Messages de roucky
Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.?
J'ai 28 ans (29 au mariage) et l'homme de ma vie a 31 ans
vous faites quoi dans la vie ?
Mon homme est ingénieur et moi je suis maman au foyer
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
Nous vivons ensemble depuis 10 ans.
Comment c’est passé la demande ?
Nous sommes fiancés depuis 7 ans et demi, j'attendais la demande avec impatience. ne la voyant pas arriver, j'ai pris les devants et je lui ai dis que l'année 2008 serait celle de notre mariage. Il a été d'accord.
Par contre, comme je n'avais pas eu de demande officielle, je lui ai demandé de m'en faire une. Ce qu'il a fait le 14 Février.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
On se marie le 10 Mai 2008
Où vous compté vous vous mariée ?
Nous nous marions à la mairie et à l'eglise.
Vous en êtes où des préparatifs?
J'ai ma robe de commandée, le traiteur, la salle, le dj, le photographe, les vetements pour le cortège d'enfant, les bijoux, le maquillage/ le coiffeur et les dragées.
Vos galères :
Je n'ai pas les alliances (mon homme pense qu'on a le temps).
J'ai 28 ans (29 au mariage) et l'homme de ma vie a 31 ans
vous faites quoi dans la vie ?
Mon homme est ingénieur et moi je suis maman au foyer
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
Nous vivons ensemble depuis 10 ans.
Comment c’est passé la demande ?
Nous sommes fiancés depuis 7 ans et demi, j'attendais la demande avec impatience. ne la voyant pas arriver, j'ai pris les devants et je lui ai dis que l'année 2008 serait celle de notre mariage. Il a été d'accord.
Par contre, comme je n'avais pas eu de demande officielle, je lui ai demandé de m'en faire une. Ce qu'il a fait le 14 Février.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
On se marie le 10 Mai 2008
Où vous compté vous vous mariée ?
Nous nous marions à la mairie et à l'eglise.
Vous en êtes où des préparatifs?
J'ai ma robe de commandée, le traiteur, la salle, le dj, le photographe, les vetements pour le cortège d'enfant, les bijoux, le maquillage/ le coiffeur et les dragées.
Vos galères :
Je n'ai pas les alliances (mon homme pense qu'on a le temps).
Sujet : quel prix
En tout avec les accessoires (jupon, gants, voile), il y en a pour 806 Euros
Sujet : cotége, petite fille, demoiselle d'honeur
Bonjour,
Pour moi, le cortège sera composé de 2 petites filles (3 ans) et de mes garçons (3 ans et 16 mois).
En ce qui concerne les tenues, c'est ma BM qui les a choisi: Costumes pour mes tits gars et robes de princesses pour mes nièces.
Ce seront mes enfants qui apporteront les alliances. J'ai hate d'y etre.
Pour moi, le cortège sera composé de 2 petites filles (3 ans) et de mes garçons (3 ans et 16 mois).
En ce qui concerne les tenues, c'est ma BM qui les a choisi: Costumes pour mes tits gars et robes de princesses pour mes nièces.
Ce seront mes enfants qui apporteront les alliances. J'ai hate d'y etre.
Sujet : J'ai ma date et les horaires du mariage
Bonsoir,
Après plusieurs mois d'attente, la mairie a enfin eu les agendas pour les mariages 2008.
Alors nous nous marions le 10 Mai 2008 à 14h40 à la mairie et 15h30 à l'église. je suis tellement heureuse. J'attends mon mariage depuis si longemps. Et oui, 10 ans de vie commune, 8 ans de fiancailles et 2 enfants.
Après plusieurs mois d'attente, la mairie a enfin eu les agendas pour les mariages 2008.
Alors nous nous marions le 10 Mai 2008 à 14h40 à la mairie et 15h30 à l'église. je suis tellement heureuse. J'attends mon mariage depuis si longemps. Et oui, 10 ans de vie commune, 8 ans de fiancailles et 2 enfants.
Sujet : votre prepa avec le pretre
Coucou,alors nous on n'aura des nouvelles du pretre qu'en février/ mars, soit 2-3 mois avant le pariage. Je trouve que ca fait peu alors j'appellerai en janvier pour voir s'il peut nous voir avant.
Sujet : Gants ou non?
Coucou, moi j'ai pris des gants. Au début, je n'en voulais pas mais avec ma mère on a trouvé que ca compléter bien la robe.
Sujet : budjet mariage
Bonsoir,
Nous serons environ 65-70 adultes et 15 enfants pour mon mariage. Je pense que le budget global sera de 6000-6500€.
Nos familles respectives vont beaucoup nous aidés financièrement. Mais je trouve qu'un mariage coute cher malgré tout.
Nous serons environ 65-70 adultes et 15 enfants pour mon mariage. Je pense que le budget global sera de 6000-6500€.
Nos familles respectives vont beaucoup nous aidés financièrement. Mais je trouve qu'un mariage coute cher malgré tout.
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Bonsoir,
Ma robe coute 489€. J'ai craqué dessus. En ce qui concerne le jupon (3 cerceaux), les gants, le voile, j'en ai pour 317€. J'ai trouvé le collier et les boucles d'oreille pour 30€.
Il me reste à trouver les chaussures, la lingerie et la jarretière.
Bonne recherche et surtout ne t'inquiète pas tu trouveras ton bonheur. Je pensais comme toi, j'avais peur de ne pas trouver MA robe et je l'ai trouvé. J'ai su que c'était celle là car j'en avais la chair de poule.
Ma robe coute 489€. J'ai craqué dessus. En ce qui concerne le jupon (3 cerceaux), les gants, le voile, j'en ai pour 317€. J'ai trouvé le collier et les boucles d'oreille pour 30€.
Il me reste à trouver les chaussures, la lingerie et la jarretière.
Bonne recherche et surtout ne t'inquiète pas tu trouveras ton bonheur. Je pensais comme toi, j'avais peur de ne pas trouver MA robe et je l'ai trouvé. J'ai su que c'était celle là car j'en avais la chair de poule.
Sujet : musiqes pour eglise
Bonsoir,
Pour l'entrée à l'église, nous pensons mettre une chanson de Joe Cocker "You are so beautiful". J'adore cette chanson. Pour la sortie, nous aurons une sortie en fanfare puisque l'oncle de mon fiançé jouera de la cornemuse.
Mais je trouve que la chanson de U2 est une tres bonne idée, et je vais essayer de trouver ca aussi.
A++
Pour l'entrée à l'église, nous pensons mettre une chanson de Joe Cocker "You are so beautiful". J'adore cette chanson. Pour la sortie, nous aurons une sortie en fanfare puisque l'oncle de mon fiançé jouera de la cornemuse.
Mais je trouve que la chanson de U2 est une tres bonne idée, et je vais essayer de trouver ca aussi.
A++
Sujet : A l'aide
Je n'accepterai pas qu'une de mes belle soeur remette sa robe le jour de MON MARIAGE. Je lui ferai comprendre que ce sera l'un des plus beau jour de ma vie et que je ne veux pas qu'on me le vole car on souhaiterait revivre ca. De plus, elle risquerait d'être regardée bizarrement par les autres invités s'ils la voient arriver en robe de mariée.
Sujet : Pièce montée
C'est une bonne idée la pièce montée en macarons. Je ne connaissais pas. Je dormirais moins bete ce soir .

Sujet : soiree et loi anti-tabac..
Moi aussi la salle sera non fumeuse. Les fumeurs iront dehors fumer leurs cigarettes. Je prefere ne pas intoxiquer mes invites et surtout les enfants. Alors tant pis si certaines personnes ne seront pas sur la piste de danse.
Sujet : photo de mariés avec enfant? plutot oui ou non?
Bonjour,
J'ai également 2 petits garçons (28 et 7 mois), il est hors de question qu'ils ne viennent pas avec nous sur les photos. Nous ferons des photos de couples et des photos de famille. De plus, mon premier garçon aura 3 ans lors du mariage et ce sera lui qui nous portera les alliances.
Je pense qu'à cet âge ils comprennent ce qui se passe et qu'ils sont très contents de participer.
J'ai également 2 petits garçons (28 et 7 mois), il est hors de question qu'ils ne viennent pas avec nous sur les photos. Nous ferons des photos de couples et des photos de famille. De plus, mon premier garçon aura 3 ans lors du mariage et ce sera lui qui nous portera les alliances.
Je pense qu'à cet âge ils comprennent ce qui se passe et qu'ils sont très contents de participer.
Sujet : Pièce montée
Bonjour, à la place de la pièce montée tu peux mettre 1 ou plusieurs gâteaux.
Tu peux également prévoir un gâteau glacé
Tu peux également prévoir un gâteau glacé

Sujet : alors là les photos du photographe ....
Tes photos sont magnifiques. Le choix va être difficile. Je suis du meme avis que gigi pour les photos que je prefere.
Sujet : Nord/sud:comment faire?
Je pense que 2 fêtes couteraient assez cher. Si tu préviens tes invités assez tot, ils pourront prendre toutes les dispositions necessaires pour assister au plus beau jour de votre vie.
Je me marie en mai 2008, j'ai des personnes qui viennent aussi du nord, de Paris, de Bretagne et meme de l'étranger. Ils feront aussi des km pour venir au mariage (et oui, j'habite la drôme), je les ai prevenu 1 an avant et ca ne les gêne pas de faire ces km. Je pense aussi que tes invités seront compréhensifs et qu'ils ne rateront ton mariage pour rien au monde.
Bonne annonce et bons préparatifs
Je me marie en mai 2008, j'ai des personnes qui viennent aussi du nord, de Paris, de Bretagne et meme de l'étranger. Ils feront aussi des km pour venir au mariage (et oui, j'habite la drôme), je les ai prevenu 1 an avant et ca ne les gêne pas de faire ces km. Je pense aussi que tes invités seront compréhensifs et qu'ils ne rateront ton mariage pour rien au monde.
Bonne annonce et bons préparatifs
Sujet : votre avis sur ma salle (photo)
Je trouve que cette salle à un certain charme. Je pense qu'avec une bonne déco, tu pourras en faire une salle magnifique. En plus, avec ce que t'a proposé Ludo comme lumière ca le fait super bien.
Sujet : les jeunes marié on trouvé leur new appart.
Ravie que tu es trouvé ton appart. Maintenant, on attend que tu nous annonce une autre bonne nouvelle: un bb.
Etre maman, c'est génial.Avec Vincent, je vous souhaite plein de bonheur.
Etre maman, c'est génial.Avec Vincent, je vous souhaite plein de bonheur.
Sujet : enfin mariés !!!!
Félicitations à vous deux. Contente que ce jour si spécial se soit bien passé.
Je vous souhaite tout plein de bonheur, et des enfants si c'est dans votre futur projet.
Je vous souhaite tout plein de bonheur, et des enfants si c'est dans votre futur projet.
Sujet : J'ai trouvé Ma robe
Ma robe m'est offerte par mes parents. J'avais comme budget maxi 850 €. La robe fait 489€. Mais avec les accessoires (gants, voile, jupon et étole) on arrive très vite au budget fixé.
Sujet : J'ai trouvé Ma robe
Bonjour,
Je voulais vous faire part de ma joie. J'ai trouvé ma robe. Je suis trop contente. Elle est ivoire et bleue, avec une longue traine. Maintenant j'ai hâte d'être le grand jour pour pouvoir la mettre.
Et vous, avez vous trouvé votre robe.
Je voulais vous faire part de ma joie. J'ai trouvé ma robe. Je suis trop contente. Elle est ivoire et bleue, avec une longue traine. Maintenant j'ai hâte d'être le grand jour pour pouvoir la mettre.
Et vous, avez vous trouvé votre robe.
Sujet : réception champêtre après l'église - Et la pluie!!!
Bonjour, c'est vrai que ce serais dommage de se priver d'un joli cadre. Tu pourrais louer une tente comme ca en cas de pluie tes invités seraient protégés.
Sujet : un mariage pas comme les autre....
Ton mariage sera magnifique. Je suis sûre que tes invités seront émerveillés.
En tout cas, ton papa sera surement classe dans son costume en queue de pie.
On attend les photos.
En tout cas, ton papa sera surement classe dans son costume en queue de pie.
On attend les photos.

Sujet : j-14 jour avant le mariage .......stress?
Bientôt le grand jour. Ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer. Je suis sûre que Vincent et toi vous avez très bien préparez ce mariage.
Pour les dragées, je pense que tu peux les mettre dans la glacière, ca ne devrait pas bouger. En plus, les nuits ne sont pas très chaudes en ce moment.
Pour les dragées, je pense que tu peux les mettre dans la glacière, ca ne devrait pas bouger. En plus, les nuits ne sont pas très chaudes en ce moment.
Sujet : bonjours
Bienvenue et félicitations pour ton mariage.
Moi aussi, je me marie en mai 2008
Moi aussi, je me marie en mai 2008
Sujet : nouvel endroit pour mariage
Si tu aimes cet endroit, pourquoi ne pas emmener ton futur le visiter. Peut etre qu'il changera d'avis en le voyant et qu'il tombera sous le charme. Rien empeche d'aller visiter et de se renseigner.
Sujet : photographe
Le photographe que j'ai rencontré samedi proposait: Un forfait à 250€ comprenant 20 photos du couple, pas de photos des cérémonies ni de groupe. Si on veut des photos de couple, des photos de groupes (8 à 10 pers) et des photos d'une des 2 cérémonies, il faut compter 660€ pour 70 photos.
Sujet : Mariage en 2008
Salut,
Je me marie le 10 Mai 2008 à Valence. En ce moment je suis à la recherche de la salle, du photographe (d'ailleurs j'en vois 1 demain).
Concernant la robe, je pense commencer les recherches bientot.
Je me marie le 10 Mai 2008 à Valence. En ce moment je suis à la recherche de la salle, du photographe (d'ailleurs j'en vois 1 demain).
Concernant la robe, je pense commencer les recherches bientot.
Sujet : Future mariée de mai 2008
Je me présente: j'ai 28 ans mon homme 30 ans. On a 2 beaux enfants de 26 mois et 5 mois.
Après 9 ans de vie commune et 7 ans de fianciailles, nous allons enfin nous marier. Le mariage est prévu le 10 Mai 2008.
Je commence à stresser à l'idée de penser à tous les préparatifs.
Merci de m'avoir lu
Après 9 ans de vie commune et 7 ans de fianciailles, nous allons enfin nous marier. Le mariage est prévu le 10 Mai 2008.
Je commence à stresser à l'idée de penser à tous les préparatifs.
Merci de m'avoir lu