Messages de nath124
Sujet : En colère!!
Ma pauvre c'est pas sympa de la part du commerçant ça
Aurais tu une photo de ce grimoire afin que si l'une d'entre nous tombe sur quelque chose d'y ressemblant on puisse t'informer

Aurais tu une photo de ce grimoire afin que si l'une d'entre nous tombe sur quelque chose d'y ressemblant on puisse t'informer

Sujet : J-1 mois tout pile !!!
Je me joins à vous le mariage dans 1 mois pile poil et j'ai encore des choses à faire...Noeuds de voitures
Décorer notre arche avec des fleurs artificielles et tulles
Décorer la corbeille ou je vais mettre mes cadeaux d'invités
Mener le costume de mon fils au pressing
Et depuis hier j'ai débuté mes RV essai coiffure etc...
Oulala ça va vite arriver
Décorer notre arche avec des fleurs artificielles et tulles
Décorer la corbeille ou je vais mettre mes cadeaux d'invités
Mener le costume de mon fils au pressing
Et depuis hier j'ai débuté mes RV essai coiffure etc...
Oulala ça va vite arriver

Sujet : Enorme deceptions...
Merci beaucoup zazoux ton message me donne espoir et je vais suivre tes conseils...En tout cas depuis ces incidents je ne l'importune pas je ne lui donne plus signe de vie...A elle de se manifester dés qu'elle en sentira le besoin.
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
Emy ok qu'on se mets la pression pour un rien mais bon faut pas se voiler la face quand on regarde les photos de certaines d'entre nous on voit bien qu'on a des soucis de poids alors je trouve limite de venir se plaindre de pseudo bourrelets quand on est mince comme tout
Enfin bref je donnais juste mon avis je ne veux heurter personne
Ca me fait penser a ma sœur qui pèse 45 kg pour 1m60 et qui me dit sans arrêt qu'elle se trouve grosse
Moi quand elle dit ça je ne peux pas m'empecher de me foutre en pétard

Enfin bref je donnais juste mon avis je ne veux heurter personne
Ca me fait penser a ma sœur qui pèse 45 kg pour 1m60 et qui me dit sans arrêt qu'elle se trouve grosse

Sujet : Soulagée !!!
Dans ma mairie sur ma demande il ne parlerons pas non plus de mon 1er mariage et tant mieux après tout c'est l'avenir qui compte pas le passé!

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
Heu comme gigiesthet et doune faut arréter là ! C'est limite vexant pour les personnes bien en chair...Je ne vois pas ou tu vois des bourrelets
Rassure toi je ne le prends pas mal mais bon c'est vrai que c'est assez chiant les fifilles minces qui se plaignent tous le temps
Je te confirme tu es toute mimi dans ta robe et tu n'as aucunes inquiétudes à te faire

Rassure toi je ne le prends pas mal mais bon c'est vrai que c'est assez chiant les fifilles minces qui se plaignent tous le temps

Je te confirme tu es toute mimi dans ta robe et tu n'as aucunes inquiétudes à te faire

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
De toute façon qu'elle était là avec toi ou pas au essayage ce n'est pas une raison pour faire des réflexions méchantes!!!
De plus ta robe n'a pas à lui plaire à elle mais à toi et à ton mari donc à ta place je ne tiendrais pas compte de ses remarques...Pas sympa la témoin!
De plus ta robe n'a pas à lui plaire à elle mais à toi et à ton mari donc à ta place je ne tiendrais pas compte de ses remarques...Pas sympa la témoin!

Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!
Profite bien de ta dernière semaine avant le grand jour

Sujet : Bientôt sur TF1...
Mais pourquoi tu ne te désistes pas Maeva si ça te plait pas finalement ce principe? Car à mon avis si tu es déçue d'y participer méfie toi ça te laissera un souvenir désagréable de ton mariage toute ta vie

Sujet : lancé du bouquet ?
Nous ce sera pendant le repas ca fera parti des animations à la différence c'est que ce sera pour les messieurs célibataires qui n'auront plus qu'a l'offrir à une demoiselle de leur choix...si demoiselle il y a
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : que faire !
Je demanderais l'avis des vendeuses car tout dépends le genre de retouches qu'elles auront à faire et le temps qu'il leur faut.Tout dépends aussi si tu penses encore perdre du poids ou pas, tu connais ton corps et ça tu peux peut être faire une estimation...Moi c'est ce que j'ai fait et mon dernier essayage à déjà eu lieu je continue quand même à maigrir car la vendeuse m'a dit que si je perds encore 3kg c'est pas trop grave .En dessous je risque de flotter dans la robe.
Sujet : recit de mon evjf

Sujet : Restaurants, endroit pour repas dans le var
Hum hum St Tropez et pas cher ce ne sont pas des mots qui vont ensemble
Peut être aurait tu plus de chance de trouver dans l'arrière pays non? Quitte à faire les photos sur St Tropez qui est une jolie petite ville

Peut être aurait tu plus de chance de trouver dans l'arrière pays non? Quitte à faire les photos sur St Tropez qui est une jolie petite ville

Sujet : 2 sorties pour 2 cérémonies, vos avis ??
Nous ce sera des bulles et des gros coeur en papier

Sujet : Modèle maquillage, vos avis!! Important!!
Moi j'aime bien le modèle 2

Sujet : Essai coiffure aujourd'hui
Très jolie coiffure j'aime bien la petite rose dans les cheveux

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?
J'adoreeeee c'est super beau

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
Pffff ce que les gens peuvent être jaloux et méchant!!! Change de témoins si elle continue a être méchante comme ça
Tu es toute mimi dans ta robe

Tu es toute mimi dans ta robe

Sujet : esteticienne
Dit donc 140 à 200 euros !!!! Elles se mouchent pas avec les doigts les esthéticiennes vers chez toi!!! C'est abusé quand même
Heureusement tu as trouver mieux

Heureusement tu as trouver mieux

Sujet : derniere photos

Sujet : peur de pleurer
J'espère moi aussi arriver à retenir mes larmes le jour J car sinon je vais pleurer tout le long
Cindy tes photos , ta tenue tout est super beau dans ton album
Magnifiques petites filles aussi

Cindy tes photos , ta tenue tout est super beau dans ton album

Sujet : peur de pleurer
Mairefab c'est super que tu évoques le problème...ca fait plusieurs semaines que je me pose la question aussi.Je suis très émotive et rien que déjà en écoutant nos musiques et en relisant le discours que j'ai préparé pour mon futur et bien je me mets a chialer comme une madeleine!!! Si si je n'exagère pas c'est à chaudes larmes...En plus avec toutes les contrariétés que je vais avoir suite à mes soucis de ces derniers temps ,ca ne va pas arranger les choses.Donc je compte sur mon esthéticienne pour me mettre du MAXI waterproof

Sujet : derniere photos
Avec des yeux aussi jolis que les tiens j'aurais tendance à appuyer sur les couleurs aussi...Mes couleurs sont aussi doré et ivoire et mon esthéticienne va me mettre du doré et du brun mais après il faut surtout que tu fasses comme il te plait

Sujet : et une triple fracture !!!!
Zut alors!!!!Remets toi vite...
Sujet : et zut, c'est pas possible
Vraiment désolé ça c'est un coup dur! Je sais de quoi je parle j'ai été remercié il n'y a pas longtemps sauf que moi c'était fin de CDD au bout de 3 ans donc pas d'indemnités!!!

Sujet : nouvelles photos
Tu es super élégante
J'aime beaucoup comme tenue

Sujet : vivement dans 1mois pour etre sur
Ah super alors il ressortiras et ca va faire TOP!
Quand a ton petit souci moi ca m'a fait pareil au 2 éme essayage je n'étais plus aussi emballé que la première fois puis au 3 éme ca allait mieux.
A mon avis on s'imagine tellement dans nos robes,on en voit tellement d'autres dans les forums et les magazines...Puis la fatigue des préparatifs,je pense qu'a moment donné on sature un peu et on apprécie moins...Puis quelques semaines avant le mariage je pense que l'euphorie revient

Quand a ton petit souci moi ca m'a fait pareil au 2 éme essayage je n'étais plus aussi emballé que la première fois puis au 3 éme ca allait mieux.
A mon avis on s'imagine tellement dans nos robes,on en voit tellement d'autres dans les forums et les magazines...Puis la fatigue des préparatifs,je pense qu'a moment donné on sature un peu et on apprécie moins...Puis quelques semaines avant le mariage je pense que l'euphorie revient

Sujet : mon récit!!!

Sujet : vivement dans 1mois pour etre sur
Pourtant elle est jolie ta robe mais si je peux me permettre si c'est un bouquet que tu tiens entre les mains je trouve que tout blanc comme ça il ne ressors pas assez.
C'est juste une histoire de gout

C'est juste une histoire de gout

Sujet : Musique arrivée du gateau

Sujet : nos photos de couple en mariés
Moi je trouve ça dommage avant ou après car ce n'est pas le vrai jour du mariage.Notre photographe nous là proposé aussi mais j'ai refusé et même si j'ai hâte ma fois ça fait parti des préparatifs... l'impatience
Mais bon une fois de plus chacun fait comme il veut

Mais bon une fois de plus chacun fait comme il veut

Sujet : hihi trop contente :)
Tu as super bien travaillé FÉLICITATIONS

Alexandrie Alexandra !!! Quelle bonne idée puisque notre thème c'est l'Égypte et que notre pièce montée est une énorme galère royale Égyptienne...Merci beaucoup de l'idée Lorette
Merci aussi aux autres collègues du forum pour vos idées

Merci aussi aux autres collègues du forum pour vos idées

Sujet : nos photos de couple en mariés
Jolies photos mais je suis de l'avis d'Anita dommage d'avoir fait avant le mariage mais je comprends tes raisons

Je n'arrive rien à trouver pour l'arrivée du gâteau...Je cherche quelque chose d'original qui change car "champs Elysées , Jump et autre dans le style bof bof...
J'aimerais une chanson française entrainante alors si vous avez des idées je suis preneuse...Merci
J'aimerais une chanson française entrainante alors si vous avez des idées je suis preneuse...Merci
Merci beaucoup les filles,je vais essayer d'avoir beaucoup de courage car à 1 mois pratiquement du mariage ça m'a tout plombé question moral...Je suis sorti manger ce midi avec ma sœur et mon cousin,ça m'a fait du bien et là je me remets doucement à mes préparatifs mariage car je veux (même si au fond de moi je serais triste)offrir une belle journée à mon futur qui le mérite tant.Il doit vraiment m'aimer car il me soutient énormément malgré que ce ne soit pas sa fille.
Il rêve aussi de la voir apparaitre ce jour là...nous verrons bien.
Il rêve aussi de la voir apparaitre ce jour là...nous verrons bien.
Sujet : J'appréhende !!!!
Moi je te comprends Junia j'ai vécu l'enfer d'un premier mariage et il y a des choses que je n'admettrais plus car trop prise pour une conne aussi!!!
Je ne sais quoi te dire rapport à ta situation par rapport à ton homme moi le mien il veut pas EVG car il est très timide et les stripteaseuses et autres gags sex il supporte pas oufff tant mieux pour moi car n'étant pas un top model je me sentirais rabaissé...cependant je pense qu'il faut que tu discutes avec ton homme de l'angoisse que ça te procure l'idée de sa sortie et de ce qui pourrait se passer et peut être décidera t'il de faire un truc plus raisonnable
Je ne sais quoi te dire rapport à ta situation par rapport à ton homme moi le mien il veut pas EVG car il est très timide et les stripteaseuses et autres gags sex il supporte pas oufff tant mieux pour moi car n'étant pas un top model je me sentirais rabaissé...cependant je pense qu'il faut que tu discutes avec ton homme de l'angoisse que ça te procure l'idée de sa sortie et de ce qui pourrait se passer et peut être décidera t'il de faire un truc plus raisonnable

Merci beaucoup Celine pour ton message...J'ai envoyé hier à ma fille un dernier texto pour lui dire combien je l'aime et que malgré tout le jour ou elle se sentira très mal je serais là. Mais qu'a présent je la laisse vivre sa vie car après tout elle apprendra seule de ses erreurs.Je lui ai dit aussi que je ne viendrais plus l'importuner et conseillé tout de même de ne pas trop abuser d'alcool et de "joint" car vu son état de santé ça peut être fatal.J'ai terminé en lui disant que si je m'acharne à ce point c'est par amour et que quoi qu'elle devienne je l'aimerais toujours mais qu'il faut qu'elle comprenne qu'a présent puisque elle veut vivre libre et bien je n'ai plus à l'entretenir financièrement.
Bien sur je n'ai pas eu de réponse,il me reste une lueur d'espoir d'avoir la surprise de la voir apparaitre le jour du mariage,du coup je conserve son repas et si même ce jour là si important pour moi elle ne vient pas et bien je pense que pour très longtemps il faudra que je m'habitue que j'ai perdu mon enfant.
Merci à toutes pour vos messages de soutien et vos conseils.
Bien sur je n'ai pas eu de réponse,il me reste une lueur d'espoir d'avoir la surprise de la voir apparaitre le jour du mariage,du coup je conserve son repas et si même ce jour là si important pour moi elle ne vient pas et bien je pense que pour très longtemps il faudra que je m'habitue que j'ai perdu mon enfant.
Merci à toutes pour vos messages de soutien et vos conseils.
Sujet : mon essai coiffure :):):)
J'aime beaucoup ta coiffure...très originale et je trouve le serre tête sympa ça change de ce qu'on voit habituellement

Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...
Moi je pense que l'inviter a L'EVJF c'est forcément lui laisser penser qu'elle est invité à la noce aussi et en couple bien sur.
Sinon franchement je trouve que c'est pas cool pour elle si tu l'invite pas au 2.
Dans ce cas c'est tout ou rien...Après c'est toi qui décides
Sinon franchement je trouve que c'est pas cool pour elle si tu l'invite pas au 2.
Dans ce cas c'est tout ou rien...Après c'est toi qui décides

Sujet : de retour en madame!!
Tous mes vœux de bonheur

Zay j'ai décidé de lui couper les vivres car depuis qu'elle a arrêté l'école elle ne fait aucuns efforts pour trouver du travail et pourtant elle est diplômé et je travaille à Pole Emploi je lui ai souvent indiqué des annonces d'emploi.Mais elle s'en fiche totalement.Puis si je continue a tout lui payer alors qu'elle me renie je trouve pas ça logique du tout.La vie c'est pas vivre sur les sous des autres pour moi.Il est tant qu'elle s'assume et ce n'est pas lui faciliter la vie que de l'entretenir.De plus elle m'a envoyé un SMS en me disant qu'on lui impose de choisir sa famille et que c'est eux qu'elle choisis.Donc tant pis pour elle. Je vais mettre du temps à m'en remettre mais je n'ai pas d'autres solutions elle est majeure et malheureusement je ne peux pas la forcer à m'aimer...
Damsev je n'ai jamais fait de différence entre mes enfants,ils ont toujours reçu matériellement et affectueusement à égalité.C'est juste que ma fille ainée je l'ai un peu plus couvé car son père l'a rejetée dés la naissance de sa sœur pour finalement nous abandonné toutes les trois.
Par contre je pense comme toi qu'elle ne l'aime pas sinon elle ne le tromperais pas sans arrêt.
Le problème c'est que cette famille en là cloitrant lui empêcherons d'avoir une vie sociale donc impossible qu'elle en réchappe un jour.
Gigiesthet j'espère qu'il n'en arriverons pas aux mains sur elle car là il est clair que je fait intervenir la loi
Par contre je pense comme toi qu'elle ne l'aime pas sinon elle ne le tromperais pas sans arrêt.
Le problème c'est que cette famille en là cloitrant lui empêcherons d'avoir une vie sociale donc impossible qu'elle en réchappe un jour.

Gigiesthet j'espère qu'il n'en arriverons pas aux mains sur elle car là il est clair que je fait intervenir la loi

Sujet : comme promis

Sujet : EVJF : ca y est j aicommencé
Moi je n'en ai pas comme ça c'est clair d'entrée pour moi...Pas d'amis donc forcément pas d'EVJF

Sujet : Vidéo à regarder
En attendant je me dit que je vais faire gaffe de ne pas trop me pencher sur les bougies qu'il y aura sur mes tables
Ça fout les jetons quand même.

Sujet : Où sont les hommes ici ?...
Bienvenue Nicolaethy super de ta part de t'investir dans ton mariage comme ça...Future Madame peut être fière de toi

Sujet : Notre danse d'ouverture...? vidéo...
C'est rigolo c'est sur mais bon je suis de l'avis de fanfan et de mairefab on voit ca de partout donc il n'y a plus rien d'original.
Nous ce sera le slow sur lequel on sait rencontré
Nous ce sera le slow sur lequel on sait rencontré

Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
Moi je l'ai trouvé jolie sa robe,simple ,sobre et classe.Le prix c'est surement parce que ce sont de grands couturiers.Disons qu'ils payent la marque quoi!En plus elle est mince donc ça faisait super beau.Par contre je suis de l'avis de Meloux,le bouquet trop laid
Franchement le fleuriste aurait pu faire plus original sans forcément être extravagant.

En tout cas je vous remercie beaucoup de vos conseils,J'ai Rv Lundi pour faire une main courante comme m'a conseillé cecee et le policier que j'ai eu au téléphone.Il m'a affirmé que les propos diffamatoires et les menaces de mort que le père du gamin m'a fait sont un acte très grave et qu'en cas de récidive vu que c'est une famille à la noix vaut mieux se couvrir.Quand à ma fille dés Lundi je lui coupe tout elle sais combien je l'aime car je n'ai pas arrêté de lui dire malgré nos disputes cette semaine. Mais je pense que là elle s'en fout.Ce qui l'importe c'est le week end de beuverie et de joint qu'elle dois vivre en ce moment.Je vous assure que c'est très dur de savoir sa fille dans un tel bordel et de ne pas avoir le pouvoir d'aller l'enlever de la bas.Elle est devenu maigre à faire peur...44KG et même cette maigreur morbide ne l'interpelle pas.En plus elle est atteinte d'une maladie génétique rare qui doit être suivi et la famille en question ne le sais même pas.Si il fallait l'opérer d'urgence sans que les docteurs en soit informés elle pourrait mourir sur la table.Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit,j'ai vu toutes les heures passer...
Merci encore pour votre soutien.
Merci encore pour votre soutien.
Sujet : Un petit coup au moral
Je comprends ta tristesse mais c'est pour une raison de santé qu'elle ne sera pas là et dit toi que c'est moins décevant que d'avoir des soit disant "meilleures amies" qui te plantent, comme ça arrive à pas mal d'entre nous...Puis l'idée de la rejoindre même si elle est alité et manger un bon ti repas ensemble pour fêter ton EVJF ca peut être sympa et surtout lui faire plaisir aussi.Moi je sais que a sa place ça me toucherais énormément.
Sujet : cherche site pour acheter robe de mariée
Moi je te déconseille le net pour un tel achat...Je connais 2 personnes qui ce sont faites avoir...Puis tu vois pas les robes en vrai et tu n'a pas le plaisir des essayages. Puis ce qui est beau sur des mannequins ne le sera pas forcément sur toi...Et question prix il y a des boutiques qui ont de très bon prix comme T**** mariage par exemple et qui ont de très belles robes.
Sujet : c'est le dernier!!!
Je te souhaite une très belle journée...Vivement le récit et les photos

Sujet : Aide formulation thème
C'est pas mal ton idée..."Entrez dans notre bulle...pleines d'amour et de douceur...par exemple...
Oui dés que je pourrais je me concentrerais sur autre chose pour l'instant je ne peux pas...Je me dit aussi que c'est de ma faute je l'ai toujours trop gâtée et trop fait confiance et comme dit ma mère si j'avais été plus sévère je n'en serais pas là...Ce qui est sur c'est que dés Lundi je lui coupe tous les vivres car c'est moi qui l'entretiens en payant son tél,ses fringues et ses clopes...Quelle conne que j'ai pu être et le pire c'est que je l'ai couverte rapport aux infidélités qu'elle lui fait car voyez vous mademoiselle n'arrête pas de le tromper dés qu'il a le dos tourné !!!
Je vais avoir du mal à lui pardonner de me rejeter surtout qu'elle a dit à sa sœur que je vais devoir me plier aux volontés de la famille de tarés à son mec et ça ....ca m'insupporte
Oulala je vais pas bien,voila que je me remets à pleurer...Une mauvaise nuit blanche m'attends encore...Franchement j'en ai marre entre ça et les déceptions de la préparation du mariage j'en peux plus...Merci pour vos réponses.

Oulala je vais pas bien,voila que je me remets à pleurer...Une mauvaise nuit blanche m'attends encore...Franchement j'en ai marre entre ça et les déceptions de la préparation du mariage j'en peux plus...Merci pour vos réponses.
Sujet : Thème Londres
Hier je suis allé chez maison du monde et ils ont un rayon Londres avec des décos sympa et pas très chère.
Sujet : Aide formulation thème
Moi ça m'inspire"un peu de douceurs dans ce monde de brutes..."
A partir de ça peut être tu peux trouver mieux...
A partir de ça peut être tu peux trouver mieux...

Ma fille ainée que j'ai toujours aimé voire plus gâtée que mes autres enfants me renie.Elle ne viendra pas a mon mariage car je ne veux plus qu'elle fréquente son mec et sa famille de tarés.
J'ai toléré qu'elle se mette en ménage avec lui alors qu'il est feignant menteur et sale.Évidemment au bout de 6 mois ils ont été expulsé de leur appart et la semaine dernière elle m'a demandé de revenir chez nous.Bien sur j'ai accepté car il est hors de question que j'abandonne ma fille.Et en l'espace de 48h j'ai toute la famille de ce bon à rien qui m'est tombé dessus en venant me menacer jusque chez moi de me frapper et en tenant des propos diffamatoires contre moi.Il m'ont traité de raciste car je refuse que ma fille vivent chez eux car ils s'en servent comme bonniche.Résultat alors que depuis des années je me tais sur la relation qu'elle avait avec son mec,aujourd'hui je lui ai demandé de choisir entre ces fous et moi.
Elle les choisis car elle trouve plus rigolo de vivre chez eux car la bas contre le ménage et le repassage qu'elle leur fait ils acceptent qu'elle fume des joints avec eux,qu'elle fasse des soirées de beuverie et qu'elle se couche à point d'heure.
Personne ne travaille chez eux ils vivent sur les allocs.C'est sur que chez moi on ne se drogue pas on ne boit pas et on travaille donc je suppose que c'est moins rigolo pour la gamine écervelé de 21 ans qu'elle est.Par conséquent elle ne viendra pas au mariage et entre nous les ponts sont coupés.
Je suis très malheureuse.J'envisage de porter plainte contre les agressions de ces tarés...Je ne sais plus quoi faire...SVP pouvez vous me donner vos avis...Merci
J'ai toléré qu'elle se mette en ménage avec lui alors qu'il est feignant menteur et sale.Évidemment au bout de 6 mois ils ont été expulsé de leur appart et la semaine dernière elle m'a demandé de revenir chez nous.Bien sur j'ai accepté car il est hors de question que j'abandonne ma fille.Et en l'espace de 48h j'ai toute la famille de ce bon à rien qui m'est tombé dessus en venant me menacer jusque chez moi de me frapper et en tenant des propos diffamatoires contre moi.Il m'ont traité de raciste car je refuse que ma fille vivent chez eux car ils s'en servent comme bonniche.Résultat alors que depuis des années je me tais sur la relation qu'elle avait avec son mec,aujourd'hui je lui ai demandé de choisir entre ces fous et moi.
Elle les choisis car elle trouve plus rigolo de vivre chez eux car la bas contre le ménage et le repassage qu'elle leur fait ils acceptent qu'elle fume des joints avec eux,qu'elle fasse des soirées de beuverie et qu'elle se couche à point d'heure.
Personne ne travaille chez eux ils vivent sur les allocs.C'est sur que chez moi on ne se drogue pas on ne boit pas et on travaille donc je suppose que c'est moins rigolo pour la gamine écervelé de 21 ans qu'elle est.Par conséquent elle ne viendra pas au mariage et entre nous les ponts sont coupés.
Je suis très malheureuse.J'envisage de porter plainte contre les agressions de ces tarés...Je ne sais plus quoi faire...SVP pouvez vous me donner vos avis...Merci
Sujet : mariage intime
En tout cas je te félicite Bleyes pour ta décision adulte et sage...Je trouve que tu as bien raison d'organiser en fonction de tes moyens,c'est ce que nous faisons nous aussi et je suis sure que question déco et miam miam se sera super aussi
Sans vouloir offenser qui que ce soit je préfere lire de sages décisions comme ça que de voir des filles vouloir péter plus haut que leurs culs en faisant des mariages sponsorisés comme j'ai vu à la TV ces jours ci.
Ou alors d'autres se mettrent dans le caca total pour financer plus haut que leurs moyens et venir se plaindre aprésCeci dit ça n'engage que moi et ce n'est pas une critique pour ceux et celles qui le font...Chacun fait comme il veut

Ou alors d'autres se mettrent dans le caca total pour financer plus haut que leurs moyens et venir se plaindre aprésCeci dit ça n'engage que moi et ce n'est pas une critique pour ceux et celles qui le font...Chacun fait comme il veut

Sujet : gros coup de blues
Je comprends ton coup de blues, moi même rien ne se passe comme je le croyais et de jour en jour j'ai de nouvelles deceptions et même si on me dit que le plus important c'est mon chéri et moi ca ne me console pas.
Tous les gens qui me plantent je les ai invités car je les aimais sincérement et ma peine ne peux pas s'estomper comme ça...Et voilà que depuis quelques jours c'est ma fille ainée que j'ai d'ailleurs toujours plus gatée que tout qui me déçois
Je t'assure que si je n'étais pas à 1 mois et demi du mariage et si je n'avais pas encore envoyé les FP j'aurais tout annulé et tout ré organisé juste mon chéri deux témoins fiables et moi.
Tous les gens qui me plantent je les ai invités car je les aimais sincérement et ma peine ne peux pas s'estomper comme ça...Et voilà que depuis quelques jours c'est ma fille ainée que j'ai d'ailleurs toujours plus gatée que tout qui me déçois

Sujet : une question me taraude...
Vois avec ta mairie, la mienne par exemple accepte de ne pas dire que nous sommes divorcés il suffit de leur demander les secrétaires m'ont dit...Par la même occasion je leur ai demandé de ne pas dire non plus que mon papa est décédé elles ont acceptés car ne veulent pas faire de la peine j'ai trouvé ca sympa

Sujet : Inviter son ex ?
Moi perso je trouve ça malsain aussi...Mon futur et moi sommes 2 divorcés moi mon ex mari c'est la guerre mais lui son ex s'entendent bien et pourtant nous sommes d'accord c'est NOTRE MARIAGE NOTRE JOURNEE...et son ex n'a rien à faire là...Pourquoi pas faire la nuit de noces avec aussi non????
Enfin c'est mon opinion après vous faites comme vous le sentez,je pense que juste il faut que chaque chose soit à sa place mais c'est clair que si c'était moi l'ex je refuserais de venir ne serais ce que par respect pour vous...
Enfin c'est mon opinion après vous faites comme vous le sentez,je pense que juste il faut que chaque chose soit à sa place mais c'est clair que si c'était moi l'ex je refuserais de venir ne serais ce que par respect pour vous...
Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!
Moi je dois me taper le "mec" à ma fille avec qui je me prends beaucoup le chou en ce moment...c'est un parasite,un feignant,un mytho je peux plus me le saquer!!!!
Bref je le mets à une table de façon à ce que je n'ai pas sa tronche de c*** face à moi...
Un conseil si tu n'a pas d'autres choix que d'avoir ces gens à ton mariage,mets les loin de toi

Bref je le mets à une table de façon à ce que je n'ai pas sa tronche de c*** face à moi...
Un conseil si tu n'a pas d'autres choix que d'avoir ces gens à ton mariage,mets les loin de toi

Sujet : mariage intime
Après la cérémonie civile et les photos...Un apéro géant, buffet dinatoire(quiche,pizza,tartelettes etc etc...et une pièce montée) et ça reviens nettement moins cher que le repas complet.
Rien ne vous empêche le lendemain ou les jours qui suivent de faire un repas restaurant avec vos très proches
Rien ne vous empêche le lendemain ou les jours qui suivent de faire un repas restaurant avec vos très proches

Sujet : lancé du bouquet ?
Moi j'offrirais le mien à ma marriane durant la soirée,le lancer ca ne me tente pas car il ne tombera pas forcément dans les mains de quelqu'un qui sera ravi de l'avoir...
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
Je ne sais pas si c'est en France ou partout pareil mais ce qui est sur c'est que les gens sont de plus en plus bizarre,mal poli et distant.Plus rien ne compte sauf leurs propres plaisirs perso et franchement c'est regrettable surtout quand on est attaché à toutes ses valeurs comme moi.
Je vais me répéter mais mon mariage m'aura permis enfin d'ouvrir les yeux,je me rends compte déjà que je n'ai pas d'amis(es) mais des copains/copines et que certains membre de nos familles nous considèrent comme des étrangers...J'ai beaucoup de peine en ce moment à cause de tout ça, à 1mois et demi du mariage c'est pas le top!
Je devrais être dans la joie ben c'est pas le cas
Je vais me répéter mais mon mariage m'aura permis enfin d'ouvrir les yeux,je me rends compte déjà que je n'ai pas d'amis(es) mais des copains/copines et que certains membre de nos familles nous considèrent comme des étrangers...J'ai beaucoup de peine en ce moment à cause de tout ça, à 1mois et demi du mariage c'est pas le top!
Je devrais être dans la joie ben c'est pas le cas

Chrisacro, moi il est vrai que je ne leur ai rien demandé en même temps j'estime ne pas avoir à le faire...c'est comme si à la fête des mères je demandais à mes enfants de me le souhaitez!!!
Je pars du principe que sauf si ils sont débiles profonds les témoins doivent bien se douter que si on les choisit c'est qu'ils comptent beaucoup pour nous,donc si c'est réciproque c'est à eux de le démontrer dans leurs attitudes.

Je pars du principe que sauf si ils sont débiles profonds les témoins doivent bien se douter que si on les choisit c'est qu'ils comptent beaucoup pour nous,donc si c'est réciproque c'est à eux de le démontrer dans leurs attitudes.
Sujet : dossier pour la mairie (en cas de remariage)
Moi aussi j'ai juste fourni mon acte de naissance ou c'est indiqué dessus...Après le mieux est d'appeler ta mairie car elles ne fonctionnent pas toutes pareilles

Sujet : grrrrrr
Moi je comprends ta colère et te souhaite de prendre la bonne décision et que tout s'arrange

Sujet : dépot de dossier en mairie
Ma mairie ils veulent les papiers 1 mois avant,je leurs ai apporté Jeudi dernier et j'ai bien fait car il manquait une pièce...Un conseil ne tarde pas trop quand même

Sujet : nouvelles photos
Ta robe est très jolie elle te va très bien...moi je ne suis pas fan du rouge mais tu es superbe

Moi je pense comme virginie je n'ai pas choisi les témoins pour qu'ils m'aident mais quand même je sens qu'ils s'en fiche, franchement ça fait pas plaisir!
Moi je n'ai jamais eu l'honneur d'être témoin mais si un jour je l'étais je sais que déjà je mettrais pas 3 plombes à répondre oui, puis je fournirais rapido mes papiers et en plus je m'investirais à fond...De mon coté j'ai bien senti que même pas elles me préparent une EVJF...Je maintiens que je suis déçu quand même
Moi je n'ai jamais eu l'honneur d'être témoin mais si un jour je l'étais je sais que déjà je mettrais pas 3 plombes à répondre oui, puis je fournirais rapido mes papiers et en plus je m'investirais à fond...De mon coté j'ai bien senti que même pas elles me préparent une EVJF...Je maintiens que je suis déçu quand même

Contente de voir que ce n'est pas moi qui suis spéciale alors!!! Je suis dans le même cas que toi mes témoins c'est du néant et en plus j'en ai eu 2 sur les 4 à qui il a fallu que je réclame les papiers à plusieurs reprises car pour un peu je loupe ma réservation à la mairie
Au plus ca va au plus je suis déçu entre ça et les désistements bidons honnêtement je me dit qu'on aurait peut être mieux fait de mettre nos 10 000 euros dans notre rêve un voyage aux états unis et même qu'on aurait pu se marier à Las Végas...Je regrette un peu,je ne sais plus comment penser
Disons que sur les 4 seule 1 s'implique en organisant la fête du lendemain,franchement les autres on dirait qu'il en ont rien à faire de notre mariage

Disons que sur les 4 seule 1 s'implique en organisant la fête du lendemain,franchement les autres on dirait qu'il en ont rien à faire de notre mariage

Sujet : les chaussures
Très jolie j'aime beaucoup

Sujet : Bientôt sur TF1...
Émission nulle principe ecoeurant
Je ne regarderais même pas histoire de ne pas donner mon audimat

Je ne regarderais même pas histoire de ne pas donner mon audimat
Sujet : mariage annulé
Je suis de l'avis d'Alex,il faut clarifier la situation avec ton chéri car si il annule ça veut quoi? Prends t'il parti pour sa mère? Si ça commence comme ça c'est mal barré et je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais autrefois et crois moi que si j'avais su jamais je n'aurais
épouser mon ex mari ça m'aurait éviter de perdre 18 ans de ma vie en humiliation de la part de lui et de sa c*n de famille
Je te souhaite tout de même que ça s'arrange
épouser mon ex mari ça m'aurait éviter de perdre 18 ans de ma vie en humiliation de la part de lui et de sa c*n de famille

Je te souhaite tout de même que ça s'arrange

Sujet : qui ne supporte plus ....

Sujet : qui ne supporte plus ....
Moi aussi après le mariage je coupe tout mais quand je dit tout c'est TOUT !!!!
J'ai les cheveux longs et super épais et frisé tellement que pour la coiffure du mariage ça me prends 3 heures
Du coup la semaine qui suit je vais me recouper les cheveux comme quand j'étais jeune fille...très court style Halle Berry...je me languissssss
J'ai les cheveux longs et super épais et frisé tellement que pour la coiffure du mariage ça me prends 3 heures

Du coup la semaine qui suit je vais me recouper les cheveux comme quand j'étais jeune fille...très court style Halle Berry...je me languissssss
Sujet : Allez vous prendre un sac?
Moi oui j'ai un petit sac assorti à ma robe ou je mettrais lingette, rouge à lèvres et ou je laisserais mes lunettes de vue pendant les photos...Je suis myope mais je ne veux pas avoir les photos avec mes lunettes car je trouve que ça gâche un peu et on vois pas bien le maquillage

Sujet : robe-coiffure-maquillage
Robe et coiffure magnifique
Par contre le boléro bof bof ça gâche un peu le tout mais j'ai cru comprendre que c'était important pour tes parents donc

Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
Moi je vais l'offrir à ma sœur mais avant je lui lirais un petit mot d'amour que j'ai écrit spécialement pour elle...C'est elle qui m'aura aidé à m'habiller puis je n'ai qu'une sœur et je l'aime très fort donc je ne me vois pas donné ma jarretière à quelqu'un d'autre...Bien sur c'est une surprise elle ne s'y attend pas

Sujet : enorme probleme
Moi je suis de l'avis de Chrisacro ne serait il pas plus raisonnable de repousser afin de préparer ton mariage dans de bonnes conditions...Souvent on est pressé mais crois moi par expérience je sais que se précipiter pour faire les choses plus tard on regrette car on se rends compte qu'on aurais pu avoir et faire mieux...Je me suis déjà marié dans la précipitation et la naïveté il y a 20 ans de ça et crois ce fut une belle bêtise car mis à part que ce n'étais pas l'amour de ma vie ,longtemps en regardant le film et les photos je me suis rendu compte que ce fut un mariage "merdique"...Et tout ça parce que j'étais jeune, naïve et pressé de faire comme les autres...Ceci dit bien sur, fait comme tu le souhaites mais vu tout ce qui te tombe dessus moi je repousserais...Dans tous les cas je te souhaite de tout cœur que tes soucis s'arrangent

Sujet : J'y crois pas!!!!!!!!!!!

Sujet : extensions de cils
Moi ça m'interesse que tu racontes et de voir les photos

Sujet : La totale

Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
Tu es toute fine dans ta jolie robe j'aime beaucoup

Sujet : quelle serait votre réaction si???
Moi je le plante sur place aussi et pas de mariage ...C'est certain que cet homme bat cette femme c'est trop évident

Sujet : grrrrrrrrrr
Moi je pense comme Juliette dit lui plutôt qu'elle était sur ta liste car sinon en effet elle risque de se sentir bouche trou...
Marre de ces gens qui se désistent pfffffffff....
Marre de ces gens qui se désistent pfffffffff....
Sujet : question trés bête et pourtant...
Moi quand j'avais le stérilet que j'ai gardé 12 ans ben c'était celui qui empêche les règles franchement c'était le pied
Actuellement je n'ai plus rien comme contraception depuis 2 ans mais dés que j'aurais réussi à avoir un BB je remettrais celui là...Après il faut supporter de ne plus avoir de règles,moi ma sœur ne l'a pas supporté...Elle se sentais moins femmes

Actuellement je n'ai plus rien comme contraception depuis 2 ans mais dés que j'aurais réussi à avoir un BB je remettrais celui là...Après il faut supporter de ne plus avoir de règles,moi ma sœur ne l'a pas supporté...Elle se sentais moins femmes

Sujet : Papa hospitalisé
Super nouvelle ça je suis contente pour toi

Sujet : mon frère a l'hôpital
Courage à toi et à ta famille espérons que ce ne soit pas trop grave...
Sujet : prix gateaux
Nous on fait faire une pièce montée en forme de galère égyptienne elle va mesurer environ 1 mètre de long sur 60 de large...ca nous revient à 360 euros le gâteau pour 70 personnes en choux et en nougatine...perso je n'aime pas trop les choux mais question beauté ça va être super

Sujet : Ca y est!!
Absolument SUBLIME
Tu as une ligne superbe ,cette robe,ce voile...MAGNIFIQUE

Sujet : votre avis m'interesse....
Je préfère Adilia aussi elles sont plus originales que les premières

Sujet : on avance on avance
C'est super si tu va mieux

Sujet : Bilan...
En tout cas je vous remercie énormément à toutes, vos conseils m'ont fait du bien car ça m'a rendu très triste...Aujourd'hui ca va un peu mieux et je me dit que au plus les jours vont passer au plus cette tristesse passera et comme vous dites ces gens là le regretterons et si ils ne le regrettent pas ben c'est qu'ils s'en fichent de moi et ils ne valaient vraiment pas la peine que je paye un repas pour eux...Je vais me concentrer sur mes invités présents et les chouchouter en pensant bien a les remercier via mon discours et avec mes petits cadeaux d'invités

Sujet : Essai décoration de table.
Je rajouterais aussi des perles ou des strass ça manque de quelque chose à mon gout sinon c'est très joli

Sujet : essai maquillage, vos avis ?
Moi on m'a bien dit plusieurs fois qu'une mariée doit être maquillé léger...Ben moi désolé je serais maquillé "lourd"!!! hihihi...Si c'est pour payer l'esthéticienne et avoir du très peu à ce compte là je me le fait moi même...
Puis ce jour là je veux que ça se voit et en plus avec mon thème ça colleras plus que je sois très fardé des yeux...Puis après tout c'est notre jour donc autant faire ce qui nous plait
Puis ce jour là je veux que ça se voit et en plus avec mon thème ça colleras plus que je sois très fardé des yeux...Puis après tout c'est notre jour donc autant faire ce qui nous plait

Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
Flocan tu m'a fait peur!!! Faut dire je n'aime pas la couleur rouge et j'ai une peur panique des clowns et de tout ce qui s'y rapproche
Sinon plus sérieusement la jupe est jolie le haut manque de broderie à mon gout mais l'important c'est que ça te plaise

Sinon plus sérieusement la jupe est jolie le haut manque de broderie à mon gout mais l'important c'est que ça te plaise