Messages de Mellanie
Sujet : Tarif pour des retouches
Pareil que natdu22-27 ca me coute 89 euros à PM
Sujet : quand pensez-vous??
Pas cher du tout!!!! Fonce!!
Sujet : Perd patience...elle, ma BS, m'énerve grrrr
Je pense pareil que les autres filles, c'est elle qui est "hors délai" pas toi et à mon avis ta belle famille pensera la même chose que toi!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Bravo à toi aussi manuetarno! Moi aussi je suis super motivée!
Znamour t'inquiète pas moi aussi j'ai toujours peur de monter sur une balance du coup j'en ai pas chez moi! mdr Mais comme dit manuetarno si tu es sérieuse tu auras forcèment perdu et peut être plus que tu ne le pense!
Znamour t'inquiète pas moi aussi j'ai toujours peur de monter sur une balance du coup j'en ai pas chez moi! mdr Mais comme dit manuetarno si tu es sérieuse tu auras forcèment perdu et peut être plus que tu ne le pense!
Sujet : petage de plomb
Gonflée la belle soeur!!!
Tu devrais en parler calmement à ton chéri je pense que ca doit aussi l'embêter mais qu'il n'ose rien dire... Dis lui à ta belle soeur que si elle veut faire la fête avec ses amis elle a qu'à faire une boum!!! mdr
Tu devrais en parler calmement à ton chéri je pense que ca doit aussi l'embêter mais qu'il n'ose rien dire... Dis lui à ta belle soeur que si elle veut faire la fête avec ses amis elle a qu'à faire une boum!!! mdr
Sujet : avis sur fp
Simple mais très joli!
Sujet : Comment réagiriez-vous
C'est vrai qu'elle fait un peu robe de mariée, je n'apprécierais pas non plus! Comme tu dis c'est TON jour et ce n'est qu'une fois elle ne doit pas te voler la vedette!
Sujet : quel site pour tenue enfants???
Moi je prendrais la robe de ma fille à point mariage!
Coucou!
Voilà maintenant une semaine que j'ai commencé mon régime, aujourd'hui j'avais donc rdv avec mon dietéticien pour faire le bilan de cette 1ère semaine et résultat... - 2kg!!! Je suis trop contente! Prochain rdv dans 2 semaines et selon lui j'aurai perdu encore 3 kg!
Voilà et vous les filles???
Smyrne bon courage pour le sport!!!
Voilà maintenant une semaine que j'ai commencé mon régime, aujourd'hui j'avais donc rdv avec mon dietéticien pour faire le bilan de cette 1ère semaine et résultat... - 2kg!!! Je suis trop contente! Prochain rdv dans 2 semaines et selon lui j'aurai perdu encore 3 kg!
Voilà et vous les filles???
Smyrne bon courage pour le sport!!!
Sujet : Combien coûte votre robe??
Robe 329€
Jupon 99€
Pas de gant ni de voile juste un joli collier
Jupon 99€
Pas de gant ni de voile juste un joli collier
Moi c'est demain le rdv chez le diet et la pesée!!! lol Pas un écart depuis le début mercredi dernier, j'ai tout suivi à la lettre alors j'espère que ce sera payant! Verdict demain...
Znamour76 pour elle nre t'as pas pesée?
Colette1907 3 bébés en 3 ans et demi??? Je te félicite c'est du boulot je sais pas si j'aurai le courage! lol
Znamour76 pour elle nre t'as pas pesée?
Colette1907 3 bébés en 3 ans et demi??? Je te félicite c'est du boulot je sais pas si j'aurai le courage! lol
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
Les filles demain c'est J-200!!!!
Sujet : Salle réservée!
Elle est magnifique!!!!
Sujet : chéri a t-il déjà acheté son costume ou pas?
Nous on ira en Allemagne car monsieur veut absolument se marier en costume Hug* B*ss!!!! mdr
Et apparement c'est beaucoup moins cher là bas! (d'après un collègue qui s'est marié en 2010)
Et apparement c'est beaucoup moins cher là bas! (d'après un collègue qui s'est marié en 2010)
Sujet : au secours !!!!
Ohhh laisse ta belle mère dire et penser ce qu'elle veut, c'est ton mariage!!! Si ce jour là tu ne porte pas la robe de tes rêves je ne sais pas quand tu vas la porter!
Sujet : plan de table
Excellente idée!
Moi je ne sais pas du tout comment faire mon plan de table, entre ceux qui ne se parle plus depuis des lustres, les divorcés etc...
Ca va me donner du fil à retordre!
Moi je ne sais pas du tout comment faire mon plan de table, entre ceux qui ne se parle plus depuis des lustres, les divorcés etc...
Ca va me donner du fil à retordre!
Sujet : Robe de mariée juste pour la mairie. Ridicule?
Coucou!
Moi aussi je ne vais qu'à la mairie et je porterais une robe de mariée ivoire! Ce n'est pas ridicule c'est un mariage quand même et qui dit mariage dit robe de mariée! :D
Moi aussi je ne vais qu'à la mairie et je porterais une robe de mariée ivoire! Ce n'est pas ridicule c'est un mariage quand même et qui dit mariage dit robe de mariée! :D
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
Félicitation!! Tous mes voeux de bonheur!
Coucou les filles!
Bravo à celles qui ont déjà perdu!
Pour ma part, j'avais mon rdv hier donc depuis ce matin je suis au régime!
Je n'ai pas de pèse personne alors hier j'ai découvert mon poid... 67kilos!! :S (je fait 1m56) Dire qu'il y à 3 ans et demi je faisais 54 kg, ca en fait des kg à perdre! Mais je suis super motivé car quand je vois les photos de mes essayages de robes ca me déprime! lol
Donc jour 1: Super bien passé, aucun écart! Prochain rdv pour la pesée lol mercredi 19!
Et vous les filles vous en êtes où?
Bravo à celles qui ont déjà perdu!
Pour ma part, j'avais mon rdv hier donc depuis ce matin je suis au régime!
Je n'ai pas de pèse personne alors hier j'ai découvert mon poid... 67kilos!! :S (je fait 1m56) Dire qu'il y à 3 ans et demi je faisais 54 kg, ca en fait des kg à perdre! Mais je suis super motivé car quand je vois les photos de mes essayages de robes ca me déprime! lol
Donc jour 1: Super bien passé, aucun écart! Prochain rdv pour la pesée lol mercredi 19!
Et vous les filles vous en êtes où?
Sujet : j ai commander ma robe
Ahh ok moi à Point Mariage!
Sujet : Help, svp idée semblable mais non copiable...
Au mariage de ma cousine, l'animateur avait demandé aux mariés de choisir 12 personnes, il avait mis dans un chapeau 12 papiers avec les 12 mois de l'année et les 12 qui on été choisi on du tiré un papier et selon le mois sur lequel ils tombaient ils devaient inviter les jeunes mariés! Par exemple celui qui était tombé sur janvier devait inviter les mariés à manger une galette des rois, en avril un repas pour Pâques, en aout un barbecue etc...
J'aime beaucoup!
J'aime beaucoup!
Ahh je vois que je ne suis pas la seule à trouver que c'est long! lol
Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas
Je pense aussi qu'un buffet froid c'est plus conviviable... A un mariage ca ne me dérange pas du tout de ne pas avoir de plat chaud! En plus si tu te marie en été il fera (j'espère) beau et chaud donc un buffet froid ca passerais bien..
Sujet : Votre avis sur les faire-part !
Voilà c'est aussi fait!
Sujet : Nos photos de couple
Magnifique tes photos!!! Et puis quel bonheur de remettre sa robe un 2ème fois! ;D
Ben c'est rapide dis donc! Moi je suis allée samedi et elle sera pas là avant juin-juillet ca fait un pe long!
Sujet : alliances
La 1ère!!!
Moi aussi je vais profiter des soldes pour acheter les alliances...
Moi aussi je vais profiter des soldes pour acheter les alliances...
Sujet : des poissons en centre de table??
Je trouve l'idée sympa mais moi je n'aurais pas beaucoup d'enfant donc après je ne serais pas quoi en faire donc pas de poissons pour moi!
Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
Ben je me pose la même question que toi! Mes parents sont divorcés depuis 23 ans et pour ma mère c'est toujours difficile de le voir (mon père battait ma mère) du coup je sais pas trop comment faire et puis je dois avouer que manger avec mon père le soir de mon mariage ca m'emballe pas trop :S par contre j'aimerais bien avoir ma mère et mes beaux parents à ma table mais je ne peux pas "exclure" que mon père...bref je sais pas trop quoi faire!
Coucou les filles!!!!
J'ai trouvé ma robe hier, mais à ma grande surprise le coup de coeur que j'avais eu pour un modèle est trop trop moche sur moi mais la 2ème robe était la bonne! Par contre vivement le 12, mon rdv chez le dietéticien parce que mes gros bras dans cette robe c'était horrible! Je pense réussir à perdre mes 10-12 kilos en trop pour me motiver j'aurais qu'à regarder les photos des essayages...lol
Sinon j'ai rencontré mon futur mari au travail, j'ai commencé en avril, en mai on était ensemble et en juin on habitait ensemble!!! mdr
Et si ca peut vous rassurer laswiff et doudoll Monsieur compte aussi acheter son costume en juillet et ne s'intéresse pas plus que ça aux prépas...d'après lui il me laisse faire car ca me fait plaisir de gérer ça! mdr Ohhh les hommes!
J'ai trouvé ma robe hier, mais à ma grande surprise le coup de coeur que j'avais eu pour un modèle est trop trop moche sur moi mais la 2ème robe était la bonne! Par contre vivement le 12, mon rdv chez le dietéticien parce que mes gros bras dans cette robe c'était horrible! Je pense réussir à perdre mes 10-12 kilos en trop pour me motiver j'aurais qu'à regarder les photos des essayages...lol
Sinon j'ai rencontré mon futur mari au travail, j'ai commencé en avril, en mai on était ensemble et en juin on habitait ensemble!!! mdr
Et si ca peut vous rassurer laswiff et doudoll Monsieur compte aussi acheter son costume en juillet et ne s'intéresse pas plus que ça aux prépas...d'après lui il me laisse faire car ca me fait plaisir de gérer ça! mdr Ohhh les hommes!
Sujet : belle mere
Moi pareil j'aime beaucoup ma belle mère, toujours là pour nous et pour sa petite fille...
Comme certaine d'entre vous, quand on a eu notre fille elle voulait trop se l'approprier, savait tout et moi pas, quand on allaient chez elle fallait couvrir Maïa avec la couverture qu'elle avait gardé de ses bébés à elle et enlever celle qu'elle avait déjà sur elle...bref elle me saoulait!!! Mais je lui ai vite fais comprendre et depuis plus aucun soucis au contraire!
Comme certaine d'entre vous, quand on a eu notre fille elle voulait trop se l'approprier, savait tout et moi pas, quand on allaient chez elle fallait couvrir Maïa avec la couverture qu'elle avait gardé de ses bébés à elle et enlever celle qu'elle avait déjà sur elle...bref elle me saoulait!!! Mais je lui ai vite fais comprendre et depuis plus aucun soucis au contraire!
Sujet : bijoux de mariage
Sais pas encore...mais je viens de regarder dans ta galerie indira et j'aime beaucoup ton collier, je vais donc certainement regarder sur ce site..
Coucou les filles!
Moi pas de pèse personne donc j'attend le 12 mon rdv chez le dietéticien pour connaître mon poids (aïe, aïe, aïe...lol)
Le sport pour moi ca va être compliqué de trouver du temps, mon chéri et moi sommes en contre équipe donc quand je suis pas au boulot j'ai ma fille... Je mise tout sur le régime!!!!
Sinon bon courage à celles qui ont déjà commencé soyez forte!!!!
Moi pas de pèse personne donc j'attend le 12 mon rdv chez le dietéticien pour connaître mon poids (aïe, aïe, aïe...lol)
Le sport pour moi ca va être compliqué de trouver du temps, mon chéri et moi sommes en contre équipe donc quand je suis pas au boulot j'ai ma fille... Je mise tout sur le régime!!!!
Sinon bon courage à celles qui ont déjà commencé soyez forte!!!!
Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh
Oh punaise, je stresse pour toi je crois!!! lol
Et aujourd'hui c'est J-12...
Et aujourd'hui c'est J-12...
Ah ouai c'est vrai que du coup je me sens magnifique!!
Sujet : Dans quel ordre entrer à l'église
Aucune idée...et je pourrais pas t'aider plus tard non plus car je ne me marie pas à l'église!
Sujet : collier
Sinon près de chez toi tu as un "Bijou Brigitte"? C'est pas mal et pas trop cher!
Moi 7 mois pour y arriver!
Pluidor974 à mon avis c'est faisable...
Pluidor974 à mon avis c'est faisable...
Bon courage pour demain!! ;D
Sujet : recherche post...
J'ai fait un nouveau post parce que je trouve plus non plus!
Coucou les filles,
On était plusieurs à vouloir perdre du poids pour notre grand jour...
Avec Vénus nous ne trouvons plus le post où on en avait parlé...
Je vous propose donc de nous suivre et nous motiver sur ce post...
Alors je commence, moi j'aurais 10 bon kg à perdre et pour m'aider j'ai pris rdv le 12 janvier chez un dietéticien...Voilà!
A vous les filles!
On était plusieurs à vouloir perdre du poids pour notre grand jour...
Avec Vénus nous ne trouvons plus le post où on en avait parlé...
Je vous propose donc de nous suivre et nous motiver sur ce post...
Alors je commence, moi j'aurais 10 bon kg à perdre et pour m'aider j'ai pris rdv le 12 janvier chez un dietéticien...Voilà!
A vous les filles!
Sujet : plan de table
Ben a mon avis elle veut choisir sa place...décider où et avec qui elle sera à table!
Si ca vous convient ce que vous aviez décidé ben ne changez pas!
Si ca vous convient ce que vous aviez décidé ben ne changez pas!
Sujet : recherche post...
Ah oui moi aussi je ne l'ai pas mis dans mes favoris :S
Pour moi ca commence le 12, alors les filles courage pour le commencement :D
Pour moi ca commence le 12, alors les filles courage pour le commencement :D
Sujet : La fin... probablement...
C'est une bonne nouvelle! En espèrant que ca se passera de mieux en mieux....
Sujet : Quelles couleurs pour la déco????
Ah oui je vais aller voir merci!!
Ah oui à cet âge là c'est sur qu'elle commence à comprendre qu'il y a un malaise!
Il est urgent d'avoir une discussion sérieuse avec tout le monde!
Tes parents doivent faire des efforts pour toi et ta fille, ton homme doit comprendre que tu ne peux pas te priver de tes parents et que votre fille aussi a besoin de ses grands parents...
Quand je me suis mise avec mon chéri ma mère aussi a eu du mal à l'accepter d'une parce qu'on a 8 ans de différence et de deux parce qu'avant d'être avec moi il sortait tous les week end buvait avec ses potes, voyait pas mal de nana... le gendre idéal quoi! lol Après ca a été de nouveau bien puis de nouveau la guerre le jour de la naissance à ma fille...ma mère est venu à la maternité avec ma cousine, mon frère et ma meilleure amie pendant que j'étais en salle d'accouchement, elle a sonné pour demander à venir me voir (alors que juste avant de partir pour l'hopital je lui ai dit de pas venir) les sages femmes ca les a gonflés de se faire déranger car c'était en pleine nuit et il y avait pas mal de femmes qui accouchaient du coup quand j'ai accouché j'ai demandé à une aide soignante d'aller dire à ma mère que la petite est née mais cette conne a aussi rajouté "pas la peine de rester ils (mon chéri et moi) veulent rester en famille" Ma mère a tout de suite pensé que c'était fred qui refusait qu'elle voit la petite du coup pour se venger elle a appelé tout le monde pour annoncer la naissance ce qui a mis Fred hors de lui, il était pour la 1ère fois papa il aurait voulu l'annoncer lui ce qui est normal! Du coup il se sont de nouveau plus parlé jusqu'à Noël 2009 et depuis ca a l'air d'aller...
C'est facile de donner des conseils quand on est pas dans la situation alors je te souhaite de trouver la force et le courage pour arriver à parler à tout le monde!
Il est urgent d'avoir une discussion sérieuse avec tout le monde!
Tes parents doivent faire des efforts pour toi et ta fille, ton homme doit comprendre que tu ne peux pas te priver de tes parents et que votre fille aussi a besoin de ses grands parents...
Quand je me suis mise avec mon chéri ma mère aussi a eu du mal à l'accepter d'une parce qu'on a 8 ans de différence et de deux parce qu'avant d'être avec moi il sortait tous les week end buvait avec ses potes, voyait pas mal de nana... le gendre idéal quoi! lol Après ca a été de nouveau bien puis de nouveau la guerre le jour de la naissance à ma fille...ma mère est venu à la maternité avec ma cousine, mon frère et ma meilleure amie pendant que j'étais en salle d'accouchement, elle a sonné pour demander à venir me voir (alors que juste avant de partir pour l'hopital je lui ai dit de pas venir) les sages femmes ca les a gonflés de se faire déranger car c'était en pleine nuit et il y avait pas mal de femmes qui accouchaient du coup quand j'ai accouché j'ai demandé à une aide soignante d'aller dire à ma mère que la petite est née mais cette conne a aussi rajouté "pas la peine de rester ils (mon chéri et moi) veulent rester en famille" Ma mère a tout de suite pensé que c'était fred qui refusait qu'elle voit la petite du coup pour se venger elle a appelé tout le monde pour annoncer la naissance ce qui a mis Fred hors de lui, il était pour la 1ère fois papa il aurait voulu l'annoncer lui ce qui est normal! Du coup il se sont de nouveau plus parlé jusqu'à Noël 2009 et depuis ca a l'air d'aller...
C'est facile de donner des conseils quand on est pas dans la situation alors je te souhaite de trouver la force et le courage pour arriver à parler à tout le monde!
Sujet : marque place des mariés quoi mettre??
La mariée et le marié!
Coucou!
Comme dit Maelly tu ne pourra pas supporter ça toute ta vie...Essaye de discuter calmement avec ton homme et explique lui dans quelle situation tu es. Lui accepterait - il de ne plus voir ses parents chez lui mais à chaque fois autre part? Et puis le jour où il y aura des enfants comment ferez vous pour les fêtes de familles?
Et pareil avec tes parents...
Si chacun fait un petit effort tout ira mieux...
Comme dit Maelly tu ne pourra pas supporter ça toute ta vie...Essaye de discuter calmement avec ton homme et explique lui dans quelle situation tu es. Lui accepterait - il de ne plus voir ses parents chez lui mais à chaque fois autre part? Et puis le jour où il y aura des enfants comment ferez vous pour les fêtes de familles?
Et pareil avec tes parents...
Si chacun fait un petit effort tout ira mieux...
Sujet : belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus
Et puis vu que le week end de ton mariage elle fêtera sa 1ère année de mariage, elle est pas obligé de venir qu'elle parte en week end avec son mari pour fêter ca!!! ahahahah
Ah ouai petiteprune encore mieux elle sans son mari!!!
Et qu'elle ne dise pas que ca ne se fait pas, tu lui rappeleras ce fameux 12 juin 2010!!!
Et qu'elle ne dise pas que ca ne se fait pas, tu lui rappeleras ce fameux 12 juin 2010!!!
Coucou!
Déjà je te souhaite une excellente année 2011, notre année! hihihi
Je sais pas pour qui elles se prennent toutes les 3 mais une chose est sure elles ont manquées d'éducation! Pourquoi la mère est contente du mariage de sa fille et pas celui de son fils??? Ferait-elle des différences cette chère dame?
Et puis dire que vous divorcerez dans l'année c'est bidon, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve peut être que tu divorceras un jour (ce que je ne te souhaite pas) mais peut être aussi que tu finiras ta vie avec ton futur...
En tout cas moi à ta place je peux te dire que je refuserais à la frangine de se pointer au mariage! Attends d'abord elle t'invite et ensuite elle dit à ton homme de venir sans toi!!!! pffff
Je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça, elles devraient se réjouir plutot du bonheur de ton homme!
Déjà je te souhaite une excellente année 2011, notre année! hihihi
Je sais pas pour qui elles se prennent toutes les 3 mais une chose est sure elles ont manquées d'éducation! Pourquoi la mère est contente du mariage de sa fille et pas celui de son fils??? Ferait-elle des différences cette chère dame?
Et puis dire que vous divorcerez dans l'année c'est bidon, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve peut être que tu divorceras un jour (ce que je ne te souhaite pas) mais peut être aussi que tu finiras ta vie avec ton futur...
En tout cas moi à ta place je peux te dire que je refuserais à la frangine de se pointer au mariage! Attends d'abord elle t'invite et ensuite elle dit à ton homme de venir sans toi!!!! pffff
Je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça, elles devraient se réjouir plutot du bonheur de ton homme!
Sujet : voeux pour 2011
Meilleurs voeux pour 2011! Amour, santé, argent...et le plus beaux des mariages!
Sujet : 2011 notre année...
Coucou les filles!!!
Bonne année à toutes, que tout vos souhaits se réalisent!!!
Ca y est ouiiii c'est notre année, J-217!!! ahahaah
La salle ok
Le dj ok
FP ok
Traiteur ok (mon frère est cuisto et hier il m'a proposé de faire mon mariage!!!)
Maquillage ok
Robe la semaine prochaine
Mes chaussure et celle de mon homme aux soldes
Alliances aux soldes
Il me reste à acheter les boissons sans et avec alcool, la déco, mon bouquet, les dragées, la tenue et les chaussures de ma fille, le costume de Monsieur, trouver un coiffeur, prendre rdv chez un notaire pour un contrat et je crois que c'est tout...
J'ai l'impression que je suis la seule à être si peu avancé dans les prépas :S
Bonne année à toutes, que tout vos souhaits se réalisent!!!
Ca y est ouiiii c'est notre année, J-217!!! ahahaah
La salle ok
Le dj ok
FP ok
Traiteur ok (mon frère est cuisto et hier il m'a proposé de faire mon mariage!!!)
Maquillage ok
Robe la semaine prochaine
Mes chaussure et celle de mon homme aux soldes
Alliances aux soldes
Il me reste à acheter les boissons sans et avec alcool, la déco, mon bouquet, les dragées, la tenue et les chaussures de ma fille, le costume de Monsieur, trouver un coiffeur, prendre rdv chez un notaire pour un contrat et je crois que c'est tout...
J'ai l'impression que je suis la seule à être si peu avancé dans les prépas :S
Sujet : ouf !!!!!
Et ben faut prévoir tôt dis donc!!!
Moi j'ai du aller m'inscrire à la maternité tout pile 1 mois avant d'accoucher!
Moi j'ai du aller m'inscrire à la maternité tout pile 1 mois avant d'accoucher!
Sujet : Faire part trop jolis mais
Non moi non plus les faires parts ne sont pas de la même couleur que la déco!
Le jour J tes invités ne feront pas le lien entre les FP et ta déco...
Le jour J tes invités ne feront pas le lien entre les FP et ta déco...
Sujet : en a gros sur le coeur
C'est honteux de laisser les gens dans cette situation!!!
Ne te décourage pas, bats toi pour tes enfants, comme dirait une de mes collègues qui a connu pas mal de galères " il y a une solution à chaque problème" alors je vais penser à toi en espèrant que tu trouveras rapidement la solution à ton problème!
Gros bisous
Ne te décourage pas, bats toi pour tes enfants, comme dirait une de mes collègues qui a connu pas mal de galères " il y a une solution à chaque problème" alors je vais penser à toi en espèrant que tu trouveras rapidement la solution à ton problème!
Gros bisous
Sujet : pour celles qui ont facebook
Allez je croise les doigts pour toi ;D
Sujet : J-7 mois...
Nous déjà envoyés aussi et on se marie le 6 août, pareil que manon comme c'est en plein été j'ai préféré les envoyer tôt pour que les gens "évitent" de partir en vacance à ce moment là!
Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
Pour moi c'est aussi le strass que je préfère!
Sujet : Salle dans le 68
A wittenheim il y a une salle aussi mais je sais pas combien et où faut se renseigner!
Sujet : doute,besoin de reponse
Moi on m'a dit que j'avais surement soit pris un médoc qui est déconseillé quand on prend la pillule, soit que j'ai vomi ou eu la diarrhée la pillule partirai avec... mdr je pense que je m'en serais souvenue..
Sujet : petit coup de gueule...
Ah ouai d'accord...elle a quel âge?
La mienne ne dort pas non plus mais elle sage dans son lit avec ses doudous et sa poupée on est des couches tard son père et moi et je pense qu'elle doit être comme nous!
A mon avis elle te teste et essaye de voir où son tes limites!
La mienne ne dort pas non plus mais elle sage dans son lit avec ses doudous et sa poupée on est des couches tard son père et moi et je pense qu'elle doit être comme nous!
A mon avis elle te teste et essaye de voir où son tes limites!
idem pour moi je prenais la pillule quand je suis tombé enceinte pas de regret non plus mais c'est vrai qu'on avait d'autres projets avant d'avoir un enfant et en plus je venais de fêter mes 20 ans alors bon...
Oui les faire fondre c'est une excellente idée je trouve ça ne me choque pas du tout au contraire ca fait 3 bagues en une!
Sujet : Parfum
Je n'y avais pas pensé non plus!
Je vais chercher LE parfum, merci!
Je vais chercher LE parfum, merci!
Sujet : Comme vous...
Moi je n'ai aucun soucis avec mes beaux parents, juste quand me fille est née elle ma saoulait un peu car elle savait tout mieux que moi, me disait quand elle devait prendre son biberon etc...mais ca va c'est vite passé car je lui montrais bien qu'elle me gonflait et surtout parce que j'ai la chance d'avoir un futur mari qui ne se prive pas de dire ce qu'il pense même à sa mère!
Mais à par cette petite histoire aucun soucis avec ma BM au contraire elle est géniale toujours là pour nous et sa petite fille etc...
Nous pour Noël pour éviter de faire de "jaloux" chaque année on alterne, le 24 on étaient chez mes beaux parents et le 25 chez ma mère, l'année prochaine ce sera l'inverse...on fait ça depuis le 1er Noël qu'on a passé ensemble et du coup tout se passe bien et notre fille fête noël avec ses 2 mamies!
Désolée c'était un peu long!
Mais à par cette petite histoire aucun soucis avec ma BM au contraire elle est géniale toujours là pour nous et sa petite fille etc...
Nous pour Noël pour éviter de faire de "jaloux" chaque année on alterne, le 24 on étaient chez mes beaux parents et le 25 chez ma mère, l'année prochaine ce sera l'inverse...on fait ça depuis le 1er Noël qu'on a passé ensemble et du coup tout se passe bien et notre fille fête noël avec ses 2 mamies!
Désolée c'était un peu long!
Sujet : je ferais bien
Excellente idée mais pas du tout de la région parisienne et surtout pas encore mariée!
Sujet : Quel costume avec ma robe?
Oh les belles mères!!! lol
Je vois pas non plus où est le soucis... Comme dit mina un costume chocolat ca peut être pas mal!
Je vois pas non plus où est le soucis... Comme dit mina un costume chocolat ca peut être pas mal!
Sujet : recherche assiette jetable bordeaux
Aïe aïe aïe soigne le bien ton loulou!
Sinon moi il me semble que lorsque je suis allée faire du repérage à cash emball il y avait des assiettes bordeau...dès que j'y retourne je regarde et te tiens au courant!
Sinon moi il me semble que lorsque je suis allée faire du repérage à cash emball il y avait des assiettes bordeau...dès que j'y retourne je regarde et te tiens au courant!
Ah effectivement tout ça est bizarre mais ne te prends pas trop la tête avant d'être allée faire ta prise de sang!
Moi perso je n'ai jamais eu de "signes" à par les nausées au bout d'un mois de grossesse!
Moi perso je n'ai jamais eu de "signes" à par les nausées au bout d'un mois de grossesse!
Sujet : Nos alliances !!! A VOS AVIS !!!
Coucou!
Ta bague elle est magnifique, j'ai craqué!!!!
Celle de monsieur j'aime un peu moins mais ce n'est que mon avis c'est a vous 2 que ça doit plaire!
En tout cas bonne trouvaille!
Ta bague elle est magnifique, j'ai craqué!!!!
Celle de monsieur j'aime un peu moins mais ce n'est que mon avis c'est a vous 2 que ça doit plaire!
En tout cas bonne trouvaille!
Sujet : Alliance sur le net???
Je suis déjà allée sur ce site et c'est vrai que les bijoux sont jolis mais si une fois la bague essayé ca ne nous convient pas ? J'aime bien essayer car j'ai déjà trouvé des alliances super mais une fois à mon doigts je la trouve moins belle! mdr
Hééé ben on habite pas très loin! Je suis de Sierentz moi et mon oncle et ma tante habite Sausheim! La salle de Sierentz peut accueillir 100 personnes je crois que c'est 300 euros pour ceux qui habitent en dehors de Sierentz! Sinon il y a aussi la salle de St louis!
Tu te marie quand? Moi le 6 août 2011!
Tu te marie quand? Moi le 6 août 2011!
Sujet : noel et mon anniv et ma BS
A mon avis tu devrais en parler à ton homme sinon ce sera de pire en pire et si tu dois la supporter des décennies vaux mieux crever l'abcès de suite!
Je suis là laswiff!!!! mdr
Lui et moi un peu plus de 4 ans d'amour au moment du mariage, nous avons une petite Maïa qui aura 2 ans le 29 janvier prochain..
On est tous les deux originaire d'Alsace!
Sinon côté préparatifs nous avons la salle, le dj, les faires parts ont été distribués à Noël (c'était notre surprise!) aujourd'hui j'ai reçu un devis pour un buffet froid mais je pense pas confirmer donc toujours à la recherche d'un traiteur! Les alliances, mes chaussures et ma robe je vais chercher tout ça en janvier, la déco sera blanc, argent et rose. Pas de mariage religieux, juste un petit passage à la mairie!
Lui et moi un peu plus de 4 ans d'amour au moment du mariage, nous avons une petite Maïa qui aura 2 ans le 29 janvier prochain..
On est tous les deux originaire d'Alsace!
Sinon côté préparatifs nous avons la salle, le dj, les faires parts ont été distribués à Noël (c'était notre surprise!) aujourd'hui j'ai reçu un devis pour un buffet froid mais je pense pas confirmer donc toujours à la recherche d'un traiteur! Les alliances, mes chaussures et ma robe je vais chercher tout ça en janvier, la déco sera blanc, argent et rose. Pas de mariage religieux, juste un petit passage à la mairie!
Coucou,
J'habite aussi dans le Haut rhin tu es d'où? Moi j'ai une salle pour mon mariage et j'ai aidé une copine à en trouver une alors je peux peut être t'aider aussi!
J'habite aussi dans le Haut rhin tu es d'où? Moi j'ai une salle pour mon mariage et j'ai aidé une copine à en trouver une alors je peux peut être t'aider aussi!
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
Ah c'est génial, je suis super contente pour toi!
Sujet : Comment faites vous
aucune idée! lol j'ai déjà eu du mal à trouver comment mettre des photos alors...mdr
Sujet : maquillage
Les yeux j'adore mais c'est vrai que je trouve qu'il faudrait un rouge à lèvre ou mieux du gloss...
Sujet : Au secours, comment faire sans mes FP?
Au dessert on a distribué les enveloppes avec les faires parts à l'intérieur et on leur a dit d'ouvrir en même temps...c'était troooop bien! On a annoncé au dessert car on ne voulait pas "gâcher" la soirée de mes belles soeurs en parlant du mariage pendant tout le réveillon...
Bon c'est vrai qu'à part nos parents et ma meilleure amie qui sont super content pour nous et qui s'investissent les autres on dirait qu'ils en on rien à faire ca m'a un peu deçu mais bon c'est la vie!
Bon c'est vrai qu'à part nos parents et ma meilleure amie qui sont super content pour nous et qui s'investissent les autres on dirait qu'ils en on rien à faire ca m'a un peu deçu mais bon c'est la vie!
Ca y est c'est officiel nos familles sont au courant! C'était génial, ma belle mère a carrement pleuré et ma belle soeur les larmes aux yeux car son frère lui a demandé d'être son témoin! Suis trop contente!!! Et petit plus, mes beaux parents nous ont dis qu'ils nous feront un chèque pour participer aux dépenses liées au mariage...Franchement on a énormement de chance ma mère qui paye ma robe et mes beaux parents qui nous donnent de l'argent!!!
Sujet : housse de chaises miami
Euhhh j'espère ne pas me ridiculer mais c'est quoi des housses de chaise "miami"???
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Super beau cadeau de Noël!!! Félicitation!!!!
Sujet : rien à voir avec le mariage ;)
Je viens de regarder!! J'aime beaucoup ta coiffure mais le maquillage je vois pas bien désolée...
Super touchant ce que tu dis à ton frère!
Bisous et fêtez bien ce soir!
Super touchant ce que tu dis à ton frère!
Bisous et fêtez bien ce soir!
Sujet : ma belle soeur !!!!!
Coucou!
Moi j'étais enceinte pendant les fêtes (il y a 2 ans) et j'ai mangé du foie gras...
Par contre pour l'alcool mon gynéco m'a dit qu'il vaut mieux fumer pendant sa grossesse que boire une seule goute d'alcool!
voilà bonne fête!
Moi j'étais enceinte pendant les fêtes (il y a 2 ans) et j'ai mangé du foie gras...
Par contre pour l'alcool mon gynéco m'a dit qu'il vaut mieux fumer pendant sa grossesse que boire une seule goute d'alcool!
voilà bonne fête!
Sujet : j'hesite couleurs faire part
Alors tu sais ce que tu vas faire?
Sujet : Que pensez-vous de mon gâteau?Merci!!
J'aime beaucoup, il est magnifique!
Ca va faire mal au coeur de le manger! lol
Ca va faire mal au coeur de le manger! lol
Sujet : bon reveillon et joyeux noel a tous
Bonnes fêtes!!!!
Sujet : Joyeux Noël à tous!!
Joyeux Noël à tout le monde aussi!!!
Sujet : helph robe internet
J'ai déjà regardé les robes sur le net il y en a que j'aime beaucoup mais je n'oserais pas commander... On s'est jamais peut etre qu'une fois porté elle me plaira plus du tout et pas possible de la retourner donc vaux mieux aller en magasin! Internet est moins cher c'est sur mais bon si ca ne convient pas ben c'est de l'argent perdu!
Biz et Joyeux Noël!
Biz et Joyeux Noël!
Merciiiii Joyeux Noël à tout le monde!!!
Les filles!!!! J'ai eu mes FP, je suis trop contente tout se passera finalement comme prévu! Ahhh vivement ce soir!!!!
Sujet : voyage de noces
Nous on ira pas très loin pour deux raisons, la première parce qu'on emmènera notre fille et elle rale déjà en voiture alors 10h d'avion j'imagine même pas et ensuite parce qu'on travaille dans un aèroport donc après le mariage on aura peut être qu'une semaine de vacances seulement (hé oui pour nous les périodes de vacances c'est là qu'on bosse le plus!)
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Moi à part les nausées j'avais aucun "signe" de grossesse.
Allez un beau +++ pour Noël, c'est tout le mal que je te souhaite ;D
Allez un beau +++ pour Noël, c'est tout le mal que je te souhaite ;D
Sujet : Contrat de mariage
OHHH je sens que ca va être la galère avec les banques pour pouvoir faire un prêt immobilier!!!
Sujet : Perte d'un ami... le désespoir !
Toutes mes condoléances!
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir!
Courage!
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir!
Courage!
Et si on ouvre un compte joint mais en gardant chacun nos comptes perso? En fait on verserait chacun la moitié de la mensualité sur le compte joint pour payer le crédit et pour tout le reste on garde nos comptes séparés. C'est possible ca?
Sujet : pas le moral car.....
Ah shanny on commence presque en même temps! Oui moi aussi je me sens plus motivé si je suis suivie! Cet été on sera toutes des mannequins on dirait...lol
Sujet : housses de chaises jetables
Il y a des sites internet ou alors moi j'ai un magasin qui vend tout pour la déco de table pour toutes occasions... J'irai la bas moi!
http://www.discount-mariage.fr/housse_et_dossier_de_chaises/&debut=0
http://www.discount-mariage.fr/housse_et_dossier_de_chaises/&debut=0
Angelik, bien sur que l'argent du couple est commeun aux deux, ca ce n'est pas le problème. On veut faire un contrat pour éviter que s'ils menacent de faire des saisies (ce qui est déjà arrivé comme par hasard vers décembre, et oui il y a un 13eme mois ils sont malins!!!) ils ne puissent pas toucher à mon compte, ma voiture, et les meubles que nous avons mis à mon nom! Comme dit ladouce45 faut avoir confiance en l'autre...
Par contre ladouce45 tu as parlé de compte commun, dans mon cas même avec un contrat faudrait que j'évite c'est ca? Je ne m'y connais pas trop désolée !
On a le projet d'acheter une maison et d'après la banque faut ouvrir un compte commun...
Par contre ladouce45 tu as parlé de compte commun, dans mon cas même avec un contrat faudrait que j'évite c'est ca? Je ne m'y connais pas trop désolée !
On a le projet d'acheter une maison et d'après la banque faut ouvrir un compte commun...