Messages de colette1907
Sujet : régime oblige
alors moi je dis vive dukan!!!j'ai perdu 14 kgs en 2 mois et demi, mais c'est un gros defi de perdre 10kg en 1 mois fais quand meme attention à ta santée.
donne toi peut etre des objectifs un peu plus raisonnable , je comprend ton impatience mais prend soin de toi....
donne toi peut etre des objectifs un peu plus raisonnable , je comprend ton impatience mais prend soin de toi....
Sujet : besoin d'avis
je trouve ca tres bien...sobre et class
Sujet : déçue...
oui ce doit etre blessant pour ton cheri...c'est pas tres sympa d'autant qu il a fallu que tu les relance, je suis un peu dans ton cas en fait j'ai eu tres peu de reponces et beaucoup l'ont fait via mes parents...et surtout g appris ce matin que mon oncle et ma marraine(retraité tout les 2)ne viendrai pas car il partent en espagne ou ils ont une maison se qui me contrari le plus c'est qu'ils partent le 16 juin veille du mariage...sympa
Sujet : Gros doute sur la robe..
tu es splendide, il est normal que tu es des doutes on passe ou passera toutes par là...en tout cas en toute franchise tu es tres belle pour ce qui est des accessoires fais dans le leger si tu pense deja que c'est trop, mais ne t'inquiete pas ton homme va etre sous le charme, c'est sur.
Sujet : cadeau invité
alors moi je frabrique des petit magnet en patte fimo,en forme de differente gourmandise...
Sujet : J-3 avant debut confection robe
merci les filles, c'est clair ma tante c'est donné à fond, elle a travallé comme une dingue dessus pour que je sois une petite princesse...je ne la remercierai jamais asser je crois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou apres 1 semaine de travail intensif sur ma robe, la voici...3 petites photos pour l'instant mais j'en mettrai d'autres tres vite, sur moi bien sur...a vos avis
desolé j'ai encore oublié mon appareil, cette fois chez ma mere...
je suis une vrai linotte...
mais promis je vais en mettre rapidement, je suis trop heureuse c'est la robe de mes reves...aujourd'hui en principe on là fini...

mais promis je vais en mettre rapidement, je suis trop heureuse c'est la robe de mes reves...aujourd'hui en principe on là fini...
ca y est elle est là...
trop contente la robe va etre terrible, comme je la veux, 1ere version sur le manequin c à tomber....
demain je mettrai des photos j'avais oublié mon appareil
bisous

Sujet : La mienne
tres belle vraiment...

pas encore arrivé...elle est retardée, si tout va bien elle arrive demain
j'en peus plus d'attendre....

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
superbe, tu es magnifique

ca y est j'ai le jupon, les chaussures et les sous vetement...tata arrive demain, bon je vais la laisser arriver on attaquera lundi...vite, vite....
Sujet : ou trouver enveloppe pas cher ?
cul**ra fait la vente en ligne...
voila c'est dans le titre...ma tante, descend de Paris pour me confectionner ma robe...je suis hyper impatiente...j'ai le tissus à la maison, des idées plein la tete, maintenant manque plus que tata...
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
aller les filles du courage on ne craque pas....ca y est j'ai franchi les-10kg je suis aux anges, mes efforts payent...plus que 5....
aller bisous a toutes et bon courage

Sujet : avis sur modele de robe
alors moi si j'avais la silhouette j'aurais opté pour une robe empire c'est magnique!!
Sujet : journée productive!!!
et bien ca en fait des avancées ca....super!!
Sujet : Ca y'est nos faire-parts sont envoyés....
ils sont super beau, j'adore!!!dis moi c'est toi qui va faire ta robe??
Sujet : Prototype Faire-part
tres simpa, bravo

manuetarno je te trouve superbe dans ta robe...aller du courage, moi j'en suis à -9kg depuis le 11 janvier encore au moin 6 à perdre je commence à etre vraiment impatiente je crois meme que ca m'obsede de perdre ses kg....
Cindy tu n'as aucun regret à avoir tu etais magnifique malgré les kilos, c'est souvent l'avantage des femmes ronde elles ont un charme naturel.
En tout cas bravo pour ta perte de poid c'est super
En tout cas bravo pour ta perte de poid c'est super

Sujet : Déçue par l'une de mes témoins....
est ce que elle n'est pas deja tres occupé? tu sais des fois tu ne peux pas tout gérer, je te dis ca car l'année derniere ma meilleure amie c'est marié et j'etais enceinte(accouché 10 jours avant son mariage) et je n'ai pas pu m impliquer au point que j'aurais voulus, et c'est pas facile pour moi encore aujourd'hui je m'en veux...tu sais des fois c'est mieux de ne pas etre beaucoup sur un projet comme celui là....
je fais le regime duk*n, et je mange à ma faim, c'est sur, au revoir sucrerie et compagnie...mais bon on a rien sans rien et au vus des resultats je suis tres contentes et hyper motivée

Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
oui c'est tres simpa un genre michoui, on a baptisé nos filles avec ca et c'etait tres simpa, on a meme demandé au traiteur un cochon de lait pour le jour j, sinon si tu fais un buffet tu peux peut etre plus facillement trouver un traiteur, ils ont besoin de moin de personnel donc peut etre un meilleur creneau...
Sujet : demain je me marie
plein de belle choses et de bonheur
trop contente!!!j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et 1 semaine...je me sens deja bien plus legere quel bonheur
pas trop de temp pour le sport entre mes 3 petits monstres, juste 60 abdos le matin quand tout le monde dort et 60 le soir...aller plus que 6 pour mon 1er objectif...
Sujet : housses de chaises !!!
alors en fait c'est un grand carré de 1m10 de haut et de 90cm de large, en fait ca ressemble à une taie d'oreillé que vous enfilez sur la chaise et que vous nouez derriere, j'espere que je suis claire, si jamais je les prendrai en photo et vous montrerai ça...
Sujet : Peur de manquer!
pour le VH il y aura 2ricard, 5 whisky, 2 martini(1rouge et 1 blanc), du punch, marquisette,du rosé et du picpoul pour les huitres...pour 100/110 personnes environ
Sujet : housses de chaises !!!
si tu sais un peu coudre c'est hyper facile à faire moi je fais les miennes, si tu veux le patron dis le ...
Sujet : Qui passe par une couturière ?
le mieu serai que tu vois une couturiere et de toute facon les retouche se feront juste 1 ou 2 mois avant le mariage...tu as donc le temp de maigrir...moi aussi suis en plein regime avant mariage...si jamais colle une photo de ta robe sur ton frigo, ca te rapellera ton objectif

c'est possible tout depend ce que tuentend par plus de kilos...mais c'est toujour transformable en principe
Sujet : help!! ballotins dragée
je seche je voudrai trouvé des ballotins ou boite pour mettre les bonbons, je voudrais quelque chose d'original en carton ou tissu à faire soi meme si possible, si vous avez des idées je suis prenneuse...merci
oui j'ai fais des essayages dans une boutique et j'ai vus le modele qui m'irai le mieu, je lui ai envoyé une photo et nous nous sommes contacté pour voir quelle modif apporter pour ne pas faire non plus du plagiat...et pour personaliser la robe,elle m'a envoyé des echantillons de tissu pour me faire une idée
Sujet : nos musiques mairie eglise salle gateau
le pretre qui va nous marrier ne veut pas de cd à cause des droits sacem...donc on entre sur alleluya chanté par une amie qui à une super voix soul...ensuite mon frere nous chantera apres les consentements "quand on a que l'amour" de Brel et pour la sortie ma niece nous chantera accompagné à la guitare "somwhere over the rainbow"je sent qu on va avoir besoin de moichoirs....

idem c'est une couturiere qui va me faire ma robe pour 490€ elle est au sable d'ollone et moi dans l'herault....elle est super on communique enormement et le savoir faire est indeniable,c'est du made in france c'est sur...

Sujet : ptit coup de blues
ecoute je suis sure que ton mariage sera bien plus chalereux et que les gens s'en souviendrons comme un mariage ou ils se sont amusé, une amie se marie une semaine avant moi et à des moyens bien plus important que les notres...(merci papa, merci maman)j'ai recu son faire part qui est bien plus travaillé que le notre qui est fait maison, sa salle coute 2 fois plus que la notre,ect....mais je suis persuadé que notre mariage sera tres bien car il nous ressemblera, et que les invités sont des gens simple et qui seront la pour nous et pas pour un hotel 5* ou un chateau de princesse, mais simplement pour partager un moment unique dans notre vie...garde le sourire

Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?
ma belle soeur c'est mariée en rouge et elle était tres belle...il y aura, c'est certain des gens qui te diront que c'est "original" et a qui ca ne plaira pas, mais c'est à toi que cela doit plaire...moi c'est juste l'association avec le noir qui ma plait moin, sinon elle te va super bien...
apres 3 semaine de du..n j'en suis à -6kgs suis hyper motivée surtout quand je vois le resultat...
bon week end chargé en perspective, 30 ans de mon meilleur ami...donc petit derapage, mais bon reprise dimanche et ca ira...
bon week end chargé en perspective, 30 ans de mon meilleur ami...donc petit derapage, mais bon reprise dimanche et ca ira...

Sujet : livre d or???
moi j'ai utilisé un carnet de dessin qui est recouvert de tissus tu les truves dans les magasins de papeterie ou loisir creatif genre cult..a et apres tu le customise à ta facon...
Sujet : les petits doigts de lisa???
oui c'est tres bien c'est une couturiere à la retraite qui est auto entrepreneuse, et qui realise votre robe comme vous là voulez et sur mesure, elle à l'air tres bien j'ai eu un tres bon contact...
Sujet : les petits doigts de lisa???
salut, je vien de contacter une couturiere qui fais votre robe sur mesure et personnalisée à un prix correct, qui s'apelle "les petits doigts de louisa" est ce que quelqu un connait?
Sujet : photos de nos FP!
ils sont tres class....

tres contente -4kgs en 2 semaines, reprise du sport demain, motivée....
deja accouché??moi c'est les reste de 3 grossesses(3 bébés en 3 ans et demi) donc y a du boulot...mais on se motive...
super, tu as un bon but et asser facilement realisable, bon courage et reste motivée...
moi je ne me suis pas encore pesée je le ferai certainemenr jeudi...
moi je ne me suis pas encore pesée je le ferai certainemenr jeudi...
c'est sur ou est passé la jolie silhouette de nos 20ans(pas si loin 20 ans en plus)....moi j'ai commencé lundi et ca va, ca se passe bien je me sent deja degonflée...moi je pese 83kg pour 1m68
...ca craint!!mon objectif premier est d'arriver au 70kg..

Sujet : le mariage low-cost
ok
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
je vien de voir ce post, quel courage!!elle est tellement petite, prend bien soin d'elle et profite de chaque instant, ca passe tellement vite!
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
je vien de voir ce post, quel courage!!elle est tellement petite, prend bien soin d'elle et profite de chaque instant, ca passe tellement vite!
Sujet : déco anis,choco et blanc..mariée depuis 169 jours!!
pas de soucis à demain

Sujet : pas le moral car.....
c'est pas toujours facile mais ils sont tres gentils, et pas trop turbulant j'ai pas à me plaindre...c'est mes petits anges

en fait c'est un regime proteiné genre dukan, en un peu moin dur...ca avait etait tres efficace, et rapide donc vus le poid à perdre en -de 4mois je pense que c'est une bonne solution, le tout est de s'y tenir...
merci
Sujet : Presentons nous
salut
j'ai 29 ans et mon futur 37, nous avons 3 merveilleux enfants, et nous nous marrions le 17 juin 2011...nous habitons dans l'herault, pres de béziers...lui est Strasbourgeois et moi une sudiste dans l'ame, voila c'est nous
j'ai 29 ans et mon futur 37, nous avons 3 merveilleux enfants, et nous nous marrions le 17 juin 2011...nous habitons dans l'herault, pres de béziers...lui est Strasbourgeois et moi une sudiste dans l'ame, voila c'est nous

salut les filles je vous rejoint...moi je voudrai perdre 15 kgs dans l'ideal...j'ai repris hier, je vais resortir la wii et transpirer un peu, il faud que j'y arrive..

c'est ou? suis nouvelle moi...
salut les filles, moi le reve se serai d'en perdre 15, c'est beaucoup mais bon j'en ai besoin, j'ai eu 3 bébé en 3 ans et demi, donc je ne ressemble plus a grand chose....si on pouvais se booster ce serai sympa je vien de commencer un hyperproteine, genre dukan, j'avais vite perdu 5 kilos en septembre apres ma demande, mais fetes oblige..

Sujet : DJ dans le 34 ou 11
oui oui avec plaisir...merci
Sujet : robe sur ebay??
pas de tati pres de chez moi

supêr merci!!
Sujet : DJ dans le 34 ou 11
salut je cherche encore un DJ pour notre mariage auriez vous des tuyaus, je suis dans le 34 mais pres de la frontiere avec le 11 pres de beziers...merci
Sujet : régime
comme je comprend le mien est un goinfre et pese toujour le meme poid qu a ses 17 ans,parcontre moi le stress me fais gonfler à vue d'oeil.je vais attaquer dukan il est asser efficace surtout si on en as pas mal à perdre ce qui est mon cas...
je suis interessé par tes bougies, et pour les frais de ports ils sont compris?
Sujet : robe de mariée sur internet
alors moi j'ai fouinné pas mal et le vendeur qui me parrais le plus fiable et de qualité c'est mermaiddress il a de tres bonne evaluations et bonne reputation sur les forums...
Sujet : robe de mariée sur internet
salut, c'est ce que je compte faire je suis aller essayer en boutique voir le genre dans lequel je me sentais le mieux, et je compte passer commande sur e**y.j'ai un peu peur c'est vrai, mais vraiment pas les moyens ni l'envie de me ruiner...si quelqu un aurai une photo de sa robe commandé sur le site...
tu as vendue les bougies led?
Sujet : bulles en verre ou plastique??
en fait oui mais sans l'attache...et si elle ne s'ouvre pas c encore mieux...en fait vraiment juste une bulle.
Sujet : Robe de mariée arrivée mais...
...et tu as bien raison petite prune je dirais...par contre moi j'attaque regime draconien car pas question d'une robe en 46, je peux plus me sentir apres 3 accouchements en 3 ans et demi( et oui g bien travaillé)j'en peu plus ca deborde de partout
enfin motivée par la robe et tout les preparatifs, et vous aussi j'espere...

Sujet : bulles en verre ou plastique??
bonjour je cherche des sorte de bulle en verre ou en plastique qui flottent...merci d'avance
je doute je doute ....j ai vus sur d'autre forum qu il y avait un vendeur qui etait plutot bien...et pou ce qui est de la faire cela reviendrai certainement plus cher que sur ebay entre le tissu, les accessoires...et surtout je suis maman de 3 enfants (4 ans, 2 ans et 6 mois) donc le temp me manque...je ferais les robes de corteges car j'adorre faire des fringues a mes filles...
merci pour ta reponse, si il y ades retouches cela ne pose pas de souci, je suis couturiere, maman l'est aussi, ma tante.....on a ca dans le sang...mais c vrai que j'hesite vraiment

bonjour j'ai un budget light et surtout quand je vois les prix des robes sur ebay j'ai pas envie d'aller en boutique (malgré la joie des essayages)...
Donc je voulais savoir si une de vous avais pris sa robe sur ebay et si elle en etait satisfaite...
Donc je voulais savoir si une de vous avais pris sa robe sur ebay et si elle en etait satisfaite...