Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lamiss4477

Messages de lamiss4477

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photos robe mariée rouge...

lamiss4477
12-05-2010 16:14:57
oui je pense qu'un ré-essayage te rassurerais sur la couleur et l'effet brillant. J'adore le style de ta robe et je suis impatiente de voir les autres photos. sur quels points as tu avancé dans tes préparatifs??

Sujet : piste de danse

lamiss4477
12-05-2010 08:51:00
normalement dans une salle de danse (boite de nuit par exemple) il faut compter 4 personnes pour 3m². après il suffit de faire un produit en croix.
j'espère que ça pourra t'aider dans ta démarche

Sujet : soirée témoins ?

lamiss4477
12-05-2010 08:47:45
nous on la fait vendredi soir pour un mariage fin octobre. ils se connaissent tous car ce sont nos potes. il y en a qu'un seul qui ne fait pas parti de la bande et malheureusement il est sur l'ile de la Réunion pour son boulot...mais on s'écrit très souvent.

Sujet : robe pronovias

lamiss4477
05-05-2010 15:02:15
pour moi pronovias aussi, moèle Genova, sans accessoire elle était à 1260€ il me semble.

Sujet : Rigolo !!

lamiss4477
02-05-2010 19:07:18
voilà le résultat...mmmbbof, non?
mon chéri me conseille de mettre des plus petites perles entre chaque moyenne perles,
qu'en pensez vous?

Sujet : Rigolo !!

lamiss4477
02-05-2010 18:46:41
Cet après midi, je me suis mise à la création de mon collier.
Truc très simple pour les pros des bijoux.
je veux faire moi même le collier avec perles que j'ai sur mes photos....vous voyez c'est très simple.

c'était très rigolo surtout quand mon chéri a voulu le faire lui aussi, il était en extase devant les erles qui s'écrasent du coup il voulait à tout prix le faire...trop mimi et surtout on a bien rigolé
qu'est ce que je l'aime

Sujet : Mariés du mois d'octobre

lamiss4477
29-04-2010 16:35:16
juste pour refaire un point sur les préparatifs.
POur nous, les faire parts sont en phase finale, c'est à dire qu'il nous reste à mettre les petites attaches parisiennes là où il faut et puis après on met en enveloppe.
les prochains préparatifs sont:
fabrication de mon collier
peinture de mes masques (table Venise)
customisation de mon urne (valise en carton)

et vous, ça avance comme vous voulez??

Sujet : Photo de mon FP

lamiss4477
29-04-2010 15:04:30
oui, j'ai un peu peur de ça aussi, que les gens pensent que c'est de la pub ou un truc dans le genre..donc sur l'enveloppe, c'est écrit à la main et derrière je tamponne "INVITATION" comme ça normalement c'est bon.enfin j'espère !

Sujet : Photo de mon FP

lamiss4477
29-04-2010 09:15:14
ça y est c'est parti, tout est découpé, il ne reste plus qu'à les assembler et les mettre dans les enveloppes.
alors, quels sont vos avis??

Sujet : ancienne salle de basket

lamiss4477
28-04-2010 12:19:13
pour la question de taille je pense que la salle de basket sera super, mais pour avoir fait du basket pendant 15ans...elles sont très sonores!! un petit conseil, parles-en à ton DJ si tu en a un car il risque de galérer pour le son, et ça risque d'être insupportable pour vous et les invités!!

Sujet : c'est réservé, Gwada nous voilà

lamiss4477
27-04-2010 17:41:09
Dadadok: je ne pense pas partir avec A*r Fr*ance, tu connais l'agence de voyage nou*elles ant*lles?

lamiss4477
27-04-2010 16:13:03
sans problème vous aurez des photos !!

lamiss4477
27-04-2010 09:52:38
c'est réservé à mon nom de jeune fille. en même temps je ne suis pas sure d'avoir réglé tous les changements de nom sur tous les papiers officiels.

Sujet : 700€ DJ

lamiss4477
26-04-2010 12:00:34
je ne trouve pas ça exorbitant, pour nous ça revient à 690€ et c'est le moins cher que l'on a trouvé.
tu as pris qui?

Sujet : question faire part

lamiss4477
26-04-2010 11:59:17
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un super weekend ensoleillé !!
question FP tout est prêt sauf le papier qui précise que les gens sont invités le lendemain.
les FP sont des billets d'avion, le thème est donc le voyage et je voulais savoir ce que je pourrai écrire....j'ai besoin de votre inspiration !!!!

Sujet : comment est votre cheri?

lamiss4477
26-04-2010 11:41:55
je n'ai pas à me plaindre de mon chéri, il adore jouer aux jeux vidéos mais dès que j'ai besoin de lui pour le mariage, il arrête et me donne un coup de main. c'est vrai qu'il y a des trucs où il est pas trop à l'aise (déco, fleurs..) mais on forme une super équipe!!

lamiss4477
22-04-2010 09:03:12
C'est bon, nous partirons deux semaines en Guadeloupe 1 mois après notre mariage je suis trop contante, même si pas mal angoissée pour l'avion. ça va nous faire bcp de bien sauf quand on reviendra car ce sera l'hiver en France...grrrrr ça va cailler !!

Sujet : besoin d'aide pour séjour surprise

lamiss4477
22-04-2010 08:52:34
perso j'irai dans drôme, ou en provence, les champs de lavande sont fleuris, ça sent trop bon et les paysages sont magnifiques. tu peux trouver des locations pour 250/300€ la semaine.
ou sinon tu as centerpark, mais là au niveau des prix..je ne peux pas te dire, je ne connais pas.
bon courage

Sujet : deuxième déception..ça s'enchaine

lamiss4477
20-04-2010 12:10:03
pppffff ça ne me motive pas ce que vous dites les filles
je suis nulle avec les ciseaux, même lorsqu'il y a un trait suivre...c'est pas droit.
bon tant pis, cette partie reviendra à mon chéri et moi je ferai le pliage.
merci pour vos encouragement en tous cas c'est sympa

Sujet : deuxième déception..ça s'enchaine

lamiss4477
20-04-2010 11:49:54
après les alliances...maintenant ce sont les FP.
Hier soir nous avons fait des tests pour les découper, j'ai acheté un massicot de scraapbooking exprès pour que la coupe soit régulière et surtout pour aller plus vite....et là, patatra, je ne comprends pas la coupe n'est pas droite du coup ça met bcp plus de temps que prévu.
bon c'est vrai que tout se passait bien pour le moment mais là, je suis déçue, j'ai peur d'avoir été trop pointilleuse et du coup l'épisode FP va être une vraie galère.
heureusement mon chéri est à 100% avec moi et on va s'y mettre tous les soirs.
désolée pour le roman mais ça m'angoisse un peu

Sujet : petite déception..

lamiss4477
20-04-2010 08:48:02
comme je vais à Nantes fin mai, je les récupérerai à ce moment là.
pour répondre à mimicoco: ma salle se trouve à Héric.

Sujet : petite déception..

lamiss4477
19-04-2010 17:53:39
Bon, je ne vais pas faire ma difficile, mais samedi nous devions récupérer nos alliances et nos faireparts. et bien nous sommes repartis qu'avec les FP.
bon en même temps c'était le plus urgent mais ça m'aurait bien plu d'avoir les bagues. d'autant plus que j'avais appelé avant pour être sure qu'elles seraient prêtes, et au final le patron m'a dit qu'il avait traité en priorité les alliances des mariages les plus proches.
Il nous reste plus qu'à découper les FP, et les plier...je vous montrerai le résultat.

Sujet : entrée de bal

lamiss4477
16-04-2010 12:00:23
pour nous ce sera la valse d'Amélie Poulain et ensuite pour inviter les gens à danser on passera une chanson de notre groupe préféré (les Pink Martini) avec la chanson "dansez vous?"

lamiss4477
15-04-2010 16:47:37
salut zamoureux2002 ! on se marie le même jour, j'ai vu que tu enverras tes faire parts début mai..quelle est ta date limite de réponse?

Sujet : Voyage de noce en Guadeloupe

lamiss4477
13-04-2010 22:11:31
on s'est renseigné pour les bungalows et l'agence nlles antilles nous a proposé Le gwo caillou à bouillante et LE BAOBAB à St Anne.
le seul problème c'est qu'on arrive pas à avoir des avis sur le BAOBAB.
vous connaissez?

lamiss4477
13-04-2010 22:04:29
pour moi ça avance aussi.
les alliances + faire part on les récupère samedi
les marques places ok (je les fait moi même)
il reste à bosser sur la présentation du menu.
prochaine étape le découpage des faire parts, l'envoi et après, on s'occupe des dragées.

Sujet : J-200 !!

lamiss4477
13-04-2010 21:55:52
je suis trop contente, les faire part seront sans doute prêts pour samedi. j'ai acheté un massicot spécial Scrapbooking, ça va être atelier découpage chez nous !! je vais mettre mon chéri au boulot!

Sujet : J-200 !!

lamiss4477
13-04-2010 10:05:52
oouulala ça passe vachement vite !
on avance doucement mais surement
aujourd'hui mon papa dépose nos prototypes de faire parts chez l'imprimeur et zou...c'est parti, on essaiera de les envoyer vers la mi-mai.
Hier soir mon chéri a eu une super idée pour l'ouverture de bal
samedi on va chercher nos alliances
...bref c'est trop cool, ça prend forme

désolé pour le roman mais je suis super contente de voir que le jour arrive..

Sujet : essai robe

lamiss4477
11-04-2010 13:21:54
Avec ma mère et une de mes témoins

Sujet : on récupère nos alliances samedi

lamiss4477
11-04-2010 11:46:36
on est trop content, les allainces sont apparemment prêtes et nous pourrons aller les chercher samedi, j'essaierai de mettre des photos!!!

Sujet : mon essai maquillage

lamiss4477
11-04-2010 11:40:23
J'adore, c'est discret et très frais ... pour les lèvres, la maquilleuse m'avait mis du rouge à lèvres qu'elle avait poudré pour que ça tienne plus longtemps. l'essai s'est fait à 12h, j'avais encore du rouge à lèvre à 22h !!

Sujet : essayage fait hier !!!

lamiss4477
11-04-2010 11:36:35
La robe te va super bien, comment sera tu coiffée?
perso, je ne suis pas fan des demi-mitaines mais c'est un avis purement personnel
tu es très belle

Sujet : date

lamiss4477
09-04-2010 18:59:04
oouulllala moi je suis une grosse menteuse...j'ai dit que nous nous marions le 28 aout alors que c'est le 30 octobre
bon ok la vendeuse a trouvé bizarre que j'insiste pour avoir un boléro, "ne vous inquiétez pas, au mois d'aout il fait bon..."bah oui mais ce n'est pas le cas fin octobre !!!
oups, je n'aime pas trop ça mais en même temps je vois le stress que ça peut donner alors tant qu'à faire autant l'éviter !

Sujet : comment faire répondre?

lamiss4477
08-04-2010 09:04:37
ma question est simple, qu'est ce que vous mettez sur vos faire part pour que les gens vous répondent
- l'adresse uniquement?
- l'adresse + le numéro de téléphone?
- ou la totale : adresse + n°téléphone + adresse mail??

et je pensais mettre les coordonnées de mes parents, des parents de mon chéri et les notres...
qu'est ce que vous en pensez?

lamiss4477
06-04-2010 11:43:22
moi je pense les envoyer entre mi mai et fin mai pour une réponse mi aout.

Sujet : maquillage

lamiss4477
01-04-2010 17:23:20
pour moi qui me maquille quasiment jamais, je me mets uniquement du mascara, pour le jour J j'ai demandé quelque chose de discret, léger..il faut que je me reconnaisse quand même, je veux bien admettre que ce jour est exceptionnel mais je veux rester naturelle. voilou!!

Sujet : cherche lien internet robe qui s'illumine

lamiss4477
30-03-2010 15:15:32
non pas du tout, ma robe restera comme elle est, c'est simplement que je voulais la montrer à ma maman l'autre jour mais je n'arrivais pas à retrouver le lien et j'étais certaine qu'une personne l'avait donner.
je trouve l'idée originale et c'est vrai que pour l'ouverture de bal ça rend super bien. surtout sur la vidéo, le moment où elle choisit de l'allumer est super bien choisit c'est d'autant plus magique !!
je serai ravi de voir le résultat sur vos robes sherazade et choupa72!!

lamiss4477
30-03-2010 11:01:12
oui elle est grande mais on ne se sent pas perdu dedans.
en plus elle est assez lumineuse et les cuisines sont immenses, le traiteur connait bien cette salle.
on l'a pour le weekend, donc on fera le lendemain aussi !

lamiss4477
29-03-2010 08:18:21
super merci à vous toutes !

lamiss4477
28-03-2010 19:54:03
Coucou les filles, j'essaie de retrouver depuis tout à l'heure le lien internet montrant une ouverture de bal avec une robe qui s'illumine. je sais que l'une d'entre vous l'avait montré mais je ne retrouve plus le lien.....toutes à vos claviers!!!!

Sujet : mariage 30 octobre

lamiss4477
26-03-2010 14:44:45
Angie65??, alors tu as du nouveau dans ta préparation de mariage?
pour nous c'est bon le DJ a fait un contrat, on lui a envoyé un chèque. on espère qu'il va l'encaisser prochainement parce que sur le contrat c'est bien précisé que le contrat n'est effectif que si le chèque est encaissé...
sinon vendredi dernier je suis allée faire un essai maquillage et coiffure et j'ai remis ma robe pour que la couturière me fasse le bas de la robe.
j'étais un peu serré dans le bustier mais elle m'a dit "je comprends pas c'est pourtant vos mesures..." bah moi non plus je comprends pas parce que j'ai perdu 2kilos depuis la première fois où je l'ai essayé
bref, je suis super contente quand même, ça avance un peu au niveau déco, j'ai acheté mon urne (c'est une valise en carton) et quelques éléments pour les tables.
désolée pour le roman...

Sujet : THE truc a pas oublié ....

lamiss4477
21-03-2010 21:35:59
des vases au cas où les gens vous offrent des fleurs, pour ne pas les laisser mourir dans un coin jusqu'au petit matin!!

Sujet : comme le jour J

lamiss4477
21-03-2010 21:30:39
oui pour les cheveux, j'ai prévu de mettre une orchidée blanche sur le côté de mon chignon..c'est prévu mais là je ne l'avais pas fait car pas le temps d'aller chez le fleuriste!!

Sujet : comme le jour J

lamiss4477
21-03-2010 12:47:20
voilà c'est fait, vendredi je me suis fait maquillé, coiffé et j'ai essayé ma robe comme si c'était le jour J...je suis trop contente, la robe était un peu trop serrée mais la couturière m'a dit que l'on pouvait rattraper le coup

à vos avis!!

Sujet : petite question pour l habillage

lamiss4477
17-03-2010 17:31:04
et bien je testerai la technique de llagrang vendredi car je fais mon essai coiffure et maquillage et je remets ma robe ...trop impatiente de me voir

lamiss4477
17-03-2010 17:27:05
ah bah oui j'avais oublié
la mairie : Ok
le DJ : ok

lamiss4477
17-03-2010 14:12:03
on se marie le 30 octobre. voilà où nous en sommes:
Salle VH : ok
Salle réception : ok
Taiteur: ok, il faut qu'on les recontacte
Aliances : ok elles doivent arriver fin mars début avril
Robe : OK, je vais l'essayer après demain car il y avait des retouches
Chaussures mariée : ok
Coiffeur: je vais faire un essai vendredi
Maquillage :idem essai vendredi
FP: presque terminé, je vais chez l'imprimeur samedi pour savoir si ça lui convient en terme de marge
Liste des invités : à finaliser
Costume chéri : on regarde de temps en temps car il souhaite une couleur un peu "chocolat" et ce n'était pas encore la saison

pour le reste...on a encore du temps

bon courage les filles !!

Sujet : Cherche salle pour mariage en juin 2011 dans le 44

lamiss4477
16-03-2010 16:07:42
c'est bon je me souviens c'est celle de St hilaire de clisson qui était sympa

Sujet : Cherche salle pour mariage en juin 2011 dans le 44

lamiss4477
16-03-2010 16:06:37
de notre côté on en a visité pas mal, nous avons hésité avec les salles du salon de la louée près de vertou. tu as le traiteur sur place.
sinon nous avions visité celle du pelerin, de Ste pazanne mais je pense qu'elle sera trop grande.
Tu peux te rensigner pour les salles à St hilaire de clisson et celle de Ste Lumine de clisson, je ne me souviens plus mais une des deux est pas mal du tout. (la semaine c'est la cantine de l'école mais le weekend c'est réservé pour les mariages) elle est propre et suffisament grande pour contenir 120 personnes
au final nous avons choisit la salle municipale d'Héric
bon courage pour tes recherches et tiens nous informées!!

Sujet : impatiente !!

lamiss4477
16-03-2010 09:19:07
Merci !
pour la coiffure j'ai pensé à un chignon un peu comme sur le modèle dans ma galerie mais avec les cheveux moins tirés.
je mettrai des photos pour avoir vos avis!

Sujet : impatiente !!

lamiss4477
16-03-2010 08:40:53
je vais faire mon premier essayage après retouches vendredi prochain...j'en profite pour tester l'esthéticienne et la coiffeuse pour avoir un apreçu du jour J!! je suis trop impatiente de me voir !

Sujet : Lanternes thai le bonheur

lamiss4477
16-03-2010 08:35:46
nous n'avons pas eu l'accord de la mairie mais je vais taper plus haut dans ces cas là, directement à la préfecture. j'adore les lanternes c'est tellement beau quand tout s'envole en même temps...je serai vraiment dégoutée si la préf disait non aussi!

Sujet : date limite de reponse..délai ?

lamiss4477
05-03-2010 11:14:39
moi aussi je pensais mettre une réponse le 1er septembre, je me marie le 30 octobre, soit une semaine après toi "monparfun"
quand est ce que tu souhaite les envoyer?

Sujet : autorisation pour le DJ

lamiss4477
03-03-2010 14:53:43
Mon chéri s'est renseigné et voilà le résultat...

Dès lors qu'il existe une communication des oeuvres au public, il convient d'obtenir l'autorisation des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique et donc de faire une déclaration auprès de la Sacem.
L'organisation des mariages ou autres fêtes familiales par des particuliers est traitée de manière spécifique par la Sacem. La loi prévoit en effet (art. L 122-5-1° du Code de la propriété intellectuelle) que l'auteur ne peut interdire les diffusions musicales "privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ", ces 3 conditions devant être cumulativement réunies.

Il faut savoir à ce titre que les tribunaux considèrent qu'il faut entendre la notion de cercle de famille de façon restrictive et qu'elle ne concerne que "les personnes parents ou amis très proches, qui sont unies de façon habituelle par des liens familiaux ou d'intimité".

En conséquence, dès lors que ces critères sont incontestablement réunis, que les organisateurs assurent par leurs propres moyens l'organisation des animations musicales, et que celles-ci ne donnent pas lieu à rémunération de la prestation fournie, la Sacem a choisi de ne pas intervenir.

en fait je crois que c'est la dernière phrase qui dit que l'on doit faire une déclaration à la SACEM
Désolée pour le roman, j'espère que ça vous aura servit à vous aussi !!

lamiss4477
02-03-2010 12:46:02
oui je pense que je vais le contacter pour être sure.
Merci les filles

lamiss4477
02-03-2010 12:24:07
j'ai pris night ouest

lamiss4477
02-03-2010 10:00:04
j'ai reçu hier le contrat pour le DJ. j'ai lu derrière les aticles et je suis surprise car les autorisation à la SACEM, c'est à nous de nous en occuper...comment on fait? qu'est ce que l'on écrit et à qui?
vous avez eu besoi de faire ça vous?

Sujet : voila ^^

lamiss4477
01-03-2010 17:06:04
où est ce que tu les as commandé? je cherche moi aussi des pics à cheveux avec des orchidées.

Sujet : encore une chose de faite !!

lamiss4477
26-02-2010 15:29:45
Voilà, c'est bon nous avons notre DJ, on va recevoir le devis très bientôt.
je suis contente car j'avais un peu peur de galérer pour en trouver un et puis finalement c'est fait...
bon la prochaine étape c'est l'envoi des faire parts !!!, ça va j'ai encore un peu de temps

Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???

lamiss4477
25-02-2010 15:17:59
c'est fou ça !! pour nous je sais qu'ils nous ont demandé si on se mariait à l'église parce que comme ça ils nous laissaient le créneau de 10h ou 10h30 mais comme on se marie uniquement à la mairie et que ça ne nous dérange pas de passer à 11h, on a eu ce qu'on voulait !!
tu pourrais écrire au journal local pour poser ta question..je ne sais pas si tu en as un mais chez nous les citoyens peuvent écrire leur problème directement au maire..
bon courage en tous cas Mister !!

Sujet : tarifs vin d'honneur??

lamiss4477
25-02-2010 11:32:50
pour 6€ par personne pour 3 toast, 2 bouchées de pain surprises et des gateau salés, et on fournit le vin nous même
si on demande au traiteur de prévoir l'alcool (kir) on rajoute 2€/personne
on compte 160 personnes au vin d'honneur...oooo ça commence à faire pour nous aussi

Sujet : investissement du futur marié

lamiss4477
25-02-2010 08:49:55
Mon chéri et moi décidons de tout ensemble. il n'est pas trop manuel alors il m'aide comme il peut dans certaines tâches mais je trouve que nous formons une super équipe
c'est vrai que c'est une journée pour nous deux alors c'est plus sympa de partagé aussi la préparation...

lamiss4477
24-02-2010 14:00:45
ah c'est cool ça vous allez pouvoir vous y mettre tous les deux c'est sympa! bon courage !!

Sujet : ça n'est pas trop tôt?

lamiss4477
24-02-2010 08:51:12
Carole44 : justement j'ai laissé un pti mot sur ton post concernant le DJ ! tu pourrais me dire qui tu prends?
pour les faire part tu penses que si je les envoie en mai et la date de réponse en septembre ça va?

Sujet : normalement on a un DJ!! :)

lamiss4477
24-02-2010 08:49:02
ah génial, moi aussi je pense avoir trouvé un DJ, il faut qu'il me réponde au mail que je lui ai envoyé, c'est qui le tien???

lamiss4477
23-02-2010 12:37:33
en fait c'est parce qu'après j'ai peur de galérer comme une tarée pour trouver la déco de table et faire le plan de table...

lamiss4477
23-02-2010 11:59:42
nous nous marions le 30 octobre et je ne sais pas trop quand envoyer les FP à cause des vacances d'été juste avant...
on pensait finalement les envoyer mi avril pour une réponse mi juin
qu'en pensez vous, ça n'est pas trop tôt???

lamiss4477
22-02-2010 17:57:35
Angie65: oui je crois que nous avons trouvé notre DJ, on a profité des 50 ans de ma mère pour le tester et ça allait. j'insisterai juste sur le fait qu'il n'hésite pas à chauffer les invités. mais sinon la musique était variée (années 80, 90 actuelles...bref pas mal)
je vais le recontacter pour savoir s'il est bel et bien dispo le 30 octobre et insiter pour avoir un contrat parce que l'employé m'a prposé un truc au black, mais je ne suis pas pour. C'est vrai que tu paies moins cher mais s'il te plante tu n'as que tes yeux pour pleurer!!!
et toi tu en es où???

Sujet : ethylo ?

lamiss4477
22-02-2010 16:49:58
c'est pareil pour moi, je pensais en mettre à la disposition des gens, mais du côté de mes parents ce sont des bons vivants et ils vont encore me prendre pour la chieuse qui surveille tout le monde (c'est mon métier, je fais en sorte d'éviter les accidents du travail..donc pareil pour les accidents de la route et d'autant plus si c'est ma famille !!)

Sujet : quantité de vin

lamiss4477
22-02-2010 14:24:12
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure quelque part...c'est vrai que je me rends compte que c'est un sujet qui me stress et c'est vraiment dommage de s'encombrer la tête avec ça.
je pense que l'on va partir sur 1 bouteille pour 3 pour le blanc et le rouge. et une bouteille pour 6 pour le champagne.
et si jamais mon père n'est pas d'accord...ce sera le traiteur qui s'en chargera ! je ne veux pas de prises de tête pour du vin...il y a beaucoup plus important dans la vie.
Désolée pour le roman mais ça fait du bien

lamiss4477
22-02-2010 14:17:50
non pas de soucis, en fait le jour J, on aura assez de photographes car entre la famille et les amis...y a de quoi faire.
mon père fera les photos de couple mais un autre jour après le mariage, donc il sera sur les photos!
Mais merci quand même de te soucier de lui !!

Sujet : quantité de vin

lamiss4477
22-02-2010 12:41:17
Voilà, j'ai la possibilité d'apporter moi même le vin pour le repas, je ne veux pas que ce soit la grosse "beuvrie" pardonnez moi l'expression mais je ne supporte pas les gens qui ne savent pas se retenir lorsqu'il y a de l'alcool.
quelle quantité de vin prévoir pour que tout le monde soit content sans mettre tout le monde à l'eau et au jus de fruit....

lamiss4477
22-02-2010 12:31:34
En fait étant donné que l'on se marie le matin à 11h on aura pas le temps de faire les photos de couple avant, donc au pire s'il pleut on trouvera un autre jour pour faire les photos, on reste la semaine après le mariage chez mes parents (lieu de mariage) et je pense que c'est mon père qui sera notre photographe.

Sujet : Comment gérez vous la déco???

lamiss4477
19-02-2010 16:40:08
en déco de table je vois bien des bambous, des cailloux, des bougies rondes correspondant à tes couleurs, pourquoi pas des calligraphies japonaises...mets toutes tes idées "ZEN" sur un papier et regarde dans les magasins style Casa ou autre ce que tu peux trouver. tu n'es pas obligé de faire des trucs toi même
parfois il est préférable de faire des choses simples qui nous ressemblent, plutot que de se lancer dans des trucs compliqués...

Sujet : des mariées du 44?

lamiss4477
19-02-2010 14:00:44
pas du tout, désolée

Sujet : faire part fait maison !

lamiss4477
17-02-2010 14:09:21
il est génial, je trouve ça extra ce que vous avez fait !!!
mais c'est quoi le concours photos??? je trouve l'idée super mais plus de précisions ça serait tiptop !!

Sujet : Votre papa

lamiss4477
16-02-2010 14:41:50
mon père est venu lorsque l'on est retourné pour prendre les photos et il était très content. je n'ai pas trop vu sa réaction il a juste fait un waoo

lamiss4477
15-02-2010 14:21:41
oui c'est moi qui réalise les faire parts. je vais essayer de les mettre dans la galerie.
en fait ce sont des billets d'avion et la pochette est faite de photos que nous avons fait lors de nos voyages, car c'est le thème de notre mariage!!
Pour la robe, dans un mois à la fin de la semaine j'irai faire mon 1er essayage avec retouches et normalement je serai maquilée et coiffée avec les chaussures ...bref je suis impatiente.
sinon pour nous le grand vide c'est le DJ...ça m'énerve un peu et le photographe.
je suis d'accord avec toi il y a des moments où ça va au ralenti mais bon en même temps, on ne peux pas aller plus vite que la musique!! bon courage à toi
gros bisous

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?

lamiss4477
15-02-2010 12:33:46
la sienne ce sera "Céline et Sébastien 30.10.2010"
la mienne ce sera "Sébastien et Céline 30.10.2010"

rien de bien original mais on arrive à tout mettre!!

lamiss4477
15-02-2010 09:46:53
Salut Angie65 !
je viens aux nouvelles, savoir si tu as avancé dans tes préparatifs?
de mon côté, j'ai finalisé les faire parts et je demande des devis pour les DJ.
bon courage et bons préparatifs!

Sujet : st valentin

lamiss4477
14-02-2010 13:52:12
un bon repas hier soir et le café au lit ce matin..tout simplement !

Sujet : quand envoyer les faire-parts ???

lamiss4477
13-02-2010 18:34:40
nous on se marie le 30 octobre, on pensait les envoyer vers mi juin pour une réponse maxi le 1er septembre??? mais après j'ai peur que ce soir un peu la course pour la déco de table..je m'explique, chaque table aura sa déco car ça correspond à une destination, un pays...HELP !

Sujet : Mariage en Novembre 2010 ???

lamiss4477
11-02-2010 10:50:56
non moi c'est juste le weekend d'avant!

Sujet : ouverture de bal

lamiss4477
09-02-2010 17:15:47
de mon côté je voudrais ouvrir le bal avec la valse d'Amélie poulain et enchainé sur quelque chose de plus rythmé mais être accompagné des témoins. ce qui bloque mon chéri c'est l'enchainement entre Amélie Poulain et l'autre danse plus rythmée...je ne sais pas trop quoi faire!!

Sujet : feu d'artifice

lamiss4477
09-02-2010 17:07:38
pas du tout, certaines sont entièrement biodégradables.

lamiss4477
09-02-2010 10:50:57
tiens moi au courant si tu demandes ce qui se passe si tu oublies l'autorisation...j'aimerai tellement le faire pour notre mariage que je suis prête à le faire même sans autorisation...

Sujet : rendez vous dj

lamiss4477
08-02-2010 15:00:07
tiens pourquoi je suis Casper???

lamiss4477
08-02-2010 14:31:12
l'utilisation des lanternes n'est pas dangereuse, il faut juste enflammer le socle, ça ressemble à un "allume feu" de barbecue. bon biensur il faut regarder s'il n'y a pas de lignes électriques ou des trucs dans le genre mais sinon c'est très facile.
au niveau du temps ce sont les mêmes contraintes que pour un feu d'artifice, le papier de la lampe une fois mouillé ne pourra pas décollé.
je suis trop déçue ne pas pouvoir le faire dans le village où je me marie car même avec seulement 30 lanternes, c'est magnifique...

lamiss4477
08-02-2010 12:17:03
nous voulions faire un laché de lanternes thai, c'ets moins risqué que le feu d'artifices, mais en fait leprincipal souci c'est l'accord de la mairie.
POur nous, la mairie ne nous a pas donné d'avis favorable soit disant parce que la nationale passe pas loin de la salle et ça risque de provoquer des accidents....on se demande ce qui se passe chez eux le 14 juillet !!!

c'est vrai que le temps joue beaucoup, après si tu ne le fais pas le jour du mariage, peut être peux tu le faire pour ton enterrement de vie de jeune fille???

lamiss4477
06-02-2010 17:51:27
super merci pour tous vos conseils! oui je suis preneuse de toutes les coordonnées ou bons ptis coins à faire.
Pour Maelyse: tu aurais des bungalows à me conseiller?

lamiss4477
05-02-2010 19:09:23
tu connais la guadeloupe?

lamiss4477
05-02-2010 19:07:43
c'est pour fin novembre 2010. pourquoi?

lamiss4477
05-02-2010 18:52:47
désolée de m'acharner sur les DJ mais tu en as un toi Zay92600?

lamiss4477
04-02-2010 09:55:44
Avec mon chéri nous pensons partir deux semaines en guadeloupe pour notre voyage de noce. Connaissez vous des gites, des bungalows ou des hotels sympas à nous conseiller?
on aimerait faire une semaine en grande terre et une semaine à basse terre.

Sujet : A j-45 nouvelle robe

lamiss4477
03-02-2010 21:06:31
y a pas photo elle te va super bien, ça se voit sur ton visage qu'elle te plait, tu rayonnes!!

lamiss4477
01-02-2010 08:50:50
oui moi aussi je vais l'essayer à ma taille en mars, et normalement je serai maquillée et coiffée, je suis impatiente de voir ma tête!!

au fait t'as eu des nouvelles du DJ?

lamiss4477
30-01-2010 18:33:21
merci beaucoup! c'est celle que tu veux celle qui est dans ta galerie?? elle est chouette aussi! moi aussi jaurai un boléro!!

lamiss4477
29-01-2010 14:25:02
ah oui je veux bien pour le DJ, ça serait sympa.

pour le costume de Monsieur, on attend un peu car la couleur qu'il souhaiterai ne sortira pas avant avril mai, bref pour la collection d'été. il aimerait avoir un costume dans les tons marrons (beige ce sera trop fade étant donné la couleur de ma robe) vaux mieux quelque chose qui tranche un peu!

lamiss4477
28-01-2010 14:30:53
oooo zzzuuuuttt, j'aimerai bien que l'on me conseille un DJ, je ne sais pas pourquoi mais je stress à l'idée de choisir un DJ ! en même temps l'ambiance de la soirée dépend beaucoup de lui, c'est peut être pour ça que je stress... bref, je suis preneuse de tous conseils !

Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!

lamiss4477
28-01-2010 11:37:44
c'est vrai que pronovias ont de très belle robe. Moi non plus je suis anti meringue et tout le tralala...la mienne s'appele Genova je crois. il faut voir avec les soldes, ça peut être intéressant

Pages 1 2 3 4