Messages de notremariageetvous
Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie
merci moi aussi j'ai hate de le voir sur moi peut etre la semaine prochaine je metterais des photos
Sujet : super on a trouvé le traiteur!!!!!!!

signature du contrat vendredi 14h en plus on va avoir un apercu de son travail car ma soeur le prend pour la communion de mon neuve
le noeud ne sera pas fait cela sera a moi de le faire comme je veux et moi aussi j'ai hate de le voir sur ma tete par contre ma robe n'est qu'a l'état de projet pour le moment j'attend encore un peu avant de porendre les mesures pour qu'elle me la crée
oui c'est le meme c'est les différente propositions que m'as faite la créatrice pour la pose du ruban
Sujet : Diadèmes, des photos?
sur mariage2reve il y en a et au pire vous lui envoyer un mail elle vous le confectionne comme vous le voulait et elle fait des prix pas cher
oui de plus en plus et franchement ca marche du tonnerre c'est un buffet froids aussi mais trés trés garni il y en aura vraiment pour tout les gouts et il y aura aussi des verrines et du sucré salé j'adore!!!!!
Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
salut moi c'est compris dans mon forfait esthéticienne je voudrais essayer avant mais j'ai peur d'avoir trop mal
oups mauvaise touche lol je ne peux pas vous le montrer sur ma tete car je ne le recois pas maintenant la c'est les photos que la créatrice m'a donné je les ai mises avec sa permission
merci je ne peux pas vous mettre la photo sur m
alors vous en pensez quoi????
non pour 150 personnes au vin d'honneur et 100 personnes au repas avec boissons et service compris
oui on signe le contrat cette semaine

rencontre ce matin on lui a dit qu'on devait réfléchir mais c'était juste pour ne pas lui dire oui tout de suite c'est géniale vu tout ce qui n ous propose a manger et tout compris et il nous sponsorise donc cela nous revient qu'a 2600 euros service boisson et animations comprise je suis trop contente
Sujet : première esquisse de mon chapeau!!!
merci les filles

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff
moi 494jours
non c'est une créatrice qui me le fait mais elle m'envois des photos au fur et a mesure pour me demande si cela me plais sinon elle change selon mes gouts
photos dans ma galerie
vous en pensez quoi les filles?j'ai hate de le voir fini
Sujet : qu'en pensez-vous?

Sujet : ou achetez vous les tentures?
Sujet : ou achetez vous les tentures?
chez arum passion1 sur skyblog elle le vend au mettre et fais des envois
en fait je vais les offrir aux hommes qui n'auront pas eu ma jartière
j'ai mis les photos de mes mini jartières dans ma galerie vous aimez???
si vous vouylez je vous explique comment faire c'est trés simple et pas cher
si vous vouylez je vous explique comment faire c'est trés simple et pas cher
Sujet : trop cooooooooooolll
merci a toute j'ai vraiment hate d'etre a samedi de toute facon je vous tient au courant les filles et si je peux je mettrais des photos de ce qu'il nous propose etc...
Sujet : 1er post
bienvenu sur le forum c'est super tout le monde peux trouver conseil ici
Sujet : photos de mes mini jartières dans ma galerie
oui j'ai déjà ecrit mais c'est pas grave c'est pour offrir aux hommes qui viendrons a mon mariage petit lot de consolation de ne pas avoir eu la mienne
Sujet : photos de mes mini jartières dans ma galerie
alors vous en pensez quoi???
rencontre samedi pour définire point par point le menu
Sujet : Help !!!! Je cherche une parrure en fleur ou papillon plumes
mariage2rêve elle te fait exactement se que tu demande
Sujet : mini jartières pour les hommes
photos misent dans ma galerie alors???
oups lol ca viens
Sujet : ca y est c'est terminé!!!!!!!!!
merci celle que cela interesse contacter moi je vous dirais ou je les ai eu
pour celle que ca interesse je peux expliquer comment faire moi ca me reviens qu'à 5 euros pour 36 mini jartières
oui je sais pour les bras là elle m'as donné les première esquisse de mon chapeau j'ai hate
merci
Sujet : comment dépenser moins pour son mariage?
meme en payant le tarif plein il y a des risques!!!!
c'est pas moi qui l'ai faite cette parure
je vous remercie toutes pour vos réponses j'ai hate pour ma robe mais j'attend un peu avant de prendre les mesures car je ne voudrais pas qu'à la dernière minutes il y ai un probléme
merci a toutes pour vos conseils c'est vraiment super ce site j'adore
oui je sais pour les bracelets comme je l'ai dis je vais en mettre qu'un!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour les bracelets j'en aurais qu'un sur les deux elle a fait les deux pour que je choisisse et pour ma robe c'est une styliste qui me la fais sur mesure
ca y est j'ai mis des photos de ma parure complete est terminée alors vous en pensez quoi????
Sujet : partantes pour un cohen???
oui c'est quoi???

Sujet : Costume de marié neuf à vendre
moi c'est la taille qui va pas
voilà les 36 mini jartière sont toutes terminées dentelles + elastique + ruban chocolat+ petite rose blanche cela donne des jolis petits cadeaux pour mes invités hommes reste a trouver pour c'est dames lol photo dans ma galerie des que je peux
Sujet : et une mariée avec des lunettes de soleil?
je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai pensé prendre une ombrelle
ben c'est d'avoir le gros lot pas celui de consolation et puis il ne le découvrirons qu'une fois la vraie tirée
voilà avec ma soeur et ma maman nous avons commencé cet aprem a confectionner des mini jartières pour les hommes comme ca pas de jaloux lol et oui une tombola pour la mienne et aprés cadeaux pour les autres qu'en pensez-vous de cet idée?prochainement je mettrais des photos dans ma galerie
Sujet : quelqu'un a déjà commandé ?
quelqu'un a déjà commandé sur K E B E L L O ?
si oui es que ca taille bien?
si oui es que ca taille bien?
Sujet : besoin d'un conseil urgent!!!!
oui je vois a peu prés en effet ca risque d'etre un peu chargé je vais voir merci
merci pour vos conseils
voilà le probleme dans la parrure que j'ai mise en photo dans ma galerie il y a 2 bracelet que j'avais penser mettre à la place des traditionnels gants ou mitaines mais le probléme c'est que ma mére m'achéte mes acessoires et elle n'aime pas trop les bracelets elle dit que ca fait trop chargé en plus je les ai déjà commandés que faire???????
Sujet : parrure qu'en pensez vous???
oui je me doute mais j'avais penser les mettre a la place des gant ou mitaine
merci a toutes par contre ma maman aime pas trop les bracelets en plus c'est elle qui me les achete je les ai commandés je ne sais pas quoi faire????
Sujet : super idée vin d'honneur
oui ca a l'aire super mais bon a condition que les plafond soit bas et qu'il n'y est pastrop d'invités???
c'est une dame d'internet possibilité de vous donner le contacte en PV
Sujet : snifff je suis déçue!!!!!!!
je vais essayer de voir
merci elle est vraiment super cette créatrice on lui montre notre robe on lui dit a peine nos gout et paff elle nous sort le truc dont on rêve c'est magique
merci c'est trés gentil
j'ai mis les éléments qui composerons ma parrure de bijoux dans ma galerie qu'en pensez vous?
Sujet : musik sortie d'église ???
tape dans goo entrée en dansant église tu va rire nous on c'est dit et pourquoi pas!!!!!!!!!!
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
je suis contente pour toi plein de bonheur
Sujet : coloriage pr enfants
trés bonne idée je ne savais pas comment occuper les 28 enfants qui seront a mon mariage alors la super merci!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : robe pour les femmes rondes
je fais la meme taille que vous mais je fais sponsoriser mon mariage et une styliste m'a proposé de me faire ma robe sur mesure mais ma soeur a été chez tati elle aussi et sa robe été super belle
Sujet : financement mariage
Pour nous ma mère paye mes accessoires et le mère de mon chéri paye son costume pour le reste on fait sponsoriser notre mariage et cela nous permet de dépenser beaucoup moins si tu veux des conseils je suis la
ben non elle m'a dit votre mariage et trop loin je vais chercher quelqu'un d'autre
Sujet : site super interessant
oui moi j'ai fait des cartes de vistes chez eux et en faite j'ai écrit mariage de nos prénom au lieux du nom et ceci est la place de au lieux de l'adresse et ca fait des super marque place et j'ai payer que les frais de port

une journaliste m'avait contacté hier pour faire un reportage sur le sponsoring de mariage le probléme c'est que notre date de mariage et trop tard je suis déçue cela aurait fait de la pub pour les gens qui nous ont aidé snifffffff!!!!!!!!!!
oui c'est super top j'ai hate de le rencontrer pour qu'on signe le contrat lol
Sujet : Un bébé avant le mariage
moi mon fils aura 2 ans et demi quand on se marira en aout l'année prochaine cela seara super beau mon petit prince en costume ma soeur lors de son mariage elle avait un de ces garcons qui n'avait que 9 mois on a du s'en occuper mais bon il suffit de s'organiser pour le jour J
oui super car sans lui obligé de tout annulé car pas assez de fond mais la c'est le top!!!!!!!!!!
je suis trop contente j'ai trouvé le traiteur et il me sponsorise je suis trop trop contente quand j'ai lu son E mail j'ai sauté de joie 2600 euro pour un repas pour 100 personnes service compris avec les boissons et le DJ je n'y croyais pas wahou!!!!!!!!! Merci internet!!!!!!!!!!!!!
Sujet : probleme voiture des mariee
c'est cool que tu ai trouvé nous on a prévu mariage en caléche en espérant qu'il ne pleuve pas
Sujet : ou touver une guépière grande taille sans bretelle
ok merci à vous toutes je vais aller voir dans un magasin qui m'as été indiqué en pv et je vous tiens au courant
merci a toute pour vos réponses je vais voir car bon prix j'ai déjà commandé et je suis décu il sont toujours en rupture de stock adam et eve je trouve qu'il ne taille pas trés bien mais bon je vais voir dans les magasin de lingerie je n'y suis jamais allé donc j'ai un peu d'apréhantion
Sujet : Costume marié
nous ca sera blanc et ivoir pour moi et ivoir pour mon homme et notre déco sera elle aussi ivoir et chocolat
je cherche une guépière grande taille 110 C blanche ou ivoire sans bretelle pour aller avec ma robe qui est dans ma galerie
Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine
moi j'ai pris les 2 plus petits de mes 12 neuves et niéces ma petite niéce sera habillée en robe de cérémonie qui ressemble un peu a la mienne mon filleul lui sera en costume couleur chocolat et mon fils lui aussi je sais pas si tu en as ou tu habite mais sur les marchés ou dans le magasin babou ou fabio lucci et tati il y a des tenues pas cher elles sont a 20 euros moi ma belle soeur m'avait dit "tu sais je veux quelque chose qu'elle peux remettre etc..." je lui est dit a ce prix la tu peux lui acheter au pire elle peux le remettre en déguisement
Sujet : cherche un traiteur et un dj dans pas de calais prés Arras
bonjour,
voilà je cherche un traiteur qui propose le tout compris un repas style campagnard avec service et boissons compris mais qui fait aussi le linge et le dessert Pour le dj je cherche quelqu'un qui passe tout type de musiques mais qui fait aussi des animations jeux etc.. lors de la soirée je sais que je peux paraitre exigeante mais je voudrais un mariage de rêve donc contactez moi si vous pouvez m'aider
voilà je cherche un traiteur qui propose le tout compris un repas style campagnard avec service et boissons compris mais qui fait aussi le linge et le dessert Pour le dj je cherche quelqu'un qui passe tout type de musiques mais qui fait aussi des animations jeux etc.. lors de la soirée je sais que je peux paraitre exigeante mais je voudrais un mariage de rêve donc contactez moi si vous pouvez m'aider

Sujet : une caléche pour vous les mariées du 62 et 59
ca y est j'ai trouvé donc vous pouvez allez voir mes photos dans ma galerie encore désolé
je m'en excuse mais je ne sais pas comment faire pour mettre des photosz dans la galerie
un vrai mariage de princesse pour vous cela vous dit? j'ai un contact si vous souhaitez allez voir la photo de la caléche qui est sur mon blog http://notremariageetvous.skyrock.com/
Sujet : un petit coucou
une personne m'a demandé combien j'avais payé ma robe et bien je vais vous le dire mais vous n'allez pas me croire car meme moi j'ai eu du mal a y croire c'est grace au sponsoring je vais la payer exactement 157 euros le jupon compris
merci les filles
oui comme je l'ai dit je vais faire modifier la robe donc plus de rose mais des perles
OK merci les filles c'est sympa de dire votre avis le collier ne sera pas exactement pareil et la robe non plus donc on vera bien ce que cela donnera
salut a tous et toutes
pouriez-vous me dire ce que vous pensez de ma robe mes bijoux ect...en allant sur mon blog
http://notremariageetvous.skyrock.com/
j'ai besoin de vos conseils
pouriez-vous me dire ce que vous pensez de ma robe mes bijoux ect...en allant sur mon blog
j'ai besoin de vos conseils
Sujet : une nouvelle facon de ce marier
cherche un traiteur pret à me sponsoriser
oui moi j'habite un tout petit village et en un mois j'ai déjà trouvé ma robe mes acessoires mon esthéticienne et mon coiffeur et ils sont tous pret à me sponsoriser il suffit juste d'éplucher les petites annonce, créer un blog, en parler autour de vous et le reste ce fait tout naturellement
Sujet : nouvelle sur le forum
salut a toi
tout d'abord je tiens a préciser que je ne souhaite rien vous vendre je veux juste vous faire découvrir un nouveau principe le maraige sponsorisé vous vous demandez ce que cela peut etre et bien allez visiter mon blog c'est gratuit lol et je pense que ca peux donner des idées à des personnes qui souhaitent se marier mais qu'il n'ont pas un gros budget
Sujet : cherche un traiteur
bonjour,
je recherche un traiteur qui propose une formule tout compris du linge au dessert avec boissons et service inclus nous habitons à 15 km d'Arras dans le pas de calais
je recherche un traiteur qui propose une formule tout compris du linge au dessert avec boissons et service inclus nous habitons à 15 km d'Arras dans le pas de calais
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi aussi je vais essayer de perdre du poids
oui je connais déjà leur site merci
ok merci
merci a tous c'est trés gentil je ne veux rien vous vendre je veux juste aider ceux qui aimeraient se lancer dans le sponsoring donner des astuces etc...

oups mon fils a traper sur entrer donc je disais j'ai eu en moyenne une réduction de 40%
oui moi en moyenne j'ai eu une ²