Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de dodieclelia

Messages de dodieclelia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le lancer du bouquet!

dodieclelia
11-05-2014 20:57:47
Pour la suite de l'anecdote l'amie qui a attrapé mon bouquet va se marier le 23 aout prochain soit 2 ans quasi jour pour jour de l'attrapage!

Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013

dodieclelia
02-06-2013 15:16:46
Félicitations! Beaucoup de bonheur

Sujet : Photos TTD Ile Maurice

dodieclelia
22-05-2013 23:13:47
Ange01 j'ai pas pris le jupon et j'ai plié la robe en 4 dans ma valise cabine sans rien d'autre.Je savais qu'elle ne se froisserait pas trop vu la matière (du taffetas de très bonne qualité) et comme elle n'est pas très meringue ça l'a fait. Et il a suffit que je la pende dans la salle de bain après deux douches et elle était nikel. Et au retour je l'ai mise dans le gros sac de soute...avec tous les souvenirs, les fringues et même les bouteilles de rhum lol! Elle était un peu beaucoup esquichée mais bon je m'en moquais un peu et au final elle est pas si froissée que ça.
Ma meilleure amie qui s'est mariée là-bas a pu emmmener sa robe dans sa housse en cabine et c'est l'hôtesse qui lui a gardé (mais elle a dû un peu négocier pour qu'ils acceptent...) Voilou!

dodieclelia
13-05-2013 19:30:27
Merci pour ces compliments! On a eu un super photographe aussi, que j'avais repéré sur internet grâce à pleins de commentaires positifs sur lui et j'ai adoré son travail (voilà qui répond à ta question angiie 18) c'est Fabrice Bettex. On l'avait réservé avant de partir car on avait très envie (enfin surtout moi mais j'ai su convaincre mon mari d'amour!) de remettre nos tenues et de faire des photos plus fun!

dodieclelia
12-05-2013 16:37:46
Coucou à toutes!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais beaucoup de projets et de travail.
Je voulais vous faire partager notre séance photo trash the dress que nous avons fait à l’île Maurice. Un voyage de noces merveilleux, je vous conseille vraiment cette destination!
Faire cette séance photo nous a rappelé le mariage et quel plaisir de remettre nos tenues dans un décor aussi beau...
Photos dans ma galerie!

Sujet : animation des anniversaires - liste des gages

dodieclelia
06-12-2012 00:15:50
Voici les gages donnés pour ce genre de jeu à notre mariage, mais on n'a pas imposé de mois car beaucoup de nos joueurs venaient de loin...et on a fait en fonction d'eux et de nos relations pour que chaque gage soit un clin d'oeil.
-faire des petits gâteaux maison aux mariés
-offrir quelques décorations de Noël
-soirée raclette
-soirée crêpes
-des chocolats suisses pour Paques
-un barbecue
-un ciné
-un resto (pas cher)
-une partie de billard
-galette des rois
-une partie de bowling
-une sortie au choix
Le gagnant a aussi gagné ma jarretière (le dernier objet à trouver) et nous devons l'inviter au resto le mois de nos 1 an de mariage

Sujet : Nouvelle aventure

dodieclelia
30-11-2012 23:25:16
Voilà pour nos 100 jours de mariage nous avons fait une proposition d'achat pour une maison qui a été acceptée! Nous signons le compromis mardi soir.
C'est une nouvelle aventure dans notre vie à deux, je suis super contente et je voulais juste partager ça avec vous!!

Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins

dodieclelia
25-11-2012 12:32:11
Magnifique! Tu vas être une superbe mariée!!

Sujet : mon alliance trouvée!

dodieclelia
19-11-2012 23:49:27
Classe et originale à la fois! Très bon choix!

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!

dodieclelia
19-11-2012 23:47:30
La deuxième sans col, mais tu restes la seule à décider!

Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??

dodieclelia
13-11-2012 19:18:49
Bloody : j'ai la version instrumentale normale lol c'est le slow qui était amélioré... Si tu veux envoie moi ton mail en privé et je t'envoie le mp3

Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??

dodieclelia
12-11-2012 19:10:45
Nous on a commencé par un bout de valse moi avec mon papa et lui avec sa maman sur la valse de choskatovitch version andré rieu puis on a enchainé sur la belle et la bête version instrumentale en slow amélioré.

dodieclelia
05-11-2012 17:34:15
Merci amelie72!

Sujet : Robe: commandée

dodieclelia
03-11-2012 13:00:51
La robe te va très bien, le voile et le petit diadème aussi. Par contre je n'aime pas trop ce genre de mitaines. en collier et boucle quelquechose de brillant mais très fin complèterait bien le tout je pense.

dodieclelia
31-10-2012 11:10:00
Cocinelle merci! et l'amie en question ne voulait pas l'attrapper car avec son chéri ils s'étaient pacsés trois jours avant!

dodieclelia
30-10-2012 10:27:06
J'ai beau l'avoir regardé des dizaines de fois je rigole encore! Bon même si je parle comme une poissonnière à ce moment là (merci la chaleur et le martini à jeun...)
Merci Rwainet pour le compliment!

dodieclelia
29-10-2012 18:59:07
Voilà une petite vidéo bien marrante de mon lancer de bouquet! Comment attrapper le bouquet de la mariée mode d'emploi... (filmé par le chéri de la copine qui l'attrappe bien malgré elle!)
http://www.youtube.com/watch?v=nu2E-KaAiqY

Sujet : Robe blanche ou ivoire ?

dodieclelia
29-10-2012 09:33:07
Je n'avais pas d'a priori pour mes essayages j'ai donc essayé des robes blanches et ivoires, et il en est ressorti que le blanc m'allait mieux (malgré mon teint pâle) donc le mieux c'est d'essayer pour te rendre compte sur toi.

Sujet : Enfin quelques photos!

dodieclelia
29-10-2012 09:31:19
Merci beaucoup à toutes! On a vraiment passé une journée merveilleuse.
Priscille : oui je me suis bien mariée à Salon!
Bridetobe35 : je les ai prise à la boutique de ma robe "les mariées de provence"

Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012

dodieclelia
29-10-2012 09:28:47
Merci Leana! Ca y est j'ai vu tes photos! Vous étiez très beaux aussi et on voit que tu étais heureuse!
Je rajouterais des photos dans la semaine.

dodieclelia
27-10-2012 10:26:00
Quelques photos mises en ligne!

Sujet : Enfin quelques photos!

dodieclelia
27-10-2012 10:25:18
Coucou!
Après 70 jours de mariage (ça passe tellement vite dans ce sens!) je vous mets enfin quelques photos de notre magnifique journée!!
Tout s'est super bien passé, aucun souci, je suis contente d'avoir pris le temps de tout organiser!
Je rajouterai d'autres photos dès que j'ai un tit moment!

dodieclelia
15-10-2012 19:48:19
Félicitations féouette! désolée je vous ai toujours pas mis les photos mais avec mes trois classes sur trois écoles différentes dans la semaine j'ai du mal à trouver du temps pour les réduire et vous les mettre en ligne, mais je vous oublie pas!!!
Nous pas d'essais bébé mais on commence à regarder pour s'acheter une tite maison. Et on a réservé notre voyage de noces, on part à l'ile maurice du 14 au 24 avril!

Sujet : Ma robe!

dodieclelia
12-09-2012 13:22:27
Très bon choix! Et c'est normal de douter quelques jours après. Mais cette sensation s'en va très vite.

dodieclelia
12-09-2012 13:14:53
Coucou les filles! Me revoilà enfin!
Déjà félicitations à toutes!
Leana avec ma rentrée mouvementée (j'ai eu une affectation pourrie et la veille de la rentrée) j'ai pas vu tes photos...
je vous mets quelques unes des miennes ce weekend promis, avec un petit récit.
Bisous à toutes!

dodieclelia
23-08-2012 12:57:18
Coucou les filles! Un petit coucou rapide, car j'ai encore des invités... Tout s'est très bien passé, j'ai eu le mariage de mes rêves. Je reviens rapidement vous raconter tout ça. Bisous

Sujet : Photos plan de table et menu

dodieclelia
14-08-2012 00:05:29
Notre table est en haut au milieu, c'est vrai que je n'ai pas voulu la différencier des autres... à réfléchir...

Sujet : Photos plan de table et menu

dodieclelia
13-08-2012 17:56:54
Quelques photos de mes avancées! Une bonne chose de faite à J-5!

dodieclelia
13-08-2012 17:39:12
Nous le voyage de noce sera en février je pense on attends de voir combien il y aura dans la cagnotte pour décider où on pars.
Moi non plus je ne sais pas où je vais à la rentrée... J'y pense pas trop, j'espère juste qu'ils ne me feront pas faire des remplacements j'aime pas du tout...
Sinon à J-5 mon plan de table est enfin fini, les menus aussi!
Le stress est toujours là mais l'impatience commence à le remplacer en journée.

Bisous les filles!

dodieclelia
11-08-2012 10:38:26
olalala... la semaine prochaine à cette heure ci je serais chez la coiffeuse... Il est temps que ça arrive je fais des cauchemards toutes les nuits maintenant... Je crois que j'ai peur! Lol!
Sinon mes menus sont finis et mon plan de table je n'ai plus qu'à écrire les noms dessus.
Bisous les filles!

Sujet : C est fait

dodieclelia
10-08-2012 16:39:11
Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

dodieclelia
10-08-2012 12:15:08
mais oui tu vas lui plaire!! Allez J-8!!

dodieclelia
08-08-2012 16:14:30
zut!!! petit bug!
On est vite allé se changer, on est passé récupérer ma cousine et une autre copine pour aller manger au resto. Les serveuses ont été supers sympas, j'ai même eu droit à un cierge magique sur mon dessert.
On a fini la soirée au bowling où pour la première fois de ma vie j'ai gagné avec 56 points! J'ai enfin trouvé plus mauvais que moi (sauf si elles m'ont laissé gagner!)

Elles m'ont aussi offert un bon pour un massage à la mangue, thé et spa que je ferais mardi prochain.

On a beaucoup rigolé, c'était simple comme j'aime et je vais en garder un bon souvenir!

dodieclelia
08-08-2012 16:11:03
Coucou les filles! Voici le ptit récit de mon EVJF.

Alors je suis arrivée chez ma maman à 15h comme prévu, ma soeur m'a fait attendre jusqu'à 16h le temps que la copine de l'aprem arrive.
Elles m'ont emmené manger une très bonne glace au centre ville. Puis on a retrouvé une deuxième copine et on s'est baladé, fait quelques boutiques et pris des photos rigolotes. Pendant tout ce temps j'avais une écharpe de miss marquée "j'enterre ma vie de jeune fille".

A 19h on est vite allée se changer et on

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012

dodieclelia
07-08-2012 12:22:44
Félicitations!! Les photos sont supers! je vous souhaite beaucoup de bonheur

dodieclelia
07-08-2012 12:15:36
Cet aprem c'est mon EVJF... j'ai rdv à 15h chez ma mère. Je ne sais pas grand chose à part qu'on devrait être 6 (euh j'avais donné une liste de 14 filles...) et qu'il faut une tenue pour sortir ce soir... Je vous raconterai ça!!

Sinon le stress est bien installé, j'ai commencé ma cure de sédatif PC!!

Bisous les filles!

Sujet : un post pour rien dire

dodieclelia
07-08-2012 12:13:13
Je suis de tout coeur avec toi kekile...

dodieclelia
05-08-2012 14:24:06
la même pouur moi!!!

Sujet : Mon essai maquillage

dodieclelia
03-08-2012 20:10:20
merci merci !!!! Vous êtes trop sympas!!

dodieclelia
03-08-2012 11:07:13
Oui les sourcils c'est prévu que je les fasse, lol! La c'est la jungle mdr!

dodieclelia
03-08-2012 11:02:53
Merci les filles!

dodieclelia
03-08-2012 01:23:25
Cet aprem j'ai enfin pu faire mon essai maquillage. On a bien discuté avec la maquilleuse et elle a vite compris ce que je voulais.
Je suis satisfaite mais j'attends vos avis quand même!!

Sujet : STRESS help me !!

dodieclelia
03-08-2012 01:15:40
Tu as aussi l'homéopathie sédatif PC ou homéogène, moi je sais que ça marche bien.
Si ça ne te fais rien parle en à ton médécin, une fois que j'avais fait une crise d'angoisse il m'avait doné 1/4 de calmant et ça m'avait suffit (je n'ai pas eu besoin d'en reprendre)
Tu devrais aussi en discuter ave ton futur mari, ton ou ta témoin ça fait du bien de parler.
Courage je suis sûre que tout va bien se passer le jour du mariage.

dodieclelia
03-08-2012 01:04:51
Bienvenue lulu.
Alors moi EVJF mardi le 7. Si j'ai capté les sous entendus de ma soeur je vais avoir droit à un massage, ça va bien de me détendre. Et mon essai maquillage m'a fait du bien aussi. D'ailleurs je vous mets de photos vous me direz ce que vous en pensez.
Allez profitons des derniers jours en tant que mademoiselle! Bisous les filles!

dodieclelia
02-08-2012 00:35:23
oops mauvaise manoeuvre...
Donc un moment je suis toute excitée et après j'ai peur je stresse...

Les derniers préparatifs se font petit à petit. Le plan de table est quasiment fini : trois personnes se sont désistées hier du coup on a invité au repas des amis qui ne venaient qu'à l'apéro. Ils étaient super contents. Il nous reste à le dessiner, acheter la bière, le rosé et les softs pour la soirée.

Demain j'ai enfin mon essai maquillage et samedi matin je récupère ma robe.

Bon courage à toutes!!

dodieclelia
02-08-2012 00:31:20
Coucou les filles!
J-16! je me sens bizarre : un moment je suis toute excitée, j'ai hâte et

Sujet : pas de déco église ..

dodieclelia
21-07-2012 21:59:52
Nous on met juste une composition florale au pied de l'autel, ça nous semble suffisant.

dodieclelia
18-07-2012 14:43:03
Jour J dans 1 mois tout pile! On entre dans la dernière ligne droite!!!

Hier on a déposé le dossier mairie (j'ai cru que chéri allait s'énerver et baffer la femme qui nous a reçu tellement elle était peu aimable et inefficace...) et on a fait le point avec le traiteur. Lui a été super sympa sur les 50% qu'il reste à payer on lui a fait un chèque hier d'une partie et on payera le reste la veille du mariage.
On a aussi revu le DJ tout est ok, ça va être super.

Chéri vient de partir à côté de Nantes chez ses parents pour enterrer sa vie de garçon. Je ne le revois que jeudi prochain où je le rejoins pour le mariage de son cousin... Sniff dure la séparation...

Voilà les dernières nouvelles, je retourne à mon plan de table...

Bisous les filles!

dodieclelia
12-07-2012 17:46:22
merci Féouette!

dodieclelia
10-07-2012 13:53:19
Jazzy : et oui même boutique même cabine c'est rigolo! Ma robe c'est fontvieille mais toute blanche. Et oui diadème! Le chateau c'est une copine qui me l'a fait mais elle m'a repeint les toits en bleu car les couleurs du mariage c'est blanc turquoise et argenté.

J'espère que tu vas vite retrouver le moral, ne dis plus rien à ceux qui ne savent pas tenir leur langue!

dodieclelia
09-07-2012 16:54:10
Leana : tu as pas mal avancé tout est très joli!
Je viens juste de mettre les photos de mes essayges je galérais à les réduire!

dodieclelia
09-07-2012 16:45:18
Jazzy83 : super ta robe!Elle te va magnifiquement bien! Je reconnais la boutique lol! Tu y retournes quand? Moi rendez-vous le 26 juillet et je la récupère le 4 aout!

Sujet : gros probleme!!!

dodieclelia
09-07-2012 16:40:38
C'est une bonne nouvelle!

Sujet : me voila MADAME

dodieclelia
09-07-2012 11:37:53
Félicitations à tous les deux!
Tes invités étaient contents et tu es mariée à ton amoureux alors ne garde que le positif!

dodieclelia
09-07-2012 11:32:08
J- 40!! Oh le coup de stress ce matin envoyant le compteur!!Ca fait à peine plus d'un mois...

Sujet : Tenue des parents

dodieclelia
09-07-2012 11:29:18
Nous pas de dress code mais j'ai fait passer le message que celle qui vient tout en blanc ça ira mal! Lol!
Ma maman portera une robe à fond écru et dessins noirs, mon papa la tenue de cérémonie de l'armée de l'air (trop la classe pour m'accompagner à l'église!
Je sais que mon beau-papa aura un costume mais je ne sais pas la couleur et belle-maman n'a pas encore acheté sa robe.

Sujet : machine à bulle à vendre

dodieclelia
09-07-2012 11:24:47
Ah moi il y a une bouteille avec la machine... j'espère que ça ne tachera pas.

Sujet : machine à bulle à vendre

dodieclelia
08-07-2012 23:24:26
J'en cherche une comme ça depuis trois mois! Et j'ai fini par trouver exactement la même hier lol!!
Du coup tu vas pouvoir me dire si le produit tache ou pas? Merci!

Sujet : j-14

dodieclelia
07-07-2012 12:11:53
Ne stresse pas trop et profite des derniers préparatifs!

Sujet : régime!!

dodieclelia
07-07-2012 12:11:07
Je me marie le 18 aout et comme j'avais pris depuis la commande de la robe et que je me sentais mal dans ma peau, j'ai commencé WW il y a 5 semaines. Aujourd'hui j'en suis à -5kg! Je suis rentrée dans ma robe lors des retouches! Je continue encore je commence à me sentir beaucoup mieux dans ma peau et je voudrais retrouver mon poids de rencontre avec chéri.
En tout cas pour moi WW c'est super pas de privation surtout du rééquilibrage alimentaire je me suis moi aussi rendue compte que je mangeais plus que nécessaire! Et on a droit aux petits plaisirs!
Bon courage les filles!

dodieclelia
05-07-2012 12:55:43
Milouze as tu résolu ton problème? On espère!!
Je vous ai mis des photos de mes retouches! Pas trop réussies ma soeur préférait me regarder mdr! Allez J-44!!

dodieclelia
02-07-2012 12:21:42
Bah disons qu'entre la photo et le mois de mai j'avais pris plus de 5kilos donc je les ai perdu pour être sûre de rentrer dans ma robe et là je voudrais en perdre encore pour être comme quand j'ai rencontré mon chéri...
C'est cool que tu ais réservé ton voyage de noce! Nous on attend de savoir ce qu'il y aura dans la tirelire... ça déterminera le lieu et le temps...
Bon courage à toi aussi!

dodieclelia
30-06-2012 11:03:16
J-49!! On a encore perdu une dizaine!
Hier j'ai fait les premières retouches de ma robe, elle me plait toujours autant. Prochain rendez-vous le 26 juillet pour vérifier que même avec le poids que je compte encore perdre elle ira toujours, et je la récupère le 4 aout (un peu trop tôt à mon gout mais vu qu'ils ferment le magasin pour 15 jours pas trop le choix)
Sinon le dépot dossier mairie se fera finalement le 17 juillet car on ne signe notre contrat de mariage que le 10...
Il va falloir qu'on revoit tous les prestataires ça va en faire du boulot pour ce mois de juillet, mais du boulot plaisant!

Sujet : site bijoux

dodieclelia
30-06-2012 10:56:47
Moi j'ai fait faire ma parure sur mesure sur ce site www.lajoliegirafe.com
Elle fait tous les styles, il suffit de lui demander ce qu'on veut et notre budget. (photo de ma parure sur ma galerie)

Sujet : musique eglide !! help !!

dodieclelia
30-06-2012 10:53:53
J'avais entendu cette musique à mon cours de danse et adoré, je ne savais même pas qu'elle venait de twilight... du coup je l'ai mise dans mes propositions de chansons pour l'eglise... De toute façon elle n'a pas été écrite pour le film elle existait avant il me semble?

dodieclelia
17-06-2012 17:54:23
Pour nous ça avance bien. Il nous reste peu de choses à faire, premières retouches pour ma robe le 29 juin, boissons pour la soirée à acheter, ma pièce bureau à ranger nikel pour héberger des amis toute la semaine du mariage (et ya besoin j'en ai foutu partout avec les préparatifs et le boulot!)
La date approche vite maintenant!

Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?

dodieclelia
17-06-2012 17:49:02
Nous le DJ arrête à 4h, mais la salle aussi (sans nous mettre dehors à l'heure pile non plus!!) donc pas de souci pour nous.

Sujet : musique pour l'église?

dodieclelia
09-06-2012 12:37:54
Alors nous pour le moment on n'a pas encore tout décidé :
l'entrée ça sera vivo per lei en instrumental,
bouquet à la vierge Ave Maria

On va caler en chants religieux trouver dans ma vie ta présence et l'esprit de fête (à voir avec le pretre à quel moment)

Pas encore d'idées pour la signature des registres et la sortie... Alors je suis preneuse d'idées aussi!

Sujet : formulation menu

dodieclelia
09-06-2012 12:33:48
Je trouve très bien cette reformulation surtout avec les petites améliorations de corélien. En tout cas ça donne faim!

Sujet : j'ai la maquete de nos faire part demain!!!

dodieclelia
09-06-2012 12:31:28
Celui que tu as mis en photo j'avais flashé dessus mais ça nous faisait trop cher sniff... Alors je les ai fait moi -même. Hate de voir ta maquette copine de thème!

Sujet : Petite baisse de moral...

dodieclelia
08-06-2012 17:25:14
merci beaucoup!

Je compte bien demandêr des petits changements, c'est une amie de la famille qui me coiffe, elle m'offre mon chignon.

dodieclelia
08-06-2012 12:48:19
Ah jazzy t'es trop forte tu m'as fait rire avec le thon!
Et c'est vrai que je fais un peu cachet d'aspirine là! Vivement les vacances que j'aille bronzer!

Sujet : Nombre de déco de voiture

dodieclelia
08-06-2012 12:31:22
Nous on a compté trois décos par voiture (2 noeuds et un pompom normalement mais ils pourront échanger!) et on a vu large on en a fait pour 50 voitures!! (ce qui ferait une voiture pour trois invités, mais on espère qu'ils les rempliront plus parce que vive la pollution et la galère pour se garer!)
Sinon au dernier mariage où j'étais invitée on a eu trois noeuds (rétroviseurs et antenne)

dodieclelia
08-06-2012 12:28:27
Merci les filles! Vous me rassurez.
La mèche du devant je l'ai toujours comme ça donc je sais qu'elle ne me gênera pas. Et c'est vrai que je trouve le devant un peu trop plat aussi.

dodieclelia
08-06-2012 12:16:06
Voilà j'ai mis les photos. le tissu noir c'est juste pour visualiser la place du voile que je n'ai pas encore récupéré.
En tout cas merci pour votre soutien!

dodieclelia
08-06-2012 00:12:21
Je vous en mets demain midi chéri est collé à l'ordi... Lol!

Sujet : premier essayage couture

dodieclelia
07-06-2012 22:01:28
Je trouve ta robe magnifique et elle te va très bien, n'aie pas de doutes la dessus!

dodieclelia
07-06-2012 21:57:15
Habituellement j'aime pas trop me plaindre mais là j'en ai gros sur le coeur et j'ai l'impression que seules des futures mariées peuvent me comprendre...

Plein de petites choses ne vont pas. Déjà hier j'ai fait mon essai coiffure et j'ai pas réussi à expliquer à la coiffeuse ce qui me genait... Sur le coup ça me plaisait mais maintenant en regardant les photos je trouve plein de défauts et je me trouve pas très jolie; peut-être angle de la photo, lumière, pas de maquillage, fatiguée par ma journée... mais ça me pince le coeur et du coup je doute.
Ensuite j'ai appris que le maire de la ville où je me marie veut déplacer les cérémonies du samedi hors de l'hotel de ville car cela fait plusieurs fois qu'il y a des problèmes dans le centre "à cause " des mariages : voitures qui se garent n'importent où, bruits, bouchons...et la semaine dernière même des scooters d'invités qui roulaient sur les trottoirs et qui ont failli renverser des gens...
Ca me plait pas! la salle des mariages est très belle, je n'ai pas envie de me retrouver à épouser l'homme de ma vie dans un gymnase à l'autre bout de la ville!! En plus on a l'église juste 30 min après, elle est située à 200m de la mairie, on aurait jamais le temps de revenir et de se garer!! Ca me stresse tout ça!

Désolée pour le pavé...

Sujet : Notre 19.05.2012

dodieclelia
26-05-2012 11:42:43
magnifique! Félicitations à tous les deux!

Sujet : Besoin d'aide pour mes bijoux

dodieclelia
25-05-2012 19:15:56
Tu as aussi le site la jolie girafe qui fait du sur mesure (il ne faut pas se fier aux colliers pret à porter mais aller dans la rubrique sur mesure et lui dire ce que tu souhaiterais et à quel budget, elle te conseilleras) Elle m'a fait toute ma parure!!

Sujet : demain le jour J

dodieclelia
25-05-2012 19:07:15
Je te souahite une très belle journée! Ainsi qu'à toutes les mariées de demain!!!

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!

dodieclelia
18-05-2012 22:57:29
Pour moi pas de bas, en plein mois d'aout je n'en vois pas l'utilité surtout avec une robe longue

dodieclelia
18-05-2012 16:19:51
Coucou les filles! J- 3 mois!
On a rencontré le prêtre, on se revoit dans 15 jours avec nos déclarations d'intention et une première ébauche de nos choix de textes et musiques.
Je vois la fleuriste mercredi aprem et la coiffeuse la semaine d'après normalement.
J'ai reçu les robes des demoiselles d'honneur elles sont supers!
Ca se rapproche!

Sinon féouette je te souhaite beaucoup de courage, je suis sure que ça ne fera que renforcer votre amour!!!

Sujet : Noeuds de voiture

dodieclelia
17-05-2012 11:03:04
Très jolis! On les a commencé aussi mais le problème c'est qu'on ne sait pas le nombre de voitures... Difficile de prévoir la bonne quantité du coup!

Bon courage à vous les filles!

Sujet : 1er rdv prêtre

dodieclelia
13-05-2012 22:32:28
Pour nous c'est mercredi soir le premier rdv. Après la préparation en groupe on est content de passer à la préparation de notre cérémonie. C'est cool que ça se soit bien passer pour toi!

dodieclelia
10-05-2012 18:05:37
J-100 !!!
De notre côté : dossier mairie récupéré, rdv pour le rendre le 6 juillet ; champagne commandé ; livret des témoins en cours de distirbution ; reste 34 faire-parts à imprimer (mais pour des gens à qui on annonce seulement le mariage donc moins urgent) ; noeuds pour les voitures commencés ; noeuds pour les chaises aussi (faut juste que je rachète des rouleaux de tulle dès que le site où je les prends ne sera plus en rupture de stock...)
Une amie me fait toute ma déco de table (et m'offre toutes les fournitures elle est géniale!), je vois la fleuriste dans 15 jours et je dois voir mon amie coiffeuse pour faire un premier essai bientôt.
On attend toujours l'appel du prêtre pour faire la préparation de la cérémonie.

Voilà les dernières nouvelles!

Sujet : Presentons nous

dodieclelia
29-04-2012 00:59:03
Bienvenue les filles!

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

dodieclelia
29-04-2012 00:56:03
Nous pour le moment pas d'excuse bidon, mais pas trop de réponses non plus... Et quand tu demandes ils te disent "mais on a pas jusqu'au 5 juillet pour répondre?" Bah si mais si tu sais que tu viens (ou que tu viens pas d'ailleurs!) tu vas pas attendre le 4 pour me le dire!!! Non mais ils croient que je vais faire le plan de table les noms et ronds de serviettes deux jours avant???
Contente de voir que tout le monde vit la même chose!

dodieclelia
26-04-2012 11:56:26
Coucou les filles!!
Ca me rassure de voir que vous faites déjà vos noeuds de voiture! Je me suis pris la tête avec ma mère hier à ce propos. Elle m'a dit "tu vas pas les faire maintenant, c'est trop tôt, tu pourras les faire en juillet..." Je crois qu'elle se rend pas compte de tout ce qu'il faudra faire en juillet!
Du coup je vais les commencer quand même NA!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent

dodieclelia
25-04-2012 20:31:38
Si je peux t'aider aussi. 25 ans, locataire avec chéri depuis 1 an et demi!

Sujet : Vend robe dorure 123 taille 42

dodieclelia
25-04-2012 19:53:02
Elle est très jolie! Est ce que tu aurais une photo portée par hasard?

Sujet : idées de thémes ?

dodieclelia
25-04-2012 19:44:43
Nous c'est Disney mais classe (pour pas tomber dans le gouter d'anniversaire) avec une dominante couleur blanc et turquoise. On a choisi ça par notre goût commun pour cet univers.

dodieclelia
18-04-2012 20:31:50
J-4 mois les filles!!! Ca devient concret je trouve!! J'espère que vos préparatifs avancent bien. Et le mois de mai arrive avec toutes les choses qu'on va enfin pouvoir faire (pour moi par exemple aller chercher le dossier mairie et commencer les réunions avec le pretre) Par contre va falloir que je me mette au régime, j'ai pris 6 kilos depuis que j'ai commandé ma robe... J'ai jusqu'au 29 juin jour des retouches pour les perdre...
Bon courage à toutes!

Sujet : Faute sur mon FP

dodieclelia
18-04-2012 20:24:53
Sympa l'idée de ricotta! Et sinon t'inquiète pas trop, je l'ai pas vu dessuite non plus! (je cherchais plus une faute d'orthographe ou d'accord...) tes invités ne le verront certainement pas.

Sujet : cadre

dodieclelia
16-04-2012 18:05:59
très sympa! Et j'adore l'idée!

Sujet : envie de tout arreter grosse deprime

dodieclelia
16-04-2012 18:04:18
Je suis d'accord avec les filles que dire de plus... Courage! Je suis sûre que tu auras un mariage magnifique!

Sujet : boulette sur mon faire part

dodieclelia
11-04-2012 12:47:39
Je le trouve très bon ton faire-part! Ne t'inquiète pas les gens ne remarqueront rien! C'est très léger comme décalage!
Si tu veux te déstresser va lire l'article sur les faire-parts de la mariée en colère, tu seras rassurée!! Moi ça m'a aidée à dedramatiser lol

Sujet : J-200 :)

dodieclelia
10-04-2012 17:52:15
Ca passe plus vite qu'on ne pense!

Sujet : Presentons nous

dodieclelia
09-04-2012 18:34:18
Bienvenue les filles!

Sujet : Une déclaration d'amour ... à la mairie

dodieclelia
09-04-2012 18:33:25
C'est une très belle idée! Moi je vais lui chanter une chanson mais à la salle, et un de ses amis va peut-être m'acompagner à la guitare... J'espère juste ne pas me mettre à pleurer!

Pages 1 2 3