Messages de dodieclelia
Sujet : Animation par DJ ou par nous?
Bah notre ami est un professionnel lol!! mais du coup ça y est on a réservé un DJ extérieur pour que tout le monde profite de la soirée. Il animera de l'apéro jusqu'à la fin de la soirée (4h du mat!)
Tout le monde est content comme ça (sauf le budget lol!!)
Tout le monde est content comme ça (sauf le budget lol!!)
Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
Bienvenue à toi!!
Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!
Joyeux Noël à toutes!! J'espère que le papa Noël vous a gâté!
Pour moi premier Noël dans la belle famille, ça fait bizarre, même si avec des parents divorcés j'alternais déjà... du coup petit coup de blues quand j'ai appelé ma maman... Mais maintenant çava lol!!
Et je sais pas vous mais la pensée de ma belle robe m'a empeché de me goinfrer comme je le fais habituellement à Noêl!!!
Pour moi premier Noël dans la belle famille, ça fait bizarre, même si avec des parents divorcés j'alternais déjà... du coup petit coup de blues quand j'ai appelé ma maman... Mais maintenant çava lol!!
Et je sais pas vous mais la pensée de ma belle robe m'a empeché de me goinfrer comme je le fais habituellement à Noêl!!!

Sujet : Cherche coeur plexi pour dragées
Contente d'avoir pu t'aider!
Sujet : Avis faire-part
Notre thème aussi c'est Disney!! j'adore ton faire-part! Pour le notre aussi j'ai fait la création moi-même avec un peu d'aide d'une copine. Il nous reste qu'à les faire imprimer. je vais une photo tu me diras ce que tu en penses. En tout cas le tien est vraiment réussi!!
Sujet : Cherche coeur plexi pour dragées
http://www.mariage-discount.fr/contenants-dragees-mariage/contenants-plexis/coeurs-transparents.html
3 euros les 10 par contre ce sont des 8 cm et je n'ai jamais commandé chez eux (frais de port de 7 euros il me semble)
3 euros les 10 par contre ce sont des 8 cm et je n'ai jamais commandé chez eux (frais de port de 7 euros il me semble)
Sujet : Voile ou pas voile ?
Pour moi voile mais court et je le vire pour la soirée!!
Par contre je rêvais d'un diadème fin mais mon chéri, ma grand-mère et ma belle-maman se sont moqués alors j'ai pris un serre-tête pas envie d'avoir des réflexions ce jour-là.
Donc à toi de voir, entre tes goûts et ceux de ton chéri. Peut-être que tu devrais lui montrer des photos pour qu'il se fasse une idée plus précise.
Par contre je rêvais d'un diadème fin mais mon chéri, ma grand-mère et ma belle-maman se sont moqués alors j'ai pris un serre-tête pas envie d'avoir des réflexions ce jour-là.
Donc à toi de voir, entre tes goûts et ceux de ton chéri. Peut-être que tu devrais lui montrer des photos pour qu'il se fasse une idée plus précise.
Encore moi!!
Ca y est costume de chéri choisi et commandé ( il va être beau mon amour!) ; de mon côté chaussures, mitaines et serre-tête choisis! Serre-tête pour éviter le diadème : j'en voulais un mais tous les avis (chéri compris) était contre alors j'ai opté pour un serre tete épais et brillant, un bon compromis.
On a aussi signé avec le DJ et je pense qu'on a trouvé le photographe : les tarifs sont corrects, j'ai bien accroché avec lui reste à voir si mr sera ok aussi lol!
Voilà les dernières nouvelles!
Ca y est costume de chéri choisi et commandé ( il va être beau mon amour!) ; de mon côté chaussures, mitaines et serre-tête choisis! Serre-tête pour éviter le diadème : j'en voulais un mais tous les avis (chéri compris) était contre alors j'ai opté pour un serre tete épais et brillant, un bon compromis.
On a aussi signé avec le DJ et je pense qu'on a trouvé le photographe : les tarifs sont corrects, j'ai bien accroché avec lui reste à voir si mr sera ok aussi lol!
Voilà les dernières nouvelles!
Sujet : a la recherche de cartes postales..
Alors j'en ai retrouvé deux du mont st michel, pour le moment j'ai pas retrouvé celles de corse... Demain dans la journée je te les scanne et te les envoie par mail et si elles te plaisent je te les envoie par la poste.
Sujet : a la recherche de cartes postales..
Il me semble que j'en ai de la corse et du mont st michel (j'achète toujours plein de cartes et je les envoie pas!!) Si tu veux je les cherche et je te tiens au courant!!
Sujet : Les questions "bêtes"
Tout d'abord merci encore madau pour le livret des témoins!!
Ensuite il faut effectivement faire attention avec le droit de bouchon perso j'ai vu des traiteurs ou restaurants demander jusqu'à 10euro par bouteille!! c'était aberrant! Surtout quand la bouteille en coute autant!!
Ensuite il faut effectivement faire attention avec le droit de bouchon perso j'ai vu des traiteurs ou restaurants demander jusqu'à 10euro par bouteille!! c'était aberrant! Surtout quand la bouteille en coute autant!!
Sujet : Les questions "bêtes"
ca m'intéresse aussi madau! je suis justement en train de faire les miens!
Sujet : prix de vos alliances
Je trouve le prix très raisonnable aussi. Nous on s'était fixé 600 euros de budget et on l'a explosé (1000 euros en tout) mais chéri a eu un coup de coeur. Comme le disent les autres, c'est vos alliances, c'est vous qui les payez, c'est vous qui allez les porter!! Donc l'essentiel c'est que vous soyez contents!!
Sujet : ébauche déco
Super! j'adore!! Bravo!
Jour J dans 9 mois les copines de date!!
Toujours pas choisi le photographe!
J'ai vu le bustier de ma robe : j'ai failli pleurer!! Comme le modèle original est ivoire et chocolat et que je la voulais toute blanche c'était un grand moment pour moi!
Mercredi je retourne à la boutique pour choisir mes chaussures et montrer la robe à ma grand-mère (et en profiter pour bien regarder le dos parce que je m'en rappelle plus mdr!)
Bon courage à toutes!!
Toujours pas choisi le photographe!
J'ai vu le bustier de ma robe : j'ai failli pleurer!! Comme le modèle original est ivoire et chocolat et que je la voulais toute blanche c'était un grand moment pour moi!
Mercredi je retourne à la boutique pour choisir mes chaussures et montrer la robe à ma grand-mère (et en profiter pour bien regarder le dos parce que je m'en rappelle plus mdr!)
Bon courage à toutes!!
Sujet : Costume marié
Pour nous la question se pose aussi, il va faire un premier repérage demain.
J'ai envie de l'accompagner en même temps avoir la surprise serait bien aussi. Par rapport à ma robe pas de souci c'est la même boutique, la vendeuse m'a dit que si je venais pas elle ne lui ferait essayer que des costumes qui vont avec.
Du coup je sais pas, on verra demain!
J'ai envie de l'accompagner en même temps avoir la surprise serait bien aussi. Par rapport à ma robe pas de souci c'est la même boutique, la vendeuse m'a dit que si je venais pas elle ne lui ferait essayer que des costumes qui vont avec.
Du coup je sais pas, on verra demain!
Sujet : Nom de vos tables
Ma meilleure amie n'avait pas de noms de table à son mariage. Elle avait seulement fait un plan de table très précis avec la même disposition que dans la salle du coup, on a trouvé facilement nos places sans qu'il y ait de noms...
Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
La chance!! profitez en bien!!

Sujet : Encore besoin de vous!
Superbe!!
C'est cool d'avancer dans les préparatifs! Perso ça me vide la tête des petits soucis de santé et de boulot!
La semaine prochaine je vais aller essayer des chaussures pour le jour J : le magasin où j'ai pris ma robe vient de recevoir plein de modèles, je veux voir le choix disponible et les prix...
Et j'hésite toujours pour le photographe!
La semaine prochaine je vais aller essayer des chaussures pour le jour J : le magasin où j'ai pris ma robe vient de recevoir plein de modèles, je veux voir le choix disponible et les prix...
Et j'hésite toujours pour le photographe!
Sujet : faire part fini!!
Très jolis!! Bravo!
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
Amoureuse, d'après ton profil tu habites dans les bouches du rhone. J'ai cherché sur internet et il y a 7 magasins qui vendent les just for you, il y en a peut etre un près de chez toi, qui vaudrait le déplacement si vraiment tu as craqué sur leurs modèles.
Sujet : Alliances achetées!
Très belles!! C'est génial d'avoir pu les assortir! Nous trop de différence de gout pour y arriver lol!
On les a commandé sur le salon du mariage près de chez nous et on a eu 30% de réduc!
Et pour les filles qui ne les ont pas encore si vous flashé sur un modèle faites le tour de plusieurs bijouteries! Sur 5 bijouteries l'alliance de chéri avait 500 euros de différence entre la plus chère et la moins chère (sans réduc..)
On les a commandé sur le salon du mariage près de chez nous et on a eu 30% de réduc!
Et pour les filles qui ne les ont pas encore si vous flashé sur un modèle faites le tour de plusieurs bijouteries! Sur 5 bijouteries l'alliance de chéri avait 500 euros de différence entre la plus chère et la moins chère (sans réduc..)
Sujet : Urne finie!
Très simple, très belle!!
Sujet : Gros et petits bugs....
Petit bug evité l'autre jour au salon du mariage!!
J'amène chéri sur le stand de la boutique où j'ai pris ma robe pour lui montrer quelques costumes (car il a une réduc s'il le prend la bas) et là je bloque: y a ma robe sur le stand!!! Vite je détourne la tête pour pas qu'il capte... Raté!!
Il me dit "toi, à ta tête ya ta robe sur le stand!!" OOPS!! Heureusement il a pas réussi à savoir laquelle c'était, mais j'ai flippé tout le temps qu'on est resté sur le stand à essayer de pas regarder ma robe et c'était dur!
Voilà pour le premier hic des préparatifs!!
J'amène chéri sur le stand de la boutique où j'ai pris ma robe pour lui montrer quelques costumes (car il a une réduc s'il le prend la bas) et là je bloque: y a ma robe sur le stand!!! Vite je détourne la tête pour pas qu'il capte... Raté!!
Il me dit "toi, à ta tête ya ta robe sur le stand!!" OOPS!! Heureusement il a pas réussi à savoir laquelle c'était, mais j'ai flippé tout le temps qu'on est resté sur le stand à essayer de pas regarder ma robe et c'était dur!
Voilà pour le premier hic des préparatifs!!
Sujet : helllppp!!
Effectivement à disneyland tu as toute une série de produits assortis à ton coussin (je les ai vu quand j'y suis allée en avril j'ai failli tout prendre)
Il y avait : les peluches, un cadre photo, une figurine porte photo et d'autres mais je sais plus...
Par contre je sais pas si tu peux les trouver seulement dans le parc ou aussi aux disney store.
Voilà pour ma toute petite contribution!
Il y avait : les peluches, un cadre photo, une figurine porte photo et d'autres mais je sais plus...
Par contre je sais pas si tu peux les trouver seulement dans le parc ou aussi aux disney store.
Voilà pour ma toute petite contribution!
Sujet : Mariage Aout 2012
salut les filles!
Pour moi aussi mariage en aout 2012, le 18 précisément dans les bouches du rhone.
On a la salle-traiteur, ma robe, les alliances sont commandées depuis hier, les heures de cérémonies mairie et église sont fixées, ma maquilleuse aussi, on doit rencontrer le dj bientôt, on a choisi les dragées (a priori)
Il nous manque le photographe j'attends encore des devis, le costume de chéri (mais il a le temps!)
Pour les faire parts c'est en cours de réflexion et on commence à avoir plein d'idées de déco (couleur turquoise et blanc avec thème disney)
Voilà pour nous, bons préparatifs à toutes!
Pour moi aussi mariage en aout 2012, le 18 précisément dans les bouches du rhone.
On a la salle-traiteur, ma robe, les alliances sont commandées depuis hier, les heures de cérémonies mairie et église sont fixées, ma maquilleuse aussi, on doit rencontrer le dj bientôt, on a choisi les dragées (a priori)
Il nous manque le photographe j'attends encore des devis, le costume de chéri (mais il a le temps!)
Pour les faire parts c'est en cours de réflexion et on commence à avoir plein d'idées de déco (couleur turquoise et blanc avec thème disney)
Voilà pour nous, bons préparatifs à toutes!
Me revoilà après deux salons du mariage en un weekend!!
On a trouvé nos alliances! On est ravi avec chéri.
Et on a plein d'adresses de photographes, reste à choisir en fonction du budget et de ce qu'on voudrait.
Voilà pour les dernières news!
On a trouvé nos alliances! On est ravi avec chéri.
Et on a plein d'adresses de photographes, reste à choisir en fonction du budget et de ce qu'on voudrait.
Voilà pour les dernières news!
Sujet : qui connait les mariees de provence?
oops...
bon courage dans ta recherche!!
bon courage dans ta recherche!!
Sujet : qui connait les mariees de provence?
Coucou!
j'ai pris ma robe chez eux. Les prix vont de 900 à 1800 euros, avec une moyenne entre 1000 et 1400 euros.
Au début je voulais pas mettre si cher dans ma robe mais j'ai craqué tellement j'ai eu le coup de coeur.
J'ai été très bien accueillie par la vendeuse à salon de provence et j'ai même eu la chance de rencontrer la créatrice. Elles ne poussent pas du tout à prendre la robe la plus chère et sont de très bon conseil.
Mainteant j'attends de ressayer ma robe à mes mesures exactes!
Bon courage dans t
j'ai pris ma robe chez eux. Les prix vont de 900 à 1800 euros, avec une moyenne entre 1000 et 1400 euros.
Au début je voulais pas mettre si cher dans ma robe mais j'ai craqué tellement j'ai eu le coup de coeur.
J'ai été très bien accueillie par la vendeuse à salon de provence et j'ai même eu la chance de rencontrer la créatrice. Elles ne poussent pas du tout à prendre la robe la plus chère et sont de très bon conseil.
Mainteant j'attends de ressayer ma robe à mes mesures exactes!
Bon courage dans t
Sujet : Blanc ou ivoire??
Il n'y a rien de choquant : comme le disent les filles c'est aussi une question de teint et de personne.
Personnellement quand j'ai fait les essayages la vendeuse m'a dit qu'avec mon teint très clair il valait mieux du ivoire... j'aime les deux alors j'essaye. Et puis à un moment je lui demande d'essayer une vraie blanche quand même et là, à sa grande surprise je resplendissais dans le blanc!! Comme quoi ça dépend des gens!! Alors prend ce qui te plait et te va le mieux!!
Personnellement quand j'ai fait les essayages la vendeuse m'a dit qu'avec mon teint très clair il valait mieux du ivoire... j'aime les deux alors j'essaye. Et puis à un moment je lui demande d'essayer une vraie blanche quand même et là, à sa grande surprise je resplendissais dans le blanc!! Comme quoi ça dépend des gens!! Alors prend ce qui te plait et te va le mieux!!
Sujet : mon urne
très classe!!
Sujet : robes Just For You
Aux mariées de provence ils sont aussi revendeurs just for you. Ils ne les ont pas toutes mais y 'en a. Dans le 13 tu as une boutique à Salon de provence, martigues et istres, sinon avignon selon où tu habites. Et effectivement les robes just for you ne sont pas excessive à partir de 400euros.
Voilà en espérant avoir pu t'aider
Voilà en espérant avoir pu t'aider
Sujet : Photo de ma robe !!!
Très belle robe!!
Dans 10 mois ça sera le grand jour!!
Milouze je vais aller voir le site de déco merci pour l'info!
J'ai aussi commencé mes livrets pour les témoins!
Ca avance ça avance!!
Milouze je vais aller voir le site de déco merci pour l'info!
J'ai aussi commencé mes livrets pour les témoins!
Ca avance ça avance!!
Coucou les futures mariées du 18 aout 2012!
Nouveau point ok pour moi : les dragées sont trouvées. Le contenant est tout simple, un tube en plastique fermé par un ruban, mais du coup les dragées sont de très bonne qualité : au moins les invités auront envie de les manger!!
Et très bonne surprise, ma mamie m'a annoncé qu'elle nous les offrait! Du coup on va avoir assez de sous pour payer un dj.
Et du côté des faire-parts on avance doucement, plein d'idées qui se concrétisent peu à peu.
Et vous où en êtes-vous?
Nouveau point ok pour moi : les dragées sont trouvées. Le contenant est tout simple, un tube en plastique fermé par un ruban, mais du coup les dragées sont de très bonne qualité : au moins les invités auront envie de les manger!!
Et très bonne surprise, ma mamie m'a annoncé qu'elle nous les offrait! Du coup on va avoir assez de sous pour payer un dj.
Et du côté des faire-parts on avance doucement, plein d'idées qui se concrétisent peu à peu.
Et vous où en êtes-vous?
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Je trouve également que la première et la troisième sont celles qui te vont le mieux.
J'en ai parlé à notre ami et effectivement il préfère profiter de la soirée... Du coup on va surement prendre un dj. On refléchit encore au niveau du budget, mais ma grand-mère m'a dit qu'elle m'offrait les dragées donc ça nous laisse des sous pour le dj... Affaire à suivre!
Sujet : alliances!
rien que pour le prix ça vaut le coup!!! Encore plus si tu as flashé dessus
Sujet : mariage mariage mariage!!!!
Ofélia moi c'est le 18 aout 2012, dans 10 mois donc lol! Et oui j'ai trouvé ma robe (en avril, je l'avais choisi avant d'avoir une salle)
Sujet : mariage mariage mariage!!!!
Lol tous les même ces chéris!! Moi il veut bien participer mais faut que je limite les choix, si je lui propose seulement deux choses il peut donner son avis, au dessus ça le soule at il veut pas!! Et moi aussi je parle que de ça à mes copines, j'espère qu'elles vont me supporter jusqu'au mariage lol!
Heureusement qu'on a le forum!
Heureusement qu'on a le forum!
Sujet : Robe faite maison
effectivement elle est superbe ta robe faite maison!

Sujet : Mon alliance
Elle est magnifique!! J'adore!
Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP
voilà...
Sujet : inscription bal des mariés ouvert
Je connaissais pas ça a l'air super! Je vais m'en rappeler pour 2013 en espérant que le cadre sera aussi beau (mais moins loin!)
Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati
Et voilà!! c'est fait!
Merci pour ces liens, je vais voir si je trouve mon bonheur

Merci pour vos avis! On va vraiment bien réfléchir du coup...c'est vrai que niveau budget c'est soit rien soit 700 euros ( pas trouvé moins cher pour le moment...) mais qu'on a vraiment envie que tout le monde profite...
Si y en a d'autres qui ont vécu ça, j'attends vos avis!
Si y en a d'autres qui ont vécu ça, j'attends vos avis!
Sujet : Petit conseil technique
Effectivement faut y penser!
Je m'étais pas encore posé la question.
Je m'étais pas encore posé la question.
Merci de ce conseil, c'est vrai que s'il le fait volontiers c'est mieux!
Coucou à toutes!
Voilà un point qui nous embête avec mon chéri.
En fait on fait partie d'une troupe qui fait des animations musicales, on a donc tout le matos nécessaire, on aurait "juste" à faire une play-list qui serait gérée si besoin dans la soirée par un de nos copains de la troupe (sachant qu'il est invité au mariage)
A votre avis, peut-on faire comme ça ou vaut-il mieux prendre un DJ extérieur (j'ai peur que notre copain ne profite pas de la soirée...)
Merci pour vos conseils, retour d'expériences...
Voilà un point qui nous embête avec mon chéri.
En fait on fait partie d'une troupe qui fait des animations musicales, on a donc tout le matos nécessaire, on aurait "juste" à faire une play-list qui serait gérée si besoin dans la soirée par un de nos copains de la troupe (sachant qu'il est invité au mariage)
A votre avis, peut-on faire comme ça ou vaut-il mieux prendre un DJ extérieur (j'ai peur que notre copain ne profite pas de la soirée...)
Merci pour vos conseils, retour d'expériences...
Sujet : La Mariée en Colère
oulala je viens de me relire et là horreur je me rends compte de l'énormité que j'ai écrite!
Alors je la refais : vraiment géniaux ces articles!!
J'en profite pour répondre à tes questions précédentes concernant la boutique et l'accueil des vendeuses.
J'ai commandé ma robe aux mariées de provence à salon de provence.
La vendeuse qui m'a accueillie était très aimable, très bonne conseillère (elle m'a vraiment aidée sans me forcer à prendre la robe la plus chère, mais vraiment celle qui m'allait le mieux).
Voilà!!
Alors je la refais : vraiment géniaux ces articles!!
J'en profite pour répondre à tes questions précédentes concernant la boutique et l'accueil des vendeuses.
J'ai commandé ma robe aux mariées de provence à salon de provence.
La vendeuse qui m'a accueillie était très aimable, très bonne conseillère (elle m'a vraiment aidée sans me forcer à prendre la robe la plus chère, mais vraiment celle qui m'allait le mieux).
Voilà!!
Sujet : Robe commandée
Très jolie! Tu vas mettre des accessoires?
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
Bonjour,
je trouve que la première te met plus en valeur, mais effectivement la fleur est bizarre. Après il faut que tu te sentes bien dedans et que tu te trouves belle, c'est le principal!
je trouve que la première te met plus en valeur, mais effectivement la fleur est bizarre. Après il faut que tu te sentes bien dedans et que tu te trouves belle, c'est le principal!
Sujet : La Mariée en Colère
Vraiment génial ces articles!! Je me marre bien en les lisant : tout est tellement vrai et très bien tourné! J'en ai même lu des passages à mon chéri (notamment les conseils plan de table!!) et il a adoré.
Alors Merci!! Et bonne continuation pour ce blog!!
Alors Merci!! Et bonne continuation pour ce blog!!

Bonjour, pour moi et mon amoureux mariage le 18 aout 2012 aussi mais dans les bouches du rhone!
Nos couleurs turquoise blanc et touches d'argenté pour un thème léger disney.
De notre côté on a la salle avec traiteur compris, les heures de cérémonie (reste à déposer le dossier mairie mais pas avant mai et à faire les séances de préparations pour l'église qui commenceront en janvier)
Ma robe est commandée (le coup de coeur en avril!! Mais quand je vois les nouvelles collections je ne regrette pas!) ma maquilleuse réservée. Pour la coiffure, les ongles, les bijoux je compte sur trois amies professionnelles ou presque.
Il nous manque le photographe, les faire-parts (on est en train de les faire nous-même), les dragées et les fleurs. Les idées déco sont là mais on a encore rien acheté.
Pour l'animation on ne sait pas encore. En fait on fait partie d'une troupe qui fait des animations donc on hésite à utiliser notre matos et à faire une play-list pour le jour J (avec deux copains désignés pour gérer si besoin) qu'en pensez-vous?
Voilà pour l'avancée des préparatifs à ce jour. Bon courage à toutes.
Nos couleurs turquoise blanc et touches d'argenté pour un thème léger disney.
De notre côté on a la salle avec traiteur compris, les heures de cérémonie (reste à déposer le dossier mairie mais pas avant mai et à faire les séances de préparations pour l'église qui commenceront en janvier)
Ma robe est commandée (le coup de coeur en avril!! Mais quand je vois les nouvelles collections je ne regrette pas!) ma maquilleuse réservée. Pour la coiffure, les ongles, les bijoux je compte sur trois amies professionnelles ou presque.
Il nous manque le photographe, les faire-parts (on est en train de les faire nous-même), les dragées et les fleurs. Les idées déco sont là mais on a encore rien acheté.
Pour l'animation on ne sait pas encore. En fait on fait partie d'une troupe qui fait des animations donc on hésite à utiliser notre matos et à faire une play-list pour le jour J (avec deux copains désignés pour gérer si besoin) qu'en pensez-vous?
Voilà pour l'avancée des préparatifs à ce jour. Bon courage à toutes.
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes!
je me présente, dodieclelia presque 25 ans, professeur des écoles depuis 1 an.
Je me marie le 18 aout 2012 à salon de provence dans les bouches du rhône.
Mon chéri a 23 ans, deux ans d'amour, on est pacsé depuis un peu plus d'un an (il m'a fait sa demande le jour de notre anniversaire de pacs)
De notre côté pour les préparatifs on a les heures de cérémonie mairie et église; la salle qui fait aussi traiteur, ma robe es t commandée, la maquilleuse réservée!
Voilà!
Bons préparatifs à toutes, au plaisir de discuter avec vous prochainement
je me présente, dodieclelia presque 25 ans, professeur des écoles depuis 1 an.
Je me marie le 18 aout 2012 à salon de provence dans les bouches du rhône.
Mon chéri a 23 ans, deux ans d'amour, on est pacsé depuis un peu plus d'un an (il m'a fait sa demande le jour de notre anniversaire de pacs)
De notre côté pour les préparatifs on a les heures de cérémonie mairie et église; la salle qui fait aussi traiteur, ma robe es t commandée, la maquilleuse réservée!
Voilà!
Bons préparatifs à toutes, au plaisir de discuter avec vous prochainement