Messages de doudou42
Sujet : question sur la piece montée
bein moi je veux pas de piece monter avec des choux car on n'aime pas trop ca par contre on voulais y faire avec des mousses trouver vous ca bien ?et avez vous des idées de parfum
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
MAUDUS merci beaucoup,je l'espere aussi
CAPMATT essaie d'aller voir chez simon a firminy il en ont des superbes et a prix plus ou moins chere
la derniere fois je suis passer devant et il y a en avait une en vitrine a 580 euros elle etait sympas apres tu rentre et va te renseigner ils sont sympatique et en plus ils vont recevoir la collection 2010 tu peut trouver leur numero de tel et ils ont meme un site
www.vetements-mariage-simons.com
moi je pense la prendre chez eux j'attend le defiler qu'il va y avoir
j'espere que ca pourra t'aider un peu
CAPMATT essaie d'aller voir chez simon a firminy il en ont des superbes et a prix plus ou moins chere
la derniere fois je suis passer devant et il y a en avait une en vitrine a 580 euros elle etait sympas apres tu rentre et va te renseigner ils sont sympatique et en plus ils vont recevoir la collection 2010 tu peut trouver leur numero de tel et ils ont meme un site
www.vetements-mariage-simons.com

moi je pense la prendre chez eux j'attend le defiler qu'il va y avoir

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
j'ai oublier de dire qu'on voulais le 5 juin car c'est l'anniversaire de mon homme et vu qu'il est tete en l'air il n'aurait pas oublier la date
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
on voulais se marier le 5 juin 2010 mais la salle que nous voulions etait deja prise et du coup elle nous as dit que le 3 juillet etait libre donc on as tout de suite bloquer la date a l'eglise et ouf pour l'instant on est les seuls a ce marier se jour la et nous avons pu choisir l'heure sans probleme
Sujet : votre avis sur deux robes
je veux pas de vexer mais c'est pas du tout mon style de robe,mais j'aime beaucoup le bustier de la premiere par contre pour le bas c'est pas du tout se que j'aime
apres essaie les toutes les deux et la tu verra par toi meme celle qui te plait le plus
apres essaie les toutes les deux et la tu verra par toi meme celle qui te plait le plus

salut jess,contente que tu sois parmie nous
tu devrait essayer d'aller chez simon a firminy ils en on des superbes et ils vont bientot avoir la nouvelle collection!(je pense la prendre la bas la mienne,car ils font les retouches du moins 3 et il peuvent m'habiller le jour j)
moi je devrait allez a pronuptia la semaine prochaine pour regarder un peu se qu'ils ont, si tout va bien
voila!
tu devrait essayer d'aller chez simon a firminy ils en on des superbes et ils vont bientot avoir la nouvelle collection!(je pense la prendre la bas la mienne,car ils font les retouches du moins 3 et il peuvent m'habiller le jour j)
moi je devrait allez a pronuptia la semaine prochaine pour regarder un peu se qu'ils ont, si tout va bien

voila!

oui certainement un peu des deux
nous pour l'instant c'est en suspens car mon homme ne veut pas se decider a l'annoncer a sa maman
par contre je recois mes fairt part ds 2 semaine
mes verrines je les recuperes la semaine prochaine comme ca je pourrait les donner a mes collegues pour qu'elles me fabriquent mes bougies
et apres j'aurais plus qu'a marquer nos prénoms et la date du mariage (les hommes en argent) (les femmes en or)
dans ma galerie j'ai mis 3 sortes differente pour mes dragées,donnez moi vos avis si ca vous dit!
nous pour l'instant c'est en suspens car mon homme ne veut pas se decider a l'annoncer a sa maman

mes verrines je les recuperes la semaine prochaine comme ca je pourrait les donner a mes collegues pour qu'elles me fabriquent mes bougies

dans ma galerie j'ai mis 3 sortes differente pour mes dragées,donnez moi vos avis si ca vous dit!

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
j'ai trouver 100 verrines pour 35 euros il me reste plus qu'a fabriquer mes bougies et mettres nos prenoms et la date du mariage
amélieee je les ai trouver ds un magasin qui s'appel AFL,il vendent des tas d'articles qui recuperes grace au grdes surfaces
voila je c pas si ca t'auras aider
je vais regarder sur internet si il ont un site et je t'envoie le lien au cas ou?
amélieee je les ai trouver ds un magasin qui s'appel AFL,il vendent des tas d'articles qui recuperes grace au grdes surfaces
voila je c pas si ca t'auras aider
je vais regarder sur internet si il ont un site et je t'envoie le lien au cas ou?

Sujet : que mettez-vous sur les voitures du cortège?
j'ai pas encore penser a ca! mais faudrait bien que je m'y mette LOL
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!
felicitation,vous etes magnifique et vous aller tres bien ensemble
vivement notre tour,j'ai trop hate

vivement notre tour,j'ai trop hate

Sujet : énervée !
melokik,moi c'est mon beau pere qui croyait que c'etait une plaisanterie et ce matin je l'ai trouver a la banque j'ai poser l'argent de la prime pour l'emploi sur le compte du mariage et la il c'est senti con il me dit"alors c'etais pas une blague"
et je lui est repondu que c'etait vrai et du coup il m'a dit tu me diras se qui resteras a payer et je m'en occuperait .je suis rester bouche bée!
en ce qui concerne ma belle mere il m'a dit qu'il lui en parleras d'ici 15 jours,donc je vais attendre ,vais plus en parler et on verra je vous tiendrais au jus en esperant que d'ici la il l'aura annoncer
en tout cas merci a vous toutes de vos conseil

en ce qui concerne ma belle mere il m'a dit qu'il lui en parleras d'ici 15 jours,donc je vais attendre ,vais plus en parler et on verra je vous tiendrais au jus en esperant que d'ici la il l'aura annoncer
en tout cas merci a vous toutes de vos conseil

Sujet : qu'en pensez vous?
je trouve tout tres bien,tu c'est la simplicité c'est tjrs se qu'il y a de meilleur

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
trop mimi ton ventre !
ca me fait penser a moi pour mon fils
j'ai hate d'attendre le 2 eme ca me donne trop envie LOL
ca me fait penser a moi pour mon fils

j'ai hate d'attendre le 2 eme ca me donne trop envie LOL
merci pour vos reponses!
le seul probleme c'est qu'on voit sa mere 2 fois dans l'année pour l'anniversaire de notre fils et pour noel le reste du temps je l'ai au telephone mais mon homme ne lui parle jamais,quand il la voit c'est pour qu'il se dispute et la pour moi c'est trop compliquer je suis vraiment embeter
melolik la raison c"est que sa mere est une femme tres gentille mais qui "comment dire" est toujours en train de dire du mal des autres et ca mon homme ne le supporte pas et d'apres se qu'il me dit c'est que si il le lui dit elle va pas arreter de telephoner pour savoir se qu'on as commencer a preparer etc....... et se seras 4 a 5 fois par jour et lui il ne supporte pas c'est speciale avec sa mere
apres je me dit qu'au pire on lui envoie le fairt part avant fin octobre ou sinon je le fait dire par notre fils qui a 4 ans
je sais plus ca me stresse du coup et puis depuis hier on ne se parle plus tout les deux car sinon sa part en dispute
le seul probleme c'est qu'on voit sa mere 2 fois dans l'année pour l'anniversaire de notre fils et pour noel le reste du temps je l'ai au telephone mais mon homme ne lui parle jamais,quand il la voit c'est pour qu'il se dispute et la pour moi c'est trop compliquer je suis vraiment embeter

melolik la raison c"est que sa mere est une femme tres gentille mais qui "comment dire" est toujours en train de dire du mal des autres et ca mon homme ne le supporte pas et d'apres se qu'il me dit c'est que si il le lui dit elle va pas arreter de telephoner pour savoir se qu'on as commencer a preparer etc....... et se seras 4 a 5 fois par jour et lui il ne supporte pas c'est speciale avec sa mere
apres je me dit qu'au pire on lui envoie le fairt part avant fin octobre ou sinon je le fait dire par notre fils qui a 4 ans

Sujet : Donne
je suis degoutée car internet ne marchait plus
bon c pas grave en tout cas c'est tres rare de voir des personnes donner des choses gratuitement
bon c pas grave en tout cas c'est tres rare de voir des personnes donner des choses gratuitement

oui moi aussi j'aurais voulu en garder un peu,mais non j'ai tout perdu au bout de 6 mois grrrrrrrrr!trop degouter lol
mais tout depend des personnes
encore felicitation a vous deux et que tu bonheur en plus du mariage
mais tout depend des personnes

encore felicitation a vous deux et que tu bonheur en plus du mariage

fille ou garçon ,je suis tres curieuse

felicitation tu en ai a combien de grossesse?
voila juste pour dire que j'ai les boules,car mon homme veut pas annoncer notre mariage a sa mere tous ca car elle le soule et l'ennerve et que plus tard elle le seras et mieux se seras!
bordel c'est pas a moi de lui l'annoncer c'est a lui mais si je l'ecoute il veut lui le dire a 5 mois du mariage
je c'est plus quoi faire car ma maman et mon beau pere sont au courant et que tout les autres (freres,soeurs,oncles et amis ) le seront le 27 septembre pour mon anniversaire
pensez vous que je doit le dire a ma belle mere si il se decide pas
aidez moi SVP !!
j'ai fait un copie coller car je suis si enervée
bordel c'est pas a moi de lui l'annoncer c'est a lui mais si je l'ecoute il veut lui le dire a 5 mois du mariage
je c'est plus quoi faire car ma maman et mon beau pere sont au courant et que tout les autres (freres,soeurs,oncles et amis ) le seront le 27 septembre pour mon anniversaire
aidez moi SVP !!
j'ai fait un copie coller car je suis si enervée
pour ma part j'ai pris 20 kilo
et pourtant je suis toute fine
pourkoi tu attend un heureux evenement
et pourtant je suis toute fine
pourkoi tu attend un heureux evenement

Sujet : coiffeur
desolée peut pas t'aider

Sujet : recherche une photo de ma robe désespérément!
BONSOIR j'en ai une ds ma galerie c'est la 3 eme ou la 4 eme
je me trompe peut etre
je me trompe peut etre

voila juste pour dire que j'ai les boules,car mon homme veut pas annoncer notre mariage a sa mere tous ca car elle le soule et l'ennerve et que plus tard elle le seras et mieux se seras!
aidez moi SVP

aidez moi SVP

Sujet : Donne
moi aussi je serais bien interressé
Sujet : mon urne
je ne rajouterais pas plus de dentelle je le trouve tres bien comme ca ,sauf peut etre un papillon plus gros comme le disent les filles

Sujet : urne + livre d'or + alliances

Sujet : doudou42
oh c'est trop mimi,arrete de me donner trop d'idée sinon je vais finir par faire comme toi
mais c'est vrai que c'est beau,va falloir que je trouve des personnes pour m'aider et qui soit habile de ces doigts
bises ma belle
ps dommage qu'on habite trop loin,sinon je t'aurais tous donner pour que tu me le fasse

mais c'est vrai que c'est beau,va falloir que je trouve des personnes pour m'aider et qui soit habile de ces doigts

bises ma belle
ps dommage qu'on habite trop loin,sinon je t'aurais tous donner pour que tu me le fasse

ok merci beaucoup

ok bon c pas gagner heureusement que j'ai un peu de temps pour y faire car je suis pas tres douée de mes 10 doigts

non ca ne me gene pas
tu me l'envoie par email ou ici?
pas une enorme
je c'est pas comme la tienne ca a l'air tres bien

cecile mon homme viens de regarder ton urne et il voudrai savoir comment tu as fait pour la fabriquer car il trouve sa sympatique,
je suppose qu'il va vouloir qu'on en face ue comme toi mais le probleme c'est que je c'est pas bricoler
pourrait tu m'aider et m'expliquer si ca t'embete pas
je suppose qu'il va vouloir qu'on en face ue comme toi mais le probleme c'est que je c'est pas bricoler
pourrait tu m'aider et m'expliquer si ca t'embete pas

je la trouve tres jolie,je ne toucherais rien

capmatt,je suis aller a la salle jeudi apres midi et je lui est carrement demander donc les nappes ils ne les fournissent pas car elles sont toutes tachées et elle va remettre le site a jour
pour ce qui est du traiteur nous faisons un buffet donc nous ne voudrions pas de serveur est ce possible a ton avis car je voudrais pas me deplacer pour rien.
maudus,a mon avis plus ca approcheras plus on va faire des cauchemars,faut juste esperer que les cauchemars ne se realises pas
pour ce qui est du traiteur nous faisons un buffet donc nous ne voudrions pas de serveur est ce possible a ton avis car je voudrais pas me deplacer pour rien.
maudus,a mon avis plus ca approcheras plus on va faire des cauchemars,faut juste esperer que les cauchemars ne se realises pas

ok, moi je suis en train de chercher se que je pourrait faire car je vais voir un traiteur debut septembre j'ai 2 idées pour les entrées mais le reste pfffffffffffffffff

Sujet : combien d'invités?
nous que ce soit au vh au repas nous serons environs 90 personnes avec enfants
mama69 tu fait un buffet froid ?
Sujet : Alliances commandées....
plus je lis les post,plus je suis stresser car a part mes fairt part commander et ma robe que je vais commencer a aller voir je n'ai rien fait
je suis drolement a la bourre
je suis drolement a la bourre

Sujet : est ce que LECLERC ou babou fait des livre d'or?
ok,merci jny958,j'irais en acheter un et apres je le lui refilerais et elle feras quelques choses dessus
Sujet : est ce que LECLERC ou babou fait des livre d'or?
le livre d'or consiste a quoi ? car ma temoin voudrait que j'en fasse un mais je vois pas a quoi ca peut servir!
et si j'en achete un il faut faire quoi dessus comme déco parce que la je suis completement perdue
et si j'en achete un il faut faire quoi dessus comme déco parce que la je suis completement perdue

Sujet : domaine essalois loire
vive les lyonnais et les stephanois

excuse moi d'avance
bienvenue monparfum je suis née dans la loire mais connait pas du tout ces lieux
desolée peut pas t'aider par contre il y a un post sur le domaine d'essalois vas y faire un tour on c'est jamais

merci c gentil
on se montreras quelques photos quand se seras le moment
on se montreras quelques photos quand se seras le moment

Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée
felicitation a vous deux!!!
vous etes tres beau
vous etes tres beau
bein du coup c'est un amis qui s'en occupe c'est pas un photographe comme iris42 mais il m'a montrer des photos du mariage de sa niece et je les trouve superbe et en plus de ca ils nous feras notre album plus celui de ma maman gratuitement

Sujet : vente lingerie
j'en parle a mon futur et je te dirais ca d'ici demain
Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale
marrant mais me voit pas faire ca!
imagine la tete du pretre!
imagine la tete du pretre!
Sujet : Entrée eglise
ah je suis fan mais je la connais pas;j'ai honte!

mais si je met ca sous ma robe sans soutif ca va pas glisser
car on m'avais preter des coussinets en silicones pour mettre sous mon soutif et ca glissait avec la transpiration
car on m'avais preter des coussinets en silicones pour mettre sous mon soutif et ca glissait avec la transpiration
serieux

on aurais bien pris un photographe mais c'est les moyens qui nous retiens
et ca tiens ca y'a pas de bretelle!lol
car moi j'ai une petite poitrine
car moi j'ai une petite poitrine
Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
tres beau et emouvant j'en aie la chair de poule
et dire que nous se seras pareil le jour j
j'ai trop hate
merci kokojin pour cette video
et dire que nous se seras pareil le jour j
j'ai trop hate
merci kokojin pour cette video

Sujet : Entrée eglise
moi aussi je la trouve tres jolie!
par contre nous on as aucune idée de la musique que nos allons choisir pour la sortie,sachant que je suis fan de jean jacques goldman,j'aurais aimer faire cette sortie avec une de ces chansons mais laquelle si vous avez une idée?je suis preneuse
par contre nous on as aucune idée de la musique que nos allons choisir pour la sortie,sachant que je suis fan de jean jacques goldman,j'aurais aimer faire cette sortie avec une de ces chansons mais laquelle si vous avez une idée?je suis preneuse
moi je serais interesser mais as tu des ensembles push up

Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
merci vais regarder cette emission avec joie ca nous donneras des idées
merci jny958
merci jny958

Sujet : Combien de séances UV?
perso j'ai jamais essayer,et ca ne me tente pas du tout,pourtant j'ai une peau tres blanche et avoir un beau teint le jour de mon mariage se serait mon reve,mais bon!par contre naatyy ca marche bien la douche autobrozante,et est ce que c'est cher?
Sujet : tomy mariage 2010
merci tres gentil de ta part
en plus je les trouvent tres jolie
en plus je les trouvent tres jolie

est ce que tu peut me dire combien il te prend le traiteur car moi j'en cherche un et je trouve pas car ils ne veulent pas me livrer a confolent
nous faisons un buffet froid sans serveur mais je veut qui me livre et qui me prepare le buffet
donne le moi en mp si tu veut ou si tu as un site que je puisse regarder
merci!
au fait je suis aller voir sur le site de confoland et c'est marquer tables chaises nappes comprises enfin j'y passerais ou je l'appelerais pour savoir
au fin palais c'est a monistrol!
nous faisons un buffet froid sans serveur mais je veut qui me livre et qui me prepare le buffet
donne le moi en mp si tu veut ou si tu as un site que je puisse regarder
merci!
au fait je suis aller voir sur le site de confoland et c'est marquer tables chaises nappes comprises enfin j'y passerais ou je l'appelerais pour savoir
au fin palais c'est a monistrol!
capmatt,j'ai fait qu'un coiffeur pour l'instant et elle me prendrais 85.50 pour un essai,une lotion et le chignon + 44 e pour me faire les meches je trouve ca chere mais je verrais avec les autres de ma ville.
vu qu'on as la meme salle:est ce que tu c'est si les nappes sont comprises dans la loc j'ai oublier de le lui demander lol!
calys bienvenue calys meme si tu n'est pas du meme departement c'est pas tres grave contente qu'on face notre mariage le meme jour nous c'est a 15h30 a la mairie et 16h30 a l'église
passer une bonne semaine et venez vite nous rejoindre je m'ennuie un peu
vu qu'on as la meme salle:est ce que tu c'est si les nappes sont comprises dans la loc j'ai oublier de le lui demander lol!
calys bienvenue calys meme si tu n'est pas du meme departement c'est pas tres grave contente qu'on face notre mariage le meme jour nous c'est a 15h30 a la mairie et 16h30 a l'église
passer une bonne semaine et venez vite nous rejoindre je m'ennuie un peu

je viens de voir dans ta galerie que tu as fait des menus pour le buffet.moi je pensais que ca ne servait a rien mais maintenant que j'y pense il faut bien que je marque se qu'il y aura sur ce buffet
pfff!je c pas se que je vais faire
pfff!je c pas se que je vais faire
ou peut tu me dire se qu'ils ont comme robe et les prix si ca te gene pas
et faut t'il prendre rendez vous ,peut t'on prendre des photos pour les montré a ma maman
et faut t'il prendre rendez vous ,peut t'on prendre des photos pour les montré a ma maman
mama69 as tu le site ou je pourrais regarder se qu'il propose car sur internet je ne trouve pas

ok vais me renseigner
Sujet : couleur vert anis et ivoire/blanc
va voir a créafetes a st etienne il doivent certainement en avoir
si tu veut je peut te donner leur numéro de tel en mp
si tu veut je peut te donner leur numéro de tel en mp
Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
bon je me renseignerait vers mon pretre pour savoir car sinon on partiras sur les bulles
merci a toutes de m'avoir répondue
merci a toutes de m'avoir répondue

ok merci mama vais me renseigner
j'ai lu plus haut que vous parlier des dragées massardier a st chamond je vous met le site au cas ou sa vous interresse c'est sympas apres faut voir y'a des trucs assez chere
http//www.dragees-massardier.fr
j'ai lu plus haut que vous parlier des dragées massardier a st chamond je vous met le site au cas ou sa vous interresse c'est sympas apres faut voir y'a des trucs assez chere

http//www.dragees-massardier.fr
c'est ou divines car ca me dis rien du tout
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
moi elle me prendrais 85.50e pour un essai,une lotion,la coiffure du jour j et en plus 44e pour les meches
vous trouver que c'est chere
car j'ai regarder ailleur ,parcontre pas pu demander pour un forfait car ils etait fermer mais sur leur tarif c'est marquer 29e pour meches cheveux mi-long et long
vous trouver que c'est chere
car j'ai regarder ailleur ,parcontre pas pu demander pour un forfait car ils etait fermer mais sur leur tarif c'est marquer 29e pour meches cheveux mi-long et long
Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
voila,hier je suis aller faire des magasins pour regarder ma deco de la salle ,puis un responsable se met a coté de moi et me pose des questions ,brefff!!!
ensuite je lui demande ou se trouve les petits coeurs qu'on lance a la sortie de l'eglise et la il me dit :
je c'est pas si vous etes au courant mais depuis cette année il faut nettoyer tous se qu'on jette en fin de ceremonie
et est et que le meilleur se serait les bulles de savon
est ce que c'est vrai?
car je me vois mal en train de balayer les marches de l'eglises et courir apres les confetis si il y a du vent
ensuite je lui demande ou se trouve les petits coeurs qu'on lance a la sortie de l'eglise et la il me dit :
je c'est pas si vous etes au courant mais depuis cette année il faut nettoyer tous se qu'on jette en fin de ceremonie

et est et que le meilleur se serait les bulles de savon
est ce que c'est vrai?
car je me vois mal en train de balayer les marches de l'eglises et courir apres les confetis si il y a du vent
Sujet : traiteur en grandes surface
jny958,je suis allez sur ton blog et ton menu est super c'est a peu pres se que nous voudrions
as tu une photo de ton buffet pour voir ta deco
leslieolivier tu as commander chez flunch c'est bien ca ?par contre il faut que je regarde si on as un flunch sur st etienne
nous sommes normalement 90 pers mais personnes est au courant pour l'instant c'est une surprise que je devoilerais le 27 septembre le jour de mon anniversaire
vais regarder un peu tout ca et je vous tiendrais au courant
bises a toutes
as tu une photo de ton buffet pour voir ta deco
leslieolivier tu as commander chez flunch c'est bien ca ?par contre il faut que je regarde si on as un flunch sur st etienne

vais regarder un peu tout ca et je vous tiendrais au courant
bises a toutes
Sujet : Notre ouverture de bal...9 minutes de bohneur et de surprise
oui c dommage que se soit supprimé on en avait l'eau a la bouche

vous etes ou les filles!!!!!!!!

Sujet : Mariage petit budget
et tu peut en trouver en grandes surfaces j'en ai acheter au geant 6 euros les 10 de couleur verte et c'est vraiment sympas mes collegues pensait que c'etait de vrai assiette et je leur est expliquer que pour le mariage se sera se style la ils ont trouver sa sympas
j'en ai trouver a 4.00 le paquet de 20 ,il m'en faut une centaine,voila je c pas si ca vous aideras mais essayer de voir ds des magasins pret de chez vous comme creafetes,la foirfouille,ikea alinea et plein d'autre vous trouverez certainement votre vie
car je me suis renseigner la ou je prend ma salle je doit donner 600 euros pour louer la vaisselle et si il y a une chose de casser ils me les gardent et je peut pas me le permettre
j'en ai trouver a 4.00 le paquet de 20 ,il m'en faut une centaine,voila je c pas si ca vous aideras mais essayer de voir ds des magasins pret de chez vous comme creafetes,la foirfouille,ikea alinea et plein d'autre vous trouverez certainement votre vie

car je me suis renseigner la ou je prend ma salle je doit donner 600 euros pour louer la vaisselle et si il y a une chose de casser ils me les gardent et je peut pas me le permettre
je vous donne un lien egalement mais moi j'y prend pas sur internet j'ai un magasin sur st etienne qui font que de la vaisselle jetable en platique et carton
http://www.promo-jet.com/
http://www.promo-jet.com/

moi aussi j'ai un petit budget
je met des assiettes en platiques pareil pour les verres regarde dans ma galerie c'est vraiment sympas
je met des assiettes en platiques pareil pour les verres regarde dans ma galerie c'est vraiment sympas

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
nous se sera un slow car mon homme c'est danser que ca
et apres se sera les années 80
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
idem on se rejoindra a la mairie car c'est a 100 m de chez ma maman
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!
d'apres se que j'ai lu vous avez avancer un peu,pour ma part je doit aller a sophia boutique a la rentrée et je vais aller chez pronuptia,et ensuite pour finir chez simon a firminy car ils recoivent la collection 2010 debut octobre,le traiteur nous pensons le prendre en grandes surfaces géant ou leclerc,pareil vais y aller a la rentrée
mes fairts parts sont commandées,le texte ok grace a maudus
alors encore merci a toi
les dragées pas encore regarder,mon temoin m'a trouver des verrines pour mettre mes bougies 35euros les 100 voila c'est a peu pres tous
je vous dit a ce soir les filles
vous m'avez manquer pendant cette semaine de repos
d'apres se que j'ai lu vous avez avancer un peu,pour ma part je doit aller a sophia boutique a la rentrée et je vais aller chez pronuptia,et ensuite pour finir chez simon a firminy car ils recoivent la collection 2010 debut octobre,le traiteur nous pensons le prendre en grandes surfaces géant ou leclerc,pareil vais y aller a la rentrée

je vous dit a ce soir les filles

merci pour tous maudus
je vous souhaite de passer une bonne semaine et a jeudi prochain car je part demain pour 1 semaine
j'espere qu'a mon retour vous aurez un peu avancer
les filles

j'espere qu'a mon retour vous aurez un peu avancer

marci a toutes pour vos reponses je vais aller me renseigner chez leclerc et voir se qu'il me propose,je vous tiendrais au courant ,car demain je part une semaine avec mon beaupere j'espere que je trouverais ma vie et pas trop chere se serais bien
leslieolivier tu en as eu pour combien chez flunch car nous aussi on as un petit budget
passer une bonne semaine et a jeudi prochain
leslieolivier tu en as eu pour combien chez flunch car nous aussi on as un petit budget

passer une bonne semaine et a jeudi prochain

certaines d'entre vous ont elles choisi des traiteurs de grande surface ou en ont elles entendu parler? je fais un buffet froid pour le repas et j'aurais aimé avoir quelques avis.merci
Sujet : Mairie?
gab,quand je dit juste pour la famille il y en as aussi pour les amis mais vraiment les proches ceux que l'on voit assez souvent,les autres le savent avant mais eux n'auront pas de faire part car on c'est qu'il ne se deplacerons pas!voila enfin je c'est pas si tu voit se que je veux dire
cachou nous on va les envoyer en fevrier

cachou nous on va les envoyer en fevrier

merci maudus
ca fait beaucoup mieux heureusement que tu est la !
bein je savait pas q'il fallait marquer le lieu
hihi ca se voit que je n'est jamais fait de faire part et je le marque ou? car le vh et le buffet se fait au meme endroit

bein je savait pas q'il fallait marquer le lieu

Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
steph je suis de st etienne
winnie ca me rassure qu'on est le meme probleme lol!!
massilia,oui je voudrais marquer l'heure de la mairie car les faire part sont fait que pour la famille,les amis sont deja au courant on leur a telephoner pour la date ,il leurs manque plus que l'heure
massilia,oui je voudrais marquer l'heure de la mairie car les faire part sont fait que pour la famille,les amis sont deja au courant on leur a telephoner pour la date ,il leurs manque plus que l'heure

j'ai rectifier mon texte qu'en pensez vous?
j'ai la joie de vous convier a une journée pleine de tendresse et d'amour car papa c'est decidé a demander la main de maman.
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai a la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 a 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'eglise saint clément à 16h30.
nous comptons sur vous lors du vin d'honneur et du buffet pour cloturer cette journée inoubliable et magique en dansant sur de la musique des années 80
voila j'ai un ptit bloquage sur la derniere phrase
mais j'attend de vous que vous me disiez se que vous en pensez
merci
j'ai la joie de vous convier a une journée pleine de tendresse et d'amour car papa c'est decidé a demander la main de maman.
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai a la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 a 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'eglise saint clément à 16h30.
nous comptons sur vous lors du vin d'honneur et du buffet pour cloturer cette journée inoubliable et magique en dansant sur de la musique des années 80
voila j'ai un ptit bloquage sur la derniere phrase
mais j'attend de vous que vous me disiez se que vous en pensez
merci

Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
tu est magnifique!

je suis aller jeter un coup d'oeil sur votre site c'est vraiment tres sympas et pas chere dommage que vous etes pas dans la region car sinon je serais venue vous voir car plusieurs robe me plaisent
mais acheter sans avoir essayer je n'ai pas trop confiances
merci du coup je suis un peu degouter
mais acheter sans avoir essayer je n'ai pas trop confiances

merci du coup je suis un peu degouter
Sujet : essai maquillage!
tu est superbe

Sujet : essai maquillage
je trouve sa tres bien car comme le dise les personnes qui vous maquille
la mariée doit etre assez naturel ,pas trop charger,et avoir un maquillage qui ne deguise pas
donc je te trouve nature sans trop de couleur
la mariée doit etre assez naturel ,pas trop charger,et avoir un maquillage qui ne deguise pas
donc je te trouve nature sans trop de couleur

bienvenue capmatt!on habite pres toutes les deux
je me marie le 3 07 2010 au chambon felles et je fait le repas a confoland nous avons louées la salle avec chambres. tu connais?
Ok iris des que je veut un endroit je te tiens au courant c'est trop cool!!
Pour le traiteur sa me soule je trouve pas,donc je crois que je vais partir pour un traiteur en grande surface si ca continue!
je pense ouvrir un post la dessus qu'en penser vous?
je me marie le 3 07 2010 au chambon felles et je fait le repas a confoland nous avons louées la salle avec chambres. tu connais?
Ok iris des que je veut un endroit je te tiens au courant c'est trop cool!!
Pour le traiteur sa me soule je trouve pas,donc je crois que je vais partir pour un traiteur en grande surface si ca continue!
je pense ouvrir un post la dessus qu'en penser vous?

moi aussi j'ai un probleme avec la mairie il faut que j'y retourne le 2 janvier pour qu'il me bloquent la date et l'heure,mais mon probleme c'est que j'ai trouver mes faires parts et on me fait une reduction mais que jusqu'a fin septembre donc je suis embeter pour marquer l'heure de la mairie,c'est trop la galere!
comment puis je faire pour mes faires parts si vous avez une idée je suis preneuse
comment puis je faire pour mes faires parts si vous avez une idée je suis preneuse

Sujet : Guépière ou pas ?
alors ca c'est une tres bonne question, merci cyrsam
car je me posais cette question hier,moi j'ai une petite poitrine et je sais que je veux une robe sans bretelle par contre aucune idée pour savoir comment je peut faire pour que ma poitrine soit un peu plus grosse je pensait trichée car on m'a preter de faux néné en silicone
donc j'hesite entre une guepiere et un bustier a votre avis!

Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
moi je la trouve tre belle,d'un coté sa me rassure pas trop car je me marie en juillet et je n'ai pas encore fait les boutiques de robe de marié

Sujet : félicitations à toutes les mariés du 1er août
moi aussi je me joint aux filles pour vous souhaiter une super journée d'amour de joie et de fete

merci mama69,tes contenant sont sympas et tres simple
tu vas rajouter une autre couleur pour tes dragées?ou tu les laissent blanche avec des petites perles .
maudus,je te rassure moi non plis j'ai pas trop avancer car je trouve pas de traiteur qui me livre et m'installe mon buffet,j'espere que d'ici septembre j'aurais une reponse positive
passer un bon week end les filles

maudus,je te rassure moi non plis j'ai pas trop avancer car je trouve pas de traiteur qui me livre et m'installe mon buffet,j'espere que d'ici septembre j'aurais une reponse positive

passer un bon week end les filles

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
elle est superbe et te va tres bien
je c'est pas si ton homme va tenir jusqu'au soir