Messages de Mellanie
Sujet : Discours
Mdr Shanny c'est vrai ça il y aura les cartes de remerciement!!!
Ahhh petiteprune ca me rassure de ne pas être la seule!
Ca fait pas trop bizarre un mariage sans discours? lol parce que si ca choque pas j'abandonne l'idée! mdr
Déjà à la mairie je ne sais pas si tout le monde m'entendra dire le fameux "oui" alors un discours
Ca fait pas trop bizarre un mariage sans discours? lol parce que si ca choque pas j'abandonne l'idée! mdr
Déjà à la mairie je ne sais pas si tout le monde m'entendra dire le fameux "oui" alors un discours

Sujet : changement de robe!
Moi perso je préfèrais ton 1er choix mais après chacun ses goûts après tout il faut que toi tu te sente bien dedans le jour J!

Sujet : Reponse ???
Moi FP envoyé depuis pas mal de temps et même pas un petit sms rien du tout!!!
Sauf 2 couples d'amis qui ne savaient pas qu'on se mariait ils ont eu la surprise en ouvrant la boite aux lettres! Même pas 24h après les avoir envoyés ils m'avaient déjà félicité!!! Ces des amis qu'on ne voit pas souvent mais qu'on a beaucoup au telephone ou sur le net alors que la famille qu'on voit très souvent pas un mot sur le FP!!!
Sauf 2 couples d'amis qui ne savaient pas qu'on se mariait ils ont eu la surprise en ouvrant la boite aux lettres! Même pas 24h après les avoir envoyés ils m'avaient déjà félicité!!! Ces des amis qu'on ne voit pas souvent mais qu'on a beaucoup au telephone ou sur le net alors que la famille qu'on voit très souvent pas un mot sur le FP!!!
Super discours!!! Mais je pense aussi que le "joli" est de trop sinon rien à rectifier c'est parfait!
J'avais zappé le discour moi! Je suis trop timide je n'oserais pas! Et doudou c'est pas son genre de faire un discour! Ca y est je stress!!!!! C'est obligé un discour????
J'avais zappé le discour moi! Je suis trop timide je n'oserais pas! Et doudou c'est pas son genre de faire un discour! Ca y est je stress!!!!! C'est obligé un discour????
Sujet : besoin de vos avis svp
Ah oui l'arome!!!
Sujet : j+138 et deg
Oh punaise pas cool!
Moi qui hésitait à prendre quelqu'un qui fait aussi ça en plus de son boulot, je crois que je vais oublier!
Moi qui hésitait à prendre quelqu'un qui fait aussi ça en plus de son boulot, je crois que je vais oublier!
Sujet : Finalisation faire part, hésitation !
Pareil je préfère aussi le 2ème
Sujet : Les préparatifs avancent...!!!!
Merci beaucoup les filles!
Sujet : comment feriez vous
Alors moi j'ai deux mains gauches, je ne pense pas être de bon conseil!
Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?
Ma fille aura 2 ans et demi au mariage et on la gardera avec nous, de toute facon c'est une grande danseuse lol à nouvel an elle a dansé jusqu'à 2h30 du matin!
Mais je dois avouer que même si elle avait été plus petite je ne l'aurais pas laissé à quelqu'un! Je fais absolument tout avec ma fille alors le jour de notre union c'est important qu'elle soit là...
Après ce n'est que mon choix...chacun fait comme il le souhaite! Ce n'est pas parce que quelqu'un va laisser son enfant à une nounou le soir du mariage que c'est un mauvais parent!
Mais je dois avouer que même si elle avait été plus petite je ne l'aurais pas laissé à quelqu'un! Je fais absolument tout avec ma fille alors le jour de notre union c'est important qu'elle soit là...
Après ce n'est que mon choix...chacun fait comme il le souhaite! Ce n'est pas parce que quelqu'un va laisser son enfant à une nounou le soir du mariage que c'est un mauvais parent!
Sujet : Concours pour futur mariés!
Non mais en même temps moi je me marie en août 2011
Sujet : Maquillage
Moi je prend aussi une esthéticienne, je veux être parfaite ce jour là
Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller comme l'ont dit certaine fille ce serait mieux de faire appel à une pro!

Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller comme l'ont dit certaine fille ce serait mieux de faire appel à une pro!
Sujet : " Elite Lingerie" ... ???
Je ne connais pas mais je vais aller faire un tour...
Sujet : Photos

Au passage ton essai maquillage est super!
Sujet : Les préparatifs avancent...!!!!
Bonsoir à toutes!
Aujourd'hui, je suis allée commander la robe pour ma fille, elle est trop craquante dedans et surtout elle se prend pour une princesse dedans! mdr Elle arretait pas de se regarder dans le miroir et de faire "Woauhhhh" lol
Sinon j'en ai profité pour réessayer ma robe
Et cette fois ci j'ai mis un soutien gorge sans bretelle et non une guépière! Et c'est super on le voit pas et je suis plus à l'aise! Heureusement que je n'ai pas écouté la 1ère vendeuse qui m'a dit qu'il fallait absolument mettre une guépière (et la leur bien sur!) Donc voilà plus qu'à acheter nos chaussures et ma fille et moi auront nos tenues complètes!
Voilà je voulais partager tout ça avec vous!!!
Aujourd'hui, je suis allée commander la robe pour ma fille, elle est trop craquante dedans et surtout elle se prend pour une princesse dedans! mdr Elle arretait pas de se regarder dans le miroir et de faire "Woauhhhh" lol
Sinon j'en ai profité pour réessayer ma robe

Et cette fois ci j'ai mis un soutien gorge sans bretelle et non une guépière! Et c'est super on le voit pas et je suis plus à l'aise! Heureusement que je n'ai pas écouté la 1ère vendeuse qui m'a dit qu'il fallait absolument mettre une guépière (et la leur bien sur!) Donc voilà plus qu'à acheter nos chaussures et ma fille et moi auront nos tenues complètes!
Voilà je voulais partager tout ça avec vous!!!
Sujet : Cherche carte parrainage point mariage pour achat robe de ma
Tu y retourne quand?
Je la récupère chez ma tante (elle aurait du se marier mais annulé car bb en route!) et je te l'envoie!
Je la récupère chez ma tante (elle aurait du se marier mais annulé car bb en route!) et je te l'envoie!
Non désolée!
Mais si tu n'as pas payé la robe en entier tu peux peut être encore utiliser la carte non?
Mais si tu n'as pas payé la robe en entier tu peux peut être encore utiliser la carte non?
Sujet : que faites vous comme manucure?
Moi je fais tout le temps la french en gel, donc ce sera pareil pour le jour J je cherche juste une déco sympa!
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
Elle est trop trop belle!!!
Sujet : vos avis sur mon livre d'or
Super sympa ton livre d'or!
Sujet : j'ai recue ma robe!!
Coucou!
Ce n'est pas le style de robe sur lequel j'aurais flashé pour mon mariage mais elle est vraiment belle et très originale!!! Elle te vas super bien!
Ce n'est pas le style de robe sur lequel j'aurais flashé pour mon mariage mais elle est vraiment belle et très originale!!! Elle te vas super bien!
Ahhhhh zouckette j'avais pas vu le message je suis désolée!!!
C'est trop tard pour envoyer ma carte????
C'est trop tard pour envoyer ma carte????
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Coucou!
Hier jai vu le diet et je suis un peu déçue mon poids n'a pas bougé depuis mon dernier rdv... Pfff ce qui fait toujours -4kg !
Hier jai vu le diet et je suis un peu déçue mon poids n'a pas bougé depuis mon dernier rdv... Pfff ce qui fait toujours -4kg !
Sujet : qui se marie le 31/12/2011
Ahhh et ben le 31/12 vous avez des choses à fêter tous lss deux!
En tout cas j'adoore!
En tout cas j'adoore!
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
Moi à PM je paye 89€ les retouches
Sujet : qui se marie le 31/12/2011
Pas moi! Mais cette date doit être rare mais en même temps super originale!
Bonne idée!
Bonne idée!
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
Oui moi aussi suis petite (1m55) ma robe est bien trop longue mais les retouches c'est fait pour ça.
Je comprends pas vraiment ton soucis là tu achète la robe qui te plait et tu la fait reprendre!
Je comprends pas vraiment ton soucis là tu achète la robe qui te plait et tu la fait reprendre!
Sujet : Pas de photographe...
Ahhhh ouiiiii je vais aller voir vos photos les filles? Ca vous dérange pas???
Merci pour l'idée Zay!
Merci pour l'idée Zay!
Merci les filles pour vos conseils!
Je vais regarder sur le net alors!
Jazzy mon frère s'occuperais uniquement des photos de couples et peut être les photos de groupes devant la mairie c'est tout, pour le reste beaucoup nous ont déjà dit qu'ils nous donnerait leur carte SD pour récupérer les photos du début à la fin... Je veux justement pas que mon frère fasse que ça toute la journée!
Je vais regarder sur le net alors!
Jazzy mon frère s'occuperais uniquement des photos de couples et peut être les photos de groupes devant la mairie c'est tout, pour le reste beaucoup nous ont déjà dit qu'ils nous donnerait leur carte SD pour récupérer les photos du début à la fin... Je veux justement pas que mon frère fasse que ça toute la journée!
Sujet : Lâcher de ballons
Aucune idée!
Mais les réponses m'intéressent beaucoup!
Mais les réponses m'intéressent beaucoup!
Bonsoir les filles,
Voilà nous ne prenons pas de photographe professionnel, ce sera ma belle soeur qui fera nos photos de couple car elle a un très bon appareil photo...
Avec un photographe ca aurais été plus facile, il nous aurais aidé à prendre de jolie pause etc... Là j'ai peur de ne pas avoir de photo super originale!!! A par moi dans ses bras et nous, nous embrassant...bof bof quoi!
Des idées les filles?
Voilà nous ne prenons pas de photographe professionnel, ce sera ma belle soeur qui fera nos photos de couple car elle a un très bon appareil photo...
Avec un photographe ca aurais été plus facile, il nous aurais aidé à prendre de jolie pause etc... Là j'ai peur de ne pas avoir de photo super originale!!! A par moi dans ses bras et nous, nous embrassant...bof bof quoi!
Des idées les filles?
Demande si ils acceptent ma carte, j'ai acheté ma robe au Point Mariage de Kingersheim dans le Haut Rhin (Alsace)
Si oui je peux te l'envoyer si tu veux!
Si oui je peux te l'envoyer si tu veux!
Sujet : voilà je suis mariée
Félicitation Madame!

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
Nous nous les ferons juste avant la mairie dans un joli parc
Sujet : lancé du bouquet ?
Moi je ne le lancerais pas non plus, il sera séparé en deux, une moitié qui ira sur la tombe de ma mamie qui est décédée le jour de son anniversaire et qui me manque beaucoup mais heureusement elle a eu le temps de connaitre ma fille!
Et l'autre moitié sur la tombe de mon grand père maternel que je n'ai pas connu mais ca tient à coeur à ma mère.
Voilà voilà
Et l'autre moitié sur la tombe de mon grand père maternel que je n'ai pas connu mais ca tient à coeur à ma mère.
Voilà voilà
Sujet : Ca y'est nos faire-parts sont envoyés....
Ah moi aussi j'ai envoyé les faires parts hier matin et déjà des réponses mais pas toutes positives... On l'avait pas dit à tout le monde qu'on se mariait, certain ont eu la surprise en regardant leur courrier ce matin et du coup il y en a qui ont déjà réservé des vacances...
Super tes FP!
Super tes FP!
Sujet : ca commence bien...
C'est vrai que c'est pas top sa réaction! Mais bon en lui laissant un peu le temps de réfléchir à ses paroles, elle va surement réalisé que ce serait dommage de louper le mariage de son fils juste à cause d'une personne! Surtout qu'ils ne sont pas obligé de se parler mais juste de rester dans la même salle!
Sujet : epilation intégrale j'appréhende
Tu devrais commencer à y aller dès maintenant!
Les 1ères fois ca fait mal mais après ca va et puis ca repousse moins épais et beaucoups plus joli!
Moi je vais tous les mois faire le maillot intégral et franchement pour rien au monde je toucherais à nouveau à un rasoir pour faire mon maillot!
Les 1ères fois ca fait mal mais après ca va et puis ca repousse moins épais et beaucoups plus joli!
Moi je vais tous les mois faire le maillot intégral et franchement pour rien au monde je toucherais à nouveau à un rasoir pour faire mon maillot!
Sujet : gardez-vous la surprise??
Salut!
Moi aussi il a vu les photos de ma robe, mais j'ai changé de robe depuis, la nouvelle il ne l'a pas vu (pour l'instant) et moi je vais avec lui pour acheter son costume!
Moi aussi il a vu les photos de ma robe, mais j'ai changé de robe depuis, la nouvelle il ne l'a pas vu (pour l'instant) et moi je vais avec lui pour acheter son costume!
Moi aussi je l'ai mais ca marche d'une région à l'autre?
Bon dès demain je me remet "dans le droit chemin" lol je n'attend pas jeudi de voir le diét! Je vais regarder ma robe toute la soirée!!!
Merci sasa!!! Jeudi je te dirais ce qu'il en est!
Merci sasa!!! Jeudi je te dirais ce qu'il en est!
Sujet : collier ou pas .. j'hesite
Moi aussi j'ai une fleur sur ma robe, mais par contre la vendeuse ma conseillé un collier...mdr!
Vos avis m'interesse aussi du coup!
Vos avis m'interesse aussi du coup!
Merci sasadu59! Je pense que le rendez vous de jeudi va me remotiver (enfin j'espère!!!)
Mais bon au dernier rdv j'avais perdu 4kg en 3 semaines alors si la en 3 semaines je n'ai rien perdu je serais déçue! Et puis il faut que je perde encore 8-10 kilos encore, ca me parait impossible!!! lol
Mais bon au dernier rdv j'avais perdu 4kg en 3 semaines alors si la en 3 semaines je n'ai rien perdu je serais déçue! Et puis il faut que je perde encore 8-10 kilos encore, ca me parait impossible!!! lol
Sujet : je suis perdue...
Si ta maman t'as dit que le prix ce n'est pas ton problème mais le sien, c'est qu'elle sait qu'elle peut se le permettre et surtout ca lui ferait plaisir je pense...
Sujet : souci maquillage
Si tu te maquille pas souvent effectivement va voir dans un institut pour un maquillage jour en expliquant que tu veux quelque chose de discret à mon avis tu ne sera pas décue!
Coucou les filles! Moi jeudi cela fera 6 semaines de régime et j'ai donc rendez vous chez le diététicien pour la pesée! Mais je commence à avoir du mal... Cette semaine j'ai pas très bien suivi le régime
Bon pas de grignotage, pas repris le coca non plus, le matin et le midi j'ai respecté mais le soir non! Je suis sur que je n'ai rien perdu depuis la dernière fois, j'espère au moins de pas avoir repris!!!!! Il faut absolument que je me remotive!!!! pffff
Bravo les filles, vous avez l'air plus forte que moi!

Bravo les filles, vous avez l'air plus forte que moi!
Sujet : est-ce que cela vous choque?
Moi je compte aussi prendre du plastique "dur", la salle que je loue a toute la vaisselle dont j'aurais besoin mais j'aimerais prendre des assiettes de la couleur de ma déco! Donc cela ne me choque pas du tout...
Sujet : Je sais plus quoi faire
Moi je l'ai commandée début janvier et je l'aurai qu'en juin!
J'espère que lundi tu trouveras ton bonheur!
J'espère que lundi tu trouveras ton bonheur!
Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!
Très joli!

Sujet : votre avis
J'ai une petite préférence pour la tienne j'adore l'or blanc alors bon!
Nous aussi on ne prendra pas du tout les mêmes!
Nous aussi on ne prendra pas du tout les mêmes!
Sujet : est ce normal
Bonsoir ma fille a aussi eu une periode où elle ne mangeait rien du tout (elle vient d'avoir 2 ans) et quand j'en ai parlé au pédiatre car j'étais inquiète il m'a dit qu'il ne faut surtout pas l'a forcer elle risquerait de se braquer et puis surtout qu'il ne fallait pas trop s'inquièter (sauf si il y a une grosse perte de poids) Il m'a dit que les enfants surtout les petits ont des périodes comme ça mais qu'ils ne se laissaient pas mourrir de faim! Parfois ma fille mangeait un bout de pain et un yaourt de toute la journée ben apprement ca lui suffisait!
Appelle quand même ton médecin pour te rassurer!
Appelle quand même ton médecin pour te rassurer!
Sujet : ET VOILA !!! hihi
Ohhhh punaise on dirait mon histoire!
Quand on s'est mis ensemble tout le monde disait que ca n'allait pas tenir, ca parlait sur nous, ensuite quand je suis tombé enceinte j'ai entendu que j'allais finir mère célibataire...pfff Alors maintenant on ne dit plus rien du tout mais vraiment rien du tout au boulot sauf les quelques amis (et ils sont pas nombreux) au moins on risque plus de s'embrouiller avec des gens qui faute d'être totalement comblé dans leur vie critique celle des autres...Et puis ca nous amuse bien aussi de voir qu'ils ont les boules de ne pas tout savoir sur tout le monde! mdr
Quand on s'est mis ensemble tout le monde disait que ca n'allait pas tenir, ca parlait sur nous, ensuite quand je suis tombé enceinte j'ai entendu que j'allais finir mère célibataire...pfff Alors maintenant on ne dit plus rien du tout mais vraiment rien du tout au boulot sauf les quelques amis (et ils sont pas nombreux) au moins on risque plus de s'embrouiller avec des gens qui faute d'être totalement comblé dans leur vie critique celle des autres...Et puis ca nous amuse bien aussi de voir qu'ils ont les boules de ne pas tout savoir sur tout le monde! mdr
Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?
Super tes FP
très original, j'aime beaucoup!

Sujet : INTERROGATION URNE.....
Pour nous non plus pas de phrase sur le FP, beaucoup nous ont déjà demandé et on leur a dit qu'on mettrait une urne!
Mina: Ta phrase est vraiment belle et bien tournée!
Mina: Ta phrase est vraiment belle et bien tournée!
Oh ouiiiii tu crois pas si bien dire avec tout les faux culs et les commères qu'il y a dans ma boite je t'explique même pas! J'en connais qui auront les nerfs de ne pas avoir été mis au courant! ahahahahah
Mdr je pense même que beaucoup n'y croirons pas! lol
Sujet : robes des demoiselles d'honneur trouvées
Tu auras de jolies demoiselle d'honneur

Sujet : essai maquillage
Je ne suis pas une pro, mais ça à l'air pas mal!
Moi toujours le statut "en couple" car au boulot on a rien dit sauf au peu de gens qu'on a invité!
Alors j'ai hâte de passer de "en couple" à "mariée" et surtout de voir la tronche de mes collègues quand je reviendrais de vacances!
Alors j'ai hâte de passer de "en couple" à "mariée" et surtout de voir la tronche de mes collègues quand je reviendrais de vacances!
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
Moi quand j'ai dit à la vendeuse que je ne comptais pas prendre les sous vêtements chez elle, elle m'a conseillé de prendre une guépière et pas un soutien gorge, elle m'a dit qu'avec la guépière ma peau ne toucherais pas la doublure de ma robe, apparement ca démangerais d'être en contact et surtout s'il fait chaud! Enfin c'est ce qu'elle m'a dit, maintenant je sais pas si c'est vrai ou pas!
Sujet : Idée cadeau 1 an de mariage
Excellente idée! Je n'ai jamais eu l'occasion de dormir dans un arbre mais ca me donne envie!
Sujet : Ma robe!!!
Ah génial! Je l'aime encore plus maintenant ma robe! Merci pour vos avis!
Sujet : quantité de boissons
Largement!
Ladyjess pour le voile je trouve que ca fait un peu trop étant donné qu'on ne passe pas à l'église et pour les gants et l'étole je trouve ca pas top!
Je pense plutôt mettre un joli collier et un joli bracelet!
Je pense plutôt mettre un joli collier et un joli bracelet!
Merci pour ma fille!
Et si je mets ni gant, ni voile, ni étole, ca fait bizarre???
Et si je mets ni gant, ni voile, ni étole, ca fait bizarre???
Sujet : tarif salle réception
génial

Sujet : dégoutée
Et s'il se faisait opérer maintenant il ne serait pas rétablis pour votre mariage? Comme ca pas besoin de renoncer à votre danse!
Sujet : demain je me marie
Ahhh ca y est!!!
Allez pas trop de stresse hein!
Je te souhaite de passer une journée magnifique!
Allez pas trop de stresse hein!
Je te souhaite de passer une journée magnifique!
Sujet : Besoin de vous <3
Comme l'on dit les filles, vous pouvez allez 2j chez la mamie et le reste de la semaine rien que vous deux
Ahh merci les filles, j'ai donc bien fait de changer in extremis!
Bonsoir les filles!
Début janvier j'étais allée choisir ma robe (Métis de chez PM) et je l'avais commandée! Mais à chaque fois que je regardais les photos je l'aimais de moins en moins...Dimanche soir une fois de plus je regarde ma robe et me dis qu'elle ne me plait vraiment plus du tout, je vais alors sur le site regarder toutes les robes de chez PM et là j'en vois une qui me tape dans l'oeil!!! (La madras).
Ni une ni deux lundi je suis retournée chez PM j'ai essayé la Madras et j'ai adooooré!!! J'ai pu annuler l'ancienne commande de justesse et du coup j'aurais la Madras!!!! Je suis trop contente!
Les photos sont dans ma galerie, dites moi laquelle vous préférez. J'ai également trouvée la robe pour ma fille!
Voilà, voilà!
Bonne soirée les filles
Début janvier j'étais allée choisir ma robe (Métis de chez PM) et je l'avais commandée! Mais à chaque fois que je regardais les photos je l'aimais de moins en moins...Dimanche soir une fois de plus je regarde ma robe et me dis qu'elle ne me plait vraiment plus du tout, je vais alors sur le site regarder toutes les robes de chez PM et là j'en vois une qui me tape dans l'oeil!!! (La madras).
Ni une ni deux lundi je suis retournée chez PM j'ai essayé la Madras et j'ai adooooré!!! J'ai pu annuler l'ancienne commande de justesse et du coup j'aurais la Madras!!!! Je suis trop contente!
Les photos sont dans ma galerie, dites moi laquelle vous préférez. J'ai également trouvée la robe pour ma fille!
Voilà, voilà!
Bonne soirée les filles
Sujet : weeck end de bonheur
Waouhhhhh je t'envie là!!! Même les photos "pas net" sont magnifiques alors j'imagine celles du photographes!!!!!
Sujet : quel faire part? à vos avis!
Le 5 sans hésiter! Je trouve que c'est pas trop grave si les couleurs ne correspondent pas! Pour nous c'est le cas.
Sujet : petite question
Désolée on ne va pas non plus à l'église!
Sujet : de nv photos
Les faires parts sont super!
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
Moi je fais l'apéro avec ma mère, des minis pizza, minis tartelette au saumon et au thon, mini cake salé, 2 pains surprises, et des brochettes de légumes avec des sauces!
Par contre on prend le repas chez un traiteur!
Par contre on prend le repas chez un traiteur!
Sujet : Marre!!
Si elle n'est pas encore décidé fais tes réservations, n'attends pas sur ta cousine
Si elle n'est pas encore décidé fais tes réservations, n'attends pas sur ta cousine
Sujet : pas de vin d'honneur
Moi aussi à ta place j'enlèverais plutôt l'apéro, pas le VH après c'est votre journée à tous les 2 vous faites comme vous le voulez!
Biz
Biz
Sujet : P.... Mariage..petite question...
Moi j'y suis allée 2 fois et sans rdv!
Pour les photos j'ai eu aucun soucis, c'est même la vendeuse qui m'a prise avec mon téléphone! lol
Pour les photos j'ai eu aucun soucis, c'est même la vendeuse qui m'a prise avec mon téléphone! lol
Sujet : dossier mairie
Ah oui c'est vrai ça, après le mariage faudra refaire nos cartes d'identités! C'est obligatoire? On peut pas garder notre carte avec seulement notre nom de jeune fille?
Sujet : dossier mairie
Oui moi c'est la 1ère chose qu'elle m'a dit quand j'ai retiré mon dossier!
Sujet : Recensement sites de décoration
Oh merciiii les filles! Je comptais justement commencer à acheter ma déco et les dragées ce mois ci!!!
Sujet : TLMSF mais mon bébé marche tout seul
Bravo à ton fils!
Je me souviens quand ma fille a fait ses 1er pas, j'ai appelé toute ma famille, montré la vidéo à tous mes collègues...mdr On est tellement fière de nos petites merveilles <3
Je me souviens quand ma fille a fait ses 1er pas, j'ai appelé toute ma famille, montré la vidéo à tous mes collègues...mdr On est tellement fière de nos petites merveilles <3
Sujet : galerie
Super belle ta robe!
Sujet : nombre de jours dus par l'entreprise
Nous on a le droit à 1 semaine d'après la convention à prendre quand on veux!
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
6 mois les filles, 6 MOIS!!!!!!
Sujet : y a du progrès
Ben c'est cool tu n'as plus qu'à te détendre jusqu'au jour J!
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
Audreyseb tu es d'où? Moi aussi je me marie le 6 août et je suis aussi alsacienne!
Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
Moi je suis tombé enceinte je venais tout juste de fêter mes 20 ans notre fille n'était pas prévue si tôt mais bon on était déjà installé et avions tous les deux un cdi donc une bonne situation pour accueillir un bébé ! Aujourd'hui notre fille à 2 ans et nous ne regrettons pas du tout!
Voilà après 3 semaines de régimes -4kg! Je suis super contente et de plus en plus motivée!!
Moi j'ai rdv jeudi chez le diététicien, ca fera 3 semaines tout pile que j'ai commencé le régime!
Mais depuis 2 jours je commence à penser qu'à la nourriture, ca m'obsède!!!! lol Depuis le début je trouvais que s'était super facile mais là je commence à galérér!!! En espèrant que demain je serais de nouveau super motivé...
Bravo à celle qui ont encore perdu cette semaine et courage auc autres! Je vous dirais jeudi mon poids! Bonne soirée
Mais depuis 2 jours je commence à penser qu'à la nourriture, ca m'obsède!!!! lol Depuis le début je trouvais que s'était super facile mais là je commence à galérér!!! En espèrant que demain je serais de nouveau super motivé...
Bravo à celle qui ont encore perdu cette semaine et courage auc autres! Je vous dirais jeudi mon poids! Bonne soirée
Sujet : FP en kit reçus et finis
Ils ont super jolis!
Sujet : Qui a choisi blanc/argent/fushia pour sa déco?
Merci Aurore! Le site est bien, pas trop cher et il y a de l'originalité!
Merci Dam je vais aller voir!
Sujet : Notre date choque...
Coucou!
Alors moi ca ne me choque pas du tout bien au contraire...Moi j'aurais aimé me marier en décembre, sous la neige, vers 16h quand les lumières de Noël s'allument...Mais bon chéri déteste plus que tout l'hiver alors on a opté pour août!
Alors moi ca ne me choque pas du tout bien au contraire...Moi j'aurais aimé me marier en décembre, sous la neige, vers 16h quand les lumières de Noël s'allument...Mais bon chéri déteste plus que tout l'hiver alors on a opté pour août!
Voilà les filles, j'ai choisi pour ma déco les couleurs blanc/argent/fushia mais je ne trouve pas ses couleurs dans les magasins près de chez moi, ou alors je les trouve mais pas enormément de choix :S ... J'aurai aimé savoir pour celles qui ont choisi les mêmes couleurs où vous avez acheté vos déco?
Merci d'avance!
Merci d'avance!