Messages de nath124
Sujet : petit "problème" post mariage
Et ben en tout cas c'est pas sympa du tout...moi j'aurais une haine car en plus je suis hyper maniaque je supporte pas qu'on touche mes affaires grrrrrr.......

Sujet : Infos Dysneyland SVP
Merci beaucoup pour vos infos , c'est gentil

Sujet : Voyage de noce réservé!!!!
Splendideeeeeee....sans indiscrétion combien coute un séjour comme celui ci ?
Ahhhh merci beaucoup , vos réponses me rassurent car ça m'inquiétais vraiment.
C'est la premiére fois que nous y allons et comme nous ne sommes pas trés riches c'est pas demain la veille que nous pourrons y retourner sauf si je gagne au loto
C'est la premiére fois que nous y allons et comme nous ne sommes pas trés riches c'est pas demain la veille que nous pourrons y retourner sauf si je gagne au loto

Coucou à toutes...
J'ai besoin d'infos sur Dysneyland Paris et peut être que certaines d'entre vous pourront me renseigner.
Nous habitons le sud et avons prévu de monter sur Paris le 20 Juillet pour 3 jours.
Je voulais donc profiter de prendre des billets sur le net car tarif moins cher mais mon souci c'est la météo...Les billets n'étant valables que 7 jours , je flippe un peu car il est évident que je ne peux pas revenir de sitôt.
Je n'arrive pas à joindre Dysney au téléphone et ne trouve aucunes infos sur leur site en cas de fermenture pour mauvais temps.
Je ne sais même pas si il pleut si les manéges sont ouverts et spectacles assurés
Et si je décide de prendre les billets au derniers moments ça me fait quand même 60 euros de plus....Bref je ne sais pas quoi faire...
J'ai besoin d'infos sur Dysneyland Paris et peut être que certaines d'entre vous pourront me renseigner.
Nous habitons le sud et avons prévu de monter sur Paris le 20 Juillet pour 3 jours.
Je voulais donc profiter de prendre des billets sur le net car tarif moins cher mais mon souci c'est la météo...Les billets n'étant valables que 7 jours , je flippe un peu car il est évident que je ne peux pas revenir de sitôt.
Je n'arrive pas à joindre Dysney au téléphone et ne trouve aucunes infos sur leur site en cas de fermenture pour mauvais temps.
Je ne sais même pas si il pleut si les manéges sont ouverts et spectacles assurés

Et si je décide de prendre les billets au derniers moments ça me fait quand même 60 euros de plus....Bref je ne sais pas quoi faire...

Sujet : petit "problème" post mariage
Moi j'aurais les boules !!!! Mais j'ai une question comment les gens font t'ils pour avoir vos clefs car perso moi personne n'a les clefs de chez moi....même pas ma mére

Sujet : marre des piqures
Moustiquaires et prise...chez moi c'est efficace

Sujet : J'ai trop de peine ...
J'ai boudé une bonne semaine et j'ai fini par lui expliquer que si il me refait un coup pareil ça ira très mal car pour moi ça remet en cause la confiance que j'ai envers lui.
Il a reconnu qu'il a été bête de me cacher ses soucis au boulot et du coup il m'a avoué que justement de ce coté là ça ne vas pas fort non plus.
Je lui pardonne mais j'espére qu'il se rattrapera , dans 6 jours c'est mon anniversaire
Espérons qu'il n'auras pas oublier , je vous tiendrais au courant
Il a reconnu qu'il a été bête de me cacher ses soucis au boulot et du coup il m'a avoué que justement de ce coté là ça ne vas pas fort non plus.
Je lui pardonne mais j'espére qu'il se rattrapera , dans 6 jours c'est mon anniversaire

Espérons qu'il n'auras pas oublier , je vous tiendrais au courant

Sujet : J'ai trop de peine ...
Demain déja 1 an que nous sommes mariés et déja que depuis je me traine un coup de blues mon anniversaire de mariage est gaché par mon propre mari...
Voilà 2 mois que nous avions reservé un week end en amoureux en Italie , deux mois que je lui en parle presque tous les jours tellement je suis contente car en plus on a pas pu faire notre voyage de noces et Vendredi au moment de partir il me dit qu'il doit m'avouer un truc.
Tout simplement depuis 1 semaine il a appris que coté boulot il ne serait pas disponible...en fait il n'a pas posé ces jours à temps.
Depuis 4 ans que nous nous connaissons nous nous sommes jamais disputés, je l'aime plus que tout et je pensais que lui aussi...mais là je doute...comment peut t'on oublier une chose pareille
Comment depuis 10 jours il a pu me laisser m'extasier , tout préparer , en sachant que l'on irais pas !!!
Je suis tellement décu que depuis je lui parle à peine même si il est gentil avec moi...
Pour se rattraper il a décidé de m'inviter au resto demain soir mais moi je n'ai absolument pas envie d'y aller...et je n'irais pas.
Je trouve trop facile qu'il pense qu'a m'achetant avec un resto je vais fermer les yeux la dessus !
Vous en pensez quoi vous et comment réagiriez vous...
Ca me fait du bien de vous en parler , je n'ai pas d'amies a qui je puisse le faire , merci pour votre gentillesse
Voilà 2 mois que nous avions reservé un week end en amoureux en Italie , deux mois que je lui en parle presque tous les jours tellement je suis contente car en plus on a pas pu faire notre voyage de noces et Vendredi au moment de partir il me dit qu'il doit m'avouer un truc.
Tout simplement depuis 1 semaine il a appris que coté boulot il ne serait pas disponible...en fait il n'a pas posé ces jours à temps.
Depuis 4 ans que nous nous connaissons nous nous sommes jamais disputés, je l'aime plus que tout et je pensais que lui aussi...mais là je doute...comment peut t'on oublier une chose pareille

Je suis tellement décu que depuis je lui parle à peine même si il est gentil avec moi...
Pour se rattraper il a décidé de m'inviter au resto demain soir mais moi je n'ai absolument pas envie d'y aller...et je n'irais pas.
Je trouve trop facile qu'il pense qu'a m'achetant avec un resto je vais fermer les yeux la dessus !
Vous en pensez quoi vous et comment réagiriez vous...
Ca me fait du bien de vous en parler , je n'ai pas d'amies a qui je puisse le faire , merci pour votre gentillesse

Sujet : Réduction mammaire ou pas ???
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et je n'hésiterais pas à vous contacter pour des questions en MP
J'ai eu des échos d'un chirurgien sur Lyon mais je vais en reparler à mon médecin traitant pour avoir ses conseils aussi...Souvent je m'imagine avec une poitrine normale et sans plus de douleurs au dos si douloureuses et rien que pour ça je suis motivée...reste a combattre ma peur des hopitaux et de l'anesthésie

J'ai eu des échos d'un chirurgien sur Lyon mais je vais en reparler à mon médecin traitant pour avoir ses conseils aussi...Souvent je m'imagine avec une poitrine normale et sans plus de douleurs au dos si douloureuses et rien que pour ça je suis motivée...reste a combattre ma peur des hopitaux et de l'anesthésie

Sujet : Réduction mammaire ou pas ???
Voilà mon souci...je suis en pleine reflexion sur un sujet un peu délicat pour moi...
Ayant ces 2 derniéres années pris beaucoup de poitrine ( j'étais déja bien garnie
) , je suis passé d'un 95D à un 115E
Ca fait déja plusieurs mois que je ne supporte plus ces gros seins qui me gachent la vie !
Galére pour trouver des fringues à ma taille car en haut c'est énorme et en bas je fais un 40, sans parler que pour les soutiens gorges et maillots de bains c'est l'enfer aussi et surtout je souffre de plus en plus de probléme de dos.
Mon entourage me conseille l'intervention , seulement voilà j'ai peurrrrrr....
Peur de l'anesthésie et pourtant j'en ai déja eu , peur des douleurs aprés et peur aussi du résultat final.
Si parmi vous certaines ont fait ce genre d'opérations merci pour vos témoignages
Ayant ces 2 derniéres années pris beaucoup de poitrine ( j'étais déja bien garnie

Ca fait déja plusieurs mois que je ne supporte plus ces gros seins qui me gachent la vie !
Galére pour trouver des fringues à ma taille car en haut c'est énorme et en bas je fais un 40, sans parler que pour les soutiens gorges et maillots de bains c'est l'enfer aussi et surtout je souffre de plus en plus de probléme de dos.
Mon entourage me conseille l'intervention , seulement voilà j'ai peurrrrrr....

Peur de l'anesthésie et pourtant j'en ai déja eu , peur des douleurs aprés et peur aussi du résultat final.
Si parmi vous certaines ont fait ce genre d'opérations merci pour vos témoignages

Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
Merci c'est très gentil

Merci pour les infos
Nous avons déja donné la caution et signé le bail mais pas grave car je ne suis pas persuadée que vu nos revenus un organisme nous aurait aidé

Nous avons déja donné la caution et signé le bail mais pas grave car je ne suis pas persuadée que vu nos revenus un organisme nous aurait aidé

Sujet : GUÊPIÉRE +STRING
Oupssss j'ai oublié de mettre la taille !
Guêpiére 90D et string 38
Guêpiére 90D et string 38

Sujet : GUÊPIÉRE +STRING
Je vends une superbe guêpière +string de couleur marron , broderie , jarretelles amovibles.
Trés bon état
20 euros +FP
Photos dans ma galerie. Me contacter si vous êtes intéressé
Trés bon état
20 euros +FP
Photos dans ma galerie. Me contacter si vous êtes intéressé

Re coucou à toutes ....Oui Mag j'en ai parlé à ma banque et dans les Agences qui m'ont limite rient au nez
Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de ça...ma fois ca doit dépendre des régions peut être...
Mais la bonne nouvelle c'est que par le bouche à oreille je suis tombé sur un particulier qui nous loue son appart dans une résidence toute neuve , trés luxueuse ( je ne suis pas habituée
) et qui nous a considéré comme des gens normaux.
Il a même trouvé que nous avions des revenus très correct par les temps qui courent et comme il a vu que nous étions bon payeurs et sans histoires ca lui a suffit pour nous faire confiance....Comme quoi des gens biens ca existe....
Nous emménagerons donc le 15 Juin !
Oufff je suis soulagée
Merci à toutes pour vos conseils

Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de ça...ma fois ca doit dépendre des régions peut être...
Mais la bonne nouvelle c'est que par le bouche à oreille je suis tombé sur un particulier qui nous loue son appart dans une résidence toute neuve , trés luxueuse ( je ne suis pas habituée

Il a même trouvé que nous avions des revenus très correct par les temps qui courent et comme il a vu que nous étions bon payeurs et sans histoires ca lui a suffit pour nous faire confiance....Comme quoi des gens biens ca existe....
Nous emménagerons donc le 15 Juin !
Oufff je suis soulagée

Merci à toutes pour vos conseils

Je vais me renseigner mais je m'attends déja à ce qu'on va me répondre et c'est normal....le souci n'est pas un souci d'argent puisque on a les sous pour la caution et même pour faire des travaux si il faut...le souci c'est que comme il n'y a que mon mari qui a un CDI même si c'est une bonne place et un bon salaire et bien les agences ne sont pas assez rassurées...
Merci quand même pour l'info
Merci quand même pour l'info

Sujet : "astuce" déclaration d'impôt
Merci pour l'info je vais vérifier auprés des Impôts dés Lundi

On s'est déja renseigné pour le FSL et comme on a des sous de coté on est considéré comme des riches...Bon c'est sur il y a pire que nous mais bon je vois pas pourquoi on arriverait pas à trouver à se loger c'est quand même formidable qu'avec des revenus normaux , pas de crédits les agences nous refusent...enfin tout dépends car les apparts pourris et insalubres là bizarrement le dossier passerait....c'est simplement qu'ils nous prennent pour des cons c'est tout...Sinon coté mairie et conseil général par chez moi si on a pas de pistons on a rien du tout...tout ce qu'on demande on nous réponds qu'on est pas prioritaire car forcément il y a plus malheureux que nous...Du coup on va simplement passer des annonces entre particuliers et je me dit que si il le faut on fournira nos relevés bancaires en plus de nos quittances de loyers....Et coté garant on est seul pas de famille donc c'est réglé aussi

Glasfolle...nous n'avons pas le 1% patronal et pour les logements dit "sociaux" on gagne 2000 euros de trop à l'année

Adyb...Je comprends bien que les proprio se couvrent , ma marraine loue des studios sur Aix depuis des années et je sais bien que parfois elle a de mauvaises surprises !
Mais là ou j'ai les boules c'est que depuis plusieurs années on loue par une agence qui nous connait bien ainsi que notre sérieux et pourtant c'est cette même agence qui nous bloque pour partir de là ou on est avec leurs lois à la con !!!
En même temps comme me dit mon mari ils ne sont pas fous...justement étant bon payeurs depuis 3 ans d'un logement plutôt miteux qu'ils n'arriveront pas à re louer de sitôt ils ne veulent pas nous laisser partir comme ça...et les autres agences eux en revanche ne nous connaissent pas en temps que clients donc forcément ils sont très très exigeant...en fait c'est le chat qui se mords la queue comme on dit
Coté caution nous n'avons personne en famille sur qui compter et les banques eux ils ne veulent rien savoir...
Donc soit je reste dans mon logement pourri qui est un vrai chateau ecossais pleins de courants d'air l'hiver et qui pue la merde à cause de la fosse septique de tous les locataires qui refoulent dans notre appart ( aucuns travaux n'a pu y remédier ) soit je me loge dans un T2...
Mais là ou j'ai les boules c'est que depuis plusieurs années on loue par une agence qui nous connait bien ainsi que notre sérieux et pourtant c'est cette même agence qui nous bloque pour partir de là ou on est avec leurs lois à la con !!!
En même temps comme me dit mon mari ils ne sont pas fous...justement étant bon payeurs depuis 3 ans d'un logement plutôt miteux qu'ils n'arriveront pas à re louer de sitôt ils ne veulent pas nous laisser partir comme ça...et les autres agences eux en revanche ne nous connaissent pas en temps que clients donc forcément ils sont très très exigeant...en fait c'est le chat qui se mords la queue comme on dit

Coté caution nous n'avons personne en famille sur qui compter et les banques eux ils ne veulent rien savoir...
Donc soit je reste dans mon logement pourri qui est un vrai chateau ecossais pleins de courants d'air l'hiver et qui pue la merde à cause de la fosse septique de tous les locataires qui refoulent dans notre appart ( aucuns travaux n'a pu y remédier ) soit je me loge dans un T2...

Sujet : le bonheur!!
Félicitations comme quoi il ne faut pas désespérer

C'est vraiment désespérant...le seul espoir c'est de tomber sur un particulier qui nous fasse confiance surtout qu'on a pas de crédit , on a un peu de sous de coté et on est sérieux au niveau du paiements de nos loyers...au pire si on trouve rien on prendra un petit truc et on laissera la chambre à mon fils mais ça fait râler quand même grrrr....
Et pour un prêt immo par contre on est pas assez riche aussi
Je te souhaite de trouver ton bonheur aussi sicilia
Et pour un prêt immo par contre on est pas assez riche aussi

Je te souhaite de trouver ton bonheur aussi sicilia

Sicilia ...je suis d'accord avec toi tout fini par se savoir...Par expérience j'avais une voisine qui se foutait de ma gueule parce que je me levais le matin bosser avec 2 gosses à laisser en nourrice pour seulement comme elle disait 1000 euros /mois !
Elle , elle se vantait de magouiller et de toucher entre les Allocs , les APL et le RSA 2000 euros et sans rien foutre...et bizarrement à force de le crier sur les toits elle s'est faite attraper en Janvier...
Résultat...convocation devant le tribunal administratif avec grosse amende et obligation de tout rembourser sinon peine de prison...
A mon avis je pense qu'il va falloir qu'elle songe à se lever le matin celle là aussi...
Je suis loin d'être méchante mais moi je dit "bien fait pour elle " !
Elle , elle se vantait de magouiller et de toucher entre les Allocs , les APL et le RSA 2000 euros et sans rien foutre...et bizarrement à force de le crier sur les toits elle s'est faite attraper en Janvier...
Résultat...convocation devant le tribunal administratif avec grosse amende et obligation de tout rembourser sinon peine de prison...
A mon avis je pense qu'il va falloir qu'elle songe à se lever le matin celle là aussi...
Je suis loin d'être méchante mais moi je dit "bien fait pour elle " !
Ben écoute Ladouce si magouiller ca marche pour toi tant mieux seulement voilà moi je suis honnête et je n'y arrive pas et en plus à force de gens qui abuse les autres plus honnêtes n'ont plus droit à rien...donc sans commentaire !
Miminico ... merci pour l'info je vais me renseigner
Mandinou...et non malheureusement l'entreprise de mon mari ne cotise pas
Miminico ... merci pour l'info je vais me renseigner

Mandinou...et non malheureusement l'entreprise de mon mari ne cotise pas

Voilà plus d'1 mois que mon mari et moi cherchons un logement. Nous avons 2100 euros de revenus net... du coup pour les logements sociaux nous sommes trop riche et pour les agences ( particuliers) nous sommes trop pauvre
Résultats on ne peut prétendre qu'a une location de 500 euros maxi car il n'y a que mon mari qui est en CDI...Sauf que 500 euros c'est le prix d'un studio et qu'a 3 c'est un peu juste grrrrrr....
Je suis désespérée , je ne sais pas comment faire et comme j'ai le tort d'être honnête je n'ose pas trafiquer nos fiches de paie...Je suis dégoutée de ce systéme de merde ou soit il faut être au fond du trou pour avoir droit à quelque chose ou alors faut être super riche
Sans compter que les particuliers sont vraiment chiant , ils cherchent des locataires avec les revenus de Bill Gates !!! sauf que si j'avais ces revenus là je me ferais pas chier à louer un T3
Et le comble du jour c'est une proprio qui m'a demandé quels sont les prénoms de mo mari et moi , j'ai bien compris que selon elle ne loue pas non plus !!!!
Alors si vous avez des tuyaux je suis preneuse...Merci de m'avoir lu

Résultats on ne peut prétendre qu'a une location de 500 euros maxi car il n'y a que mon mari qui est en CDI...Sauf que 500 euros c'est le prix d'un studio et qu'a 3 c'est un peu juste grrrrrr....
Je suis désespérée , je ne sais pas comment faire et comme j'ai le tort d'être honnête je n'ose pas trafiquer nos fiches de paie...Je suis dégoutée de ce systéme de merde ou soit il faut être au fond du trou pour avoir droit à quelque chose ou alors faut être super riche

Sans compter que les particuliers sont vraiment chiant , ils cherchent des locataires avec les revenus de Bill Gates !!! sauf que si j'avais ces revenus là je me ferais pas chier à louer un T3

Alors si vous avez des tuyaux je suis preneuse...Merci de m'avoir lu

Sujet : nouvelle ancienne
Trop belle ta robe et ton maquillage j'adoreeeeeee

Sujet : Petits soucis de santé
Moi à ta place je filerais direct à l'Hopital si ton docteur se bouge pas plus que ça...Quand même tu peux pas rester dans cet état indéfiniment

Sujet : Qqun travaille au Pole Emploi?
De rien ce fut un plaisir quand on peut aider

Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
Coucou...moi j'ai eu ma fille ainée alors que j'avais 20 ans...Il est vrai qu'un bébé ça coute des sous , je me souviens que le pire c'était les couches et le lait.
Ceci dit à l'époque il n'y avait que mon mari qui avait un CDI et on s'en sortait normalement.C'est en grandissant finalement que ca devient plus cher car les enfants commencent à avoir leurs gouts et on ne peux plus les habiller forcément comme on le veut nous même et on ne peux pas non plus les priver de tout. Il faut un juste milieu.
Moi j'ai repris le boulot quand ma deuxiéme fille a eu 3 ans car il est vrai qu'on commençais à galerer un peu
Mais avoir un BB avec un seul salaire rassure toi c'est possible...
L'erreur à ne surtout pas faire c'est de compter sur les "allocs" comme disent certaines personnes...
D'abord ce n'est pas éternel et ça ne suffit pas pour subvenir à tout les besoins d'un enfant
Ceci dit à l'époque il n'y avait que mon mari qui avait un CDI et on s'en sortait normalement.C'est en grandissant finalement que ca devient plus cher car les enfants commencent à avoir leurs gouts et on ne peux plus les habiller forcément comme on le veut nous même et on ne peux pas non plus les priver de tout. Il faut un juste milieu.
Moi j'ai repris le boulot quand ma deuxiéme fille a eu 3 ans car il est vrai qu'on commençais à galerer un peu

Mais avoir un BB avec un seul salaire rassure toi c'est possible...
L'erreur à ne surtout pas faire c'est de compter sur les "allocs" comme disent certaines personnes...
D'abord ce n'est pas éternel et ça ne suffit pas pour subvenir à tout les besoins d'un enfant

Sujet : Vraiment peinée...
Moi comme Smyrne mon mari et moi n'avons pas les mêmes opinions , cependant on se respecte et on ne parle pas souvent de politique.
De toute façon il est hors de question que je me bouffe le nez avec mon coeur pour tous ses connards qui nous gouvernent et qui se moque pas mal de nous pauvre peuple hihihi...
Ceci dit en famille ou entre amis je ne parle jamais de politique d'autant plus que je préfére papoter de sujets plus interressants...aprés je trouve dommage de se facher pour ça quand même....Je te souhaite que tout s'arrange avec ton amie et surtout qu'elle comprenne qu'en politique ou qu'en religion il faut être tolérant
Chacun a quand même le droit de penser ce qu'il veut
De toute façon il est hors de question que je me bouffe le nez avec mon coeur pour tous ses connards qui nous gouvernent et qui se moque pas mal de nous pauvre peuple hihihi...
Ceci dit en famille ou entre amis je ne parle jamais de politique d'autant plus que je préfére papoter de sujets plus interressants...aprés je trouve dommage de se facher pour ça quand même....Je te souhaite que tout s'arrange avec ton amie et surtout qu'elle comprenne qu'en politique ou qu'en religion il faut être tolérant

Chacun a quand même le droit de penser ce qu'il veut

C'est pour cela que je dit que ça varie d'une personne à l'autre et ça varie aussi d'un conseiller à l'autre , le mieux est de se renseigner sur place et ne pas hésiter à faire des réclamations si nécessaire

Sujet : couleur violet et gris
En plus je vais te donner une astuce...Je vois que tes noces sont en Aout 2013 donc tu as un Noël à passer d'ici là et question déco argenté qui brille c'est le top car juste aprés les fêtes pleisn de petites choses de déco sont soldées voire bradées.
Moi c'est comme ça qu'en fin d'année 2010 j'ai acheté pleins de choses dorés car je me mariais sur le théme de l'Égypte( l'Or , le sable qui brille etc... )
Bon préparatifs
Moi c'est comme ça qu'en fin d'année 2010 j'ai acheté pleins de choses dorés car je me mariais sur le théme de l'Égypte( l'Or , le sable qui brille etc... )

Bon préparatifs

Alors le Pole Emploi va calculer tes droits sur la base des douze derniers mois antérieurs à ta nouvelle période de chômage. C'est à dire que à partir du 16 Novembre il va falloir que tu fournisses tes douze derniers bulletins de salaire , si tu en as 12 bien sur.
La question est ....es tu toujours inscrite au Pôle Emploi , pointe tu toujours tous les mois et surtout déclares tu que tu es toujours à la recherche d'un emploi ?
De plus combien fais tu d'heure , temps pleins , mi temps ?
Par contre je ne comprends pas tes 4 mois , si tes droits ont été calculés allant jusqu'au 15 Mai , les 4 mois supp sont dedans alors?
Ceci dit les 1 mois et demi à venir que tu ne percevras pas puisque tu re bosses effectivement ils seront reporté en fin de ton nouveau CDD.
Je ne sais pas si j'ai étais bien claire mais ce que je te conseille c'est de te présenter au Pôle Emploi avec tous tes éléments et à la vue de ton dossier le conseiller pourra bien t'expliquer
Chaque cas est différents et ne te fie pas toujours à ce qui se dit sur le net car par exemple il y a certaines catégories de profession qui ne peuvent pas être indemnisé par Pole Emploi en cas de perte de travail , il y a aussi des cas de démissions qui peuvent ouvrir des droits et d'autres pas etc etc ....
N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos
La question est ....es tu toujours inscrite au Pôle Emploi , pointe tu toujours tous les mois et surtout déclares tu que tu es toujours à la recherche d'un emploi ?
De plus combien fais tu d'heure , temps pleins , mi temps ?
Par contre je ne comprends pas tes 4 mois , si tes droits ont été calculés allant jusqu'au 15 Mai , les 4 mois supp sont dedans alors?
Ceci dit les 1 mois et demi à venir que tu ne percevras pas puisque tu re bosses effectivement ils seront reporté en fin de ton nouveau CDD.
Je ne sais pas si j'ai étais bien claire mais ce que je te conseille c'est de te présenter au Pôle Emploi avec tous tes éléments et à la vue de ton dossier le conseiller pourra bien t'expliquer

N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos

Et j'ai fini mon contrat l'an dernier enfin on ne me l'a pas transformé en CDI comme promis mais bon.... si je peux t'aider n'hésite pas

Moi j'y ai travaillé 3 ans

Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
Comme les filles je pense que tu ne dois inviter que les personnes vraiment proches de toi...tu ne dois pas te sentir obligé d'inviter tes parents ou oncles et tantes simplement parce ce qu'ils ont ce titre si ils ne sont pas capables de t'aimer et de te comprendre...
Ton mariage est un jour unique et si tu te forçes a faire des invit pour faire plaisir un jour ou l'autre tu le regretteras...Il faut que tu gardes de bons souvenirs de ce jour là
Je te souhaite du courage dans ta décision
Ton mariage est un jour unique et si tu te forçes a faire des invit pour faire plaisir un jour ou l'autre tu le regretteras...Il faut que tu gardes de bons souvenirs de ce jour là

Je te souhaite du courage dans ta décision

Moi je mettrais aussi du gris argenté mais clair...perso violet fonçé et gris fonçé ça fait comment dire...deuil à mon gout (sans vouloir t'offenser
)
Le principal c'est que ça te plaise à toi surtout...mais violet et gris argenté brillant ça ferais chouette
Après tu n'es pas obligé d'avoir un thème

Le principal c'est que ça te plaise à toi surtout...mais violet et gris argenté brillant ça ferais chouette

Après tu n'es pas obligé d'avoir un thème

Sujet : Déprimée
Alors toujours aussi poire... Vendredi dernier j'ai accepté de dépanner et de rester jusqu'a la fin du mois car ils ont un gros souci de personnel...Je me suis dit... je le prends sur moi et ça se trouve si les pestes apprennent que je pars elles vont me foutre la paix !
Pense tu aujourd'hui re belotte...humiliation devant les clients , cette co***** de chef à la manque m'a carrément hurler dessus car j'ai fini de servir un client en dépassant mon heure de 6 minutes...Donc si j'ai bien compris à l'avenir quand un client se pointe 2 minutes avant mon heure de fin je l'envoie promener et lui dit qu'ils attendent que quelqu'un veuille bien le servir !!!
Je sais pas vous mais moi ayant travailler à servir du public on ne m'a jamais appris à agir de la sorte
Le pire c'est qu'elle a hurler devant les clients et que ceux ci l'ont trés mal pris et m'ont demandé en douce si elle était pas cinglée
Du coup c'est décidé demain je porte ma lettre et dans 48H le cauchemar est fini...Je n'en peux plus je n'ai même pas le droit de faire une pause pipi ou de boire...Faire 5 heures de boulot comme ça intensif moi désolé mais ça m'épuise surtout qu'en plus je me fais descendre à tout bout de champs...
Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience et pourtant j'en ai cotoyer des patrons pas trés cool mais à ce point jamais....
onaditoui...tu as raison ce sont les filles de la quarantaine comme moi qui sont méchantes parce qu'avec les jeunes je n'ai aucuns soucis...je pense comme toi qu'elles sont frustrées et que ce sont des incapables leur plaisir c'est de cracher leur venins sur les nouvelles recrues...elles doivent vraiment se faire chier dans la vie pour être des teignes à ce point...
Je n'ai pas un fond méchant mais franchement je leur souhaite que du mauvais à ces saletés !!!!
Pense tu aujourd'hui re belotte...humiliation devant les clients , cette co***** de chef à la manque m'a carrément hurler dessus car j'ai fini de servir un client en dépassant mon heure de 6 minutes...Donc si j'ai bien compris à l'avenir quand un client se pointe 2 minutes avant mon heure de fin je l'envoie promener et lui dit qu'ils attendent que quelqu'un veuille bien le servir !!!
Je sais pas vous mais moi ayant travailler à servir du public on ne m'a jamais appris à agir de la sorte

Du coup c'est décidé demain je porte ma lettre et dans 48H le cauchemar est fini...Je n'en peux plus je n'ai même pas le droit de faire une pause pipi ou de boire...Faire 5 heures de boulot comme ça intensif moi désolé mais ça m'épuise surtout qu'en plus je me fais descendre à tout bout de champs...
Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience et pourtant j'en ai cotoyer des patrons pas trés cool mais à ce point jamais....

Je n'ai pas un fond méchant mais franchement je leur souhaite que du mauvais à ces saletés !!!!

As tu un thème ?

Sujet : triste ...
Je te souhaite beaucoup de courage , je comprends ta grosse phase de stress , je me retrouve dans ce que tu ressens , je l'ai ressenti l'an dernier....Perte de boulot , disparition de ma fille , souci de santé , d'argent bref j'avais l'impression qu'on m'avait jeté un sort
Je n'étais pas bien du tout et le mariage me mettais le stress aussi. Puis étrangement le jour J j'ai mis un mouchoir sur tous mes soucis et je me suis vraiment amusé , je me suis dit intérieurement que ça ne dure qu'un jour et que ça passe vite et qu'il faut en profiter.
Que les soucis je les reprendrais dans les jours suivants.Que les soucis reviendraient bien assez vite.
Même si l'année de mon mariage restera à jamais une année de M*** , je me dit que justement heureusement qu'il y a eu notre union car c'est la seule chose bonne que j'aurais eu en 2011...Je te souhaite vraiment que tout aille mieux pour toi

Je n'étais pas bien du tout et le mariage me mettais le stress aussi. Puis étrangement le jour J j'ai mis un mouchoir sur tous mes soucis et je me suis vraiment amusé , je me suis dit intérieurement que ça ne dure qu'un jour et que ça passe vite et qu'il faut en profiter.
Que les soucis je les reprendrais dans les jours suivants.Que les soucis reviendraient bien assez vite.
Même si l'année de mon mariage restera à jamais une année de M*** , je me dit que justement heureusement qu'il y a eu notre union car c'est la seule chose bonne que j'aurais eu en 2011...Je te souhaite vraiment que tout aille mieux pour toi

Merci beaucoup Sacrement
Je te souhaite du courage aussi

Ah oui Adyb en effet dans un cas comme le tiens c'est particulier
Jainasolo je comprends ta colère moi il m'est venu à l'idée de sortir de mes gongs et de m'imaginer de leur mettre des claques dans la tête arghhhhh.....
De toute façon je vais dire la vérité à la directrice et au Pole Emploi afin que ça se sache bien...entre nous je comprends mieux pourquoi dans ce restau ils ont du mal à trouver du personnel....De quoi dégoutter du boulot les gosses de 18 ans qui veulent se faire 3 sous l'été pfffff...

Jainasolo je comprends ta colère moi il m'est venu à l'idée de sortir de mes gongs et de m'imaginer de leur mettre des claques dans la tête arghhhhh.....
De toute façon je vais dire la vérité à la directrice et au Pole Emploi afin que ça se sache bien...entre nous je comprends mieux pourquoi dans ce restau ils ont du mal à trouver du personnel....De quoi dégoutter du boulot les gosses de 18 ans qui veulent se faire 3 sous l'été pfffff...
Je vous remercie les filles de vos gentils messages et en effet je pense que ma déçision est raisonnable car de toute façon il est clair que je ne peux pas continuer comme ça au risque de me taper une dépression avec les médocs en plus ! comme tu dis Adyb
Il est pas impossible finalement que demain je dise les vrais raisons de mon départ à la directrice car de toute façon je ne reviendrais pas sur ma décision donc ces pestes ne pourront pas continuer à me faire du mal !
Par contre Adyb pour la raison pour laquelle tu poses ta démission si j'ai bien compris à cause de crise d'asthme renseigne toi bien à ton Pole Emploi ( j'y ai bossé 3 ans donc c'est pour ça que je t'en parle ) Aprés un entretien avec un conseiller il est possible que tu puisses beneficier d'indemnités car ta démission est pour raison de santé. En fait c'est selon l'appréciation du conseiller qui va te recevoir...Je te souhaite de vite retrouver du travail

Par contre Adyb pour la raison pour laquelle tu poses ta démission si j'ai bien compris à cause de crise d'asthme renseigne toi bien à ton Pole Emploi ( j'y ai bossé 3 ans donc c'est pour ça que je t'en parle ) Aprés un entretien avec un conseiller il est possible que tu puisses beneficier d'indemnités car ta démission est pour raison de santé. En fait c'est selon l'appréciation du conseiller qui va te recevoir...Je te souhaite de vite retrouver du travail

Bonjour ,
Je viens vous donner des nouvelles par rapport au boulot....
Amélie72 , Bloody et le mari de Kekile vont surement comprendre et les autres aussi je pense...
J'ai décidé de stopper ma période d'essai !
Voilà 1 mois que je suis dans ce boulot qui même si physiquement est épuisant , ne me déplait pas mais malheureusement je ne peux pas continuer.
Depuis 3 semaines , un petit noyau de peste m'a prise en bouc émissaire et se fout de moi à longueur de journée de maniére à ce que j'entende et bien sur jamais devant la direction.
Je subis au quotidien des brimades , des moqueries et on me prends vraiment pour la boniche style....devoir ramasser les tampax sales dans les toilettes perso des filles car une "cochonne" les a laissé trainer !!!!
Essuyer du caca sur les murs toujours des toilettes privés d'ailleurs je me demande si ça n'a pas été fait exprès pour me demander de le nettoyer !
C'est humiliation permanente devant les clients qui eux pourtant me trouvent sympathique , il est même arrivé que certains clients qui ont vu le manège m'ont demandé comment je faisais pour supporter de telles réflexions en public !
Depuis 15 jours je mange à peine et plus la bas même si j'ai droit à mon repas car elles viennent m'embêter jusque dans la salle de repos
J'ai perdu 5 kg , je dors plus et je ne fais que pleurer en cachette .
Même si je déborde de volonté , que je me propose sans cesse d'aider rien n'y fait.
Les balancer à la direction ne servirait à rien car elles m'en feraient subir encore plus , donc tant pis dés demain je vais apporter ma lettre pour stopper ma période d'essai dans les temps. Je trouve qu'il est regrettable que dans une entreprise il y ai toujours des saloperies qui empoisonnent la vie des autres et qui les ménent à rester dans leur galère sans boulot.Sans compter que ça fait perdre à la sociéte quelques bons éléments!
Je ne comprendrais jamais comment des bonnes femmes qui ont presque mon age peuvent encore se comporter comme si elles étaient à l'école maternelle !!!!
Parce que sinon que ce soit les jeunes garçons ou les jeunes filles je n'ai pas de problèmes particuliers.
J'ai déja hate de sortir de cet endroit et de pouvoir respirer car vous pouvez me croire tous les matins c'est la boule au ventre que je m'y rends et tous les soirs c'est pleurs et nuits blanches...Mon seul souci c'est que j'espére que mon mari ne m'en voudra pas trop , il me dit comprendre mais je vois bien qu'il est déçu...
Merci de m'avoir lu , c'est réconfortant de parler içi , surtout que je n'ai pas d'amies...
Bonne journée à toutes
Je viens vous donner des nouvelles par rapport au boulot....
Amélie72 , Bloody et le mari de Kekile vont surement comprendre et les autres aussi je pense...
J'ai décidé de stopper ma période d'essai !
Voilà 1 mois que je suis dans ce boulot qui même si physiquement est épuisant , ne me déplait pas mais malheureusement je ne peux pas continuer.
Depuis 3 semaines , un petit noyau de peste m'a prise en bouc émissaire et se fout de moi à longueur de journée de maniére à ce que j'entende et bien sur jamais devant la direction.
Je subis au quotidien des brimades , des moqueries et on me prends vraiment pour la boniche style....devoir ramasser les tampax sales dans les toilettes perso des filles car une "cochonne" les a laissé trainer !!!!

C'est humiliation permanente devant les clients qui eux pourtant me trouvent sympathique , il est même arrivé que certains clients qui ont vu le manège m'ont demandé comment je faisais pour supporter de telles réflexions en public !
Depuis 15 jours je mange à peine et plus la bas même si j'ai droit à mon repas car elles viennent m'embêter jusque dans la salle de repos

J'ai perdu 5 kg , je dors plus et je ne fais que pleurer en cachette .
Même si je déborde de volonté , que je me propose sans cesse d'aider rien n'y fait.
Les balancer à la direction ne servirait à rien car elles m'en feraient subir encore plus , donc tant pis dés demain je vais apporter ma lettre pour stopper ma période d'essai dans les temps. Je trouve qu'il est regrettable que dans une entreprise il y ai toujours des saloperies qui empoisonnent la vie des autres et qui les ménent à rester dans leur galère sans boulot.Sans compter que ça fait perdre à la sociéte quelques bons éléments!
Je ne comprendrais jamais comment des bonnes femmes qui ont presque mon age peuvent encore se comporter comme si elles étaient à l'école maternelle !!!!
Parce que sinon que ce soit les jeunes garçons ou les jeunes filles je n'ai pas de problèmes particuliers.
J'ai déja hate de sortir de cet endroit et de pouvoir respirer car vous pouvez me croire tous les matins c'est la boule au ventre que je m'y rends et tous les soirs c'est pleurs et nuits blanches...Mon seul souci c'est que j'espére que mon mari ne m'en voudra pas trop , il me dit comprendre mais je vois bien qu'il est déçu...
Merci de m'avoir lu , c'est réconfortant de parler içi , surtout que je n'ai pas d'amies...
Bonne journée à toutes

Je vous remercie vraiment à toutes pour vos messages réconfortants...Aujourd'hui j'ai carrément craquer et pleuré dans les vestiaires avant de quitter le boulot...Une chef m'a vu on a un peu discuté et quelques parts ça m'a réconforté...Tant pis si je passe pour une débile ! Même si j'ai fait des études dans la paramédical tout le monde ne peut pas être doué en tout et d'après elle , il faut que je laisse encore passer deux bonnes semaines pour savoir si oui ou non je pourrais être adapté à ce travail.
Dans le cas contraire tant pis je renoncerais et chercherais autre chose et nos projets de sortir la tête de l'eau attendrons
Au travers de vos messages je me rends compte que certaines ont beaucoup soufferts aussi et sincèrement je compatis...Je suis désolé si mon message à réveillé certaines douleurs en vous , veuillez m'en excuser...
Ladouce45 , je pense que tu as raison il ne faut pas que je me force à aller voir quelqu'un car c'est vrai qu'au fond si j'y vais ce serait actuellement sans grande conviction...je me dit que personne ne pourras me ramener mon enfant et que c'est à moi de trouver comment apprendre à vivre avec cette douleur...Si un jour j'en ai envie et besoin , à ce moment là j'envisagerais de voir quelqu'un
Je vous souhaite à toutes d'excellents préparatifs et de belles journées de mariage
Dans le cas contraire tant pis je renoncerais et chercherais autre chose et nos projets de sortir la tête de l'eau attendrons

Au travers de vos messages je me rends compte que certaines ont beaucoup soufferts aussi et sincèrement je compatis...Je suis désolé si mon message à réveillé certaines douleurs en vous , veuillez m'en excuser...

Je vous souhaite à toutes d'excellents préparatifs et de belles journées de mariage

Merci beaucoup Kekile pour ton soutien , en effet ton chéri doit vivre les mêmes journées que moi dans le stress et la bousculade. Même si il fait parti du concurrent je pense aussi que les conditions et le rendement à fournir sont les mêmes
Pour ce qui est du reste je pense que plutôt que de garder tout ça au fond de moi je serais bien obligé en effet de finir par voir un professionnel pour au moins m'aider à vivre avec cette torture permanente de l'esprit.
Je compatis dans la douleur que ressens ta maman car rien ne peut être pire au monde que la perte d'un enfant...je compatis aussi avec ta douleur car je suis très proche de ma petite soeur et ne plus l'avoir me ferais souffrir de la même manière que la souffrance que j'ai depuis des mois.
Je te remercie à nouveau pour ton message et n'hésiterais pas à te solliciter pour des conseils également.

Pour ce qui est du reste je pense que plutôt que de garder tout ça au fond de moi je serais bien obligé en effet de finir par voir un professionnel pour au moins m'aider à vivre avec cette torture permanente de l'esprit.
Je compatis dans la douleur que ressens ta maman car rien ne peut être pire au monde que la perte d'un enfant...je compatis aussi avec ta douleur car je suis très proche de ma petite soeur et ne plus l'avoir me ferais souffrir de la même manière que la souffrance que j'ai depuis des mois.
Je te remercie à nouveau pour ton message et n'hésiterais pas à te solliciter pour des conseils également.

Oupsss... j'ai oublié je vous souhaite de bons préparatifs de mariage et que les vôtres soient aussi beau et magique que fut le mien

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages
Je suis contente Amélie de savoir que tu connais l'entreprise et le fonctionnement car il est souvent difficile de faire comprendre aux gens que ce n'est pas que vendre des frites et attendre derriére la caisse le client.Du coup je risque de me permettre de te solliciter de temps en temps pour des conseils et promis je n'abuserais pas
C'est vrai qu'une semaine , même pas à temps pleins ce n'est pas suffisant à mon avis pour enregistrer tout ce que l'on doit savoir et que je me donne encore trois semaines pour refaire un point dans ma tête...Quand au moral ma fois il est un peu en berne car pour ma fille ça ne fait pas un an et même si je sais à l'avance que je ne m'en remettrais jamais c'est vrai que c'est encore très frais dans ma tête.
Merci encore pour vos réponses

Je suis contente Amélie de savoir que tu connais l'entreprise et le fonctionnement car il est souvent difficile de faire comprendre aux gens que ce n'est pas que vendre des frites et attendre derriére la caisse le client.Du coup je risque de me permettre de te solliciter de temps en temps pour des conseils et promis je n'abuserais pas

Merci encore pour vos réponses

Voilà mon souci...L'an dernier j'ai perdu mon boulot je travaillais depuis 3 ans à Pole Emploi je devais passer en CDI au 1 er Février 2011 et 10 jours avant on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas me garder suite aux nouvelles directives de l'état...ce fut un choc de l'apprendre comme ça au dernier moment alors que quelques semaines auparavant mon directeur me faisait miroiter mon CDI ! Je me suis donc retrouvé de l'autre coté de la barriére !
Je me suis consacrée à mon mariage prévu le 11 Juin pour ne pas trop déprimer...Bien entendu je me suis retrouvé dans une merde finançiére je ne vous dis pas comment
Le mariage passé , deux mois plus tard j'ai perdu ma fille ainée de 21 ans...
Habitant prés des gens responsable de cette perte , mon mari et moi avons décidé de changer de région...Mon mari s'est fait muté et je l'ai suivi...
Nous nous sommes installés et j'ai commençé a chercher du boulot...
Ne trouvant rien je me suis présenté à Mac Do comme si j'étais une petite jeune et j'ai été embauché. J'ai débuté depuis 8 jours , le travail me plait bien malgré que ce soit vraiment épuisant physiquement ( on ne s'en rends pas compte vu de l'extérieur)...
Mon souci c'est que au bout de ces 8 jours j'ai l'impression de ne pas être doué , j'ai du mal à tenir la cadence rapide au service car difficultés à retenir les commandes dans ma tête et à servir les clients en 3 minutes...Parfois j'ai la sensation d'étre un peu un boulet pour mes collégues de travail...Je suis rentré tout à l'heure et en cachette de mon mari j'ai pleuré , j'ai 43 ans je me sens ridicule et en même temps je me mets la pression car ce boulot j'ai ai absolument besoin finançiérement , je me dit que je pourrais toujours en changer mais le souci c'est que j'ai signé un CDI et si je démissionne aprés bien sur ma période d'essai je n'aurais pas droit au chomage et le temps que je retrouve un boulot peut être long....Je suis un peu perdu , je ne sais plus si je me sens vulnérable car je traine des gros soucis dans ma tête depuis quelques mois ou si c'est parce que je me sens nulle dans ce boulot...Si certaines ont déja rencontré ce genre de probléme je veux bien avoir vos conseils vous serez gentille...Désolé mon histoire est un peu longue mais merci à celles qui me liront et me conseilleront
Je me suis consacrée à mon mariage prévu le 11 Juin pour ne pas trop déprimer...Bien entendu je me suis retrouvé dans une merde finançiére je ne vous dis pas comment

Le mariage passé , deux mois plus tard j'ai perdu ma fille ainée de 21 ans...
Habitant prés des gens responsable de cette perte , mon mari et moi avons décidé de changer de région...Mon mari s'est fait muté et je l'ai suivi...
Nous nous sommes installés et j'ai commençé a chercher du boulot...
Ne trouvant rien je me suis présenté à Mac Do comme si j'étais une petite jeune et j'ai été embauché. J'ai débuté depuis 8 jours , le travail me plait bien malgré que ce soit vraiment épuisant physiquement ( on ne s'en rends pas compte vu de l'extérieur)...
Mon souci c'est que au bout de ces 8 jours j'ai l'impression de ne pas être doué , j'ai du mal à tenir la cadence rapide au service car difficultés à retenir les commandes dans ma tête et à servir les clients en 3 minutes...Parfois j'ai la sensation d'étre un peu un boulet pour mes collégues de travail...Je suis rentré tout à l'heure et en cachette de mon mari j'ai pleuré , j'ai 43 ans je me sens ridicule et en même temps je me mets la pression car ce boulot j'ai ai absolument besoin finançiérement , je me dit que je pourrais toujours en changer mais le souci c'est que j'ai signé un CDI et si je démissionne aprés bien sur ma période d'essai je n'aurais pas droit au chomage et le temps que je retrouve un boulot peut être long....Je suis un peu perdu , je ne sais plus si je me sens vulnérable car je traine des gros soucis dans ma tête depuis quelques mois ou si c'est parce que je me sens nulle dans ce boulot...Si certaines ont déja rencontré ce genre de probléme je veux bien avoir vos conseils vous serez gentille...Désolé mon histoire est un peu longue mais merci à celles qui me liront et me conseilleront

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Ouiiii exact Vanessa ! Je me disais aussi je l'ai ai déja vu quelques parts ces gens là...et oui ils avaient fait une émission sur les régimes sur le cable que j'ai vu d'ailleurs...
Me demande si c'est pas truqué ces mariages quand même
Me demande si c'est pas truqué ces mariages quand même

Sujet : Besoin d'aide maillot de bain
Merci pour l'infi j'essaierais de trouver ça

Je ne connais pas cette marque...ou peut t'on la trouver en boutique ou sur le net ?

Je vous remercie je vais regarder mais en lingerie je n'y crois pas trop il arrête leurs taille au 105E et encore !
Ou alors il faut que j'aille dans des magasins de mamies mais bonjour les modéles
Ou alors il faut que j'aille dans des magasins de mamies mais bonjour les modéles

Sujet : du retour du bal des mariés

Je suis à la recherche d'un maillot de bain 2 piéces pour une taille de soutien gorge de 110E...Je ne trouve rien sur le net même sur des sites grandes tailles ça s'arrête au 105E
Il faut que j'achéte séparé car du bas je fais un 38/40.
Merci de vos tuyaux si vous en avez

Il faut que j'achéte séparé car du bas je fais un 38/40.
Merci de vos tuyaux si vous en avez

Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !
Alors pour le train nous on s'est renseigné c'est assez cher environ 300 euros A/R par personne et super long en moyenne 15 heures...tout dépends d'ou tu pars....Nous ce sera en avion ( 1 heure de vol ) et ce sera nettement moins cher car si on s'y prend à l'avance on peut avoir A/R pour environ 100 euros par personne.
Pour ce qui est de reserver on a attendu la cagnotte pour ne pas s'engager sur une reservation ou il aurait fallu trop rajouter de notre poche...Aprés c'est une question de finances perso bien sur
Pour ce qui est de reserver on a attendu la cagnotte pour ne pas s'engager sur une reservation ou il aurait fallu trop rajouter de notre poche...Aprés c'est une question de finances perso bien sur

Sujet : La honte !!!!
Et ben c'est affolant ce que vous me dites là !!! Jazzy j'en reviens pas qu'il puisse y avoir des femmes dégueu à ce point beurkkkk....remarque ayant travailler en hopital aux urgences je ne vous dit pas ce qu'on voit arriver des fois....et souvent des dames soit disant chichi ponpon !!!

Et ben c'est affolant ce que vous me dites là !!! Jazzy j'en reviens pas qu'il puisse y avoir des femmes dégueu à ce point beurkkkk....remarque ayant travailler en hopital aux urgences je ne vous dit pas ce qu'on voit arriver des fois....et souvent des dames soit disant chichi ponpon !!!

Sujet : QUELLE HONTE!!!!!!!!
Ben moi non plus je ne l'aime pas je trouve que c'est un mauvais imitateur et en plus il ne me fait pas rire du tout

Ben pétard ça fait peur alors....c'est carrément dégueulasse et je me demande comment les gens osent se montrer à la télé
Heureusement que celui que je vois à pas de gosses sinon c'est un coup à lui retirer la garde ça !
Pouuuu ça m'a coupé l'envie de gouter lol...ça tombe bien je suis au régime c'est ma diététicienne qui va être contente !
Merci pour ta réponse Leknaat

Heureusement que celui que je vois à pas de gosses sinon c'est un coup à lui retirer la garde ça !
Pouuuu ça m'a coupé l'envie de gouter lol...ça tombe bien je suis au régime c'est ma diététicienne qui va être contente !
Merci pour ta réponse Leknaat

Je regarde pour la premiére fois une émission sur M6 " C'est du propre"....Heu rassurez moi , ce sont des acteurs , c'est truqué ?!!??
Parce que si ce que je vois est vrai, comment fait t'on pour être aussi "crade" et osé montrer sa tronche à la télé....Franchement je suis sur le cul là...Et le pire ce sont les potes qui sont assis tranquille sur le canapé ultra collant en train de boire un coup comme si de rien n'était !
Moi désolé mais un collégue si sale même pas en rêve je bois un coup chez lui....Pouarckkk c'est écoeurant !
Et qu'on me dise pas que ça a rapport avec l'argent....un bout de savon et un flacon de mir et de javel c'est accessible à tout le monde !
Arghhhh je suis écoeuré pour la journée....Désolé c'était mon coup de gueule du jour
Parce que si ce que je vois est vrai, comment fait t'on pour être aussi "crade" et osé montrer sa tronche à la télé....Franchement je suis sur le cul là...Et le pire ce sont les potes qui sont assis tranquille sur le canapé ultra collant en train de boire un coup comme si de rien n'était !
Moi désolé mais un collégue si sale même pas en rêve je bois un coup chez lui....Pouarckkk c'est écoeurant !

Et qu'on me dise pas que ça a rapport avec l'argent....un bout de savon et un flacon de mir et de javel c'est accessible à tout le monde !
Arghhhh je suis écoeuré pour la journée....Désolé c'était mon coup de gueule du jour

Sujet : Photos
Coucou...la page FB est indisponible du coup je ne peux pas cliquer

Sujet : j'adore ce forum
Bienvenue parmi nous alors ! C'est vrai qu'ici on a chacunes nos opinions sur différents sujets ce qui nous empêvhe pas de nous respecter et de rester courtoise...C'est ça la tolérance

Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...
Félicitations tu étais une super belle mariée
Tout mes voeux de bonheur

Tout mes voeux de bonheur

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle
Oulllla moi non plus je ne critique aucuns métiers mais j'ai tout de même une cousine directrice d'une banque qui m'a confirmé que certains employés toutes banques confondues ont peu de scrupules et se foutent de mettre les gens dans la merde du moment qu'ils ramassent leurs commissions au passage ! Perso j'en ai fait les frais ma banque d'autrefois m'a collé un crédit revolving alors qu'a l'époque j'étais jeune et sans revenu fixe ! il m'a fallu 10 ans pour m'en sortir de cette merde donc je sais de quoi je parle !
Cependant banque ou pas dans toutes les professions il y a des pommes pourris malheureusement !
Cependant banque ou pas dans toutes les professions il y a des pommes pourris malheureusement !
Sujet : Voyage de noce au baléares
Maintenant autant ça peut vous plaire c'est une question de gouts après tout...Sinon en iles espagnole il y a ténérife aux canaries mais bon il parait que c'est un peu comme les baléares surtout pour les personnes agés....ou alors l'Andalousie alors là c'est carrément superbe ! Tu devrais prendre des livres en agence et feuilleter tout ça tranquille

Sujet : Voyage de noce au baléares
Je te déconseille aussi les Baléares surtout pour un voyage de noces...Ma soeur y a fait le sien et elle a été déçue. Il y avait beaucoup de personnes agés et question visite ou animation c'était carrément nul ! Enfin pour des jeunes mariés bien sur...
Pour à peu prés le même prix tu as la créte , la gréce , la sardaigne , la sicile qui sont abordables et beaucoup plus sympas surtout si tu y vas en hotel club
Pour à peu prés le même prix tu as la créte , la gréce , la sardaigne , la sicile qui sont abordables et beaucoup plus sympas surtout si tu y vas en hotel club

Comme kianna je comprends pas car en effet je connais des gens qui bossent en intérimaire et encore que le mari et qui ont eu un crédit pour une villa à 200 000 euros et mon mari et moi c'est tout juste si on nous préte 100 000 euros et on bosse à deux et en plus on à un PEL à débloquer...C'est à ne rien comprendre !
Par contre perso je connais des banquiers franchement ce sont des marchands de tapis...j'ai vu ça avec ma soeur elle lui a suffit de faire jouer la concurrence et hop hop hop elle à économiser 10 000 euros ! Je vous assure que c'est véridique !
Enfin ceci dit je te souhaite Ladouce de trouver solution à tes problèmes.
Par contre perso je connais des banquiers franchement ce sont des marchands de tapis...j'ai vu ça avec ma soeur elle lui a suffit de faire jouer la concurrence et hop hop hop elle à économiser 10 000 euros ! Je vous assure que c'est véridique !
Enfin ceci dit je te souhaite Ladouce de trouver solution à tes problèmes.
Sujet : Question pèse personne...
Pourtant ma pile est neuve mais en effet comme Corélien je ne savais pas qu'il fallait ré équilibrer la balance...c'est vrai que quand on y pense les médecins en ont toujours des à aiguilles donc les électroniques ne sont peut être pas si fiable que ça...
Je vais donc rester avec ma balance à aiguilles et laisser l'electronique à mon mari , ca evitera comme ça d'étre plusieurs à se peser dessus puisque apparemment ça n'est pas conseillé...
Merci pour vos infos
Je vais donc rester avec ma balance à aiguilles et laisser l'electronique à mon mari , ca evitera comme ça d'étre plusieurs à se peser dessus puisque apparemment ça n'est pas conseillé...
Merci pour vos infos

Sujet : Question pèse personne...
Alors voilà mon souci...J'ai acheté il y a 1 an un pése personne electronique et depuis je me rends compte que en me pesant par exemple 3 fois d'affilé mon poids n'est jamais le même...Bizarre...
Cette semaine j'ai ressorti ma vieille balance à aiguilles et là surprise je fesait 3 KG de moins que sur l'eclectronique.
D'aprés ce que j'ai lu sur le net les electroniques ne sont pas si fiables que ça !
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et si vous avez rencontré ce probléme aussi...
Je précise que je me pése tous les Lundis à la même heure , nue comme un vers et que l'aiguille de mon pése persone mécanique est bien réglé
Cette semaine j'ai ressorti ma vieille balance à aiguilles et là surprise je fesait 3 KG de moins que sur l'eclectronique.
D'aprés ce que j'ai lu sur le net les electroniques ne sont pas si fiables que ça !
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et si vous avez rencontré ce probléme aussi...
Je précise que je me pése tous les Lundis à la même heure , nue comme un vers et que l'aiguille de mon pése persone mécanique est bien réglé

Je suis désolée pour ce qui t'arrive et te souhaite beaucoup de courage mais si je peux me permettre une question...Comment une banque a pu vous préter autant d'argent pour une sociéte et pour un prét immobilier si apparemment vous n'étes pas plus fortuné que ça ?
Je demande car mon mari et moi même en bossant à 2 en CDI on a pas droit à grand chose....donc je m'interroge
Je demande car mon mari et moi même en bossant à 2 en CDI on a pas droit à grand chose....donc je m'interroge

Ninilovekiki tu pars avant moi...j'ai hate de lire tes commentaires au retour et j'espére que nous verrons tes jolies photos que tu feras surement...au départ de Lyon ça nous fait à peu prés le même prix que toi
Angevalentine...une copine à moi habitué de Venise m'a dit que la meilleure saison c'est le mois de Mai donc tu ne seras pas déçue à mon avis...

Angevalentine...une copine à moi habitué de Venise m'a dit que la meilleure saison c'est le mois de Mai donc tu ne seras pas déçue à mon avis...

Sujet : Saleté d'hormones !!!
Merci Leknaat...je pense qu'en m'occupant l'esprit sur autre chose en effet ça risque d'arriver en souhaitant que ça tienne

Sujet : A Vendre robe de mariée avec tout ces accessoires neuf
Pareil que toi pour moi Mandinou... je recevais des réponses comme quoi ça porte malheur et pourtant le comble c'est que carrément j'en faisait don et personne n'en voulait...J'ai fini par la donner dans une école de couture pour que les jeunes filles s'entrainent...c'est dommage quand même quand on pense au nombre de filles qui n'ont pas de sous pour s'acheter une robe

Lilyopi...en effet 800 euros c'est très raisonnable...nous on en a pour 1200 euros , hotel 4* en plein Venise , vol A/R et petit déj le matin.
On a calculé qu'en voiture ça nous ferait beaucoup plus cher sans compter la fatigue de la route...
Par contre l'agence m'a déconseillé Venise Mestre en me disant que c'est plutôt la zone et qu'en comptant les prix des Vaporetti pour aller à Venise centre tous les jours on ne fait pas vraiment d'économie.Sans compter qu'on est tributaire de ces vaporetti...vaut mieux pas rater ceux du soir pour rentrer
On a calculé qu'en voiture ça nous ferait beaucoup plus cher sans compter la fatigue de la route...
Par contre l'agence m'a déconseillé Venise Mestre en me disant que c'est plutôt la zone et qu'en comptant les prix des Vaporetti pour aller à Venise centre tous les jours on ne fait pas vraiment d'économie.Sans compter qu'on est tributaire de ces vaporetti...vaut mieux pas rater ceux du soir pour rentrer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci beaucoup pour le lien Valaudrey
On se résigne à se dire que nous n'aurons jamais de BB et on verra bien , selon certaines femmes ça marche...sait t'on jamais !
Je te souhaite beaucoup de courage aussi

On se résigne à se dire que nous n'aurons jamais de BB et on verra bien , selon certaines femmes ça marche...sait t'on jamais !
Je te souhaite beaucoup de courage aussi

Sujet : bal des mariés 2012
Comme je vous envie ! Je verrais bien si l'an prochain je peux

Mes recherches ont avançés , on a choisi un hotel 4* qui à l'air pas mal et qui est dans Venise même. Nous pensons y aller en avion car si il faut prendre la voiture avec les frais de route ça fait plus cher....Par contre nous allons certainement passer par agence car ça ne nous parait pas si exhorbitatnt que ça

C'est sur que le probléme ne vient pas des hormones ni des médecins....mais là ou je trouve rageant c'est d'avoir pris ces cochonneries qui m'ont plus détraqués la santé qu'autre chose

Le traitement hormonal m'a été donné car j'ai 42 ans , et ceci pour soit disant accélérer les choses ! Niet ça a pas marché...d'après les docteurs ça vient de mon moral...Faut dire j'ai passé une année de merde....J'ai perdu mon boulot , eu d'énormes soucis d'argent et comble de tout , le plus grave j'ai perdu ma fille...donc je suis assez mal dans ma tête , ce qui selon mon médecin jouerais beaucoup.
Merci vous êtes gentilles...je vais effectivement laisser faire un peu le temps et décompressé et surtout me mettre au régime car cette prise de poids n'est pas sans conséquence

Et voilà , j'ai pris pendant 6 mois des hormones en vue d'avoir un BB ! Et bien rien n'a marché sauf un tas d'effets désagréables comme des bouffées de chaleur , l'impression d'avoir toujours chaud, les seins qui sont passé d'un 95D à un 11OE ! Des douleurs dans le bas ventre , des sautes d'humeur et toujours envie de pleurer et en plus j'ai pris 10 KG...Ce qui me fout le plus les boules c'est que le traitement étant fini on nous a prescrit des tests à mon mari et moi qui s'avèrent être normaux !!! En clair j'aurais mieux fait de rien prendre , d'arrêter de focaliser la dessus et ça se trouve je serais déjà enceinte...Un conseil avant d'avaler des cochonneries demandez à votre médecin de commencer par vous prescrire les examens nécessaires afin de savoir si oui ou non vous êtes fertiles et après selon si nécessaire prendre les traitements qui correspondent...Moi finalement je n'avais besoin de rien !
Désolé pour le pavé mais ça fait du bien d'en parler !
Désolé pour le pavé mais ça fait du bien d'en parler !
Sujet : deco noel
Super jolie tes tables

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils , ca me réconforte dans notre choix
Par contre Mandinou peut tu me dire par quelle agence tu es parti car sur le net je m'y perds un peu , j'ai du mal à trouver des séjours au départ de Marseille...Leana excellente idée un ti tour à Vérone

Par contre Mandinou peut tu me dire par quelle agence tu es parti car sur le net je m'y perds un peu , j'ai du mal à trouver des séjours au départ de Marseille...Leana excellente idée un ti tour à Vérone

Sujet : où sont les filles du 11 juin 2011?
Coucou moi je suis là...Comme tu as raison c'est passé trop vite , moi j'ai l'impression que c'était il y a 2 mois
Quand je pense combien ce fut long pour y arriver pfffffff......Et en plus j'ai le weeding blues sniffffff

Quand je pense combien ce fut long pour y arriver pfffffff......Et en plus j'ai le weeding blues sniffffff
Sujet : J'ai les nerfs !!!!
Moumie...merci pour ton conseil , tu as raison j'ai trouvé une coiffeuse qui à l'air bien et qui m'a dit qu'honnêtement elle me déconseiller le lissage brésilien car sur mes cheveux ce serait catastrophique...Elle m'a repris la coupe m'a coupé plus court que prévu mais au moins c'est égalisé ! Ca ne fait pas trop moche , je me sens mieux...Bebecofi les extensions je ne sais pas trop j'ai peur que ça me fasse trop cher mais merci pour le conseil

Sujet : toujours des regrets ...
Moi je te trouve radieuse sur tes photos...Je pense que c'est nous qui nous faisons des idées. Moi je pose souvent la question autour de moi "est ce que tout était bien réussi ? "
Pourtant dés le lendemain du mariage j'étais ravi tout c'était très bien passé...Mais à savoir pourquoi j'ai un cafard terrible depuis 6 mois...Je suis dégoutté de voir comment le temps passe vite alors que quand il s'agissait d'attendre la date c'était hyper long !
Si ça ne va pas Heymilye n'hésite pas à me contacter, je comprends ce que tu ressens ça me fait pareil à moi
Pourtant dés le lendemain du mariage j'étais ravi tout c'était très bien passé...Mais à savoir pourquoi j'ai un cafard terrible depuis 6 mois...Je suis dégoutté de voir comment le temps passe vite alors que quand il s'agissait d'attendre la date c'était hyper long !
Si ça ne va pas Heymilye n'hésite pas à me contacter, je comprends ce que tu ressens ça me fait pareil à moi

Enfin de quoi vaincre mon wedding blues...car en effet depuis le mariage j'ai le cafard comme certaines d'entre vous. En plus nous n'avons pas pu partir en voyage de suite car mon mari à débuté un CDI fin Juin.
Nous devions partir en Egypte mais vu les évenements on est pas tranquille du coup on se décide pour Venise...J'ai passé ma soirée à faire des recherches sur le net et ça me branche bien ! Je suis trop contente, m'occuper d'organiser ce voyage pour l'an prochain ça va m'occuper...Donc si certaines ont des conseils à me donner je suis preneuse....
Merci par avance
Nous devions partir en Egypte mais vu les évenements on est pas tranquille du coup on se décide pour Venise...J'ai passé ma soirée à faire des recherches sur le net et ça me branche bien ! Je suis trop contente, m'occuper d'organiser ce voyage pour l'an prochain ça va m'occuper...Donc si certaines ont des conseils à me donner je suis preneuse....
Merci par avance

Merylb tu as raison de te méfier

Merci de ton conseil moumie, en effet je vais essayer de mettre des barrettes et des accessoires pour masquer la laideur de la coupe...je voulais me faire un lissage brésilien pour que mes cheveux soient moins secs et moins ondulés mais on me le déconseille vivement....Il parait qu'en repoussant j'auraient les racines sèches et les pointes douces et raides comme des baguettes donc pas joli tête non plus! Et vu le prix que ça coute il parait qu'en plus ça tiens pas si longtemps que ça....franchement je me plaignais de mes longs cheveux mais au moins je pouvais faire plusieurs coiffures...tresses , chignons , attachés en vrac etc....Donc bien réfléchir avant de tout couper finalement!
Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux

Ayant changé de région je suis allé chez une nouvelle coiffeuse...Aprés le mariage je me suis fait couper les cheveux courts chez ma coiffeuse habituelle qui m'avait fait une super coupe...Je me suis donc pointé avec une photo chez cette nouvelle coiffeuse, la coupe pour vous donner une idée c'est avec les pates longues jusqu'au joues et tout ebouriffés sur le dessus et l'arriére de la tête...Une coiffure à la mode quoi !
Et là HORREUR
Elle m'a rasé les cheveux derrière(je vous dit pas les épis quand j'ai les cheveux secs car ils ont justement une texture très sèche) puis elle m'a fait une sorte de mèche à la garçonne qui est horrible et comble de tout elle m'a laqué comme une mémère car elle n'avait ni gel ni cire !!!
Je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire à part attendre que ça repousse un peu et essayer de faire rattraper ça par un autre coiffeur...Pendant la coupe je lui ai fait confiance car je lui avait fait part de mes inquiétudes du fait que je change de coiffeuse et c'est quand elle à commençé à me faire un brusching que j'ai commençé à réaliser que ce n'était pas du tout ce que je voulais !
Ça me fait du bien de vous l'écrire car vraiment je suis trop énervée !!!! Grrrrrrr....
Et là HORREUR

Je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire à part attendre que ça repousse un peu et essayer de faire rattraper ça par un autre coiffeur...Pendant la coupe je lui ai fait confiance car je lui avait fait part de mes inquiétudes du fait que je change de coiffeuse et c'est quand elle à commençé à me faire un brusching que j'ai commençé à réaliser que ce n'était pas du tout ce que je voulais !

Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
C'est à vomir !!!! Encore un qui finira par violer une gamine et après la justice se lamentera comme ils savent si bien le faire quand la connerie est faite !!!!

Sujet : deco noel
Chez nous ce sera décor argent et vert....nappe blanche avec au milieu des flocons de neige vert brillant et des mini boules pailletés argent...des paillettes vertes et argent saupoudrés sur la table...Des bougies en forme de sapins dans des petits bougeoirs...Chaque invité aura devant son assiette un mini flacon de couleur verte type contenant à dragées rempli de smarties...Voili voilà si ça peut donner des idées

Sujet : Vends guêpière 95D
Ah oui elles ne s'enlévent pas donc à part de les découdre correctement je ne vois pas d'autres solutions...

Voilà je viens de mettre deux photos dans ma galerie...Pour info le bas assorti en shorty ou string se trouvent encore chez Etam , moi je garde les miens car je les ai porté

Ce soir dés que je rentre je là prends en photo et je les mets dans ma galerie...J'ai oublié de préciser dans mon annonce que je demande une participation aux frais de port de 5 euros si je dois l'expédier