Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nath124

Messages de nath124

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : que pensez vous de ma coiffure?

nath124
08-06-2011 23:51:55
Très jolie coiffure j'aime beaucoup Et pour le maquillage même si il est léger je te trouve jolie car en plus tu as des yeux magnifiques

Sujet : toujours pas de robe!!!

nath124
08-06-2011 23:49:02
Moi j'ai payé la mienne petit a petit mais le dernier paiement ce sera demain en allant là récupérer...même si j'ai confiance en la boutique j'ai préféré ne pas donner le dernier versement tant que je n'ai pas la marchandise ]
Je te souhaite de vite l'avoir car il te faut vite faire faire les retouches

Sujet : photos robe

nath124
08-06-2011 23:45:12
Tu es toute jolie dans cette robe...elle est très belle

Sujet : enfin trouvé mon soutien gorge

nath124
08-06-2011 23:43:13
LOL ca fait du bien d'avoir des collègues bien garnies aussi ] Moi je déprime avec mon 100E,la lingerie est chère et en plus ca tient chaud ces gros trucs!!!!Hihihi...
Quand je pense que j'ai une copine qui va mettre 5000 euros pour s'en mettre des faux! Pétard je lui ferais bien don des miens!!! ]

Sujet : dernier passage avant le D Day

nath124
08-06-2011 22:32:08
Moi aussi je fait parti des mariées du 11 Juin et la pression commence à monter de plus en plus!!!!
Dés demain ca va être encore plus la course
Je vous souhaite à toutes une très belle journée...nous sommes pas mal à nous marier Samedi et perso ca va me faire drôle de penser qu'en même temps que moi les copines de ce forum feront la fête aussi ]

Sujet : Et voilà c'est fait :)

nath124
08-06-2011 21:31:08
Tous mes voeux de bonheur

Sujet : A vendre...

nath124
08-06-2011 21:27:04
Tu me diras quand tu as reçu le colis

Sujet : gros coup de blues a j-17...

nath124
08-06-2011 21:26:16
Mon papa disparu il y a 2 ans et demi va beaucoup me manquer aussi...Depuis des mois je redoute le manque que je vais avoir le jour du mariage alors que pourtant il me manque tous les jours et que sans cesse je pense à lui...J'espère ne pas craquer car je sais qu'il aurait été heureux de me mener à la mairie.Je penserais fort à lui car je sais que le bonheur que j'ai aujourd'hui auprès de mon futur mari n'est pas un hasard

Sujet : reherche don

nath124
08-06-2011 00:35:35
Zut c'est pas cool ça Moi j'en ai donné une il y a quelques temps mais je ne pense pas qu'elle t'aurais convenu car elle était de taille 40...Une fois je suis tombé sur un site de dons mais je ne me souviens plus du lien...je vais tenter de te retrouver ça

Sujet : toujours pas de robe!!!

nath124
08-06-2011 00:22:59
Heu moi je suis de l'avis de lorettesmith...Si tu as des retouches à faire il serait judicieux qu'il se bouge les fesses le vendeur!!!
Moi je l'appellerais aussi 3 fois par jour et surtout j'exigerais une date précise de livraison pour prévoir pour les retouches.

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)

nath124
08-06-2011 00:19:54
Les 3 éme

Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath124
08-06-2011 00:10:48
Félicitations

Sujet : accessoires de coiffure

nath124
07-06-2011 00:18:03
Voilà je t'ai envoyé un MP et si tu as un souci pour l'utiliser j'ai la carte ou le code est noté et dessus j'ai un numéro de tél que je pourrais te donner pour les appeler au cas ou

Sujet : evjf samedi qui arrive!!

nath124
07-06-2011 00:09:56
Merci Roxy1203

Sujet : un petit coup de gueule lol

nath124
07-06-2011 00:07:24
Je suis d'accord avec toi Titi...moi ce que je redoute c'est le moment ou on va s'échanger nos vœux car nous nous sommes écrit quelques lignes qu'on a envie de se dire avant d'échanger nos alliances.Je ne sais pas ce que chéri m'a écrit et mon texte à moi est un secret aussi qu'il découvrira...Tout ça pour te dire que à ce moment là je veux le silence absolu et que je redoute les jumeaux de ma sœur qui se font toujours remarqué dans ces moments là
Un jour ils m'ont fait le coup alors que je lisais un joli message d'amour pour les 20 ans de ma fille...Ils ont fait les pitres et ont gâchés le moment Ils ont tout de même 13 ans et je les trouve très idiot quand ils agissent comme ça...grrrrrrrrrrrr

Sujet : j-5 où en êtes vous avec le stress ?

nath124
07-06-2011 00:02:07
mel2812...Jeudi moi aussi je vais à l'épilation et je sens que je vais jongler aussi car ça fait un moment que je n'y suis pas passé ] Vendredi j'ai déco salle,puis récupéré robe car je n'ai pas voulu prendre le risque qu'une fouine aille là voir discrètement dans le placard...puis manucure...Bref entre Jeudi et Vendredi c'est la course!

Sujet : Vraiment déçue par certaines choses :-(

nath124
06-06-2011 23:57:09
Haylane si je comprends bien en discuter avec ta maman serait impossible car elle à l'air têtu alors pourquoi ne pas lui écrire une lettre pour t'exprimer et essayer d'arranger les choses...Tu pourrais lui exprimer ta peine a ne pas pouvoir t'entendre avec elle etc...

nath124
06-06-2011 20:21:57
Ah oui c'est vrai je n'avais pas fait attention!!!Oulala suis à l'Ouest moi! ]

Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!

nath124
06-06-2011 19:16:12
Merci beaucoup les filles,vos messages me réconfortent...
Alex...mon futur s'entendait très bien avec ma fille, mais depuis que la belle famille l'a embarqué elle ne veut plus lui parler ni à lui,ni à ma mère qu'elle adorait plus que tout!Il est clair qu'elle se fait monter le bourrichon
Je lui en veut quand même un peu car avant elle avait du caractère,enfin c'est ce que je pensais
Patate je trouve ton idée excellente et je vais faire ce que tu me conseilles...je ne manquerais pas de te dire si elle aura répondu ou pas...
Chrisacro je vais essayer de profiter au maximum de ma journée et même si c'est égoïste suivre ton conseil la mettre de coté ce jour là enfin du moins la mauvaise image que j'ai d'elle actuellement...Je pense que ça devrait aller car je serais en effet entouré de ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps et des copains et copines qui nous aurons surement préparé de belle surprises

nath124
06-06-2011 19:02:41
Coucou juste ce petit mot pour te dire que ce matin j'ai envoyé le paquet en colissimo suivi et tu devrais le recevoir d'ici 48h...Si ça traine trop j'ai le numéro de l'envoi On se tiens au courant

nath124
06-06-2011 18:53:54
Oliviazinha sur le site bijoux-feminin j'ai acheté mon diadème et j'ai un code de réduction de 10% jusqu'au 20 Juin...Si ça t'interresse n'hésite pas je te le donnerais

Sujet : Ma robe retouchée, alors?

nath124
06-06-2011 18:50:19
Je te trouve très jolie dans ta robe

Sujet : trop sympa la vendeuse...

nath124
06-06-2011 18:45:32
Pffff n'importe quoi cette vendeuse pas sympa du tout
Je te trouve très bien et malgré que je n'affectionne pas particulièrement les robes blanche et noire,je trouve la tienne très jolie

nath124
06-06-2011 18:33:26
Moi aussi je suis stress et comme petitelouloute j'ai pleins de problèmes qui s'accumulent...J'espère faire abstraction Samedi et passer une très belle journée Déjà question météo ça à l'air de s'arranger c'est pas mal

nath124
06-06-2011 18:33:14
Moi aussi je suis stress et comme petitelouloute j'ai pleins de problèmes qui s'accumulent...J'espère faire abstraction Samedi et passer une très belle journée Déjà question météo ça à l'air de s'arranger c'est pas mal

Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !

nath124
06-06-2011 12:21:18
J'espère que tu va pouvoir faire quelque chose mais à mon avis sasa a raison ils laissent des marges...Tiens nous au courant

nath124
06-06-2011 11:57:59
Ne t'inquiètes pas bebecofi je ne t'en veux pas et je comprends que quand on est pas au cœur du problème on a parfois des soucis à pouvoir être objective.
Je vais rester à souffrir en silence en espérant qu'un jour elle me revienne et je vais tacher de faire un joli mariage car mon futur mari ne mérite pas que le mariage soit gâché.Le pauvre il me soutiens même si Manon n'est pas sa fille.
Je te souhaite également un beau mariage.

nath124
05-06-2011 23:01:51
En tout cas je vous remercie toutes pour vos réponses même si elle ne sont pas forcément gentillette c'est la règle du jeu...je vous expose un souci vous répondez en toute franchise Mais il est vrai que j'ai cette douleur qui me ronge et je ne sais pas comment la combattre...J'ai appris que le père du gamin couche avec ma fille depuis quelques années et je me sens impuissante...Je ne sais pas quoi faire...C'est honteux ce mec s'envoie la copine de son fils sous le nez de sa propre femme...J'en ai envie de vomir!!!!
Le fils et la belle mère ne seraient pas au courant...Mais comment ma fille a t'elle pu tomber si bas.

Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!

nath124
05-06-2011 21:57:34
A voté aussi

nath124
05-06-2011 21:55:31
Alors disons que peut être je suis plus sensible que d'habitude vu les difficultés que je rencontre...mais je trouve tout de même tes propos un peu dur...je la qualifie de monstre car je trouve monstrueux de dire froidement à sa mère que "non" on ne viendras pas à son mariage car on l'empêche et qu'elle ne se sent pas de désobéir à sa nouvelle famille!!!Nous avons toujours été proche toutes les 2 et jamais je n'aurais penser qu'elle puisse en arriver là! Et à part son copain et sa famille de tarés je ne vois pas qui d'autres auraient pu la pousser vers ces pratiques pourries.J'ai lu à son insu il y a 1 mois quand les soucis ont commencés son journal intime et à ma grande stupeur je me suis aperçu que c'est depuis qu'elle a l'age de 15 ans que son jules la pousse à des extrêmes dégoutantes...Je ne lisais jamais son courrier ou son journal car je lui faisais confiance et aujourd'hui je regrette car si j'avais lu plus tôt j'aurais pu arrêter sa relation avec ce sale type!
Être une maman est très difficile car riche ou pauvre,privilégiés par la vie ou pas on est à l'abri de rien...Nos enfants peuvent dériver même si nous sommes des parents exemplaires car malheureusement on ne peux pas les enfermer à clef quand on sens qu'ils partent en live!!!
Ça fait des semaines que gentiment je tente de lui faire comprendre qu'elle se fout la vie en l'air,je continue à lui verser de l'argent sur son compte,à l'entretenir financièrement et c'est une erreur je le sais!
Alors aujourd'hui je baisse les bras je la laisse et si elle a besoin elle sait ou me trouver...Je coupe les vivres car après tout je pars du principe que si elle me renie elle renie mon fric aussi!Ce n'est pas parce que c'est ma fille que je dois me rabaisser à tolérer son attitude de gamine écervelée...ce qui est sur c'est qu'elle ne pourra jamais me reprocher de n'avoir pas tenté de la sortir de là...Je précise aussi que pour éviter que je là récupère les parents m'ont menacés de mort! Alors crois moi j'ai des raisons de réagir comme je le fait et comme dit sasa il est clair que si je m'en moquais je ne réagirais pas du tout.

Sujet : Toute survoltée !!

nath124
05-06-2011 21:20:14
Super je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre nid douillet...Merci j'espère que ca marchera aussi

nath124
05-06-2011 21:17:20
Ben mince alors!!! Tu n'a pas grossi de la poitrine des fois? Car ca pourrait expliquer que ca ne ferme pas...Ne peux tu pas aller là ou tu l'a acheté pour voir si il serait possible de faire quelque chose?

Sujet : meteo 11 juin

nath124
05-06-2011 21:15:08
Oui je pense aussi que Jeudi ce sera plus fiable car le Dimanche soir ils prévoient toujours des choses qui changent en semaine

nath124
05-06-2011 21:12:26
C'est bizarre ça tout de même qu'elle ne t'aille plus...Ça vient de quoi à ton avis?

nath124
05-06-2011 21:06:32
Oulaaaa bebecofi tu es extrêmement méchante avec moi et je t'avoue que ça me fait mal de te lire.Je suppose que tu n'as pas d'enfants et que tu n'a jamais vécu ce que je vis...Je suis désolé mais une gamine que j'ai protégé contre un père alcoolique qui nous battait,que j'ai élevé seule en travaillant comme une esclave jour et nuit et qui aujourd'hui me crache à la gueule pour du sheet et de la biére ben excuse moi je ne peux pas lui offrir des fleurs...Chez moi on m'a toujours appris a gagner ma vie honnêtement,d'ailleurs j'ai commencé a travailler à 15 ans et demi et mes parents étaient sévères avec moi je les en remercie aujourd'hui.Et si j'avais moins pourri ma fille pour lui faire la vie plus douce je n'en serais pas là! C'est le seul reproche que l'on puisse me faire!!!Mais je ne te permets pas de me qualifier de mère indigne et rassure toi je ne lui manque pas de respects,je lui dit juste ce qui est vrai que ce n'est pas en vendant ses charmes qu'elle aura la vie dont elle rêvait petite!Car vois tu j'ai appris ce week end qu'elle se prostitue au sein de la famille de ce jeune pour se payer les joints et le reste,elle a 21 ans et je ne peux rien y faire!!!!J'ai pris le soin de lui faire savoir que quoi qu'il se passe le jour ou elle aura toucher le fond je serais là pour la relever car je l'aime plus que tout mais désolé contrairement à ce que tu penses je ne peux pas cautionner son attitude!!!!Peut être que toi si tu a une grande fille un jour tu trouveras normal qu'elle passe ses journées à faire des fellations,à fumer et à boire...ben désolé moi non!!!!

Sujet : Toute survoltée !!

nath124
05-06-2011 20:55:18
Félicitations Elisetito...moi c'est Mardi que je visite un appart et j'aimerais bien qu'il me plaise aussi et que ça marche du premier coup!

nath124
05-06-2011 19:02:41
Alex je viens te répondre à ton autre poste à coté lol...Tu sais j'ai essayé de faire des efforts envers lui mais ce qu'il veut et que sa famille à lui veulent c'est éloigné la gamine de moi donc il ne vient pas au mariage et honnêtement personne de ma famille ne désire sa présence...
Comme ma fille même si elle a 21 ans est stupide et influençable elle se laisse manipuler et comme ktxupi quand elle était jeune manon (ma fille) est une branleuse qui pense que l'on peut passer sa vie à fumer des joints et à boire...Ça fait des nuits que je ne dors plus, je mange plus, je me laisse aller et le pire c'est que la mère du gamin habite mon quartier et que je vois son sourire narquois de satisfaction à cette S******...
Je tacherais de ne pas me gâcher la fête mais au fond de moi il est clair qu'il y aura une blessure.

Sujet : si ca peu aider les mamans

nath124
05-06-2011 18:54:08
Si seulement ma fille ainée pouvait te lire!!! Peut être que ca lui donnerais conscience de la souffrance qu'elle m'impose...Moi j'ai accepté beaucoup de choses mais là je ne peux plus je n'en ai plus la force...Puis je me dit à quoi bon ? Elle ne veut plus de moi dans sa vie de merde qu'elle a choisi donc je m'éclipse et à elle de refaire le premier pas un jour si elle en ressens le besoin.Je ne lui ferme pas la porte mais j'arrête de quémander son amour.

Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!

nath124
05-06-2011 18:49:05
Je voterais ce soir mais si tu deviens célèbre je veux un autographe!!!! ]
Non je déconne...je vote ce soir et te souhaite bonne chance!

Sujet : evjf samedi qui arrive!!

nath124
05-06-2011 18:41:45
Pendant que tu feras ton EVJF moi je me marierais ] Je serais stress aussi...Allez ne t'inquiètes pas ca va bien se passer en principe on a un bon souvenir de son EVJF

Sujet : meteo 11 juin

nath124
05-06-2011 18:39:56
Nous dans le sud selon météo France ce sera le retour du soleil...en espérant qu'il ne se trompe pas sinon adieu mes photos dehors

Sujet : Marié depuis 15jours

nath124
05-06-2011 18:34:16
Tous mes vœux de bonheur...superbes photos

nath124
04-06-2011 22:57:32
Oui il faut que je dorme car ca fait des lustres que j'ai pas fait une nuit sereine alors déjà que mon homme épouse une plus vieille que lui...si je suis décharnée du visage il va se dire qu'il fait pas une affaire hihihihihi....Ah lala ça fait du bien de rire un peu

Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?

nath124
04-06-2011 22:44:03
Tu as bien fait de changer la première coiffeuse n'est pas du tout sympa!

Sujet : C'est encore moi !!!

nath124
04-06-2011 22:41:52
Moi je ne m'y aventurerais pas aussi car j'aurais peur de là bruler...j'ai entendu parler de la chaussette qu'on frotte

nath124
04-06-2011 22:38:53
Merci beaucoup sasa tu es gentille et je pense comme toi elle regrettera un jour autant que ce que moi je vais la regretter Samedi prochain...J'espère tout de même pouvoir comme les autres collègues vous faire un joli récit avec de jolies photos

Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK

nath124
04-06-2011 22:35:18
Tout à fait d'accord avec toi vaness86! On veut perdre vite et sans se bouger le cucu donc forcément c'est difficile de mincir comme ça

nath124
04-06-2011 22:29:04
Je vous remercie beaucoup de vos conseils,avec la perte de mon papa il y a bientôt 3 ans c'est la deuxième épreuve qu'il m'est difficile à vivre...mais je vais essayer de faire de ma journée malgré tout un grand moment de joie.Merci encore pour vos conseils.

Sujet : Mon ex pere des petits m invite ...

nath124
04-06-2011 21:58:50
Heureusement d'ailleurs que nous ne sommes pas toujours toutes d'accord sinon on s'ennuierait car on ne pourrais débattre de rien

nath124
04-06-2011 21:52:03
C'est ce que je viens de prendre...Pour celles qui avaient suivi l'histoire, début Mai je me suis fortement disputé avec la famille du mec à ma fille ainée car ils entrainent ma fille dans la boisson et la drogue... douce je précise mais drogue quand même!
Ma fille avait décidé de me tourner le dos...Depuis quelques semaines elle revenait de temps en temps me parler sur le net et j'avoue qu'en secret j'espérais qu'elle viendrais au mariage.Et là il y a une heure elle est passé à la maison me dire qu'elle ne viendrait pas...Je ne vous dit pas dans l'état que je suis...les mamans me comprendront aisément je pense et même les futures mamans...je me dit que ce n'est pas possible que ce soit moi qui est mise au monde un monstre pareil...je ne reconnais pas ma fille...je suis anéantie
Ça fait 1 mois que je dors mal,que je ne pense qu'a elle et que je me pourrie la vie...mais j'avoue qu'en secret j'espérais vraiment qu'elle vienne...
SVP aidez moi à avaler la pilule à me faire une raison...j'ai peur de gâcher ce qui devait être un des plus beaux jours de ma vie...Je lirais volontiers vos conseils et aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.
Merci.

nath124
04-06-2011 11:34:37
Coucou cellomelodie...je viens de recevoir ton chèque
Lundi matin je file à la poste t'expédier le paquet

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

nath124
04-06-2011 11:23:19
Tous mes vœux de bonheur...tes photos sont superbes
Sur la photo 11 il y avait une seconde mariée?

Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...

nath124
04-06-2011 11:19:10
C'est vrai que ca reviens cher parfois .Moi l'an dernier j'ai renonçai à aller à celui de ma BS car ca revenais 150 euros la journée...ceci dit c'est dommage si ta sœur n'est pas là...la pauvre!

Sujet : essai maquillage ce matin

nath124
03-06-2011 23:28:45
Je trouve très joli très naturel comme maquillage

nath124
03-06-2011 23:26:37
Loliema pour l'essai, la couleur et la coiffure ma coiffeuse m'a fait un forfait de 150 euros...Je précise que j'ai les cheveux très longs et très épais...Après les collègues coiffeuse du forum pourront juger à savoir si ca fait cher ou pas car honnêtement je n'en sais rien du tout

Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK

nath124
03-06-2011 23:19:49
Moi je l'ai fait mais comme dit bebecofi...juste pour perdre 3kg avant l'été et depuis je mange bien équilibré et ca va je me maintiens...dukan ou autres je pense qu'il ne faut pas faire de régime sur du long terme sans avis médical

nath124
03-06-2011 23:02:45
Je ne dit pas qu'Anita doit lui mettre des bâtons dans les roues je dit que je ne trouve pas normal que son ex l'invite afin qu'elle lui emmène les petits ! Ça fait invitation par intérêt. Si c'était l'inverse je suis certaine qu'on dirais qu'une maman est indigne de ne pas se débrouiller d'aller chercher elle même ses gosses...Moi mon ex mari ne se décarcasse jamais pour nos enfants et tout le monde trouve ça normal par contre à l'inverse moi on me louperais pas ! C'est pour ca qu'en l'occurrence l'attitude de l'ex mari d'Anita me gonfle...ceci dit je n'ai rien contre ce monsieur que je ne connais même pas,je donnais juste mon avis et je ne veux froisser personne.

nath124
03-06-2011 21:04:33
Moi perso je ne lui monterais pas et de plus hors de question que j'assiste au mariage.Même si tu es en bon rapport avec lui je me mets à la place de sa future et je n'apprécierais pas et à ta place je serais mal à l'aise.D'autre part vu comme tu l'expliques j'ai l'impression qu'il t'invite uniquement par intérêt pour que tu lui porte les petits...Désolé mais c'est à lui à se débrouiller de venir chercher ses petits si il en a envie! C'est bien les mecs ça!!! Aucuns efforts j'ai l'impression de voir mon ex là!
Désolé si je suis dure mais bien sur fait comme tu le sens
Nous ne sommes pas toi nous donnons juste un avis
Puis en plus pourquoi il invite juste toi et les enfants et pas ton mari???

nath124
03-06-2011 20:41:02
Moi ma coiffeuse m'a dit que ça tirerais un peu.Lors de l'essai j'ai rien senti du tout,mais si le jour J ca tire trop je me fait tout enlever de suite et elle recommencera jusqu'à ce que je sois à l'aise.Je ne compte pas souffrir le martyre du matin à tard dans la nuit! En plus vu le prix que je paie ça intérêt à être nickel!!!
Je sais je suis exigeante mais c'est comme ça ]

Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!

nath124
03-06-2011 20:30:34
Nous il pleut et orage mais d'ici Jeudi prochain ca devrais s'arranger selon météo France...on verra bien mais c'est vrai qu'avec le mois de chaleur qu'on viens de passer, ce temps de m***c'est râlant

Sujet : marre ! marre ! marre !

nath124
03-06-2011 20:25:40
Odessa moi j'ai déjà fait opposition à des chèques et la banque ne m'a jamais demandé à me justifier...encore heureux d'ailleurs !!!
A moins que ça dépend des banques mais je n'ai jamais entendu dire qu'il faille un motif légitime...de toute façon étant donné que le prestataire d'eva ne respecte pas son engagement...ça c'est déjà un motif valable à mon avis.

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath124
03-06-2011 20:22:24
Je te souhaite une excellente journée demain et espère que tu auras beau temps car ici dans le sud c'est l'hécatombe
Tous mes vœux et une bonne journée

Sujet : marre ! marre ! marre !

nath124
02-06-2011 20:30:44
Eva...à ta place je ferais aussi comme dit Flocan, opposition au chèque et tu le rappelle et tu l'envoie chier!!!!
Pour ce qui est de trouver un autre sur les sites que t'ont conseillé les filles tu n'auras pas de mal

Sujet : le 28 mai

nath124
01-06-2011 23:14:34
Meilleurs vœux

Sujet : Mon mariage du 28 mai 2011

nath124
01-06-2011 23:13:02
Tous mes vœux de bonheur

Sujet : Trois de mes quatres robes...vos avis

nath124
01-06-2011 22:58:56
La robe de ta maman est superbeeeee J'aime beaucoup elle me fait penser aux couleurs de la mienne blanche et doré

Sujet : ma robe avance ;)

nath124
01-06-2011 22:52:38
Super belle ta robe,vaporeuse,originale j'aime beaucoup

Sujet : Cadeau de mariage

nath124
01-06-2011 22:49:11
Nous quand on nous demande on dit qu'on fait la tirelire mais je m'attends en effet à ce que certains nous fassent des cadeaux qui, il y a de grande chance soit inutiles car il y a longtemps que je n'ai plus besoin de vaisselles et j'ai horreur des "ramasses poussières" mais bon c'est plus fort qu'eux pour certains gens!

Sujet : Ardéchoise besoin de vous SVP !

nath124
31-05-2011 21:47:06
Coucou...nous avons un logement à visiter à Viviers Lundi prochain et j'ai hâte
Au niveau du collège mes beaux parents qui sont dans la Drôme se sont renseignés et le collège privé du Teil a une excellente réputation...donc Lundi nous allons y faire un tour aussi...Je te remercie de t'être renseigné et vous tiendrais au courant de nos trouvailles

Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !

nath124
31-05-2011 21:38:43
TOUS MES VŒUX DE BONHEUR

Sujet : essai coiffoirure+maquillage

nath124
31-05-2011 21:27:58
Tu es super jolie avec cette coiffure et ce maquillage

Sujet : J-4 la panique

nath124
31-05-2011 20:57:30
Passe une excellente journée et reviens avec un beau récit et de belles photos

Sujet : Trois de mes quatres robes...vos avis

nath124
30-05-2011 22:28:45
Alors moi j'adorrreeeeee la 2éme! Elle est superbe,on dirais une robe de princesse des milles et une nuit
Les 2 autres sont pas mal mais rien d'original...donc à mon avis celle qui fera le plus d'effet sera la 2éme,en même temps c'est ma préféré ]

Sujet : Une grosse angoisse

nath124
30-05-2011 22:20:09
Oui nos enfants,nos maris et parents...moi je suis proche de ma famille et j'ai la chance de bien m'entendre avec mes proches...et j'apprécie car je me rends compte en lisant tout le monde ici que malheureusement toutes n'ont pas cette chance
Je compatis et souhaite que ca s'arrange pour elles

Sujet : forme de la pièce montée

nath124
30-05-2011 22:15:51
Nous thème Egypte donc c'est une galère Égyptienne...Par contre avec thème chocolat je vois pas d'idée

Sujet : nb de personnes a un mariage!!

nath124
30-05-2011 22:10:46
Nous on devait être 80 adultes et 14 enfants et au final on se retrouve 60 adultes et 14 enfants...comme certaines j'ai eu des excuses bidons mais ça m'a permis de faire le tri...sur le coup j'ai ressenti beaucoup de peine mais à présent j'essaie de relativiser et je me dit que ca vaut pas le coup que je me chagrine pour ces gens qui en valent pas la peine...Tant pis pour eux et tant mieux pour nous car on sera sur d'être entouré des gens qui nous aiment

Sujet : Mon enterrement de vie de jeune fille ...

nath124
30-05-2011 21:59:03
Sympa comme EVJF.

Sujet : Essai coiffure et retouche 2 trop trop bien

nath124
30-05-2011 20:58:00
Tu es très belle

Sujet : robe faragé

nath124
30-05-2011 20:56:12
Bizarre cette vendeuse et de toute façon c'est nul car si y'en a qui veulent copier ils peuvent étant donné que leurs robes sont souvent dans les magazines ! C'est du n'importe quoi ce qu'ils font...Moi j'en avais vu une sublime et comme j'ai pas eu moyen d'en savoir le prix ben du coup j'ai choisi autre chose résultat: ils perdent des ventes à agir comme ça...

Sujet : bas ou pas ??

nath124
30-05-2011 20:49:42
Alors moi ni bas ni guêpière car il fait trop chaud et après y avoir transpirer dedans toute la journée il est clair que je ne me présenterais pas pour la nuit de noces à mon mari dans cet état là...En plus le soir ou plutôt sur le matin on rentre dormir chez nous et on dormira car le lendemain debout de bonne heure pour continuer la fête...
En revanche dans les jours qui suivent nous partons dans un endroit romantique ou là j'ai prévu guêpière porte jarretelles nuisette etc.... ]

Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!

nath124
30-05-2011 20:39:04
Alors là tu va te régalerrrrr....J'ai vu les photos d'une tante à moi qui est allé et franchement c'est si beau qu'on croirait des cartes postales...Je sais qu'elle a visité l'Ile aux cerfs et aussi un endroit ou il y a des tortues géantes...Elle en a un souvenir merveilleux et compte y retourner un jour
De plus les gens y sont très accueillant

nath124
30-05-2011 20:35:42
Ok c'est noté dés que je le reçois je te tiens au courant pour te rassurer qu'il ne ce soit pas perdu et je file direct à la poste t'envoyer le paquet
J'avais acheté cette capeline effectivement pour me marier à l'automne mais on a du changer la date car en 2010 ma BS se mariait aussi et pour pas faire 2 mariages à l'affilé on a repousser de quelques mois

Sujet : probleme avec un memebre de ma famille

nath124
29-05-2011 21:52:38
Pffffff....c'est moche ça de se tracasser à 2 semaines du mariage...Je compatis j'ai des soucis aussi et franchement c'est chiant!

Sujet : besoin de vos avis...

nath124
29-05-2011 21:37:20
Moi j'aurais pris noir aussi

Sujet : Mon super evjf !!!

nath124
29-05-2011 21:31:08
Sympa la soirée ca te laissera un bon souvenir

nath124
29-05-2011 20:54:51
Comme tu dit Idoia...le principal c'est d'être d'accord avec ses choix et être bien dans sa peau...après ce que pense les autres moi perso je m'en fout...de toute façon des amis je n'en ai pas il y a longtemps que j'ai compris que les gens qui se disaient être mes amis n'étaient là que par intérêt...j'ai juste des copains et copines et surtout j'ai une famille très unies et ça c'est ce qui compte le plus pour moi

Sujet : cils arrachés

nath124
29-05-2011 09:18:55
Merci pour l'info...mon essai maquillage est demain je lui demanderais et je lui expliquerais ta mésaventure voir ce qu'elle en pense

Sujet : prix de votre photographe

nath124
29-05-2011 09:15:32
Jazzy c'est vrai que dans le sud c'est très cher...nous à des salons de mariage ils nous disaient tous 1000 euros...perso je trouve ça exagéré alors je me suis renseigné au petit photographe du coin qui fait d'ailleurs de l'excellent travail et hop moitié moins cher...A mon avis les prestataires nous voient arriver,ils tentnt le tout pour le tout...Moi je me suis pas démonté de dire à certain que je les trouvais hors de prix et j'en ai rien à faire de leurs excuses bidons comme quoi le matos est cher etc etc...
Le pire je suis même tombé sur des types qui en plus m'imposer femme et enfants au repas faut pas poussé non plus!!!!!

Sujet : essai coiffure

nath124
28-05-2011 22:02:30
Ca va faire super joli alors

Sujet : prix de votre photographe

nath124
28-05-2011 22:00:03
500 euros de la mairie au repas du soir...250 photos mises sur DVD + 3 agrandissements + Album photos livre de 50 photos
Photos de couple comprises

Sujet : essai coiffure

nath124
28-05-2011 20:46:04
Très jolies boucles...que va tu porter avec?
Fleurs fraiches,diadème...?

Sujet : cils arrachés

nath124
28-05-2011 20:39:05
Bien sur que les cils repoussent comme dit ladyjess avec tout ce qu'on perds naturellement on en aurai plus sinon !
Par contre j'ai une petite question bête Juliette, est ce que ça ta fait mal quand on te les a enlevés?
Je te demande parce que mon esthéticienne veut me mettre des faux cils très discret pour le mariage mais quand on les enlève je ne sais pas comment ca fait? Et est ce que je pourrais me les ôter moi même?

Sujet : enveloppes pour petits chèques

nath124
28-05-2011 17:22:09
Les gens sont gonflés quand même!!!

nath124
28-05-2011 00:28:26
Merci tu es vraiment sympa...et bien si il y a des transports scolaires pour mon fils qui doit aller au collège dans une ville à coté car apparemment sur Viviers il n'y a pas de collèges, et si éventuellement la mairie loue des logements...mais je ne veux pas t'embêter non plus,le 6 Juin avec mon futur nous allons justement aller à Viviers et prendre un maximum d'info comme me là conseiller Mandy

nath124
27-05-2011 23:21:04
Ohhhh merci Elisetito,je ne dit pas non...de plus Mr le Maire sera emmené à croiser mon futur mari puisque celui ci doit intégrer la caserne de Viviers...Je te remercie par avance pour les infos utiles que tu pourras obtenir

Sujet : je vous presente mon projet

nath124
27-05-2011 23:18:32
Bonne chance dans cette aventure

nath124
27-05-2011 23:17:11
Chacun voit midi à sa porte Junia...Le principal c'est d'être heureux avec la vie qu'on choisi
Moi j'ai connu la misère et j'avoue que j'en ai beaucoup souffert,voir mes enfants ne pas avoir comme les autres et se partager les fonds de placards pour manger je ne veux plus le revivre...et pourtant je travaillais et à temps pleins justement...mais j'ai du éponger les dettes et les diverses conneries de mon ex mari
Maintenant je gagne des sous pour moi,pour nous et j'avoue j'aime ça même si je sais que dans mon entourage ca critique...en même temps quand j'étais dans la merde ces gens là je ne les voyais pas comme c'est bizarre....
Forcément ma misère ne leurs donner pas de quoi critiquer,ca devait même leur faire plaisir!

Sujet : petite nouvelle

nath124
27-05-2011 23:09:56
Bienvenue ! ma BS s'est mariée dans la drome en 2008 dans un endroit sublime je lui demanderais des infos et te les communiquerais

Sujet : notre ouverture de bal

nath124
27-05-2011 23:07:14
J'adoreeeeeeeeee

Sujet : sortie église, haie d'honneur

nath124
27-05-2011 23:03:44
Nous la haie sera faite par ses copains pompiers mais on a rien à faire sauf comme dit Leknaat a avancer dessous en souriant

Pages 1 2 3 4 5 ... 6