Messages de orely27
Sujet : ma robe en galerie
les chaussures je les ai trouver chez Chaussland
merci!
merci!
merci!!! je suis contente!

merci!! les alliances je les ai eu a ROuen dans une bijouterie qui s'appel Lepage
mes dessous je les ai trouver a Quelle mais je ne suis pas trop a l'aise dedans donc je vais surment le vendre,enfin la guepiere.
oui chez point mariage!!la lexie!!
merci
merci
Voilà 2 photos de ma robe le devant et derrière!!
bon j'ai juste 2kg a perdre mais ça va il me reste 2 mois ça va le faire!!
bon j'ai juste 2kg a perdre mais ça va il me reste 2 mois ça va le faire!!
Sujet : le pot de chambre...
moi je crois que ce sont mes temoins!! mais on va faire en sorte de les semer, j'ai pas envie d'être reveiller en plus j'ai horreur de ça! donc on va faire en sorte de rentrer tout seul pour qu'on nous voit pas!
Sujet : ESSAYAGE ROBE
elle est super jolie ta robe et te va très bien
Sujet : forfait coiffeur
merci chouquinette!! je pense allez chez JD.
merci chouquinette!!
je me dis pour ce jour là autant que je me fasse plaisir avec un bon coiffeur (attention j'ai pas dis que les autres était nul) car allez chez JD je n'aurais pas d'autres occaz de me faire bien coiffé chez un grand donc je me dis autant ce faire plaisir!!
je me dis pour ce jour là autant que je me fasse plaisir avec un bon coiffeur (attention j'ai pas dis que les autres était nul) car allez chez JD je n'aurais pas d'autres occaz de me faire bien coiffé chez un grand donc je me dis autant ce faire plaisir!!
bonjour, désolé pour les post fantome!!
j'ai été faire le tour des grandes enseigne coiffure et voici les tarifs sans les nommés je met juste les initiales
VV : essaie + coiffure jour J : 155€
JD : essaie coiffure + coiffure Jour J+essaie maquillage + maquillage jour J+ manucure=220€
B : 58€ essaie chignon+ 58€ jour J +8 maquillage essaie + 8 jour j maquillage = 132€
JLD chignon seul 60€+ essai 60€ +brush shamp (si necessaire)30€=150€
Je serais bien tenté par JD il est plus cher mais bien complet et la fille qui ma recu c'est la seule qui m'a dit de ramener tous les accesoires et des détails de la déco et photo de la robe pour bien accorder le tout.
et quand on regarde et qu'on rajoute les prix maquillage j'en ai vu un centre esthetique bien complet celà dit avec essai maquillage+maquillage+manucure+soin visage+epilation jambe+5seance uva=140€ ça fait pas cher mais associé a un forfait coiffure 150€ on monte a 300€ y a moins cher. Un autre que j'ai vu faisais essaie maquillage + maquillage+manucure+epilation demi jambe=85€
que feriez vous? sachant que j'ai une beau assez clair et que pour bronzer faut que je deviennes une écrevisse avant.
je rappelle que ce sont de grandes enseignes mais pas de petits coiffeurs.
j'ai été faire le tour des grandes enseigne coiffure et voici les tarifs sans les nommés je met juste les initiales
VV : essaie + coiffure jour J : 155€
JD : essaie coiffure + coiffure Jour J+essaie maquillage + maquillage jour J+ manucure=220€
B : 58€ essaie chignon+ 58€ jour J +8 maquillage essaie + 8 jour j maquillage = 132€
JLD chignon seul 60€+ essai 60€ +brush shamp (si necessaire)30€=150€
Je serais bien tenté par JD il est plus cher mais bien complet et la fille qui ma recu c'est la seule qui m'a dit de ramener tous les accesoires et des détails de la déco et photo de la robe pour bien accorder le tout.
et quand on regarde et qu'on rajoute les prix maquillage j'en ai vu un centre esthetique bien complet celà dit avec essai maquillage+maquillage+manucure+soin visage+epilation jambe+5seance uva=140€ ça fait pas cher mais associé a un forfait coiffure 150€ on monte a 300€ y a moins cher. Un autre que j'ai vu faisais essaie maquillage + maquillage+manucure+epilation demi jambe=85€
que feriez vous? sachant que j'ai une beau assez clair et que pour bronzer faut que je deviennes une écrevisse avant.
je rappelle que ce sont de grandes enseignes mais pas de petits coiffeurs.
Sujet : ma robe
ratée aussi!!
Sujet : cadeau invités
ou as tu trouvé le menu en forme de triangle??
Sujet : dragées sont obligés??
oui tu n'es pas obligé de faire dragées, tu peux remplacé par des fleurs (j'ai eu une tige de bambou dans une fiole). Nous ça sera des m&m's!!!
Sujet : ma robe...
t'es très belle dedans elle te va bien! mais perso je trouve le bolero mon bien!! mais sinon t'es superbe!!!
Sujet : Vive la neige en Normandie
oui c'est beau la neige à Evreux!!!
Sujet : avez vous trouver vos alliances?
Nous à Rouen chez Lepage et je dois en avoir une dans ma galerie
Sujet : Urne et livre d'or + 1 question
merci pour les compliments!!! je verrais a me trouver un p'tit coussin alors!!
Sujet : que pensez vous de mon livre d'or?
il est original!!!
la montagne, le livre d'or c'est une fille sur un autre forum qui la faite, et l'urne c'est mon frère
ok!! merci!
Voici mon Urne et livre d'or dans ma galerie!!! ça avance bien les prépas!!!
Ma question est : je me marie qu'à la mairie, peut on avoir un coussin pour alliance ou ce n'est pas utile???
Ma question est : je me marie qu'à la mairie, peut on avoir un coussin pour alliance ou ce n'est pas utile???
Sujet : alliance et chaussures
ha oui je savais bien que je les avais vu sur le forum mais je ne me souvenais plus de qui!! Hihi!!
Sujet : Finalement changement de coussins porte alliances
elle est chouette ta figurine!!! le coussin aussi!
GUIGUITTE je me marie à Evreux!! je descendrais les marches de la mairie!!!
Aurore62138 mes chaussures je les ai acheter ç chaussland, et les alliances chez Lepage à Rouen!!
Aurore62138 mes chaussures je les ai acheter ç chaussland, et les alliances chez Lepage à Rouen!!
Sujet : recherche sujet gateau
regarde ici http://www.airdeco.fr/mariage/sujets-pieces-montees/sujets-mariage/famille-1-15-116.html y en a pas mal
la figurine je les trouvé sur dragéesnet.com mais je viens de voir qui ne la faisait plus mais il y en a dans le même genre, sinon tu as sur ce site là http://www.airdeco.fr/mariage/sujets-pieces-montees/sujets-mariage/famille-1-15-116.html c'est un peu plus cher mais t'as plus de choix!!
merci pour vos compliments!!
merci pour vos compliments!!
Sujet : differentes robes
moi je garderais la même!! en tout cas elle est très jolie ta robe!!
merci!!! mes chaussures je les ai eu à Chaussland!! après avoir tous les magazins exprès un lundi, je n'avais rien vu de bien!! et samedi on se promène à rouen puis à Tourville, et dans mes basket j'avais tellement les pied mouillé qu'il me fallait d'autres chaussures et en faisant le tour j'en ai profiter pour regarder les chaussure de mariage, il n'y avait que 2 paires, la mienne et une paire de bottines! ça a été trop de bol!!
une photo des alliance et de mes chaussure de mariage dans ma galerie!!!
Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
nous ça sera au jardin public d'Evreux car il est beau comme jardin et parès sur la promenade de l'Iton
Sujet : cherche idée pour support pour le menu
bha oui y a de jolie chose qui ferait bien avec mon thème la montagne mais faut compter 80€ de frais de port!! c'est dommage car ça me plait bien
Sujet : cherche idée pour support pour le menu
beau-coup c'est en americain?
Sujet : vous en pensez quoi?
meme en vrai elle est jolie, le seul truc c'est qu'il faut que je perde des kilo mais en cemoment j'arrete pas de manger!! grr le stress me fait manger
Sujet : Ma robe
jolie tu la prises au salon du mariage?
Sujet : guépière ou soutif?
oui oui elle est a 15euro 6 le string!!!
Sujet : logiciel de compte à rebours
tu vas sur http://ticker.7910.org/fra et tu pourras le mettre sur ton pc si c'est bien celà que tu veux!!
Sujet : cadeaux pour les invités
bah écoute j'ai été à un mariage en juillet et comme cadeaux pour les femmes c'est un bambou dans un vase!! c'est vrai que ça change des dragées, mais je m'en occupe pas trop et ça m'interesse pas vraiment vu que je ne suis pas très plante. je les gardé mais s'il meurt un jour tant pis!! pour les hommes il n'y avait rien.
Et pourquoi tu tentes pas les m&m's? tout le monde aimes ça souvent!! ou alors prend plutot pour les femmes des mini limes à ongles c'est dans le même format que les boites d'alumette, j'ai vu ça sur un site!!
Et pourquoi tu tentes pas les m&m's? tout le monde aimes ça souvent!! ou alors prend plutot pour les femmes des mini limes à ongles c'est dans le même format que les boites d'alumette, j'ai vu ça sur un site!!
Sujet : placement des invités
nous ça sera table d'honneur : les mariés et les témoins. et après c'est plus ou moins par famille et par tranche d'âge, on essayera de ne pas trop séparé la famille car je ne suis pas pour les mélanges!!
nan ça ne fait pas des clans ça évite les ambiances pourri car dans 1 table de famille différentes (j'ai vu le cas à un mariage) il y en a qui se la peter plus que les autres par leur profession donc ambiance de merde!!!
nan ça ne fait pas des clans ça évite les ambiances pourri car dans 1 table de famille différentes (j'ai vu le cas à un mariage) il y en a qui se la peter plus que les autres par leur profession donc ambiance de merde!!!
Sujet : pensez vous louer une voiture?
c'est mon témoins qui nous loue la voiture!!normalement
Sujet : ouverture bal
j'adore cette chanson et je trouve géniale la video http://fr.youtube.com/watch?v=POav0TEEyaQ
Sujet : Fleur en papier crepon
c'est plutot jolie le résultat!
bah je trouve pas, ça depend de la forme du bonnet je pense
c orely27 pas 77!! mais c'est pas grave et merci!!
bah je les essayer (car je l'ai commander) mais j'ai pas la taille mannequin donc à la fin ça fait ressortir les petit bourelets donc si je la garde j'espère arrivé à m'affiner!! demain vais à la piscine faut que je m'amincit pour être jolie!!!
bah je les essayer (car je l'ai commander) mais j'ai pas la taille mannequin donc à la fin ça fait ressortir les petit bourelets donc si je la garde j'espère arrivé à m'affiner!! demain vais à la piscine faut que je m'amincit pour être jolie!!!
et qu'est ce qui est mieux quand on à un petit bidon??
Sujet : recapitulatif robes
Lexie de chez PM désolé mais pas de photo!!
Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
Qu'à la mairie car chéri pas croyant et moi je m'en fiche!!
bon bah c'est cool alors. J'vais commandé!!!
c'est ou canelle? on peut trouver ça sur internet?
c'est ou canelle? on peut trouver ça sur internet?
chez Quelle!! elle est à partir de 15 euros
J'ai mis une photo d'un ensemble guepière, qu'en pensez vous?? je pense la prendre pour mettre sous ma robe et pour la nuit de noce!! D'après vous on peux enlevé ce qui sert à tenir les bas?
nous aussi on peut y aller qu'une semaine sur 2 mais la prof nous avait dit que ça géné pas!
mon chéri ne sais pas danser mais on prend des cours! et l'idée de faire la carioca ça lui plait bien!! à suivre...
Sujet : tradition
moi neuf j'ai la robe, le jupon les mitaines, et le collier,
bleu je vais mettre des petites fleurs bleus
preter : ma chef me prete des boucles d'oreilles
mais j'aurai rien de vieux
bleu je vais mettre des petites fleurs bleus
preter : ma chef me prete des boucles d'oreilles
mais j'aurai rien de vieux
Sujet : ma robe..
elle est très jolie ta robe!!! les gants aussi sont sympa!
C'est sympa ça comme ouverture de bal: http://www.dailymotion.com/video/x6p19b_0-380_people
un p'tit coup de techno!!!http://www.dailymotion.com/video/x6fho7_mariage-f-et-s-premiere-danse_people
un p'tit coup de techno!!!http://www.dailymotion.com/video/x6fho7_mariage-f-et-s-premiere-danse_people
Sujet : Recherche guépière
moi aussi il va m'en falloir une!! dur dur
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
moi aussi je serais là!!! mais je sais pas encore si c'est samedi ou dimanche qu'on y va!!
Sujet : lingerie et (futur)mari
bah oui c'est sur, moi aussi il aura qu'une envie enlevé la robe pour voir ce qu'il y a en dessous!! donc je sais pas trop ce que je vais faire en prendre 2 ou non, mais c'est sur il viendra pas
oui mais s'il je lui dit de choisir il va jeter un oeil dans la cabine!!j'le connais!!
acheter 2 sous vetement je n'y avais pas pensé surtout si c'est 2 guepières
acheter 2 sous vetement je n'y avais pas pensé surtout si c'est 2 guepières
Sujet : photo de ma robe
moi c'est pas la couleur qui me gene c'est la forme!! après chacun son style, moi elle est blanche avec un voile lol!! Mais tant que tu aimes il n'y a pas de soucis, hakunamata!!
bah ça sert pour les 2!! moi je compte prendre une guepière pour aller sous la robe
hello!!
Une question lingerie: votre futur ou votre mari a t'il été avec vous choisir les sous vetements que vous mettez sous la robe??
car mon futur croit qu'il va les choisir mais je ne sais pas s'il doit venir avec moi!
Une question lingerie: votre futur ou votre mari a t'il été avec vous choisir les sous vetements que vous mettez sous la robe??
car mon futur croit qu'il va les choisir mais je ne sais pas s'il doit venir avec moi!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
elle est très jolie!!
Sujet : gant mariée
la 2emme aussi!!
Sujet : que pensez vous de mon urne
c'est originale et sympa. elle sera assez grande?
Sujet : qui a pris chez PM ?
moi aussi je les choisit vendredi chez PM, et mais elle m'a pas préciser de date.
Sujet : prix robe
oui c'est sur!! Avec une guepière ça m'applatit le ventre donc c'est bien car j'ai un peu de bidon
Sujet : Changement de thème !
-jaune le soleil et bleu la mer!!
-idée de l'art abstrait!
-des fleurs (mais bleu ça n'existe pas)
-du foot (s'il y a une équipe?
- sans thème précis tu peux faire juste avec ces couleurs là
-idée de l'art abstrait!
-des fleurs (mais bleu ça n'existe pas)
-du foot (s'il y a une équipe?
- sans thème précis tu peux faire juste avec ces couleurs là
bon bah c'est cool, je suis un peu stressé en ce moment avec le mariage je doute pour beaucoup!! merci à vous ça me rassure sur mes choix!!
ok merci kikounette, et les autres, ça me rassure déjà un peu plus
bah a vrai dire je ne mettais pas poser la question du prix des accessoires. Sinon nan on est pas obliger de prendre les accessoires, peut etre le jupon quand même. j'vais vous donnez le détail :
- le jupon : 89 euros
- les mitaines perlé : 55 euros
- le collier chute perle 51 euros
- et le voile 80 euros
- après c'est le forfait du magazin qui comprend essayge repassage retouche etc... à 80 euros
Mais tout est coordonné avec la robe car il y a des strass sur la robe, j'ai pas trouver le modèle sur internet sinon je vous aurait fait voir
la guepière je ne sais pas où l'acheter car il la faut sans bretelle.
- le jupon : 89 euros
- les mitaines perlé : 55 euros
- le collier chute perle 51 euros
- et le voile 80 euros
- après c'est le forfait du magazin qui comprend essayge repassage retouche etc... à 80 euros
Mais tout est coordonné avec la robe car il y a des strass sur la robe, j'ai pas trouver le modèle sur internet sinon je vous aurait fait voir
la guepière je ne sais pas où l'acheter car il la faut sans bretelle.
bah niveau prix de la robe c'est ce que je voulais mettre pas plus de 500 euros bon j'ai depassé de 60 mais c surtout les accesoires je m'y attendait pas!! il me reste juste la guepière que j'ai pas pris chez eux car pas trop belle!!
BOnjour, Hier j'ai été faire des essayages pour une robe et j'ai craqué sur l'unique que j'ai essayer à point mariage!! c'est la Lexie pour celle qui l'on déjà vu.
La robe en elle même a couté 560 euros mais avec les accessoires (option, collier, mitaine, jupon et voile) j'en ai eu pour 913€ ça vous parait cher ou pas?? Mais avec tout ça je suis super jolie!!! j'en revenait pas moi même!!
Désolé j'ai pas de photo ils interdisent d'en prendre, je pourrais que pour le réessayage
La robe en elle même a couté 560 euros mais avec les accessoires (option, collier, mitaine, jupon et voile) j'en ai eu pour 913€ ça vous parait cher ou pas?? Mais avec tout ça je suis super jolie!!! j'en revenait pas moi même!!
Désolé j'ai pas de photo ils interdisent d'en prendre, je pourrais que pour le réessayage
Sujet : essayage robe
moi j'ai essayer aujourd'hui et je suis repartie avec le bon de commande!!
sympa comme musique mais un peu triste je trouve pour un mariage.
Sujet : Petite question
bleu et blanc pour moi!! thème montagne
bah je ne sais pas trop en faite. on va commencer par valse, mais pour la musique je pensais au bolero de ravel comme mon chéri adore cette musique mais ça ce fait pas trop valse
Sujet : planning mariage!!!Please help me
pétanque, foot, jeux si la salle et pas trop loin ou si elle est loin fait le tour de la ville, c'est grand annecy(j'ai vu une fois) promène toi le long du lac (si mes souvenirs sont bon le vieux annecy c'est pas très loin du lac. Tu peux peux etre caser le photographe pour une séance famille ici
Sujet : petits pots pour dragées
commande les là!! http://www.m-ms.fr/mms/fr-FR en plus tu peux mettre des écritures dessus!!
nous on mettra en plus des dragées des M&M's!!! mais j'ai pas trouver ce que je voulais encore!
Oui c'est une filoute!!
Oui c'est une filoute!!
bonjour, qu'elle danse faite vous pour l'ouverture de bal? Slow valse rock?? et qu'elle musique prenait vous?
Nous on a décidé de prendre des cours pour la vase et on apprend le rock et d'autre en meme temps. Mais j'ai pas encore d'idée pour la musique, j'ai encore le temps c le 20 juin
Nous on a décidé de prendre des cours pour la vase et on apprend le rock et d'autre en meme temps. Mais j'ai pas encore d'idée pour la musique, j'ai encore le temps c le 20 juin
j'ai mis 2 photos moi c'est une femelle au nom de Kana
sympa!! t'es une fan de lapin?? moi aussi j'ai un joli bébé mais j'ai pas encore mis de photos
Sujet : Jour J -270
moi aussi c'est le 20 juin!! j'ai le photographe, la salle, et le dj.
Me reste tout le reste, robe,traiteur...
Me reste tout le reste, robe,traiteur...
Sujet : recherche miniature
c'est pas grave je comprend bien. merci
désolé de pas être venu avant je me reposer en Alsace avant de réattaqué le mariage!!
Pour les piolets ils m'ont répondu ils ne les vendent pas aux particuliers ils vendent des stylo mais ça me donne rien. Donc retour à la case départ
Pour les piolets ils m'ont répondu ils ne les vendent pas aux particuliers ils vendent des stylo mais ça me donne rien. Donc retour à la case départ

Sujet : livre d'or
Ha merci!! J'ai pas de cultura
sarah03 elle est jolie t'as robe et te vas bien!!
sarah03 elle est jolie t'as robe et te vas bien!!
Sujet : livre d'or
Avec quel support le faite vous? et où l'avez vous achetez?
Je cherche des idées pour faire le mien mais je ne sais pas qu'elle support prendre.
Je cherche des idées pour faire le mien mais je ne sais pas qu'elle support prendre.
Sujet : j'ai fais mon livre d'or
tu aurais du coller le coeur sur le coté blanc et la rose sur le coté rouge ça aurait fait mieux. comme les autres c'est pas mon style mais c'est pas vilain non plus sauf peut etre les alliances!!
cool merci Audrey74!!!
Sinon j'ai été voir le site des miniatures je leur ai demandé mais je n'ai pas de réponse est il toujours ouvert??
Sinon j'ai été voir le site des miniatures je leur ai demandé mais je n'ai pas de réponse est il toujours ouvert??
merci je vais jeter un oeil hera77
Sujet : figurine gateau
faudra que je trouve un très gros gateau!!
je les eu ici http://www.drageesnet.com/catalog/mariage-accessoires-c-21_32.html mais tu peux trouver d'autres genre mais un peu plus cher sur airdeco
je les eu ici http://www.drageesnet.com/catalog/mariage-accessoires-c-21_32.html mais tu peux trouver d'autres genre mais un peu plus cher sur airdeco
pour les edelweiss ils en ont sur le site les p'tites fées à 0.45 euros donc celle là on va surment les prendres.
Audrey74 si ça t'ennuie pas de regarder aussi s'ils vendent des mini sac à dos.
Audrey74 si ça t'ennuie pas de regarder aussi s'ils vendent des mini sac à dos.
oui merci hera77 j'avais pas vu sur le site qu'il en vendait des skis mais 2.5euro pour 80 boite de dragées ça fait 220 euros, ça fait cher surtout quand on a pas encore compté les boites!! audrey74 je veux bien que tu te renseignes à me trouver les ski ou des edelweiss s'il te plait et merci!!
Sujet : figurine gateau
voici ma figurine pour mettre sur le gateau par contre c'est plus gros qu'un pot de nutella!!
Sujet : votre figurine
c'est mignon ce que t'as pris!!
je recherche des miniatures de ski ou piolet ou des fleurs edelweiss, ou alors des mini sac à dos (le mieux de randonnées) ou des mini sac à dos marmottes. C'est pour faire des contenants à dragées. Si vous savez ou je peux trouver ça pour pas trop cher car j'en ai besoin pour 80/90 personne a peu près. j'ai jusqu'a juin pour trouver mais plus vite c'est fait et mieux c'est pour moi.
Sujet : faire part theme montagne
ouai je crois que je vais devoir le faire, ça va j'ai l'esprit très créatif!!
merci
merci
Pages 1 2