Messages de charlotte76600
Sujet : un post pour rien dire
sa va être une belle cérémonie j adore ce forum on en apprend tout les jours .
perso je ne peux pas raconter de mariage catholique car on se marie aussi que a la mairie comme kekile .
perso je ne peux pas raconter de mariage catholique car on se marie aussi que a la mairie comme kekile .
ah ok ba je me coucherai moins bête ce soir et la mairie vous y allez un autre jour
oui un peu bizarre un dimanche .
nous sa va la coiffeuse nous reserve toute la matinee car elle a tout le monde a coiffer ma mère ma soeur ma grand mere ma fille et moi .et comme on la connait depuis lomgtemps .
a mon avis change de coiffeuse car si elle a du retard .
les filles j espère que votre soirée d hier c est bien passer pour nous on a rien fait vu l état dans lequel j était encore hier .
@bebecofi contente pour toi sa prend forme
nous sa va la coiffeuse nous reserve toute la matinee car elle a tout le monde a coiffer ma mère ma soeur ma grand mere ma fille et moi .et comme on la connait depuis lomgtemps .
a mon avis change de coiffeuse car si elle a du retard .
les filles j espère que votre soirée d hier c est bien passer pour nous on a rien fait vu l état dans lequel j était encore hier .
@bebecofi contente pour toi sa prend forme
Sujet : Annonce de mariage ou la loi des séries
alors la je ne vais pas pouvoir t aider car on a aucun souci de notre coter avec sa .
je m entend super bien avec mes beau parent
et cheri pareil avec ma mere il s entend super bien et en plus il travail ensemble .
je pense qu il faut la laisser un peu digere l annonce et essayer de ne pas lui en parler pendant un petit moment
je m entend super bien avec mes beau parent
et cheri pareil avec ma mere il s entend super bien et en plus il travail ensemble .
je pense qu il faut la laisser un peu digere l annonce et essayer de ne pas lui en parler pendant un petit moment
Sujet : vente prive sous vetement
c ets bon je t est envoyer l invite dit moi si tu a recu
ANGE IL ME FAUT T ON MAIL TU ME L ENVOIE EN MP?
si vous voulez il y a une vente de sous vetement di* jeudi sur une vente prive .
si vous voulez une invite je vous envoie un mp
si vous voulez une invite je vous envoie un mp
Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!
moi aussi je voudrais bien avoir le site steph-fanny si sa te derange pas

Sujet : apéritif
pour nous on fait vin d honneur dans une salle sépare de la salle du repas 25 minute de route .
nous il y aura vin d honneur + apero apres a la salle .
pendant le vin d honneur il n y aura pas d alcool fort juste cidre ,mousseux et soft avec chouquette mini vienoisserie et brioche et piece montee de bonbon . chez nous les gens ne boivent pas tellement car il savent qu il y a la route et qu apres il y a l apero a la salle .et ensuite a la salle il y aura l apero donc punch whisky ricard etc avec verrine pain surprise et autre.
apres chacun fait comme il veux c est a toi de voir .
et a
nous il y aura vin d honneur + apero apres a la salle .
pendant le vin d honneur il n y aura pas d alcool fort juste cidre ,mousseux et soft avec chouquette mini vienoisserie et brioche et piece montee de bonbon . chez nous les gens ne boivent pas tellement car il savent qu il y a la route et qu apres il y a l apero a la salle .et ensuite a la salle il y aura l apero donc punch whisky ricard etc avec verrine pain surprise et autre.
apres chacun fait comme il veux c est a toi de voir .
et a
Sujet : dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe
tres belle robe mais ce n ets pas trop tot pour le derniere essayage pour un mariage en mai?
Sujet : Joyeuse saint valentin
joyeuse saint valentin a tous pour moi aussi la st valentin tombe a l eau étant donner que j ai la grippe .mais bon on pourra le faire un autre jour apres tout il ny a pas de jour pour prouver qu on s aime

merci les filles ange chez nous non plus il ne neige pas mais la semaine dernière on y a eu le droit pendant une semaine avec 15 cm plutôt la galère.
je commence a reprendre un peu de force je peux rester debout un peu plus de 15 minutes mais des que je fais un peu trop d effort je dort pendant 1h30 apres hier dans l apres midi j ai voulu m occuper un peu du linge a mettre une tournee etc apres avoir fait sa j ai dormi pendant 1 h .
en tout cas les filles j espéré que vous allez être épargniez par cette satanée grippe
merci bebecofi de prendre des new
en tout cas les filles j espéré que vous allez être épargniez par cette satanée grippe
merci bebecofi de prendre des new
merci les filles pour votre soutien
@maman oui c ets vrai que sa a un coup et je suis dégoûter car il ne rembourse pas et je me dit qu avec cette argent j aurais pu faire autre chose je m en veux un peu .mais bon je ne pouvais pas savoir que j allais être malade .
@leknaat en lisant ton repas sa me donne envie de manger moi qui ne mange rien depuis 3 jours car rien ne passe ah oui hier soir j ai manger une boule de glace au caramel .
ne t inkiete pas tu aura des jours meilleurs y a des moments comme sa ou on a envie de rien et ou on aime rien .
@maman oui c ets vrai que sa a un coup et je suis dégoûter car il ne rembourse pas et je me dit qu avec cette argent j aurais pu faire autre chose je m en veux un peu .mais bon je ne pouvais pas savoir que j allais être malade .
@leknaat en lisant ton repas sa me donne envie de manger moi qui ne mange rien depuis 3 jours car rien ne passe ah oui hier soir j ai manger une boule de glace au caramel .
ne t inkiete pas tu aura des jours meilleurs y a des moments comme sa ou on a envie de rien et ou on aime rien .
oups sa a beuger je recommence .joyeux anniversaire jazzy .leknaat tu te ratrapera la prochaine fois c est rien sa arrive a tout le monde de louper quelque chose .
merci les filles de s inquieter oui la grippe ne se passe toujours pas depuis samedi soir et pourtant je suis aller voir le médecin de garde hier donc je me soigne vraiment depuis hier midi et j ai toujours 40 de fièvre je suis bien que assise ou allonger. heureusement que j ai une famille formidable qui me garde les enfant et cheri qui m aide beaucoup plus quand il rentre du travail .et oui demain je ne pourrais pas participer au concours je suis archi déçu alors que je mettais super bien entraîner et que le concours n est qu une fois par ans c est vraiment la loose
merci les filles de s inquieter oui la grippe ne se passe toujours pas depuis samedi soir et pourtant je suis aller voir le médecin de garde hier donc je me soigne vraiment depuis hier midi et j ai toujours 40 de fièvre je suis bien que assise ou allonger. heureusement que j ai une famille formidable qui me garde les enfant et cheri qui m aide beaucoup plus quand il rentre du travail .et oui demain je ne pourrais pas participer au concours je suis archi déçu alors que je mettais super bien entraîner et que le concours n est qu une fois par ans c est vraiment la loose
joyeux anniversaire jazzy .
c est rien leknat tu te ratraper
c est rien leknat tu te ratraper
Sujet : avis sur ma robe
je pense qu un moment on a tous un doute sur sa robe moi aussi je suis comme toi j aime les chose assez simple en tout cas ta robe te va tres bien
Sujet : ce soir emission mariage
merci pour l info mais il me semble que je l ai déjà vu ce reportage .
je crois qu il y a un mariage qui doit ce passer au Maroc ou Tunisie et deux autre couple
je crois qu il y a un mariage qui doit ce passer au Maroc ou Tunisie et deux autre couple
félicitation les filles pour vos note .moi pas trop le moral mais bon sa va passer
Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
pour nous sa sera au deux mais on a pas pris les même contenant a dragee pour le repas et pour le vin d honneur .
je pense vraiment qu il faut en donner au vin d honneur car en général les gens donne un petit quelque chose que sa soie des fleur ou un cadeaux ou mm encore de l argent enfin chez nous c est comme sa
je pense vraiment qu il faut en donner au vin d honneur car en général les gens donne un petit quelque chose que sa soie des fleur ou un cadeaux ou mm encore de l argent enfin chez nous c est comme sa
Sujet : Alliances trop grandes!!!!
vive les vendeuse qui on la tête ailleurs heureusement que tu n est pas a 15 jour de ton mariage .
Sujet : centres de table
des barque en coco avec des petit cailloux ou du sable vert et des bougie marron .
Sujet : ou vous en etes
et oui steph -fanny j-159 j ai l impression que j aurais jamais le temps de tout finir alors que je suis bien avancer lol quand je me suis inscrite sur ce forum je crois que j était a quelque chose comme j -390 sa défile a une vitesse
pour nous surement qu il n y aura pas de saint valentin demain j ai choper la grippe et depuis samedi je ne fais que de dormir avec 40 de fièvre .
c est vraiment la galéré car demain je dois passer un concours d auxiliaire puériculture et je sais pas si je vais pouvoir y aller
c est vraiment la galéré car demain je dois passer un concours d auxiliaire puériculture et je sais pas si je vais pouvoir y aller
Sujet : ou vous en etes
mariage pour le 21/07/12
mairie ok
salle vin d honner ok
salle repas ok
traiteur ok
robe ok
faire part ok deja envoyer pour les personne inviter au repas pas encore envoyer pour les personne juste au vin d honneur
alliance ok
dj ok
photographe ok
livre d or et urne en préparation
contenant a dragee acheter
mairie ok
salle vin d honner ok
salle repas ok
traiteur ok
robe ok
faire part ok deja envoyer pour les personne inviter au repas pas encore envoyer pour les personne juste au vin d honneur
alliance ok
dj ok
photographe ok
livre d or et urne en préparation
contenant a dragee acheter
Sujet : Sondage photographe de mariage.
fait
Sujet : bal des mariés 2012
bonne soiree a vous les filles
Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!
RWAINET J aime assez le style etant donner que je porte ce genre de chaussure de temps en temps
Sujet : Demain: essaie des robes :)
moi aussi d habitude le shopping un vrai cauchemard je n arrive jamais a trouver ce que je veux comme rwainet
mais la comme si un miracle etait la la robe m allais parfaitement je sais meme pas si je vais avoir besoin de retouche ! formidable non ?
mais la comme si un miracle etait la la robe m allais parfaitement je sais meme pas si je vais avoir besoin de retouche ! formidable non ?
Sujet : Demain: essaie des robes :)
pour ma part pas stresser et un peu spécial .
cheri ma fait sa demande pour un mariage en 2013 deux semaine apres (en juin ) chéri n était pas la donc je demande a ma mère si elle veux qu on aie faire les magasins et la on passe devant un magasin de robes et la coup de coeur sur une robe en vitrine et ma mere a vu mon regard et ma demander si elle voulais qu on rentre et je ne voulais pas car normalement le mariage était prévu pour 2013 donc sa ne servais a rien de choisir la robe de suite.
donc on fait un tour et je penser toujours a cette robe donc nous somme retourne au magasin et j ai essayer cette robe et la coup de coeur elle était faite pour moi .
donc au final j en ai essayer qu une et de plus cheri ma dit on avance la date de 1 ans
cheri ma fait sa demande pour un mariage en 2013 deux semaine apres (en juin ) chéri n était pas la donc je demande a ma mère si elle veux qu on aie faire les magasins et la on passe devant un magasin de robes et la coup de coeur sur une robe en vitrine et ma mere a vu mon regard et ma demander si elle voulais qu on rentre et je ne voulais pas car normalement le mariage était prévu pour 2013 donc sa ne servais a rien de choisir la robe de suite.
donc on fait un tour et je penser toujours a cette robe donc nous somme retourne au magasin et j ai essayer cette robe et la coup de coeur elle était faite pour moi .
donc au final j en ai essayer qu une et de plus cheri ma dit on avance la date de 1 ans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mariage est barbecue
non sa ne me choque pas c ets sympa est convivial
Sujet : Encor un post boissons softs ! Désolée ...
oui c est sur boire coca ou jus d orange avec foie gras pas top mais quand c est comme sa moi j en boit un verre entre chaque plat mais pendant je bois de l eau .
nous aussi digestif apres le repas genre get 27 manzana ...
nous aussi digestif apres le repas genre get 27 manzana ...
oui je pense aussi que tu devrais laisser coca et jus d orange sur les table pour le repas même aussi pour les adultes si il ne boivent pas d alcool je sais que nous il y a certaine personne dont moi qui ne boit pas d alcool et je vais laisser sur les table coca et jus d orange
alors la je ne peux pas t aider car je suis dans la même situation que toi de plus a chaque fois je prévois toujours pour un régiment .
nous seront environ 60-70 au repas et 90 au vin honneur et j ai prevu le triple de toi comme on achete au fur et a mesure j ai deja 10 pack d eau normal donc 60 bouteille de 1.5l
30 litre de jus d orange
il faut que j achete encore du jus d orange de l ice tea et du coca
et j ai aussi tout l alcool déjà d acheter et la je me dit que j en ai pris de trop
j ose même pas dire les quantité après je pense qu avec cheri on va en avoir pour 2 ans lol
nous seront environ 60-70 au repas et 90 au vin honneur et j ai prevu le triple de toi comme on achete au fur et a mesure j ai deja 10 pack d eau normal donc 60 bouteille de 1.5l
30 litre de jus d orange
il faut que j achete encore du jus d orange de l ice tea et du coca
et j ai aussi tout l alcool déjà d acheter et la je me dit que j en ai pris de trop
j ose même pas dire les quantité après je pense qu avec cheri on va en avoir pour 2 ans lol
Sujet : Photos
fait

Sujet : entrée a la mairie???????
avec cheri j en ai parler aussi hier et je ne sais toujours pas qui prendre pour m accompagner. pour mon beau père c est pas que je ne veux pas mais je préfère comme même une personne de mon cote et pas celle de chéri car lui il aura deja sa mère .
la je nage complètement je vais devoir en parler avec ma mère mais je pense qu elle ne va pas m aider beaucoup plus .
la je nage complètement je vais devoir en parler avec ma mère mais je pense qu elle ne va pas m aider beaucoup plus .
Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
l idée est sympa mais je suis du 76 le havre en Normandie
Sujet : musique à la mairie
oui richard marx j adore et je sens que les larme vont couler avec cette chanson
Sujet : Quatre mariage pour une lune de miel
moi aussi j ai recu un mail pour participer a l émission et pour rien au monde je le ferrais.j ai participer au juste prix avec vincent lagaf et déjà la c est abuser tout est arranger et couper au bon moment sa ma dégoûter .
donc la c est niette je ne participe pas a cette emission surtout qu il y a des inconnu a ton mariage et qui te critique sa robe lui va pas le menu nous correspond pas tralali ... apres je l ai ai devant moi je les eclate
donc la c est niette je ne participe pas a cette emission surtout qu il y a des inconnu a ton mariage et qui te critique sa robe lui va pas le menu nous correspond pas tralali ... apres je l ai ai devant moi je les eclate
Sujet : entrée a la mairie???????
nous aussi sa sera comme sa cheri avec sa mere et moi avec ? je ne sais pas qui prendre mon pere et decede et mon grand pere aussi et mon autre grand pere n est pas invite car je ne lui parle plus .Donc sa sera sois le nouveau mari a ma grand mere ou un oncle je ne sais pas .
Sujet : stress du mariage
bon j en passe car j en ai fait pas mal
Sujet : photos de couple
non sa ne me choque pas chacun est libre de faire ce qu il veux maintenant sa ne fait beaucoup^. pour nous pas de photo de couple avant car cheri n a pas encore vu la robe et je tiens a voir la magie dans c est yeux lorsque on va se découvrir a la mairie
Sujet : musique à la mairie
pour nous on met aussi de la musique a la mairi en entree sa sera richar marx http://www.youtube.com/watch?v=iLi_osYNsOU
signature cold play trouble
et la sorti ? on ne sais pas encore
signature cold play trouble
et la sorti ? on ne sais pas encore
Sujet : trop preser d'etre lundi
je pense aussi que sa fait un peu trop fouilli comme moumie trop de style different .
ne panique pas et demande a ta belle mere qu elle te fasse réellement ce que tu veux
ne panique pas et demande a ta belle mere qu elle te fasse réellement ce que tu veux
Sujet : robe bustier et guepiere!!!
moi aussi je vais acheter que le soutien gorge bandeau moi c est la vendeuse de ma robe qui me la dit. je lui est demander quel type de sous vêtement il me faillais et elle ma dit pas besoin de guêpière car la robe fait déjà bustier .
Sujet : quel bouquet rond ou cascade
merci pour vos conseille
le premier c est le fleuriste qui me le propose pour 40 euro mumu32
et le deuxieme trouver sur internet met mon fleuriste peux me le faire
et le deuxieme trouver sur internet met mon fleuriste peux me le faire
merci pour vos commentaire je ne sais toujours pas lequel choisir j aime bien les deux

Sujet : Magasin pour matériel faire part/ livre d'or urgent :)
moi j ai tout acheter chez loisir et crea*
ups sa a poster deux fois et les photos sont dans mon profil
oups sa a poster deux fois et les photos sont dans mon profil
voila je voudrais savoir lequel vous me conseiller le rond ou celui en cascade sachant que je vais décliner un peu en mettant des petite perle couleur chocolat
voila je voudrais savoir lequel vous me conseiller le rond ou celui en cascade sachant que je vais décliner un peu en mettant des petite perle couleur chocolat
Sujet : Pas de photographe
alors moumie a tu regarder le lien que je t est envoyer ?
Sujet : a la recherche d'un livret temoin modifiable
je penser que tu l avais deja avec le catalogue de bonbon c ets pour cela que je ne te l ai pas redonner
Sujet : a la recherche d'un livret temoin modifiable
madau peux tu me l envoyer stp pour voir a quoi sa ressemble si sa ne t embête pas ?
Sujet : test porte nom
je peux qu aimer j en ai fait aussi pour mettre sur les verres .
@MAMAN38 normalement il faut utiliser un logiciel special je crois que c est adobe illustrator
@MAMAN38 normalement il faut utiliser un logiciel special je crois que c est adobe illustrator
Sujet : preparatif mariage
bienvenue parmi nous et félicitation
en effet pour la mairie c est vraiment trop tôt nous on a pu le faire que un ans avant .
en effet pour la mairie c est vraiment trop tôt nous on a pu le faire que un ans avant .
Sujet : lingerie
j adore ou a tu acheter cet ensemble ?
courage bebecofi j ai connu sa aussi avec des anciennes amie dont j ai complètement couper contact avec elle.
j ai eu ma petite princesse jeune donc je sortais comme même mais moins et de ce faite elle ne comprenais pas etc donc avec le temps on a arrêter de s appeler etc et depuis un peu plus de 3 ans on a couper complètement contact
j ai eu ma petite princesse jeune donc je sortais comme même mais moins et de ce faite elle ne comprenais pas etc donc avec le temps on a arrêter de s appeler etc et depuis un peu plus de 3 ans on a couper complètement contact
Sujet : les boules...
nous on a opte pour un buffet froid mais sophistiqué avec verrine de st jacque de saumon de crevette ....
Saumon entier farci au st pierre, Saumon fumée charcuterie etc ......
on en a pour 21 euros pas personne avec les serveuses
Saumon entier farci au st pierre, Saumon fumée charcuterie etc ......
on en a pour 21 euros pas personne avec les serveuses
Sujet : enfin alliance acheter
merci j adore cette photo http://www.milanoo.com/fr/Robe-de-demoiselle-dhonneur-en-blanc-et-champagne-%C3%A0-spaghetti-en-satin-de-longueur-%C3%A0-plancher-p117328.html voila le lien si c est pas celle ci je peux te donner l autre lien de l autre robe .
merci
merci
Sujet : enfin alliance acheter
voila ce matin on a ete faire un tour dans une bijouterie et la surprise moins 60% sur les alliances !!! on a foncer j ai enfin trouver ce qu il me plaisé en or jaune sertie et le prix je n en reviens toujours pas 150 euros .pour celle de cheri on attend la nouvelle collection car il trouve pas ce qu il veux

Sujet : Pas de photographe
@momie nous aussi on a un budget pas serre mais on fait attention car il etait hors de question de mettre 1000 euros dans un photographe le notre on le paye 250 euro mais tu a d autre formule beaucoup moins chere nous on a pris la plus chere .il reste des prepa au repas le soir .
comme je sais que tu est aussi du 76 je peux te donner c est coordonnee pour voir ce qu il fait et franchement il fait de tres belle photos j y suis allee avec mes ptit loup a noel et sa c est super bien passer (photo dans ma galerie)
comme je sais que tu est aussi du 76 je peux te donner c est coordonnee pour voir ce qu il fait et franchement il fait de tres belle photos j y suis allee avec mes ptit loup a noel et sa c est super bien passer (photo dans ma galerie)
Sujet : Noms et cout de la robe...
robe ebene de bochet 700 euros
Sujet : Noms et cout de la robe...
robe ebene de bochet 700 euros
Sujet : Budget mariage
nous aussi je pense qu on va etre autour des 4000 5000 euros c est vrai que déjà faire part maison c est déjà une somme assez importante en moins
ma robe je l ai acheter en solde chez wind* mariage
apres c est vrai qu on a eu beaucoup de chance pour les prestataire, surtout pour le photographe 250 euro des prepa au repas avec photo sur cd et livre de 30 page .de plus nous avons pu voir ce qu il fessais lors d un shotting avec les petit loups
on ne se prive pas non plus
il y aura environ 70 peronne au repas et une centaine au vin d honneur
ma robe je l ai acheter en solde chez wind* mariage
apres c est vrai qu on a eu beaucoup de chance pour les prestataire, surtout pour le photographe 250 euro des prepa au repas avec photo sur cd et livre de 30 page .de plus nous avons pu voir ce qu il fessais lors d un shotting avec les petit loups
on ne se prive pas non plus
il y aura environ 70 peronne au repas et une centaine au vin d honneur
Sujet : vacance reserver en famille avant voyage de noce
a jard sur mer
Sujet : vacance reserver en famille avant voyage de noce
cc
voila je viens de reserver nos vacances avec nos 2 ptit bout avant le voyage de noce .
on part en vendee si vous avez des bon plan parc zoo ... a visite n heistez pas a m en faire part
voila je viens de reserver nos vacances avec nos 2 ptit bout avant le voyage de noce .
on part en vendee si vous avez des bon plan parc zoo ... a visite n heistez pas a m en faire part
Sujet : jour J dans 15 jours
bon courage j imagine meme pas le stress a 15 jours hate de lire ton recit du jour j bon courage
Sujet : tenue de mon fils
@mauda ce matin je suis allez sur le site de tati est y a des veste en lin inconvénient il y a le pantalon qui est avec mais il sont pas trop chere et y en a en col mao donc un peu plus decontracte
lolo.... dsl mais pseudo trop lomg a ecrire
pour les costume y en a des sympa a col mao je pense que je vais prendre sa a mon fils
madau: c ets toi qui chercher une veste en lin ?
pour les costume y en a des sympa a col mao je pense que je vais prendre sa a mon fils
madau: c ets toi qui chercher une veste en lin ?
perso j adore par contre au niveau des robe de ta fille ton fils a cote aura l air un peu plus décontracter
Sujet : petite baisse de moral
pour les chaussure je sais qu a gem* ou chaussela* en font des chaussure pour ceremonie et des fois tu a meme par exemple 39s 39m 39l donc va voir dans c est magasin si tu en a prés de chez toi
voila ets courage on a tous un moment ou on doute
voila ets courage on a tous un moment ou on doute
Sujet : fleurs bouquet voiture boutonnière quel prix
oui c est sur ou je vais aller le bouquet tiens 1 semaine et demi donc je vais pouvoir en profiter
Sujet : Votre avis sur tarif photographe ?
ba nous le cd n etait pas proteger car j ai pu faire le transfert sur l ordi et les refaire faire sur un autre site de photo (photo dans ma galerie)
fanny ton fleuriste et vraiment pas chere chez moi c ets le double voir le triple
ah ok sa ma fait peur lol je savais pas qu on ne pouvais pas les refaire faire quand c était fait par un photographe .
j ai fait des photo de mes enfant a noël et je les ai refais faire
j ai fait des photo de mes enfant a noël et je les ai refais faire
Sujet : trop heureuse
super si c est ce que tu voulais nous aussi on en fait un .mais pour moi c était évident car je suis conseillère pour une société de confiserie .
si tu a besoin d aide n heiste pas pour les quantite ou autre
si tu a besoin d aide n heiste pas pour les quantite ou autre
tu va comme meme pouvoir voir t est photo avant d attendre 5 ans ?
5 ans pour avoir des photo bebecofi tu ne t est pas tromper 5 mois plutôt car la sa fait un peu long non ?
nous on paye 250 euros
pour 30 tirage photo 13-15
5 photo format a4
un poster 50-70
un livre photo de 25 pages
et l integraliter de photo sur cd voila il viens des préparatif jusqu’ au repas .
des que j ai vu sont prix sa m a un peu etonner donc j ai fais a noel des photo avec mes enfant et super j ai adoré donc j ai pas essayer de trouver un autre photographe et je l ai pris .
je vais d ailleurs mettre une photo dans mon profil pour vous faire voir
pour 30 tirage photo 13-15
5 photo format a4
un poster 50-70
un livre photo de 25 pages
et l integraliter de photo sur cd voila il viens des préparatif jusqu’ au repas .
des que j ai vu sont prix sa m a un peu etonner donc j ai fais a noel des photo avec mes enfant et super j ai adoré donc j ai pas essayer de trouver un autre photographe et je l ai pris .
je vais d ailleurs mettre une photo dans mon profil pour vous faire voir
Sujet : crée piéce montée bonbon
je viens d en renvoyer un autre
Sujet : crée piéce montée bonbon
jennyli51 je t ets envoyer un mp
Sujet : meme date que celui de mes beau parent .surprise
a ta place j aurais été déçu aussi je pense que j en aurais voulu a la personne qui a dit au dj de mettre la musique pour ton cousin alors que c étais le baptême de t est enfant .
Sujet : Hésite entre deux thèmes
les 2 sont sympa mais theme gourmandise plus tendance en ce moment je suis moi meme conseillere pour une societe et cette annee des candy bar et autre on a beaucoup de demande
non tu n est pas égoïste c est normal c est ton mariage je sais que moi j aurais mal reagit a ta place .je suis dans le même cas que toi étant donne qu on se marie le jour des 10 ans de mariage de mes beau parents mais il nous on rien demander .
je sais que si il nous auront dit le lendemain on faite nos 10 ans je l aurais super mal pris et je les aurais envoyer balader .
je pense aussi qu avec chéri on va leur mettre leur musique et c est tout juste pour faire un petit clin
.
après si tu a un dj tu lui glisse deux mot que tu ne veux pas trop que les personne fasse des choses pour tes beau parent le soir mais pourquoi pas le lendemain .sachant qu en general les personne qui veulent faire une chanson ou un discourt vons voir le dj pour avoir le micro ou lui demander de mettre une chanson spéciale.
je sais que si il nous auront dit le lendemain on faite nos 10 ans je l aurais super mal pris et je les aurais envoyer balader .
je pense aussi qu avec chéri on va leur mettre leur musique et c est tout juste pour faire un petit clin
.
après si tu a un dj tu lui glisse deux mot que tu ne veux pas trop que les personne fasse des choses pour tes beau parent le soir mais pourquoi pas le lendemain .sachant qu en general les personne qui veulent faire une chanson ou un discourt vons voir le dj pour avoir le micro ou lui demander de mettre une chanson spéciale.
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
j ai l impression que les jours défile aussi a une vitesse grand v des fois je regarde le compteur des jours et je me dit c est pas possible il me reste beaucoup trop de chose a faire !
@amelie pour ton plafond sa dépend si il est vraiment bas je pense qu il faut un juste milieu nous on peux pas en mettre le plafond et trop haut il nous faudrait une nacelle pour en mettre
@amelie pour ton plafond sa dépend si il est vraiment bas je pense qu il faut un juste milieu nous on peux pas en mettre le plafond et trop haut il nous faudrait une nacelle pour en mettre
voila j aimerai connaitre les prix des bouquet de la voiture et boutonnière qui sont pratiquer dans vos fleuriste car chez nous sa part du prix normal au double
Sujet : Des jeux bien ca existe?
tu a le jeux des douze mois apres je ne vois pas trop non plu

Sujet : Besoin conseil Pole Emploi
http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-complement-d-allocations-are-en-cas-de-@/suarticle.jspz?id=15334
tiens je viens de trouver ça .je pense que sa peux t aider
tiens je viens de trouver ça .je pense que sa peux t aider
Sujet : auxiliaire de puericulture qui a deja passer le concours ?
lylypiou si c est pas indiscret peux tu me dire combien tu touche par mois car sa m inquiété un peu et si c ets calculer en fonction du nombre d annee que tu a travailler et du salaire que t avez avant?
Sujet : Besoin conseil Pole Emploi
bjr
je ne travaille pas chez pole emploi mais c est vrai que c est pas très rentable niveau salaire.D un cote je te dirais de rester au chômage car tu a 300 euro en plus et de l autre je te dirais prend ce travaille car si au mois de août tu n a rien tu n est plus indemnise renseigne toi aupres du pole emploi si apres le mois d aout tu n a pas le droit a une autre aide .
la je ne peux pas t aider plus désole
en tout cas gros dilemme !
je ne travaille pas chez pole emploi mais c est vrai que c est pas très rentable niveau salaire.D un cote je te dirais de rester au chômage car tu a 300 euro en plus et de l autre je te dirais prend ce travaille car si au mois de août tu n a rien tu n est plus indemnise renseigne toi aupres du pole emploi si apres le mois d aout tu n a pas le droit a une autre aide .
la je ne peux pas t aider plus désole

en tout cas gros dilemme !
pareil que madau je ne pense pas qu il vont s accaparer la journée et la soirée pour eux après tout dépend comment ils sont si il sont du genre" regarder moi "je pense que mettre leur chanson leur de ton mariage c est un bon geste que tu peux leur faire d ailleur c est une bonne idée je vais demander ce soir a cheri pour voir si il c est le nom de la chanson de ces parent aussi sa pourrais être plus sympa qu un petit discours ou un gâteau avec les 10 ans de mariage
Sujet : coiffure jour J
je ne suis pas trop fan des coiffure avec serre tête ou diadème donc le mieux demande un avis a ta coiffeuse qui pourra te guider dans ton choix.
Sujet : y a t il une personne qui travaille dans le dom medicale
j ai été voir sur internet comme la plupart d entre vous me dise que c est le dermatho est en faite sa me rasssure c est bien l orl car c est une maladie au niveau du nez donc le spécialiste le plus approprier est bien l orl mais j aurais pu aussi aller voir un dermatho .et je pense aussi que si l orl ne s en occuper pas de sa il m aurais dit d aller voir un dermatho .
Sujet : nail art
mm avis que madau cela dépend ce que tu fait moi aussi ma prothésiste ongulaire m en fait tout les mois .si tu fait quelque chose des simple et pas trop charger mon avis evite le truc genre leopard ...trop voyant pour un mariage
Sujet : y a t il une personne qui travaille dans le dom medicale
bon on attend le coup de fil de l orl pour savoir ce qu il en est si il va l opéré ou pas !
Sujet : voiture des mariés
le choix est très dur prend se que tu préfère au moins tu ne regrettera pas !
ne prend pas en compte les ont dit ...
ne prend pas en compte les ont dit ...
Sujet : Attention à vous
nous apparemment en fin de semaine! mais je veux pas de neige c est beau mais pour les sorti c est pas trop top ici on est pas habituer lol