Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de charlotte76600

Messages de charlotte76600

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

charlotte76600
09-05-2012 08:13:10
Coucou les filles j espere que vous allez bien apres le coup de gueule d hier soir.lol.moi aujourd hui journee pas trop charger une visite de maison et on vera bien la suite .

charlotte76600
08-05-2012 19:29:14
merci mais depuis j ai encore changer de robe pour ma fille c est la réplique de la mienne .
je fais l essayage retouche samedi ainsi que coiffure et maquillage .je vais essayer de prendre des photos

charlotte76600
08-05-2012 14:35:28
coucou les filles
sa fait un peu plus d un mois que je ne suis pas revenu est a vrai dire sa me manquer mais avec le nouveau travaille ( courtier en immobilier )et les prepas du mariage pas trop le temps .
j’espère que vous allez bien bebecofi leknat kekile et les autre ....
je suis a 74 jours du mariage sa me fait flipper

Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison

charlotte76600
08-05-2012 14:30:44
tu n’est pas dans l'obligation d'avoir un apport pour pouvoir acheter ou bien faire construire.
ne va PAS voir les banqueS va plutôt voir un courtier en finance car il sera te répondre au mieux pour toute les question que tu a est il sais au jour le jour quel banque allez voir pour les prêt etc ... il étudie tout avec toi de A a Z.
les filles si vous avez d autre question etc je suis la pour y repondre je suis courtier en immobilier

charlotte76600
01-04-2012 11:28:29
coucou tout le monde comemt allez vous ? j ai pu trop le temps de venir sur le forum mon fils a ete hospitaliser d urgence jeudi ont est resorti vendredi mais operation pour lui mi avril super inquiète mais c ets pour son bien (pour les personne qui avais suivi c ets son petite angiome sur le nez) de plus bientôt le nouveau travail je suis super contente pour le taf mais je sais pas si il va me rester beaucoup de temps après pour venir ici .j ai eu mon entretiens est super bon contact avec le manager je doit allez passer deux jours de formation sur paris a vernous la selle.je doit trouver un hôtel pas très loin si vous avez des bon plan sa m intéresse
bonne journee
super bebecofi tu dois etre super contente

charlotte76600
28-03-2012 09:49:24
adyb je pensais faire sa .
bloody pour le moment pas de bureau car sa commence a s implanter sur ma region on vera bien l entretien de demain la seul chose qui me fait prendre du recul sur ce job c est qu il n y aie pas de fixe

charlotte76600
28-03-2012 09:05:06
oui c est sur il y a toujours des condition est c est toujours a ce moment la qu on y a pas le droit lol

charlotte76600
28-03-2012 08:56:45
en faite j ai regarder sur le site de pole emploi et apparemment j aurais le droit a l acre pendant 1 ans suivant les revenu car agent immobilier ce n est pas un statue de salarié c est indépendant

Sujet : euh comment dire...

charlotte76600
28-03-2012 08:45:43
super en regardant ta robe elle me fait un peu penser a la mienne pour le bas de la robe

charlotte76600
28-03-2012 08:41:05
apparemment pas de fixe juste les commission qui sont très importante 70 % des frais d agences j ai rdv demain on verra sa avec le manager.bebecofi oui je suis dans tous ce qui est commerce .en faite j ai jamais fait de l immobilier mais le mec ma dit qu il allait me faire une petite formation .
je lui est demande au tel pourquoi moi alors que j avais jamais fait d immo et en faite c est parce que j ai déjà travailler pour des assurances (c est moi qui vous appelez pour vous vendre des assurance par téléphone lol)

charlotte76600
28-03-2012 08:06:08
salut les filles
comment allez vous ? après une longue absence je reviens vers vous j etait un peu decouragé pendant c est 2-3 semaines mais mainteannt sa va beaucoup mieux enfin bref .
j ai reçu un appel hier pour un nouveau job et sa me fait super plaisir mais sa me fais très peur un poste d agent commerciale en immobilier .le manager viens chez moi demain car pour le moment il n a pas de bureau sur le havre .
le souci c est qu en tant qu agent commerciale on est payer a la commission est ce que vous savez si un mois je n est pas beaucoup de salaire je peux toucher des aides sois par assedic ou encore par la caf ?

charlotte76600
09-03-2012 10:14:50
salut les filles
comment allez vous ?
sa fait un petit moment que je suis pas venu grosse déprime mais la sa commence a allez mieux .
je repasserai dans la soirée si le medoc me fait pas trop dormir.

charlotte76600
02-03-2012 18:28:36
coucou les filles
j epsere que tout va bien pour vous
sa fait deux trois jours que je ne suis pas revenu.
j ai pas eu le temps de tout lire car la je repars d ici 15 minutes je suis inviter chez ma témoin .
bebecofi ta balance c ets toujours ta copine ?
leknaat ton pied sa donne quoi et kekile ton dos ?
lily oui je pense que tu en a assez car apres sa risuqe de pas faire terrible sur les photos comme dit leknaat .
bon les files je vous laisse je repasserai peut etre faire un tour en rentrant ce soir (si je rentre pas trop tard)
bonne soiree a toutes

Sujet : voitures cortège

charlotte76600
02-03-2012 18:22:37
je ne peux pas t aider car chez nous chacun fait la déco de sa voiture des fois il y a des truc assez marrant .
mais vert et blanc je trouve sa sympa la notre sera turquoise et chocolat

Sujet : Séjour Disney

charlotte76600
01-03-2012 09:28:40
nous aussi on pense partir la bas pour décompresser après le mariage donc je prend les bons plan aussi

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

charlotte76600
29-02-2012 13:24:22
oui nous on fait moitier cidre moitier mousseux je suis de Normandie donc le cidre chez nous c est obliger lol .
bon ba je pense que tout le monde nage un peu donc je vais enore me retrouver avec je ne sais combien de bouteille sur le dos lol
on a déjà acheter les alcool fort et on a prévu de trop je le sais déjà lol
nous aussi on fait le lendemain car il restera encore beaucoup du buffet on fait un buffet froid est on a pris le menu du traiteur le plus gros lol j ai toujours peur de manquer .

charlotte76600
29-02-2012 12:41:01
leknaat en espérant qu il te rappelle très bientôt .
il aurais pu faire une petite exception attendre jusqu a lundi !
j espere qu il vont trouver personne de dispo est peut etre qu il te rapelleront pour lundi

charlotte76600
29-02-2012 12:31:03
je voudrais etre a 55 actuellement je suis a 65 .
pour les boissons la je nage dans le vide en plus je suis plutôt du genre a en prévoir pour le double donc pas évident.
vous ete combien au vin d honneur et au repas
nous vin d honneur environ 100 et repas 70 personne
pour le vin d honneur on ma conseiller pour 100 personne
18 bts de coca
6 de ice the
12 de jus d orange
12 eau
12 mousseux 12 cidres
chez nous c est vin d honneur sucre avec mini viennoiserie brioche chouquette etc
sa me parais très peu moi je vois le double voir triple
t en pense quoi

charlotte76600
29-02-2012 12:08:27
ba j pense que je vais pouvoir les faire car moi aussi je suis comme toi bella peggy ce sont des boules
amelie je voulais aussi faire dukan mais j ai trop peur de tout reprendre après et + car j ai lu beaucoup de chose dessus .
j ai une dizaine de kilo a perdre pour que je puisse me sentir mieux en sois c est pas dramatique je met du 40 mais je me sens pas a l aise .
les filles c ets vous qui vous vous occuper des boissons ou le traiteur car j ai trop du mal avec les quantites

charlotte76600
29-02-2012 11:43:53
cc les filles est bien oui sa passe a une vitesse pas possible j ai l impression que j aurais jamais le temps de tout finir .
hier rdv avec le fleuriste pour devis et la super niveau rapport qualité prix .
amelie ta robe te va super bien et chapeau pour les kilo perdu tu fait un régime spécial ?
plus qu a prendre rdv au coiffeur pour les essai en avril mais bon c est ma coiffeuse a domicile donc elle a déjà prévu .
je dois encore prendre rdv a la salle pour faire les essai avec les tables et voir la disposition bon je pense pas qu on va avoir de mal car la salle est hyper grande .
avez vous commencer a faire vos dragée je voulais les faire vers fin mars?

charlotte76600
29-02-2012 11:01:42
kekile oui c est assez sympa la zumba pour le moment j en fait sur la wii mais la je vais m inscrire avec ma témoin a un cour donc on verra ce que sa va donner .non tu n est pas en retard ton mariage est en septembre ? et tu sais moi j aime bien avoir de l avance car je stress de trop et en ce moment je fessais beaucoup de cauchemar sur mon bouquet donc la au moins j espère ne plus faire trop de cauchemar sur celui ci
bebcofi heureusement que les maman sont la sa fait du bien de voir quel sont toujours la .
oh non pour un tee shirt alors ces hommes que leur passe t il par la tête

charlotte76600
29-02-2012 09:33:34
bienvenue rachel tu verra ici les filles sont super sympa.

Sujet : Mon essai robe et je doutes...normal?

charlotte76600
29-02-2012 09:19:50
je trouve que ta robe te va bien mais pour ma part je ne mettrai pas les bretelles.
je pense qu on a toutes un doute a un moment c est normal .

charlotte76600
29-02-2012 09:16:03
salut les filles
sa papote bien ici.
j ai l impression que ce forum est devenu ma drogue lol je dois passer la tout les jours et même plusieurs fois par jours.
bon hier rdv au fleuriste j ai enfin choisi le bouquet les boutonnières etc plus qu a valider le devis super une chose de moins a faire.
de plus super contente du rapport qualité prix
lyli moi aussi je dois commencer d ici peu la zumba tu fais quoi comme dance ?
FLAUGAB ton petit bout va mieux ? c est vrai qu en tant que maman on aime pas qu en on s en prend a nos pti bout même si c est pour leur bien .
kekile ton dos va mieux ?
bebecofi et leknaat c est bon les piqûres sont passer ? pas de bleu ?
bloddy j espére pour toi que plus tard tu travaillera dans le domaine que tu veux sa doit être sympa de travailler en pmi etc

charlotte76600
27-02-2012 21:05:11
courage a vous deux kekile
bon courage a vous les filles pour demain pour le piqure .
moi ce que j aime pas c est attendre au laboratoire pendant 3heures lors de mes eux grossesse j ai du faire le test pour le diabete et la obliger de rester pendant 3heure et boire un truc tout degoutant avec plein de sucre

charlotte76600
27-02-2012 14:50:23
oui quand je parle de régime c est que je fait attention j utilise la méthode de weight watchers .je n est jamais fais dukan ou autre .

Sujet : robe pour ma fille

charlotte76600
27-02-2012 14:47:37
en faite pour la taille c est très compliquer ma fille c ets une crevette elle va prendre 5 ans le 1er mars et en jupe je lui met encore des fois du 3 ans sans ceinture réglable avec ceinture réglable je prend du 5 ans en robe du 5-6 ans et en haut 6 ans donc difficile faut que je prenne ces mensuration car on peux faire du sur mesure je vais voir cela

charlotte76600
27-02-2012 14:13:23
kekile moi je m y suis remise aujourd hui car ce week end anniversaire des petits donc le regime on a oublier.
le probleme c est que des que je me prend la tete ou autre je vais aller me venger sur la nourriture toute a l heure j envoie un mail a ma mamie pour lui faire voir la robe que j avais trouver pour ma fille est la elle me sors quelque chose comme ouais sa vaux pas celle qu on avais vu sur le site milan* est qu elle est pas elle est moche .elle ma pas dit qu elle était moche mais elle me la fait comprendre .
j en ai trop marre sérieux des moment elle va être bien et des fois elle va me prendre la tête comme ce week end .

charlotte76600
27-02-2012 14:02:11
merci les filles vous me conseillez de la commander quand pour mariage en juillet ?

charlotte76600
27-02-2012 13:56:26
je sais plus ce que c était j y connais rien du tout entre anneau , rétrécissement d estomac ..
j admire toute les personnes qui perdent autant de poids.
moi j en ai juste une dizaine a perdre pour etre comme je le souhaite et c est trop dur.

Sujet : Les questions "bêtes"

charlotte76600
27-02-2012 13:49:40
nous aussi vin d honneur sucre avec chouquette mini pain au choc mini croissant brioche et la niveau quantite je sais pas du tout en plus je suis plutot du genre a en prevoir pour le double

charlotte76600
27-02-2012 13:44:20
super bebecofi d ici quelques temps il faudra que tu nous mettent des photos avant après .
j ai un oncle qui a perdu plus de 80 kilo métamorphose complète

charlotte76600
27-02-2012 13:35:13
adyb le mien fait pareil des fois mais j évite d aller dans ma galerie quand il est la lol.
lilypopi ma fille va avoir 5 ans le 1 er mars sa grandi trop vite .

charlotte76600
27-02-2012 09:56:22
a la la cette chaleur j en rêve lol ici en Normandie la chaleur c est très rare .en espérant que pour le mariage le beau temps sois la .

charlotte76600
27-02-2012 09:51:58
merci les filles enfin je dit du tulle mais je sais pas trop comment sa s appelle rajouter du marron chocolat a la robe en bas .il faut que je la commande est faire des essais avec la couturière

charlotte76600
27-02-2012 09:38:58
coucou les filles
alors comment allez vous ce matin .
ici les vacances on commence vendredi pour le moment ma fille fait de la pâte a modeler mais sa va pas dure faut trouver des activité a faire .
les filles j ai poster pour la robe de ma fille pouvais vous m aider svp
yerdua encore une insomnie ?
maman38 et oui l ecole et les enfant la routine
kekile ton dos va mieux ?
bebecofi sa va tu na pas trop de douleur ?
leknaat tu a raison trop agaçant les post qui sont résolu depuis 2 ans et qui sont remonter
dsl j ai oublier des filles

charlotte76600
27-02-2012 09:19:48
j ai besoin d aide il y a peu de temps je vous demander votre avis sur 2 robes pour ma fille mon choix était fait mais après avoir lu plusieurs poste sur le site milan* je ne veux plus commander j ai peur d avoir des frais de douane en plus .
j ai trouver une autre robe (photo dans la galerie) je voudrais rajouter sur le coter du tulle marron chocolat comme la mienne et de couleur ivoire .
est ce que vous penser qu avec ma robe sa fera bien ?
merci de votre aide

charlotte76600
26-02-2012 12:01:34
coucou les filles
depuis hier j ai louper un wagon !!
bon coucher ce matin a 4h super dégoûter du comportement de ma grand mere et de son mari hier soir .
quand je te li maman38 j ai l impression de voir aussi ma mamie lol
hier il sont parti a minuit en disant qu il se fessais chie* super sympa je l ai en travers de la gorge depuis ce matin .
je me dit on les a inviter etc et qu avec l argent j aurais pu faire autre chose enfin bref .
bonne ambiance apres avec ma maman ma soeur et ma témoin et son mari .
bebcofi contente de te voir parmi nous

charlotte76600
25-02-2012 18:57:44
cc les filles je passe en coup de vent j attend mes inviter
leknaat toujours la quand il faut j adore !!!
bon je vous laisse bone soiree a toutes

Sujet : pb lieu photos sur le havre (76)

charlotte76600
25-02-2012 12:45:19
tu a aussi le lac a pont leveque mais il faut prendre le pont est frais en plus pour les inviter ou encore le lac de caniel

Sujet : pb lieu photos sur le havre (76)

charlotte76600
25-02-2012 08:07:58
je suis du havre
tu a les jardin suspendu a sanvic mais l entree est payante
apres le square st roch mais pareil commun comme a rouelle .
Tu a aussi la serre tropical c est un bon plan pour les photo si mauvais temps ( vers le tunnel jenner )
c est sur que si tu pouvais eviter la ville au ahvre en ce moment ce serais top car avec les travaux du tramway pas top !!

charlotte76600
24-02-2012 18:32:04
bloody j adore j y est penser mais j oser pas le dire lol
cool pour ta note .

Sujet : urne terminer

charlotte76600
24-02-2012 17:10:30
merci les filles se soir je fini le livre d or je suis motive en ce moment !!je vous metterai les photos demain

charlotte76600
24-02-2012 13:38:20
coucou les filles sa va ?
yerdua félicitation pour bébé .
j espere que bebecofi ne souffre pas trop.
hier pâte a sel avec les petit je vous explique pas l état de la cuisine après rrrrrr!
allez je vais prépare la liste de course car demain on fête l anniversaire des petit loup .bon y faut pas grand chose j ai fait la feniante j ai commander le repas chez un traiteur et les gâteaux au boulanger donc juste apéro et fromage a prévoir .pour une fois je vais me la couler douce

Sujet : urne terminer

charlotte76600
24-02-2012 13:24:30
voila mon urne est terminer (photo galeir )vous en penser quoi sachant que le ruban je dois le mettre mieux car la il n est pas fixer

Sujet : horaire mairie imposé! help!

charlotte76600
23-02-2012 17:34:21
nous aussi les horaire sont imposer mais comme il y a beaucoup de mariage dans notre ville c est plus evident les horaires sont a la suite nous on a eu l heure c est 14h45 c ets ce qu on voulais pas trop tot ni trop tard .
chez nous sa commence a 14h est sa termine a 17-18h

charlotte76600
23-02-2012 13:28:08
super ange tu va pouvoir te repose un peu
kekile merci pour les nouvelles de bebecofi .
oui elle est rigolote si elle n exister pas il fraudait l inventer .
ce midi je lui demande pourquoi elle a écrit sur le forum du mariage et elle a dit parce que elle aussi ce marie avec son frère .elle est trop forte .
je pense que je vais lui ouvrir un compte sur le forum lol

Sujet : voiture balai

charlotte76600
23-02-2012 13:22:47
la voiture balai c est celle qui termine le cortege .
on la reconnais car elle est souvent avec un grand balai et plein d autre chose dessus genre sous vetement etc ...

charlotte76600
23-02-2012 10:13:27
moi aussi sa sera dans les alentour du mois d avril en même temps que retouche robe .
j-149 les filles sa avance

Sujet : Contenant pour candy bar

charlotte76600
23-02-2012 09:47:07
lajessika envoie moi un mp sa sera plus simple

Sujet : hotel des invités

charlotte76600
23-02-2012 09:46:28
oui tu peux toujours demander tu verra bien leur réponse

charlotte76600
23-02-2012 09:17:39
oups je viens de voir que ma fille est passer par la .
elle m’étonnera toujours je ne sais pas comment elle arrive a poster .elle a 5 ans .j espere qu elle a poster que ici .
merci pour les nouvelle kekile
on pense a toi bebecofi
bon je vais allez faire de la pate a sel avec ma louloute .

charlotte76600
23-02-2012 09:09:35
papa justine maman enzo

Sujet : Contenant pour candy bar

charlotte76600
23-02-2012 08:40:48
nanie je suis conseillère pour une société de bonbon biscuit et si tu veux je vend des petite boite avec la pelle a l intérieur si tu est intéresser n hésite pas a m envoyer un message

Sujet : Figurine marié

charlotte76600
22-02-2012 21:12:24
pas trop mon style prune
nous on a pas encore trouver .

charlotte76600
22-02-2012 21:10:46
ralalala kekile sa sera pour une prochaine
leknaat sa fait du bien de ce lacher d ailleur j ai penser a toi toute a l heure j ai loupe mon dessert ce soir bon c est aps grave on a fini avec un yaourt au fruit
maman38 je connais sa le foot cheri est actuellement devant

charlotte76600
22-02-2012 14:58:27
oui c est sur si le gens sont pas contant c est la meme chose .
profite bien de ta soirée kekile surtout si c est rare lol

charlotte76600
22-02-2012 13:37:49
lilypopi moi aussi je me prend la tête avec la tante de cheri enfin il ont a que 7 ans de différence c est pas question mariage mais question personnalité elle en a pas elle habille sont fils pareil que le mien a chaque fois qu elle vois qu il a quelques chose de nouveau elle s empresse d aller acheter la même chose gggggggrrrrrrrrr qu est ce que sa peux m énerver !

charlotte76600
22-02-2012 13:11:42
on pense a toi bebecofi et ne t inkiete pas tu va revenir vite parmi nous

Sujet : Vos avis sur ma déco table!

charlotte76600
22-02-2012 10:57:34
j aime assez c est simple et pas trop charger

Sujet : Idée animation mariage

charlotte76600
22-02-2012 10:33:43
pareil que les filles sa fait trop tele realite

charlotte76600
22-02-2012 10:16:57
sa va et toi pas trop courbature ?

charlotte76600
22-02-2012 10:16:57
sa va et toi pas trop courbature ?

charlotte76600
22-02-2012 10:09:42
oui c est sur bebecofi a raison même dans une autre salle il y aura toujours des comparaisons.
hier soir j ai fini mon urne il faut que je mette la photo dans ma galerie quand cet ordi voudra bien fonctionner

Sujet : essai dragées

charlotte76600
21-02-2012 19:46:25
pareil que les filles si tu pouvais couper un peu le haut

charlotte76600
21-02-2012 16:33:17
ce matin rdv au médecin pour ma grande elle est son antibiotique.
cette apres midi on a ete faire un tour et j ai trouver un premier cado une robe de princesse elle adore sa .
super leknaat en espérant que sa paye .
moi aussi je regarde de temps a autre les annonces car je voudrais trouver dans une autre branche mais pas facile a trouver .
kekile en espérant que tu sois pas trop courbaturé.
chez nous il fait super beau les soleil est la sa redonner un peu de peps!!

charlotte76600
21-02-2012 11:53:12
merci les filles je vais essayer de mettre sur ebay petite annonce .
courage bebecofi il ne faut pas pense a sa tu va te réveiller pense a autre chose c est sur que c est plus facile a dire qu a faire .
mon fils de 1 ans c est fait opère a sa naissance 6heures après et je peux te dire que je flipper grave .
dans la nuit j oser même pas appeler le service de réanimation.

charlotte76600
21-02-2012 08:40:56
sur le bon coin et sur facebook car maintenant il y a des groupe de vente . mais bon sa fait que une semaine
c est poussette la sont beaucoup rechercher et y en a plein a vendre
http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-compacte-de-bebe-_4292610/poussette-loola-full-_9273355-_13107204.html voila le genre de la poussette et en plus j ai deux cosy

charlotte76600
21-02-2012 08:09:08
les filles une petite question actuellement j ai mis ma poussette loola en vente a 200 euro et j arrive pas a la vendre( sa va faire qu une semaine ) vous penser que c est trop chère elle est en parfait état et j ai deux cosy avec .
elle vaux plus de 600 euro

charlotte76600
21-02-2012 08:07:06
pour moi c était baby boom je l avais deja vu mais j adore .
je pleur a chaque naissance lol autant vous dire que le paquet de mouchoir était présent a mes cote .
bon ce matin médecin avec ma fille j espère quelle a pas chope ma grippe ggggrrrrr

charlotte76600
20-02-2012 20:44:19
perso je laisse j ai eu la grippe 1 semaine -3 kilo sa ma suffit lol

charlotte76600
20-02-2012 17:44:50
ba on a essayer de trouver des cadeaux pour les petit pour leur anniversaire qu on fête samedi et on a rien trouver .
donc demain je repars a la chasse au cadeaux et de plus je dois trouver le cadeau pour la fête des grand mère j avais oublier que c était début mars donc j ai envoyer un message au photographe si il avais une place pour faire un petit shotting et me mettre sa sur toile pour les deux mamie .

charlotte76600
20-02-2012 17:34:01
coucou les filles alors vos week end ce sont bien passer ?
kekile bon courage pour ton régime moi aussi j avais commencer ya 3 semaine et la avec la grippe je le suis fait plaisir ce week end comme j avais pas manger de la semaine .
tu fait quoi comme regime ?
super flaugab .
pour ma part je ne peux rien récupéré de ma mère car quand j était petite avec ma soeur on s amuser a se déguiser avec la robe de ma mère lol .

Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi

charlotte76600
20-02-2012 16:31:15
moi aussi j avais commencer y a 2-3 semaine mais j ai eu la grippe et j ai laisser tomber car je ne pouvais pas manger donc la je compte reprendre demain

Sujet : Inquietude

charlotte76600
20-02-2012 16:27:40
courage a toi hélas on est tous passer par cette situation j ai perdu mon père a 15 ans .j espere que ton papa ne souffre pas trop .

Sujet : Chaussures de la Mariée

charlotte76600
20-02-2012 16:24:41
super chere la paire de chaussure

Sujet : ;( tenue cortège foutu

charlotte76600
20-02-2012 08:18:19
super si les choses s arrange et sa avance

Sujet : votre avis sur la robe 4

charlotte76600
19-02-2012 12:08:41
j aime bien la 4 mais aussi la 2

charlotte76600
17-02-2012 20:08:03
apres tu peux leur dire que tu leur offre les 5 euros sa te fera 35 euros en plus pour toi
il sont déjà sympa de vouloir acheter ces robes pour leurs filles alors qu elle ne les remettrons pas après .

charlotte76600
17-02-2012 14:49:51
oui c est pareil pour celle de ma fille plus 8 euros je suis trop dégoûter mais je veux encore attendre avant de l acheter pour prendre les mensuration car j ai peur les grandisse d un seul coup

Sujet : La jarretière !

charlotte76600
17-02-2012 11:33:08
de rien si sa peux aider c est avec plaisir

Sujet : Ouverture de bal !! Des idée

Sujet : Ouverture de bal !! Des idée

charlotte76600
17-02-2012 11:04:05
y a la musique de camping paradis qui est assez simple ma fille de 5 ans a fait sa a la finale du spectacle de dance l annee dernière et sa a entraîner tout le monde dans la salle

charlotte76600
17-02-2012 10:52:03
en faite il faut récupéré le maximum de clé donc allez voir les serrurier cordonnier etc il garde les clés qui loupe. ensuite achète un cadenas avec la clé et tu met une clé par une clé dans des enveloppe avec la bonne .
tu fixe le cadenas a une boite .
chaque personne achète ce qu il veux en enveloppe et vois ensuite en fonction du cadenas si sa clé correspond et celui qui a la bonne gagne la jarretière et viens la cherchez sur la mariée.il faut mettre de tout comme clé des petite des grande comme sa sa dure pas 3 heure car si c est des grande les personne vont pas aller a la boite essayer si c est la bonne .
de plus les gens peuvent les garder en souvenir et les clés peuvent être un peux customiser au couleur ou thème du mariage .
je sais pas si j ai ete assez clair

charlotte76600
17-02-2012 10:16:04
nous on fait sa avec un cadenas est des clef si tu veux que je t explique dit le moi

charlotte76600
17-02-2012 09:43:20
oui j imagine la galéré déjà avec deux j ai déjà du mal alors la avec 3 sa doit être horrible de trouver .

charlotte76600
17-02-2012 09:27:47
maman38 merci mais autant te dire que hello kitty sa chambre y est rempli.
elle voit la vit en hello kitty la coiffeuse en bois le miroir le porte manteau le tableu la cuisiniere le nursery la pousette meme le bebe hello kitty les jeux de societe l appareil photo pour enfant h.k enfin j en passe car y a la brosse a dent etc
les boucle d oreille elle les avais mais les a perdu donc une bonne occas pour en racheter .
juste pour vous rassurer je ne l habit pas tout en hello kitty
et pour le petit autant te dire que la chambre et pleine 2 coffre a jouet remplit et j en passe .
la je suis a cour d idée
j ete bien tente par l aquadooble mais il est trop petit c est 18.24 mois 0

charlotte76600
17-02-2012 08:41:58
ba écoute la fievre monte et descend toujours le médecin m a dit que j en avais pour une semaine donc normalement demain c est bon hier je suis sorti pour allez chercher ma fille a l école sa lui a fait drôlement plaisir(elle ne le savai pas ) car toute la semaine sa a ete sa mamie et son arriéré mamie mais elle s entent très bien avec.ais j ai cru que j avais fait le marathon lol .
la premiere justine 5 ans et le petit dernier enzo 1 ans .
des idee j en suis a la recherche il ont tout c est enfants ils sont pourri gatee ma fille ma demander une joli paire de boucle d oreille et une montre hello kitty donc on va voir ce qui lui plait car elle est très difficile .
si vous avez des idee les filles je suis preneuse

charlotte76600
17-02-2012 08:30:22
coucou les filles
dsl pour ton exam kekile
felicitation au tata et futur
courage maman bientôt terminer les miennes avec mes petit loup sont pas encore commencer.c est dans 2 semaine .
et ce week-end la carte bleu va encore fumer achat des cadeaux d anniversaire pour mes petit le dernier qui prend un ans demain et la première le 1er mars

Sujet : période de réflexion...

charlotte76600
16-02-2012 18:02:12
alors la je ne sais pas si je vais pouvoir t aider .
tout d abord pour le bebe si tu peux attendre attend ,car moi je suis tomber enceinte de ma fille quand j était lycéenne j etait dans mon année bac et franchement c est très dur physiquement et moralement même si chéri était la .
pour ton permis essaye de voir avec une assistante social et tu sais maintenant il font des formule assez rapide le code en 3 jour et la conduite en 15 jours c est ce que j ai fait et franchement super je recommande on se prend pas la tête .
essaye d y penser a tête reposer.

Sujet : preparation de gouter pour 160 enfant !!!

charlotte76600
16-02-2012 14:00:17
merci les filles la cliente ma demande 3 -4 sorte de biscuit pas plus.
et de plus elle me demande aussi plus de biscuit que de bonbon ce qui me parait aussi étrange car pour des enfant enfin bref j exécute se qu elle me demande .
@sloonette je ne veux pas faire 160 et 160 muffin et financier car c est a peu prés peut être il va y avoir 20 enfant de plus peut être 20 de moins donc je préfère en mettre un peu plus .

charlotte76600
16-02-2012 10:45:51
avant j était comme toi j adorai sa mais depuis que je travaille dedans il y a que certaine chose qui passe

charlotte76600
16-02-2012 10:33:05
oui tu peux venir mais sa risque de faire beaucoup de route pour un goûter environ 4h de route si je me trompe pas .
bon je vais proposer sa a ma cliente je vais bien voir ce qu elle en pense

Sujet : gros stress apres essayage robe

charlotte76600
16-02-2012 10:24:09
j aime assez le tulle aussi ma robe est aussi a peu prés pareil que la tienne avec du tulle marron photo dans ma galerie mais on ne vois pas tres bien car j ai pas pu prendre de photo donc c ets une photo d internet.
oui c est sur sa risue de faire trop charger un lacet dans le dos puis un lacet sur le devant

Sujet : 100 jours

charlotte76600
16-02-2012 10:19:09
sa va passer vite après déjà moi quand je vois le compteur qui est a 156 je flippe je stresse alors a 100 j imagine même pas .
chaque jour j évite de regarder le compteur mais c est impossible
allez bloody courage ton tour va venir après la barre des 300 sa passe a une vitesse !

charlotte76600
16-02-2012 09:59:05
les filles j ai besoin de votre aide d'habitude je m en sort bien mais la j ai peur de me lourder !
j ai une commande pour un gouter pour 160 enfants a faire avec bonbon et biscuit
est ce que vous pensez que les quantité sont bonne
190 muffins au chocolat
180 financier
400 mini biscuit dont speculos madelaine galette de quimper
et 11 kilo de bonbon
c est pour un festival
d habitude je m en sors bien mais la c est la premiere fois que j ai une grosse commande comme celle ci

Sujet : Faire parts poster

charlotte76600
16-02-2012 09:46:21

Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!

charlotte76600
16-02-2012 09:45:53
super joli perso sa ne me choque pas

Sujet : Ma robe et mon boléro! Vos avis?

charlotte76600
16-02-2012 08:58:23
super joli mais je suis du même avis que les filles avec la robe pas top mais pourquoi pas rajouter quelques petite touche de dentelle ou autre sur le bolero

Sujet : ecrin d'alliances

charlotte76600
16-02-2012 08:53:06
super joli j y avais pas penser a sa .
moi aussi je suis pas très coussin mais j ai déjà acheter un coussin en sisal je ne vais pas changer car ma fille ce fait déjà un plaisir de nous apporter sa sur un coussin avec son frère .
des fois elle s entraîne a tenir le coussin avec son frère et elle met ces bague de princesse dessu !!!

Pages 1 2 3 ... 4 5