Messages de zay92600
Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....
Coucou miss, pas facile tout ça surtout quand on aime les animaux. C'est pour ça que j'ai fait opérer la nôtre, c'est peut être barbare et égoiste de notre part mais je n'aurai pas supporter de perdre un chaton et encore moins lui enlever.
Bon courage, on croise les doigts
Ps : attention aussi à la maman, ce n'est pas normal que le lait ne sorte pas, elle a peut être un soucis aussi?
Bon courage, on croise les doigts
Ps : attention aussi à la maman, ce n'est pas normal que le lait ne sorte pas, elle a peut être un soucis aussi?
Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!
Alors ça! ça c'est de l'enterrement!
Sujet : aidé moi a choisir
Je préfère la première, je la trouve plus femme.
Sujet : marre de ma belle-mère....
Dis à ton hommes que ta robe sera noire et blanche comme votre thème et que ça t'emmerderait que son costume soit différent alors que vous faite attention à chaque détail de la déco.
Pour les housses vertes et toutes les horribles choses qu'elle va essayer d'imposer, répète lui à chaque fois que ça n'ira pas avec votre thème sans la froisser..... sinon c'est toi qui passera pour la méchante.
Petite anecdote me concernant, ma BM voulait absolument acheter des petites broches pour les invités, un ruban en dentelle ivoire avec un arum blanc (couleur de la déco turquoise et anis!).
Bref pour la calmer et parce qu'elle s'impliquait pour une fois j'ai accepté.
Résultat : elle en a acheté 30, nous étions 130.
Sa réponse : "c'est uniquement pour les membres de la famille et ça sert à faire la différence parmi les invités".
Donc les amis proches, ma témoin que je considère comme ma soeur, les collègues de mon doudou qui sont comme sa deuxième famille n'en n'avaient pas.
Je bouillais et était prête à exploser car s'il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est créer des différences, des groupes pour exclure les autres. Réaction de mon père : "si ça te chagrine ma fille, c'est simple, ta mère et moi et nous ne les porterons pas, on les donnera au premier venu pour bien montrer qu'il n'y a pas de différence chez nous". Réponse de ma mère "en plus c'est moche"
Désolée pour le roman mais ça m'a fait du bien de parler des mauvais souvenirs de sa BM
Pour les housses vertes et toutes les horribles choses qu'elle va essayer d'imposer, répète lui à chaque fois que ça n'ira pas avec votre thème sans la froisser..... sinon c'est toi qui passera pour la méchante.
Petite anecdote me concernant, ma BM voulait absolument acheter des petites broches pour les invités, un ruban en dentelle ivoire avec un arum blanc (couleur de la déco turquoise et anis!).
Bref pour la calmer et parce qu'elle s'impliquait pour une fois j'ai accepté.
Résultat : elle en a acheté 30, nous étions 130.
Sa réponse : "c'est uniquement pour les membres de la famille et ça sert à faire la différence parmi les invités".
Donc les amis proches, ma témoin que je considère comme ma soeur, les collègues de mon doudou qui sont comme sa deuxième famille n'en n'avaient pas.
Je bouillais et était prête à exploser car s'il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie c'est créer des différences, des groupes pour exclure les autres. Réaction de mon père : "si ça te chagrine ma fille, c'est simple, ta mère et moi et nous ne les porterons pas, on les donnera au premier venu pour bien montrer qu'il n'y a pas de différence chez nous". Réponse de ma mère "en plus c'est moche"
Désolée pour le roman mais ça m'a fait du bien de parler des mauvais souvenirs de sa BM
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Et c'est qui cette furie par rapport à vous deux?
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
je n'ai rien contre les robes blanches aux mariages mais celle ci elle fait vraiment robe de mariée...
et le porte jarretelle.... no comment
et le porte jarretelle.... no comment

Sujet : gateau à l'américaine
Haylane, tu peux me l'envoyer en MP s'il te plait ?
Sujet : Besoin de votre aide....
Désolée si nous t'avons blessée Popples, mais c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer un amour aussi fort pour un chien.
Oublis les commentaires moqueurs et ne retiens que les avis objectifs car beaucoup de filles en ont fait. ça te permettra de peser le pour et le contre et de prendre une décision.
Oublis les commentaires moqueurs et ne retiens que les avis objectifs car beaucoup de filles en ont fait. ça te permettra de peser le pour et le contre et de prendre une décision.
Sujet : photos de nos puits
Ce n'est pas du tout mon style (et en plus j'ai un problème avec les colombes lol) mais je ne peux qu'admirer le travail réalisé, c'est impressionnant.
Sujet : deprime
il te reste encore beaucoup de temps rassures toi.
Pour exemple, mon mari a acheté son costume le mois avant le jour J, il s'est énormément investit dans la dernière ligne droite et m'a confié plus tard qu'il n'osait pas intervenir dans la déco, les FP, la nourriture car il avait peur d'avoir des gouts de chiotte. Bref on a tous les deux stressé pour rien.
Pour exemple, mon mari a acheté son costume le mois avant le jour J, il s'est énormément investit dans la dernière ligne droite et m'a confié plus tard qu'il n'osait pas intervenir dans la déco, les FP, la nourriture car il avait peur d'avoir des gouts de chiotte. Bref on a tous les deux stressé pour rien.
Sujet : Besoin de votre aide....
Miss, l'avis des invités le jour de votre mariage on s'en moque, l'essentiel est que vous ayez le mariage de vos rêves qui vous corresponde.
Donc si vous considérez votre chien comme un membre à part entière de la famille, il doit être présent et tu peux charger un témoin ou demoiselle d'honneur de le surveiller.
Par contre, en tant qu'amoureuse des bêtes, je suis contre le fait d'habiller les animaux. Même s'il s'agit de costume à leur taille, dis toi que le tissus, les liens, les élastiques vont frotter sur sa peau, ça risque de la gêner et elle risque d'avoir très chaud.
Donc si vous considérez votre chien comme un membre à part entière de la famille, il doit être présent et tu peux charger un témoin ou demoiselle d'honneur de le surveiller.
Par contre, en tant qu'amoureuse des bêtes, je suis contre le fait d'habiller les animaux. Même s'il s'agit de costume à leur taille, dis toi que le tissus, les liens, les élastiques vont frotter sur sa peau, ça risque de la gêner et elle risque d'avoir très chaud.
Sujet : J-10 appeurée et stressée
Ohh miss c'est tout à fait normal ce que tu ressens.
Ne te gache pas ces beaux moments, la préparation d'un mariage c'est aussi du bonheur. Profite de ton chéri, repose toi au max et dis toi qu'au taf tes boss et collègues se doutent bien que tu n'as pas la tête au travail en ce moment.
Pour ce qui est du racisme, je comprends tout à fait, je suis passée par là moi aussi. Mais FUCK! Votre mariage représente l'amour, la diversité, le partage, l'ouverture au monde, c'est d'autant plus beau qu'un mariage "classique" parce que justement vous représentez tout ce qu'il y a de plus beau dans l'amour, l'amour n'a pas de couleur ni de religion.
Ne te gache pas ces beaux moments, la préparation d'un mariage c'est aussi du bonheur. Profite de ton chéri, repose toi au max et dis toi qu'au taf tes boss et collègues se doutent bien que tu n'as pas la tête au travail en ce moment.
Pour ce qui est du racisme, je comprends tout à fait, je suis passée par là moi aussi. Mais FUCK! Votre mariage représente l'amour, la diversité, le partage, l'ouverture au monde, c'est d'autant plus beau qu'un mariage "classique" parce que justement vous représentez tout ce qu'il y a de plus beau dans l'amour, l'amour n'a pas de couleur ni de religion.
Sujet : Recherche prestataires 49
Hello miss, et bienvenue!
Nous avions un super DJ pour notre mariage, il est de Nantes mais se déplace dans la région.
Nous avions un super DJ pour notre mariage, il est de Nantes mais se déplace dans la région.
Sujet : une autorisation pour un lacher de ballon ?
L'autorisation c'est pour la mairie. Ils te la délivrent si l'envolée de ballon ne perturbe pas le trafic aérien de la zone, si ça ne passe pas au dessus d'une autoroute, d'un parc animalier ou zone protégée....
bref tout plein de raisons.
Pour les ballons, ce n'est pas des BIO mais des biodégradables qu'il faut acheter... et malgré ça, la faune en meurt en les avalant car ça met du temps à se dégrader naturellement dans la nature.
bref tout plein de raisons.
Pour les ballons, ce n'est pas des BIO mais des biodégradables qu'il faut acheter... et malgré ça, la faune en meurt en les avalant car ça met du temps à se dégrader naturellement dans la nature.
Celui au choco a l'air troooooop bon.
Sujet : La pauvre
pour éviter de partager, tu peux copier/coller le nom de la vidéo (le nom pas le lien) sur Youtube, ça marche souvent
Haylane
J'avais déjà remarqué sur un autre post ton sublime gateau de fiançaille.
Ta soeur a un talent fou, ces gateaux sont plus beaux que d'autres vendus en patisserie.
L'idéal, ça serait que tu nous mettes une photo d'une part coupée pour qu'on voit les tranches à l'intérieur
J'avais déjà remarqué sur un autre post ton sublime gateau de fiançaille.
Ta soeur a un talent fou, ces gateaux sont plus beaux que d'autres vendus en patisserie.
L'idéal, ça serait que tu nous mettes une photo d'une part coupée pour qu'on voit les tranches à l'intérieur

Sujet : Lacher de ballon
Attention miss car le lâché de ballon ne sera pas tout raccord avec ton thème de la nature car hyper polluant.
À moins que tu achètes des ballons, cordes et cartons biodégradables.
Dans tous les cas, il faut que tu fasses la demande auprès de la mairie de la commune où se fera le lâché.
À moins que tu achètes des ballons, cordes et cartons biodégradables.
Dans tous les cas, il faut que tu fasses la demande auprès de la mairie de la commune où se fera le lâché.
Sujet : je viens d'avoir une idée!
Suuuper idée.
Regardes ce site qui fourmille de bonne petites idées faciles à réaliser :
http://mariages-retro.blogspot.com/search/label/D%C3%A9corations%20diverses
Sinon tu peux acheter des tableaux ardoises pour écrire la composition du buffet, des petits vases ou fioles, bouteilles en verre que tu trouveras sur des brocantes pour y plonger des fleurs (... ptite idée piquée à Iris)...
Regardes ce site qui fourmille de bonne petites idées faciles à réaliser :
http://mariages-retro.blogspot.com/search/label/D%C3%A9corations%20diverses
Sinon tu peux acheter des tableaux ardoises pour écrire la composition du buffet, des petits vases ou fioles, bouteilles en verre que tu trouveras sur des brocantes pour y plonger des fleurs (... ptite idée piquée à Iris)...
Sujet : Où avez vous achetez votre jarretière??
à ta place znamour je la conserverai en souvenir.
Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées
En général tout ce qui se mange est apprécié pendant le repas et les invités adorent repartir avec un petit souvenir.
Par contre j'ai lu plus haut l'idée des billes de bain... ça peut être chouette mais tout le monde n'a pas de baignoire, dis toi que la moitié de tes invités risquent de partir sans rien
Par contre j'ai lu plus haut l'idée des billes de bain... ça peut être chouette mais tout le monde n'a pas de baignoire, dis toi que la moitié de tes invités risquent de partir sans rien
Sujet : agacée
Rassures toi en te voyant il fera abstraction de ta robe et te trouvera magnifique.
Pour ta témoin, je trouve sympa de sa part qu'elle se soit investi en l'accompagnant pour son costume et en détaillant la rose à la vendeuse pour que votre couple soit bien assorti. Et surtout, elle ne pouvait pas imaginer que tu montrerais des robes à ton chéri, sans ça il n'aurait même pas pu imaginer à quoi elle ressemblait.
Bref, ne te prend pas le choux avec ta témoin pour ça
Pour ta témoin, je trouve sympa de sa part qu'elle se soit investi en l'accompagnant pour son costume et en détaillant la rose à la vendeuse pour que votre couple soit bien assorti. Et surtout, elle ne pouvait pas imaginer que tu montrerais des robes à ton chéri, sans ça il n'aurait même pas pu imaginer à quoi elle ressemblait.
Bref, ne te prend pas le choux avec ta témoin pour ça
Sujet : Complétement désespérée!
Dans le magasin j'ai marché dessus et me suis étalée par terre!
Mais le jour J, pas le temps de réfléchir à ma façon de marcher et je n'ai eu aucun soucis!
Ton jupon est fait pour ça, ne t'inquiète surtout pas, pas besoin d'imiter Kate pour savoir marcher lol
Mais le jour J, pas le temps de réfléchir à ma façon de marcher et je n'ai eu aucun soucis!
Ton jupon est fait pour ça, ne t'inquiète surtout pas, pas besoin d'imiter Kate pour savoir marcher lol
Sujet : Qu'en pensez vous ?
J'aime beaucoup l'idée du collier en dentelle qui rappelle la robe mais il est effectivement très présent. Elle pourrait peut-être le réduire un peu en largeur ?
Sinon, au vue de ta coiffure et de ta robe (les deux sublimes!), je pense que tu peux te permettre du fun dans les accessoires.
Sinon, au vue de ta coiffure et de ta robe (les deux sublimes!), je pense que tu peux te permettre du fun dans les accessoires.
Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
Les 3
Moi j'adore les mariages spectacles où on ne s'ennuie pas une minute.

Moi j'adore les mariages spectacles où on ne s'ennuie pas une minute.
Sujet : Soulagée !!!
je comprends que tu sois soulagée!
c'est sympa de sa part
c'est sympa de sa part
Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
Ptite robe blanche pas cher pour le lendemain chez Camaieu.
J'avais trouvé la mienne làbas et ils font de nouvelles formes tous les ans dans ce style à moins de 20€
J'avais trouvé la mienne làbas et ils font de nouvelles formes tous les ans dans ce style à moins de 20€
Sujet : ma table
le lierre et les rose vont je pense rehausser le tout et casser l'effet monotone (pas le cas sur ta table mais dans une salle entière c'est le risque)
Pour les plumes, ça n'engage que moi mais je ne supporterai pas, je suis hyper allergique et la simple vue d'une plume me fait éternuer
Pour les plumes, ça n'engage que moi mais je ne supporterai pas, je suis hyper allergique et la simple vue d'une plume me fait éternuer
Sujet : dossier deposé mais ....
Nous avons traversé tout le village et nous nous sommes ensuite promené tous ensemble (130 invités dans un ptit village ça passe pas inaperçu)
Nous sommes passé devant tous les bars, et sommes rentré dans 2 d'entre eux pour saluer les patrons.
Les gens étaient super, ils nous félicitaient, nous saluaient, nous ont serré la main, nous prenaient en photo. C'est vraiment un très beau souvenir et tous les invités ont également apprécié.
Nous sommes passé devant tous les bars, et sommes rentré dans 2 d'entre eux pour saluer les patrons.
Les gens étaient super, ils nous félicitaient, nous saluaient, nous ont serré la main, nous prenaient en photo. C'est vraiment un très beau souvenir et tous les invités ont également apprécié.
Sujet : Affichage faire part pour les collègues ...
J'ai peur que toutes les personnes ne comprennent pas qu'elles sont invitées et qu'elles n'osent pas s'inscrire de peur d'être de trop.
à ta place je le ferai à l'ancienne, 200 faire part avec un mot pour chacun : merci de confirmer votre présence au VH avant le •••
à ta place je le ferai à l'ancienne, 200 faire part avec un mot pour chacun : merci de confirmer votre présence au VH avant le •••
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
Je comprends ce dont tu parles Xana, j'avais le même soucis... et j'étais aussi la seule à le voir.
Dis toi déjà que tu es sublime (on est déjà une bonne dizaine à le dire) mais qu'en plus le jour J tu bougeras tout le temps et les bourrelets (ou plutôt plis de peau te concernant) ne se verront pas.
Dis toi déjà que tu es sublime (on est déjà une bonne dizaine à le dire) mais qu'en plus le jour J tu bougeras tout le temps et les bourrelets (ou plutôt plis de peau te concernant) ne se verront pas.
Sujet : Idée décoration de table
Rien à voir mais, ta soeur est patissière?
J'adore le gateaux de vos fiançailles!
J'adore le gateaux de vos fiançailles!
Sujet : Idée décoration de table
Alors moi j'aime le turquoise
Par contre, j'ajouterai peut-être une autre couleur pour trancher et dynamiser le tout.
Après mais là c'est purement personnel.... j'ai un problème avec les colombes. Surtout que ta déco est très moderne.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre, j'ajouterai peut-être une autre couleur pour trancher et dynamiser le tout.
Après mais là c'est purement personnel.... j'ai un problème avec les colombes. Surtout que ta déco est très moderne.
Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!
Et ça ferait trop du rouge à lèvre un peu plus punchy? Je trouve que tu pourrais te le permettre pour être glam mais toujours chic
Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!
Et attention, la ptite touch qui va bien : le vernis assorti !!! Magnifique.
Mais au fait, le civil et religieux n'auront pas lieu le même jour ?
Mais au fait, le civil et religieux n'auront pas lieu le même jour ?
Sujet : peur un peu bête
il faudra juste demander à quelqu'un de tenir le bas de votre robe quand vous rentrerez dans la voiture et de la rabattre sur vos genoux ou sur le siège à coté de vous
Sujet : ludooooooooooooooooo
hard le concept. Perso, j'aurai détesté entendre des inconnues dire ce qu'elles pensent en mal de mon mariage (dans ce genre d'émission ils ont tendance à recruter des profils tordues)
Par contre une émission que j'adorerai voir en France, c'est Bridezilla!
Par contre une émission que j'adorerai voir en France, c'est Bridezilla!
Sujet : peur de pleurer
et sinon, un super produit chez Make up for ever : une bombe fixante pour maquillage + produits waterproof!
L'essentiel est de ne pas trop réfléchir ce jour là, dans tous les cas vous serez magnifiques
L'essentiel est de ne pas trop réfléchir ce jour là, dans tous les cas vous serez magnifiques
Sujet : voilà ma robe +accesoires
magnifique..... il faudra juste faire attention aux traces de coups de soleil quelques semaines avant

Sujet : engoisse pour les préparatifs
Miss ne stress pas tu as déjà l'essentiel. Même si tu ne peux pas bloquer la date, renseigne toi auprès de la mairie et paroisse.
Pour info, j'ai choisi ma robe 5 mois avant le jour J, Monsieur son costume 1 mois avant, les FP étaient envoyés en partie 4 mois avant, les 3/4 des décos recherchées et achetées 2 mois avant
Pour info, j'ai choisi ma robe 5 mois avant le jour J, Monsieur son costume 1 mois avant, les FP étaient envoyés en partie 4 mois avant, les 3/4 des décos recherchées et achetées 2 mois avant
Sujet : Notre nom de Madame??
J'ai conservé le miens en premier et m'en sers toujousrs pour mon taf.
Le sien est en second pour tous les papiers et démarches officielles.
Pour info, lui adore ma famille, il a donc également pris mon nom
Le sien est en second pour tous les papiers et démarches officielles.
Pour info, lui adore ma famille, il a donc également pris mon nom
Sujet : chirurgien esthetique
Une fille du forum a eu recours à un chir pour ce type d'opération. Je te donne sont pseudo en MP
Sujet : J'appréhende !!!!
dites vous qu'elles ne sont pas toujours ce qu'on voit à la télé...
Je m'explique : jambes pas rasées, poils qui débordent du micro string, petites odeurs disgracieuses de type transpi ou chawate mal lavée, boutons plein le visage, cheveux sales, ongles crasseux, cellulite rebelle et j'en passe.
Croyez moi c'est du vécu, j'ai un cousin que le strip a très vite dégouté!
Je m'explique : jambes pas rasées, poils qui débordent du micro string, petites odeurs disgracieuses de type transpi ou chawate mal lavée, boutons plein le visage, cheveux sales, ongles crasseux, cellulite rebelle et j'en passe.
Croyez moi c'est du vécu, j'ai un cousin que le strip a très vite dégouté!
Sujet : J'appréhende !!!!
Miss, tu stresses à mort pour pas grand chose.
Apparemment tu as énormément soufferts par le passé et ça on peut facilement le comprendre mais rassures toi, ton homme t'aime, il a l'air d'être vraiment bien et en plus il y aura ton frère pour le chaperonner.
Surtout, ne le prends pas pour un manque de respect de sa part s'il ya une stripteaseuse car ce n'est pas lui qui l'aura choisi mais son abruti de pote!
et franchement, je n'ai jamais mais alors JAMAIS entendu d'histoire d'homme se laissant tourner la tête pour une strip
Apparemment tu as énormément soufferts par le passé et ça on peut facilement le comprendre mais rassures toi, ton homme t'aime, il a l'air d'être vraiment bien et en plus il y aura ton frère pour le chaperonner.
Surtout, ne le prends pas pour un manque de respect de sa part s'il ya une stripteaseuse car ce n'est pas lui qui l'aura choisi mais son abruti de pote!
et franchement, je n'ai jamais mais alors JAMAIS entendu d'histoire d'homme se laissant tourner la tête pour une strip
Sujet : Enorme deceptions...
Très belle réaction Nath, et effectivement je comprends mieux ta situation.
Ne désespères pas et comme tu l'as dis, elle viendra peut-être le jour J... ou plus tard car si elle est fière de caractère, elle préfèrera peut-être arranger les choses qu'avec toi et pas face à toute la famille.
Courage
Ne désespères pas et comme tu l'as dis, elle viendra peut-être le jour J... ou plus tard car si elle est fière de caractère, elle préfèrera peut-être arranger les choses qu'avec toi et pas face à toute la famille.
Courage
Sujet : Thème Mariage
Effectivement un thème pas très chaleureux mais féérique, magique.
Tu peux ramener de la chaleur avec du doré, de la fausse fourrure blanche, des coussins, tentures....
Pour le lieu de réception, c'est un restaurant, une salle, tente?
Tu peux ramener de la chaleur avec du doré, de la fausse fourrure blanche, des coussins, tentures....
Pour le lieu de réception, c'est un restaurant, une salle, tente?
Sujet : Question pratique...
perso, j'ai eu besoin de ma carte d'identité en me rendant à la mairie...
arrêtée par les gendarmes pour excès de vitesse et pour avoir perturbé la visibilité sur les vitres (ben oui, avec les gros coeurs au feutre sur les vitres c'est sûr qu'on voyait pas grand chose)
arrêtée par les gendarmes pour excès de vitesse et pour avoir perturbé la visibilité sur les vitres (ben oui, avec les gros coeurs au feutre sur les vitres c'est sûr qu'on voyait pas grand chose)
Sujet : témoignages grossesses
Pour rassurez Leknaat... il y a aussi des accouchement ou touuuut se passe à merveille.
J'ai une cops qui a eu des contractions qu'elle prenait pour des crampes intestinales, elle a compris lorsqu'elle a perdu les eaux.
Elle a accouché 4 heures plus tard, sans anesthésie et sans douleur (en tout cas elle ne s'en souvient plus), sans déchirure, sans rien. Son bébé était parfait et le lendemain elle gambadait partout dans la mater.
Donc, ne penses qu'aux belles histoires!
J'ai une cops qui a eu des contractions qu'elle prenait pour des crampes intestinales, elle a compris lorsqu'elle a perdu les eaux.
Elle a accouché 4 heures plus tard, sans anesthésie et sans douleur (en tout cas elle ne s'en souvient plus), sans déchirure, sans rien. Son bébé était parfait et le lendemain elle gambadait partout dans la mater.
Donc, ne penses qu'aux belles histoires!
Sujet : mon retour !!!!! <3
Hello Calys,
Pour être sure d'avoir des réponses, n'hésites pas à ouvrir un autre post.
De mon coté je réfléchis à des noms mais donnes nous un max d'infos (où se situera ta boutique? quels seront tes concurrents directs? quelles marques vendras-tu ?)
Pour être sure d'avoir des réponses, n'hésites pas à ouvrir un autre post.
De mon coté je réfléchis à des noms mais donnes nous un max d'infos (où se situera ta boutique? quels seront tes concurrents directs? quelles marques vendras-tu ?)
Sujet : peur du jour J
Le nôtre!
Ambiance super, aucune tension, de très beaux souvenir... malgré ma BM qui ne voulait pas venir et qui a envoyé chier les 3/4 de ma famille (ma famille était prévenue que ma belle mère est, comment dire, spéciale)
Ambiance super, aucune tension, de très beaux souvenir... malgré ma BM qui ne voulait pas venir et qui a envoyé chier les 3/4 de ma famille (ma famille était prévenue que ma belle mère est, comment dire, spéciale)
Sujet : pb ouverture de bal !
Est ce qu'il y a une musique que vous aimez tous les deux, qui évoque quelque chose pour votre couple ?
Peu importe slow, rock, valse... l'essentiel c'est qu'elle vous corresponde à tous les 2
Peu importe slow, rock, valse... l'essentiel c'est qu'elle vous corresponde à tous les 2
Sujet : a 68 jours toujours pas l acte de naissance =(
Rassures toi Anita, tu as encore le temps pour le dossier de mairie (minimum 30 jours avant le jour J, prévois 10 jours de plus car certaines mairies sont longues à la détente)
Relances effectivement la mairie de naissance de ton futur.
Et pour les témoins, s'ils ne te répondent pas tans pis, tu mets le job à peu près (style commercial, chargé marketing, pub...) A près tout ils n'avaient qu'à te répondre.
Relances effectivement la mairie de naissance de ton futur.
Et pour les témoins, s'ils ne te répondent pas tans pis, tu mets le job à peu près (style commercial, chargé marketing, pub...) A près tout ils n'avaient qu'à te répondre.
Sujet : DJ en loire atlantique
Hello
Je me suis mariée l'année dernière à Piriac sur Mer dans le 44.
Nous avions choisi Samuel de Byyourside (je te mets le lien)
Il est vraiment top, les invités ont adoré et il nous avait composé notre medley pour la danse et avait carrément joué le jeu (danse surprise)
http://www.byyourside.fr/particuliers_presentation.php
Je me suis mariée l'année dernière à Piriac sur Mer dans le 44.
Nous avions choisi Samuel de Byyourside (je te mets le lien)
Il est vraiment top, les invités ont adoré et il nous avait composé notre medley pour la danse et avait carrément joué le jeu (danse surprise)
http://www.byyourside.fr/particuliers_presentation.php
Sujet : témoignages grossesses
Coucou miss
Je ne suis pas encore maman mais j'étais dans ton cas il y a quelques années, j'avais peur des bébés et une trouille monstre d'être enceinte, d'accoucher et surtout de ne pas aimer mon bébé à la naissance.
Les années ont passées et petit à petit l'envie laisse place à la peur.
Chez certaines, la maternité est innée, chez d'autre ça vient avec le temps.
Par contre miss, en espérant ne pas te blesser, à ta place je parlerai tout de même à un professionnel de ton aversion des nourrissons garçons.
Autant régler ça maintenant et être fixée avant de savoir en live comment tu réagiras en accouchant d'un garçon.
Dans tous les cas, rassures toi tu n'es pas du tout folle
Je ne suis pas encore maman mais j'étais dans ton cas il y a quelques années, j'avais peur des bébés et une trouille monstre d'être enceinte, d'accoucher et surtout de ne pas aimer mon bébé à la naissance.
Les années ont passées et petit à petit l'envie laisse place à la peur.
Chez certaines, la maternité est innée, chez d'autre ça vient avec le temps.
Par contre miss, en espérant ne pas te blesser, à ta place je parlerai tout de même à un professionnel de ton aversion des nourrissons garçons.
Autant régler ça maintenant et être fixée avant de savoir en live comment tu réagiras en accouchant d'un garçon.
Dans tous les cas, rassures toi tu n'es pas du tout folle
Sujet : Profonde angoisse : peur de...
ça c'est le job du photographe, vous sublimer.
Souvent on me dit que j'ai un visage très expressif (en gros, je fais souvent des grimaces très naturelles!) et mon mari déteste les photos, il ne sourit jamais.Et pourtant, le jour J la photographe a fait des miracles. Tu vas être sublime!
Souvent on me dit que j'ai un visage très expressif (en gros, je fais souvent des grimaces très naturelles!) et mon mari déteste les photos, il ne sourit jamais.Et pourtant, le jour J la photographe a fait des miracles. Tu vas être sublime!
Sujet : Robe Ebay vive le mariage
Jess, à propos du site dont tu nous parlais sur Ebay..
Il s'agit d'un importateur de robe fabriquées en Chine (type Light in •••)
Donc pas vraiment du sur mesure
Il s'agit d'un importateur de robe fabriquées en Chine (type Light in •••)
Donc pas vraiment du sur mesure
Sujet : essaie maquillage
très beau maquillage!
... mais comme dudu, je te trouve sublime en brune
... mais comme dudu, je te trouve sublime en brune
Sujet : Mon essai coiffure! A vos avis!!
magnifique!
Rassures toi, il s'agissait d'un essai coiffure, c'est donc normal qu'elle ne soit pas parfaite.
Pour le jour J, les boucles seront plus prononcées et laquées pour qu'elle tiennent bien.
Rassures toi, il s'agissait d'un essai coiffure, c'est donc normal qu'elle ne soit pas parfaite.
Pour le jour J, les boucles seront plus prononcées et laquées pour qu'elle tiennent bien.
Sujet : Enorme deceptions...
Nath, je n'ai pas d'enfants mais si je peux me permettre juste d'intervenir sur un point. Je pense que si tu lui coupes les vivres, elle deviendra dépendante de ces gens là. Elle deviendra alors leur boniche pour survivre et avoir un toit. Elle se sentira rejeter par toi et n'osera peut être pas te demander de l'aide ou de revenir chez toi.
Et si tu te pointais chez ces gens là (avec quelqu'un pas seule on sait jamais avec ces tarés) et que tu lui demandais de revenir?
Et si tu te pointais chez ces gens là (avec quelqu'un pas seule on sait jamais avec ces tarés) et que tu lui demandais de revenir?
Sujet : En réaction au post de Jazzy83
quand j'étais petite je voulais toujours avoir des blouc à ma tranche. Traduction, des boucles sur ma frange.
J'adore! Merci les filles
Sujet : Pour Sasadu59 bon plan déco dorée
Hello miss,
Je viens de t'envoyer un mail perso car j'ai de la déco dorée à vendre mais je ne veux pas que mon post soit considéré comme de la pub.
Je t'ai mis des photos dans mon profil
Ps : mon mail perso c'est zay44420@hotmail.com
Je viens de t'envoyer un mail perso car j'ai de la déco dorée à vendre mais je ne veux pas que mon post soit considéré comme de la pub.
Je t'ai mis des photos dans mon profil
Ps : mon mail perso c'est zay44420@hotmail.com
Sujet : 2ème essai maquillage
rien à voir avec le premier, j'adore le deuxième! On voit vraiment le travail du pro
Merci d'avoir lancé ce post pour les femmes angoissées de devenir maman. C'est mon cas et tout ce que j'ai pu lire m'a profondément rassuré ... et bien fait rire.
Alors à toutes les mamans du forum : partagez avec nous svp les jeux de mots ou fautes de langages, les bétises et les anecdotes de vos tendres bambins
Alors à toutes les mamans du forum : partagez avec nous svp les jeux de mots ou fautes de langages, les bétises et les anecdotes de vos tendres bambins

Sujet : besoin de conseils chaussures!
l'essentiel est que tu sois à l'aise, une journée perchée sur des talons hauts sans en avoir l'habitude, ça peut devenir une véritable torture
Sujet : Gros doute sur la robe..
Tu es vraiment très belle et effectivement ce doit être le stress du mariage (on est toutes passées par là!)
Essaies de souffler un peu et repense à ce que tu ressentais quand tu la portais. Et si tu étais apaisée, enjouée, à l'aise... c'est que c'est la bonne!
Essaies de souffler un peu et repense à ce que tu ressentais quand tu la portais. Et si tu étais apaisée, enjouée, à l'aise... c'est que c'est la bonne!
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
Les filles, désolée mais étant une vieille mariée maintenant
, j'ai un peu plus de recul ou du moins je ne suis plus à fleur de peau comme on peut l'être avant le jour J...
Les témoins sont des personnes que vous aimez, qui vous aiment et qui aux yeux de la loi ou de dieu, témoigneront de votre amour.
Si vous recherchez quelqu'un pour vous aider, vous épauler ou vous soutenir cherchez plutôt un wedding planner à qui vous pourrez tout dire et avec qui vous pourrez vous fâcher. Ainsi, vous ne vous brouillerez pas avec ceux que vous aimez.

Les témoins sont des personnes que vous aimez, qui vous aiment et qui aux yeux de la loi ou de dieu, témoigneront de votre amour.
Si vous recherchez quelqu'un pour vous aider, vous épauler ou vous soutenir cherchez plutôt un wedding planner à qui vous pourrez tout dire et avec qui vous pourrez vous fâcher. Ainsi, vous ne vous brouillerez pas avec ceux que vous aimez.

Sujet : Pour Zay92600
top Ceecee

Effectivement, je vois pas à quoi tu peux raccordé tes fils .
Pour la structure tente renseignes toi sur les dimensions car normalement il s'agit de tailles standards. Et dis toi que tu auras de quoi attacher tes boules mais tu auras aussi des poteaux en acier un peu partout donc pas terrible pour la déco (à moins de les décorer avec du tissus ou ruban)
Autre chose concernant l'assurance. Normalement les tentes d'extérieur que tu loues sont assurées pour un usage extérieur uniquement. En cas d'accident (structure qui se casse la tronche sur les tables par ex), l'assurance risque de ne pas prendre le relais)
Pour la structure tente renseignes toi sur les dimensions car normalement il s'agit de tailles standards. Et dis toi que tu auras de quoi attacher tes boules mais tu auras aussi des poteaux en acier un peu partout donc pas terrible pour la déco (à moins de les décorer avec du tissus ou ruban)
Autre chose concernant l'assurance. Normalement les tentes d'extérieur que tu loues sont assurées pour un usage extérieur uniquement. En cas d'accident (structure qui se casse la tronche sur les tables par ex), l'assurance risque de ne pas prendre le relais)
Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème
on dirait que tu as une tête conique
Il suffirait peut être de faire le même chignon mais plus près du crane, la il est vraiment trop éloigné

Il suffirait peut être de faire le même chignon mais plus près du crane, la il est vraiment trop éloigné
Sujet : organiser son mariage ou comment devenir folle :D
No stress miss! tu as super bien géré en tout cas.
Pour les photos je comprends que ta BS angoisse, ce doit être stressant d'avoir cette responsabilité car c'est vrai que les photos alimentent le souvenir.
Pour la voiture, avant de penser à la loc (et donc à des frais supplémentaires), fais le tour dans vos amis et familles. Une petite voiture bien lavée et décorée fait souvent mieux l'affaire qu'une grosse bagnole bling bling.
L'essentiel est d'avoir quelque chose qui vous ressemble
Pour les photos je comprends que ta BS angoisse, ce doit être stressant d'avoir cette responsabilité car c'est vrai que les photos alimentent le souvenir.
Pour la voiture, avant de penser à la loc (et donc à des frais supplémentaires), fais le tour dans vos amis et familles. Une petite voiture bien lavée et décorée fait souvent mieux l'affaire qu'une grosse bagnole bling bling.
L'essentiel est d'avoir quelque chose qui vous ressemble
Sujet : enorme probleme
wooo c'est vrai ça fait beaucoup d'un coup.
Dans l'ordre.
Etait-ce un souhait très cher de vous marier à l'église? Si c'est le cas, vous pouvez surement faire des démarche auprès de votre paroisse, il n'a pas d'autres papiers ou des photos pour prouver qu'il s'est fait baptiser... (désolée suis pas croyante j'y connait rien)
Pour la salle, avez-vous signer quelque chose avec la mairie? Avez-vous versé des arrhes? Normalement ils n'ont pas le droit de tout changer à la dernière minute.
Pour tes parents c'est pas cool, tu peux peut etre en reparler avec eux? sauf si bien sur ils ont des soucis financiers ou autres, dans ce cas c'est tendu.
L'OP des mains ça peut être long à se rétablir et surtout, c'est vrai que c'est mieux "de profiter" du chomage pour le faire. (je dis pas que c'est cool d'y être, c'est juste plus simple de se faire opérer en étant au chomage plutôt qu'en étant salarié) On sait jamais tu trouveras peut-être un job le mois prochain, je te le souhaite en tout cas!
Miss, pour la grand mère c'est normal que tu craques avec tout ce qui vous tombe dessus. Laisses toi qq jours pour souffler et si vraiment tes parents ne peuvent pas t'aider et que la mairie te pose des soucis, vois peut être avec ton chéri pour reporter de quelques mois ?
courage courage
Dans l'ordre.
Etait-ce un souhait très cher de vous marier à l'église? Si c'est le cas, vous pouvez surement faire des démarche auprès de votre paroisse, il n'a pas d'autres papiers ou des photos pour prouver qu'il s'est fait baptiser... (désolée suis pas croyante j'y connait rien)
Pour la salle, avez-vous signer quelque chose avec la mairie? Avez-vous versé des arrhes? Normalement ils n'ont pas le droit de tout changer à la dernière minute.
Pour tes parents c'est pas cool, tu peux peut etre en reparler avec eux? sauf si bien sur ils ont des soucis financiers ou autres, dans ce cas c'est tendu.
L'OP des mains ça peut être long à se rétablir et surtout, c'est vrai que c'est mieux "de profiter" du chomage pour le faire. (je dis pas que c'est cool d'y être, c'est juste plus simple de se faire opérer en étant au chomage plutôt qu'en étant salarié) On sait jamais tu trouveras peut-être un job le mois prochain, je te le souhaite en tout cas!
Miss, pour la grand mère c'est normal que tu craques avec tout ce qui vous tombe dessus. Laisses toi qq jours pour souffler et si vraiment tes parents ne peuvent pas t'aider et que la mairie te pose des soucis, vois peut être avec ton chéri pour reporter de quelques mois ?
courage courage
Sujet : extensions de cils
oh oui des photos avant après!!!
Sujet : Blanchissage de dents?
ça dépend des dents surtout... le blanchiment marche effectivement pour enlever les traces incrustées comme le tabac mais pas forcément sur des dents saines et propres.
Je me suis faite détartrer une semaine avant mais je n'ai pas les dents ultrabright à l'Américaine car mes dents sont trop fines (dixit ma dentiste)
Le jour J j'ai triché... j'ai acheter le dentifrice miracle et le bain de bouche white now. ça marche carrément mais ça dure moins d'une heure sans rien manger.
Je me suis fait un bain de bouche vite fait avant la cérémonie et shling
Je me suis faite détartrer une semaine avant mais je n'ai pas les dents ultrabright à l'Américaine car mes dents sont trop fines (dixit ma dentiste)
Le jour J j'ai triché... j'ai acheter le dentifrice miracle et le bain de bouche white now. ça marche carrément mais ça dure moins d'une heure sans rien manger.
Je me suis fait un bain de bouche vite fait avant la cérémonie et shling
du coté de la scène il y a une structure pour les spots d'éclairage en métal auquel tu pourrais accrocher du fil de pêche....
as-tu une photo de l'autre coté de la salle pour voir à quoi tu pourrais raccorder les fils ?
Patafix.... suis pas certaine que ça tienne et en plus ça laisse comme une tâche de graisse sur certaines surfaces (j'avais bousillé un papier peint comme ça
)
as-tu une photo de l'autre coté de la salle pour voir à quoi tu pourrais raccorder les fils ?
Patafix.... suis pas certaine que ça tienne et en plus ça laisse comme une tâche de graisse sur certaines surfaces (j'avais bousillé un papier peint comme ça

Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
tu n'as vraiment aucun soucis à te faire, cette robe est faîte pour toi!

Sujet : La totale
arf raté pour moi aussi
Hello
Ma boite mail a tendance à considérer comme indésirables les mails du forum, et je me suis faite pirater en plus.
Bref, tout dépend de ta salle. Pour nous c'était une tente, on a donc réalisé un quadrillage avec du fil de pêche épais qu'on a fixé aux poutres.
On a ensuite accroché les boules avec ce même fil de pêche au quadrillage. De mémoire mon père avait trouvé chez Casto des plombs de pêche qui permettent d'accrocher les fils (même genre que les perles à écraser quand tu fabriques des colliers)
Comment sera le plafond de votre salle?
Ma boite mail a tendance à considérer comme indésirables les mails du forum, et je me suis faite pirater en plus.
Bref, tout dépend de ta salle. Pour nous c'était une tente, on a donc réalisé un quadrillage avec du fil de pêche épais qu'on a fixé aux poutres.
On a ensuite accroché les boules avec ce même fil de pêche au quadrillage. De mémoire mon père avait trouvé chez Casto des plombs de pêche qui permettent d'accrocher les fils (même genre que les perles à écraser quand tu fabriques des colliers)
Comment sera le plafond de votre salle?
Sujet : quelle serait votre réaction si???
je pense que mon père se serait chargé de lui
malade ce mec
malade ce mec

Sujet : Qui connait?
tape le nom dans la barre de recherche du forum.
Certaines filles étaient vraiment très déçues par les robes reçues
Certaines filles étaient vraiment très déçues par les robes reçues
Sujet : Plus que marre !!!!
Junia,
Si même en prenant le tour de poitrine ça ne va toujours pas, c'est peut être leurs modèles qui sont mal taillés
En conséquence tu peux peut-etre demander le remboursement.
Perso j'achète beaucoup chez Valège, c'est pas très cher et de bonne qualité je trouve.
Si même en prenant le tour de poitrine ça ne va toujours pas, c'est peut être leurs modèles qui sont mal taillés
En conséquence tu peux peut-etre demander le remboursement.
Perso j'achète beaucoup chez Valège, c'est pas très cher et de bonne qualité je trouve.
Sujet : question pas bete
tu peux pas l'enfiler par le bas ?
sinon demandes à ta coiffeuse le mieux dans ton cas
sinon demandes à ta coiffeuse le mieux dans ton cas
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
tu es magnifique!
Sujet : Ca y est!!
tu es sublime
Sujet : votre avis m'interesse....
On ne peut pas vraiment te dire Nunki... sans avoir vu ta robe.
Est-elle blanche ou ivoire ?
Après, il faut surtout choisir le confort car on ne verra pas beaucoup tes pieds ce jour là, toi par contre tu les sentiras!
Est-elle blanche ou ivoire ?
Après, il faut surtout choisir le confort car on ne verra pas beaucoup tes pieds ce jour là, toi par contre tu les sentiras!
Sujet : encore des photos de notre mariage !!!
j'adore la dernière photo. Les lumières sont magnifique et le cadrage intimiste.
Très beau mariage miss, vous resplendissiez.
Félicitations
Très beau mariage miss, vous resplendissiez.
Félicitations
Sujet : faire part
je voudrai pas vous affoler les filles mais c'est quand même juste...
Juin juillet aout c'est la saison des mariages et des vacances.
Plus tôt vous les envoyer, plus tôt les gens peuvent organiser leurs vacances et prendre des décisions si plusieurs mariages qui tombent le même jour.
Juin juillet aout c'est la saison des mariages et des vacances.
Plus tôt vous les envoyer, plus tôt les gens peuvent organiser leurs vacances et prendre des décisions si plusieurs mariages qui tombent le même jour.
Sujet : support marque place: fortune cookies
Super idée, j'adorerai avoir ça si j'étais invitée à un mariage
Sujet : Déçue de ma commande ...
sur le site ils n'ont pas l'aire de proposer la couleur prune, j'ai effectivement trouvé le fushia et le mauve mais pas le prune en question
Sujet : tenu pour maman
Ma maman était allée chez Carole.
Sujet : grossesse et tabac !!!
Pour ma mère radical. Au réveil, à peine un pied posé à terre, elle s'allumait une une menthol et se forçait à la fumer jusqu'au bout quitte à s'en faire vomir.
En 1 semaine elle s'est complètement dégouté de la clope et 35 ans plus tard, elle ne supporte toujours pas l'odeur de la fumée.
Bon courage miss, tu vas y arriver!
En 1 semaine elle s'est complètement dégouté de la clope et 35 ans plus tard, elle ne supporte toujours pas l'odeur de la fumée.
Bon courage miss, tu vas y arriver!
Sujet : Mon essaie coiffure
très très sympa
Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
non mais quelle silhouette! tu es sublime dans cette robe.
Et franchement pour ta tête suis persuadée que c'estla photo qui n'es pas à ton avantage car au début de ta galerie il y a une très belle photo de ton visage
Et franchement pour ta tête suis persuadée que c'estla photo qui n'es pas à ton avantage car au début de ta galerie il y a une très belle photo de ton visage

Sujet : avis
en grande adoratrice des animaux, je serai gênée de manger en tête à tête avec des poissons rouge sans connaître leur sort à la fin de la soirée.

Sujet : Quel gout pour gâteau ?
aaargg vous m'assassinez, j'ai faim, je veux du sucre
Blague à part, je partirai soir sur un gateau type framboisier soit sur un chocolaté (effectivement poire-choco très bonne idée)
Je pense que ces 2 se marieront bien avec la pièce montée
Blague à part, je partirai soir sur un gateau type framboisier soit sur un chocolaté (effectivement poire-choco très bonne idée)
Je pense que ces 2 se marieront bien avec la pièce montée
Sujet : polaroid
J'ai le Pogo et c'est vraiment naz. Les photos sont petites, pas au vrai format polaroid, de mauvaise qualité et il faut connecter son appareil dessus.
Tu peux trouver de vrais pola anciens sur Ebay avec le papier photo mais ça coûte une blinde.
Tu peux trouver de vrais pola anciens sur Ebay avec le papier photo mais ça coûte une blinde.
Sujet : je crois que je me suis fait avoir...
Crise oblige, je monte mon affaire tout en continuant de travailler car impossible financièrement de quitter mon emploi.
Je suis donc chargée de projet en agence de design packaging. Le soir et le week end je créé des faire part, cartes de visite... et à terme de souhaite monter mon agence d'organisation d'évènements privés.
Je suis donc chargée de projet en agence de design packaging. Le soir et le week end je créé des faire part, cartes de visite... et à terme de souhaite monter mon agence d'organisation d'évènements privés.
Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
Effectivement Ludo a raison.
Pour éviter le contact du polystyrène avec la nourriture, nous l'avions intégralement recouvert de papier aluminium et l'avions acheté chez Casto car pas chèr
Pour éviter le contact du polystyrène avec la nourriture, nous l'avions intégralement recouvert de papier aluminium et l'avions acheté chez Casto car pas chèr
Sujet : je crois que je me suis fait avoir...
Effectivement ce n'est pas normal que tu n'es aucune réponse.
Par contre, étant du métier, je me dis que c'est normal que tu n'aie pas encore reçu la création de ton faire part.
Normalement dans nos métiers, on envoie un devis à signer avec bon pour accord et on demande un chèque d'acompte (de 30 à 50% du montant total).
Après seulement on envoie la première créa.
Cette créatrice, travaille t'elle au black, en tant que freelance ou auto-entrepreneur?
Par contre, étant du métier, je me dis que c'est normal que tu n'aie pas encore reçu la création de ton faire part.
Normalement dans nos métiers, on envoie un devis à signer avec bon pour accord et on demande un chèque d'acompte (de 30 à 50% du montant total).
Après seulement on envoie la première créa.
Cette créatrice, travaille t'elle au black, en tant que freelance ou auto-entrepreneur?
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Pour moi c'était acrobranche, resto et boite + strip tease alors que je n'en voulais absolument pas
Pour mon mari : paintball, resto et jeux vidéo

Pour mon mari : paintball, resto et jeux vidéo