Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nath124

Messages de nath124

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bilan...

nath124
18-04-2011 22:27:45
Tu as bien de la chance d'avoir une amie comme ça et elle de t'avoir...Je confirme qu'avec un comportement comme ça en effet ça c'est une amie et à présent quand je fait mon bilan je me rends compte que contrairement à ce que je pensais je n'ai pas d'amie mais juste des connaissances et pourtant moi je me suis comporté en amie avec ces gens là car dans le passé plus d'une fois j'ai été présente pour les aider dans des situations difficiles de leurs vies...Je ne regrette pas de l'avoir fait parce que c'était de bon cœur mais il est clair que dorénavant il ne faudra plus qu'elles comptent sur moi ces personnes là!

nath124
18-04-2011 21:56:44
C'est clair Mellanie qu'en plus le genre d'excuses comme la cousine qui subitement se marie ben ça me fait énormément peine c'est vraiment se foutre de ma gueule et me prendre pour une conne!!!
Franchement en plus l'"amie" qui me sors ça sait que je ne suis pas naïve...c'est pour dire combien elle en a rien a foutre de moi

nath124
18-04-2011 21:51:05
Oui oupsss 28 adultes en moins me suis trompé en tapant...ça doit être la colère hihi
Je vais tout faire en tous cas pour ne pas penser à eux et passer une super journée

Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?

nath124
18-04-2011 21:43:57
Nous on rentre chez nous vu que le lendemain midi il faut repartir à 60 km refaire un repas. Ça m'embêtais de réserver une belle chambre pour ne pas en profiter pleinement. Par contre dés le Lundi on part 3 jours dans un joli mas ou on a louer une belle chambre avec Jacuzzi et là on fera notre mini voyage de noces et la nuit de noces qui va avec

Sujet : la poisse sur mes témouines...

nath124
18-04-2011 21:28:49
Moi ce sera mon beau frère le mari de ma sœur qui m'accompagnera car malheureusement je n'ai plus mon papa non plus...Et mon beau frère je le considère comme mon frère donc c'était évident pour moi...Par contre je te conseille de choisir qui tu veux que ça plaise ou non après tout c'est TON mariage comme dit sasa

Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!

nath124
18-04-2011 21:19:55
Je t'en prie Junia c'est normal de se remonter le moral entre futures mariées
Avec tous ces abrutis qui essaient de nous gacher l'existence ça fait pas de mal de s'entraider
Mais que la force soit avec nous on passera un bon mariage faut y croire

Sujet : essai menu, vos avis svp!!!

nath124
18-04-2011 21:11:57
Moi je préfère aussi avec le nœud

Sujet : essai maquillage, vos avis ?

nath124
18-04-2011 21:06:04
Difficile pour moi de donner un avis car effectivement c'est très très léger moi je suis pour un maquillage plus prononcé mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux

Sujet : contente pour ma fille

nath124
18-04-2011 21:01:35
Elle est toute jolie ta fifille avec cette robe et l'en priver risquerais de la décevoir peucheurette!!!
Essaie de convaincre le papa et le tour est joué après ce que pense la famille bof bof...De toute façon il y aura toujours des mécontents...

nath124
18-04-2011 20:57:08
Tu as raison Juliette je ne considère plus ces gens comme des amis(es) mais plutôt comme des connaissances banales même si ça me fait mal...Pour ma soit disant amie ça fait 1 an et demi qu'elle sait que je me marie le 11 Juin et encore il y a 15 jours elle me confirmais sa venue et bizarrement elle vient d'apprendre que sa cousine se marie aussi à cette date là !?!?!?
Heuuu moi à sa place si ma cousine me préviens à peine maintenant de son mariage dans 1 mois et demi désolé mais mon amie passerait avant car j'aurais le sentiment de ne pas trop compté pour la cousine...Enfin bon je ne suis pas couillon son excuse c'est que du pipo à croire que vraiment elle me prends pour une cruche!

Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat

nath124
18-04-2011 20:50:01
Tes nœuds ressemblent aux miens mais pas la même couleur...J'adore tes couleurs rose et marron je trouve qu'elles vont bien ensemble

nath124
18-04-2011 20:47:00
Notre rêve à mon chéri et moi c'est d'avoir un BB nous avons beaucoup de mal a en avoir mais si par bonheur ça se réalise prochainement je peux vous garantir que pour le baptême je saurais d'entrée qui inviter et qui ignorer et croyez moi j'attendrais les réflexions de pied ferme!!!Surtout que je suis rancunière ]

nath124
18-04-2011 20:39:08
Je vous remercie toutes pour vos conseils qui me remontent un peu le moral,en effet je vais plutôt me focaliser et être rayonnante pour les gens qui sont là, ceux pour qui on comptent vraiment et les autres qu'ils aillent se faire voir ailleurs
En tout cas je n'enverrais mes remerciements qu'aux présents et à ceux qui n'ont pu l'être pour excuse valable car je suis pratiquement certaines que ceux qui nous font des excuses en bois n'auront même pas la délicatesse de nous adresser une carte de vœux...
Comme dit Caro156 ca nous fera des économies et cet argent là je le mettrais dans mon voyage de noces...

Sujet : mon nouvel essayage

nath124
18-04-2011 19:00:48
Moi j'aime beaucoup je trouve que ta robe te va super bien

nath124
18-04-2011 18:58:56
Alors voilà la date butoir est passé et certains n'ayant pas pris le temps de nous répondre j'ai téléphoné à contre cœur car j'ai l'impression de quémander mais bon il le fallait bien car nous avons RV Mercredi pour confirmer le nombre de personnes et j'aimerais aussi pouvoir commencer mon plan de table...
Résultat:
88 invités adultes au départ et 27 enfants

Désistement:
18 adultes et 13 enfants

On se retrouve donc 60 adultes et 14 enfants

Motif valable : des cousins trop loin donc trop de frais et des personnes âgés trop fatigués

Pas valable et c'est là ou je suis déçu :
Les soit disant "amis" : 1 couple qui divorce donc qui ne viendra pas...
Meilleure amie qui s'est souvenu aujourd'hui que sa cousine se marie le même jour que moi !!!
Mais bien surrrrrrrr...
1 couple d'amis qui fêtent comme par hasard l'anniversaire de leur fille ce jour là(on fait semblant d'y croire aussi...)
et toujours en attente de la réponse de ma "meilleure amie" qui est injoignable et qui va très bien de source sure...
Voilà désolé pour le pavé mais j'ai beaucoup les boules et surtout beaucoup de peine...
Si d'anciennes mariées ont vécu ce genre de déception j'aimerais leur conseil pour avaler la pilule et ne pas me gâcher l'esprit le jour J à cause de ces C*****

nath124
18-04-2011 18:46:37
Bienvenue au club! Nous avons eu le même souci avec le témoin de mon chéri qui divorce...Je comprends qu'il n'ai pas le cœur a la fête mais bon je pensais qu'il ferait l'effort par amitié pour mon homme ben non!!!Voilà nos "amis"...Je suis très déçu comme je le dit dans un autre post mais bon notre mariage m'aura permis d'ouvrir les yeux...

Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!

nath124
18-04-2011 17:51:53
Je te comprends Junia moi je suis déçue de jour en jour,des personnes que je croyais être mes amis(es) se désistent avec des excuses bidon et ça me plombe le moral D'un coté ca me fait voir leur vraie nature mais d'un autre j'ai bien peur d'en arriver à la conclusion qu'en fait je n'ai pas d'amis(es)...Heureusement j'ai une famille unie et au fond c'est déjà énorme vu ce que je lis ici mais il n'empêche que de m'apercevoir que les amis que j'estimais jusque là se foutent complétement de moi ça fait mal

Sujet : pas de vin d'honneur

nath124
17-04-2011 13:16:07
J'avoue que moi aussi souvent je me suis eclipsé mais parfois je n'ai pas pu et franchement l'attente en plein soleil pendant des 3/4 heures c'est super long...J'ai vécu ça l'an dernier et il y a quelques années pour ma soeur et bien ça m'a vacciné!!! ]

Sujet : pas de vin d'honneur

nath124
16-04-2011 18:40:05
VH ou apéro moi je ne vois pas bien la différence en ce qui concerne mon mariage. Après une cérémonie que l'on organise sur place au restaurant il sera à peu prés 19H30 et on débutera ce que j'appelle VH et d'autres l'apéro.Dans tous les cas je n'arrive pas à comprendre le principe de faire un VH a 16H30 environ car boire de l'alcool à cette heure ci je trouve que ca fait tôt.Je suis plutôt pour un gouter dans ce cas la.Mais nous on a décidé de ne pas se marier trop tôt pour justement ne pas avoir de trou dans l'emploi du temps...J'ai tellement assister a des mariages un peu raté que j'ai été prudente pour notre timing

Sujet : des news de mon permis !!bin.....

nath124
16-04-2011 18:32:44
C'est pas grave ne te décourage surtout pas...moi je l'ai eu du premier coup et je n'ai jamais conduit de ma vie pour autant j'ai tenté de m'y remettre mais je suis un danger public comme quoi l'avoir ou le rater la première fois ça ne veut rien dire...

Sujet : Oui pour le 23 avril 2011

nath124
16-04-2011 18:20:40
Donc ce week end c'est calme et le week prochain nous avons plusieurs "OUI"...Vivement les photos et les récits

nath124
16-04-2011 17:28:53
J'espère que vous allez lui clouer le bec à cette peste !!! A mon avis elle doit être jalouse de votre bonheur mais ne vous découragez pas et tenez bon... ne vous laissez pas faire et surtout tiens nous au courant J'espère quand même que cette affaire sera vite réglé afin que vous passiez un bon mariage l'esprit tranquille

Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?

nath124
16-04-2011 17:20:35
Moi j'en ai écris un qu'on lira tout les deux aussi avant de commencer le repas.Dans ce discours je remercie tous les gens qui nous ont aidé pour le mariage et plus particulièrement nos parents.Je préfère écrire aussi car sinon j'ai peur d'oublier quelqu'un et je ne veux froisser personne

Sujet : ça me saoule j'en ai marre

nath124
16-04-2011 17:17:46
D'où l'avantage de prendre un DJ...Alors attention je sais que c'est assez cher mais pour ma part j'ai souvent eu a faire à des étudiants qui font ça très bien et pour une modique somme
Pour le mariage c'est différent car là ou on se marie ils nous ont proposé un couple qui fait DJ et qui font ca trés bien pour pas très cher non plus...Je pense qu'en cherchant tu devrais trouver puis par le bouche à oreille ça marche aussi

Sujet : robe presque terminée

nath124
16-04-2011 17:09:46
Très jolie ta robe

Sujet : Demoiselles d'honneur colorées !

nath124
16-04-2011 17:07:45
Très sympa mais il te faut un paquet de demoiselles d'honneur... moi je ne pourrais pas car mes demoiselles sont mes deux filles

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

nath124
16-04-2011 17:05:53
Tu es très jolie dudu la coiffure géniale! et le maquillage aussi mais pour ma part j'insisterais aussi sur les yeux faut dire moi j'adore avoir les yeux trés maquillé ]

Sujet : que faire???

nath124
16-04-2011 17:00:58
Nous on sortira de la mairie vers 16H15 le temps de faire les bizoux puis on va faire séance photo pendant 1 heure environ et on pars vers l'auberge situé à 45 minutes...L'un dans l'autre ça devrait coller car nous débutons l'apéro vers 19H30...

Sujet : idée cadeau pour nos mamans

nath124
16-04-2011 16:57:52
Nous on a décidé de leur offrir un livre photo qu'on réalisera nous même en fonction de chaque famille ( Pour ma maman ma famille et pour BM la famille à mon chéri) Un album photo personnalisé en fait

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

nath124
16-04-2011 16:55:02
Nous on en a pour 10 000 euros environ tout compris mais comme on s'y est pris longtemps à l'avance en Janvier 2010,ça nous a permis d'étaler les dépenses et de préparer quelque chose de joli question déco et de bien organiser...Pourvu que tout se passe à merveille

Sujet : où trouve t-on des diadèmes?

nath124
15-04-2011 18:23:39
Alex voui c'est moi de Fos mais j'ai changer de pseudo et de département car j'ai peur que mon chéri me retrouve la dessus et quand je vais mettre des photos de ma robe j'ai pas envie qu'il tombe dessus ]

nath124
15-04-2011 18:18:27
Tu sais si elle veut jouer au con ton mari peut faire pareil aussi, après tout pour l'argent qui est tombé sur son compte ça peut être un don du moment qu'il n'a pas signé de reconnaissance de dette l'ex beauf ne peut rien exiger et elle encore moins...Ton mari peut aussi dire qu'il lui a rendu à ce compte là!!! A mon avis elle tente de vous impressionner.De plus si elle présente des papiers qui sont falsifiés à vous de le dire et de nier si c'est pas ton mari qui a signé...
Pu**** elle a de la chance de pas tomber sur moi celle là sinon je te pris de croire qu'elle serait servi!!!!

Sujet : Donne robe mariée t 38

nath124
15-04-2011 17:44:27
Oupsss je rougis...mais j'avoue je suis fière de moi j'aime faire plaisir

Sujet : Noms de tables

nath124
15-04-2011 17:41:11
J'ai oublié l'aquarelle sera placé sur un chevalet au VH sur la terrasse pour être consulté avant de rentrer dans la salle...

Sujet : Noms de tables

nath124
15-04-2011 17:39:30
Alors si l'idée peut inspirer certaines...ma fille qui dessine très bien(pas comme moi ] ) nous fait une aquarelle motif égypte avec de la craie et par dessus on notera le nom des tables et nom des invités correspondant à chaque table...sur les centres des tables il y aura une pyramide en carton décoré aussi avec le nom des tables correspondant et les invités se placeront comme ils veulent du moment qu'ils respectent la table ou je les ai placé

Sujet : Bouquet de mariage

nath124
15-04-2011 17:34:46
Moi pour des fleurs bleu turquoise pas de problèmes non plus, en fait les fleuristes colorent les fleurs avec des bombes exprès

Sujet : timming coiffeur

nath124
15-04-2011 17:32:25
Moi c'est ma coiffeuse et son salon est à 5 minutes à pied de chez moi donc c'est très pratique

nath124
15-04-2011 15:42:57
C'est vraiment étrange comme dit Vaness comment peut elle faire appel à un huissier si il n'y a pas reconnaissance de dette...Moi j'ai du faire appel à un huissier pour saisir la pension alimentaire de mon ex mari et encore parce que nous avons des enfants en commun et que ça faisait 2 ans qu'il ne me là payer pas.Je précise que cette pension c'est la juge qui l'avait fixé tout est en règle c'est pas moi qui lui demandé comme ça à mon bon vouloir...Donc je me demande bien ce qu'elle peut lui réclamer sans compter que l'huissier elle a du le payer, il bosse pas gratuit le gars!

Sujet : Donne robe mariée t 38

nath124
15-04-2011 15:35:14
Coucou la robe est parti je l'ai donné à une école de couture qui chaque fin d'année fait un défilé de mode avec les créations des élèves. Ces créations sont revendues afin de payer un mini séjour aux enfants qui n'ont pas de vacances...Donc je suis très contente car forcément cette robe sera racheté par une personne avec peu de moyen et d'autres parts j'ai fait une bonne action pour des pauvres gosses...

nath124
15-04-2011 15:25:41
Ah ouais ça fait speed tout ça...c'est vrai que ce serais bien que ta coiffeuse vienne à domicile,plus pratique à mon avis

Sujet : où trouve t-on des diadèmes?

nath124
15-04-2011 15:19:58
Moi j'en ai vu à Claires's à Martigues AUC***** et franchement ils étaient pas mal et sinon il y en a aussi à tati mariage qui sont jolis aussi.Ou alors au magasin de robes de mariées mais alors là c'est pas donné!

nath124
15-04-2011 15:18:20
Moi pour la coiffure il faudra 3h de temps elle m'a dit et pour le maquillage 1h après à mon avis ça dépends de quoi vous faites
Smyrne comment se fait t'il que tu doit être prête si tôt?

Sujet : photo couple

nath124
15-04-2011 15:13:53
Nous ce sera pendant le VH mais on posera peu car je n'aime pas ça...Le photographe nous prendra plutôt par surprise au hasard des moments, sans qu'on s'en aperçoive car ca fait plus naturel en plus

Sujet : photos en cas de pluie

nath124
15-04-2011 15:10:42
Moi je préfère même pas y penser à la pluie déjà que je stresse !!!

Sujet : nouvelles trouvailles

nath124
14-04-2011 21:59:53
C'est très mignon

Sujet : Photos de ma robe

nath124
14-04-2011 18:44:44
Super ta robe elle te va trés bien

Sujet : des nouvelles a J-16

nath124
14-04-2011 18:42:38
J'aime beaucoup ta coiffure et bon essai alors

Sujet : faire part

nath124
14-04-2011 10:52:31
Nous on les a envoyé mi Janvier pour un mariage le 11 Juin afin que les gens puissent réserver leur hôtel à temps.D'un autre coté penser que les gens se réserve pour vous parce que vous leur avait dit que vous les invitiez méfiez vous!!!
Je m'explique moi on m'a déjà invité verbalement à des mariages en me disant que je recevrais le FP et résultat je n'ai rien reçu donc à l'arrivée pas invité...Aussi dorénavant je suis prudente car à l'époque j'avais fait mes projets en fonction style repousser mes congés etc...et ça fout les boules quand on apprends que finalement on ne sera pas invité même si la raison est légitime(restriction de budget etc...)
Donc à présent je considère que tant que je ne reçois rien ben rien n'est définitif et si je reçois trop tard ben tant pis...

Sujet : question trés bête et pourtant...

nath124
13-04-2011 22:16:23
Pétard oui il va falloir arriver à ôter la culotte hihihihi je sens que ce sont mes deux filles que je vais mettre à contribution ]
Emline et Autricourt c'est un plaisir de voir vos photos vous êtes deux mariées radieuses et très jolies photos

nath124
13-04-2011 22:04:49
C'est bizarre cette histoire si un huissier recherche ton mari et si il est convoqué au tribunal c'est forcément qu'il y a une plainte sérieuse contre lui...Je ne veux pas t'affoler mais connais tu tous les tenants de cette histoire parce que quand vraiment ya rien de louche on se retrouve pas convoqué comme ça.
De plus avant d'avoir un huissier aux fesses il en faut quand même
Je suis d'une famille de juriste donc je m'y connais un peu...Peut être ton mari a eu des soucis plus sérieux que ce qu'il te dit et que pour ne pas t'inquiéter il ne t'a rien dit...
Enfin je ne sais pas mais bizarre bizarre...Dans tous les cas je te souhaite que ça s'arrange

Sujet : Jeux pendant la réception

nath124
13-04-2011 21:46:59
Nous pas de jeu on a horreur de ça et on en a assez supporté avec le mariage à ma BS...Ca a durer toute la soirée jusqu'a 3H du matin il y a eu seulement 3/4 d'heure de musique et franchement ça a plombé le mariage.Plus de la moitié des invités sont restés dehors de la salle à fumer et à papoter pendant que le quart restant étaient dans la salle à rigoler bêtement...Enfin chacun ses gouts mais nous c'est hors de question j'ai déjà prévenu mes invités de ne surtout pas nous imposer ça ]

Sujet : ouverture de bal

nath124
13-04-2011 21:40:11
C'est dommage de ne pas faire une petite ouverture de bal avec une si jolie robe que la tienne...Je vais réfléchir et te dirais si il me viens une idée

Sujet : Combien en plus ?

nath124
13-04-2011 21:02:51
Nous cadeaux d'invités prévu pour les invités aux VH et repas et pour les gens non invités et qui des fois envoie des fleurs ou font un cadeau on à prévu 20 ballotins de dragées en plus mais plus simple que ceux de la soirée.

Sujet : L'ouverture de bal, quand ?

nath124
13-04-2011 20:46:22
Nous ce sera après le repas avant que l'on serve le dessert et la pièce montée histoire aussi de laisser les gens digérer un peu...

Sujet : des photos a vos avis :)

nath124
13-04-2011 12:27:52
Très très jolie tout ça et bravo à ta maman pour les coussins ils sont très beaux

nath124
13-04-2011 12:23:37
Moi pour ce qui est d'être indisposé comme je suis régler comme une pendule j'avais il y a 1 an et demi calculé ma date pour ne pas tomber en pleins dedans...

Sujet : Future Mamans .....

nath124
13-04-2011 12:20:50
OK merci picounette je vais faire ça et je vous tiens au courant...Merci encore

nath124
13-04-2011 12:19:21
Alors là franchement tu n'a aucuns soucis à te faire si comme tu l'a dit il n'y a eu ni enfants ni mariage ni aucunes reconnaissances de dettes que ce soit!!!Crois moi tu peux être tranquille...Par contre si elle vous fait c**** toi tu es dans ton bon droit et tu peux déposer plainte pour harcèlement moral.
Elle sera convoqué par la police et crois moi ca va vite là calmer

Sujet : Future Mamans .....

nath124
12-04-2011 23:04:01
Bonsoir à toutes et félicitations aux futures mamans...Je m'incruste parmi vous mais j'ai un petit souci peut être pouvez vous me renseigner?
J'ai un retard de règles de 3 jours , très mal à la poitrine et pourtant un test pipi négatif
Je ne sais pas quoi penser , soit refaire un test pipi en fin de semaine soit attendre le 17 Mai date à laquelle j'ai un RV gynéco mais je trouve ça fait un peu long si rien ne vient d'ici là...Je précise je suis réglé comme une pendule et l'an dernier j'ai fait une fausse couche en Juillet

nath124
12-04-2011 22:51:44
] Je vais faire comme titi me réserver le toilette handicapés que je ne partagerais qu'avec ma tante qui est en fauteuil et je demanderais à ma fille ainée de venir me tenir la traine et le jupon

nath124
12-04-2011 22:30:07
Alors dit toi que si elle n'a pas de preuve que ton mari lui doit des sous déjà elle l'a dans l'os.
De plus était t"il marié avant ? Si oui sous quel régime ?
Ne t'affole pas une fois un couple dissolu on ne peut obtenir de l'argent de l'autre comme ça.
Moi mon ex mari s'est barré avec plus de 10 000 euros il m'a laissé seule avec les 3 enfants , à l'époque je n'avais ni salaire ni chômage 0!
Je l'ai laissé se barrer car c'est un fou furieux et plus tard quand le divorce à été enfin prononcer et que j'ai demandé à récupérer la moitié de l'argent du couple qu'il m'avait volé et bien on m'a dit que c'était trop tard
Et oui ils nous a dépouillé abandonné pour aller boire c'est lui le pourri et malgré ça je n'ai pas eu gain de cause alors pour l'ex de ton mari laisse là rêver sans preuve de dette elle peut rien contre vous

Sujet : gros soucis

nath124
12-04-2011 22:18:36
Repose toi bien et fait toi prescrire des médicaments pour supporter ton asthme...je te souhaite de vite te remettre

Sujet : ma nouvelle robe

nath124
12-04-2011 21:15:35
Très jolie robe je la préfère aussi à la première...tout est bien qui fini bien

Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...

nath124
12-04-2011 20:51:27
Je pense comme certaines filles même si ca part d'un bon sentiment ca fait un peu forcer style "tu peux pas refuser" Je trouve ça bizarre...
Par contre je suis de l'avis de oliviazinha lui faire une demande surprise serait mieux
Enfin c'est mon avis...

nath124
11-04-2011 23:29:39
Vezinets merci pour le lien je vais le consulter de suite

nath124
11-04-2011 23:27:56
Je suis contente de voir alors que je ne suis pas la seule à me la poser la question
Sophie77 ton astuce est bonne mais j'ai un jupon avec les cerceaux et c'est comment tenir tout ce bazar relevé qui me tire souci En plus les toilettes de mon auberge sont assez étroit...

Sujet : et un tour aux urgences

nath124
11-04-2011 23:22:15
Bon courage repose toi bien la main que ça cicatrise vite et que tu es une jolie menotte pour ton mariage

nath124
11-04-2011 21:46:01
Je me la pose depuis un bon moment et j'ose vous là poser enfin surtout aux anciennes mariées qui je pense seront de bons conseils...Allez on on ose et on rigole pas... ]
Comment faire pipi quand on a une robe imposante???
C'est mon cas et de voir la robe d'Alex13 je me suis reposée la question En plus moi je bois 2litres d'eau par jour et j'arrête pas de faire pipi...Comment je vais faire le jour du mariage???

Sujet : Enfin des vrais photos de ma robe

nath124
11-04-2011 21:40:32
C'est très gentil de leur part alors

Sujet : gros soucis

nath124
11-04-2011 20:59:39
Esperons que rien n'est grave

Sujet : noeud de chaises...

nath124
11-04-2011 20:51:51
exact ta galerie est vide Junina

Sujet : Enfin des vrais photos de ma robe

nath124
11-04-2011 20:41:42
Très jolie robe, magnifique,elle te va super bien par contre une petite question...Comment se fait t'il que tu l'essaie tous les mois? Le magasin est d'accord?

Sujet : moral à zéro

nath124
10-04-2011 22:23:24
Je suis désolé pour toi et souhaite que ton papa se rétablisse...Je sais ce que c'est la perte d'un être cher et je compatis mais pense positif ton papa va aller mieux je te le souhaite de tout coeur

Sujet : Je me lance... ma déco

nath124
10-04-2011 20:43:40
Félicitations joli travail

Sujet : et voilà je suis madame !!!

nath124
10-04-2011 20:18:30
Tous mes vœux de bonheur

Sujet : décue de l'essai maquillage

nath124
10-04-2011 18:25:22
Comme disent les filles tu devrais retourner avec une photo et exiger le maquillage que tu veux car c'est TOI qui choisis et pas elle...Si ça lui pose un problème change d'esthéticienne moi c'est ce que j'ai fait.
Mon esthéticienne voulais me maquiller ultra léger sous prétexte que ma robe est assez voyante...non mais de quoi je me mêle moi je veux un maquillage ultra prononcé que ça plaise ou non aux autres...Donc je suis aller dans un autre salon ou d'entrée je leur ai expliqué que mon esthéticienne était contre ce maquillage et du coup la nouvelle a bien sur accepter et a même pris ma défense dans le sens ou c'est moi qui paie et c'est mon mariage donc je fait ce que je veux

Sujet : Comme quoi il ne faut pas se fier...

nath124
10-04-2011 00:20:37
C'est vrai Micande on a souvent tort de croire qu'on va économiser avec les grandes enseignes alors que souvent ce sont les petits commerçant qui valent plus le coup et le travail est plus personnalisé je trouve...

Sujet : et voilà demain je serais madame !!!

nath124
10-04-2011 00:00:13
La soirée doit battre son plein en plus il a fait un temps magnifique...Que du bonheur pour les heureux mariés

Sujet : Mariage provençal

nath124
09-04-2011 23:58:27
Super thème... magnifique... j'y avais pensé moi aussi mais nous avons choisi l'Égypte...
Mais si j'avais opté pour la Provence j'aurais choisi une robe avec du parme car j'adore cette couleur...De plus j'avais vu sur le net un bouquet de mariée fait en lavande superbe!
Bons préparatifs et si des idées me viennent je te les soufflerais volontiers

Sujet : Coupée en deux...

nath124
09-04-2011 23:45:46
Au risque de me faire des ennemis mais moi ce serais NON catégorique!!! Je n'ai plus mon pauvre papa mais si ça avait été le cas et qu'il m'aurais proposer de m'offrir l'alliance de mes rêves j'aurais été totalement contre que ce soit une histoire contre ou pas contre mon mari.
Je pars du principe que c'est à moi d'offrir son alliance à mon mari et vice versa.C'est bien la moindre des choses que l'on puisse faire pour sceller notre amour.Après aussi modeste que soit nos bijoux ils seront à nos yeux les plus beaux car offert par amour justement.
Quand à compter sur l'urne pour financer mon mariage j'ai là aussi une idée bien arrêter mais chutttt sinon je vais être détesté ]
Ceci dit fait comme tu le sens c'est ton mariage et c'est toi qui décides,je donnais juste mon avis

Pages 1 2 3 ... 4 5 6