Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lamiss4477

Messages de lamiss4477

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enfin je vous montre les photos!!

lamiss4477
17-12-2010 08:52:21
Lulu04 : notre ouverture de bal était très simple
1ère danse : valse d'Amélie Poulain avec mon Papa puis mon chéri a pris le relai
2ème danse : chanson des Pink Martini "dansez vous", où là on a un peu improvisé nos pas (salsa...)mais on est très content d'avoir fait ça et tout le monde nous a dit que c'était simple et touchant! ]

lamiss4477
16-12-2010 12:14:21
Merci à toutes pour vos compliments...ça nous fait très plaisir, nous sommes vraiment très heureux d'avoir connu notre super photographe !

si ma robe est bien une prono*ias, modèle genova.

lamiss4477
16-12-2010 11:38:09
salut les filles, ça fait déjà un mois et demi que je suis mariée, nous revenons tout juste de notre voyage de noce et vous pouvez aller voir quelques photos de notre mariage sur le lien suivant
http://www.guillaumemenant.fr/

il vous reste plus qu'à cliquer sur la bande photo mariage Céline et Sébastien et....à vos avis!!! ]

Sujet : renseignement sur les robes tati

lamiss4477
12-12-2010 12:42:20
bonjour laclaudette, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail.
j'étais n voyage de noce, c'est pour ça que je ne répond que maintenant.

ma robe n'est pas une robe tati mais une pronovias 2010, modèle GENOVA.
je ne peux malheureusement pas te donner d'avis sur les robes tati.
bon courage pour tes préparatifs, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions!!

Sujet : quel est votre métier ?

lamiss4477
16-11-2010 14:26:09
je suis coordonnatrice hygiène et sécurité au centre pompidou à Paris, je m'occupe des chantiers de montage d'exposition, de manifestations exceptionnelles comme des défilés de mode.
en gros, je veille à ce que les gens travaillent dans de bonnes conditions pour éviter les accidents.

Sujet : J-5 avant le VDN

lamiss4477
15-11-2010 09:02:45
9a passe super vite, nous sommes mariés depuis 16 jours et voilà qu'à la fin de la semaine nous partons en Guadeloupe pendant 2 semaines, puis 5 jours à Centerparcs!!!
je suis trop contente, ça va nous faire un bien fou d'avoir un peu de soleil et d'aller à la plage!!

Sujet : notre ouverture de bal (amélie poulain + pink martini)

lamiss4477
14-11-2010 17:07:20
oui je les ai changé, bon je vais essayer de passer par youtube ou dailymotion...mais pas tout de suite.
bboouuuuu ça m'énerve!

lamiss4477
13-11-2010 11:14:10
oooo je reste calme

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1551593443279&subj=1356115801

bon si ça ne marche pas...désolée

lamiss4477
11-11-2010 20:38:10
c'est bizare mais je m'en doutais

comment faites vous pour mettre une vidéo de facebook sur le site?

lamiss4477
11-11-2010 20:35:02
je ne sais pas si ça marche, dites moi si vous ne voyez rien

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1551593443279&subj=1356115801

Sujet : notre VDN photos

lamiss4477
10-11-2010 15:16:29
les photos sont superbes !
Je pense que nous allons y aller aussi, car les invités ont été super généreux et comme nous avons déjà payé notre VDN, on a bien envi de s'en faire un deuxième!!!!
]

Sujet : Vdn Japon

lamiss4477
09-11-2010 12:43:50
Nous avons fait le japon en mai 2009! c'est un pays magnifique, nous sommes parti avec le CE de mon chéri.
on est arrivé à Nagoya (le jour de mes 25 ans ...la classe) et ensuite on est passé par Takayama, Kyoto, Tokyo, le mont Fuji et on a finit par Osaka..bon il y a eu plein d'étapes mais c'était super.
je vous conseille de faire les "onsens" ce sont des bains d'eau thermale c'est trop bien!!!! l'eau est super chaude 42°C et totalement naturelle

voilà si tu veux d'autres info n'hésite pas!

Sujet : j-8 !!!

lamiss4477
05-11-2010 12:41:16
je suis impatiente d'avoir ton récit et de savoir comment ta maman va réagir!!! quelle suprise !! bon courage et surtout PROFITEZ de votre journée, c'est toujours trop court ces moments là !

Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!

lamiss4477
04-11-2010 12:51:35
nous avons ouvert le bal sur la valse d'amélie poulain, d'abord avec mon papa puis mon chéri m'a rejoint dans la valse, et ensuite une deuxième musique "dansez vous" des Pink Martini, une manière d'inviter les gens à danser!!

Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!

lamiss4477
03-11-2010 21:02:36
Alors je vais essayer d'être brève mais il y a temps de choses à raconter!!
levée 7h30 pas de stress, je déjeune, la douche et hop direction l'esthéticienne (j'y vais à pied, il fait beau pourvu que ça dur),
9h15 je suis chez la coiffeuse et le photographe est là, c'est cool, tout est calme, je ne suis pas du tout stressée et je profite du moment.
à la maison c'est un peu l'effervescence mon père court partout pour aller ouvrir la salle de vin d'honneur au traiteur
il est à peine 10hquand ma mère comment à m'habiller, le photographe n'est pas très loin, on rigole bien.
et puis après tout s’enchaine, il est 10h45, je monte dans la voiture, la mairie est à 200m mais comme il a plu toute la nuit, on ne voulait pas tacher la robe tout de suite.
J’aperçois tout le monde devant la mairie, je sors sous les applaudissements et je vois enfin mon chéri qui est super beau dans son costume, l’émotion me gagne mais les larmes ne sortent pas…ouf, et là c’est un flot ininterrompu de bisous et de photos, il fait super beau c’est incroyable.la cérémonie à la mairie s’est super bien passé, la femme qui nous a marié a dit que c’était lapremière fois qu’elle voyait autant de monde…
On se dit OUI, sans siller, sans hésiter c’était super bien !!
Et au moment de sortir de la mairie, on entend au loin de la musique (cool, la mairie met de la musique…) et non pas du tout, mon père a fait venir des étudiants qui sont dans une fanfare et qui jouent des airs vachement entrainant, c’était génial, tout le monde était ravi et la surprise était de taille !!!
Ensuite direction le vin d’honneur, les 150 invités y sont allés à pied, ça faisait un cortège gigantesque.
Puis nous sommes allés à la salle, à 30km, j’ai lancé le bouquet et ensuite la journée est passée a une vitesse incroyable.
La première animation c’était « Seb et Céline punit par les liens sacrés du mariage ». Le principe, nous étions dos à dos, avec nos mains ficelées et il y avait 5 personnes devant nous avec des tartes à la crème dans le dos (en fait le témoin de mon chéri m’a toujours menacé de me tarter le jour du mariage.) franchement j’ai trop flipper quand un invité devait tiré au sort la personne qui devait nous tarter…comme par hasard c’est tombé sur ce fameux témoin et comme par hasard il avait des pétales de roses au lieu d’une tarte à la crème.
Ensuite on a eu le jeu du il ou elle, puis le jeu des 12 mois avec nos super photos défis.
Alors là aussi, il y avait biensur des objets à aller chercher mais le public devait voter si les défis étaient respecter, dans ce cas le perdant du mois doit nous offir quelque chose, et si les défis n’étaient pas respecter (toujours selon le public) c’est nous qui devons offrir quelque chose au perdant..j’ai trouvé ça vachement sympa, ça change du jeu habituel !
Le repas était hyper bon, tout le monde était content et tout d’un coup, on voit ma belle sœur qui commence à danser devant nous, avec une musique vachement sympa (candyman de C. Aguilera) et à un moment, les témoins et la famille proche la rejoignent pour danser aussi !!!!!! super émouvant, on ne s’y attendait pas du tout et là HOP TOUTE LA SALLE est parti pour faire la chorégraphie, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’était trop fort !!!!! je vous mettrais le lien dès que je peux !!!
Et puis après l’ouverture de bal qui a fait pleurer pas mal de monde, il parait que c’était très émouvant, on est super content et on a enchainé avec le bal, on dansé pendant 5h, on était naz mais c’était une journée fabuleuse !!!!!
Désolée pour tout ce roman, mais c’était génial, je n’oblierais jamais tout ce que nos familles et témoins ont fait pour nous, ils ont assuré c’était PARFAIT !!

Je vous souhaite d’avoir une journée riche en émotions comme la notre !!

Sujet : qui connait centerparcs en normandie

lamiss4477
28-10-2010 14:46:11
voilà on essaie de réserver dans le centerparcs en normandie pour décembre mais voilà, on se demande (c'est peut être bête) si toutes les attractions avec les piscines sont couvertes...non parce que la piscine plein air en décembre...très peu pour nous!
êtes vous déjà aller? pouvez vous nous renseigner??? et surtout nous rassurer!

merci

Sujet : J-4 et un peu patraque!!

lamiss4477
27-10-2010 10:02:51
Merci les filles, ça va mieux ce matin, je pense que je devais tout simplement être à plat, on a passé la journée à mettre au point notre plan de table, je vous mettrai des photos!

merci encore pour votre soutien, ça fait du bien!!!

Sujet : J-4 et un peu patraque!!

lamiss4477
26-10-2010 18:08:50
on vient de finir la déco de notre plan de table et je me rends compte que je suis un peu patraque...pitié, pourvu que je ne sois pas malade!!!
tout se passe bien pour le moment on enchaine les trucs à faire et pour l'instant pas de galère, on croise les doigts jusqu'au bout et on respire!!!!

bon courage à vous les filles! ]

Sujet : j'ai plus qu'un chiffre!!

lamiss4477
21-10-2010 11:44:10
Oui les costumes de sumo, c'est vraiment rigolo, bon ce n'était pas les vrai de vrai, en fait on avait un petit ventilateur qui faisait gonfler notre costume.
le vrai costume de sumo, il est déjà rembourrer et lorsque tu tombes, tu ne peux pas te relever tout seul
mais franchement c'était quand même super sympa on a bien rigolé et c'est assez crevant quand même !!!

Merci les filles pour vos petits mots, ça fait du bien et profitez aussi de vos préparatifs, c'est un super moment de complicité avec votre chéri et vos familles !!

Sujet : j'ai plus qu'un chiffre!!

lamiss4477
21-10-2010 10:07:46
c'est moi casper!!

Sujet : les copines d'octobre 2010 ????

lamiss4477
20-10-2010 21:07:26
courage, on pensera fort à toi !!!

lamiss4477
20-10-2010 13:57:19
J-10, ma grand mère vient de m'appeler pour dire que les bancs étaient publiés

lamiss4477
19-10-2010 08:48:09
oui c'est clair que 5°C de plus ne seraient pas de trop!!

Sujet : Notre enterrement de vie de célibataires !!!

lamiss4477
18-10-2010 11:51:56
Trop contents de cette journée, ça nous a donné un rapide aperçu du jour J car la journée est passé à une vitesse folle
Au programme:
Réveil tranquille avec mon chéri. Ma copine venait me chercher à 11h donc pas de panique), je vais chercher le pain et là, je vois nos potes à la porte avec les chouquettes, la brioche et les croissants!!!! trop cool
bon pour mon chéri la journée a commencé très fort car au lieu des super chouquettes il a du engloutir la moitié d'un camenbert avec du coca
mais bon rien ne lui fait peur donc défi relevé!!
ensuite pour les filles c'était hammam (j'ai eu le droit à la totale, gommage, ghrssoul et massage!!) c'était trop bien, je ne connaissais pas du tout, c'était génial
pour les gars c'était paintball, ils étaient tous foufou !!
ensuite on s'est tous retrouvé chez nos potes et on a enterré noter cercueil de célibataire 'un vrai cercueil!!) avec des bouteilles, des cadeaux débiles dedans et hop tout ça au fond du jardin!!
puis on est tous allé au karting couvert, c'étai sympa!
et enfin soirée raclette avec tout le monde et quelques défis à relever notamment un combat de sumo entre mon chéri et moi !! on était vraiment déguisé en sumo c'était trop bien
on a bien rigolé, la journée était vraiment géniale!!!

maintenant dernière ligne droite, c'est que du bonheur!!!

Sujet : mariage 30 octobre

lamiss4477
18-10-2010 11:44:47
ça va super, j'ai fait mon EVJF samedi dernier, c'était génial, il me reste une semaine de boulot et après direction Nantes pour préparation et le Grand Jour dans 12 jours maintenant !!!!

Sujet : Demain J-14 et EVJF

lamiss4477
15-10-2010 21:53:45
trop contente, le jour J arrive à grand pas et je suis bien décidée à fêter ça comme il se doit!!
je vous raconterais !!! ]

lamiss4477
15-10-2010 14:18:32
pour le moment non, on va vite le savoir je pense si les gens ne peuvent pas venir à cause de ça, ils vont nous prévenir...enfin j'espère.
et toi tu as des problèmes?

Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes

lamiss4477
14-10-2010 15:46:12
pour les photos de couples, nous serons obligés de les faire après le mariage car mon chéri ne veux pas me voir en robe avant la mairie et après tout s'enchaine, le VH, repas et soirée
étant donné que dans ma région on invite certaines personnes qu'au VH, je me vois mal les laisser pour aller faire les photos de couple..c'est pas super poli et en plus c'est le seul moment où tu peux discuter avec eux..
après chacun adapte le planning du jour J à son cas!!

Sujet : yasboubou

lamiss4477
14-10-2010 15:39:06
je penserai également à toi copine d'octobre!!
pendant que je fêterai mon EVJF, j'aurai une pensée pour vous !!!
profites en bien et reviens vite avec des photos et ton récit!!!
Bon courage !

lamiss4477
14-10-2010 11:47:55
ah oui j'ai oublié, tu peux aller voir dans ma galerie il y a quelques photos de la séance d'engagement (les autres ce sont nos défis, pas de panique ce ne sont pas les photos du photographe LOL!!)
si tu veux je te donne son site internet, tu verras le style de photos qu'il fait, pour un amateur je trouve qu'il fait du très bon travail ]

lamiss4477
14-10-2010 11:44:46
je suis d'accord avec toi, nous n'avions pas prévu de prendre de photographe à cause de ce côté business, quand tu calcules à combien te reviens la photo, ils se font une sacrée marge et en plus comme tu as pu le constater, ils ne te laissent pas vraiment le choix des photos...

Grâce au forum, une fille m'a conseillé un photographe amateur, il nous prend 600€, il est présent toute la journée (de ma préparation à la soirée dansante), il ouvre une galerie photos sur son site internet où les invités pourront télécharger celles qu'ils voudront pour les faire développer eux mêmes!!
nous aurons un DVD avec toutes les photos qu'il aura prises et retouchées chez lui tranquillement( environ 300) et ensuite c'est à nous de développer celles que l'on veut.
on l'a rencontré une fois pour lui dire ce que l'on attendait et on a fait une séance d'engagement.
c'est sur les photos sont simples, mais c'est ce que nous recherchions et il a du très bon matériel pour un amateur.

je te conseille donc, si tu as du temps d'en parler autour de toi, je suis certaine qu'il ya des gens qui pourront te conseiller un photographe amateur.

voilà, désolée pour le pavé!

Sujet : Boléro + voile ??

lamiss4477
14-10-2010 08:50:58
pendant les essayages j'avais tenté le boléro + voile et je trouvais que ça faisait un peu trop.
comme on se marie dans 15 jours à Nantes, j'ai mis la priorité sur le boléro !

Sujet : pénurie d'essence

lamiss4477
13-10-2010 15:05:17
Je suis certaine que certains vont utiliser cette excuse pour se désister au dernier moment...

Sujet : Le dernier défi

lamiss4477
13-10-2010 08:46:33
ah oui j'oubliais, notre cause pour cette manifestation:

Votez pour le nouveau programme de la NASA, le programme ECSO

Envoi des Cons Sur Orbite !!! ]

Sujet : Le dernier défi

lamiss4477
13-10-2010 08:44:39
voilà c'est finit, hier soir nous avons fait notre dernier défi
"vous devrez manifestez pour une cause loufoque devant la préfecture de Nantes, en compagnie d'inconnus"
bon on a malheureusement pas respecté les conditions mais on a fait le maximum !!!

Merci à toutes celles qui ont suivi l'accomplissement de nos défis organisés par nos témoins, je vous dirais à quoi ça nous a servit le jour du mariage car pour l'instant...mystère!

Sujet : besoin de vous pour le dernier défi

lamiss4477
12-10-2010 20:45:54
oui oui vous les aurez demain !
finalement on a trouvé notre propre cause de manifestation !!

VOTER POUR LE NOUVEAU PROGRAMME DE LA NASA, le programme ECSO

l'Envoi des Cons Sur Orbite !!
vous verrez ça!

lamiss4477
12-10-2010 14:49:01
oouuuuaaa les filles, quelle imagination, merci pour tout!!
j'adore l'idée de la retraite du père noel et de la pintade Victoria !!!!
trop fortes les nanas !! ]

lamiss4477
12-10-2010 14:46:40
oui il est bien, le principal c'est qu'il te tienne chaud !
moi aussi j'ai un boléro mais il n'est pas du tout en fourrure!!

tu dis que ta marque de bas c'est bourget?
je ne m'y connais pas du tout, s'ils sont bien je vais peut être m'en prendre car j'ai vraiment trop peur de cailler !!!

lamiss4477
12-10-2010 08:58:53
mon dernier défi organisé par nos témoins consiste à manifester pour une cause débile.

est ce que vous auriez des idées?
le sujet peut porté sur n'importe quoi !!!
Merci pour votre aide ]

Sujet : premier défi relevé !!!

lamiss4477
12-10-2010 08:51:38
et voilà, nos défis touchent presque à la fin, il ne nous en reste plus qu'un, nous le ferons certainement ce soir
en attendant, hier nous avons fait le défi "oeufs de paques"
on s'est trop marré !!

lamiss4477
12-10-2010 08:40:16
je ne pense pas qu'il va pleuvoir mais il risque de faire froid. Je redoute un peu le froid moi car je serai vraiment fin octobre....et pour je n'ai pas prévu de mettre de bas ni de collant .
je n'ai jamais mis de bas et je pense que les collants ce ne sera pas pratique du tout.

vous faites quoi vous les filles??

lamiss4477
11-10-2010 18:03:09
moi je suis à J-19 !! j'essaie de ne pas trop stresser et je plannifie tout pour ma semaine avant le mariage.

Monparfum: 70cm de tulle ça te permet de faire le tour des rétroviseur facilement?

je pense fort à toi Yasboubou, je suis impatiente de voir tes photos

aller les filles, on respire et on se détend

ce week end je fais mon EVJF !!!!

Sujet : apendicite? ou autre problème

lamiss4477
10-10-2010 17:39:23
oui je vais calmer le jeu et là j'ai enfin compris ce que voulais dire le mot DELEGUER !!!
c'est super important mais très difficile à faire je trouve, mais là, je suis bien décidé à le faire pour pouvoir profiter à fond de notre journée!

lamiss4477
10-10-2010 17:37:18
ah tiens au fait combien il va mesurer ton tulle que tu donnes aux invités, moi aussi je dois les découper mais je ne sais pas trop de combien???
moi je calme un peu au niveau du mariage car mes soucis de santé m'ont fait très peur donc je ne pense qu'à me détendre et profiter des derniers instants

samedi 16 octobre, on fait notre enterrement de vie de jeune fille et garçon, ça va être sympa je pense!!

lamiss4477
09-10-2010 18:26:22
Merci pour tous vos messages les filles
Le médecin m'a fait faire une prise de sang, et aucun signe l'infection donc pas d'apendicite en vue..ooouuuuffff
je ne sais toujours pas ce que j'ai, d'après lui ça serait lié au stress, donc après avoir fait une belle frayeur à toute ma famille, tout le monde me dit"t'inquiète pas, on s'en occupe, relax toi et détend toi!!"
cool !!! ]

bon je vais quand même surveiller ça de près mais je suis quand même vachement rassurée!!

Sujet : cancer du testicule

lamiss4477
08-10-2010 12:21:39
Courage à vous deux dans cette épreuve.

lamiss4477
08-10-2010 10:52:44
non le médecin dit que chez l'adulte tu ne te tords pas forcément de douleurs, les symptômes ne sont pas si évident que ça.
du coup aujourd'hui le stress est vraiment là, j'ai le noeud dans le bid mais c'est à cause de ces examens sanguins et qu'il faut que j'attende lundi pour être soulagée...ppfffff bref la vie continue, je ne suis pas à l'article de la mort mais je me serai bien passé de cet épisode!!!

Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien

lamiss4477
08-10-2010 10:12:03
voilà, je reviens du laboratoire d'analyse car mon médecin préfère mettre les choses au clair.
depuis dimanche, je ressens une gène à droite et à l'endroit où il y a des gros doutes sur l'appendicite.
à la consultation, il a touché mon ventre et n'a pas ressenti de défense, c'est souvent le signe de l'appendicite mais il a trouvé que j'avais l'abdomen assez dur...
j'aurai les résultats demain mais je saurais si c'est l'appendicite ou pas que lundi soir!!!!
voilà, il ne manquait plus que ça pour rajouter du stress à 3 semaines du mariage
je sens que je vais craquer nerveusement

désolée pour le pavé mais là, j'en peux plus

Sujet : pronovias 2011

lamiss4477
07-10-2010 11:36:26
la mienne est une pronovias (2010), sans le jupon et le boléro elle a couté 1260€

Sujet : séance d'engagement

lamiss4477
07-10-2010 08:50:54
la séance d'engagement c'est une mini séance photo avec le photographe pour s'habituer à sa présence.
c'est pas si évident que ça au début, on était mal à l'aise, il fallait rester naturel alors qu'il y a un mec à 1m de toi qui te mitraille photo...mais à la fin, on ne faisait plus attention à lui et on s'est laissé prendre au jeu
du coup pour le jour J on sait déjà comment faire, on sait aussi qu'on sera tellement occupé à parler avec les invités qu'on ne se rendra compte de rien!!

voilà les filles! ]

Sujet : séance d'engagement

lamiss4477
06-10-2010 13:34:52
trop contente, nous venons de recevoir les photos de notre séance d'engagement avec le photographe
vous en trouverez quelques unes dans ma galerie!!!

on est impatients de se voir en mariés !! ]

Sujet : format faire-part

lamiss4477
06-10-2010 13:24:29
est ce que tu as un modèle de tes faire part?
moi je les ai fait sur power point, format portrait.

lamiss4477
04-10-2010 08:43:41
doline111, tu es prête? allez détends toi, tout va bien se passer!!

lamiss4477
01-10-2010 14:04:01
courage les filles, on se débrouille comme des chefs !
tout va bien se passer pour tout le monde

lamiss4477
01-10-2010 09:02:26
oui ça va, je réalise pas du tout que je me marie dans 29 jours mais ça va!!
Merci pour le défi, nos témoins ont beaucoup d'imagination, je me demande bien ce qu'ils préparent pour le mariage!
et grande nouvelle, mon EVJF est le 16 octobre!!
on va faire un truc chacun de notre côté et tous se retrouver au resto le soir...le reste c'est mystère!!

lamiss4477
01-10-2010 08:49:55
pas de stress, tu as vraiment fait le plus gros.
si je peux me permettre un conseil, achète au cas où des petits tubes de bulle, car plusieurs copines à moi ont loué des machines à bulle et le jour J, elles n'ont jamais fonctionné, heureusement elles avaient prévu le coup, en plus c'est rigolo de voir les adultes s'amuser à faire des bulles!!

Sujet : Défi mariage loufoque

lamiss4477
30-09-2010 22:21:30
alors il nous reste à nous déguiser en oeufs de pâques en faisant semblant d'acheter des vrais oeufs.
et il reste à faire une manifestation pour une cause débile devant la préfecture de Nantes

malheureusement, je ne pense pas que nous pourrons les faire "grandeur nature" donc on les fera chez nous, tant pis on aura des gages...c'est le jeu ma pauv lucette comme dit mon chéri !

lamiss4477
30-09-2010 14:18:38
bah vous êtes où les filles??

lamiss4477
30-09-2010 11:08:33
il nous reste 30 jours, les préparatifs sont presque terminés
ce weekend je vais voir le fleuriste pour mon bouquet, et après je me fais faire un soin du visage..mmm trop cool
il restera les dragées à aller chercher puis les dernières courses à faire mais ça on le fera la semaine avant, car nous sommes en vacances!!

et vous les filles, comment ça se passe???

Sujet : Défi mariage loufoque

lamiss4477
30-09-2010 11:04:43
Voilà, nos témoins ont que des bonnes idées et avant le mariage ils nous ont demandé de faire des défis sous forme de photos et là c'était de faire un mariage loufoque!!
étant donné que mon chéri aime bien la musique Hard Rock, on s'est fait un délire là dessus....donc vous verrez la tête des mariés, puis l'échange des alliances et enfin une photo de couple !!
alors vous pensez que nous remplissons notre contrat ??? ]

Sujet : jeux

lamiss4477
28-09-2010 17:56:17
je ne peux pas t'aider car nous ne savons rien sur les animations, ce sont nos témoins qui organisent tout.
le jeu des 12 mois est sympa, il y a le jeu du elle et lui avec une variante, il faut prévoir des panneaux avec des adjectifs du style idéal, parfait, horrible, vomitif catastrophique... et à chaque question posées les mariées doivent répondre avec les panneaux, ils n'ont pas le droit d'utiliser plusieurs fois le même carton...bref au final les mariés se retrouvent dans une situation délicate!!

Sujet : idées de défis

lamiss4477
28-09-2010 14:56:27
novembre....un truc sur halloween?quoique c'est peut être plus octobre que novembre

lamiss4477
28-09-2010 08:46:32
oui la vengeance peut être rude mais on s'est éclaté à faire les photos, d'ailleurs il y en a que l'on a fait avec nos témoins, ça nous a permis de nous retrouver c'était super sympa et pour les autres, heureusement que j'ai une amie-collègue super sympa, toujours prête à tout pour rigoler!!

d'ailleurs si vous avez des idées pour mes dernières photos, nous devons entre autre simuler un mariage loufoque???qu'est ce que je pourrais faire???
on avait pensé à se déguiser en hard-rocker (mon chéri étant un amateur de cette musique)...
merci pour vos idées! ]

lamiss4477
27-09-2010 20:11:36
c'est surement moi ! nous avons 13 photos à prendre ava,t le 15 octobre...d'ailleurs il nous en reste 3 à faire!!!
je trouve que c'est une super idée, pour le moment je ne sais pas ce qu'ils vont en faire le jour du mariage mais je vous tiens au courant!!!

si tu veux je peux te donner la liste de ce que l'on doit faire comme défis, ça te donnera des idées...envoie moi un message personnel!!

Sujet : entretien d'embauche

lamiss4477
25-09-2010 23:05:37
Pepsi c'est quoi exactement CDD poste fixe? et c'est un CDD de combien de temps?

lamiss4477
25-09-2010 18:43:33
on souhaite retourner à Nantes, loire atlantique.
en fait je voulais savoir si pour rentrer dans la fonction publique territoriale il faut absolument passer un concours ou est ce que je peux être en CDI donc contractuelle???
je ne sais pas si vous me comprenez

lamiss4477
25-09-2010 17:41:43
aaaaaaaaaaaaaaaaa j'y crois pas ce matin j'ai reçu un courrier de la fonction publique de loire atlantique pour un entretien d'embauche!!! je suis trop contente et en même temps stressée !!!
on se marie dans 35 jours, on part en VDN 15 jours après...j'espère que le poste n'est pas pour le 1er décembre...sinon c'est mort !

on attendait ça mais on y croyait pas! on souhaite quitter la région parisienne pour pouvoir faire notre vie et fonder un famille dans ma région natale..et le bonheur n'est plus très loin.

est ce que l'une d'entre vous sait comment se passe les entretiens pour rentrer dans la fonction publique territoriale??? je ne suis pas fonctionnaire mais contractuelle???
Merci de votre aide !!!! ]

Sujet : Que faire ?

lamiss4477
24-09-2010 17:12:32
oui à moi, je me marie le 30 octobre et ma témoin a accouché aujourd'hui!! bon ça laisse plus de temps de repos que dans ton cas, mais l'avantage c'est qu'elle a pas mal bosser pour l'organisation du mariage pendant son congé maternité!!!!

Sujet : un petit Tom est né

lamiss4477
24-09-2010 08:56:05
Juste un petit mot rapide pour vous faire partager mon bonheur de ce matin !!
Ma témoin a accouché d'un petit Tom, je suis trop contente pour cette petite famille qui s'agrandit de nouveau, je suis impatiente d'aller la voir !

Sujet : moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!

lamiss4477
20-09-2010 17:55:20
votre thème était sur le cinéma? pourquoi ne pas lui prévoir un scénario à lire ou à jouer, pour faire comme si vous étiez des acteurs...
essaie de recréer l'ambiance de votre film préféré!!!

Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN

lamiss4477
20-09-2010 17:04:08
ça doit êter super l'ile maurice!!! il faudra mettre des photos!!!
pour nous c'est Guadeloupe 15j

Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN

lamiss4477
20-09-2010 17:03:30
ah oui tiens, il faut qu'on voit ça nous aussi !!
merci de m'y avoir fait pensé !

lamiss4477
20-09-2010 16:08:51
il reste 40j avant notre grand jour !!!!
nous revenons d'une semaine en "vacances" chez mes parents, ça ressemblait un peu à un marathon mais la semaine a été productive
j'ai vu le fleuriste pour mes bouquets + ma fleur dans les cheveux + la boutonnière de mon chéri
on a vu le DJ
on a trouvé un photographe amateur qui prend évidemment moins cher et qui fait de très belles photos
on a préparer tous nos petits sacs dans lesquels il y a les décos pour chaque table avec les marques place et nos magazines de bord
on a commandé le vin

bref franchement on avance bien et pas de stress pour le moment

et vous les filles?????

Sujet : chemins de table?

lamiss4477
13-09-2010 13:24:57
je suis un peu étonnée du prix des chemins de table en magasin.
Connaissez vous un site internet sérieux où je pourrais en commander

chez vous c'est combien à peu près le rouleau de 10m?

Sujet : on a notre photographe

lamiss4477
13-09-2010 13:18:35
oui nous avons signé un petit contrat, j'ai vu sur son site internet le style de photo qu'il fait, ça nous plait donc c'est le principal
par contre pour les photos de couple si on veut les faire un autre jour, il demande 100€ de plus, mais là je demanderai à mon papa de les faire car il se débrouille pas mal également!

lamiss4477
11-09-2010 18:16:51
600€ pour toute la journée (8h30 -22h) il nous donne environ 300 photos et on développe celles que l'on veut, tout est sur CD et sur son site internet avec un mot de passe

lamiss4477
11-09-2010 18:10:18
trop contente, au départ vu les tarifs on s'était dit que l'on ferait sans et puis grâce à ce super forum on m'a conseillé un photographe amateur sur Rennes !
on vient de le rencontrer et on est très content.
on a fait une petit séance improvisée pour s'habituer à lui, pas facile comme exercice car il faut rester naturel alors qu'il est juste à côté de vous avec l'objectif!!
mais c'était super, mon chéri est emballé donc c'est cool
la prochaine fois qu'on le voit..c'est le jour J

dès que j'ai les photos de notre séance d'aujourd'hui, je vous donnerai le lien!
]

Sujet : pancarte pour le jeu ELLE & LUI

lamiss4477
10-09-2010 15:04:56
j'ai assisté à un mariage où ce jeu a été présenté différement.
c'était le même principe : mariés dos à dos et doivent répondre à des questions mais là, il n'y avait pas les pancartes elle / lui mais des pancartes avec des adjectifs du style "formidable, pitoyable, vomitif, drôle..." et à chaque question posée les mariés utilisent une de leur pancarte et n'ont plus le droit de la réutiliser.

c'était drole car au début des questions les mariés n'osent pas utiliser les pancartes avec les adjectifs négatifs et à la fin on se retrouve avec une question du style "comment envisagez vous l'avenir avec votre conjoint?....et là ils sortent les dernières pancartes qu'ils ont comme "horrible ou pitoyable"
je ne sais pas si vous avez compris le principe mais c'est un dérivé du jeu elle/lui

Sujet : Lanternes thai le bonheur

lamiss4477
10-09-2010 14:41:02
c'est rigolo moi aussi c'était prévu le 23 ! et au final on a pris le 30!
donc J-50 aujourd'hui pour nous!

Sujet : lanterne thaïlandaise

lamiss4477
10-09-2010 09:58:13
moi je vais en acheté par skylantern, leurs lanternes sont ignifugées et biodégradables.
Attention, il faut savoir qu'un laché de lanternes est soumis à autorisation de la mairie (même principe qu'un laché de ballons)

lamiss4477
09-09-2010 14:32:38
oui ça serait vraiment super,mais au fait sur ton profil c'est marqué le 23 octobre ton mariage???
c'est normal?
tu te maries le 30 non?

lamiss4477
09-09-2010 11:36:00
trop contente !!!!!!! la mairie vient de m'envoyer un courrier officiel me donnant l'autorisation de faire mon lacher de lanternes !!!
bon bah il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse beau le 30 octobre!!!

lamiss4477
09-09-2010 11:33:05
et encore un défi de réalisé !!!
cette fois ci je pense que nous n'aurons pas le feu vert des invités, ça se voit trop que c'est chez nous. on devait faire semblant de vendre des crèpes à des inconnus..l'inconnue en question n'est autre que ma collègue de boulot et copine à la fois!!

Sujet : sac en toile de jute

lamiss4477
06-09-2010 14:39:13
oui c'est tout à fait ça !
merci

Flocan : j'y avais pensé mais qu'est ce que je fais du courrier!!! LOL ]

Sujet : sac en toile de jute

lamiss4477
06-09-2010 14:32:13
je suis à la recherche de sac comme ils ont à la Poste, pour mettre le courrier, vous savez les gros sac en toile de jute.
le même style que pour les sacs de café.
il m'en faudrait un seul, vous savez où je peux en trouver?

Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous

lamiss4477
06-09-2010 10:39:09
dans l'ordre de préférence 3ème,1ère,2ème

Sujet : finalement je vais le faire !!

lamiss4477
05-09-2010 20:03:20
Et oui, je vais faire mon EVJF !! c'était plutôt mal parti car difficile de rassembler tout le monde et ma témoin ne pouvait pas s'en ocuper car elle accouche à la fin du mois.
et c'est une amie très proche qui avec son homme (le témoin de chéri) ont décidé de nous organiser un enterrment de vie de célibataires.
ce sera le 16 octobre aux dernière nouvelles !!!
je suis trot contente !! ]
chacun fera sa journée de son côté et le soir, tout le monde se retrouve, je suis impatiente et trop trop contente !!!!
désolée pour le pavé ]

lamiss4477
03-09-2010 16:09:56
malheuresement on ne pourra pas profiter du changement d'heure pour danser une heure de plus car on doit rendre la salle à 2h je crois, donc avant le changement d'heure..mais bon, on en aura bien profité déjà je pense!
oooo ça arrive vite, je suis impatiente et en même temps toute cette période de préparation est tellement agréable !! ]

Sujet : ouverture de bal ...au secours !

lamiss4477
02-09-2010 11:55:20
nous on débutera sur la valse d'amélie poulain, je danserai les premières secondes avec mon père et dès que le rythme s'accélère je passe dans les bras de mon chéri.
en suite nous invitons les gens à danser grâce à une chanson de notre groupe préféré "Dansez vous?"

Sujet : Pour le DJ avez vous...

lamiss4477
31-08-2010 17:38:06
le traiteur prévoit un repas avec tarif spécial

lamiss4477
31-08-2010 12:23:08
J-60 aujourd'hui aaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!

il nous reste à acheter le tissu pour les chemins de tables + quelques décos pour la salle + les noeuds pour la voiture des mariés + le tule pour les voitures des invités
en déco nous devons faire le cadre pour le plan de table + recopier le plan de table mais ça on le fera au dernier moment + imprimer nos magazines de bord et les plans d'accès à la salle.
en logistique, nous devons acheter la boisson pour le bal + le lendemain + le vin et le champagne

heureusement, nous avons une semaine de vacances bientôt pour voir tout ça!!!!
et vous les mariettes du mois d'octobre ça avance??

Sujet : aide faire-part

lamiss4477
31-08-2010 11:53:34
moi je l'ai fait qu'avec Powerpoint, mais je crois que tu as des logiciels spécialisés

lamiss4477
31-08-2010 08:57:39
Encore 4 défis de relevés !!!
trop contente ce weekend on a encore fait parler de nous dans la rue.
au programme :
Faire les courses scolaires avec une maman inconnue, en habits d'écoliers...
Poser avec des parapluies dans une fontaine en fonctionnement
Faire les touristes ringards dans une stationde RER
Se faire scanner par une caissière d'un grand supermarché!!
les photos sont dans la galerie
ils ne nous en reste plus que 4 à réaliser, j'espère que les invités seront indulgents et qui valideront nos photos!!

Sujet : Dernier essayage robe, Qu'en pensez-vous ?

lamiss4477
30-08-2010 16:39:24
tout est parfait, tu es très belle et le maquillage est très bien.

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

lamiss4477
27-08-2010 11:53:58
témoins + conjoints + amis proches.

Sujet : musique pour le bal

lamiss4477
26-08-2010 10:20:09
Voilà je voudrais savoir si vous aviez une liste des musiques que vous aimeriez ou que vous avez passé (pour les mariées) pendant le bal.
j'ai du mal à trouver car j'aime les musiques mais je ne sais pas exactement leur titre
Merci !

Sujet : Salle trouvée ! Mais besoin de vous pour souci déco

lamiss4477
26-08-2010 10:17:22
sur tes voiles tu peux également "agrapher" des fleurs, comme un mur végétal mais pas aussi étoffé qu'un vrai mur végétal.

Sujet : Le dernier des derniers

lamiss4477
25-08-2010 11:10:47
elle fait très princesse, tu es très belle !

Sujet : dernier essayage cet après midi

lamiss4477
25-08-2010 11:09:47
je l'ai prise chez Prono...dans un magasin qui fait ce qu'ils appellent de la petite distribution à Nantes. en fait ils ne vendent que 3 modèles d'une robe.
Merci pour vos compliments les filles !

Pages 1 2 3 ... 4