le s'excuser s'il le souhaite et toi restes sur tes positions sans leur adresser la parole.
Avec un peu de chance, ils se calmeront quand ta BM aura de nouveau l'impression d'être la seule femme dans la vie de son bébé chéri
Courage miss
Je crois que tu es tombée sur la perle des BP!
On devrait vous décerner une palme d'or pour votre self control
Mais attention miss, ne pose pas d'ultimatum à ton chéri.
Laisses le choisir par lui même s'il coupe ou non les ponts avec ses parents.
IL ne faut surtout pas que tu deviennes la cause de tout ça car tu ne l'es pas.
Laisses le s'excuser s'il le souhaite et toi restes sur tes positions sans leur adresser la parole.
Avec un peu de chance, ils se calmeront quand ta BM aura de nouveau l'impression d'être la seule femme dans la vie de son bébé chéri
Courage miss
Sujet : cartes de remerciement
À mon tour!
Voici nos cartes recto / verso. La photo en noir & blanc c'est l'extérieur. Les cartes seront ensuite pliées en 2 pour écrire à droite à l'intérieur
Voici nos cartes recto / verso. La photo en noir & blanc c'est l'extérieur. Les cartes seront ensuite pliées en 2 pour écrire à droite à l'intérieur
Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!
Encore mieux qu'un vrai EVJF / EVJG !!
On veut des photos!!!
On veut des photos!!!
Sujet : felicitations a toutes les mariées de juillet
FÉLICATIONS!!!!
Une grosse pensée pour Mimie ce samedi !!!!
Une grosse pensée pour Mimie ce samedi !!!!
Sujet : pour celle qui se sont mariée
la mienne ne me serrait pas du tout, mais j'avais un double accrochage; il ne faut surtout pas que ça te serre car le jour J tu va respirer beaucoup plus fort et profondément qu'au quotidien
Sujet : Chaises
quitte a faire une belle déco, autant que tout soit raccord!
Pour nous on était tellement chiant qu'on a préféré louer des chaises blanches et acheter des housses en intissé. (trouvées sur le-mariage.com pas trop cher)
Pour nous on était tellement chiant qu'on a préféré louer des chaises blanches et acheter des housses en intissé. (trouvées sur le-mariage.com pas trop cher)
Sujet : surprise pour la mariée!!!!!
et pour la ptite histoire, elle trompait son futur marié avec son meilleur ami. La SAL•••
Sujet : surprise pour la mariée!!!!!
d'autant que le marié en question c'est un flic....
Sujet : ça y est je suis MADAME depuis le 17 Juillet 2020
mince alors. Dis toi que les amis ça va ça vient, tandis que la famille, on la garde à vie.
Tirez un trait sur ces personnes qui ne méritent pas d^'être vos amis
Tirez un trait sur ces personnes qui ne méritent pas d^'être vos amis

Sujet : Déception, pas d'EVJF
un ptit resto entre potes à la rentrée c'est nickel. d'autant que Paris-nantes c'est 2h en TGV, tes potes parisiens pourront faire l'effort de venir et ça leur fera un ptit we dans notre belle région!
... pour la photographe, c'est vraiment dommage car de mémoire tu aimais beaucoup son travail.
Pour le DJ, on avait pris un nantais vraiment super, de mémoire on en a eu pour 750€ la soirée jusque 5h je crois.
... pour la photographe, c'est vraiment dommage car de mémoire tu aimais beaucoup son travail.
Pour le DJ, on avait pris un nantais vraiment super, de mémoire on en a eu pour 750€ la soirée jusque 5h je crois.
Sujet : essayage robe vos avis
je préfère largement la deuxième
Sujet : aidez moi pour les menus photophore svp
dans les pots bas, je crois que tu peux mettre les grosses bougies ikea qui durent plus de 9h, on a testé, ça a marché
Sujet : ma pauvre petite chienne
idem pour mon chat.
Elle se les ai arrachée toute seule. D'après le véto,une grosse crise de stress peut provoquer des déchaussements.
Il lui reste quelques molaires et 1 canine mais t'inquiète, elle est toujours aussi gourmande et mange toujours des croquettes
Elle se les ai arrachée toute seule. D'après le véto,une grosse crise de stress peut provoquer des déchaussements.
Il lui reste quelques molaires et 1 canine mais t'inquiète, elle est toujours aussi gourmande et mange toujours des croquettes
Sujet : Placement des invités
Pour nous aucun placement.
Après 1h de promenade dans le village et sur la plage, suivi de 2h de vin d'honneur, les invités se sont placés librement en à peine 10 minutes et se sont mélangés tout seul
Par contre, pendant le service de l'entrée, avec mes parents et mon mari nous avons présenté chaque personne au micro avec un ptit mot rigolo pour chacun.
Après 1h de promenade dans le village et sur la plage, suivi de 2h de vin d'honneur, les invités se sont placés librement en à peine 10 minutes et se sont mélangés tout seul
Par contre, pendant le service de l'entrée, avec mes parents et mon mari nous avons présenté chaque personne au micro avec un ptit mot rigolo pour chacun.
Sujet : Vidéo mariage surprise
perso je trouve ça triste et un peu égoïste....
Je ne connais pas leur histoire mais pour moi un mariage se prépare à 2
Je ne connais pas leur histoire mais pour moi un mariage se prépare à 2
Sujet : je suis dégouter pour lui
Jenny
La moindre des choses c'est que la patronne paie de sa poche et se fasse rembourser ou non par son assurance qui se retournera au besoin vers le fabricant du costume.
Ne te culpabilise pas, ce n'est pas à toi d'assumer ça.
La moindre des choses c'est que la patronne paie de sa poche et se fasse rembourser ou non par son assurance qui se retournera au besoin vers le fabricant du costume.
Ne te culpabilise pas, ce n'est pas à toi d'assumer ça.
Sujet : Besoin d'aide ^^
Hello Allan
J'ai rencontré mon mari au lycée et nous nous sommes mariés cette année, soit 10ans après!
D'ici 2012, profitez en pour vous connaître un peu plus chaque jour, eménager vraiment ensemble et commencer à construire votre vie d'adulte à 2.
Et surtout, dis toi que vous aurez 2 ans pour vous préparer au plus beau jour de votre vie.
Bienvenu à toi sur le forum!
J'ai rencontré mon mari au lycée et nous nous sommes mariés cette année, soit 10ans après!
D'ici 2012, profitez en pour vous connaître un peu plus chaque jour, eménager vraiment ensemble et commencer à construire votre vie d'adulte à 2.
Et surtout, dis toi que vous aurez 2 ans pour vous préparer au plus beau jour de votre vie.
Bienvenu à toi sur le forum!
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
wouaw

Sujet : mariage d'hiver !!
je trouve que le bal à 22h30 c'est tôt car les invités vont vite se fatiguer et ça risque de se terminer vers 1H
les traiteurs préfèrent toujours partir tôt, le nôtre nous a fait que des caprices le jour J pour partir avant minuit
les traiteurs préfèrent toujours partir tôt, le nôtre nous a fait que des caprices le jour J pour partir avant minuit
Sujet : quand prendre RDV
ça dépend des boutiques.
J'avais appelé Pronov•• et Cymbe••• Paris en novembre pour le mois de juin, elles n'avaient plus de place le samedi jusqu'en janvier!
Du coup je suis allée sur Nantes
ça dépend vraiment des boutiques et des créateurs, certains demandent plusieurs mois de fabrication
J'avais appelé Pronov•• et Cymbe••• Paris en novembre pour le mois de juin, elles n'avaient plus de place le samedi jusqu'en janvier!
Du coup je suis allée sur Nantes
ça dépend vraiment des boutiques et des créateurs, certains demandent plusieurs mois de fabrication
Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
Elles sont vraiment très belles
Félicitation à vous 4, vous formez une famille magnifique, il y a tellement d'amour qui se dégage de vos visages, c'est fou.
Iris, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, tes photos de Dam sont wouah, tes photos de bout'chou sur ton site sont magiques et tes fair-part
je les adore!
ça me donnerait presque envie d'avoir des enfants, là, tout de suite.
Félicitation à vous 4, vous formez une famille magnifique, il y a tellement d'amour qui se dégage de vos visages, c'est fou.
Iris, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, tes photos de Dam sont wouah, tes photos de bout'chou sur ton site sont magiques et tes fair-part

je les adore!
ça me donnerait presque envie d'avoir des enfants, là, tout de suite.
Sujet : on remet ca!!!!encore des photos
Le lien de ta galerie photo sur internet ?
Si c'est ça, il faut que tu rentres dans ta galerie web et tu fais un copier/coller de l'adresse comme pour un site classique
Si c'est ça, il faut que tu rentres dans ta galerie web et tu fais un copier/coller de l'adresse comme pour un site classique
Sujet : Question bête...mais je ne trouve pas de réponse!
oui avec un crayon blanc! c'est la même méthode que pour les patrons de tissus.
Sinon tu peux te faire un pochoir et passer un coup de crayon à l'intérieur de la zone
Sinon tu peux te faire un pochoir et passer un coup de crayon à l'intérieur de la zone
Sujet : encore des hesitations
franchement, mon mari m'a marché dessus avant la mairie, on a fait des photos sur la plage juste après la cérémonie et pendant le vin d'honneur.
Sur certaines photos, ma robe est carrément noire dessus / dessous au niveau de la traine mais ça ne choque pas du tout
Sur certaines photos, ma robe est carrément noire dessus / dessous au niveau de la traine mais ça ne choque pas du tout
Sujet : commander le bouquet
Pour moi c'était la veille pour le lendemain
Le plus important c'est de s'adresser à quelqu'un de compétent et de faire confiance au pro
Le plus important c'est de s'adresser à quelqu'un de compétent et de faire confiance au pro
Sujet : voici plus de photos......
encore félicitation
et vraiment bravo pour la déco!
et vraiment bravo pour la déco!
Sujet : votre avis sur mes couleurs...
j'aime beaucoup
pour nous c'était vert anis, turquoise et blanc
les invités ont adoré!
pour nous c'était vert anis, turquoise et blanc
les invités ont adoré!
Sujet : les bulles de savon, ça tache les vêtements ?
aucun problème avec les notres, j'en ai tellement reçu que j'en étais trempée.
Aucune tache mais par contre je m'étais assuré que ce soit précisé sur la boite
Aucune tache mais par contre je m'étais assuré que ce soit précisé sur la boite
Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
très belle

Sujet : Préparer un mariage en 8 mois
si ça chauffe déjà, pourquoi jeter de l'huile sur le feu....
le sponsoring est un choix, fric ou pas, personne n'a a juger.
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis et le dire mais tes mots sont durs, forts, à la limite du manque de respect.
LUDOOOOOO, ce post vire au vinaigre...
le sponsoring est un choix, fric ou pas, personne n'a a juger.
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis et le dire mais tes mots sont durs, forts, à la limite du manque de respect.
LUDOOOOOO, ce post vire au vinaigre...
Sujet : Je suis Madame depuis samedi!!
c'est vrai que tu étais très belle
Félicitations
Félicitations
Sujet : Amour et zenitude
rassures toi Noukette, je ne parlais pas de tout en particulier, je ne me serais pas permise.
C'est d'un point de vue plus global, il y a de plus en plus d'anicroches, peut-etre dû à la saison des mariages.
... sinon merci!! je te retourne le compliment
C'est d'un point de vue plus global, il y a de plus en plus d'anicroches, peut-etre dû à la saison des mariages.
... sinon merci!! je te retourne le compliment
Sujet : Amour et zenitude
La préparation d'un mariage est souvent source de stress et de conflits avec ses proches, ses amis et parfois sa famille.
Sur ce forum, on ne se connait pas ou peut, donc inutile de se prendre le choux pour des détails futiles.
Vous m'avez énormément aidées pendant un an et je ne sais pas comment j'aurai pu m'en sortir sans vous.
Alors quand je détecte de l'électricité dans certains messages, je trouve ça vraiment trop dommage.
peace. love
Sur ce forum, on ne se connait pas ou peut, donc inutile de se prendre le choux pour des détails futiles.
Vous m'avez énormément aidées pendant un an et je ne sais pas comment j'aurai pu m'en sortir sans vous.
Alors quand je détecte de l'électricité dans certains messages, je trouve ça vraiment trop dommage.
peace. love

Sujet : Préparer un mariage en 8 mois
Marieg / Noukette,
Vous allez loin là.
Elle ne nous a pas du tout agressées ni critiquée.
C'est SA vision de l'organisation d'un mariage, chacune a la sienne.
Le sponsoring est une aventure et une super expérience, à chacun de la tenter ou non
Vous allez loin là.
Elle ne nous a pas du tout agressées ni critiquée.
C'est SA vision de l'organisation d'un mariage, chacune a la sienne.
Le sponsoring est une aventure et une super expérience, à chacun de la tenter ou non
Sujet : une bonne après midi !!
ça c'est LA grande nouvelle du jour! lol
et la photo alors
et la photo alors

Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!
Smyrne,
C'est fonction de la catégorie du feu d'artifice.
Pour certains, dont le miens, il a fallut obtenir une autorisation de la mairie avec assurance comprise.
Franchement, je voulais prendre un gros kit mais pour le même prix, on a trouvé un artificier qui nous faisait 9 minutes de feu somptueux, assurance comprise et qui se chargeait des démarches administratives pour nous.
En plus son concept est super, il nous donne des petit batons qui lancent des boules (rebaptisé les chandelles de l'amour par mon mari), là tous les invités se marrent parce que c'est un truc pour enfant tout pourrit et après la dernière boule PAPAPAPAPAPRAORUOTA il lance les feux énormes!!!
Succès garantit, les invités étaient tous scotchés!
un feu digne d'un 14 juillet!
Il est dans l'Oise pour ceux que ça intéresse.
C'est fonction de la catégorie du feu d'artifice.
Pour certains, dont le miens, il a fallut obtenir une autorisation de la mairie avec assurance comprise.
Franchement, je voulais prendre un gros kit mais pour le même prix, on a trouvé un artificier qui nous faisait 9 minutes de feu somptueux, assurance comprise et qui se chargeait des démarches administratives pour nous.
En plus son concept est super, il nous donne des petit batons qui lancent des boules (rebaptisé les chandelles de l'amour par mon mari), là tous les invités se marrent parce que c'est un truc pour enfant tout pourrit et après la dernière boule PAPAPAPAPAPRAORUOTA il lance les feux énormes!!!
Succès garantit, les invités étaient tous scotchés!
un feu digne d'un 14 juillet!
Il est dans l'Oise pour ceux que ça intéresse.
Sujet : Dragées...
et les amandes, beurk!
Sujet : Dragées...
mmmmmmmmm
perso au contraire ça ne me choque pas du tout, j'adoooooooore le chocolat
perso au contraire ça ne me choque pas du tout, j'adoooooooore le chocolat
Sujet : 3 juillet 2010 : photos de mon mariage
Tous mes voeux de bonheur!!!!
Tu as vraiment bien fait de choisir cette robe, elle est parfaite sur toi, tu étais sublime!
et quel zoom sur l'avant dernière photo!!
Tu as vraiment bien fait de choisir cette robe, elle est parfaite sur toi, tu étais sublime!
et quel zoom sur l'avant dernière photo!!
Merci pour vos gentils post et surtout merci de m'avoir lu..... c'est vrai que j'ai un peu beaucoup abusé là.
Surtout que j'ai oublié plein de trucs, dont le feu d'artifice
Surtout que j'ai oublié plein de trucs, dont le feu d'artifice
Sujet : on remet ca!!!!encore des photos
wouaaaaa
hate de voir ses photos de votre mariage.
Son site est déjà magnifique mais avec toi pour modèle, ses photos seront d'autant plus belles
hate de voir ses photos de votre mariage.
Son site est déjà magnifique mais avec toi pour modèle, ses photos seront d'autant plus belles
Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
au risque de me répéter, vous étiez bôôôôô
j'en reste sans voix à chaque fois
j'en reste sans voix à chaque fois
Sujet : a aureliemarechal
le lapinou masqué à encore frapé ou LIB (lapinou in black)
lol
désolée je me tape un délire toute seule là
lol
désolée je me tape un délire toute seule là
Sujet : comment je pourrai ...
si ton papier est déjà prédécoupé, tu pourrais tout simplement acheter un tampon du genre oeil égyptien ou carrément faire faire un tampon avec le décor que tu veux.
Et regarde ce site, tu peux avoir ton prénom en hieroglyphe :
http://www.prenoms.com/prenoms-originaux-hieroglyphes-egyptiens.html
Et regarde ce site, tu peux avoir ton prénom en hieroglyphe :
http://www.prenoms.com/prenoms-originaux-hieroglyphes-egyptiens.html
Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
Iris,
(encore toutes mes félicitations, vous êtes trop beau et le cadre est féérique à souhait!)
Peux-tu m'envoyer via mp ou directement ici l'adresse de ton site internet si tu en as un pour nous montrer tes belles photos. Tu as une spécialité ?
C'est par pure curiosité mais aussi pour d'éventuels besoins.
(encore toutes mes félicitations, vous êtes trop beau et le cadre est féérique à souhait!)
Peux-tu m'envoyer via mp ou directement ici l'adresse de ton site internet si tu en as un pour nous montrer tes belles photos. Tu as une spécialité ?
C'est par pure curiosité mais aussi pour d'éventuels besoins.
Sujet : Bcp trop en stress
pour le code et le taf, ok normal que tu stress miss.
Dis toi que le mariage c'est et ce sera que du bonheur, ne t'angoisses surtout pas avec ça et au contraire, profites!
Dis toi que le mariage c'est et ce sera que du bonheur, ne t'angoisses surtout pas avec ça et au contraire, profites!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
pour nous ce sera 2 semaines au Pérou en septembre 2011
Trop hate, un peu plus d'un an pour préparer tout ça bien comme il faut.
Un déménagement prévu dans les mois à venir
et pas de bébé pour l'instant mais on commence à en parler (déjà énorme pour nous!)
Trop hate, un peu plus d'un an pour préparer tout ça bien comme il faut.
Un déménagement prévu dans les mois à venir
et pas de bébé pour l'instant mais on commence à en parler (déjà énorme pour nous!)
Sujet : encore aute chose
fichue maladie c'eszt clair.
bon courage à elle et à vous tous!
bon courage à elle et à vous tous!
Sujet : photographe en Loire, Haute-Loire
un truc super que j'ai vu dans une galerie :
Tous les invités se serrent les uns aux autres et forment un coeur. Le photographe les prend depuis un niveau plus élevé (une échelle par exemple)
Tous les invités se serrent les uns aux autres et forment un coeur. Le photographe les prend depuis un niveau plus élevé (une échelle par exemple)
Sujet : envie de crier pour le voyage de noce
Je comprends ta démarche Baboue et beaucoup de mariés font aussi ce genre de liste;
Le soucis avec la votre c'est que vous devez la clôturer avant la date du mariage, donc c'est chaud.
Vous allez surement devoir avancer les frais que vous récupèrerez peut-être dans l'urne du jour J
Le soucis avec la votre c'est que vous devez la clôturer avant la date du mariage, donc c'est chaud.
Vous allez surement devoir avancer les frais que vous récupèrerez peut-être dans l'urne du jour J
Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
Pour nous, une amie n'est pas venue parce que je lui avais envoyé un FP par mail et non en format papier!
Elle m'avait pourtant confirmé
Une autre m'a envoyé un mail le jour même à midi pour me dire que finalement elle ne pourrait pas venir car la fête de l'école était avancé à 17h au lieu de 20h
Euuuh, ça fille est en maternelle, vous connaissez beaucoup d'école qui font des fêtes à 20h un vendredi soir pour les ptits bouts ?
une autre est partie en cachette pendant le Vh alors qu'elle était invitée au repas!
L'avantage : ça permet de faire le tri dans ses amis!
Elle m'avait pourtant confirmé
Une autre m'a envoyé un mail le jour même à midi pour me dire que finalement elle ne pourrait pas venir car la fête de l'école était avancé à 17h au lieu de 20h
Euuuh, ça fille est en maternelle, vous connaissez beaucoup d'école qui font des fêtes à 20h un vendredi soir pour les ptits bouts ?
une autre est partie en cachette pendant le Vh alors qu'elle était invitée au repas!
L'avantage : ça permet de faire le tri dans ses amis!
oh Maudus,
J'ai bien failli prendre la même robe!!!
je l'adore
J'ai bien failli prendre la même robe!!!
je l'adore
Sujet : question utilité dj
c'est pas faux
Sujet : aide svp
pourquoi se serait choquant ???
Au contraire, c'est une attention particulière qui ne pourra être qu'appréciée
Au contraire, c'est une attention particulière qui ne pourra être qu'appréciée
heuu, mais vous n'êtes pas encore mariés...
Perso je ne donne jamais d'argent avant d'aller à un mariage mais le jour J
Et certaines personnes ne donnent rien car se déplacer à un mariage c'est déjà une somme
Perso je ne donne jamais d'argent avant d'aller à un mariage mais le jour J
Et certaines personnes ne donnent rien car se déplacer à un mariage c'est déjà une somme
Et le lendemain ?
On s'est quasi tous retrouvés au même endroit, on était pratiquement une 50ène à midi et 80 le soir. Le cochon, le monton et les merguez y sont passées, ainsi que les 6 kilos de salade de pate et 4kgs de taboulés, sans compter le pain, le fromage, la glace....
Bande de morfalous!!
Les invités allaient et venaient entre le lieu de la fête, la plage et la pétanque.
On a re-dansé jusque 3h et re-veiller pour ne pas se faire piquer du matériel.
Couché à 8h du mat'
C'était parfait, rien à redire, rien à refaire sauf peut-être moins de stress pour mon frangin et plus de temps car mon père n'a pas pu faire toutes les surprises qu'il avait organisé, on a même oublié la jarretière dans un tiroir. lol
Mon mari (et oui!) et moi sommes plus heureux que jamais.
C'est fou, en 2 semaines on a décidé de déménager, on a même parlé bébé. C'est dingue, je l'aime, je suis certaine aujourd'hui de faire ma vie avec lui et j'en ai encore eu la preuve, j'ai une famille formidable!
Pour celles qui sont arrivées à la fin, merci... pour les autres désolée, je suis méga bavarde.
Bonnes prépas à toutes, c'est que du bonheur!
On s'est quasi tous retrouvés au même endroit, on était pratiquement une 50ène à midi et 80 le soir. Le cochon, le monton et les merguez y sont passées, ainsi que les 6 kilos de salade de pate et 4kgs de taboulés, sans compter le pain, le fromage, la glace....
Bande de morfalous!!
Les invités allaient et venaient entre le lieu de la fête, la plage et la pétanque.
On a re-dansé jusque 3h et re-veiller pour ne pas se faire piquer du matériel.
Couché à 8h du mat'
C'était parfait, rien à redire, rien à refaire sauf peut-être moins de stress pour mon frangin et plus de temps car mon père n'a pas pu faire toutes les surprises qu'il avait organisé, on a même oublié la jarretière dans un tiroir. lol
Mon mari (et oui!) et moi sommes plus heureux que jamais.
C'est fou, en 2 semaines on a décidé de déménager, on a même parlé bébé. C'est dingue, je l'aime, je suis certaine aujourd'hui de faire ma vie avec lui et j'en ai encore eu la preuve, j'ai une famille formidable!
Pour celles qui sont arrivées à la fin, merci... pour les autres désolée, je suis méga bavarde.
Bonnes prépas à toutes, c'est que du bonheur!
Le jour J :
Réveil tranquilou bilou à 7h30, maquillage, ptit dèj, organisation des tâches pour les serveuses, réglages de ptites pétouilles.
10h30 : on passe récupérer la robe de maman.
La gentille dame du pressing en nous voyant "oh je vous avais complètement oublié, je termine de repasser les uniformes de la gendarmerie et je me mets sur votre robe"
Nous : arghhhhhh. On verra bien en sortant de chez le coiffeur.
Jusque midi, on se fait dorloter, chouchouter, bichoner.
et on finit par récupérer la robe!
En vitesse on fait manger les grand-mère et on s'avale en 2 min une galette de saumon (merci Monsieur Dukan!)
Notre photographe est arrivée, il est l'heure d'aller se changer.
On file à 25 min de la maison pour se changer chez les meilleurs amis de mes parents, au calme, sans les grand-mère et les copains qui essaient tous de me choper pour m'embrasser ou fondre en larmes de bonheur.
Arrivées la bas, 45 mins de préparations, photos et d'habillage (10 minutes à 3 pour enfin réussir à fixer ce noeud!!)
Heuuu, il est temps de partir pour la mairie là...
On est à la bourre
On roule donc vite
Et donc on se fait arrêter par les gendarmes.!!!
"Bonjour mesdames, vous savez pourquoi je vous arrête?
Le mariage va pas super bien commencer puisque je vais vous verbaliser"
Ma mère (grande actrice à ses heures perdues) : "mais monsieur l'agent, j'amène la mariée à la mairie et nous sommes en retard, vous pouvez pas nous faire ça quand même"
Il craque : "allez, une mariée si belle!, je vous laisse passer mais c'est bien parce-que vous vous mariez"
Merciiiiii
16h : on passe par la maison. J'ai un début de migraine : hop j'avale un doliprane double.
Je découvre mon papa, qu'il est beau dans son costume, mon frangin aussi ce tombeur!
Viiiite, on s'est tous donné RDV à 16h sur la place du marché.
Je monte dans mon carrosse avec la papounet et la photographe qui me suis au pas près.
Arrivée sur la place, tout le monde est là, ils sont beaux, le sourire au lèvre, applaudissements, larmes pour certaines.
Je suis trop contente, impossible de décrocher mon sourire, je jubile.
Mais, où est mon doudou?
Juste derrière moi, je le découvre dans son costume pour la première fois.
Qu'il est beau, un vrai acteur de cinéma, aaaahh, pas une larme mais à la limite du malaise, tout est parfait.
Direction mairie le bouquet en l'air, mariage en 20 min chrono.
L'adjointe au maire toute émue de célébrer un mariage dans la commune, trop mimie.
Sortie sous les bulles et les applaudissements.
Là on annonce la couleur : chacun fait ce qu'il souhaite, séance photo avec les mariés, promenade champêtre dans le village ou sur la plage, un pot au bar du coin ou du repos..... on se rejoint tous à 19h pour le VH
Bref les invités étaient super contents, mon mari et moi (ben oui je peux le dire à ce moment là) on se promène dans le village, on met les pieds dans l'eau, coure sur la plage, on profite du soleil et de nos invités que l'on croise au détour d'une ruelle ou à la terrasse d'un café.
19h : vin d'honneur classique + traiteur antillais. mmmm Trop bon les accras de Phil
On s'éclipse 30min sur la plage avec doudou et notre photographe pour une tite séance photo improvisée.
21h : on passe au repas. Le placement est libre, chacun se place où il veut, en 10min, tout le monde est calé et mon père m'annonce une nouvelle pas terrible....
Mon petit fère de 20ans, fraichement diplômé d'un bac pro cuisine avait préparé les entrées : suprème de volaille marinée et sa sauce lait de coco citronée + ablo et sa sauce tomate pour la première entrée, gratin dauphinois au cantal et lardon surmonté d'une poilée de fois gras
Mais voila, le four industriel que nous avions loué à faillit exploser dans la maison et nous faire sauter avec!
Impossible de l'utiliser, donc entrée annulée!
Voyant ma tristesse, le frangin a relevé ses manches de super chef et a fait une annonce : "l'entrée aura lieu mais ça prendra un peu plus de temps"
Il a préparé 2 fois 120 entrées dans le four traditionnel de la cuisine!!!
C'était parfait, succulent, les invités ont adorés, lui était épuisé mais il tenait vraiment à le faire, c'était notre cadeau de mariage.
Pour faire patienter les invités, nous sommes passé à chaque table et avons présenté chaque invité au micro, certains ont chantés des chansons bretonnes, nous en avons profité pour souhaiter l'anniv d'une pote et lui offrir sa pièce montée de bonbons.
Petit quizz musicale et discours
Ouverture du plat principal avec les galettes bretonne sur fond de biniou, suivie des crèpes et de la pièce montée de macarons.
Ouverture du bal sur un slow, mes parents nous rejoignent pour nous aider à rameuter tout le monde sur la piste.
Mais beug, la musique s'arrête..... et reprend avec Grease! mon doudou imite à la perfection Travolta et j'essaie de le suivre comme je peux avec la traine!
VIent ensuite du tango et pour le final : Thriller de Mickael (petit hommage le jour anniversaire de sa mort que même)
Tout le monde hurle, c'est la folie, applaudissement du tonnerre et début du bal jusque 6h du mat'
On s'est finalement couché à 7h30 dans un lieu tenu secret de tous pour savourer notre nuit de noce et se réveiller peinard sans pot de chambre.
Réveil tranquilou bilou à 7h30, maquillage, ptit dèj, organisation des tâches pour les serveuses, réglages de ptites pétouilles.
10h30 : on passe récupérer la robe de maman.
La gentille dame du pressing en nous voyant "oh je vous avais complètement oublié, je termine de repasser les uniformes de la gendarmerie et je me mets sur votre robe"
Nous : arghhhhhh. On verra bien en sortant de chez le coiffeur.
Jusque midi, on se fait dorloter, chouchouter, bichoner.
et on finit par récupérer la robe!
En vitesse on fait manger les grand-mère et on s'avale en 2 min une galette de saumon (merci Monsieur Dukan!)
Notre photographe est arrivée, il est l'heure d'aller se changer.
On file à 25 min de la maison pour se changer chez les meilleurs amis de mes parents, au calme, sans les grand-mère et les copains qui essaient tous de me choper pour m'embrasser ou fondre en larmes de bonheur.
Arrivées la bas, 45 mins de préparations, photos et d'habillage (10 minutes à 3 pour enfin réussir à fixer ce noeud!!)
Heuuu, il est temps de partir pour la mairie là...
On est à la bourre
On roule donc vite
Et donc on se fait arrêter par les gendarmes.!!!
"Bonjour mesdames, vous savez pourquoi je vous arrête?
Le mariage va pas super bien commencer puisque je vais vous verbaliser"
Ma mère (grande actrice à ses heures perdues) : "mais monsieur l'agent, j'amène la mariée à la mairie et nous sommes en retard, vous pouvez pas nous faire ça quand même"
Il craque : "allez, une mariée si belle!, je vous laisse passer mais c'est bien parce-que vous vous mariez"
Merciiiiii
16h : on passe par la maison. J'ai un début de migraine : hop j'avale un doliprane double.
Je découvre mon papa, qu'il est beau dans son costume, mon frangin aussi ce tombeur!
Viiiite, on s'est tous donné RDV à 16h sur la place du marché.
Je monte dans mon carrosse avec la papounet et la photographe qui me suis au pas près.
Arrivée sur la place, tout le monde est là, ils sont beaux, le sourire au lèvre, applaudissements, larmes pour certaines.
Je suis trop contente, impossible de décrocher mon sourire, je jubile.
Mais, où est mon doudou?
Juste derrière moi, je le découvre dans son costume pour la première fois.
Qu'il est beau, un vrai acteur de cinéma, aaaahh, pas une larme mais à la limite du malaise, tout est parfait.
Direction mairie le bouquet en l'air, mariage en 20 min chrono.
L'adjointe au maire toute émue de célébrer un mariage dans la commune, trop mimie.
Sortie sous les bulles et les applaudissements.
Là on annonce la couleur : chacun fait ce qu'il souhaite, séance photo avec les mariés, promenade champêtre dans le village ou sur la plage, un pot au bar du coin ou du repos..... on se rejoint tous à 19h pour le VH
Bref les invités étaient super contents, mon mari et moi (ben oui je peux le dire à ce moment là) on se promène dans le village, on met les pieds dans l'eau, coure sur la plage, on profite du soleil et de nos invités que l'on croise au détour d'une ruelle ou à la terrasse d'un café.
19h : vin d'honneur classique + traiteur antillais. mmmm Trop bon les accras de Phil
On s'éclipse 30min sur la plage avec doudou et notre photographe pour une tite séance photo improvisée.
21h : on passe au repas. Le placement est libre, chacun se place où il veut, en 10min, tout le monde est calé et mon père m'annonce une nouvelle pas terrible....
Mon petit fère de 20ans, fraichement diplômé d'un bac pro cuisine avait préparé les entrées : suprème de volaille marinée et sa sauce lait de coco citronée + ablo et sa sauce tomate pour la première entrée, gratin dauphinois au cantal et lardon surmonté d'une poilée de fois gras
Mais voila, le four industriel que nous avions loué à faillit exploser dans la maison et nous faire sauter avec!
Impossible de l'utiliser, donc entrée annulée!
Voyant ma tristesse, le frangin a relevé ses manches de super chef et a fait une annonce : "l'entrée aura lieu mais ça prendra un peu plus de temps"
Il a préparé 2 fois 120 entrées dans le four traditionnel de la cuisine!!!
C'était parfait, succulent, les invités ont adorés, lui était épuisé mais il tenait vraiment à le faire, c'était notre cadeau de mariage.
Pour faire patienter les invités, nous sommes passé à chaque table et avons présenté chaque invité au micro, certains ont chantés des chansons bretonnes, nous en avons profité pour souhaiter l'anniv d'une pote et lui offrir sa pièce montée de bonbons.
Petit quizz musicale et discours
Ouverture du plat principal avec les galettes bretonne sur fond de biniou, suivie des crèpes et de la pièce montée de macarons.
Ouverture du bal sur un slow, mes parents nous rejoignent pour nous aider à rameuter tout le monde sur la piste.
Mais beug, la musique s'arrête..... et reprend avec Grease! mon doudou imite à la perfection Travolta et j'essaie de le suivre comme je peux avec la traine!
VIent ensuite du tango et pour le final : Thriller de Mickael (petit hommage le jour anniversaire de sa mort que même)
Tout le monde hurle, c'est la folie, applaudissement du tonnerre et début du bal jusque 6h du mat'
On s'est finalement couché à 7h30 dans un lieu tenu secret de tous pour savourer notre nuit de noce et se réveiller peinard sans pot de chambre.
Je vais essayer d'être brève mais je vous promets rien, tellement de choses à dire!!
En intro déjà, nous nous sommes mariés dans mon village d'enfance où mes parents vivent toujours, et la réception s'est déroulée dans notre jardin!
La semaine avant :
Les barnums arrivent, le parquet se monte, l'éclairage est fixé (sauf dans la tente du traiteur qu'ils ont oublié)
La vaisselle est livrée, sauf les nappes qu'ils ont aussi oubliées!
Le four industriel arrive avec le générateur, les frigos et les congélateurs ...
La robe est à la maison
Mon père tombe sur la plaque minéralogique de sa moto et s'ouvre toute la joue, direction hopital et promesse du doc : "jeudi je vous enlève les points de suture, on n'y verra plus rien le vendredi"
Les gens du voyage arrivent en nombre et squattent à l'arrache au bout de notre rue, ils commencent à tourner dans notre lotissement, louche....
La veille :
La famille et les amis arrivent doucement, certains s'incrustent déjà, d'autres nous filent un sacré coup de main.
Je vous passe les détails et couacs (à cause des grèves SNCF, ma grand mère de 86 ans a passé 16h dans les transports et on a dû appelé tous les commissariats de la région car on n'avait aucune nouvelles d'elle)
Levée 7h30, je fais mon premier essai maquillage, concluant. Ce serait marron oranger.
À 10h du matin, je commande mon bouquet (que j'avais littéralement oublié). La fleuriste est hyper sympa et accepte de relevé le défis, je l'aurai le lendemain à 14h.
Pendant la matinée, achat des ingrédients pour faire les salades du lendemain chez Métro
L'après-midi, montage des décos et des tables
À 22h, tout est prêts :
La maison est rangée et prête à accueuillir tout le monde
Les tables, couverts, déco sont mis en place
La tireuse à bière fonctionne
Reste des micro pétouilles à régler le jour J
Couché à 3h du mat', mon père et mon futur mari prennent la relève et dorment dans le barnum pour surveiller le matériel (dans notre région, il y a énormément de vol l'été, surtout lors de mariages ou d'évènements, ils en profitent pour piquer les tables, chaises et même les décos. Grrrr)
Du coup nuit blanche pour doudou
En intro déjà, nous nous sommes mariés dans mon village d'enfance où mes parents vivent toujours, et la réception s'est déroulée dans notre jardin!
La semaine avant :
Les barnums arrivent, le parquet se monte, l'éclairage est fixé (sauf dans la tente du traiteur qu'ils ont oublié)
La vaisselle est livrée, sauf les nappes qu'ils ont aussi oubliées!
Le four industriel arrive avec le générateur, les frigos et les congélateurs ...
La robe est à la maison
Mon père tombe sur la plaque minéralogique de sa moto et s'ouvre toute la joue, direction hopital et promesse du doc : "jeudi je vous enlève les points de suture, on n'y verra plus rien le vendredi"
Les gens du voyage arrivent en nombre et squattent à l'arrache au bout de notre rue, ils commencent à tourner dans notre lotissement, louche....
La veille :
La famille et les amis arrivent doucement, certains s'incrustent déjà, d'autres nous filent un sacré coup de main.
Je vous passe les détails et couacs (à cause des grèves SNCF, ma grand mère de 86 ans a passé 16h dans les transports et on a dû appelé tous les commissariats de la région car on n'avait aucune nouvelles d'elle)
Levée 7h30, je fais mon premier essai maquillage, concluant. Ce serait marron oranger.
À 10h du matin, je commande mon bouquet (que j'avais littéralement oublié). La fleuriste est hyper sympa et accepte de relevé le défis, je l'aurai le lendemain à 14h.
Pendant la matinée, achat des ingrédients pour faire les salades du lendemain chez Métro
L'après-midi, montage des décos et des tables
À 22h, tout est prêts :
La maison est rangée et prête à accueuillir tout le monde
Les tables, couverts, déco sont mis en place
La tireuse à bière fonctionne
Reste des micro pétouilles à régler le jour J
Couché à 3h du mat', mon père et mon futur mari prennent la relève et dorment dans le barnum pour surveiller le matériel (dans notre région, il y a énormément de vol l'été, surtout lors de mariages ou d'évènements, ils en profitent pour piquer les tables, chaises et même les décos. Grrrr)
Du coup nuit blanche pour doudou
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Vous étiez très beaux tous, mais toi tu étais magnifique, sublime, merveilleuse, bref pas de mot pour décrire l'émotion qui se dégage de ton visage.
J'ai hate de voir les belles photos d'Iris!!!!!!!!
Vous étiez très beaux tous, mais toi tu étais magnifique, sublime, merveilleuse, bref pas de mot pour décrire l'émotion qui se dégage de ton visage.
J'ai hate de voir les belles photos d'Iris!!!!!!!!
Sujet : s ayez je suis une madame
Félicitations!!!
Vous êtes super beaux, et ton mari à l'air méga fier sur la photo de l'alliance, j'adore!
Vous êtes super beaux, et ton mari à l'air méga fier sur la photo de l'alliance, j'adore!
Sujet : nouvelle page de mon livre d'or
Mais quel travail de dingue
Félicitation!

Félicitation!
Sujet : que pensez vous de ma robe?

Par contre je ne sais pas si elle est à ta taille, elle mériterait d'être réajustée en haut de la poitrine.
Mais sinon, j'aime beaucoup
Sujet : s ayez je suis une madame
je suis trop impatiente, j'étais déjà dans ta galerie. lol
Sujet : question utilité dj
Effectivement, si personne ne danse et que ce sera juste pour avoir un fond musical, ça risque de vous faire chèr
De mémoire nous c'était 750€, mais il nous a fait danser jusque 6h du mat
De mémoire nous c'était 750€, mais il nous a fait danser jusque 6h du mat
Sujet : BRIDEZILAS !!!!!!!!
Oh my god!
Je suis allée voir sur le net, c'est horrible!
d'accord avec Cocci, enfermez les!, c'est à cause d'elles qu'on prend les futures mariées pour des hystériques
Je suis allée voir sur le net, c'est horrible!
d'accord avec Cocci, enfermez les!, c'est à cause d'elles qu'on prend les futures mariées pour des hystériques
Sujet : annonce originale
Sujet : menu géant?
effectivement, personne n'a embarqué nos menus.
Par contre, je trouve sympa le fait d'avoir quelques menus photophore par table, ça décore et créé de la lumière
Par contre, je trouve sympa le fait d'avoir quelques menus photophore par table, ça décore et créé de la lumière
Sujet : mitaine ou pas
mon mari adore les gants, j'avais donc essayé mais je trouvais que ça cassait la silhouette, donc j'ai fini sans.
Quelque chose qui pourrait être joli avec ta robe, ce serait des gants en dentelle pour reprendre celle du bustier
Quelque chose qui pourrait être joli avec ta robe, ce serait des gants en dentelle pour reprendre celle du bustier
Sujet : Enfin photos de mes essayages !
Moi aussi
y compris le tour de cou!

Sujet : prix chaussures
40€
Je me suis tué les pieds!
Mes ongles des gros orteils sont tout bleu!
Je me suis tué les pieds!
Mes ongles des gros orteils sont tout bleu!
Sujet : avis sur menu?
certains le font entre entrée et plat, d'autres entre plat et fromage.
Comme vous n'avez pas d'entrée, entre salade-charcuterie et fromage
Comme vous n'avez pas d'entrée, entre salade-charcuterie et fromage
Sujet : Mademoiselle n'est plus, place à Madame !!!
ouééééé des photos
vous étiez trop beau!
vous étiez trop beau!
Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!
Quel beau couple!
ça donne envie de voir plein d'autres photos!!!
Félicitations à vous 2
ça donne envie de voir plein d'autres photos!!!
Félicitations à vous 2
Sujet : Mademoiselle n'est plus, place à Madame !!!
Félicitations et bon voyage!!!!
hate de voir les photos à ton retour
hate de voir les photos à ton retour
Sujet : dégustations pâtisseries
je me porte volontaire
ça semble trooooop bon

ça semble trooooop bon
Sujet : Avis robe

Sujet : combien de temps
prèmières recherches et essayages en novembre 2009.
Essayage de La robe début décembre, commande fin décembre pour mariage le 25 juin 2010.
Tout dépend des maisons, certaines sont très fiables, d'autres beaucoup moins.
Essayage de La robe début décembre, commande fin décembre pour mariage le 25 juin 2010.
Tout dépend des maisons, certaines sont très fiables, d'autres beaucoup moins.
Sujet : photos de vos bouquets ?
Hello Ludo
Idem, tu peux prendre celui dans ma galerie, dis-moi si tu préfères que je te l'envoie par mail.
Nous n'avions pas de thème particulier et j'avais oublié de commander un bouquet!
La veille de notre mariage, je suis allée chez un fleuriste et lui ai décris ce que je souhaitais, à savoir : un petit bouquet rond mais pas trop parfait, avec des fleurs plus grandes que d'autres, dans les tons vert et blanc.
Idem, tu peux prendre celui dans ma galerie, dis-moi si tu préfères que je te l'envoie par mail.
Nous n'avions pas de thème particulier et j'avais oublié de commander un bouquet!
La veille de notre mariage, je suis allée chez un fleuriste et lui ai décris ce que je souhaitais, à savoir : un petit bouquet rond mais pas trop parfait, avec des fleurs plus grandes que d'autres, dans les tons vert et blanc.
Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
Merciiiii
Sandlow,
nous avons fait les photos le jour J!
Apres la cérémonie les invités étaient libres jusqu'au VH, certains nous ont suivi pour les photos, d'autres ont bu des verres en terrasse ou sont partis se reposer.
Quand à nous, on voulait profiter à fond de notre journée, la robe était donc bien crado mais on s'est éclaté
Sandlow,
nous avons fait les photos le jour J!
Apres la cérémonie les invités étaient libres jusqu'au VH, certains nous ont suivi pour les photos, d'autres ont bu des verres en terrasse ou sont partis se reposer.
Quand à nous, on voulait profiter à fond de notre journée, la robe était donc bien crado mais on s'est éclaté
Sujet : ça ne vas pas
Attention miss,
tu semble super méga émotive. Préserves toi un maximum car si sa réaction à 365j te chamboule autant, tu risques de te mettre dans des états pas possible juste avant l'un des plus beaux jours de ta vie.
Dis toi qu'il t'aime sincèrement, car on ne se marie pas comme ça pour jouer.
Profites à fond des prépas et ne garde que le meilleur
tu semble super méga émotive. Préserves toi un maximum car si sa réaction à 365j te chamboule autant, tu risques de te mettre dans des états pas possible juste avant l'un des plus beaux jours de ta vie.
Dis toi qu'il t'aime sincèrement, car on ne se marie pas comme ça pour jouer.
Profites à fond des prépas et ne garde que le meilleur

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?
très bien résumé Gigiesthet!
Perso, j'avais essayé un maquillage par une pro et j'en n'étais pas satisfaite (elle était pourtant douée mais ça ne me correspondait pas)
je me suis donc maquillée comme d'habitude en triplant la dose de fond de teint pour que ça tienne bien
Perso, j'avais essayé un maquillage par une pro et j'en n'étais pas satisfaite (elle était pourtant douée mais ça ne me correspondait pas)
je me suis donc maquillée comme d'habitude en triplant la dose de fond de teint pour que ça tienne bien
Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
Avant le récit en long, en large et en travers, voici le lien du diaporama de notre photographe!!!!
On est aux anges!
http://prive.julierozoy.com/annecejeanphi/slideshow/index.html
On est aux anges!
http://prive.julierozoy.com/annecejeanphi/slideshow/index.html
Sujet : sortie de la mairie
ouiiiiiii
ya pas de raison pour qu'il y en n'ait pas!
Pour nous c'était des bubulles, tout le monde à adoré
ya pas de raison pour qu'il y en n'ait pas!
Pour nous c'était des bubulles, tout le monde à adoré
Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
je l'ai lancé dans la direction de celle à qui je voulais le donner (un peu trop bien visé puisqu'elle se l'ai pris en pleine tête!)
Après la soirée, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me le rende pour le faire sécher.
Après la soirée, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me le rende pour le faire sécher.
Sujet : Première photo reçue!!!!
Pour les curieuses, je viens de la mettre dans ma galerie
Sujet : Première photo reçue!!!!
Je suis surexcitée, à la limite de l'hystérie....
je viens de recevoir la toute première photo de notre photographe.
Perso j'adore et ai vraiment hâte de les avoir toutes demain.
je viens de recevoir la toute première photo de notre photographe.
Perso j'adore et ai vraiment hâte de les avoir toutes demain.
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Tout dépend ce que le voile représente pour toi, si tu le porte en accessoire déco ou pour le symbole.
Sujet : video mariage
je n'en voulais pas mais comme ma belle mère en voulait un à tout prix, elle s'est offert les services d'un caméraman.
Très franchement, un non professionnel aurait fait pareil (accélérations sur fond de Vivaldi, zoom dans le nez...)
Mais c'est quand même mieux que les photos pour revivre certains moments comme celui du "oui"
Très franchement, un non professionnel aurait fait pareil (accélérations sur fond de Vivaldi, zoom dans le nez...)
Mais c'est quand même mieux que les photos pour revivre certains moments comme celui du "oui"
Sujet : encore une bonne chose de faite
j'adorais ces moments là

Sujet : cet après midi essai maquillage

Sujet : Où trouver des plaques de polystirène?
On a acheté une grande plaque de 10cm d'épaisseur chez Castorama pour notre pièce montée