Messages de charlotte76600
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
mercci beaucoup
Sujet : photo de ma robe
elle te va super bien c est sur avec les collant noir c est pas le top lol !
Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux
TRES JOLI PHOTO PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX
oui c est sa 46 euro pour les deux prénom et le & oui sa va encore c est ce qui a coûter le plus chère dans les faire part mais le résultat en vaut la peine et au moins il te font voir sur une feuille ce que sa va rendre donc c est mieux au moins tu n est pas dessus du résultat .
oui pour l embossage j ai utiliser de l encre blanche avec de la poudre bleu lagon et l appareil pour chauffer je ne me souviens plus du nom
oui pour l embossage j ai utiliser de l encre blanche avec de la poudre bleu lagon et l appareil pour chauffer je ne me souviens plus du nom
oui c est un cordonnier dans une grande surface qui me les a fait si je me trompe pas le nom de l enseigne c est minster ... il me semble que c est une enseigne qu on trouve un peu par tout il fait les clef etc ...
je pense que certain peuvent le faire .
pour le prix ont a payer 46 euros oui c est vrai que c est ce qui nous a coter le plus chère pour faire les faire part mais bon sa reviens comme même moins chère de les faire sois même et au moins on a ce que l on désire .sur internet il y a certain site qui les font au alentour de 20 euro mais j ai préféré chez le cordonnier car on a eu avant un prototype .
je pense que certain peuvent le faire .
pour le prix ont a payer 46 euros oui c est vrai que c est ce qui nous a coter le plus chère pour faire les faire part mais bon sa reviens comme même moins chère de les faire sois même et au moins on a ce que l on désire .sur internet il y a certain site qui les font au alentour de 20 euro mais j ai préféré chez le cordonnier car on a eu avant un prototype .
Sujet : coussin alliance
oui sa peut être pas mal ce genre de chose après il faut que tu trouve ce genre de boule !
merci beaucoup oui le tampon a été fait par le cordonnier .
Sujet : Urgent: vos avis VH/apéro!
nous il y aura comme même des amuse bouche arriver a la salle avec l aperitif pour le repas .
la salle du vin d honneur n est pas la meme que cell du repas elle est a 20 minute en voiture un peu plus le jour d mariage car je pense qu on va ralentir .
la salle du vin d honneur n est pas la meme que cell du repas elle est a 20 minute en voiture un peu plus le jour d mariage car je pense qu on va ralentir .
merci il a pas mis longtemps une semaine normalement il devais mettre moins longtemps mais la machine est tomber en panne donc il ma appeler pour me dire que sa allais être un peu plus long.
merci beaucoup j avais peur du résultat mais au final je suis tres contente !
merci a tout le monde 10 de déjà prêt encore beaucoup de travail !
vila je viens de terminer les premiers faire part j aimerai sa voir ce que vous en pensez nos deux prenoms on ete fait au tampon a l ambossage (petit relief )
Sujet : Urgent: vos avis VH/apéro!
oui nous aussi sa se deroule comme cela vin d honneur sucre avec chouquette mini viennoisserie macaron etc soft mousseux cidre ...et ensuite apero a la salle avec les inviter du vin d honneur voila notre emploi du temps:
14h45 mairie
15h15 photo de groupe famille amis mariées
17 h vin d honneur
19h00 19h360 direction la salle du repas
14h45 mairie
15h15 photo de groupe famille amis mariées
17 h vin d honneur
19h00 19h360 direction la salle du repas
Sujet : Recherche arabesques faire part
il ne faut pas avoir peur lorsque tu l applique car c est la qu on ratte le faire part et si ta besoin de conseil demande a une vendeuse dans le magasin elle te dira comment s en servir car il ne fat pas que tu mette le tampon sur l encre pour impregnier mais l inverse tu tapote l encre sur le tampon comme cela aucun risque de bavure et il faut il y aller franco pour l application
Sujet : Recherche arabesques faire part
moi j ai un peu ce genre d arabesque sur mon faire part et en faite c est un tampon que j ai acheter a un magasin de loisir et de creation et tu choisi ta couleur donc tu peux tres bien prendre du marron ( c est ce que j ai fait sa rend super bien regarde dans mon profil)
Sujet : vin d'honneur
oui tu a cas faire deux espaces sépare pourquoi ne pas sépare le salle avec deux paravent
Sujet : Salle pour les enfants
nous aussi il y aura une salle a coter pour les enfant s il y a meme la tele integre dans la salle pour eux .
par contre il y aura leur table dans la salle avec nous .
par contre il y aura leur table dans la salle avec nous .
Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
oui c est sur la chance arrive enfin car hier je me suis fait hospitaliser arrachage de deux dents de sagesse
oui c est super je pense qu on va y aller avant noel sa va etre magique .
je ne sais meme pas comment j ai fait pour le gagner!
je ne sais meme pas comment j ai fait pour le gagner!
Sujet : Aménagement salle
je pense que tu pourrais faire ce genre de chose photo dans mon album .
voila en allant chercher mon courrier ce midi je vois une enveloppe de disneyland et je vois que j ai gagner un passeport annuel pour disney quoi de mieux avant le mariage pour ce détendre !
j adore les jour comme sa !
j adore les jour comme sa !

Sujet : Besoin d'aide...
le mieu c est de les rencontre pour savoir ce qu il te propose comme prestation fait attention demande leur si a partir d une certaine heure il prenne des frais en plus car certain dj arrete a 3h et si tu veux plus il faut payer 80 euros de plus par heure attention a sa !
Sujet : vin d'honneur
nous aussi on fait un vin d honneur après la mairie et les photo pours les personne qui ne sont pas invite au repas helas on ne peux pas inviter tout le monde on est deja 80 au repas !pour nous le von d honneur sa sera mini viennoisserie gateau de bonbon pour les enfant et aussi les adulte avec mousseux cidre et soft
voila
voila
Sujet : nouveau noeuds de voiture a vos avis
oui le deuxième est mieux
Sujet : très décue du salon du mariage
oui effectivement alors nous on aurais pas trouver notre bonheur car on chercher un loueur de voiture ancienne ou de grosse voiture genre porsch , les alliance , le costume de cheri et des enfant donc j hésite a aller a celui du havre il faut que j essaye de trouver des personne qui ont été au salon du mariage au havre pour savoir si il ete bien .
Sujet : très décue du salon du mariage
ah ba moi qui regretter de ne pas pouvoir aller a celui de rouen en liser les messages sa me reconforte surtout qu on avait une heure de route .
je ne sais pas si je vais allez a celui du havre !maintenant j hesite
je te remercie du conseille moumie car en plus les entree c est pas donner
je ne sais pas si je vais allez a celui du havre !maintenant j hesite
je te remercie du conseille moumie car en plus les entree c est pas donner
Sujet : coiffure pour petite fille de 5 ans
je recherche une coiffure pour ma puce de 5 ans elle a les cheveux assez long mais je ne trouve rien sur internet . elle veux quelque chose comme moi mais je ne trouve rien .
et je veux que la coiffeuse ne passe pas des heure sur sa tete car moi meme j ai un tres mauvais souvenir du coiffeur lors du mariage de mes parent j avais 5 ans et j arrete pas de pleure c etait trop lomg pour moi
et je veux que la coiffeuse ne passe pas des heure sur sa tete car moi meme j ai un tres mauvais souvenir du coiffeur lors du mariage de mes parent j avais 5 ans et j arrete pas de pleure c etait trop lomg pour moi
Sujet : robe demoiselle d' honneur
oui tres joli tu la eu ou car j en chercher une pour ma fille mais je l acheterai au dernier moment un mois avant car sa grandi tellement vite
Sujet : Juste pour ça !
j-251 pour nous j ai hate d y etre je pense tout les jour au jours j
Sujet : une déco bonbon
guizmo pour les sucre de canes j en ai mais ce n est pas des mini la photo est dans ma galerie c ets les 12 pour 2.99 euro ou les 72 pour 16 euro
Sujet : Toutes nos musiques du grand jour :)
ALORS NOUS POUR ENTREE MARIE
http://www.youtube.com/watch?v=iLi_osYNsOU
ECHANGE ALLIANCE http://www.youtube.com/watch?v=ABpvdszxtbI
LA SORTIE on ne sais pas encore
le reste non plus pour l entree de la salle ...
le gateau on hesite entre deux
http://www.youtube.com/watch?v=Fcd3XuQwDQQ
http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps
voila
http://www.youtube.com/watch?v=iLi_osYNsOU
ECHANGE ALLIANCE http://www.youtube.com/watch?v=ABpvdszxtbI
LA SORTIE on ne sais pas encore
le reste non plus pour l entree de la salle ...
le gateau on hesite entre deux
http://www.youtube.com/watch?v=Fcd3XuQwDQQ
http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps
voila
Sujet : une déco bonbon
COUCOU
JE VOIS QUE VOTRE THÈME C EST LES BONBONS SI VOUS AVEZ BESOIN DE CERTAIN PRODUIT QUE VOUS NE TROUVEZ PAS JE SUIS VDI POUR UNE SOCIÉTÉ DE BONBON BISCUIT ET CHOCOLAT SI SA VOUS INTÉRESSE CONTACTEZ MOI
JE VOIS QUE VOTRE THÈME C EST LES BONBONS SI VOUS AVEZ BESOIN DE CERTAIN PRODUIT QUE VOUS NE TROUVEZ PAS JE SUIS VDI POUR UNE SOCIÉTÉ DE BONBON BISCUIT ET CHOCOLAT SI SA VOUS INTÉRESSE CONTACTEZ MOI
Sujet : D'autres photo de mon centre de table a vos avis
oui sa fait mieu avec le lierre qu avec les plumes sa fait moins charger
Sujet : Que pensez vous de mes tables d'invité
pour ma part aussi les porte bougie mais le pied de vigne je n adhere pas du tout j ai un peu de mal .
Sujet : Photographe
pour nous on a fait une bonne affaire on a trouver un photographe tres bien avec des prix plus qu abordable 200 euros des preparatif de la mariee au repas impecable il nous a fait voir son book il est excelent
Sujet : avis pour notre faire part
de rien

Sujet : recherche
je n est pas de site internet mais sur facebook j ai un groupe tu peux aller voir si tu veux c est la maison des douceurs bonbon biscuit
Sujet : Encore besoin de vous!
tres joli et sympa en rapport avec ton theme
Sujet : recherche sucette
slonette je t est envoyer un message prive c ets plus simple
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
pour ma part j ai acheter ma robe a 460 EUROS retouche comprise elle etait a moins 50 % pendant les soldes !
en blanc et rose j ai de la guimauve j ai des fraise twist elle sont rose et blanche de la barbe a papa, des brique acide fourree fraise ,des fraisoo , des tagada pink , des fraise normal j ai aussi des tubble gum ,des maxi cornet de glace ( c est de la meringue faintaisie sa fait 9 cm de longueur) dit moi ce que tu cherche car j ai plus de 500 produit entre les bonbon et biscuit donc c est pas tres evident lol
pour slonette: pour les candy canes j en ai des rose le soucis c est que c est par presentoir de 72 ou boite de 12 est ce sont des melange de couleur je met une photo dans mon album
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
slt les filles sa fait un petit moment que je suis sur le site mais je n ai pas encore poster ici alors pour nous
marie ok
salle de vin d honneur ok
salle du repas ok
traiteur ok
dj ok
robe ok couleur ivoire et chocolat
couleur de deco chocolat et turquoise
photographe on va le voir ce matin a 10H30 mais je pense que sa sera ok on a deja eu un contact ensemble
on a deja commencer a acheter une grosse partie de l alcool
les faire part sont en cour de fabrication il sont presque terminer on attend le tampon qu on a commander chez le cordonnier pour finir on la samedi .
marie ok
salle de vin d honneur ok
salle du repas ok
traiteur ok
dj ok
robe ok couleur ivoire et chocolat
couleur de deco chocolat et turquoise
photographe on va le voir ce matin a 10H30 mais je pense que sa sera ok on a deja eu un contact ensemble
on a deja commencer a acheter une grosse partie de l alcool
les faire part sont en cour de fabrication il sont presque terminer on attend le tampon qu on a commander chez le cordonnier pour finir on la samedi .
Sujet : recherche
il me semble que j ai vu ce genre d etagere chez casa ou gifi apres regarde sur le bon coin .(si tu cherche des bonbons a moindre coup et en grosse quantite je suis vdi pour une societe de bonbon biscuit n hesite pas si tu veux des renseignement )
Non desole je n est pas ce genre de sucette mais par contre j ai des candy canes sa peux etre bien aussi en guise de marque place(on fait le presentoir de 72 candy canes pour seulement 20 euros)
Bonsoir a tu une photo de ce que tu recherche exactement car je suis vdi pour une societe de bonbon biscuit j ai peut etre ce que tu cherche
Sujet : question photographe
nous aussi sa sera apres car avant je trouve pas sa terrible il n y aura pas la meme magie le jour j quand il va te decouvrir
Sujet : mariée en tennis
si c est ce que tu veux fonce car apres tu le regrettera moi aussi je ne suis pas tres talon donc j ai opte pour deux paire de chaussures une avec un petit talon et d autre pour la soiree balerine comme sa pour faire la fete je serais a l aise et peut etre finir pied nu a la fin de soiree car la soiree risque de terminer au petit matin

Sujet : faire part fini!!
oui je pense aussi qu avec un ruban satin le rendu sera top moi aussi je suis en train de faire mes faire part( photo dans ma galerie ) c est un sacre boulot mais bon je suis en conge parental je fais sa qu en mes petit loup dorme . en tout cas tres joli ton faire part
Sujet : RECHERCHE CLEF POUR JEUX DE LA JARETIERE
voila enfin trouver mes clef pour le jeux de la jarretiere quand je suis aller chez le cordonnier pour faire notre tampon avec nos deux prenoms je lui est demander ou je pouvais en trouver en grosse quantite et a un prix raisonable il ma alors proposer de me garder tout les clef qu il allez louper et gratuitement car autrement sa part a la poubelle enfin une chose de faite
effectivement cette apres midi j ai commencer a les faire et c est impossible avec un compas cutter donc on les a fait a la main enfin on a pas tout fini mais on a deja fait 1/4 des rond des une bonne parti de faite . je regrette vraiment d avoir acheter ce compas cutter sa fait un gros trou au milieu de la feuille !
Je fais deux texte different un pour les personnes inviter au vin d honneur l autre pour les personnes du repas et je vais faire en plus une carte coupon reponse.merci pour vos compliment
merci je suis en pleine preparation impression etc
merci j en, est un peu plus de 50 a faire je vais commencer ce soir .
merci a tous pour vos compliment pour les oeillets c est des perforatrices une grande et une petie pour le texte je l imprime sur l ordimateur avec une ecriture tres joli .
oui je me marie a la mairie du havre
oui je me marie a la mairie du havre
les deux couleur seront inverse le rond marron avant et l ivoire apres sur le marron il y aura nos deux prenom que j aurais fait sur un tampon avec de l embossage
j aimerai avoir vos avis quelques truc sont a revoir notament le decoupage j ai acheter un compas cutter pour le decoupage c es nikel
Sujet : Recherche traiteur et animateur Rouen 76
il y a lp traiteur qui est super bien nous on le prend il est super sympa le rapport qualite prix et super bien . si tu veux plus de renseignement hesite pas
Sujet : qui a deja cree un tampon avec vos deux prenom
ok merci lonic je vais aller voir au cordonnier peut etre qu il le fais car si internet j ai peur du rendu du tampon . l embossage c est super pour faire les faire part et sa fait un joli rendu impecable
Oui ce genre de magasin en vendent mais le kit complet moi il me faut juste les clef et non le cadena enfin si deux cadena c est tout .
Sujet : qui a deja cree un tampon avec vos deux prenom
je cherche un site internet correct ou je pourrais faire faire nos deux prenom sur un tampon pour faire de l embossage pour nos faire part .
merci je vais allez voir sa peut etre qu il aurons sa en grosse quantite et pas tres chere
maintenant je recherche les clef mais ou ? je ne trouve nul part ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
oui en faite on prend un seul cadena avec la bonne clef .on met dans une boite ou tirelire le mot jarretiere on la ferme avec le cadena on met dans un sac un nombre de clef assez importante avec la clef qui correspond au cadena et ensuite chaque personne va a la boite avec sa cle pour voir si il a gagner la jarretier et ensuite il va la recuper sur la marié voila . et on peux mettre deux autre boite avec du genre comme lot un lave vaisselle et c est une bassine avec un produit vaisselle et une machine a laver avec une bassine et de la lessive .
je recherche des clef pour le jeux de la jaretiere il me faudrais au moin 200 petite clé genre cadena .
Sujet : CONPON REPONSE JOINT AVEC FAIRE PART
merci mais je fais mes faire part moi meme et je n en trouve pas pour le moment
Sujet : CONPON REPONSE JOINT AVEC FAIRE PART
j aimerai savoir pour les coupon de reponse pour celle qui en ont fait avez vous des exemple ou des site internet ou on en trouve .
Sujet : robe créations bochet
je ne peux pas t aider plus que sa le mieu ces que tu aille dans un magasin pour demander le prix en tout cas j adore les robes de la collection bochet la mienne est une collection bochet tu peux la voir dans mon album et celle que tu a choisi est magnifique
Sujet : IDEE MUSIQUE SORTIE MAIRIE
personne a d autre idee?
Sujet : meme date que celui de mes beau parent .surprise
oui je pense qu on va faire un gateau aussi en plein milieu du repas comme sa il ne vont pas s y attendre sa va surement faire son effet .
AVEZ VOUS D AUTRE IDEE JE SUIS PRENEUSE
Sujet : idee texte faire part rencontre au college
c est vrai que c est pas facile je voulais quelque chose d original mais je crois que je vais rester dans le genre de texte " basique"
Sujet : idee texte faire part rencontre au college
voile je cherche une idee pour le texte de faire par nous nous somme rencontre dans nos annees college merci de votre aide
oui celle ci est bien aussi
merci dioudiou c ets vrai que la musique d entree j adore je l ecoute tout le temps elle me detend et me repose j aime bien celle de bryan adams je vais la faire ecouter a cheri ce soir des qu il va rentre du travail . je viens de trouver aussi celle de love actually http://www.youtube.com/watch?v=r-Juy0ZYkcY
Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
coucou les filles alors pour nous aussi c ets le 21 Juillet mairie ok salle de vin d h onneur ok salle de reception ok traiteur ok voila tout sa est deja fait et signe ah oui ma robe aussi j avais oublier
maintenant reste dj voiture de location costume cheri et pour les enfants photographe .
voila nous avons deja acheter aussi tout l alcool car c est comme meme un gros budget !le faire part on sais deja lequel prendre reste le texte a trouve.
on sais la couleur de notre deco chocolat et turquoise
voila j espere qu on pourra ce suivre !
maintenant reste dj voiture de location costume cheri et pour les enfants photographe .
voila nous avons deja acheter aussi tout l alcool car c est comme meme un gros budget !le faire part on sais deja lequel prendre reste le texte a trouve.
on sais la couleur de notre deco chocolat et turquoise
voila j espere qu on pourra ce suivre !
Sujet : Notre date choque...
Sa ne me choque pas du tout ma grand mere qui a fait un remariage c est marie un 20 decembre il y a deux ans et elle portait une belle veste en fourrure c est ta date et c est ton choix avec ton futur.
Sujet : MARQUE PLACE VOS AVIS SVP
je doit dire que la photo ne ressemble pas du tout a ce que c est en vrai le flash a fait un peu trop d effet bizarre mais c est vrai qu il ne sont pas encore fini il faut que je l ai verniss sa va donner un effet moins mat plus brillant. le rond du haut aussi et fait un peu a la rache . je dois finaliser tout sa quand ma fille aura repris l ecole et le petit a la creche je serais tranquille pour finir sa .
merci pour vos reponse je pense que je vais plutot me penche pour le gateau avec joyeux anniverssaire de mariage
voila nous nous marions la meme date que celui de mes beau parent un 21 JUILLET j aimerai savoir si vous avez des idee car on voudrais leur faire une surprise merci de votre aide .
merci de ton aide qui a d autre idee
Sujet : Qui va m'accompagner a la mairie?
Pour moi aussi c ets un grand dilemme mon pere est decede et mon grand pere aussi donc je me demande pas si je vais pas demander au mari de ma grand mere je pense qu il sera ravi de m acconpagner ou bien ma mere mais je prefererai que ce soit un homme . voila des fois les choix ne sont pas facile
Sujet : promos sut tout
merci pour ce lien super prix mais pour l instant je ne trouve rien lol
merci les filles j aurais bien aimer une musique qui bouge mais je ne peux pas la mairie ne veux pas donc sa sera une musique romantique pour la sortie
voila tout est dans le titre je n arrive pas a choisir une musique pour la sortie de la mairie pour l entree c est celle ci:richard marx right here waiting for you http://www.youtube.com/watch?v=iLi_osYNsOU pour l echange des alliance coldplay trouble http://www.youtube.com/watch?v=R1DNdTC9E0A
et il me reste celle de la sortie mais la je seche
et il me reste celle de la sortie mais la je seche
Sujet : promo chez lecle*c
oui je sais qu il y aura surement d autre promo mais je prefere commencer a acheter car apres il va falloir tout acheter d un seul coup et je vais stresser donc la petit a petit c est bien pour moi deja tout l alcool est acheter une bonne chose de faite maintenant reste les soft
je reviens actuellement de leclerc et auchan mais la date de consommation et jusqu en mars donc pour moi c est pas aujourdh ui que je vais pouvoir l acheter j ai vais pouvoir acheter le jus d orange car la date est pour septembre 2012 donc je pense y aller la sepmaine prochaine voila
Sujet : MARQUE PLACE VOS AVIS SVP
Voila j ai commencer mes marque place dans la galerie vous avez ceux peint en turquoise et la je suis en train de faire ceux marron j aimerai avoir votre avis il me manque le papier cartonner pour le nom et je pence mettre une petite plume ou autre chose sur la carton avec le nom moi qui ne suis pas du tout manuelle je m etonne de jour en jour .
merci de laisser votre avis
merci de laisser votre avis
Sujet : porte nom debut
oui deux pour l effet de hauteur. oui j ai ete les chercher a la plage mais apparement c est interdit c est ma grand mere qui ma dit sa oups je ne savais pas j aurais pu avoir une amende si la police etait passer par la .
Sujet : recherche centre de table
sur le bon coin ebay ou encore dans les vide grenier c est la que j ai trouver les mien j ai fait une affaire les dix pour 20 euros une dame qui venait de se marier et les revender j etait super contentet quand je les ai vu surtout pour le prix
Sujet : cadeaux
tres bonne question j attend les reponses car je me pose la question aussi
Sujet : porte nom debut
voila cette apres midi j ai eu une idee pour le porte nom pour la table du repas. c est deux galet accroucher ensemble avec du fil et ensuite j ai fait plusieur cercle mais il faut avoir en tete que les galet vous etre peint en bleu turquoise et a la place du papier blanc un autre papier marron ou turquoise
photo dans ma galerie du rendu demain je fonce acheter de la peinture turquoise et marron merci de donner votre avis meme si ce n est pas encore finaliser que penser vous
photo dans ma galerie du rendu demain je fonce acheter de la peinture turquoise et marron merci de donner votre avis meme si ce n est pas encore finaliser que penser vous
Pour ma part je viens de recevoir la promo est je vais surement y aller apres faut voir la date car je sais que sa ne se garde pas tres longtemps je vous tiendrais au courant j irai surement en fin de semaine
Sujet : Pour les filles de 2012
alors sa y est ce matin je me suis peser est c parti pour la premiere journee le fromage ce matin un peu dur mais je pense que c est une habitude a prendre ensuite le chocolat au gouter super je pense aussi que sa va etre mon moment prefere . j aimerais savoir combien a tu perdu lilotte? et en combien de temps ?
voila j espere tenir le coup pour le moment c est bien parti et je suis determiner a perdre c est 10 kilo en trop actuellement je suis a 69 kilo ( j ai accoucher en fevrier ).
voila j espere tenir le coup pour le moment c est bien parti et je suis determiner a perdre c est 10 kilo en trop actuellement je suis a 69 kilo ( j ai accoucher en fevrier ).
MERCI BEAUCOUP POUR LES PROPORTIONS JE VAIS COMMENCER DES DEMAINS JE POURRAIS VOUS DONNER MES OBSERVATIONS ET LES KILO PERDU ET SI J AI RECHUTER OU BIEN CRAQUER CE QU IL ME PLAIS CES QU IL Y A DU CHOCOLAT AU GOUTER
SLT LES FILLES j aimerai savoir si vous avez les quantite pour le regime chronobiologique j ai environ 10 kilo a perdre avant le mariage par contre je ne suis pas du tout sportif je fait de temps en temps de l AB CIRCLE PRO ET DE LA WII FIT mais a part c est tout voila bon courage a toutes
Sujet : entree de salle original
AUREFLO je veux bien que tu m envoye un mp je crois que tu a mon adresse mail il me semble qu on a deja parler ensemble .
SACREMENT oui sa devait etre vraiment sympa et magnifique
SACREMENT oui sa devait etre vraiment sympa et magnifique
Sujet : entree de salle original
up
Sujet : faire part pas chere turquoise et marron
voila je voulais savoir ou vous avez fait faire vos faire part j en recherche des pas trop chere de couleur turquoise et marron merci de votre aide
Sujet : un peu paniquer
pour ma part je me marie le 21 JUILLET 2012 j ai deja la mairie de reserve la salle pour le repas et celle pour le vin d honneur .ma robe deja acheter et demain nous allons voir le traiteur nous avons commencer a acheter l alcool car c est un sacree budget pour deux jours
voila
voila