Messages de linette63
Sujet : Pas trop d'idées pour le théme ?
Bonjour
je me suis marié le 20 juin, et notre thème était les voyages, chaque table était un pays que l'on avait visité ( 8 en tout, c'est notre passion !!!) on a mis des photos de chaque pays sur chaque table, tu peux aller voir ma galerie. Je pense qu'il faut prendre un théme qui correspond au couple, et dans ton cas je trouve que c'est pas mal comme idée.
je me suis marié le 20 juin, et notre thème était les voyages, chaque table était un pays que l'on avait visité ( 8 en tout, c'est notre passion !!!) on a mis des photos de chaque pays sur chaque table, tu peux aller voir ma galerie. Je pense qu'il faut prendre un théme qui correspond au couple, et dans ton cas je trouve que c'est pas mal comme idée.
Sujet : le plus beau jour de notre vie!!!!
magnifique félicitations
Sujet : contrat de mariage !
Tu as intérêt à faire un contrat de mariage quand tu as une profession type gérant d'une société pour protéger le couple, et si tu as un gros patrimoine
sinon je vois pas l'intérêt, ce que l'on te propose d'office, la communauté réduite aux acquets est tres bien, en plus le contrat de mariage ça coute cher !
et puis belle maman de quoi elle se mele lol !
sinon je vois pas l'intérêt, ce que l'on te propose d'office, la communauté réduite aux acquets est tres bien, en plus le contrat de mariage ça coute cher !
et puis belle maman de quoi elle se mele lol !
Sujet : animation mariage dans le 63
Bonjour je suis du puy de dome et j'ai pris comme animateur un chanteur qui est de cournon, c'etait super, tout le monde l'a trouvé génial,et la soirée était tres bien réussit grace à lui si tu veux ses coordonnées envoie moi un mail. si tu veux des précisions sur le déroulement n'hésites pas à me demander
Sujet : Photos Mariage 20 juin 2009
Merci beaucoup les filles
Sujet : Photos Mariage 20 juin 2009
Bonjour à toutes
comme promis je mets quelques photos dans ma galerie du jour j
de la salle et des mariés !
c'était un jour formidable, vraiment inoubliable,
c'est tres émouvant d'avoir toutes les personnes que l'on aime réunit ce jour là, je vous souhaite
à toutes autant de joie que l'on a eu !
mais surtout un conseil, ne vous prenez pas la tête sur des détails, il faut être détendu !
on apprécie mieux le moment comme ça, enfin à mon avis !
comme promis je mets quelques photos dans ma galerie du jour j
de la salle et des mariés !
c'était un jour formidable, vraiment inoubliable,
c'est tres émouvant d'avoir toutes les personnes que l'on aime réunit ce jour là, je vous souhaite
à toutes autant de joie que l'on a eu !
mais surtout un conseil, ne vous prenez pas la tête sur des détails, il faut être détendu !
on apprécie mieux le moment comme ça, enfin à mon avis !
Sujet : Nouvel essai robe!!!
c'est parfait
Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
Normalement celle que tu essaies dans le magasin c'est un modele d'essayage, quand j'ai choisi ma robe, ils me l'ont commandé ensuite et j'y suis retourné pour les retouches, elle est toute propre du coup et puis dans le magasin il y a des draps blancs à l'emplacement de l'essayage, voilà
Sujet : ma robe et moi vos avis
La robe est magnifique et te va trés bien
par contre le chapeau j'aime moins
mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise !
par contre le chapeau j'aime moins
mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise !
Sujet : J -1
Merci à toutes !!!!!!
Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
C'est bizarre qu'elle soit sale ! moi elle était super propre, redemande à la faire nettoyer, vu le prix que ça coute c'est la moindre des choses !
Sujet : J -1
Bonjour à toutes
le grand jour est demain, merci à toutes pour vos conseils.
J'espere que tout se passera bien demain et surtout que le beau temps soit avec nous !!!
je mettrai des photos de la journée dans ma galerie
dans les jours à venir
a bientôt
le grand jour est demain, merci à toutes pour vos conseils.
J'espere que tout se passera bien demain et surtout que le beau temps soit avec nous !!!
je mettrai des photos de la journée dans ma galerie
dans les jours à venir
a bientôt
Sujet : Douche autobrozante
Merci Pepete 273
Sujet : couscous pour un mariage
Génial comme idée, en plus c'est original et tu peux prévoir une déco tres sympa dans le même théme
Ourlove tu dis qu'il faut faire 2 douches ????
j'en ai qu'une de prévue ?!!
j'en ai qu'une de prévue ?!!
Merci les filles pour vos conseils !
et bien j'ai peur que ça soit pas uniforme sur la peau, que ça fasse des endroits foncés et d'autres plus clairs .... voilà
Le jour j approche et l'angoisse monte, pleins de questions se bousculent dans ma tête !!!!
je dois faire une douche autobrozante jeudi, mais
mon coiffeur m'a dit que ça risqué de faire des taches, gloups ! avez vous entendu parler de ça ?
ça m'angoisse .........
je dois faire une douche autobrozante jeudi, mais
mon coiffeur m'a dit que ça risqué de faire des taches, gloups ! avez vous entendu parler de ça ?
ça m'angoisse .........
Sujet : Dernier essaie de coiffure
Doudoute je viens de regarder dans ta galerie, j'ai excatement la même alliance !!!
tes strasses sont tres jolies, je pense que je vais en acheter et je verrai samedi avec la tenue et les accesoires si ça va !
en tout cas merci à toutes pour vos commentaires
tes strasses sont tres jolies, je pense que je vais en acheter et je verrai samedi avec la tenue et les accesoires si ça va !
en tout cas merci à toutes pour vos commentaires
vous avez surement raison....
des strasses pourquoi pas
je vais y reflechir mais pas trop c'est samedi !!!!!
des strasses pourquoi pas
je vais y reflechir mais pas trop c'est samedi !!!!!
Je ne mets rien du tout....
j'ai peur qu'avec les boucles d'oreilles et le collier ça fasse un peu trop.....
pas de voile, ni de chapeau
j'ai peur qu'avec les boucles d'oreilles et le collier ça fasse un peu trop.....
pas de voile, ni de chapeau
Je viens de faire le dernier essaie de coiffure,
quand pensez vous ?
quand pensez vous ?
Sujet : voyage de noces
Nous, on doit partir 2 jours aprés le mariage à New York, et la région des grands lacs
j'ai trop hate!!!!!!
j'ai trop hate!!!!!!
Sujet : Mariage 20 juin 2009
Il me reste à acheter le livre d'or, à faire la mise en place de la présentation du plan de table
à acheter les boissons pour le vin d'honneur, à lancer l'impression des menus ( il faut 48 h donc ça va ) et je crois que c'est tout ! enfin j'ai peur d'en oublier !!!!
à acheter les boissons pour le vin d'honneur, à lancer l'impression des menus ( il faut 48 h donc ça va ) et je crois que c'est tout ! enfin j'ai peur d'en oublier !!!!
Sujet : Mariage 20 juin 2009
Y a t-il des mariés pour cette date là
j'aimerai bien savoir ou vous en êtes dans l'organisation ?
j'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de choses à faire.......
merci
j'aimerai bien savoir ou vous en êtes dans l'organisation ?
j'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de choses à faire.......
merci
Sujet : désistements!!!
Pas évident le plan de table, il y a toujours des personnes pas prévues qui se rajoutent !!! copain et enfants d'un membre de la famille !! et personnes qui ne peuvent plus venir, ça fait trois fois que je modifie le plan de table, ça me fait tourner en bourrique !!!! courage à toi
Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
ça doit dependre des magasins car ma robe je la recupere lundi et je me marie le 20 juin et encore on voulait me la donner plus tôt ! mais j'ai pas voulu
Sujet : mariage à clermont ferrand?
Que veut tu savoir exactement ?
Sujet : Pour ceux que l'on ne peu pas inviter...
Moi j'ai invité que les personnes qui sont proches de nous, des personnes dont on a des nouvelles, et que l'on voit regulierement, j'ai pas invité des oncles et des tantes que je ne vois jamais et qui donnent jamais de nouvelles, ça a vexé ma mere mais bon on a choisit les gens prochent, apres tout on s'entoure des gens que l'on aime et on ne peut pas inviter tout le monde !
Sujet : Figurine
Tres sympa cette figurine, je trouve cela tres original ! ça change des figurines classiques !
Sujet : Une catastrophe
C'est vrai que 60 € c'est cher, moi je paie 20 € avec l'essai et du coup je vais faire du tanning ( douche autobronzante ) pour 35 €, pas besoin de fonds de teint du coup !
Sujet : Photos de mon urne dans ma galerie !
Tres bien, au passage, ta robe est magnifique !!!
Sujet : quel robe pour mini poitrine?
Je n'ai pas beaucoup de poitrine et ma robe est en bustier droit je trouve que ça fait tres bien
mais bon je te conseille d'essayer
je vais mettre des photos de ma robe dans ma galerie
et tu pourras aller voir !
mais bon je te conseille d'essayer
je vais mettre des photos de ma robe dans ma galerie
et tu pourras aller voir !
Sujet : Livre d'or
trés bonne idée et économique en plus !
Sujet : Déco de table
Grace à vos conseils, j'y vois un peu plus clair
on va donc faire plusieurs tables avec les pays que l'on a visité, on va donc prendre deux couleurs pour toutes les tables avec des objets rappelant le pays sur chaque table
j'ai des idées à peu pres pour tous sauf la turquie... ? Quelqu'un aurait des idées d'objet embleme de la Turquie ?
merci à toutes
on va donc faire plusieurs tables avec les pays que l'on a visité, on va donc prendre deux couleurs pour toutes les tables avec des objets rappelant le pays sur chaque table
j'ai des idées à peu pres pour tous sauf la turquie... ? Quelqu'un aurait des idées d'objet embleme de la Turquie ?
merci à toutes
Je viens de regarder, moi je trouve que c'est pas mal la déco colorée, enfin les goûts et les couleurs comme on, dit....
en tout cas merci pour les conseils
en tout cas merci pour les conseils
Merci à toutes pour vos excellents conseils
Sujet : Mariage compromis, moral a zero!
Je pense un peu comme les autres, si c'est vous qui payez, c'est vous qui decide et puis c'est quoi ce chantage, c'est honteux, enfin je comprends que c'est pas evident, peut etre pouvez vous trouver un compromis, les amis des beaux parents peuvent venir
au vin d'honneur seulement... comme ça tout le monde est content non
quand penses tu ?
au vin d'honneur seulement... comme ça tout le monde est content non
quand penses tu ?
Pour les noms des invités, j'avais pense faire des petits drapeaux pour chaque pays et de les piquer à cote de l'assiette et de mettre le nom des invités dessus.
est ce que cela vous parait une bonne idée ?
est ce que cela vous parait une bonne idée ?
Merci pour votre aide, vous avez d'excellentes idées ! je pense que j'y vois un peu plus clair
c'est vrai que plein de couleurs différentes, ça risque de faire carnaval !
c'est vrai que plein de couleurs différentes, ça risque de faire carnaval !
Merci beaucoup
Bonjour
le theme de mon mariage est les voyages,
on doit faire 8 tables environ et chaque table sera un pays, USA, Egypte, Maroc, les antilles, Italie,Espagne,France,Afrique, mais je n'ai pas d'idée comment organiser les tables, les couleurs, les objets à mettre dessus? et comment présenter le plan de table ? auriez vous des idées
merci pour aide
le theme de mon mariage est les voyages,
on doit faire 8 tables environ et chaque table sera un pays, USA, Egypte, Maroc, les antilles, Italie,Espagne,France,Afrique, mais je n'ai pas d'idée comment organiser les tables, les couleurs, les objets à mettre dessus? et comment présenter le plan de table ? auriez vous des idées
merci pour aide