un post pour rien dire (page 29)
Reprise du message précédent
pour les fruits de mer, tu loupes rien, sincèrement
Merci de m'avoir éclairée
T'as eu un bon feeling en demandant à ton amie de t'expliquer ce sujet-là.
Kekile, je me suis ennuyée aujourd'hui mais sinon ça va plutôt bien.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci de m'avoir éclairée

T'as eu un bon feeling en demandant à ton amie de t'expliquer ce sujet-là.
Kekile, je me suis ennuyée aujourd'hui mais sinon ça va plutôt bien.
Réponses
lol je sais pas!! La langouste le homard la noix de saint jacques ça a l'air tellement bon!! J'ai jamais gouté mais il parrait que miam!
Et pis un cordon bleu ça doit pas etre mauvais quand meme
Et pis un cordon bleu ça doit pas etre mauvais quand meme
j'adore ce forum pour tous les échanges, et toutes les choses qu'on apprend
Super Ange !! C'est une bonne nouvelle, ça y est c'est fini maintenant
Je suis contente Leknaat si ça va plutot bien
Super Ange !! C'est une bonne nouvelle, ça y est c'est fini maintenant

Je suis contente Leknaat si ça va plutot bien
ah ça j'avoue... mais là tu cumules si tu en prends un. D'une c'est à base de porc, de deux viande + fromage.
Du coup je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que moi j'ai l'habitude de manger que toi ben c'est même pas imaginable. Du style escalope à la crème, pâtes carbonara, croques monsieur... Enfin bon quand on connaît pas, je suppose que ça ne manque pas.
Tu as des exemples de plats typiquement juif ?
Du coup je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que moi j'ai l'habitude de manger que toi ben c'est même pas imaginable. Du style escalope à la crème, pâtes carbonara, croques monsieur... Enfin bon quand on connaît pas, je suppose que ça ne manque pas.
Tu as des exemples de plats typiquement juif ?
donc compliqué à ton mariage si il y a quoique ce soit qui contient du lait ou du beurre (faire un dessert sans produit laitier c'est quand même pas le plus fréquent) en dessert il faut attendre 3h entre le plat et le dessert!!! Et d'ailleurs c'est pas que pour le mariage c'est pareil aux anniv etc... la viande tu parle pour la viande rouge car je suppose que vous pouvez manger de la volaille non?
leknaat c'est du porc dans le cordon bleu? enfin j'en sais rien moi je mange rien qui contienne du fromage donc pas de cordon bleu
leknaat c'est du porc dans le cordon bleu? enfin j'en sais rien moi je mange rien qui contienne du fromage donc pas de cordon bleu
je dirais du poulet pour le cordon bleu, mais j'ai un doute....
Tu n'aimes pas le frogame Adyb ?
Moi je suis allergique au lait
Tu n'aimes pas le frogame Adyb ?
Moi je suis allergique au lait

euh après recherche c'est de la dinde.
pardon, j'ai une fois de plus perdu l'occasion de me taire
pardon, j'ai une fois de plus perdu l'occasion de me taire

non depuis que je suis toute petite je fais un bloquage complet j'en ai la nausée rien que d'y penser et quelque soit le fromage. Pour moi la simple idée de manger du fromage... J'ai beaucoup de mal même à voir des gens en manger, je regarde ailleurs (je sais ça peut paraitre bizarre mais je suis comme ça)
coucou
j ai pas compris l histoire de la vaisselle
c est une metaphore ou t as vraiment un service different selon ce que tu mange ange?
bon moi ca va, operation, fibrome a l uterus hier matin, et j ai ete longue a me reveiller, mais j etais tres fatiguee ces derniers tps
les docs " houu mais vous avez les yeux rouges"
" j ai pas fumee juste fatiguee"
lol
donc grosse fatigue pist ope hier
et bobo ventre depuis ce matin
mais bon normal
tres genant car le moindre effort est douloureux en bas, meme piusser pour faire pipi
mais normal, ca doit etre enflamme, gonfle
sinn ca va, car dans l ensemble j ai meme moins mal que quand j ai mes regles
donc rien a dire de plus, ca va
et mes kystes sur le seul ovaire que j ai le gygy m a dit, no soucy, fonctionnels, rien a faire et rien d alarmant
meme, ca veut dire que ca fonctionne super bien
ha s il le dit ...
lol
bon j ai lu les dernieres pages mais je sais deja plus de quoi vous parliez
a part la religion juive que je suis curieuse de decouvrir
donc j espere que vous allez bien
j ai cru comprendre que une est malade mais je sais plus qui
et bebecofi t en ai ou de la perte de poids?
a toute
j ai pas compris l histoire de la vaisselle
c est une metaphore ou t as vraiment un service different selon ce que tu mange ange?
bon moi ca va, operation, fibrome a l uterus hier matin, et j ai ete longue a me reveiller, mais j etais tres fatiguee ces derniers tps
les docs " houu mais vous avez les yeux rouges"
" j ai pas fumee juste fatiguee"
lol
donc grosse fatigue pist ope hier
et bobo ventre depuis ce matin
mais bon normal
tres genant car le moindre effort est douloureux en bas, meme piusser pour faire pipi
mais normal, ca doit etre enflamme, gonfle
sinn ca va, car dans l ensemble j ai meme moins mal que quand j ai mes regles
donc rien a dire de plus, ca va

et mes kystes sur le seul ovaire que j ai le gygy m a dit, no soucy, fonctionnels, rien a faire et rien d alarmant
meme, ca veut dire que ca fonctionne super bien
ha s il le dit ...
lol
bon j ai lu les dernieres pages mais je sais deja plus de quoi vous parliez
a part la religion juive que je suis curieuse de decouvrir
donc j espere que vous allez bien
j ai cru comprendre que une est malade mais je sais plus qui
et bebecofi t en ai ou de la perte de poids?
a toute

ce soir diner chez ma belle-mère pour l'anniversaire de mon homme (c'était la semaine dernière). Je commence déjà à stresser et à m'énerver. Ma belle mère est gentille et m'adore comme si j'étais sa fille mais son mari est un con fini et je sens déjà les sales remarques sur le mariage. C'est pas de ma faute si eux le mariage ils en ont rien à foutre (à tel point que mon homme est pas le fils de son père et leur remariage c'était juste pour des raisons pratiques et financières). J'ai dit à mon homme de leur demander d'arrêter leurs remarques parce que moi je vais finir par exploser mais il ose jamais rien leur dire donc je sens que ce soir ils vont encore me prendre la tête.
leknaat tout ce que tu as cité il est vrai que je n'y ait jamais mangé donc oui ça ne me manque pas!
Quand aux gateaux adyb on a nos artifices à nos fetes/mariage aucun dessert n'est à base de lait ou de beurre!! Mais on y voit que du feu du coté gout ils sont forts ces traiteurs
je suis contente jazzy que ça ce soit bien passé pour toi et qu'il n'y a rien d'alarmant!
Et ce n'était pas une blague pour le coté vaisselle
Quand aux gateaux adyb on a nos artifices à nos fetes/mariage aucun dessert n'est à base de lait ou de beurre!! Mais on y voit que du feu du coté gout ils sont forts ces traiteurs
je suis contente jazzy que ça ce soit bien passé pour toi et qu'il n'y a rien d'alarmant!
Et ce n'était pas une blague pour le coté vaisselle

j'ai oublié de répondre a la Q plats traditionnels! Mon pere est né en algérie ma mere est née en egypte donc nos coutumes sont tres orientales! Gateaux orientaux, couscous, tajine...
Sinon dans ma famille il y a un plat qu'on fait tous les samedis midis qui s'appelle la "dafina" c'est de la viande des pommes de terre du riz des oeufs durs du blé le tout mijoté pendant 12 à 15h (dans une marmite spéciale).
Les juifs de l'est issus de pologne etc ont un peu plus de plats traditionnels que mes parents qui viennent du sud (mais j'connais pas bien les coutumes de l'est)
Sinon dans ma famille il y a un plat qu'on fait tous les samedis midis qui s'appelle la "dafina" c'est de la viande des pommes de terre du riz des oeufs durs du blé le tout mijoté pendant 12 à 15h (dans une marmite spéciale).
Les juifs de l'est issus de pologne etc ont un peu plus de plats traditionnels que mes parents qui viennent du sud (mais j'connais pas bien les coutumes de l'est)
bon week end les filles je reviens dimanche soir

Je me confesse j'ai peche j'ai fait fondre ma CB lol aujourd'hui apres midi avec ma meilleure amie (ca faisait longtemps) je me suis achete une tonne de fringues donc c'est officiel j'entame ma troisieme armoire de fringues au grand desespoir de mon fiancé (quand je lui dit que c est dressing obligatoire si on decide de faire construire!), j'ai achete les chocolats de paque pour mes freres et mes belles soeur et mon popa ,l'etole assorti a la robe que j'ai offert a ma moman et enfin j'ai achete des vetements pour ma future niece d'amour (elle est pas née que je l'a pourrie deja lol)
Ange tu suis tout a la lettre? d'exterieur ca a l'air assez contraignant (deja je trouvais la mienne compliquee lol)
Jazzy je suis a moins 8.5kg je stagne alors ca me deprime un peu surtout j'ai perdu que tu haut du corp notamment de la poitrine
Repose toi bien et profites pour te faire chouchouter
Bisous a toutes
Ange tu suis tout a la lettre? d'exterieur ca a l'air assez contraignant (deja je trouvais la mienne compliquee lol)
Jazzy je suis a moins 8.5kg je stagne alors ca me deprime un peu surtout j'ai perdu que tu haut du corp notamment de la poitrine

Bisous a toutes
Un petit coucou vite fait, le moral en berne ce soir...
Jazzy, contente de voir que tu vas bien malgré ton opération.
Jazzy, contente de voir que tu vas bien malgré ton opération.

Salut à toutes les filles je reviens je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps car je devais finir mon ouvrage en crochet que je dois livrer mardi donc c'est presque fini les housses de chaise lavées et le nappe que je dois tirer demain matin lol. A peine fini que je recommence à crocheter cette fois-ci ce sont des drageoirs que je fais pour une dame qui doit l'envoyer en france. Sinon tout est redevenu normal la grève d'essence est terminée depuis le week-end dernier. Aujourd'hui c'est le vendredi Saint et chez nous ce jour là on fait des acras de légumes carottes giromou et chou dur genre de féculent comme l'igname, morue ou crevettes moi je le fait le jeudi et si il en reste je fait le jour morue pour mon mari il fait des allergies à certains fruits de mer. A celle qui n'a jamais mangé ils sont très bon. Jazzy prompt rétablissement et bienvenue à la nouvelle.

Je voulais dire à kekile que nous avons la meme bague de fiançailles la mienne est en or.

Finalement diner explosif chez ma belle-mère hier soir, ils nous ont laissés seuls presque toute la soirée on les entendait s'engueuler dans la cuisine ensuite le beau-père de mon homme c'est planté sur son ordi et on l'a plus vu donc un problème de moins. Je me suis aussi enguelé avec mon homme car quand j'ai dit qu'on avait 80 invités pour le diner mais qu'il y a toujours des gens qui ne viennent pas à un mariage il m'a sorti direct qu'il rajouterait autant de gens qu'il y aurait d'annulation que de toute façon il fallait qu'il revoit sa liste pour rajouter du monde etc j'ai vu rouge parce que déjà qu'il invite une quinzaine de copains (plus leurs femmes) et qu'on a de gros problèmes de budget! Même sa mère s'est mise de mon côté et a essayé de lui faire comprendre que pour le mariage il faut faire le tri, les amis proches ok mais les autres c'est que pour le vin d'honneur si il veut les inviter. Il a finit par comprendre quand je lui ai dit que c'était plus notre mariage mais sa fête avec ses potes et que je voyais plus comment m'en sortir hormis tout annuler et faire un mini mariage ou partir bosser 3 mois à l'autre bout du pays toute seule pour financer. Donc il va revoir sa liste et inviter les gens au vin d'honneur ouf il a enfin compris!
J'ai aussi poussé gentiment ma BM dans ses retranchements pour qu'elle nous parle enfin franchement du budget parce que les on va vous aider sans nous dire quand ni combien
Donc finalement elle nous a dit la somme, ça devrait couvrir tout juste le costume de monsieur et les personnes qu'elle nous a demandé d'inviter mais au moins on sait à quoi s'en tenir.
Bon aller à plus tard je file travailler
J'ai aussi poussé gentiment ma BM dans ses retranchements pour qu'elle nous parle enfin franchement du budget parce que les on va vous aider sans nous dire quand ni combien

Bon aller à plus tard je file travailler
hum pas tres sympa cette soirée miss
Pour la BM au moins c est clair nous aussi elle nous a dit qu il participe mais au final ca ne represente meme pas 5% de notre budget mariage donc pillule pas simple a avaler pour mon homme (qui est fils unique) mais bon on se marie il n'y a que ca qui compte et on avait prevu de se debrouiller seul
Je suis contente si ton homme a finit par comprendre bonne journée
Ma coupine j'ai recu ta lettre on en reparle quand je rentre du travail ce midi?
Gros bisous

Je suis contente si ton homme a finit par comprendre bonne journée

Ma coupine j'ai recu ta lettre on en reparle quand je rentre du travail ce midi?
Gros bisous
j'avais pas calculé en pourcentage mais du coup j'ai regardé ça fait 3.5% lol j'espère que son père sera plus généreux mais j'y crois pas beaucoup
Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien.
merci Bebecofi, je serais la a midi, normalement. C'est la course ce matin : docteur, alliances, courses...
Merci en tout cas
Sacrement, ça à l'air d'être super bon tes spécialités ! J'adore cette bague, elle est fine est discrète. J'ai une amie, elle a la même mais or blanc+or jaune
Adyb, c'est vraiment nul pour vous ma pauvre.
J’espère que ça va s'arranger, et que ton chéri a bien compris. Tu as raison de ne pas te laisser faire !
J'espère que vous allez bien.
merci Bebecofi, je serais la a midi, normalement. C'est la course ce matin : docteur, alliances, courses...

Sacrement, ça à l'air d'être super bon tes spécialités ! J'adore cette bague, elle est fine est discrète. J'ai une amie, elle a la même mais or blanc+or jaune

Adyb, c'est vraiment nul pour vous ma pauvre.

coucou tout le monde,
ayé je viens normalement de passer la dernière couche de peinture à ma table. Reste plus qu'à attendre lundi matin que ce soit complètement sec (oui vu la couche que j'ai mis, va bien falloir 48h à la place de 24 pour que ce soit sec entièrement
)
Je mettrai une photo dés que je pourrai.
Ah oui sinon, mon mari et moi-même seront en vacances la semaine prochaine, donc on ne sera pas beaucoup si ce n'est pas du tout présents sur le forum. Ne soyez donc pas surprises. Et faites passez le mot à qui demandera de nos nouvelles svp.
ayé je viens normalement de passer la dernière couche de peinture à ma table. Reste plus qu'à attendre lundi matin que ce soit complètement sec (oui vu la couche que j'ai mis, va bien falloir 48h à la place de 24 pour que ce soit sec entièrement
Je mettrai une photo dés que je pourrai.
Ah oui sinon, mon mari et moi-même seront en vacances la semaine prochaine, donc on ne sera pas beaucoup si ce n'est pas du tout présents sur le forum. Ne soyez donc pas surprises. Et faites passez le mot à qui demandera de nos nouvelles svp.
des photos! des photos!
re coucou tout le monde
Leknaat pour ta table
vous savez quoi ? On a nos allianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
La mienne sera disponible vendredi prochain (le temps que la gravure soit faite). Chéri a voulu la payer d'un coup
Pour la sienne, on l'aura dans quelques semaines. Mais mauvaise surprise. Elle a pris 200€ en 1 semaine !!!
Le cours de l'or ayant augmenté, et les nouvelles collections étant arrivées, on se retrouve avec une alliance à 750€ environ. Mais super chéri a négocié, il la paye 571, soit 10€ de plus que le prix affiché. C'est déjà ça !!
Je vous fait de gros bisous

vous savez quoi ? On a nos allianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Pour la sienne, on l'aura dans quelques semaines. Mais mauvaise surprise. Elle a pris 200€ en 1 semaine !!!

Je vous fait de gros bisous
aie aie aie j'ai l'impression d'être grave à la bourre!
31e semaine de grossesse et la chambre de la petite est toujours pas prête!
on a tellement cumulé de bazar dans mon bureau (qui est sa future chambre) qu'on a du mal à faire le tri!
du coup j'angoisse à l'idée d'accoucher en avance et de pas avoir fini la chambre!
en plus il faut repeindre
Chéri ne peut m'aider que le weekend vu qu'il bosse la semaine !!
mama mia
31e semaine de grossesse et la chambre de la petite est toujours pas prête!
on a tellement cumulé de bazar dans mon bureau (qui est sa future chambre) qu'on a du mal à faire le tri!
du coup j'angoisse à l'idée d'accoucher en avance et de pas avoir fini la chambre!
en plus il faut repeindre
Chéri ne peut m'aider que le weekend vu qu'il bosse la semaine !!
mama mia

Tinkiete, ma chambre de sa fille a été prête, a ces 8 mois, et elle a fait avec.
Apres, tu as le droit de te mettre un bon coup de fouet.
Ici, on s'est couché à 22h (habituellement 2/3heures ), donc quand Maëlle a perdue sa tétine (9 mois et deja addict -_-) à 1h, impossible de me rendormir, et du coup, je flood le forum à 4h du mat >< Je le sent bien le week end belle famille a partir de demain midi, avec trois heures de sommeil ...
Apres, tu as le droit de te mettre un bon coup de fouet.
Ici, on s'est couché à 22h (habituellement 2/3heures ), donc quand Maëlle a perdue sa tétine (9 mois et deja addict -_-) à 1h, impossible de me rendormir, et du coup, je flood le forum à 4h du mat >< Je le sent bien le week end belle famille a partir de demain midi, avec trois heures de sommeil ...
Coucou tout le monde.
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week end pascal. Doucement sur le chocolat hein
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week end pascal. Doucement sur le chocolat hein

coucou tout le monde, avez vous passé un bon week end ?
lek, des photoooooooosssssss
c'est valable pour kekile aussi pour les alliances
desolee que ça ce soit mal passé adyb
bebecofi genial la perte de pds!! Et pour rep a ta Q niveau nourriture oui je suis à la lettre (à peu pres y'en a qui font toujours +) par contre au niveau vestimentaire et sur beaucoup d'autres niveaux pas du tout!

lek, des photoooooooosssssss
c'est valable pour kekile aussi pour les alliances
desolee que ça ce soit mal passé adyb
bebecofi genial la perte de pds!! Et pour rep a ta Q niveau nourriture oui je suis à la lettre (à peu pres y'en a qui font toujours +) par contre au niveau vestimentaire et sur beaucoup d'autres niveaux pas du tout!
photo dans ma galerie
par contre dégoûtée, la peinture s'est ridée sur le plateau, ça laisse de vilaines marques. Je sais pas comment rattraper le tir. J'ai peur qu'une nouvelle couche fasse encore plus de dégât.
Bon elle est bien comme ça, mais c'est pas parfait. Et moi qui suis perfectionniste, ben ça me plait pas quand c'est pas parfait
Gros bisous à toutes.
Moi je pars en vacances. Mais rien que l'idée de faire 8h de route seulement à l'aller (et donc idem au retour), je déprime

par contre dégoûtée, la peinture s'est ridée sur le plateau, ça laisse de vilaines marques. Je sais pas comment rattraper le tir. J'ai peur qu'une nouvelle couche fasse encore plus de dégât.
Bon elle est bien comme ça, mais c'est pas parfait. Et moi qui suis perfectionniste, ben ça me plait pas quand c'est pas parfait

Gros bisous à toutes.
Moi je pars en vacances. Mais rien que l'idée de faire 8h de route seulement à l'aller (et donc idem au retour), je déprime

super ta table il faudra nous faire une photo avec la chaise et le miroir.
Pour la peinture ridée hormis reponcer et repeindre... tu as peint dehors? il faisait pas trop froid? la peinture ça aime pas le froid en dessous de 10-12° ça peut mal réagir, c'est peut-être pour ça que ça a ridé.
Bonnes vacances en tout cas et pour la route fait comme mon homme: comme il a pas le permis il s'endort au bout d'un quart-d'heure et je le réveille quand on arrive donc où qu'on aille ça passe toujours très vite pour lui lol
Pour la peinture ridée hormis reponcer et repeindre... tu as peint dehors? il faisait pas trop froid? la peinture ça aime pas le froid en dessous de 10-12° ça peut mal réagir, c'est peut-être pour ça que ça a ridé.
Bonnes vacances en tout cas et pour la route fait comme mon homme: comme il a pas le permis il s'endort au bout d'un quart-d'heure et je le réveille quand on arrive donc où qu'on aille ça passe toujours très vite pour lui lol
bonnes vacances lek et dragon profitez bien et attention sur la route!

Salut leknat je te souhaite bien du courage à vous deux et profitez en de vos vacances. C'est le nombre d'heure d'avion de Martinique en France.

5h à m'arracher les cheveux mais ça y est j'ai enfin finalisé mes contenants à dragées! Pourtant j'ai juste rajouté des étiquettes transparentes auto-collantes avec nos prénoms et la date du mariage mais ça a été une vraie galère (trouver la couleur, imprimer couper les étiquettes, et zut la couleur ne va pas du tout donc je recommence et le papier à l'arrière des étiquettes trop dur à décoller etc) heureusement monsieur a fini par venir m'aider. Il a trouvé la super technique pour décoller les étiquettes et on a vite fini. J'adore mes contenants à dragées ils sont trop beaux!!!
salut les filles ça va?
ça va comme quelqu'un qui stresse un max à 53 jours du jour J... aaaaah 53 jours?!
Y a plus d'1 an quand chéri ma fait sa demande et qu'on a fixé la date dans la foulée, on s'est dit ça va, on a 14 mois devant nous!
Ben ça passe trop vite! Nous ne sommes pas à la bourre mais pas en avance non plus.
Bref, j'ai la boule au ventre quasiment tout le temps
J'ai trop hâte que ça arrive.
Y a plus d'1 an quand chéri ma fait sa demande et qu'on a fixé la date dans la foulée, on s'est dit ça va, on a 14 mois devant nous!
Ben ça passe trop vite! Nous ne sommes pas à la bourre mais pas en avance non plus.
Bref, j'ai la boule au ventre quasiment tout le temps

J'ai trop hâte que ça arrive.
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end de paques! pour ma part, j'ai profité pleinement de ma famille (et de mes nièce).
Bonne fin de journée, bises!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end de paques! pour ma part, j'ai profité pleinement de ma famille (et de mes nièce).
Bonne fin de journée, bises!
en direct de Luchon, ben il fait pas beau
on a fait bonne route même si elle a été loooooongue. Pis en plus, première fois qu'on descendait par cette route et... panne de gps (on avait oublié de télécharger toute la carte de France
)
Enfin bon sinon ça va.
Bisous à toutes

on a fait bonne route même si elle a été loooooongue. Pis en plus, première fois qu'on descendait par cette route et... panne de gps (on avait oublié de télécharger toute la carte de France

Enfin bon sinon ça va.
Bisous à toutes

Bonjour à toutes j'ai passé la journée avec mes soeurs et frères papa et maman c'était sympa nous avions crabe de terre tourteau crabe de madagascar, cote de porc ragout de porc, dombrés de crevettes, deux neveux et deux nièces une autre partie en guadeloupe et une autre campait avec son père. Aujourd'hui une bonne femme a téléphoné à l'aéroport pour signaler qu'il y avait une bombe dans un des avions imaginez la pagaille donc c'était faux cette personne sera poursuivie pour cette blague assez déplaisante.

salut a tous
sacrement: ya des comiques a ce que je vois
je comprends pas les gens qui font ca; ils ont forcément un grain
lek dragon: je vous souhaite meilleur temps sur les prochains jours
ady: heu, tes etiquettes c est pour coller sur ton contenants en verre?
bon moi RAS, tjs les consequences post op, douleurs et regles mais sinon ca va
ticuanani: bon courage pour gérer ton stress, j imagine meme pas, mais j'y serai bientot
bon aller, a+
sacrement: ya des comiques a ce que je vois

lek dragon: je vous souhaite meilleur temps sur les prochains jours
ady: heu, tes etiquettes c est pour coller sur ton contenants en verre?
bon moi RAS, tjs les consequences post op, douleurs et regles mais sinon ca va
ticuanani: bon courage pour gérer ton stress, j imagine meme pas, mais j'y serai bientot

bon aller, a+

salut
jazzy: oui les étiquettes on les a collées sur les contenants en verre j'essairai de mettre une photo
leknaat: je connais bien le problème du gps. Une fois on est partis en vacances je dis à mon homme "jusqu'à lyon ça va mais après je connais pas". Je mets quand même le gps depuis la maison et arrivés à Lyon le truc tombe en panne il a jamais voulu redémarrer du coup je me suis arrêtée dans une station essence et j'ai acheter un atlas routier de la France entière il quitte plus la boite à gants. C'est bien beau la technologie mais quand ça tombe en panne c'est cool d'avoir une solution de secours!
Hier je suis allée dans une boutique de papiers,cartes etc, j'ai ramené des échantillons et avec mon homme on a choisi comment faire les faire-parts (enfin en bon daltonien il a dû me croire sur les couleurs parce le vert le blanc et l'ivoire... il voyait tout blanc ou rose lol). Me reste à aller récupérer chez ma témoin le matériel qu'elle avait utilisé pour embosser les siens et ensuite je pourrai me lancer.
J'ai aussi préparé les modèles d'impression pour mes marque-places.
Et j'ai même relancé le statisticien pour ma thèse. Bref je me suis bien bougée hier. Aujourd'hui je m'occupe de mon collier!
jazzy: oui les étiquettes on les a collées sur les contenants en verre j'essairai de mettre une photo
leknaat: je connais bien le problème du gps. Une fois on est partis en vacances je dis à mon homme "jusqu'à lyon ça va mais après je connais pas". Je mets quand même le gps depuis la maison et arrivés à Lyon le truc tombe en panne il a jamais voulu redémarrer du coup je me suis arrêtée dans une station essence et j'ai acheter un atlas routier de la France entière il quitte plus la boite à gants. C'est bien beau la technologie mais quand ça tombe en panne c'est cool d'avoir une solution de secours!
Hier je suis allée dans une boutique de papiers,cartes etc, j'ai ramené des échantillons et avec mon homme on a choisi comment faire les faire-parts (enfin en bon daltonien il a dû me croire sur les couleurs parce le vert le blanc et l'ivoire... il voyait tout blanc ou rose lol). Me reste à aller récupérer chez ma témoin le matériel qu'elle avait utilisé pour embosser les siens et ensuite je pourrai me lancer.
J'ai aussi préparé les modèles d'impression pour mes marque-places.
Et j'ai même relancé le statisticien pour ma thèse. Bref je me suis bien bougée hier. Aujourd'hui je m'occupe de mon collier!
salut tout le monde!
comment ça va?
je voulais vous faire part de ma presque grosse boulette!
il y a 2 semaines j'étais toute fière de dire à tout le monde "J- 3mois"... mais je ne me suis pas dit que je pouvais rendre le dossier à la mairie! me voilà en train de courir après les carte d'identité de nos témoins maintenant!
pffff!
comment ça va?
je voulais vous faire part de ma presque grosse boulette!
il y a 2 semaines j'étais toute fière de dire à tout le monde "J- 3mois"... mais je ne me suis pas dit que je pouvais rendre le dossier à la mairie! me voilà en train de courir après les carte d'identité de nos témoins maintenant!
pffff!
lol lily effectivement il serait peut etre temps!!!
lily peux-tu me rendre un service? Peux-tu mesurer le diamètre des perles de ton collier?
Je veux faire mon collier moi même mais j'ai un doute sur la taille des perles et le rendu du tien me semble bien points de vu taille des perles
Je veux faire mon collier moi même mais j'ai un doute sur la taille des perles et le rendu du tien me semble bien points de vu taille des perles
Coucou à toutes !
J'ai deux petites questions pas très intéréssantes donc je ne voulais pas faire un post pour ça donc je tente ici
!
La première : une de vous aurait t-elle une astuce pour nettoyer un pot ?
Je m'explique : là ou je travaille je récupère des pots carrés et des tubes en verre pour ma déco (il y avait du sucre dedans) et donc ily avait aussi des étiquettes très facile à enlever. Mais par contre il y a toujours des petites traces et la sensation de colle dessus, auriez-vous une astuce qui marche ?
Deuxième question be-bête : Je compte faire mes menus en photophore mais ils se font comment enfait, est-ce une simple petite bougie avec une feuille calque qu'on entoure , Mais si c'est ça pour les allumer c'est pas facile si ?
Et savez-vous si c'est possible de les faire faire ?
Merci de votre aide
J'ai deux petites questions pas très intéréssantes donc je ne voulais pas faire un post pour ça donc je tente ici

La première : une de vous aurait t-elle une astuce pour nettoyer un pot ?
Je m'explique : là ou je travaille je récupère des pots carrés et des tubes en verre pour ma déco (il y avait du sucre dedans) et donc ily avait aussi des étiquettes très facile à enlever. Mais par contre il y a toujours des petites traces et la sensation de colle dessus, auriez-vous une astuce qui marche ?
Deuxième question be-bête : Je compte faire mes menus en photophore mais ils se font comment enfait, est-ce une simple petite bougie avec une feuille calque qu'on entoure , Mais si c'est ça pour les allumer c'est pas facile si ?
Et savez-vous si c'est possible de les faire faire ?
Merci de votre aide

as tu essayé de mettre du dissolvant ou tu white spirit pour enlever les traces de colle?
Pour les menu photophore voici des tutos http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html
Pour les menu photophore voici des tutos http://perso.numericable.fr/notrealbum/photophore.html
Merci bien Ange01
!
Et merci pour toutes vos autres réponses d'ailleurs ! Vous n'avez pas idée comme ça m'aide énormément
!
J'essaye et je reviens pleurer si ça ne marche pas

Et merci pour toutes vos autres réponses d'ailleurs ! Vous n'avez pas idée comme ça m'aide énormément

J'essaye et je reviens pleurer si ça ne marche pas

de rien bon courage
pour le dissolvant j'ai jamais essayé mais c'est une idée qui m'a traversée l'esprit, tu me diras si ça marche!
pour le dissolvant j'ai jamais essayé mais c'est une idée qui m'a traversée l'esprit, tu me diras si ça marche!
tu a l'alcool menager aussi pour la colle en fait ça dépend de ta colle essaie tous les produits chimiques que tu as à la maison pour trouver celui qui la dissout.
Je vais essayer ça semaine prochaine pour ma semaine de congé (pi je vais en profiter pour aller bloquer le photographe et le traiteur
) !
Puis-je vous demander sur ce post ce que vous pensez de ce que j'ai prévu pour ma décoration de table ? J'aimerais savoir si je dois rajouter quelque chose ou si cela suffit :
Je compte mettre :
une nappe blanche avec un chemin de table rouge.
Assiette blanche avec serviette en forme de costume noir et rouge.
Boule à dragées rouge et noir.
Marque place à pince en forme d'étoile Hollywood Boulevard sur les verres.
Menus photophores pour 6 personnes (tables de 30p)
Tube fin avec bouquet rond rouge.
A deux endroits de ma grande table, 3 ballons suspendus.
Coupelles à dragées.
En bout de table, le nom de table (que je n'ai toujours pas trouvé
).
C'est suffisant ou est-ce qu'il faut que je rajoute quelque choses ?
Les bouquets rouge seront présenté dans le tube qu'on peut voir sur ma photos appelé pot carré (le tube par terre devant les pots carré).
Merci encore les filles

Puis-je vous demander sur ce post ce que vous pensez de ce que j'ai prévu pour ma décoration de table ? J'aimerais savoir si je dois rajouter quelque chose ou si cela suffit :
Je compte mettre :
une nappe blanche avec un chemin de table rouge.
Assiette blanche avec serviette en forme de costume noir et rouge.
Boule à dragées rouge et noir.
Marque place à pince en forme d'étoile Hollywood Boulevard sur les verres.
Menus photophores pour 6 personnes (tables de 30p)
Tube fin avec bouquet rond rouge.
A deux endroits de ma grande table, 3 ballons suspendus.
Coupelles à dragées.
En bout de table, le nom de table (que je n'ai toujours pas trouvé
C'est suffisant ou est-ce qu'il faut que je rajoute quelque choses ?
Les bouquets rouge seront présenté dans le tube qu'on peut voir sur ma photos appelé pot carré (le tube par terre devant les pots carré).
Merci encore les filles

moi je rajouterai des paillettes métalisées (de 4-5mm) rouges et noir. hollywood les paillettes ça me semble logique mais fait peut-être plutôt un post spécifique
Merci bien :)
Je ferais un post quand j'aurais tout ce qu'il me faut pour faire un essai comme ça vous pourrez peut-être mieux vous rendre compte.
Je ferais un post quand j'aurais tout ce qu'il me faut pour faire un essai comme ça vous pourrez peut-être mieux vous rendre compte.
journée pas très efficace aujourd'hui. Je suis allée dans une boutique de perles pour mon collier mais elles étaient super chères par rapport au prix du net donc j'ai laissé tomber. Ensuite en rentrant j'ai fait les boutiques de vetements pour enfants pour le cortège les prix ça allait (moins cher que tati) mais rien en 2ans, partout les robes commençaient à 3ans. bref je suis rentrée bredouille!
achète une bouteille d'acide cholridrique (2 euros le litre) en magasin de bricolage, ça marche du tonnerre! mais il te faut des gants adaptés (5euros) pour tes étiquettes!
abyd je répond à ton mail ce soir!
abyd je répond à ton mail ce soir!
Coucou les filles!
J'espere que vous allez bien ici c est pas top on s est pris la tete avec cheri a cause de toujours la meme chose SA MERE résultat j'ai super mal dormi et je suis blasée je me demande si ca s'arrangera un jour on s'engueule jamais mais quand ca arrive c est tjs a cause de ma BM... arf
Bisous
J'espere que vous allez bien ici c est pas top on s est pris la tete avec cheri a cause de toujours la meme chose SA MERE résultat j'ai super mal dormi et je suis blasée je me demande si ca s'arrangera un jour on s'engueule jamais mais quand ca arrive c est tjs a cause de ma BM... arf
Bisous
Juste un petit coucou ce matin comme j'avais dit précedemment j'ai livré ma commande en paquet cadeau la dame était très contente car elle ne pensait pas avoir une si beau cadeau. Elle a dit que c'était très beau et pas pareil à ce que j'avais déjà fait j'ai expliqué que pour moi c'est bien que je fasse autre chose. Donc hier matin celle qui avait passé la commande m'a remis mes 300,00 EUROS lol. Pour une copine du post qui me disait que je devais avoir beaucoup de ? j'ai oublié eh bien OUI je fais de tout en crochet nappe, napperon, grand petit, j'ai réalisé deux robes pour une petite nièce. Voilà j'aurai peut etre des nouvelles commandes. Sans compter ce que j'ai en cours. Bonne journée à vous toutes.

coucou
sacrement je t ai plus suivit, c est quoi que tu fais pour faire des envois?
bebecofi, je te souhaite que ce soit pas toute votre vie comme ca a cause de la belle mere
bon moi , a part une grosse fatigue et encore plus mal au bas du ventre suite opération, surement a cause de la route pour aller bosser et le fait d etre assis toute la journée, ca va
lol
j avoue que quelques jours de plus d arrêt j aurais pas dis non
j aurais jamais pensé que la route et d etre assise des heures pourraient augmenter les douleurs
bref
ca va bien passer
sinon comme toi ady, je suis dans mes recherches actives de bijoux, chaussures, sous vetements aussi (grande tailles, sexy, elegant ; ben pas evident lol)
a toute
sacrement je t ai plus suivit, c est quoi que tu fais pour faire des envois?
bebecofi, je te souhaite que ce soit pas toute votre vie comme ca a cause de la belle mere
bon moi , a part une grosse fatigue et encore plus mal au bas du ventre suite opération, surement a cause de la route pour aller bosser et le fait d etre assis toute la journée, ca va

lol
j avoue que quelques jours de plus d arrêt j aurais pas dis non
j aurais jamais pensé que la route et d etre assise des heures pourraient augmenter les douleurs
bref
ca va bien passer
sinon comme toi ady, je suis dans mes recherches actives de bijoux, chaussures, sous vetements aussi (grande tailles, sexy, elegant ; ben pas evident lol)
a toute

les gens m'énervent. aujourd'hui pas de secrétaire donc c'est moi qui gère et je suis un peu trop gentille. tout à l'heure une patiente me demande si elle peut avoir un rdv à 13h car c'est sa pause déjeuner. Je lui dis ok en lui glissant que c'est aussi ma pause déjeuner mais que je vais m'arranger pour la voir donc je vais acheter un sandwich et le mange en vitesse et elle ne vient pas!!! dsl mais ça m'énerve!
alors la je te comprends a 200% ady
les ggens n ont plus d'éducation
et ce qui me gonfle encore plus, c est que le pire, si tu leur dit ou est leur erreur, ben ils vont pas comprendre en quoi c est un pb qu elle ne soit pas venu finalement et sans décommander
la france a un malasie profond,l absence de respect par un manque d'éducation
ce matin envoiture, dans un ville pres de chez moi, sur un panneau publicitaire " les enfants de moins de 13 ans, ne doivent pas rester dehors seuls apres 23h"
reaction de ma part:
- c est tres bien car effectivement c est pas normal
- et autre reaction qui vient en premier dans l ordre, pourquoi les parents les laissent dehors
et pour moi le fait que les parents n aient pas d'emprise sur leurs enfants, j en ai rien a faire, c est pas une excuse pour moi
t avais qu a faire ce qui fallait des le plus jeune age
et donc apres adulte, ca les gene pas de ne pas honnorer des rendez vous sans decommander au prealable poliment
j ai un rdv lundi soir a decommander ( ancien nutritionniste qui se sent depasser par mon cas) ca sert plus a rien que j y aille mais je vais prendre la peine de l appeler meme si je vais prétexter autre chose
bon courage ady ca sera pas ta deriere j imagine
les ggens n ont plus d'éducation
et ce qui me gonfle encore plus, c est que le pire, si tu leur dit ou est leur erreur, ben ils vont pas comprendre en quoi c est un pb qu elle ne soit pas venu finalement et sans décommander
la france a un malasie profond,l absence de respect par un manque d'éducation
ce matin envoiture, dans un ville pres de chez moi, sur un panneau publicitaire " les enfants de moins de 13 ans, ne doivent pas rester dehors seuls apres 23h"
reaction de ma part:
- c est tres bien car effectivement c est pas normal
- et autre reaction qui vient en premier dans l ordre, pourquoi les parents les laissent dehors
et pour moi le fait que les parents n aient pas d'emprise sur leurs enfants, j en ai rien a faire, c est pas une excuse pour moi
t avais qu a faire ce qui fallait des le plus jeune age
et donc apres adulte, ca les gene pas de ne pas honnorer des rendez vous sans decommander au prealable poliment
j ai un rdv lundi soir a decommander ( ancien nutritionniste qui se sent depasser par mon cas) ca sert plus a rien que j y aille mais je vais prendre la peine de l appeler meme si je vais prétexter autre chose
bon courage ady ca sera pas ta deriere j imagine

Juste une envie d'hurler ! Je pense pouvoir le faire ici
!
Non sincèrement, je suis au travail dans une petite boutique gourmande, toute seule, c'est les vacances, je m'ennuie ferme et je n'ai pas un CLIENT !!!!
Vivement samedi soir pour une petite semaine de vacances !
Et puis bon courage à vous toutes pour les prépa (ça a du bon du coup j'ai le temps de réfléchir à mon mariage
)
Pour Adyb : ne cherche pas c'est comme ça ! Je ne travaille pas au même endroit que toi mais souvent des clientes m'appellent pour me dire qu'elles souhaitent passer entre midi et 2 donc je reste pour leur faire plaisir et je vois rarement quelqu'un ! Donc maintenant je suis aussi co**e qu'elles, je n'accepte plus !!!

Non sincèrement, je suis au travail dans une petite boutique gourmande, toute seule, c'est les vacances, je m'ennuie ferme et je n'ai pas un CLIENT !!!!
Vivement samedi soir pour une petite semaine de vacances !
Et puis bon courage à vous toutes pour les prépa (ça a du bon du coup j'ai le temps de réfléchir à mon mariage

Pour Adyb : ne cherche pas c'est comme ça ! Je ne travaille pas au même endroit que toi mais souvent des clientes m'appellent pour me dire qu'elles souhaitent passer entre midi et 2 donc je reste pour leur faire plaisir et je vois rarement quelqu'un ! Donc maintenant je suis aussi co**e qu'elles, je n'accepte plus !!!

Moi aussi j'ai envie d'hurler un bon coup:
J'EN PEUX PLUS DE CE P***** DE MEMOIRE DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des heuuuurrrresssssssssssssssss et des heures et des heures durant......
Ils devraient nous donner notre diplome qu'aux vues de nos stages
J'EN PEUX PLUS DE CE P***** DE MEMOIRE DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des heuuuurrrresssssssssssssssss et des heures et des heures durant......

Ils devraient nous donner notre diplome qu'aux vues de nos stages

J'ai une amie en Fac de médecine qui prépare une thèse sur le Cancer ... Alors je vois dans quel état ça l'a mets !
Bon courage
Bon courage

je suis sensée écrire ma thèse je me cherche toutes les bonnes excuses pour repousser l'épreuve. Déjà mon em...... de directeur de thèse alors que j'ai passé des jours entiers à faire ma biblio me demande de faire tout un axe supplémentaire moi qui était bien partie (j'avais écrit 20 pages) j'ai tout rangé et je n'y ai pas retouché c'était il y a 4 mois
Thèse sur quoi ??
Finalement je suis bien dans mon petit magasin de sucres !!!
Finalement je suis bien dans mon petit magasin de sucres !!!

thèse sur l'autonomie des personnes âgées dans leur gestion médicamenteuse. entre mon directeur de thèse qui change mon sujet en cours de route et mon statisticien qui répond pas à mes mails donc j'ai pas de résultats à mettre dans ma thèse, je vais craquer. Et comme toi je m'ennuie je glande 1/2h entre chaque patient aujourd'hui
t'as une date limite adyb ??? Ils sont vraiment pas cool tes encadrants j'trouve ça horrible de faire changer de sujet... Et l'autre qui répond pas non mais!!! T'as essayé de le relancer?
Moi c'est pour le 22 mai donc j'ai plus trop le choix à ce stade là...
Moi c'est pour le 22 mai donc j'ai plus trop le choix à ce stade là...
justement j'ai un gros doute il faut que je regarde la lettre que m'a envoyé l'ordre si c'est 15 novembre 2012 ou 2013 mais tant que je ne suis pas thésée je suis condamnée aux remplacements, je ne peux pas travailler en salariée ou m'installer dans mon propre cabinet. Et oui j'ai essayé de relancé le statisticien mais aucune nouvelle depuis le 24 décembre je sais pas quoi faire d'autant que c'est des stat de haut niveau donc je peux pas le faire moi même et en plus c'est lui qui a conçu le modèle stat donc si il me l'explique pas je peux rien en faire. bref je vais essayer de travailler les nouveaux axes pour faire mon intro et ensuite je sais pas. Ca me saoule cette histoire presque 3 ans que je suis sur ma thèse!
t avais pas aussi un argument financier ady d attendre le dernier moment pour ta theseN
si mais en fait je voudrais quand même la finir et juste pas la passer pour ne la passer que quand j'en ai besoin. Mais là tu vois par exemple ce soir je viens de finir un bon rempla situé en banlieue comme on voudrait et le médecin que je remplace m'a carrément dit le jour où je cherche pour m'installer que je l'appelle elle serait ravie de me prendre comme associée mais genre dans 2-3 mois pas dans 3 siècles sinon elle prendra quelqu'un d'autre.
quelqu'un peut m'expliquer: j'ai mangé 200g de chocolats de paques et j'ai pris 1kg!!! (j'ai rien changé par ailleurs j'ai même recommencé à aller au sport)
Jazzy je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu me dire explique moi STP

coucou atous
sacrement tu parlais d envoi, en cadeau, et je compennais rien a ton histoire
ady: ha oui effectivement ca t as eu une proposition de boulit derriere met toi y vite ca serait dommage de passer a cote
bon moi je me reveille, je reviens apres
j ai bien dormi, mais hier soir j avais le ventre tout tendu et douloureux
marre de certains hommes medecin qui prennent les femmes pour des super woman
2 jours d arret, et le w end, et il m a dit que ca irait ensuite
ha ouais meme acec 100kms par jour de route et assise a 90 degre toute la journee
ha ben je pensais pas que ca pouvais me tuer comme ca
a plus
sacrement tu parlais d envoi, en cadeau, et je compennais rien a ton histoire
ady: ha oui effectivement ca t as eu une proposition de boulit derriere met toi y vite ca serait dommage de passer a cote
bon moi je me reveille, je reviens apres
j ai bien dormi, mais hier soir j avais le ventre tout tendu et douloureux
marre de certains hommes medecin qui prennent les femmes pour des super woman

2 jours d arret, et le w end, et il m a dit que ca irait ensuite
ha ouais meme acec 100kms par jour de route et assise a 90 degre toute la journee
ha ben je pensais pas que ca pouvais me tuer comme ca
a plus

jazzy je confirme les hommes médecins des fois... quand j'étais étudiante il y en a un qui m'a prescrit du doliprane pour des règles très douloureuses.
Après c'est pas la seule raison les chir font toujours les arrêts les plus courts possibles certains refuse même de faire les arrêts et adresse les patients au généraliste pour ça. Je sais pas si c'est la sécu qui leur met la pression ou quoi mais c'est chiant parce qu'ils mentent carrément aux patients. Quand je me suis faite opérer du genou le chir m'avait dit le lendemain vous marcherez presque normalement, je vous arrête une semaine mais c'est à peine nécessaire. Donc je préviens en stage que je serais absente une semaine. Au final j'ai repris le travail au bout d'un mois et avec une béquille et une chaise pour m'assoir pendant les visites. Je n'ai remarché normalement qu'au bout de 2 mois.
Après c'est pas la seule raison les chir font toujours les arrêts les plus courts possibles certains refuse même de faire les arrêts et adresse les patients au généraliste pour ça. Je sais pas si c'est la sécu qui leur met la pression ou quoi mais c'est chiant parce qu'ils mentent carrément aux patients. Quand je me suis faite opérer du genou le chir m'avait dit le lendemain vous marcherez presque normalement, je vous arrête une semaine mais c'est à peine nécessaire. Donc je préviens en stage que je serais absente une semaine. Au final j'ai repris le travail au bout d'un mois et avec une béquille et une chaise pour m'assoir pendant les visites. Je n'ai remarché normalement qu'au bout de 2 mois.
ha oui je vois le truc
mais oomme tu le souleve pourquoi ils sont réticent a precrire des arrêts, surtout si c'est justifier?
la au fur et a mesure de la route, j'ai la douleur a l uterus qui s est réveillée
maintenant je comprends mieux des collegues enceintes qui ont mal des qu elles font quelques kms en voiture
mais oomme tu le souleve pourquoi ils sont réticent a precrire des arrêts, surtout si c'est justifier?
la au fur et a mesure de la route, j'ai la douleur a l uterus qui s est réveillée
maintenant je comprends mieux des collegues enceintes qui ont mal des qu elles font quelques kms en voiture
si tu as trop mal jazzy va voir ton généraliste pour qu'il t'arrête. Je sais pas pour les chir c'est possible qu'ils aient des restrictions de la part de la sécu pour les arrêts (avec pénalités financières si ils les respectent pas). Je sais qu'avant c'était le cas chez les généralistes (plus maintenant ils ont modifié la loi mais on est quand même très surveillés par la sécu)
Coucou tout le monde,
j'espère que vous allez bien .
Bisous
j'espère que vous allez bien .
Bisous
hello tout le monde!
pas trop le temps de vous lire, mais je vous souhaite une bonne journée!
Nous rattrapons notre retard pour le mariage, cet aprem, nous allons chercher mon alliance et valider tous les vins du mariage! (et peut etre acheter un lave-vaisselle lol)
Hier j'ai eu une copine d'enfance au téléphone, et discrètement je lui demande si ma témoin l'a prévenue pour l'EVJF et je lui demande quelle date elle lui a dit (tout le monde s'est lié pour ne pas nous dire la date, et nous les testons tous sans succès lol), et elle a bien marché dedans, elle me l'a dit!!! c'est quand elle m'entendait rire qu'elle a compris qu'elle s'était faite avoir hihihihi!
A bientot!
bisous
pas trop le temps de vous lire, mais je vous souhaite une bonne journée!
Nous rattrapons notre retard pour le mariage, cet aprem, nous allons chercher mon alliance et valider tous les vins du mariage! (et peut etre acheter un lave-vaisselle lol)
Hier j'ai eu une copine d'enfance au téléphone, et discrètement je lui demande si ma témoin l'a prévenue pour l'EVJF et je lui demande quelle date elle lui a dit (tout le monde s'est lié pour ne pas nous dire la date, et nous les testons tous sans succès lol), et elle a bien marché dedans, elle me l'a dit!!! c'est quand elle m'entendait rire qu'elle a compris qu'elle s'était faite avoir hihihihi!
A bientot!
bisous
Ok j'ai compris la dame qui avait passé commande des ouvrages voulait que je lui fasse un paquet kado sans meme avoir vu la commande apparament elle m'a fait confiance puisque elle était contente de la découvrir voilà bonne journée à vous.

merci sacrement, mais pour te dire a quel point je t ai pas suivit, je ne sais pas ce que tu fais comme ouvrage
bon moi, je pars du boulot, vais faire un tour a feter et recevoir, racheter du tulles, car depuis que ady m a donné la bonne idée de doubler mes pompons pour faire plus de volume ben j en ai plus assez maintenant
a toute
bon moi, je pars du boulot, vais faire un tour a feter et recevoir, racheter du tulles, car depuis que ady m a donné la bonne idée de doubler mes pompons pour faire plus de volume ben j en ai plus assez maintenant
a toute

He bien jazzy 83 ma passion c'est le crochet que je fais depuis l'age de 16 ans

Bonjour tout le monde. Vous allez bien aujourd'hui ?
ça va bien et toi kékile? (je parie que oui depuis que ton alliance est reçue lol)
Je voulais vous poser une question! après le mariage nous partons en vacances (nos vacances d'été, il n'y en aura pas d'autres cette année). Nous voulons faire notre voyage de noce l'année prochaine car trop cher. Donc pour cet été pour marquer le coup quand meme, nous avons le choix entre: 6 jour à venise ou 10 jours à Cannes (hotel).
Vous prendrez quoi? Au départ je voulais Venise car romantique après le mariage mais je me dis que ce sont mes seules vacances donc 10 jours à Cannes, ça nous permettra de plus profiter!
Bref.... vos avis SVP
Je voulais vous poser une question! après le mariage nous partons en vacances (nos vacances d'été, il n'y en aura pas d'autres cette année). Nous voulons faire notre voyage de noce l'année prochaine car trop cher. Donc pour cet été pour marquer le coup quand meme, nous avons le choix entre: 6 jour à venise ou 10 jours à Cannes (hotel).
Vous prendrez quoi? Au départ je voulais Venise car romantique après le mariage mais je me dis que ce sont mes seules vacances donc 10 jours à Cannes, ça nous permettra de plus profiter!
Bref.... vos avis SVP

PS: meme prix pour les 2 possibilités

Ben écoutes, ça va pas mal Lily
JE t'ai pas oublié, je vais t'envoyer un mail, mais pas eu le temps avec les révisions.
Moi je partirais à Venise.
Mais cela n'engage que moi : je ne suis pas une adepte de faire le lézard sur la plage

Moi je partirais à Venise.
Mais cela n'engage que moi : je ne suis pas une adepte de faire le lézard sur la plage
j'hésite de + en + ^^
a venise (6jours): chambre simple donc il faut qu'on mange dehors
a cannes (10 jours): studio avec cuisine
j'ai peur de ne pas profiter de mes seules vacances!
a venise (6jours): chambre simple donc il faut qu'on mange dehors
a cannes (10 jours): studio avec cuisine
j'ai peur de ne pas profiter de mes seules vacances!
Alors partez à Cannes. Tu as 10j de vacances, tu as un petit studio, tu as des jolis coins à visiter...
Vous vous ferez plaisir sur votre voyage de noce
Vous vous ferez plaisir sur votre voyage de noce
J'ai demandé à chéri son avis : Cannes
C'est ce que je me dis aussi car ce sont des "vacances".
Et d'un autre coté: quelle meilleure période pour aller à venise que les jours qui suivent le mariage? (un anniversaire de mariage?)
pfff je sais je me pose tjs trop de questions lol
Et d'un autre coté: quelle meilleure période pour aller à venise que les jours qui suivent le mariage? (un anniversaire de mariage?)
pfff je sais je me pose tjs trop de questions lol
Venise sans hésiter c est d ailleurs ce qu on fera probablement
ben euh cannes c'et pas génial comme ville !! mis a part la croisette ... et dès que tu veux te faire plaisir tu laisse un bras !!!!
Je parle en connaissance de cause (j'habite pas loin) et puis alors l'été avec les touristes c'est l'enfer !!! 3h pour faire 15km !!! je suis pas sur que vous profitiez de vos vancances ! et puis à visiter .... euh ... ah ben si mais tu dois faire de la voiture ... et rester coincer dans les bouchons !!!
Moi, je dis sans hésiter VENISE !
Je parle en connaissance de cause (j'habite pas loin) et puis alors l'été avec les touristes c'est l'enfer !!! 3h pour faire 15km !!! je suis pas sur que vous profitiez de vos vancances ! et puis à visiter .... euh ... ah ben si mais tu dois faire de la voiture ... et rester coincer dans les bouchons !!!
Moi, je dis sans hésiter VENISE !
mais je ne parle pas de voyage de noce car nous partirons en polynésie l'année prochaine mais juste de vacances "post" mariage ^^. Là est toute la question lol
oui oui moi aussi je parle juste de vacances !!!
et si tu veux profiter pleinement de tes vacances justement évite la côte d'azur pendant l'été ! c'est super chez nous mais hors saison !!!
et si tu veux profiter pleinement de tes vacances justement évite la côte d'azur pendant l'été ! c'est super chez nous mais hors saison !!!
Ben justement je me pose aussi la question: venise en été c'est blindé aussi!
pfffffff
pfffffff
en même temps 6 jours c'est hyper court si c'est vos seules vacances de l'année. Après je déteste Venise, j'y suis allée 2 fois et ça m'a vraiment pas laissé de bons souvenirs (noir de monde en permanence), attrape touriste, mal entretenu, sale et les resto pas terribles. Pour le rêve bof il y a beaucoup plus agréable que Venise en Italie.
si vous souhaitez partir en italie, pourquoi pas Florence qui est magnifique ! et pleins de chouettes endroits à visiter.
et je pense que c'est peut être un peu moins cher que Venise
et je pense que c'est peut être un peu moins cher que Venise

c'est vrai florence c'est top
bonjour les filles! J-160 super!
coucou adyb ça va? Et les autres comment allez vous? Kekile on t'a pas beaucoup lue la semaine derniere ça va ?
J-133 ce matin pour moi!! Et mémoire mémoire mémoire...
J-133 ce matin pour moi!! Et mémoire mémoire mémoire...
hello everybody, I'm back
Z'avez été sages en mon absence ? ^_^
Lily, je crois que c'est toi qui hésites entre deux destinations, je vais pas t'aider je choisirai aucune des deux à ta place. J'ai horreur des plages à touristes et Venise ne m'attire pas plus que ça. Rome, Florence, la Sicile oui, mais pas Venise
Après je pense que la vraie question à se poser est : glandouille au soleil ou visite d'une ville touristique ?

Z'avez été sages en mon absence ? ^_^
Lily, je crois que c'est toi qui hésites entre deux destinations, je vais pas t'aider je choisirai aucune des deux à ta place. J'ai horreur des plages à touristes et Venise ne m'attire pas plus que ça. Rome, Florence, la Sicile oui, mais pas Venise

Après je pense que la vraie question à se poser est : glandouille au soleil ou visite d'une ville touristique ?
salut a tous
lily: j habite a 20 kms de cannes, perso je rejoins ceres
l ete n est pas la meilleure periode du tout pour aller a cannes, trop de bordel de circulation et un monde fou
nous les locaux pour te dire si l on doit aller dans les grandes villes du departement dont cannes, selon ce que c est on reporte carrement hors vacances d ete
c est reelement l enfer
surtout que si tu connais pas du tout la cote d azur il y a bcp de choses a visiter, de marseille, si tu vois loin, jusqu a monaco
mais en ete tu vas passer la moitie du sejour dans les embouteillages
donc pour moi, si un de ces. 4 vous avez une autre occas de venir a cannes, hors vacances d ete, reservez la pour cela, et allez a venise
mais venise je connais pas, qui sait,c est peut etre le meme probleme
sinon moii j ai tjs mal, je dirais meme plus que les premiers jours, et mes regles ne sont pas censee arriver, donc rien a voir avec le cycle
sacrement: voila, maintenant je comprends mieux ton histoire
je me suis precipitee pour repndre a lily et pas encore tout lu, a toute

lily: j habite a 20 kms de cannes, perso je rejoins ceres
l ete n est pas la meilleure periode du tout pour aller a cannes, trop de bordel de circulation et un monde fou
nous les locaux pour te dire si l on doit aller dans les grandes villes du departement dont cannes, selon ce que c est on reporte carrement hors vacances d ete
c est reelement l enfer
surtout que si tu connais pas du tout la cote d azur il y a bcp de choses a visiter, de marseille, si tu vois loin, jusqu a monaco
mais en ete tu vas passer la moitie du sejour dans les embouteillages
donc pour moi, si un de ces. 4 vous avez une autre occas de venir a cannes, hors vacances d ete, reservez la pour cela, et allez a venise
mais venise je connais pas, qui sait,c est peut etre le meme probleme
sinon moii j ai tjs mal, je dirais meme plus que les premiers jours, et mes regles ne sont pas censee arriver, donc rien a voir avec le cycle
sacrement: voila, maintenant je comprends mieux ton histoire
je me suis precipitee pour repndre a lily et pas encore tout lu, a toute

je,confirme florence, super souvenir culturelle quand j y etais a 10 ans, avec toute la classe
a.ors c est pour te dire, on etait content d etre ensemble loin de la maison et pour autant qu est ce que ca nous a marque ,super destination
ange: ca va ton memoire, tu tiens le coup ? courage
des nouvelles de bloody d ailleurs en parlant de lemoire?
lek: alors ces conges?
a.ors c est pour te dire, on etait content d etre ensemble loin de la maison et pour autant qu est ce que ca nous a marque ,super destination

ange: ca va ton memoire, tu tiens le coup ? courage

des nouvelles de bloody d ailleurs en parlant de lemoire?
lek: alors ces conges?
on a pu voir quasiment tout le monde qui habite dans le sud, ça fait du bien. Certains je ne les avais pas vu depuis deux ans comme ma grand-mère par exemple. Mais la route est longue, on en avait plein le dos en arrivant.
Pages 1 13 21 25 ... 27 28 29 30 31 ... 33 37 45 57 73 93 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage