Messages de nath124
Sujet : Vous dormez ou?
Nous on rentre chez nous car payer le prix fort pour dormir peu et repartir pour midi le lendemain sachant qu'on refait la fête dans la propriété de mon oncle,ça nous embête...Par contre le Lundi nous partons 4 jours dans un gite romantique vers Carcassonne en attendant le grand voyage de noces

Sujet : Ardéchoise besoin de vous SVP !
Merci beaucoup pour ta gentillesse,j'ai lu en effet un article sur l'Ardèche qui disait que question transport en commun c'est très bien desservi....Nous nous y rendons le 6 Juin et je vais aller voir ce village sur place...J'ai hâte

Sujet : Une grosse angoisse
Je te souhaite que ton vœux se réalise Idoia , nous pareil on pense acheté dans deux ans et une maison avec piscine tant qu'a faire...oui on se sacrifie mais franchement en ce qui nous concerne ca vaut le coup et de savoir qu'on approche du but ca nous donne encore plus envie de se défoncer en heures supp au boulot

Sujet : Une grosse angoisse
Idoia le mien aussi il est pompier et a pas le temps non plus de s'ennuyer et de manger...Tant mieux comme ça il garde la ligne et en ce moment entre la chaleur dans le sud et le début des feux crois moi il perds des calories...Peuchéreeeee....hihihihi...
Plus sérieusement Junia dit toi qu'on a rien sans rien et que si un jour ton mari trouve un travail mieux payé avec déplacements à la clef,ca vaut le coup de réfléchir...moi j'ai connu la misère et maintenant même si parfois nous sommes séparés mon futur et moi à cause du boulot,même si nous sommes malheureux loin de l'autre, ce n'est que meilleur lorsque on se retrouve...De plus on commence à avoir une qualité de vie qui n'est pas désagréable...L'argent ne fait pas le bonheur soit disant lol mais il y contribue aisément!!!
après c'est sur c'est un choix de vie
Plus sérieusement Junia dit toi qu'on a rien sans rien et que si un jour ton mari trouve un travail mieux payé avec déplacements à la clef,ca vaut le coup de réfléchir...moi j'ai connu la misère et maintenant même si parfois nous sommes séparés mon futur et moi à cause du boulot,même si nous sommes malheureux loin de l'autre, ce n'est que meilleur lorsque on se retrouve...De plus on commence à avoir une qualité de vie qui n'est pas désagréable...L'argent ne fait pas le bonheur soit disant lol mais il y contribue aisément!!!
après c'est sur c'est un choix de vie

Sujet : question bête bouquet
Moi je le ferais tenir à ma demoiselle d'honneur à la mairie
Et à ma témoin lors de la cérémonie d'engagement

Et à ma témoin lors de la cérémonie d'engagement

Sujet : enveloppes pour petits chèques
Je trouve ça déplacé aussi... moi comme titeso je vois un truc comme ça même plus je donne ça me couperais l'envie

Sujet : l'eglise payante ...
Angelik40...
j'y crois pas !!!! Scandaleux !!!!!
Pétard moi je tombe sur un truc pareil étant donné que j'ai pas la langue dans la poche je me paierais le luxe de demander au curé si du coup le fait que je sois au RSA m'interdit de me marier devant dieu ou même de baptiser mes enfants....Rhoooo je suis...scandalisé!!!!
Mairefab ta raison a ce compte la il vont se faire cuire 2 œufs!!!! Non mais faut pas déconner non plus...et après ils diront que les gens sont de moins en moins religieux ma fois ya de quoi!!!

Pétard moi je tombe sur un truc pareil étant donné que j'ai pas la langue dans la poche je me paierais le luxe de demander au curé si du coup le fait que je sois au RSA m'interdit de me marier devant dieu ou même de baptiser mes enfants....Rhoooo je suis...scandalisé!!!!
Mairefab ta raison a ce compte la il vont se faire cuire 2 œufs!!!! Non mais faut pas déconner non plus...et après ils diront que les gens sont de moins en moins religieux ma fois ya de quoi!!!
Sujet : Plus que 18 jours.........
Moi je stresse il nous reste des choses a faire et j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps

Sujet : Respectez-vous les traditions ?
Moi aussi je le fait...
Le neuf : c'est la robe
Le vieux : un mouchoir en tissu appartenant autrefois à mon papa
l'emprunté : un sac assorti à ma robe qui appartient à ma maman
le bleu : c'est un ruban dans la jarretiére
Le neuf : c'est la robe
Le vieux : un mouchoir en tissu appartenant autrefois à mon papa
l'emprunté : un sac assorti à ma robe qui appartient à ma maman
le bleu : c'est un ruban dans la jarretiére
Ben oui c'est ce que je pense aussi finalement notre petit curé de village est vieillot mais au moins il nous plume pas...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Bien entendu il est logique de faire une enveloppe mais en aucun cas un homme d'église n'a a réclamé l'argent et encore moins à fixer une somme...Quelle honte!!!
Heureusement par chez moi on donne ce qu'on veux à la fin de la cérémonie et jamais je n'ai entendu notre curé nous réclamer quoi que ce soit ni pour les baptêmes ni pour les mariages....

Je te remercie beaucoup Mandy
Après quelques recherches nous avons décidé d'essayer de trouver un logement sur Viviers car mon futur étant pompier il peut se faire muter dans cette caserne et de plus ce n'est pas très loin de Montélimar ville ou il va travailler.La seule chose qui m'inquiète un peu c'est le bus scolaire pour le collège de mon fils...le pauvre j'ai l'angoisse qu'il soit perdu
Ah lala je suis trop maman poule!!!
Je vais suivre ton conseil,téléphoner aux mairies puis après le mariage nous allons retourner en Ardèche et faire le tour des agences
Merci encore pour ta réponse

Je vais suivre ton conseil,téléphoner aux mairies puis après le mariage nous allons retourner en Ardèche et faire le tour des agences

Merci encore pour ta réponse

Alors voilà...mon futur et moi allons nous installer en Ardèche car ayé... enfin... mon amour à décroché un boulot en CDI...
Il travailleras à Montélimar et on veut
habiter de l'autre coté du Rhône...des villages nous attire mais je ne sais pas comment faire pour savoir si ils sont pourvu de collèges , puis comment ses villages sont fréquentés , ce qui s'y passent etc...Enfin j'ai tout pleins de questions alors si parmi vous il y a des Ardéchoises et qu'elles peuvent me conseiller ce serait sympa
Merci par avance...
Il travailleras à Montélimar et on veut
habiter de l'autre coté du Rhône...des villages nous attire mais je ne sais pas comment faire pour savoir si ils sont pourvu de collèges , puis comment ses villages sont fréquentés , ce qui s'y passent etc...Enfin j'ai tout pleins de questions alors si parmi vous il y a des Ardéchoises et qu'elles peuvent me conseiller ce serait sympa

Merci par avance...
Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!
Quelle horreur !!!! je souhaite beaucoup de courage à ta sœur et son mari dans ce malheur qui les frappe.
Sujet : est ce que ca vous choque
C'est une très bonne idée moi ce sera le mari de ma sœur de qui je suis très proche...mon papa de la ou il est sera content de voir que c'est lui que j'ai choisi pour le remplacer

Sujet : Help quel collier
Le 3 trés fin trés discret

C'est vrai que j'ai un peu du mal à réaliser en fait et quand je me projète je me dit que c'est pas possible, que je n'y arriverais jamais, que je ne supporterais pas d'être le centre de la fête
Je suis trop renfermé en fait

Je suis trop renfermé en fait

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Je n'ai qu'un mot....SUBLIMEEEEEEE...Tu étais très belle et tes photos sont magnifiques....
Tout mes vœux de bonheur
Tout mes vœux de bonheur

Sujet : Jeux de la jarretiere
Moi la mienne je l'offrirais à ma sœur...ce sera une surprise car malgré qu'elle m'habille elle ne verras pas que je porte une jarretière
Je ferais un ti discours et lui remettrais...séance émotion garantie
Je ferais un ti discours et lui remettrais...séance émotion garantie

Sujet : Menu ou plan de table que faire ?
Et bien nous il y aura à l'entrée de la salle un tableau décoré ou seront noté le nom des tables avec les prénoms des gens qui doivent s'y installer.On impose pas les marques places car par expérience je sais que les gens changent toujours de places avec quelqu'un d'autre.
Quant au menu on n'a rien fait car j'ai pas envie que les gens me prennent la tête tout le long de l'apéro à me demander "et c'est quoi la ballotine de ça ou c'est quoi la farandole de ça...."
Le menu ce sera surprise hihihihihi....
Maintenant il faut que tu fasses en fonction de tes choix , nous dans nos familles nous avons des casse c***** donc nous évitons matière à ce qu'ils nous gonflent d'autant plus mdrrrrrrrrr
Quant au menu on n'a rien fait car j'ai pas envie que les gens me prennent la tête tout le long de l'apéro à me demander "et c'est quoi la ballotine de ça ou c'est quoi la farandole de ça...."
Le menu ce sera surprise hihihihihi....
Maintenant il faut que tu fasses en fonction de tes choix , nous dans nos familles nous avons des casse c***** donc nous évitons matière à ce qu'ils nous gonflent d'autant plus mdrrrrrrrrr
Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis
Très très joli

Sujet : grrrr
Ah ok je comprends mieux...pas sympa ta tante mais ne peux tu pas lui demander de faire l'anniv de ta mamie plus tard...si elle refuse c'est qu'elle le fait exprés grrrrrrr....Moi aussi ma mamie à Alzheimer et au mariage c'est malheureux mais on ne la prends pas car on sait bien que ce sera plus une contrainte qu'autre chose pour la famille...De plus elle s'affolerait au milieu du monde et franchement elle est mieux dans son fauteuil devant sa télé...Je passerais juste la voir avant le début des festivités pour faire une photo mais selon elle ne me reconnaitras même pas

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à être trop zen
J'ai le resto qui m'a appelé cet après midi pour savoir quand est ce que je voulais passer pour discuter de la déco car comme m'a dit la dame "je ne veux pas vous mettre la pression mais quand même..."
Hihihi....je crois que comme j'ai la trouille du grand jour je prends mon temps...
J'ai le resto qui m'a appelé cet après midi pour savoir quand est ce que je voulais passer pour discuter de la déco car comme m'a dit la dame "je ne veux pas vous mettre la pression mais quand même..."
Hihihi....je crois que comme j'ai la trouille du grand jour je prends mon temps...

Sujet : vos avis pour combattre la cellulite...
Ah oui Mina tiens nous au courant car moi aussi je souffre des jambes lourdes et je me passe des crèmes exprès mais bon ça soulage 15 minutes et ça revient

Sujet : votez pour moi!
Voilà c'est fait aussi...mignons tes pitchous

Sujet : VOS AVIS SUR MON BOUQUET
Très joli j'ai me beaucoup

Sujet : grrrr
Jajou je comprends pas bien...l'anniv a ta mamie c'est la semaine avant ton mariage c'est ça?
Merci Fanlou pour cette info je vais me renseigner en institut mais j'ai un peu peur des tarifs

Sujet : ouh la mechante
Mdrrrrrrrrr....je suis de tout cœur avec toi Sasa!
Moi je suis comme toi autant je suis un amour mais quand on m'a trop fait chier je suis une vraie peste et rancunière...Je n'oublie rien et tôt ou tard je me venge et comme toutes les pestes digne de ce nom je me venge intelligemment... l'air de rien et cyniquement hihihihi....J'ai hâte de savoir la tête qu'elles feront hihihi...
Moi je suis comme toi autant je suis un amour mais quand on m'a trop fait chier je suis une vraie peste et rancunière...Je n'oublie rien et tôt ou tard je me venge et comme toutes les pestes digne de ce nom je me venge intelligemment... l'air de rien et cyniquement hihihihi....J'ai hâte de savoir la tête qu'elles feront hihihi...
Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
Félicitations et j'ai hâte de lire ton récit et de voir tes photos

Sujet : cortége moto???
L'idée du cortège moto c'est super mais l'idée que tu montes dessus avec ta robe je ne vois pas comment tu peux faire à moins d'avoir une robe courte...Mon futur et moi sommes des motards et je me vois mal sur la custom avec ma robe qui est assez ample quand même

Sujet : comment trouvez vous mon urne

Sujet : thème mathématique/chiffres
Je n'ai pas choisi le même thème mais en déco je verrais bien des tableaux noirs avec des opérations ou des formules dessus

Sujet : Mariage civil 21 mai

Sujet : Ca c'est une entrée
Pour moi aussi ca fait un peu trop mais si tu as une scène dans ta salle pourquoi pas
Du moment que ca vous plait

Du moment que ca vous plait

Sujet : pièce montée musique
Qui bouge...une chanson de zucchero alors j'en ai une dans la tête mais je me rappelle plus du titre
Elle est super entrainante en plus

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
Comme allastor j'aime les 2

Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
Moi je ne te trouve pas grosse du tout...tu es très belle dans ta robe

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
J'aime beaucoup tu es très jolie

Sujet : Lendemain du mariage
Nous ce sera pizza au bord de la piscine ,on fait venir un camion qui nous fera des pizzas a la demande et on sera dans la propriété de mon oncle au bord de la piscine...ca va être sympa

Sujet : A vendre...
Coucou pas de soucis je t'envoie ça de suite

Sujet : sa y est amon tour...
bonne journée profite à fond car ca passe vite selon les anciennes mariées

Sujet : On y est !!!!
Excellente journée et profite à fond

Sujet : Super, hyper mega contente..

Sujet : J-0
Bonne journée savoure bien chaque moments et vite vite le récit et les photos

Sujet : C mon jour !!!!
Excellente journée profite bien et reviens vite avec le récit et les photos

Sujet : Plus que bizarre !!!!
Moi avant j'avais le stérilet Mirena aussi et je suis rester sans règles pendant 12 ans.Puis quand mon papa est tombé malade et est parti j'ai eu des règles qui ont réapparu...Le gynécologue m'a dit que c'était le stress et la contrariété qui m'avait déclenché les règles...ceci dit comme dit Caro prends du spasfon si tu en a et demande l'avis de ton docteur

Sujet : pièce montée musique
TI AMO !!! Superbe pour représenter l'Italie non?

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Tu es superbe dans ta robe,elle te va très bien, moi j'aime beaucoup...Cependant c'est à toi de savoir si elle te convient...moi ma vendeuse m'avais fait passer des robes qui certes m'allaient bien mais ne correspondait pas à ce que je voulais donc j'ai fait créer sur mesure ce que j'imaginais

Sujet : Traitement pour avoir un bb...avis
Bon je ne vais pas me décourager et comme tu dit deboh02 il faut absolument que je me fasse retomber la pression
Merci line025 pour le lien

Merci line025 pour le lien

Sujet : Faites-vous toutes une "entrée" du gâteau??
Moi je pense que si il ne fait pas extrêmement chaud le chocolat ne fond pas vraiment par contre il doit être mou et le gâteau chaud...ce qui au gout ne doit pas être le top...C'est quand même meilleur un gâteau frais
Par contre si la crème venait à tourner ça ne veut pas dire que tout le monde le sentira passer,chacun est plus ou moins sensible niveau estomac mais il se peut que bizarrement comment dire on soit "contrarié"
ou alors carrément comme ça m'est arrivé qu'on se retrouve avec un empoisonnement alimentaire
Pour info moi c'était après avoir mangé des escalopes à la crème,mon amie les avais laisser dehors toute une nuit car n'avait plus de place dans son frigo,moi je me suis retrouvé à l'hôpital,un ami a eu la diarrhée ,2 gosses avait vomi et mon mari à l'époque et tous les autres n'ont rien eu et pourtant on a tous mangé pareil...Ca dépends des sensibilités en fait

Par contre si la crème venait à tourner ça ne veut pas dire que tout le monde le sentira passer,chacun est plus ou moins sensible niveau estomac mais il se peut que bizarrement comment dire on soit "contrarié"

Pour info moi c'était après avoir mangé des escalopes à la crème,mon amie les avais laisser dehors toute une nuit car n'avait plus de place dans son frigo,moi je me suis retrouvé à l'hôpital,un ami a eu la diarrhée ,2 gosses avait vomi et mon mari à l'époque et tous les autres n'ont rien eu et pourtant on a tous mangé pareil...Ca dépends des sensibilités en fait

Sujet : Mariage de senior
Superbe photos fleur de Lys ca fait plaisir à voir
Patate je te trouve très belle dans ta robe de mariée...ton amoureux va être comblé
Et je confirme ce que tu dit c'est totalement différent de la première fois pour moi aussi...on organise comme on veux et nos parents sont moins comment dire...casse bonbons!!!Puis mon amour je l'aime d'un amour vrai et profond...
Faut dire nous sommes de grandes fifilles et comme je dit à ma famille aujourd'hui je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus

Patate je te trouve très belle dans ta robe de mariée...ton amoureux va être comblé

Et je confirme ce que tu dit c'est totalement différent de la première fois pour moi aussi...on organise comme on veux et nos parents sont moins comment dire...casse bonbons!!!Puis mon amour je l'aime d'un amour vrai et profond...
Faut dire nous sommes de grandes fifilles et comme je dit à ma famille aujourd'hui je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus

Sujet : Besoin d'aide...
Moi je n'en prends pas non plus...L'église on y passe pas et la déco de la salle c'est thème Égypte donc je n'ai pas trouver la nécessité d'avoir des fleurs a part des lotus artificiels sur la table des mariés

Mina...dans les pays chauds il y a des frigos aussi par contre pour un mariage au fin fond de la jungle alors ça je ne sais pas
Sans rire je vais demander à mon cousin comment effectivement ils font dans les pays chaud mais à mon avis il va me répondre que les frigos existe même dans les iles
Je m'informe et je te tiens au courant...
Sans rire je vais demander à mon cousin comment effectivement ils font dans les pays chaud mais à mon avis il va me répondre que les frigos existe même dans les iles

Je m'informe et je te tiens au courant...
Désolé pour la question mais c'est quoi la pma?
Moi je suis réglé comme une horloge,il m'a donné le duphaston pour améliorer l'intérieur du "nid" pour dire simple.Je ne suis pas toute jeune et forcément c'est plus dur qu'avant
Moi je suis réglé comme une horloge,il m'a donné le duphaston pour améliorer l'intérieur du "nid" pour dire simple.Je ne suis pas toute jeune et forcément c'est plus dur qu'avant

Heu moi perso un gâteau qui passe la soirée au chaud j'en mange pas!!!
J'ai déjà eu une intoxication alimentaire et j'ai cru mourir...Par contre il est vrai que les pièces montées en choux ne se mettent pas au frigo mais dans un endroit frais par contre les gâteaux crèmes doivent être conservé au frigo ou chambres froides...info de mon cousin qui est pâtissier
Sinon à vos risques et péril

Sinon à vos risques et péril
Sujet : Longueur de Gants
Je suis de l'avis d'eva au poignet ca fera élégant...
Eva je trouve ta robe super jolie
Eva je trouve ta robe super jolie

Sujet : nombre d'inviter
Nous 60 adultes et 12 enfants...que des proches et juste 10 personnes de plus pour le vin d'honneur...

Sujet : pleins de nouvelles photos...

Sur le net je tombe souvent sur des réponses pas très encourageante du coup j'évite de les lire.D'autres réponses sont quand même positives...Je commence mon traitement début Juin si tu veux je te tiendrais au courant de l'évolution

Sujet : déçue par la famille de mon chéri
Aïe donc si ton chéri veut ce témoin en effet là tu peux pas trop dire au risque de vous disputer...et ce serait dommage de commencer un mariage en vous disputant à cause des autres

Sujet : besoin de discutez
Je te souhaite énormément de courage,je sais combien c'est dur de vivre ces situations là et surtout n'hésite pas en a parler si ca ne va pas.Moi j'ai tout garder pour moi quand mon papa est parti d'un cancer et j'ai fini en dépression...Il faut absolument que tu extérioriss...Bon courage.
Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
Alors moi perso j'ai choisi ma robe avec ma maman et personne je dit bien personne d'autre qu'elle ne la verra avant la noce ni n'obtiendras une quelconque info sur la coupe,la couleur,le tissu...Je suis un peu vieux jeu mais j'estime qu'il n'y a que ma maman qui doit être dans la confidence,de plus je me dit que quand les sœurs,les témoins,les marraines etc....sont au courant,finalement ce n'est plus un secret et ça me gâche un peu le coté magique de la découverte de ma tenue lorsque je sortirais de la roll's de mon tonton devant la mairie.
Quand à ma belle maman avec qui je m'entends très bien,elle a très bien compris que seule ma maman devait m'accompagner.Par contre pour lui faire plaisir le jour du mariage je la fait venir m'aider à m'habiller avec ma maman.Ça lui a beaucoup fait plaisir car je lui donne l'honneur de me découvrir avant son fils et de me dire si elle me trouve assez jolie pour lui hihihi
Quand à ma belle maman avec qui je m'entends très bien,elle a très bien compris que seule ma maman devait m'accompagner.Par contre pour lui faire plaisir le jour du mariage je la fait venir m'aider à m'habiller avec ma maman.Ça lui a beaucoup fait plaisir car je lui donne l'honneur de me découvrir avant son fils et de me dire si elle me trouve assez jolie pour lui hihihi

Sujet : déçue par la famille de mon chéri
Non non smyrne ca vient pas de toi je confirme on est cerné par les cons hihihi....
Titi je ne sais pas quoi te dire,je te plains d'avoir des casses c*** comme ça autour de toi,mais qu'en pense ton futur mari et ne peux t'il pas intervenir...Quand à son témoin,le beau frère moi perso un témoin comme ça j'en change!
Titi je ne sais pas quoi te dire,je te plains d'avoir des casses c*** comme ça autour de toi,mais qu'en pense ton futur mari et ne peux t'il pas intervenir...Quand à son témoin,le beau frère moi perso un témoin comme ça j'en change!
Félicitations Sacrement...As tu des photos de ton mariage? J'adore voir les photos

Sujet délicat mais j'aimerais avoir vos avis si vous pouvez me renseigner...
N'arrivant pas à faire un BB le gynécologue à décidé de me donner un traitement de clomid et duphaston à prendre pendant 3 mois.Avant même d'avoir commencé le traitement j'ai déjà l'angoisse que ça ne marche pas.Selon des avis que j'ai lu sur le net il y en a qui disent que ça fonctionne bien et d'autres pas
Je sais que c'est assez personnel mais si certaines d'entre vous on eu recours à ce traitement et peuvent me conseiller je suis preneuse.Bien entendu vous pouvez me contacter par MP si vous voulez que ça reste confidentiel et je peux vous assurer que je serais discrète,je ne divulguerais rien sur les problèmes que vous avez pu rencontrer ni sur votre identité.D'avance je vous remercie
N'arrivant pas à faire un BB le gynécologue à décidé de me donner un traitement de clomid et duphaston à prendre pendant 3 mois.Avant même d'avoir commencé le traitement j'ai déjà l'angoisse que ça ne marche pas.Selon des avis que j'ai lu sur le net il y en a qui disent que ça fonctionne bien et d'autres pas

Sujet : 10 kilos!!!
Merci pour les infos oliviazinha
Et encore félicitations

Sujet : besoin de vos adresses pour recherche d'une déco...
Gifi ou la foir fouille tu es aller voir?
Sujet : 10 kilos!!!

Moi je suis au dukan depuis 15 jours et j'ai perdu à peine que 2KG et demi

Laswiff je te donnerais bien volontiers des tétés si je pouvais...Quand je pense que ma sœur à des tétés comme Jane Birkin et moi comme lolobrigida pfffff notre maman n'a pas partagé équitablement hihihihi....
Emy ce matin a la pharmacie on m'a conseillé effectivement de me faire un massage palpé roulé avec une crème à base de caféine il parait que c'est efficace...Je vais essayer et vous tiendrez au courant
Emy ce matin a la pharmacie on m'a conseillé effectivement de me faire un massage palpé roulé avec une crème à base de caféine il parait que c'est efficace...Je vais essayer et vous tiendrez au courant

Sujet : Pour fanfan92...
Merci beaucoup pour l'info c'est super gentil

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Au moins tu en est débarrassé franchement des gens comme ça pffffff a éviter !!!!

Sujet : Robe + chaussures
J'aime beaucoup la robe et les chaussures
C'est le chignon qui me plait moins je préfère les chignons bouclés mais bon c'est une histoire de gout

C'est le chignon qui me plait moins je préfère les chignons bouclés mais bon c'est une histoire de gout

Sujet : je commence a strésser
Bon courage doudoune moi il me reste encore 1 mois et je suis loin d'avoir fini mes prépa et d'être zen aussi!
J'ai comme toi patate l'impression de me rattraper aussi...à l'époque je ne m'étais occupé de rien je n'avais pas étais à la coiffeuse ni à l'esthéticienne...même ma robe ce n'est pas moi qui l'avais choisi
Faut dire j'ai eu un mariage plutôt forcé grrrr...dans un resto routier miteux en plus!!!
Par contre là je me suis bien rattrapé on dirais une vraie jeune fille,je me régale dans mes préparatifs...choix du gâteau,de l'alliance etc...Un vrai régal...
Dans mon cœur c'est mon VRAI MARIAGE D'AMOUR
Beau comme dans les contes de fée

Par contre là je me suis bien rattrapé on dirais une vraie jeune fille,je me régale dans mes préparatifs...choix du gâteau,de l'alliance etc...Un vrai régal...
Dans mon cœur c'est mon VRAI MARIAGE D'AMOUR

Beau comme dans les contes de fée

Sujet : Pour fanfan92...
Bonjour fanfan, je voudrais te demander un renseignement,je viens de voir dans ta galerie une arche fleurie...J'ai le même genre d'arche à décorer mais je voudrais savoir ce que tu as mis dans les pots pour qu'ils la tiennent stabilisée
Je te remercie par avance pour l'info

Je te remercie par avance pour l'info

Sujet : besoin de votre avis
Moi j'en parlerais à mon homme en lui demandant de faire croire que c'est lui qui est tombé sur les photos...Je ne sais pas si je suis de bons conseils surtout en ce moment ou je viens de me faire rejeter par ma propre fille qui pour des raisons presque similaire me tourne le dos...Mais il est clair que si moi je m'étais aperçu que ma fille fumait des joints déjà a 16 ans je n'aurais pas hésité a être très sévère avec elle
Limite je l'aurais foutu en pension et je n'en serais pas là aujourd'hui

Je ne sale rien et ne sucre rien d'ailleurs le doc m'a dit que ça se voit dans ma prise de sang...Par contre Jazzy tu as raison effectivement dans tous les produits il y a naturellement du sel déja
Et je viens de lire sur le net que les légumes sont pleins d'eau et que ça fait beaucoup varier le poids,je vais me mettre aux féculents car je n'en mange pas souvent
Quand aux tétés j'en suis à un 100E...J'en peux plus de ces gros machins
Eux ils ne maigrissent jamais grrrrr....Leknaat je pense que tu as raison aussi je dois faire de la rétention d'eau entre tous les légumes que je mange et toute l'eau que je bois ce ne serait pas étonnant...

Sujet : aidé moi a choisir
La première je ne suis pas très rose mais j'avoue elle est très jolie

Sujet : J- 50 et j'ai tout envie d'arrêter
Mairefab je ne connais pas ton age mais à 20 ans moi j'ai épousé un homme que je n'aimais plus car nous nous étions connu trop jeune...J'étais enceinte et c'est à cause de ça qu'il m'a convaincu à l'époque de l'épouser...Il n'y avait pas d'amour entre nous rien que de l'habitude,nous n'avions plus de rapport intime et sa famille était aussi des casse c**** de première.Je n'ai pas osé annuler le mariage car peur de me faire engueuler par les familles.J'ai tenu 16 ans à m'ennuyer,à m'engueuler avec lui du matin au soir et à supporter son alcoolisme et j'en passe...En 2006 j'ai eu le courage de demander le divorce...J'ai longtemps regretté de ne pas avoir annuler à l'époque car j'ai gâché ma jeunesse...Donc le seul conseil que j'ai à te donner,écoute ton cœur,fait ce que toi tu penses être le mieux pour toi et n'ai pitié de personne.On a qu'une vie et la foutre en l'air pour les autres ca vaut pas le coup.Moi je m'en suis sorti à l'époque avec 2 enfants et sans travail car il m'avais coupé du monde.Petit à petit j'ai réintégrer le monde du travail et j'ai recommencé à vivre loin de cet égoïste qui ne pensais qu'a son propre confort!
Je te souhaite sincèrement du courage
Je te souhaite sincèrement du courage

Bonjour Patate, ton post me fait plaisir car je me sens parfois vieille par rapport aux demoiselles ici
Moi je vais avoir 42 ans et lui 36, nous sommes 2 divorcés et très heureux de s'être enfin trouvé.Nous avons découvert le sens du mot AMOUR ensemble...Nous nous marions le 11 Juin prochain et pour le choix de ma tenue j'étais comme toi un peu gêné de remettre une robe de mariée.La vendeuse m'a mis en confiance et m'a dit que de toute façon les langues de vipère trouverons toujours à redire que donc il valait mieux que je me fasse plaisir et que je passe au dessus des "qu'en dira t'on"...Du coup je me suis fait créer une robe de mariée à mon image,satin,dentelle et couleur blanche et or
J'aime ce qui brille,qui pète!!!
Tu verras ce forum est sympa et ici personne ne te juge...
Au passage quand j'ai vu marqué "mariage de senior" je m'attendais à une dame de 65 ans environ...Tu es encore bien jeune pour te ranger chez les séniors

J'aime ce qui brille,qui pète!!!
Tu verras ce forum est sympa et ici personne ne te juge...
Au passage quand j'ai vu marqué "mariage de senior" je m'attendais à une dame de 65 ans environ...Tu es encore bien jeune pour te ranger chez les séniors
Sujet : A vendre...
Une guêpière Etam dentelle et lycra coloris ivoire neuve jamais porté car j'ai trop pris de poids...95D...Valeur 80 euros cédé 30 euros.
Une capeline blanche demi saison Valeur 100 euros cédé 20 euros.
Je n'arrive pas à mettre mes photos dans ma galerie dés que je peux je les mets sinon vous pouvez me joindre par MP et je vous fait parvenir les photos en pièces jointes
Une capeline blanche demi saison Valeur 100 euros cédé 20 euros.
Je n'arrive pas à mettre mes photos dans ma galerie dés que je peux je les mets sinon vous pouvez me joindre par MP et je vous fait parvenir les photos en pièces jointes

Merci pour l'info vaness
Je vais me mettre aux infusions que tu me conseilles quand aux gros tétés ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à subir la corvée de me les porter hihihihi....Ahlala vaut mieux en rire

Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
Ah ok ,désolé j'avais mal compris
Le mariage étant dans 1 mois j'espère que ça ira alors sinon il va falloir changer de robe au dernier moment

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Je suis de l'avis de yerdua si elle ne comprends pas enlève là des témoins car comme ça même si elle vient avec sa robe (qui au passage fait robe de mariée) et bien elle sera ridicule
J'ai été une fois à un mariage comme ça ou la sœur de la mariée avait mis une robe blanche en dentelle et un diadème dans les cheveux...la mariée étais dégoutée mais a bien ri quand plus tard tout le monde lui a dit que sa sœur était vraiment passer pour une gamine jalouse et écervelée!

J'ai été une fois à un mariage comme ça ou la sœur de la mariée avait mis une robe blanche en dentelle et un diadème dans les cheveux...la mariée étais dégoutée mais a bien ri quand plus tard tout le monde lui a dit que sa sœur était vraiment passer pour une gamine jalouse et écervelée!
Sujet : J-1!
Une excellente journée demain rempli d'émotions

Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
Mais je comprends pas si tu as minci depuis la date d'achat tu devrais y rentrer encore mieux justement

Sujet : Besoin de votre aide....
Sans compter que selon dans quel établissement tu te marie le chien doit rester dehors,ce qui d'un coté est plus hygiénique car le toutou qui traine dans les cuisines je trouve ça pas très propre...Après si tu es en plein air ma fois pourquoi pas ceci dit la robe bof bof ça peut être rigolo mais je suis de l'avis de chrisacro les remarques de certains risquent de te blesser et ce serait dommage de te gâcher la journée

Sujet : agacée
Tu est super belle dans ta robe ne t'inquiètes pas ton futur va craquer
Par contre il vaut mieux ne plus rien confier à personne pour éviter les fuites moi perso il n'y a que ma maman qui a des indices sur ma tenue,ça aura été dur de résister de pas lâcher des infos pendant 1 an et demi à mes proches mais d'un autre coté à l'arrivée la surprise ne sera que mieux pour tous le monde qui me découvrira le jour J...Perso je trouve ça beaucoup mieux

Par contre il vaut mieux ne plus rien confier à personne pour éviter les fuites moi perso il n'y a que ma maman qui a des indices sur ma tenue,ça aura été dur de résister de pas lâcher des infos pendant 1 an et demi à mes proches mais d'un autre coté à l'arrivée la surprise ne sera que mieux pour tous le monde qui me découvrira le jour J...Perso je trouve ça beaucoup mieux

Tout à fait d'accord avec toi leknaat
Vaness je bois 2 litres d'eau par jour nuit comprise j'ai toujours beaucoup bu
Je mange beaucoup de légumes frais , de poissons bouillis et de viandes grillés...Jamais de glaces car je n'aime pas ça ni de sucreries je n'aime pas non plus.J'avoue de temps en temps je m'offre une pâtisserie mais c'est plutôt rare,je ne bois pas d'alcool non plus...Si tu veux c'est pour ces raisons que ça me déprime aussi car je n'abuse pas et je galère à perdre quelques malheureux KG...Je ne vais pas trop me plaindre non plus car je sais qu'il y a pire que moi mais bon je cherche la solution miracle qui pourrait me convenir ou alors il faudra que je finisse par m'accepter comme je suis...Puis j'ai aussi une poitrine énormeeee qui me complexe horriblement!Quand je pense qu'il y en a qui paye des sommes abominables pour se faire mettre des gros seins pffff je leurs donnerais bien les miens moi!

Vaness je bois 2 litres d'eau par jour nuit comprise j'ai toujours beaucoup bu

Moi j'ai grossi depuis que je connais mon amoureux et en plus le fait d'avoir arrêter la cigarette ne m'a pas aidé. Avant j'étais plutôt mince pas maigre mais normale quoi.Le pire c'est que lui il m'aime avec mes rondeurs mais moi je ne me supporte pas
J'ai tenter le régime dunkan mais franchement les restrictions à vie ça me tente pas...Par contre j'ai une amie qui s'est fait posé un anneau ça a été spectaculaire
Mais elle avait énormément de poids à perdre moi j'en ai nettement moins à éliminer mais bon ça me gâche la vie quand même
Le sport bof bof je nage un peu, je fait un peu de VTT mais faut pas se leurrer même avec 1h de sport par jour je n'aurais jamais le corps d'une athlète...Puis fait c**** aussi tous ces magazines remplis de bonne femme siliconé!!!Ca plombe le moral

Pourquoi ne pas essayer après tout je risque pas grand chose
Il parait que le shorty M*** est efficace aussi.
En fait je suis démoralisé je fait régime sur régime , je perds toujours en moyenne facilement 2kg et demi puis je stagne , puis dés que je fait un repas d'écart hop je reprends tout!!!
En plus j'ai les cuisses et le ventre à bloc de cellulite, c'est trop moche...Arghhhh je supporte plus de me voir nue dans la glace
Désolé mais ca fait du bien de vider son sac...

En fait je suis démoralisé je fait régime sur régime , je perds toujours en moyenne facilement 2kg et demi puis je stagne , puis dés que je fait un repas d'écart hop je reprends tout!!!
En plus j'ai les cuisses et le ventre à bloc de cellulite, c'est trop moche...Arghhhh je supporte plus de me voir nue dans la glace

Désolé mais ca fait du bien de vider son sac...

J'aurais besoin de vos conseils , je cherche sur le net des conseils sur les meilleures crèmes pour combattre ma cellulite incrustée et je râle car sur tous les produits existants il y a des bons et des mauvais retours ! Du coup je ne sais plus sur quel pied danser
Comment choisir le bon produits car question satisfaction c'est 50/50...Donc si certaines d'entre vous ont de vraies infos je suis preneuse
Merci d'avance...

Merci d'avance...

Sujet : Besoin de votre aide....
Et qui va s'occuper de ce toutou le jour J car à mon avis les mariés ont autre chose à faire non?
Moi je ne me verrais pas avoir mon animal dans les pattes ce jour là ! De plus je suis d'avis aussi que ce n'est pas sa place...
Moi je ne me verrais pas avoir mon animal dans les pattes ce jour là ! De plus je suis d'avis aussi que ce n'est pas sa place...
Sujet : J-1 mois tout pile !!!
Coucou Lulu j'ai des photos mais je ne peux pas les mettre sur l'ordi j'ai trop peur que mon futur tombe dessus et comme personne sauf ma maman ne sait vraiment comment est ma robe...chuttttt c'est un grand secret hihi

Sujet : de nouvelles photos
Très joli ton diadéme
Et ta robe aussi

Sujet : Bientôt sur TF1...
Je viens de voir sur le net un article au sujet de cette émission justement...Ils disent que les duos se voient confier une cagnotte et que pour la conserver ils doivent répondre à 8 questions et a chaque mauvaise réponse ils perdent une partie de la cagnotte
Ceci dit ils ne parlent pas qu'ils filment le mariage...Peut être ne révèlent t'il pas tout...

ah ok donc ce sera en plusieurs volets comme l'amour dans le pré etc....C'est bbien bizarre tout ça... la télé ne sait plus quoi inventer pffffff...
Donc si j'ai bien compris malgré que ton mariage soit noté le 18 Juin c'est faux car il est déja passé et mellanie qui a fait ce post elle va à un autre mariage passant dans cette émission le 21 Mai?
Désolé pour mes questions mais j'essaie de suivre
Désolé pour mes questions mais j'essaie de suivre