Messages de ophelie0107
Sujet : essai maquillage
pardon mauvaise manip
donc je disai c'est horrible j'ai envi de montrer à mon chéri mais il faut pas.
pour les chaussures je l'ai trouvé à PM
donc je disai c'est horrible j'ai envi de montrer à mon chéri mais il faut pas.
pour les chaussures je l'ai trouvé à PM
merci, les filles bon au moins je sais que je me suis pas plantée. C'est horrible j'
bonsoir
comme dit le titre essai maquillage le 1 er j'aime pas du tout et le 3 eme gros cout de coeur. comment trouvez vous?
comme dit le titre essai maquillage le 1 er j'aime pas du tout et le 3 eme gros cout de coeur. comment trouvez vous?
Sujet : question pratique
bonjour tout le monde
voilà j'ai une petite question j'utilisais photoshop version essai pour réduire mes photo pour pouvoir les mettre dans ma galerie, le souci c'est que la période d'essai étant terminé je ne peux plus m'en servir avez vous ou connaissez vous un logiciel gratuit qui peut le faire car j'ai des photo à vous mettre.
Merci pour votre aide et bonne journée
voilà j'ai une petite question j'utilisais photoshop version essai pour réduire mes photo pour pouvoir les mettre dans ma galerie, le souci c'est que la période d'essai étant terminé je ne peux plus m'en servir avez vous ou connaissez vous un logiciel gratuit qui peut le faire car j'ai des photo à vous mettre.
Merci pour votre aide et bonne journée
Sujet : urne terminee - livret témoin
bsr merci pour vos commentaire delphine jte répond en mp.
pardon j'étais en train
bonjour j'ai tout dis dans le titre à vos avis
bonne journée.
bonne journée.
Sujet : nouvelle photo
oui boulette réparé
Sujet : nv photo dans la galerie
re pour ce qui ont suivi ce poste si vous voulez j'ai mis de nouvelle photo du livre d'or.
merci pour vos commentaires. Des que j'avance un peu plus je vous mets d'autre photos
Sujet : Les filles de la Reunion
tu as également l'amarylis
coucou mina je les ai trouvé chez cultura
bonjour
je vous ai mis plein de nouvelle photo de mes avances de préparation pour le mariage. N'hésitez ps a me dire ce que vous en pensez, mais je vous cacherez pas que je suis super contente car j'avance bien et je trouve plutot reussi.
Pour le livre d'or, après chaque phrase sur les pages derrière il y aura des photo de nous de bébé jusqu'à maintenant je vous remettrai une photo quand tout sera fini.
je vous ai mis plein de nouvelle photo de mes avances de préparation pour le mariage. N'hésitez ps a me dire ce que vous en pensez, mais je vous cacherez pas que je suis super contente car j'avance bien et je trouve plutot reussi.
Pour le livre d'or, après chaque phrase sur les pages derrière il y aura des photo de nous de bébé jusqu'à maintenant je vous remettrai une photo quand tout sera fini.
Sujet : cherche une fleur artificielle
bonjour,
Mardi j'étais en balade et je me souviens en avoir vu avoir vu à 2 endroits chez G..I et LA Far...LLE
je sais pas si j'ai le droit de siter
bon courage
Mardi j'étais en balade et je me souviens en avoir vu avoir vu à 2 endroits chez G..I et LA Far...LLE
je sais pas si j'ai le droit de siter
bon courage
Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
bonsoir
alors normalement on te dit que pour l'apéro une bouteille de champagne pour 4 personnes et au dessert une bouteille pour 6. donc voili voilou
alors normalement on te dit que pour l'apéro une bouteille de champagne pour 4 personnes et au dessert une bouteille pour 6. donc voili voilou
Sujet : reformulation menu terminer
ben en faite c'est volontaire que les noms n'apparaissent pas c'est pour faire la pseudo devinette. La curiosité culinaire.
et mon mariage est le 13/08 dans la region toulousaine
et mon mariage est le 13/08 dans la region toulousaine
alors c'est
duo de foie gras
rôti de lotte à la crème d'asperge
trou Gascon
Magret de canard sauce échalote avec trio de légumes
fromage
pièce montée
café
duo de foie gras
rôti de lotte à la crème d'asperge
trou Gascon
Magret de canard sauce échalote avec trio de légumes
fromage
pièce montée
café
bonjour comme dit le titre ça y est j'ai terminer vous pourrez me dire ce que vous en pensez svp.
Trésors de nos basse cour
Coeur d'océan sur écume blanche
trou gascon
Beau siffleur en visite au potager
Pique nique des souris et des lapins
Coeur des amoureux (ou pyramide)
Prélude au crépuscule
Trésors de nos basse cour
Coeur d'océan sur écume blanche
trou gascon
Beau siffleur en visite au potager
Pique nique des souris et des lapins
Coeur des amoureux (ou pyramide)
Prélude au crépuscule
Sujet : Recherche salle pour juillet 2012 en région parisienne!
bonsoir
demande à la mairie de rueil malmaison, je sais qu'ils ont de superbes salles.
tu as également le pavillon joséphine (je sais pas si c'est encore ce nom) quand tu prend la route pour aller vers bougival c'est en face d'une jardinerie, c'est très sympa
demande à la mairie de rueil malmaison, je sais qu'ils ont de superbes salles.
tu as également le pavillon joséphine (je sais pas si c'est encore ce nom) quand tu prend la route pour aller vers bougival c'est en face d'une jardinerie, c'est très sympa
Sujet : lancé du bouquet ?
bonsoir
c'est vrai très joli idée de faire participer les êtres chers qui sont partis.
Moi j'ai la chance d'avoir encore tout le monde.
Donc du coup, je garde mon bouquet pour moi.
c'est vrai très joli idée de faire participer les êtres chers qui sont partis.
Moi j'ai la chance d'avoir encore tout le monde.
Donc du coup, je garde mon bouquet pour moi.
Sujet : gardez-vous la surprise??
ben pour nous surprise pour tous les 2
Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
a ok ben très tres jolie alors
Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
bonsoir
elle te va très bien par contre juste un tit truc mais que moi j'aime pas particulièrement c'est les étoile doré au niveau de la traine (mais ça ne tient qu'à moi).
Mais elle te va très très bien t'as pas de doute à avoir.
elle te va très bien par contre juste un tit truc mais que moi j'aime pas particulièrement c'est les étoile doré au niveau de la traine (mais ça ne tient qu'à moi).
Mais elle te va très très bien t'as pas de doute à avoir.
Sujet : vase boule
merci pour vos réponses
Sujet : vase boule
bonjour les filles
je suis à la recherche de vase boules (type aquarium) pas très cher savez vous où je pourrais en trouver ou si vous connaissez un site en particulier.
merci beaucoup
je suis à la recherche de vase boules (type aquarium) pas très cher savez vous où je pourrais en trouver ou si vous connaissez un site en particulier.
merci beaucoup
Sujet : Help cherche orchidée!!!
cc si cela peut t'aider
http://www.mariage-discount.fr/catalogsearch/result/?x=0&y=0&q=orchid%C3%A9e
http://www.mariage-discount.fr/catalogsearch/result/?x=0&y=0&q=orchid%C3%A9e
Sujet : livret pour les témoins pret!!
ok merci pour vos réponses
Sujet : a celles qui veulent voir + de photos
a si ça te dérange pas je veux bien voir aussi
Sujet : vos avis
bonjour;
tu peux laisser blanc je pense que ça fera sympa
tu peux laisser blanc je pense que ça fera sympa
Sujet : noeud voiture
ça va etre à peut pres ça oui, peut etre un peu moins épais mais par contre moi je vais les entourer avec du bolduc.
y aura une 50 voitures et 2 noeuds par voiture
bonjour tout le monde
je me pose une petite question combien je dois prévoir de rouleau de tulle pour les voitures? en sachant que le rouleau fait 20m.
je me pose une petite question combien je dois prévoir de rouleau de tulle pour les voitures? en sachant que le rouleau fait 20m.
Sujet : cherche site contenant à dragées
cc
moi je les ai commandé sur www.baiskadreams.com tres tres satisfaite et pas cher.
moi je les ai commandé sur www.baiskadreams.com tres tres satisfaite et pas cher.
Sujet : heureuse
a je suis trop contente, je voulais une urne en forme de coeur mais la manière dont je la voulais je ne trouvais pas et là aujourd'hui j'ai trouvé reste plus qu'à la décorer couleur ivoire et chocolat et ça sera parfait.
trop contente, excusez moi mais j'avais besoin de le dire.
trop contente, excusez moi mais j'avais besoin de le dire.
Sujet : je recherche...
bonsoir
si ça peut t'aider elle sont vraiment pas chere.
http://www.baiskadreams.com/535-boule-transparente-5-cm.html
si ça peut t'aider elle sont vraiment pas chere.
http://www.baiskadreams.com/535-boule-transparente-5-cm.html
bsr
petites questions j'avais pas pensé faire des livrets je savais même pas que ça existais mais je trouve l'idée plutôt chouette mais vous mettez quoi en texte à l'intérieur et vous les accompagné d'un petit sac pour tout mettre à l'intérieur?
excusez moi peut être question bête
petites questions j'avais pas pensé faire des livrets je savais même pas que ça existais mais je trouve l'idée plutôt chouette mais vous mettez quoi en texte à l'intérieur et vous les accompagné d'un petit sac pour tout mettre à l'intérieur?
bsr
Sujet : ca y es les photos du bal des mariés sont sur le site
bj
snif snif moi ça veut pas, faut écrire en minuscule tout?
snif snif moi ça veut pas, faut écrire en minuscule tout?
Sujet : petite question
bsr
et ben nous on a la 1 ere le 16/03 apres j'ai,une journée complete et encore une 1/2 journée mais je sais pas si c'est obligatoire. donc du coup on y va mais pour la journée complete on pourra pas rester tout le temps j'avais prévenu. et on m'a dit pas grave. dc désolé de pas pouvoir plus t'aider.
et ben nous on a la 1 ere le 16/03 apres j'ai,une journée complete et encore une 1/2 journée mais je sais pas si c'est obligatoire. donc du coup on y va mais pour la journée complete on pourra pas rester tout le temps j'avais prévenu. et on m'a dit pas grave. dc désolé de pas pouvoir plus t'aider.
Sujet : chignon ?
sans hésitation le 1 c'est celui que j'ai choisi
Sujet : parure
merci les filles
jte répond en mp tania
alors les chaussures PM, pour le livre d'or la couverture va rester comme ça c'est l'intérieur qui va changer.
bonjour,
je vous ai mis des photo de mes chaussures, de la guepiere et du livre d'or (mais il est pas encore customizer.
voila bonne journée
je vous ai mis des photo de mes chaussures, de la guepiere et du livre d'or (mais il est pas encore customizer.
voila bonne journée
Sujet : conteant dragée
bonsoir
ça y est contenant dragée reçu ce matin 150 et ben ça fait beaucoup. J'ai mis une photo maintenant reste plus qu'à attendre le mois de juin juillet pour les remplir.
D'ailleurs, je voulais vous demandais vous les remplissez quand les votres?
ça y est contenant dragée reçu ce matin 150 et ben ça fait beaucoup. J'ai mis une photo maintenant reste plus qu'à attendre le mois de juin juillet pour les remplir.
D'ailleurs, je voulais vous demandais vous les remplissez quand les votres?
Sujet : parure
bonsoir
ça y est je vous ai mis des photo de la parure collier et boucle d'oreille. ça été la surprise du papa noel mes parents me l'ont fait faire par une créatrice. Je le trouve trop beau.
ça y est je vous ai mis des photo de la parure collier et boucle d'oreille. ça été la surprise du papa noel mes parents me l'ont fait faire par une créatrice. Je le trouve trop beau.
Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur
coucou
merci les filles en faite c'est dans un catalogue de couture car c'est ma maman qui va les confectionner.
merci les filles en faite c'est dans un catalogue de couture car c'est ma maman qui va les confectionner.
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
coucou
et bien nous le thème c'est le cœur et les couleurs sont chocolat ivoire.
et bien nous le thème c'est le cœur et les couleurs sont chocolat ivoire.
Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur
bon ça y est j'ai trouvé le modela des robes des demoiselles d'honneur qu'en pensez vous?
Sujet : help!! ballotins dragée
bonsoir
tu as un thème ou des couleurs pour pouvoir t'aider à chercher?
tu as un thème ou des couleurs pour pouvoir t'aider à chercher?
Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?
cc moi pareil la robe chez pm, c'est la tibériade dès q ue je peux je vous met des photos.
La leilia est très belle aussi
La leilia est très belle aussi
Sujet : chignon choisi
merci les filles
non pas de voile pour 2 raison j'aime pas trop et en plus ça va gâcher le chignon lol.
ça y est le chignon est choisi (voir dans ma galerie) je fais les 1 er essai au mis d'avril car les piques sont chez ma maman (snif) dès que j'ai fait je vous met les photos.
Sujet : faire part
merci, oui pour des raison financiere on fait beaucoup de chose nous meme
Merci pour vos conseils pour mettre les photo je vais appliquer.
oui les couleur du mariage sont chocolat et ivoire ce soir je vous mettrai des photos de la robe et de mes contenant.
oui les couleur du mariage sont chocolat et ivoire ce soir je vous mettrai des photos de la robe et de mes contenant.
bon ben je dois etre nulle j'arrive pas créer une galerie comme vous donc je vous met le lien.
http://img209.imageshack.us/img209/65/dscf3431.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/3872/dscf3432.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/6730/dscf3433b.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/8194/dscf3434z.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/1820/dscf3435a.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/65/dscf3431.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/3872/dscf3432.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/6730/dscf3433b.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/8194/dscf3434z.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/1820/dscf3435a.jpg
ca y est les faire part sont en fabrication grande pensée pour ma maman car 150 à faire. donnez moi votre avis si vous voulez je vais les essayer de les mettre dans la galerie.
bonne journée
bonne journée
Sujet : Décoration de mariage
bonsoir
tu peux faire tes cente de table avec un vase plat mettre de l'eau et la coloré en bleu nuit et mettre des bougie en forme d'étoile.
si tu veux pas d'eau tu peux mettre de la poudre bleu nuit et tes bougies argentés
tu peux faire tes cente de table avec un vase plat mettre de l'eau et la coloré en bleu nuit et mettre des bougie en forme d'étoile.
si tu veux pas d'eau tu peux mettre de la poudre bleu nuit et tes bougies argentés
Sujet : recherche pot en zinc vert anis
coucou
j'en ai vu chez jar...and et Tru...ault
je sais pas si j'ai le droit de cité
j'en ai vu chez jar...and et Tru...ault
je sais pas si j'ai le droit de cité
Sujet : pas de voile pour mariage religieux
bonsoir
je me marie aussi à l'église et je n'ai pas de voile ni d'étole. Pour l'étole j'ai posé la question au prêtre de la paroisse il a dit pas de souci.
donc du coup j'ai une robe bustier sans rien
je me marie aussi à l'église et je n'ai pas de voile ni d'étole. Pour l'étole j'ai posé la question au prêtre de la paroisse il a dit pas de souci.
donc du coup j'ai une robe bustier sans rien

Sujet : contenant coeur
normalement trouvé j'essaierai de vous mettre des photo
Sujet : contenant coeur
bonjour tout le monde je suis à la recherche de contenant en forme de coeur. en faite plus précisemment des vases plats pour mettre des fleurs qui flotterait à l'intérieur et on va dire minimum 115 cm de largeur histoire de mettre 3 fleur dedans
est ce quelqu'un pourrais m'aider svp
est ce quelqu'un pourrais m'aider svp
Sujet : Notre date choque...
ça ne me choque pas non plus le plus important c'est que cette date vous convienne à tous les 2.
Sujet : besoin de vos avis !
bonsoir
nous on les a prise a his.... d'.. et les 2 vac la gravure on a eu pour 398€ et la en ce moment je sais qu'il y a une acheté la 2 eme a -50 % il me semble bien
nous on les a prise a his.... d'.. et les 2 vac la gravure on a eu pour 398€ et la en ce moment je sais qu'il y a une acheté la 2 eme a -50 % il me semble bien
Sujet : le lendemain
bonsoir
alors pour nous ça sera grillade et salade
alors pour nous ça sera grillade et salade
Sujet : menu
pas de souci screlette
super merci beaucoup angelike maintenant faut voir ça avec le cheri
1000 merci
super merci beaucoup angelike maintenant faut voir ça avec le cheri
1000 merci
Sujet : 29mai fete des meres
bonsoir
tu as l'anémone, l'arum, l'astromeria, le fresia (ça sans très bon) bon courage en tout cas
tu as l'anémone, l'arum, l'astromeria, le fresia (ça sans très bon) bon courage en tout cas
Sujet : mariage aout 2011
bonsoir,
pareil pour moi le 13/08
mairie eglise heure fixée
vin d'honneur aussi
Alors salle, menus, dj, piece montée ok
robe commandé je la reçoit 2 mois avant mariage
faire part ma maman qui les fait on les envoie en avril
livre d'or urne en cour
déco salle en cour
photographe ok
coiffure maquillage essai courant fevrier
alliance ok
chaussure pour moi ok
bouquet choisi
robe demoiselle d'honneur ma maman qui les fait
parure bijoux ok
il nous reste ben le costume de monsieur il a toujours pas été le choisir ça me stresse un peu mais bon....
la voiture a choisir (sa sera de la famille mais je sais toujours pas laquelle)
acheté les ballotins dragées et les dragées
les fleurs à planter dans le jardin de ma mamie (mais ça obligeait d'attendre le printemps)
bon courage à toutes sinon c'est vrai que du bonheur !!
pareil pour moi le 13/08
mairie eglise heure fixée
vin d'honneur aussi
Alors salle, menus, dj, piece montée ok
robe commandé je la reçoit 2 mois avant mariage
faire part ma maman qui les fait on les envoie en avril
livre d'or urne en cour
déco salle en cour
photographe ok
coiffure maquillage essai courant fevrier
alliance ok
chaussure pour moi ok
bouquet choisi
robe demoiselle d'honneur ma maman qui les fait
parure bijoux ok
il nous reste ben le costume de monsieur il a toujours pas été le choisir ça me stresse un peu mais bon....
la voiture a choisir (sa sera de la famille mais je sais toujours pas laquelle)
acheté les ballotins dragées et les dragées
les fleurs à planter dans le jardin de ma mamie (mais ça obligeait d'attendre le printemps)
bon courage à toutes sinon c'est vrai que du bonheur !!
Sujet : a votre avis
bonsoir
as tu essayer de contacter certain restaurants j'ai habité 13 ans dans le 92 et y a des restaurant avec qui tu peux bien négocier.
Mais ne perd pas espoir on trouve toujours un moyen à un bonheur certain
as tu essayer de contacter certain restaurants j'ai habité 13 ans dans le 92 et y a des restaurant avec qui tu peux bien négocier.
Mais ne perd pas espoir on trouve toujours un moyen à un bonheur certain
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou les filles
apres toutes la lecture du poste je souris j'ai une maman qui depuis que je suis petite pense régime elle fait toujours attention à ce qu'elle mange.
Moi cas contraire j'ai horreur des régimes j'avais quelques kilo à perdre (10 kg) et pareil j'arrivais pas à m'y mettre. J'ai essayé D.... pareil j'ai repris, donc du coup j'en ai parlé à mon docteur qui m'a fourni des menus par rapport au rythme de vie que j'ai que j'ai fait sur un mois. en faite quand on regarde les menus plus en profondeur ce n'est absolument ps un régime puisque en clair je mange ce que je veux tant que ça me fait plaisir.
Et en 6 mois j'ai perdu 12 kg donc je reste persuadé qu'en mangeant ce que l'on veut en se fesant plaisir et en faisant un tit peu de sport tout va bien ( moi je marche beaucoup). désolé pour le pavé bonne soirée
apres toutes la lecture du poste je souris j'ai une maman qui depuis que je suis petite pense régime elle fait toujours attention à ce qu'elle mange.
Moi cas contraire j'ai horreur des régimes j'avais quelques kilo à perdre (10 kg) et pareil j'arrivais pas à m'y mettre. J'ai essayé D.... pareil j'ai repris, donc du coup j'en ai parlé à mon docteur qui m'a fourni des menus par rapport au rythme de vie que j'ai que j'ai fait sur un mois. en faite quand on regarde les menus plus en profondeur ce n'est absolument ps un régime puisque en clair je mange ce que je veux tant que ça me fait plaisir.
Et en 6 mois j'ai perdu 12 kg donc je reste persuadé qu'en mangeant ce que l'on veut en se fesant plaisir et en faisant un tit peu de sport tout va bien ( moi je marche beaucoup). désolé pour le pavé bonne soirée
Sujet : faire part mariage : question
bonsoir
Pour les fart part je te conseille également de les envoyer le plus tot possible moi pour le 13/08 il partiront en avril. et je pense comme scrat qu'il est bien que tu demandes une réponses pour le vin d'honneur pour que tu puisse calculer la quantité et budgété.
Moi pour les dragées ce qui seront au vin d'honneur et repas en auront et les personnes et certaine personnes qui ne peuvent pas se déplacer au mariage.
voilà.
Pour les fart part je te conseille également de les envoyer le plus tot possible moi pour le 13/08 il partiront en avril. et je pense comme scrat qu'il est bien que tu demandes une réponses pour le vin d'honneur pour que tu puisse calculer la quantité et budgété.
Moi pour les dragées ce qui seront au vin d'honneur et repas en auront et les personnes et certaine personnes qui ne peuvent pas se déplacer au mariage.
voilà.
Sujet : menu
bonsoir
j'aurai besoin d'un tit coup de pouce je sèche totalement je cherche des jeux de mots ou des expressions pour mon menu
par exemple pour le fromage et la salade verte j'aime beaucoup dame souris dans sa verdure.
mais pour le reste je seche totale.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Duo de foie gras (mi cuit et aux figues)
rôti de lottes à la crème d'asperges
Magret de canard sauce échalotte
plateau de fromage et sa salade
piece montée
Merci bcp
j'aurai besoin d'un tit coup de pouce je sèche totalement je cherche des jeux de mots ou des expressions pour mon menu
par exemple pour le fromage et la salade verte j'aime beaucoup dame souris dans sa verdure.
mais pour le reste je seche totale.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Duo de foie gras (mi cuit et aux figues)
rôti de lottes à la crème d'asperges
Magret de canard sauce échalotte
plateau de fromage et sa salade
piece montée
Merci bcp
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
je me permet de me mettre avec vous
ophelie 25 ans, toulouse
date : le 13/08/2011
thème : le coeur
couleur : chocolat (brun foncé) ivoire
mairie : date bloqué
salle + restaurant : ok
menu :ok
faire part : à fabriquer et à envoyer mais modèle bloqué
dragée et contenant : plus qu'à acheter
robe : de nouveau essayage à la Toussaint
fleur : bouquet et deco choisi
déco voiture : ok
chaussure : ok (déjà acheter)
déco restaurant : vu plein de chose
alliance : achat le mois prochain
costume de Monsieur : il doit y aller
ophelie 25 ans, toulouse
date : le 13/08/2011
thème : le coeur
couleur : chocolat (brun foncé) ivoire
mairie : date bloqué
salle + restaurant : ok
menu :ok
faire part : à fabriquer et à envoyer mais modèle bloqué
dragée et contenant : plus qu'à acheter
robe : de nouveau essayage à la Toussaint
fleur : bouquet et deco choisi
déco voiture : ok
chaussure : ok (déjà acheter)
déco restaurant : vu plein de chose
alliance : achat le mois prochain
costume de Monsieur : il doit y aller
Sujet : annonce à la famille
moi de mon côté j'ai prévenu la famille proche.
Pour les préparatif je vais bien te dire une chose c'est ton mariage ta journée à toi, (on arrête pas de me le répéter) tu fais avec tes goût point.
il faut que ça te plaise à toi et les autres à la limite ils ont eu leur mariage. allez désespère pas et bon courage te laisse pas faire.
Pour les préparatif je vais bien te dire une chose c'est ton mariage ta journée à toi, (on arrête pas de me le répéter) tu fais avec tes goût point.
il faut que ça te plaise à toi et les autres à la limite ils ont eu leur mariage. allez désespère pas et bon courage te laisse pas faire.
Sujet : Formulation menu
très sympas, moi aussi je fais mon menus comme ça, cela laisse du suspens.
Sujet : un peu dégouté
petit bug,
et m'a dis que le modèle que j'avais choisi été classique donc le même genre serait reporté. J'essaierai de vous mettre des photos ce soir si j'y arrive.
et m'a dis que le modèle que j'avais choisi été classique donc le même genre serait reporté. J'essaierai de vous mettre des photos ce soir si j'y arrive.
merci pour vos petits messages, effectivement la vendeuse m'a contacter hier en fin d'aprem et m'a
pf trop dégouter voila 4 jours que j'essaie des robes, et là je craque sur une, et pas reporter sur prochaine collection, et en plus rupture totale, c'est nulle de présenter des robes qui ne sont plus dans différentes tailles. Mais bon la vendeuse n'y est pour rien. même si la vendeuse ma dis que c'était des styles de robes qu'on retrouver chaque année trop dégouté.
Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..
bonne journée et profite en bien, bisous
Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu
et tu peux pas demander à changer la sauce du magret?
Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu
pour la biche un peu choqué aussi comme lulu04, mais je préfère également le menu il fait plus mariage que l buffet
Sujet : recherche pour ma déco de table...
alors moi j'ai tout mon jardin avec des petites jardinieres et des petits pots en zinc clair et brossé et j'ai tout trouvé au roy merlin.
Sujet : help !
pour le saumon :
rosée fraîche
pour les tartines de légumes :
croustinette du jardin
grillotine végétale
rosée fraîche
pour les tartines de légumes :
croustinette du jardin
grillotine végétale
Sujet : Presentons nous
bonjour,
une forumette de plus, je m'appèle ophélie j'ai 25 ans, j'habite toulouse et j'ai une une jolie demande et inoubliable demande en mariage de Marc (29ans).
La demande la jour de son anniversaire (dans la nuit du 5juin au 6juin) devant tout nos amis.
date prévue le 13/08/2011
ce sera un mariage civil.
une forumette de plus, je m'appèle ophélie j'ai 25 ans, j'habite toulouse et j'ai une une jolie demande et inoubliable demande en mariage de Marc (29ans).
La demande la jour de son anniversaire (dans la nuit du 5juin au 6juin) devant tout nos amis.
date prévue le 13/08/2011
ce sera un mariage civil.