Messages de zay92600
Sujet : faire-part:question bête!
Faire-part dans le sens de l'ouverture de l'enveloppe.
Pour la remise en main propre, je n'ai mis que les deux prénoms ou Famille•••
Tu peux peut-être rajouter un tampon ou un dessin si tu trouves l'enveloppe vide
Pour la remise en main propre, je n'ai mis que les deux prénoms ou Famille•••
Tu peux peut-être rajouter un tampon ou un dessin si tu trouves l'enveloppe vide
Sujet : désespéré
Excuses moi Jessmin, je débarque.
En gros tu as commandé la blanche et tu as reçu l'ivoire.
Je confirme, elles ne tombent pas du tout de la même façon, on a l'impression qu'elles sont différentes.
Je pense que tu as moyens de refuser la nouvelle et exiger de porter celle que tu as réellement commandé.
C'était quelle marque ou quel créateur ta robe ?
En gros tu as commandé la blanche et tu as reçu l'ivoire.
Je confirme, elles ne tombent pas du tout de la même façon, on a l'impression qu'elles sont différentes.
Je pense que tu as moyens de refuser la nouvelle et exiger de porter celle que tu as réellement commandé.
C'était quelle marque ou quel créateur ta robe ?
Sujet : Champagne quantité? et prix?
Mariage breton oblige, il y aura beaucoup de bons vivants. Ce sera donc 100 bouteilles pour 150 adultes.
Et s'il en reste, ce sera pour le retour
Et s'il en reste, ce sera pour le retour
Sujet : the grand jour
Les premières photos, même avec bandages sont impressionnantes, tu as une taille de guêpe !
Félicitations à toi en tout cas car il paraît que cette intervention est très douloureuse.
Félicitations à toi en tout cas car il paraît que cette intervention est très douloureuse.
Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
Moi je ne mettrai rien, avec mon petit 85B, il n'y a rien à soutenir!
Par contre, je pense que ça dépend des robes, certaines s'y prêtent plus ou moins
Par contre, je pense que ça dépend des robes, certaines s'y prêtent plus ou moins
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
Je préfère LAAAARGEMENT la tienne.
Sujet : Hésitation pour le menu
dans le périgord, la cuisse de canard confite est servie sans sauce, avec des pommes de terres salardaises. Et franchement, c'est tellement riche et gras que l'on peut se passer de sauce;
Je trouve aussi que le poulet au citron fait trop simple à coté de l'entrée
Je trouve aussi que le poulet au citron fait trop simple à coté de l'entrée
Sujet : Mauvaise nouvelles aujourd'hui!
Comme Kikounette, 2 avis valent mieux qu'1
Maintenant s'il y a de gros risques que ton genoux te lache si tu ne te fais pas opérer, fais le.
Pour ton mariage, le plus important c'est que tu puisses te tenir debout et te déplacer sans douleur, danser c'est un plus mais ce n'est pas le plus important.
Maintenant s'il y a de gros risques que ton genoux te lache si tu ne te fais pas opérer, fais le.
Pour ton mariage, le plus important c'est que tu puisses te tenir debout et te déplacer sans douleur, danser c'est un plus mais ce n'est pas le plus important.
Sujet : entrement de celibataire !!!!
Il y a quand même une très grosse différence entre une strip teaseuse et une prostituée....
Ce n'est plus une histoire de confiance mais de respect!
Une strip passe encore mais on ne met pas un futur marié entre les doigts d'une prostituée quand même.
Ils ne seraient pas un peu C•• ces potes ?
Ce n'est plus une histoire de confiance mais de respect!
Une strip passe encore mais on ne met pas un futur marié entre les doigts d'une prostituée quand même.
Ils ne seraient pas un peu C•• ces potes ?
Sujet : votre avis !!!
Le premier sans hesitation
je trouve le deuxième un peu morbide
désolée
je trouve le deuxième un peu morbide

Sujet : Présentation...
Donc représentons-nous :
Lui : 29 ans, flic
Elle : 25 ans, commerciale dans le design
Ensemble depuis 10 ans, mariage prévu le 25/06
Pas d'enfant mais un chat qui nous fait tourner en bourrique.
Lui : 29 ans, flic
Elle : 25 ans, commerciale dans le design
Ensemble depuis 10 ans, mariage prévu le 25/06
Pas d'enfant mais un chat qui nous fait tourner en bourrique.
Sujet : Mariage dans le village de mes parents
Je me marie aussi dans mon village d'enfance, où mes parents vivent encore (depuis 27 ans)
Je n'ai pas voulu me lancer dans un faux truc et demander à mes parents de bidouiller une fausse attestation;
Ma mère a tout simplement demandé à un élu en lui disant à quel point j'étais attachée à mon village bla bla bla....
Beaucoup de mairies, surtout dans les villages, sont ravis de célébrer des mariages
Je n'ai pas voulu me lancer dans un faux truc et demander à mes parents de bidouiller une fausse attestation;
Ma mère a tout simplement demandé à un élu en lui disant à quel point j'étais attachée à mon village bla bla bla....
Beaucoup de mairies, surtout dans les villages, sont ravis de célébrer des mariages
Sujet : De la cachoterie dans l'air ?
J'en ai directement parlé à ma meilleure amie et témoin en me doutant qu'elle ferait un p'tit quelque chose
Sujet : Robe sur mesure ?
tout cela dépend vraiment de ce que tu recherches.
Tu voudrais quoi exactement ? on pourrait peut-être t'orienter sur des modèles déjà existant
Tu voudrais quoi exactement ? on pourrait peut-être t'orienter sur des modèles déjà existant
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.
j'accentuerais plus le maquillage, surtout au niveau des yeux et moins sur les lèvres. Comme ta robe a du rose, je pencherais pour un blush rose plus soutenu et un trait d'eyeliner.... mais je ne suis pas très bon juge (je suis très maquillée au quotiden)
Sujet : Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
Hello Julia,
Tu les as trouvé où les mini pots à 0,19€??? tu les as reçu, ils sont de belle qualité ??
Tu les as trouvé où les mini pots à 0,19€??? tu les as reçu, ils sont de belle qualité ??
Sujet : quand acheter les chaussures
Su tu as un magasin Besson près de chez toi, ils ont de très beaux modèles en ce moment
Sujet : quand acheter les chaussures
surtout qu'il est préférable de les porter avant le jour J pour faire le cuir. A ta place, je regarderai dès maintenant
Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos
des bras peut-être mais j'ai l'impression que tu t'es affinée de la taille.
Attention, pas de folie de régime à la con, vas-y tout doux.... et franchement, tu es sublime dans cette robe
Attention, pas de folie de régime à la con, vas-y tout doux.... et franchement, tu es sublime dans cette robe
Sujet : photo trash the dress !!!
Sujet : ma joie ...trop heureuse
ma curiosité me perdra...... peux-tu juste nous dire dans quelle branche tu te lances ?
En tout cas, FÉLICITATIONS !!!
En tout cas, FÉLICITATIONS !!!
Sujet : comment faire pour casser ses chaussures?
du papier journal humide roulé en boule. Tu en bourre les chaussures jusqu'à ce que le papier soit complètement sec....
ATTENTION, le papier ne doit pas être complètement tremper sinon ça déteint sur les chaussures claires
ATTENTION, le papier ne doit pas être complètement tremper sinon ça déteint sur les chaussures claires
Sujet : idee carte d'invitation repas jour j +lendemain
Nous l'avons précisé sur le notre, il est dans mon album.
Sujet : vos chaussures
la vendeuse et couturière qui s'occupe de ma robe m'a déconseillé les chaussures ouvertes car il est très fréquent que la rose se prenne entre les orteils de la semelle de la chaussure, d'où les chaussures fermées.
Je voulais moi aussi des scandales mais dans le doute je me suis rabattue sur des escarpins.
Je voulais moi aussi des scandales mais dans le doute je me suis rabattue sur des escarpins.
Sujet : tout a organiser
Bienvenu Orchidée37
Ici tu vas trouver une montagne d'infos et astuces.
Pour t'aider au mieux, déposes des posts bien précis pour chaque truc qu'il te reste à trouver ou cherches dans les aciens articles du forum
Bon courage
Ici tu vas trouver une montagne d'infos et astuces.
Pour t'aider au mieux, déposes des posts bien précis pour chaque truc qu'il te reste à trouver ou cherches dans les aciens articles du forum
Bon courage
Sujet : La jarretiere est elle indispensable?
Pourquoi pas détourner la tradition et en faire un jeu plutôt qu'une loterie ?
Pour nous, ce sera une jarretière ultra kitch (des rubans de toutes les couleurs, avec une guirlande lumineuse et des grolos) accrochée sur le toit de la maison.
Après 2 solutions, soit de longues tiges, soit des balles de mousses à lancer pour pouvoir la décrocher.
Bref de quoi amuser le monde sans jeux d'argent (et sans avoir à montrer mes jambes! ) pendant que l'on passera au dessert
Pour nous, ce sera une jarretière ultra kitch (des rubans de toutes les couleurs, avec une guirlande lumineuse et des grolos) accrochée sur le toit de la maison.
Après 2 solutions, soit de longues tiges, soit des balles de mousses à lancer pour pouvoir la décrocher.
Bref de quoi amuser le monde sans jeux d'argent (et sans avoir à montrer mes jambes! ) pendant que l'on passera au dessert

Sujet : faire créer sa robe sur mesure
Amilaurie
Pour dissiper les doutes, dis en un peu plus sur toi, déposes des photos de tes préparatifs dans ta galerie, de la robe en question.....
Je crois que cela apaisera les esprits de chacun parce que pour le moment, c'est vrai que tes messages sont un peu étranges et se rapprochent clairement d'une vraie/fausse pub.
Pour dissiper les doutes, dis en un peu plus sur toi, déposes des photos de tes préparatifs dans ta galerie, de la robe en question.....
Je crois que cela apaisera les esprits de chacun parce que pour le moment, c'est vrai que tes messages sont un peu étranges et se rapprochent clairement d'une vraie/fausse pub.

Sujet : Un petit peu inquiète...
mariage en juin, ré-essayage courant avril pour l'ourlet et les retouches.
A priori tu es dans les temps, mais tout dépend si c'est le magasin qui fait les retouches sur place ou s'ils sous-traite le service... dans ce cas tout est plus long
A priori tu es dans les temps, mais tout dépend si c'est le magasin qui fait les retouches sur place ou s'ils sous-traite le service... dans ce cas tout est plus long
Sujet : robe bustier
la vendeuse m'a dit qu'elle me ferait courir, sauter, tourner.... lors de l'essayage technique pour justement régler ce détail.
Mais d'un autre coté, avec mes mini seins, je crois que je ne risque rien !
Mais d'un autre coté, avec mes mini seins, je crois que je ne risque rien !
Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
Comme Damsev, nous aurons une machine à bulle et une cinquantaine de flacons pour les petits (et les grands enfants )
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
Tu es MAGNIFIQUE, et contrairement à la photo du mannequin, tu n'as subit aucune retouche photo !
Sujet : ou trouve des deco chinoise ??
Des boules japonaises à accrocher au plafond (à partir de 1,99€ chez Castorama et tu peux les commander sur le net)
Sinon sur google, tu tapes "decorations chinoises" et tu tombera sur une montagne de sites.
Sinon sur google, tu tapes "decorations chinoises" et tu tombera sur une montagne de sites.
Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail
Je suis exactement dans la même situation !
J'ai fait mon choix, je ne l'invite pas mais j'invite 4 autres collègues avec lesquels je m'entends super bien
Ce jour là je ne veux recevoir que les gens que j'aime et à qui je tiens vraiment.
Aux connaissances que j'apprécie mais sans plus, je leur explique que j'ai un budget et un nombre d'invités très limité à cause de la taille de la salle
J'ai fait mon choix, je ne l'invite pas mais j'invite 4 autres collègues avec lesquels je m'entends super bien
Ce jour là je ne veux recevoir que les gens que j'aime et à qui je tiens vraiment.
Aux connaissances que j'apprécie mais sans plus, je leur explique que j'ai un budget et un nombre d'invités très limité à cause de la taille de la salle
Sujet : trop dégouté
a ta place je chercherais dès maintenant une couturiere pour faire des retouches de dernière minute. certaines sont pas cher du tout.
Par contre, tu risques de perdre encore plus de poids avec le stress, vois peut-être pour les faire juste avant le jour J
Par contre, tu risques de perdre encore plus de poids avec le stress, vois peut-être pour les faire juste avant le jour J
Sujet : merci les filles
je ne connaissais pas du tout Besson chaussure.
J'y suis allée aujourd'hui et en 10 minutes montre en main j'ai trouvé. Je les trouve magnifiques et pour 40€!!
Bref, merci pour le bon plan !
J'y suis allée aujourd'hui et en 10 minutes montre en main j'ai trouvé. Je les trouve magnifiques et pour 40€!!
Bref, merci pour le bon plan !

Sujet : des mariées du 44?
Pour les futurs mariés du 44, connaissez-vous la troupe de danse africaine : Brazza
Sujet : faire part
c'est quel genre de papier ? est-ce qu'il est nacré, irisé ? parfois en fonction du support papier, on peut difficilement imprimer dessus
Sujet : Faire_part fini et envoyé
Si c'est toi qui les a fait, félicitations, je les trouve vraiment réussi
Sujet : Ma robe =)
je la trouve très belle sur toi. Tu es toute fraiche, lumineuse

Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!
je dirais blanc aussi pour aller avec le bas de ta jupe... car je crains qu'on ne voit que tes pieds si tu les prends bordeaux
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
pour moi aussi, j'aime beaucoup les deux dernières avec une grosse préférence pour la marron
Sujet : faire part fait maison !
Merciiiiiii suis rassurée, je craignais qu'ils fassent trop fête du printemps ou anniversaire.
lclaire, je suis aussi une grande curieuse.... j'ai étoffé ma galerie!
Merci encore
lclaire, je suis aussi une grande curieuse.... j'ai étoffé ma galerie!
Merci encore
Sujet : Ma robe?????alors??
J'aime beaucoup les couleurs.
Par contre, tu aurais une photo de face et des détails ?
Par contre, tu aurais une photo de face et des détails ?
Sujet : Rendez vous pour ma robe !!!!
ouloulou, j'adooooooore tes chaussures.
En toute indiscrétion, tu les as achetées où et à quel prix ?? (tu peux me répondre par mail si tu préfères)
En toute indiscrétion, tu les as achetées où et à quel prix ?? (tu peux me répondre par mail si tu préfères)
Sujet : Votre papa
pour moi justement, son regard ému le jour J sera un moment de complicité et je sais qu'il adore les surprises. Donc pour l'instant, seul ma mère et mon témoin (et vous
) ont vu ma robe

Sujet : quel voyage de noce
Pour un week-end, 1 thalasso en Bretagne ?
Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
alors ça si c'est pas une preuve d'amour !
Je comprends ta joie, c'est top
Je comprends ta joie, c'est top
chaque cartonette annonce une phase du déroulement de la journée, ce qui nous permet de personnaliser les envois pour les invités du VH uniquement ou du reste du week end.
1 : courverture
2 : cérémonie date, lieu, heure
3 : VH lieu, heure
4 : repas idem
5 : soirée idem
6 : retour
7 : présentation du concours photo
8 : présentation principe de la playlist musicale
9 : coupon réponse
1 : courverture
2 : cérémonie date, lieu, heure
3 : VH lieu, heure
4 : repas idem
5 : soirée idem
6 : retour
7 : présentation du concours photo
8 : présentation principe de la playlist musicale
9 : coupon réponse
HEllo,
Je préfère avertir les mariées traditionnelles.... notre faire-part de reprend pas du tout les codes du mariage
Le voici donc fraichement monté.
Je préfère avertir les mariées traditionnelles.... notre faire-part de reprend pas du tout les codes du mariage
Le voici donc fraichement monté.
Sujet : Hallucinant, déprimant !
il n'y avait aucun faire part mais un appel 2 mois avant le mariage
Et pas d'assurance annulation car trop cher pour nous.
Donc ce sera un petit week end en amoureux à Londres, mais sans mariage et sans famille
Et pas d'assurance annulation car trop cher pour nous.
Donc ce sera un petit week end en amoureux à Londres, mais sans mariage et sans famille
Sujet : Hallucinant, déprimant !
Je vais essayer de faire rapide...
1 de mes cousins germain que j'adore se marie en Angleterre avec sa fiancée anglaise le 26 mars 2010...
Au départ ils avaient prévu un tout petit mariage car pas de sous et la semaine dernière nous avons appris que nous étions invités.
Donc, à fond les ballons, on réserve avion et hotel pour un montant de 500€
Par contre, comme chéri est en formation le vendredi, on a prévu qu'on arriverait vers 20H pour le repas<.
Hier rebondissement, mon oncle m'appelle et me dit d'annuler mes billets !!!
S'agissant d'un mariage dans la tradition anglaise, mariage à 16h, VH à 17h, repas à 18h, donc on quitte le resto à 20h et après RIEN
Pas m^me un retour le samedi pour la famille française qui fait le déplacement !
Non mais franchement, vous avez déjà vu ça vous ???
Je suis choquée, déprimée... d'autant que le 25 mars c'est l'anniversaire de chéri et que je n'ai plus de sous pour lui faire un cadeau
1 de mes cousins germain que j'adore se marie en Angleterre avec sa fiancée anglaise le 26 mars 2010...
Au départ ils avaient prévu un tout petit mariage car pas de sous et la semaine dernière nous avons appris que nous étions invités.
Donc, à fond les ballons, on réserve avion et hotel pour un montant de 500€
Par contre, comme chéri est en formation le vendredi, on a prévu qu'on arriverait vers 20H pour le repas<.
Hier rebondissement, mon oncle m'appelle et me dit d'annuler mes billets !!!
S'agissant d'un mariage dans la tradition anglaise, mariage à 16h, VH à 17h, repas à 18h, donc on quitte le resto à 20h et après RIEN
Pas m^me un retour le samedi pour la famille française qui fait le déplacement !
Non mais franchement, vous avez déjà vu ça vous ???
Je suis choquée, déprimée... d'autant que le 25 mars c'est l'anniversaire de chéri et que je n'ai plus de sous pour lui faire un cadeau

Pour nous pas de DJ, j'ai pas vraiment cherché en fait parce qu'à tous les mariages auxquels nous avons participé, les DJ étaient nazes.
On a donc demandé à chacun dans le faire part de nous donner 10 chansons, on les rassemblera et on passera la playlist toute la soirée.
On a donc demandé à chacun dans le faire part de nous donner 10 chansons, on les rassemblera et on passera la playlist toute la soirée.
Sujet : feu d'artifice
Je me suis renseignée auprès d'un pro qui se charge des démarches auprès de la mairie et de la préfecture (si si, la mairie n'est pas seule décisionnaire)
Dans ce cas, aucun soucis de sécurité
(je me souviens trop d'un mariage où les potes du marié, complètement beurrés s'en étaient occupé, personne n'a apprécié, on était tous pétrifiés)
Dans ce cas, aucun soucis de sécurité
(je me souviens trop d'un mariage où les potes du marié, complètement beurrés s'en étaient occupé, personne n'a apprécié, on était tous pétrifiés)
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
Le principal c'est que toi tu l'aimes et que tu te sentes bien dedans.
Ce n'est pas mon genre de robe mais je te trouve resplendissante
Ce n'est pas mon genre de robe mais je te trouve resplendissante

Sujet : Vos couleurs...
turquoise et vert anis pour un mariage coloré et funky
Hello,
Pour nous ce sera à Piriac Sur Mer le 25 juin!
Pour nous ce sera à Piriac Sur Mer le 25 juin!
Sujet : enquête mariage très rapide
Salut la guérandaise !
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Maison familiale
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 100 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Lieu
2 Déco
3 Menu
4 Animation
5 Habillement
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Mariage champêtre turquoise et vert anis
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non, tout fait maison!
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
À mon tour de faire ma curieuse. Où passes tu ton BTS?
Je suis de la région (Piriac sur mer précisément), je suis passée par Jacques-Brel, Galilée et Grand Air, tu es dans quelle école ?
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Maison familiale
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 100 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 Lieu
2 Déco
3 Menu
4 Animation
5 Habillement
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Mariage champêtre turquoise et vert anis
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non, tout fait maison!
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
À mon tour de faire ma curieuse. Où passes tu ton BTS?
Je suis de la région (Piriac sur mer précisément), je suis passée par Jacques-Brel, Galilée et Grand Air, tu es dans quelle école ?
Sujet : youpi
ça c'est une bonne nouvelle...
pour nous moins de chance, le témoin de mon futur lui n'a pas le choix, il sera à Beyrouth pendant le mariage
pour nous moins de chance, le témoin de mon futur lui n'a pas le choix, il sera à Beyrouth pendant le mariage
Sujet : couleur chaussures
Ma vendeuse m'a conseillé de prendre des chaussures un ton au dessus de la couleur de la jupe, sinon on ne voit que les petites pointes qui dépassent
Sujet : Besoin d'une pro de word office !!!
j'ai Phothoshop chez moi.
Si tu as toujours le soucis du dégradé en fond, je peux créer une image du dégradé qu'il faudra juste mettre en fond de ton FP
Tiens moi au courant
Si tu as toujours le soucis du dégradé en fond, je peux créer une image du dégradé qu'il faudra juste mettre en fond de ton FP
Tiens moi au courant
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
hello
désolée mais je n'ai pas tout compris...
dans ta galerie il ya plusieurs robes mais pas la même avec les jupons différents.
C'est laquelle ta robe ?
désolée mais je n'ai pas tout compris...
dans ta galerie il ya plusieurs robes mais pas la même avec les jupons différents.
C'est laquelle ta robe ?
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
Pour moi, juste la pluie et le vent car j'ai pas d'endroit de replis en cas de tempête.

Sujet : Créer son faire-part soi-même...
Tout dépend du papier, de la machine, des encres....
Une machine laser peut surchauffer le papier, et sur certains papiers (type irisés, nacrés, glossy...) les encres d'imprimante jet d'encre ne tiennent pas.
Pour ma part, je les fais imprimer par un imprimeur
150 pages A4, papier satin 250gr, impression recto-verso, sans vernis = 105€ avec le BAT
Je me chargerai de la découpe et du montage
Une machine laser peut surchauffer le papier, et sur certains papiers (type irisés, nacrés, glossy...) les encres d'imprimante jet d'encre ne tiennent pas.
Pour ma part, je les fais imprimer par un imprimeur
150 pages A4, papier satin 250gr, impression recto-verso, sans vernis = 105€ avec le BAT
Je me chargerai de la découpe et du montage
Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
Alors moi, c'est peut-être plus gore...je me ronge les cuticules. Bref, des ongles tous déformés et le bout des doigts tout rouge.
Du coup, 2010, petite résolution, le vernis amer
C'est franchement dégueu mais ça marche quelque temps (au bout de plusieurs semaines je fini par m'habituer au gout)
Du coup, 2010, petite résolution, le vernis amer
C'est franchement dégueu mais ça marche quelque temps (au bout de plusieurs semaines je fini par m'habituer au gout)
Sujet : spécial essayages
Pour ma part, 1er essayage et commande de la robe :e 4 décembre.
Essayages techniques courant avril (fin avril je pense car j'espère bien perdre quelques kilos d'ici là)
Et comme ma vendeuse est couturière, elle se charge des retouches jusque la veille du mariage
Essayages techniques courant avril (fin avril je pense car j'espère bien perdre quelques kilos d'ici là)
Et comme ma vendeuse est couturière, elle se charge des retouches jusque la veille du mariage
Sujet : Bijoux originaux, noirs ou blancs
Apparemment c'est une toute nouvelle marque et ils ne vendent pas encore sur internet.
Je pense qu'il faut les contacter par mail pour avoir les adresses de leurs distributeurs
Je ne pense pas qu'ils soient très chèrs, j'ai vu les tarifs grossistes sur le salon et même en faisant x3, ça reste raisonnable (environ 20€ en fonction des modèles)
Je pense qu'il faut les contacter par mail pour avoir les adresses de leurs distributeurs
Je ne pense pas qu'ils soient très chèrs, j'ai vu les tarifs grossistes sur le salon et même en faisant x3, ça reste raisonnable (environ 20€ en fonction des modèles)
Rectification, ce n'est pas du silicone mais une gomme 100% naturelle qui a l'avantage d'être plus souple et plus douce
Hello,
Aujourd'hui lors d'un salon je suis tombée sur des bijoux magnifiques en silicone (je crois), c'est de la dentelle toute fine qui ne se sent presque pas sur la peau et qui épouse les formes du corps. Sublime.
Je vous donne le site :
http://www.batucada-fashion.com/
Aujourd'hui lors d'un salon je suis tombée sur des bijoux magnifiques en silicone (je crois), c'est de la dentelle toute fine qui ne se sent presque pas sur la peau et qui épouse les formes du corps. Sublime.
Je vous donne le site :
http://www.batucada-fashion.com/
Sujet : Voilà ma robe !
Elle est MAGNIFIQUE, j'adore.
En toute indiscrétion... c'est quel modèle, de quel enseigne ?
En toute indiscrétion... c'est quel modèle, de quel enseigne ?
Sujet : où dormir ?!
Comme Sabco, chacun réserve sa chambre/tente/mobil home... On fournit juste aux invités une liste d'hotels, campings et appartements avec les prix pour les aider dans leur recherche.
Pour Monsieur & moi, je ne voulais pas dormir dans mon lit de jeune fille ou chez la belle mère.
Du coup, on s'incruste dans une chambre d'ami chez des amis de mes parents
Pour Monsieur & moi, je ne voulais pas dormir dans mon lit de jeune fille ou chez la belle mère.
Du coup, on s'incruste dans une chambre d'ami chez des amis de mes parents
Sujet : je me lance pour les avis
Et bien moi c'est fou, normalement ce n'est pas du tout mon style... mais sur toi elle est vraiment magnifique
Sujet : j'assume po!
tu as bien de la chance.
pour ma part, je gonfle et dégonfle d'un jour à l'autre. J'ai donc été obligée de dire la vérité pour pouvoir faire des retouches la veille du jour J au cas où
pour ma part, je gonfle et dégonfle d'un jour à l'autre. J'ai donc été obligée de dire la vérité pour pouvoir faire des retouches la veille du jour J au cas où
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
étant du genre stressée de la vie, j'ai préféré acheter la mienne dans une boutique qui a son atelier de couture à l'étage. La vendeuse qui s'occupe de moi depuis le premier essayage sera ma couturière.
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Sincères condoléances. Bon courage à toi.
Bises
Bises
Sujet : LA robe!!
Je la trouve très belle sur le mannequin... mais ce serait plus simple pour t'aider dans les accessoires si on te voyait dedans
Perso, je serai d'avis de ne pas trop la charger avec des mitaines, voile... je privilégierai les bijoux et quelque chose de sobre et léger pour les épaules si tu te maries à l'église

Perso, je serai d'avis de ne pas trop la charger avec des mitaines, voile... je privilégierai les bijoux et quelque chose de sobre et léger pour les épaules si tu te maries à l'église
Sujet : la voici la voila, Ma robe
Pour le voile, c'est un Suz•• Herma••
Il coûte la peau des genoux (470€) parce qu'il est en tulle de soie. Je suis en train de me renseigner pour le faire faire par une couturière en tulle de polyesthere.
Il coûte la peau des genoux (470€) parce qu'il est en tulle de soie. Je suis en train de me renseigner pour le faire faire par une couturière en tulle de polyesthere.
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
Tout à fait d'accord avec les filles.
La robe que tu as commandé te va vraiment bien, elle souligne juste ce qu'il faut mais ne marque pas du tout ce qu'il ne faut pas.
Maintenant, pour la Pronov, si tu hésites avec celle-ci uniquement parce qu'elle te fait une taille de guêpe, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution.
Tu as la possibilité de réessayer ta robe mais avec les accessoires ?
La robe que tu as commandé te va vraiment bien, elle souligne juste ce qu'il faut mais ne marque pas du tout ce qu'il ne faut pas.
Maintenant, pour la Pronov, si tu hésites avec celle-ci uniquement parce qu'elle te fait une taille de guêpe, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution.
Tu as la possibilité de réessayer ta robe mais avec les accessoires ?
Meeeeerrciiiii
C'est fou, même en étant sure de sure, on arrive toujours à douter à un moment ou un autre.
Vous me rassurez vraiment, merci.
Ps : pour le voile, oui c'est un Suzan Ermann mais étant donné le prix, je vais en faire faire un sur mesure par une couturière, qui me coûtera bôôôcoup moins chèr.
C'est fou, même en étant sure de sure, on arrive toujours à douter à un moment ou un autre.
Ps : pour le voile, oui c'est un Suzan Ermann mais étant donné le prix, je vais en faire faire un sur mesure par une couturière, qui me coûtera bôôôcoup moins chèr.
Meeeeerrciiiii
Hello à toutes,
Je n'ai pas pu résister, je suis retournée à la boutique rien que pour prendre des photos.
La voici donc.
Vos avis....
Je n'ai pas pu résister, je suis retournée à la boutique rien que pour prendre des photos.
La voici donc.
Vos avis....

Sujet : chaussures de mariée
j'ai pris RDV en février chez Mademoiselle Rose à Paris.
Ce sont des chaussures sur mesure, avec plusieurs choix de talons, personnalisables et surtout qui peuvent être teintées après le mariage.
Donc pour une moyenne de 150€, je vais avoir des chaussures confortables pour mon mariage et les reporter par la suite teintées en noir.
Je vous raconterai après mon RDV
Ce sont des chaussures sur mesure, avec plusieurs choix de talons, personnalisables et surtout qui peuvent être teintées après le mariage.
Donc pour une moyenne de 150€, je vais avoir des chaussures confortables pour mon mariage et les reporter par la suite teintées en noir.
Je vous raconterai après mon RDV
Sujet : Chapiteau
Sinon il y a possibilité de louer des toilettes mobiles, raccordées à l'évacuation des eaux ou alors des toilettes chimiques.
Attention, pour les toilettes chimiques, il faut en prévoir plusieurs si vous êtes nombreux à cause des vidanges obligatoires à faire après un certain nombre de chasses d'eau.
Pas très glam comme sujet, mais utile
Attention, pour les toilettes chimiques, il faut en prévoir plusieurs si vous êtes nombreux à cause des vidanges obligatoires à faire après un certain nombre de chasses d'eau.
Pas très glam comme sujet, mais utile

Sujet : pièce montée
Rarounette, aucun de nous 2 est antillais mais nombreux de nos amis le sont et mon futur étant d'origine Togolaise, il adore la nourriture épicée.
Pièce montée Antillaise, c'est une très bonne idée mais je risque d'avoir des soucis à trouver ça en Bretagne.
De même pour le wedding cake (reine 87), c'est ce que je voulais aussi au départ pour les mêmes raisons que toi mais là encore il faudra aller le chercher très loin.
Mais surtout, tous ces gateaux risquent d'être de trop après les crêpes et les fruits.
Je vais peut-être commencer à songer à la pm de macarons.
Merci les filles
Pièce montée Antillaise, c'est une très bonne idée mais je risque d'avoir des soucis à trouver ça en Bretagne.
De même pour le wedding cake (reine 87), c'est ce que je voulais aussi au départ pour les mêmes raisons que toi mais là encore il faudra aller le chercher très loin.
Mais surtout, tous ces gateaux risquent d'être de trop après les crêpes et les fruits.
Je vais peut-être commencer à songer à la pm de macarons.
Merci les filles
Sujet : boule transparente
Sur ce site, tu as plein plein de tailles et la possibilité d'en avoir des colorées opaques ou transparentes ou incolores....
Je crois qu'ils les vendent par lots de 10
http://www.shop-ballkit.com/
Je crois qu'ils les vendent par lots de 10
http://www.shop-ballkit.com/
c'est déjà prévu avec les crèpes.
Ps : on ne veut pas non plus de fontaine à chocolat
Ps : on ne veut pas non plus de fontaine à chocolat
Hello vous toutes.
Pour la réception, nous aurons traiteur breton pour le repas et un mix breton/créole pour le VH.
Etant donné qu'il y aura des crêpes et des fruits pour le dessert, on se pose la question de la pièce montée.
D'après vous.... j'aimerai quand même quelque chose pour faire une animation en fin de soirée mais chéri et moi on n'est vraiment pas fan de la pm en choux.
Please, avez-vous des idées sympas compte tenu de notre menu
Merciiiii
Pour la réception, nous aurons traiteur breton pour le repas et un mix breton/créole pour le VH.
Etant donné qu'il y aura des crêpes et des fruits pour le dessert, on se pose la question de la pièce montée.
D'après vous.... j'aimerai quand même quelque chose pour faire une animation en fin de soirée mais chéri et moi on n'est vraiment pas fan de la pm en choux.
Please, avez-vous des idées sympas compte tenu de notre menu
Merciiiii
Sujet : traiteur crepier loire atlantique
C'est un traiteur crêpier. Ils viennent avec environ 5 plaques, en tenue traditionnelle bretonne et ils font les galettes et crêpes à la demande.
Pour le Vh, ils proposent des assortiment de produits typiques breton (craquelin crème de thon) mais aussi des amuse bouche plus tradi (brochette magret de canard et figue)
Pour le Vh, ils proposent des assortiment de produits typiques breton (craquelin crème de thon) mais aussi des amuse bouche plus tradi (brochette magret de canard et figue)
Sujet : comment faire ce genre de boite soi-meme??
J'ai trouvé ce patron : http://www.maison-facile.com/034article_rubrique.asp?num=1224
A partir de ça, tu peux modifier les dimensions à ta guise.
Bon courage
A partir de ça, tu peux modifier les dimensions à ta guise.
Bon courage
Sujet : question boules plexi
ça dépend de la qualité des boules.
Dans les miennes, j'ai fait l'essai avec de l'eau colorée à l'intérieur et accrochée toute une nuit... pas une fuite !
Dans les miennes, j'ai fait l'essai avec de l'eau colorée à l'intérieur et accrochée toute une nuit... pas une fuite !
Sujet : séances UV
Moi qui suis anti UV, je vais me tartiner de lait hydratant auto bronzant... progressif (pour éviter les traces)
Si tu associe l'application et gommage hebdomadaire pendant un mois, tu auras un joli rendu.
L'année dernière j'avais acheté celui de Mixa et L'Oréal Paris, j'en étais très satisfaite.
Si tu associe l'application et gommage hebdomadaire pendant un mois, tu auras un joli rendu.
L'année dernière j'avais acheté celui de Mixa et L'Oréal Paris, j'en étais très satisfaite.
Sujet : yaaaaaouuuu
Emilaie, il y a même pas 1 mois, j'en étais au même stade que toi, donc no panic.
Tu te maries où exactement ? On peut peu être t'aider à trouver le traiteur et le reste.
Tu te maries où exactement ? On peut peu être t'aider à trouver le traiteur et le reste.
Sujet : cherche voile volutes
J'ai vu sur Eb•• mais mon chéri utilise mes identifiants pour acheter sur ce site et je veux lui faire la surprise pour le voile
Sujet : chaussures ouvertes petit conseil
Les filles,
Petit conseils de la boutique où j'ai commandé ma robe.
Evitez les chaussures ouvertes car apparemment le bas de la robe a tendance à se coincer entre les orteils ou au niveau de la semelle.
Pour moi ce sera donc chaussures fermées !
Petit conseils de la boutique où j'ai commandé ma robe.
Evitez les chaussures ouvertes car apparemment le bas de la robe a tendance à se coincer entre les orteils ou au niveau de la semelle.
Pour moi ce sera donc chaussures fermées !
Sujet : traiteur crepier loire atlantique
Hello,
J'ai réservé un traiteur crêpier breton pour le VH et le repas.
Le connaissez-vous, il s'agit de Loic Poirier.
J'ai réservé un traiteur crêpier breton pour le VH et le repas.
Le connaissez-vous, il s'agit de Loic Poirier.
Sujet : help j'ai aussi un doute
Honnêtement, pour ce prix là, je pense que tu peux te le permettre.
Si tu craques vraiment, et que tu commences déjà à regretter ton choix, fonce!
Ps : même si ce n'est pas trop mon style, j'aime beaucoup la blanche et rouge
Si tu craques vraiment, et que tu commences déjà à regretter ton choix, fonce!
Ps : même si ce n'est pas trop mon style, j'aime beaucoup la blanche et rouge
tu as été plus rapide que moi !!!
Normalement, là il y est
Normalement, là il y est
Hello,
J'ai flashé sur un voile Suz••• Herma••
Le hic, le prix : 470€
Du coup, je recherche un voile en tulle ivoire (si possible tulle de soie) avec les rebords durs qui forment des volutes (cf photos dans ma galerie)
Merci pour vos conseils avisés
J'ai flashé sur un voile Suz••• Herma••
Le hic, le prix : 470€

Du coup, je recherche un voile en tulle ivoire (si possible tulle de soie) avec les rebords durs qui forment des volutes (cf photos dans ma galerie)
Merci pour vos conseils avisés
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
oh, un truc super sympa que tu pourrais faire c'est mettre la doublure pour la cérémonie et la réception et l'enlever pour le bal.
Comme ça tes invités et ton chéri auront une petite surprise
Comme ça tes invités et ton chéri auront une petite surprise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ouiiii c'est ma robe mais avec une petite traine.
J'étais tellement soulagée et heureuse de l'avoir trouvée que je n'ai pas pris de photos de moi dedans.
J'y retourne fin décembre pour récupérer un échantillon de tissus et cette fois-ci je demanderai pour prendre des photos !
J'étais tellement soulagée et heureuse de l'avoir trouvée que je n'ai pas pris de photos de moi dedans.
J'y retourne fin décembre pour récupérer un échantillon de tissus et cette fois-ci je demanderai pour prendre des photos !
Moi qui était bien en retard (j-200 et rien de réservé...) nous avons fait une grosse avancée ce week end :
- Chapiteau retenu et réservé
- Traiteur : réservé
- Robe commandée
Bien sûr il y a tout le reste mais c'est déjà un grand grand pas pour nous.
- Chapiteau retenu et réservé
- Traiteur : réservé
- Robe commandée
Bien sûr il y a tout le reste mais c'est déjà un grand grand pas pour nous.