Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dodieclelia

Messages de dodieclelia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enterrement de vi de jeune fille !!

dodieclelia
09-04-2012 18:31:16
Pour les deux EVJF auxquels j'ai participé la future mariée ne payait rien du tout. Mais je me demande si ma témoin le sait, vu que c'est le premier qu'elle va faire...

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..

dodieclelia
09-04-2012 18:29:03
Nous on fait les deux, car certaines personnes nous ont dit qu'elles préféraient nous faire un cadeau qui reste.
La tirelire sera pour le voyage de noce. Au début chéri voulait faire un tout petit séjour pas loin genre en corse et utiliser le reste pour faire un apport pour acheter une maison. Mais j'ai réussi à le convaincre pour plus loin, on penche pour l'ile maurice.
Pour la liste on a mis un service de table pas très cher mais complet (assiettes, couverts) dont on pourra se servir tous les jours et pour recevoir, et quelques bricoles comme un plat à pizza ou un siphon à chantilly.

C'est peut-être la solution pour toi aussi que de faire les deux.

Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire

dodieclelia
04-04-2012 12:52:16
Je dirais le trois aussi, simple et clair.

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

dodieclelia
01-04-2012 18:34:23
Normalement je vais la suivre.
Neuf : robe, sous-vetement, chaussures etc!
Emprunté : le jupon
Bleu : ma parure
Vieux : je sais pas encore peut etre des perles a ma grand-mère

Sujet : je vends mas robe Cézanne des mariées de provence

dodieclelia
01-04-2012 18:31:59
Dommage que tu habites loin de chez moi j'aurais été intéressé par le jupon...

Sujet : Jours mariage enseignant

dodieclelia
01-04-2012 18:28:41
Pareil que toi féouette!! Je pense que ça dépend des inspecteurs aussi... En tout cas je ferai passer l'info à mes copines pas encore mariées!!!

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...

dodieclelia
31-03-2012 20:55:26
Merci!

dodieclelia
31-03-2012 14:39:56
Photo mise (ça a été difficile avec chéri qui essaye de traquer des infos sur ma tenue du jour J !!)

dodieclelia
31-03-2012 14:39:55
Photo mise (ça a été difficile avec chéri qui essaye de traquer des infos sur ma tenue du jour J !!)

Sujet : avis sur ma lingerie

dodieclelia
30-03-2012 12:30:02
Très joli ensemble! J'ai failli l'acheter lol! mais il est ivoire et ma robe blanche alors j'ai pris chez leur concurrent mdr

Sujet : quelles fleurs choisir ?

dodieclelia
29-03-2012 12:10:42
Fait attention avec les lys, leur odeur peut être forte et incommoder certaines personnes...

dodieclelia
27-03-2012 12:38:33
C'est bon je l'ai!!! hihi!! Il est trop beau! et en plus la boutique me l'offre!
Ma maman et ma témoin adorent, elles m'ont dit que ça m'allait mieux que le serre-tête initial!
Je vous mets une photo ce soir!

Sujet : Jour spécial!

dodieclelia
22-03-2012 12:06:17
Aujourd'hui cela fait tout juste un an que chéri m'a demandé en mariage!! C'est donc nos 2 ans de pacs et un an de fiançailles!
Pour fêter ça on retourne au resto où il a fait sa demande!
Hâte d'être ce soir!!

Sujet : la veille au soir du mariage...

dodieclelia
20-03-2012 12:17:35
Moi je compte passer le début de soirée avec mon chéri et les deux couples d'amis qu'on hébergera, puis j'irai finir la soirée et dormir chez ma maman avec mes soeurs et mon frère.

Sujet : faire part ok!!

dodieclelia
19-03-2012 21:49:35
Ton faire-part est vraiment très réussi! Bravo!

Sujet : Touchée...

dodieclelia
19-03-2012 18:59:21
Avec chéri nous avons reçu une lettre de son grand oncle, qui suite à notre faire-part, nous félicite pour notre futur mariage avec des mots magnifiques et nous confirme sa venue.
J'ai trouvé ce geste très beau, tellement plus marquant qu'un simple ok on vient... J'ai été émue et je voulais juste vous faire partager ça!

Sujet : Encore 1 essai maquillage ....

dodieclelia
19-03-2012 17:59:36
Parfait!!!

dodieclelia
17-03-2012 14:16:08
bon bah déjà ils l'ont plus à la boutique celui que je voulais sniff... ni à leur deuxième boutique... Du coup je vais appeler leur troisième et dernière boutique à 20 km de chez moi si jamais ils l'ont je fonce... Sinon j'en ai repéré un très fin (2 cm de haut) sur le net mais 70euros car en swarovski... aie!!!

Sujet : Idée pour une entrée dans la salle originale

dodieclelia
15-03-2012 22:06:20
Nous les invités feront une haie d'honneur et on entrera comme ça dans la salle. Proposition du DJ qui me plait bien!

Sujet : combien pour coiffure et maquillage?

dodieclelia
15-03-2012 18:21:53
Alors je ne peux te dire que pour la maquilleuse car c'est une amie coiffeuse qui m'offre mon chignon.

La maquilleuse vient à domicile c'est 80euros avec essai; elle n'utilise que du maquillage professionnel et il tient jusqu'au lendemain (vérifier par une amie!)
Et pour l'essai elle m'a dit que tant que ça me plait pas on recommence!
Courage pour tes recherches!

dodieclelia
15-03-2012 13:01:34
Il est très sympa, celui qui me plait est beaucoup plus fin, j'ai hate d'aller le revoir!

Sujet : Déco de mariage

dodieclelia
15-03-2012 12:59:46
D'ailleurs quelle taille font-ils?

Sujet : Déco de mariage

dodieclelia
15-03-2012 12:58:29
Moi je serais intéressée par les sous-verre! Tu penses que les envoyer serait possible?

Sujet : Mon bouquet

dodieclelia
15-03-2012 12:56:36
Et il va parfaitement avec ta robe!

Sujet : Mon bouquet

dodieclelia
15-03-2012 12:55:54
Il est très joli mais un peu gros je trouve. Le plus important c'est qu'il te plaise!!

Sujet : Essai coiffure/maquillage/robe

dodieclelia
15-03-2012 12:30:47
L'ensemble est vraiment super! Et tu as l'air ravie, ce qui est l'essentiel!

dodieclelia
15-03-2012 12:17:14
Merci beaucoup les filles!!! Vous êtes super!

Pour info le diadème que je voudrais n'a rien a voir avec celui de houda à la tv! Il est bien plus petit!
J'irais le chercher demain en sortant du boulot et si elles veulent bien me le laisser dessuite je vous mettrais une photo!

dodieclelia
14-03-2012 23:46:14
Pour faire bref, lors du choix des accessoires en décembre j'étais avec ma grand-mère (ma maman et ma témoin n'avaient pas pu se libérer) et quand j'ai essayé le diadème elle a fait la grimace et m'a dit "pff ça fait princesse c'est pas chic..."
Comme chéri s'était un peu moqué de moi quand j'avais parlé de prendre un diadème j'ai opté pour un serre-tête brillant... Mais je pense sans arrêt à mon diadème!!!

Du coup je suis retournée à la boutique (les vendeuses sont adorables et très patientes parce que j'y vais quasiment tous les mois avec des doutes et des questions!!!) et elles m'ont dit que je pouvais changer sans souci.

Je rêve de porter un diadème depuis que je suis petite, mon thème c'est un peu disney, et c'est un diadème assez fin (4cm de haut je crois) Alors je fais quoi? Je suis mon rêve ou je pense aux personnes qui ne trouvent pas ça terrible?

Sujet : toujours dans les coquillages et étoiles,le menu ...

dodieclelia
14-03-2012 12:17:53

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

dodieclelia
13-03-2012 17:44:52
La deuxième aussi!

Sujet : Lendemain du mariage

dodieclelia
09-03-2012 01:17:53
Nous le lendemain c'est paella fromage et omelette norvégienne...

Sujet : Stress ouverture de bal

dodieclelia
08-03-2012 18:06:01
Pour nous ce sera une minute de valse avec mon papa pour la tradition enchainée avec chéri sur un slow. Après au DJ d'enchainer sur la suite, mais ils ont l'habitude faut pas t'inquiéter. Le mieux c'est d'en parler avec ton DJ.

Sujet : petite question!!

dodieclelia
04-03-2012 12:01:35
C'est marrant Leana, on se marie le même jour et je suis prof des écoles moi!
Donc pour moi vacances avant et après le mariage pas le choix lol! Chéri pose une semaine avant et une après normalement car on voudrait aller deux jours chez mickey en amoureux (le voyage de noce sera en fonction de la tirelire donc impossible de le faire juste après dommage...)

Sinon on vient de commencer la distribution et l'envoi des faire-parts car sa famille vient de loin et doit s'organiser.

Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012

dodieclelia
29-02-2012 22:32:00
j'ai une copine qui s'est mariée l'été dernier qui en avait trouvé tout cuir talon pas trop haut chez san marina 70euros il me semble

dodieclelia
29-02-2012 15:46:36
Moi aussi j'ai le pied très fin, du coup j'ai du prendre mes chaussures à la boutique de ma robe... Tout cuir (sauf le dessus car en dentelle) et parfaitement à ma taille mais bon 110 euros... Mais la halle c'était pas blanc, eram c'était trop large, diverses boutiques pas cher toujours trop large..; Mais bon j'aurais l'occasion de les remettre c'est déjà ça!

dodieclelia
29-02-2012 11:54:15
Ca avance pour moi aussi.
Après des soucis d'imprimeur j'ai commencé à imprimer moi-même les faire-parts, les 35 premiers sont prêts à être distribués cette semaine dans la famille de chéri pendant qu'on est en vacances dans sa région. Les autres ça sera en rentrant.
Sinon j'ai reçu la photo de mon collier qu'une amie créatrice de bijoux m'a fait (dans ma galerie) il me plait énormément j'ai failli pleurer!
Il nous manque plus que champagne et boissons non alcoolisées à acheter, et voir la fleuriste, et décider comment décorer notre arche d'entrée dans la salle.
On approche du but!

Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!

dodieclelia
28-02-2012 12:44:15
Mon chéri a aussi fait son premier cauchemar concernant le mariage! Il a rêvé qu'il était à la bourre pour la mairie (en même temps il est toujours en retard alors ça m'étonnerait pas qu'il soit en retard ce jour là aussi !!) et que sa famille refusait de lui dire bonjour, et qu'il ne pouvait pas leur parler de la journée!
Comme le disent les filles ça permet d'évacuer les angoisses donc c'est pas mauvais, mais c'est important de s'aérer la tête aussi!

Sujet : Votez pour moi ^^

dodieclelia
27-02-2012 15:33:42
sur le côté tu choisis la catégorie et tu mets trier par votes.

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

dodieclelia
27-02-2012 12:46:31
De rien!
Je trouve celle là magnifique aussi, je sais qu'il y a du blanc et que tu n'en veux pas, mais ils peuvent peut-être te la faire toute noire si le style te plait... par contre je sais pas si ya des revendeurs près de chez toi
http://www.touslesmariages.com/mirabeau-les-mariees-de-provence-photo-1-17297.htm

Sujet : tenue du lendemain

dodieclelia
27-02-2012 12:18:42
Jennyli, tu es contente de ta commande sur le site de ta robe?

dodieclelia
27-02-2012 12:17:03
merci! je suis presque dans le top dix aussi!

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

dodieclelia
26-02-2012 23:09:38
Je suis tombée sur cette robe en cherchant une robe pour ma témoin et j'ai pensé à toi
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/cocktail-jeunesse,d2085.php

dodieclelia
26-02-2012 13:45:25
Merci!

dodieclelia
26-02-2012 13:12:51
Surtout pour garder la surprise à chéri!

dodieclelia
26-02-2012 13:04:55
t'es dans le top dix!!
je m'y suis inscrite aussi lol!
Allez échange de vote!
https://apps.facebook.com/concoursdmanivet/?id=378
(sur la même page Elodie, je suis en mariée car c'était une séance photo pour une boutique)

Sujet : Imprimer ses faire part soi-même!

dodieclelia
25-02-2012 18:54:30
Me revoilà!

35 faire-parts imprimés aujoud'hui!! Ca sort mikel! Suis trop contente! J'arrête pour aujourd'hui histoire de laisser l'imprimante souffler et en plus je dois couper les coins à l'emporte-pièce et faire une arabesque en embossage à froid dessus donc autant le faire au fur et à mesure!

dodieclelia
24-02-2012 13:00:16
Merci!! Je suis plutôt contente de ma création!
Dorélien : oui c'est le même esprit que toi, j'ai juste fait un texte plus classique pour pas "choquer" certains puristes de ma famille!!
Dès que je sors du boulot, vacances! Alors je me mets à l'impression!

dodieclelia
23-02-2012 20:21:12
Photo du faire part mise! Les couleurs sont plus légérement plus brillantes et nettes en vrai (photo prise vite fait à midi)

Sujet : chanson pour l'eglise

dodieclelia
23-02-2012 12:42:50
Et pourquoi tu ne mettrais pas la version instrumentale si la musique te plait vraiment? Comme ça plus de problèmes de paroles!

dodieclelia
23-02-2012 12:31:15
bah j'avais fait mes essais pour le créer donc je sais comment il va rendre. Mon faire part est très peu coloré, juste une image de chateau devant sinon que du texte. Je vais vous mettre une photo.
J'ai recalculé et finalement ça va même me revenir moins cher vu que je fournissais moi le papier à l'imprimeur!
Merci pour tous vos conseils! Je me lance ce weekend et je vous tiens au courant!!!

dodieclelia
22-02-2012 18:01:22
Merci, tout ça me rassure dans mon choix!

dodieclelia
22-02-2012 17:47:15
j'aime beaucoup tes faire part dorélien!
Tu as utilisé combien de cartouches d'encre sur quel type d'imprimante?

dodieclelia
22-02-2012 17:19:52
Pour la police, ils m'ont dit aujourd'hui de leur apporter avec mon fichier d'origine, mais j'en ai marre de faire des aller-retours!
Sinon j'en avais déjà imprimé quelques un chez moi pour faire des essais et améliorations (et on ne voit que certaines fautes qu'une fois imprimé d'ailleurs!) et ça rend très bien. C'est juste le nombre qui m'inquiète un peu... En tout cas merci pour vos réponses et conseils!

dodieclelia
22-02-2012 17:01:22
Voilà mon pétage de plomb de la journée!!

Il me faut 115 faire-parts, ne trouvant pas dans mes prix ce que je voulais, je les ai créé moi-même sur l'ordi et j'avais vu un imprimeur qui devait me les imprimer.

Y a un mois je vais avec mon fichier chez lui et là problème la police d'écriture que j'ai choisi ne passe pas sur sur ordi. Alors je met mon fichier en pdf comme il me l'a conseillé et la semaine d'après j'y retourne! Problème : le pdf mange la moitié de ma police!!
Je passe 15 jours à essayer de trouver une solution, j'y arrive et ce matin j'y retourne toute fière et là catastrophe même en pdf son ordi ne lit pas ma police!

Marre, marre, marre! Du coup direction le supermarché j'ai acheté 2 cartouches couleur et j'ai décidé d'imprimer moi-même!

J'espère juste que je vais pas le regretter... Des expériences à ce sujet, les filles?

Sujet : vos chaussures ?

dodieclelia
19-02-2012 11:59:38
Je voulais moi aussi des chaussures pas chères, du coup je suis allée chez la halle et manque de bol leurs chaussures "blanches" font plus ivoires! Donc avec ma robe c'était juste pas possible! Je suis ensuite allée chez eram, modèles très sympas (en soldes en plus) et là bah j'ai les pieds trop fins!! Les trois modèles qui me plaisaient étaient trop larges!
Résultat coup de coeur pour des chaussures en dentelle au magasin de ma robe, on aurait dit qu'elles étaient faites pour mon pied!! Du coup 110 euros dommage pour le budget...

dodieclelia
18-02-2012 12:13:29
Et oui!! Ca fait quelque chose je trouve! 6 mois ça parait à la fois très court et très long!
J'espère que vos préparatifs continuent à bien se passer!
Nous on a récupéré nos alliances, les faire-parts vont être imprimés mercredi et distribués -après quelques finitions manuelles- pendant les vacances! Et j'ai presque fini de payer ma robe!
Biz à toutes

Sujet : Demande en mariage

dodieclelia
17-02-2012 12:36:51
Que de belles demandes!!
Voici la mienne!

Le jour de nos 1 an de Pacs, on devait aller au resto. Il insiste pour prendre l'apéro à la maison, me dit qu'on a le temps pour aller au resto. J'accepte et lui offre son cadeau, un lecteur mp3. Et là il me dit qu'il préfère me donner mon cadeau plus tard!! Je bougonne un peu (j'avais déjà ralé parcequ'il m'avait pas offert de fleurs... oui je suis chiante!!! )
Arrivé au resto, il était tout bizarre, je lui demande plusieurs fois si quelquechose ne va pas... On mange entrée et plat et on commande le dessert.
Pendant qu'on attend le dessert, il me dit "faut que je te dise une truc" -Bah vas-y!
Et il se lève! Moi : "pourquoi tu te lèves?
Et il se met à genou, me fait une belle déclaration et m'ouvre un petit écrin avec la bague de fiançailles que j'avais repérée deux mois avant!!
Je me suis mise à pleurer au milieu de la déclaration et j'ai même pas tout entendu!! Je le serre dans mes bras en continuant de pleurer. C'est là qu'il me demande d'une toute petite voix "ça veut dire oui?"
Alors je lui dis oui!
Voilà!! C'était trop beau! J'étais tellement ému que j'ai même pas pu finir mon dessert moi la grosse gourmande!
Nos voisins de table nous ont fait signe du pouce et la serveuse nous a félicité, mais on n'a pas eu droit à du champagne gratuit, dommage, mdr!!!
C'étaitt le 22 mars 2011, on se marie le 18 aout 2012

Sujet : voiture des mariés

dodieclelia
16-02-2012 12:28:45
Nous on fait simple, ça sera la voiture de chéri, une audi A4 bleu marine. Reste à savoir qui va la conduire (ça va être dur qu'il accepte de laisser quelqu'un d'autre conduire sa deuxième chérie!!! Lol!)

Sujet : du retour du bal des mariés

dodieclelia
15-02-2012 21:18:05
J'espère que ça se refera l'année prochaine, si on est pas en voyage de noce ça me tenterait bien. Reste à convaincre chéri!! En tout cas vous avez l'air de vous être bien amusé!

Sujet : stress du mariage

dodieclelia
08-02-2012 13:20:41
Je pense aussi qu'on va toutes y avoir droit!! Pour l'instant j'en ai fait qu'un à propos du mariage. J'arrivais devant la mairie et je portais pas ma robe mais une autre que je trouvais immonde et tout le monde me disait mais si c'est bien la tienne!!

Sujet : st valentin !! help

dodieclelia
08-02-2012 12:20:48
Pour nous ça sera petit dîner à la maison et comme cadeau je lui offre un tome de l'intégrale "dynastie donald duck" et oui mr est fan de donald et picsou!! On est encore des grands enfants tous les deux et au moins je suis sure de lui faire plaisir!

Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,

dodieclelia
07-02-2012 17:08:38
Excellent!!

Sujet : quel bouquet rond ou cascade

dodieclelia
07-02-2012 12:11:00
Une préférence pour le deuxième aussi.

Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

dodieclelia
06-02-2012 18:20:53
Leknaat : MAC c'est une grande marque de maquillage professionnel

Sujet : que pensez vous de ma lingerie?

dodieclelia
06-02-2012 18:15:55
Merci! J'adore le fait que ça soit lisse et pas de la dentelle comme beaucoup de lingerie de mariage!

Sujet : que pensez vous de ma lingerie?

dodieclelia
06-02-2012 18:03:32
Très joli! Moi j'aime les deux! C'est quelle marque si c'est pas indiscret?

Sujet : Alliances arrivées

dodieclelia
04-02-2012 19:32:27
très jolies!
Nous aussi on est allé les récupérer aujourd'hui, mais la vendeuse les a bien empaquetées et chéri ne veut pas que j'ouvre le paquet mdr!!

Sujet : et voilà...

dodieclelia
04-02-2012 19:28:58
Bah encore heureux qu'il te rembourse son accompte! Manquerait plus qu'il le garde!
Je suis sure que tu vas en trouver un autre et beaucoup mieux!

Sujet : Noms et cout de la robe...

dodieclelia
03-02-2012 20:17:53
Pour moi Fontvielle des Mariées de provence mais en blanc et pailleté (et peut-être turquoise) 1290 euros, retouches comprises

Sujet : Mes chaussures

dodieclelia
03-02-2012 18:33:57
Très jolies chaussures!

Sujet : contenants dragées/faire part/marque place

dodieclelia
02-02-2012 20:53:26
Très joli tout ça! Bravo pour l'avoir fait toi même! Et j'adore ton alliance (j'ai craqué pour la même lol!)

Sujet : L'annonce aux parents

dodieclelia
02-02-2012 13:02:15
Moi aussi c'était pour nos un an d pacs mais on était en amoureux!

Sujet : Hésite entre deux thèmes

dodieclelia
02-02-2012 12:59:29
Cela dépend vraiment de vous, de votre personnalité, c'est comme le dise les filles votre mariage, votre jour, votre thème. D'ailleurs vous n'êtes pas obligé de faire un thème précis, des couleurs suffisent.

Sujet : L'annonce aux parents

dodieclelia
02-02-2012 12:56:31
Nous dans le quart d'heure qui suivait la demande nos deux familles étaient au courant! Même si on avait pas de date ou même d'année, on ne pouvait pas garder cette bonne nouvelle pour nous!

Demande le 22 mars 2011 pour le mariage le 18 aout 2012

Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

dodieclelia
01-02-2012 21:07:28
j'ai fait appel à une maquilleuse professionnelle qui vient à domicile, je me voyais pas galérer à me déplacer et garer ce jour là, par contre c'est un peu cher 80 euros avec essai, mais produits make up forever et ça tient jusqu'au lendemain (vérifié par une copine qui a déjà fait appel à elle deux fois)

Et pour la coiffure j'ai la chance d'avoir une amie coiffeuse qui me le fait comme cadeau de mariage.

Sujet : nos alliances !!!

dodieclelia
01-02-2012 13:56:43
Elles sont très jolies, avec une préférence pour la tienne!

Sujet : Des jeux bien ca existe?

dodieclelia
01-02-2012 13:05:45
Alors moi je n'étais pas trop jeu non plus et je ne voulais surtout pas la jarretière car comme on met une urne je ne veux pas redemander de l'argent aux invités. Par contre j'ai vu le jeu des douze mois au mariage d'amis en septembre et j'ai adoré! Tout le monde a rigolé! Du coup c'est le seul jeu qu'on fera et le gagnant gagnera la jarretière! (qu'il devra trouver et elle ne sera pas sur moi!!! hihi!!)

dodieclelia
31-01-2012 15:48:18
J- 200!!!

Sujet : voiture des mariés

dodieclelia
30-01-2012 21:40:31
C'est vrai que l'audi serait plus pratique et moi j'adore les audis!!
Mais chéri dit la porsche cayenne!!

Donc du coup les deux sont très belles alors fait toi plaisir!

dodieclelia
27-01-2012 19:16:25
Coucou!!

Alors je suis toute contente aujourd'hui on a reçu le papier et les enveloppes pour nos faire-part! On va pouvoir aller chez l'imprimeur! Et dès ce soir je vais commencer à écrire les enveloppes!

J'espère que tout avance bien pour vous!

Sujet : mes oeuvres

dodieclelia
27-01-2012 17:22:47
Super travail!!!!

Sujet : essayage robe pour mes filles

dodieclelia
25-01-2012 18:14:29
Pour moi aussi la 3!

Sujet : ma robe ...

dodieclelia
25-01-2012 12:27:55
Je l'ai prise à salon aussi! Pour tes bijoux tu peux aussi aller sur le site la jolie girafe, elle fait du sur-mesure (dans tous les styles, pas que ceux qu'on voit sur le site) et la créatrice est de très bon conseil.

dodieclelia
24-01-2012 17:15:54
J'ai pris fontvieille mais tout en blanc avec rajout de tulle pailleté (j'hésite à rajouter du turquoise...)
Moi aussi j'en aimais beaucoup chez les mariées de provence mais mon budget ne m'a pas laissé beaucoup de choix alors j'en ai essayé que 2 et j'ai craqué!
Tu l'as prise à quelle boutique?

En tout cas pour les accessoires je suis d'accord, il faut quelquechose de léger, pas trop voyant pour le collier et les boucles.

dodieclelia
24-01-2012 12:21:22
Magnifique! (et même créatrice que la mienne!! lol) tu vas mettre des accessoires?

Sujet : ou trouver le livre d'or?

dodieclelia
24-01-2012 12:10:43
On a trouvé le nôtre à cultura (très simple blanc avedc une broderie argentée et même moins cher que sur internet!) sinon tu peux en trouver aussi dans certains magasins de déco/fêtes, en librairie, papeterie...

Sujet : nouveaux essayages robes

dodieclelia
23-01-2012 18:18:01
la 6 te va à merveille (par contre j'aime moins avec le boléro) sinon juste derrière la 7.

Sujet : Enfin nos alliances

dodieclelia
22-01-2012 01:01:32
très jolies! je trouve super sympa d'avoir graver vos prénoms réciproques de façon visible. Celle de chéri c'est presque la même mais avec la date du mariage en chiffre romain!!

Sujet : menu cartes postales

dodieclelia
19-01-2012 18:31:39
C'est super sympa!

Sujet : Mon style de robe

dodieclelia
19-01-2012 12:56:42
Comme le disent les filles il faut essayer pour être sûre de soi, car entre le papier et la réalité il y a parfois beaucoup de différence, et tu ne sauras si c'est la bonne qu'en la portant.

Sujet : Où trouver ma robe de mariée turquoise & blanche (Réunion)

dodieclelia
19-01-2012 12:53:12
Tu as la Licia de lilly carlotta (qu'on trouve chez les mariées de provence) mais je crois pas qu'ils aient de boutiques à la réunion...

Sujet : Salle occupé

dodieclelia
17-01-2012 17:01:42
J'ai moi aussi été très étonné des réservations aussi précoces que ce soit pour les salles ou la mairie!!

J'ai commencé les recherches de salle en avril 2011 pour aout 2012 et plein d'endroits où j'appelais pour des devis me répondaient que tout l'été était pris (certain réservés depuis 3 ans!!!)

Et mairie en septembre il ne restait que 2 créneaux pour notre jour... On a eu de la chance, j'y allais juste prendre les infos à l'origine!!

Alors courage!

Sujet : Un pas de plus, FP envoyés !

dodieclelia
17-01-2012 12:15:16
Ah ils sont sortis!! Super j'attendais les nouveaux parce que ceux de l'année dernière ne me plaisaient pas du tout. Merci pour l'info!

Sujet : Budget

dodieclelia
17-01-2012 12:14:10
Personnellement je pense que tous les budgets sont possibles, même si ta région joue un peu quand même, il faut juste faire en fonction de ses propres moyens ... et peut importe le budget la journée sera magnifique puisque le plus important c'est quand même de te marier à l'homme de ta vie.

Sujet : Un pas de plus, FP envoyés !

dodieclelia
17-01-2012 12:08:12
Génial! Nous on va bientôt commander le papier pour les faire imprimer, après je les custumise un peu (embossage à froid et coins à couper) et hop on envoit (enfin que ceux des perssonnes habitant loin, les autres ont les mettra dans les boites aux lettres ou en mains propres pour économiser des timbres!)
Et félicitations pour vos 13 ans d'amour! C'est génial!

Sujet : aie aie aie

dodieclelia
16-01-2012 22:58:32
Pour nous aussi dépassement du budget alliances... 1000 euros en tout au lieu de 500 initialement prévu... mais chéri qui me disait qu'il ne voudrait rien d'autre qu'un anneau en or tout simple a craqué pour une alliance deux ors assez épaisse à plus de 800 euros avant réduc salon du mariage! A côté la mienne ne fait "que" 350...
Je pense que si tu en as les moyens oublie la raison pour ce point là et fais toi plaisir surtout que tu vas la porter tous les jours (sauf si ton métier t'en empêche!)

Sujet : Premier essai coiffure vos avis

dodieclelia
11-01-2012 18:34:58
Ce chignon te va très bien!

Sujet : Alliances

dodieclelia
11-01-2012 18:33:28
On a commandé nos alliances dans une petite bijouterie de la ville où on se marie, mais ce sont des huber et klein qu'on a eu avec une super réduc spéciale salon du mariage. Faut faire attention avec les revendeurs car les prix varient énormément entre deux pour la même alliance (celle de chéri plus de 400 euros avant réduc entre 2 bijouteries...)

Sujet : l'amour est dans le pré!!

dodieclelia
08-01-2012 23:38:41
La cousine de mon chéri s'est mariée avec ce thème cet été.
Les couleurs étaient chocolat et anis. Les porte dragées étaient des mini-pots de fleurs avec un oeuf en plexi contenant des mini-coeur en chocolat et ils servaient de marque place grace à une petite pince à linge collée dessus.
Le nom des tables étaient également des noms de céréales
L'urne était posée sur un tonneau de vin et représentait un jardin avec un puit qui servait d'urne et des petits poussins en peluches.
En espérant que ça t'aide

Sujet : parure bijoux

dodieclelia
08-01-2012 23:33:26
Je préfère le premier aussi, il est plus discret et mettra mieux ta robe en valeur.

Sinon si tu as une idée très précise de ce que tu veux tu peux aller sur le site www.lajoliegirafe.com
La créatrice fait du sur-mesure. Tu lui dis ce que tu veux et elle le crée pour toi. J'ai déjà commandé et j'ai jamais été déçue, c'est là que je vais prendre ma parure de mariage (dans le style d'un collier qu'elle m'avait déjà fait).

Pages 1 2 3