Messages de noeem
Sujet : Ou trouver vos chaussures???
j'ai eu les mienne chez tati mariage a 50€ je ne sais pas si je les remettrai après mais c'est possible
Sujet : Ruban personalisé, besoin d'aide..
je trouve aussi que ca commence a faire cher pour du ruban, j'y avais pensé aussi mais tout compte fait je prend un ruban non perso. Il me faut environ 15 cm pour un ballotin. Mais je pense qu'en cherchant bien tu dois pouvoir trouver moins cher
Sujet : Reformulation menu
je trouve ca très bien, mais y'a juste un truc...pourquoi éclair souterrain pour le pavé d'autruche, c'est le seul truc que j'ai pas compris, sinon le reste c'est chouette ^^
voilà, dans ça j'espere que tu trouveras...tiens moi au courant sinon tape dans google "rouleau ruban personnalisé"
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
mariée princesse ^^ c'est super joli
Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
si vraiment tu veux mettre des mitaines, je préfère les perlées, les drapées me font penser a un plâtre... ta robe est très jolie et la coiffure aussi ^^
Voilà, je te donne le lien, j'espere que tu y trouveras ce que veux: http://www.decorationsdemariage.com/Le-rouleau-de-ruban-personnalise-cbdabadDa.asp
Sujet : trop dégoutée
pff ils sont compliqués tes beaux-parents... nous c'est ma belle mère qui nous l'offre. On va faire un buffet froid (je prefere pour l'été), on choisi le menu chez le traiteur (verrines, saumon, crevettes, 2 viandes, salades divers...) pour environ 70 personnes il y'en aurait pour 2000€.
Allez Courage! de toute facons... tu l'auras ton mariage de rêve ne t'inquiete pas!
Allez Courage! de toute facons... tu l'auras ton mariage de rêve ne t'inquiete pas!

Sujet : Voyage de noce, ou?
On attend de voir ce qu'il y aura dans l'urne pour reservé. On voudrait partir 15 jours, je veux partir dans les îles, soleil sable blanc et mer turquoise! par contre mon cheri veut partir a la montagne pour skier. Donc on va faire une semaine a chaque destination. Pour la mer je pense que ca sera la Guadeloupe et pour la neige peut-etre la Suisse. mais en guadeloupe, pour avoir la chaleur et le soleil a quelle saison doit-on partir??
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
justement Noukette, je trouve que la robe blanche de ta galerie est très belle, je la préfère par rapport a la noire et blanche (mais chacun ses gouts). j'espere pour toi que cette fois tu ne seras pas déçue, elle est vraiment jolie.
Donnes nous des nouvelles après l'essayage
Donnes nous des nouvelles après l'essayage

Sujet : mon futur époux m'a quitté
Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuves. Force et courage te seront nécessaires. Vous êtes tous deux liés a jamais dans le coeur l'un de l'autre.

Sujet : dragées
merci pour le lien toukatou. Les mini dragées coeur dorées sont beau mais les grands ont un drole d'aspect "jaune" en meme tps ce n'est qu'une photo. Tu en as acheté? si oui, ils sont jolis? bien dorés pas jaunes? Merci!!
Sujet : j'assume po!
je ne trouve pas ca stupide. Je n'ai pas menti mais certaines mariées le font pour etre sure d'avoir la robe avant le mariage, histoire d'etre moins stréssée quelques semaines auparavant. Le fait que tu ai regardé dans ton agenda n'est pas stupide non plus, de toute facons il nous arrive à toute d'avoir des doutes (quand j'ai commandé mes faire part, j'ai douté des heures, et meme de la date lol, j'étais avec ma mère qui du coup doutait aussi!) Dis toi que meme si tu te vend auprès de la vendeuse, tu ne la reverras plus après l'achat. (tu as pu aussi te tromper parce que toi et ton homme avaient hésité entre le 31/05 et le 26/06 et que du coup du as mélangé)

Sujet : Jarretière
moi je ne la fais pas, et je n'ai pas besoin de me justifié, je pars du principe "c'est mon mariage, je fais ce qu'il me plait" (je ne suis pas du genre a montrer mes gambettes a tout le monde et je serait genée) la jarretière je l'offrirait ensuite a mon papa. Je pense que si les invités sont polis, personne ne te reprochera de ne pas faire la jarretière
Sujet : dragées
ah oui le belgique c'est une très bonne idée a laquelle j'avais pas pensé! je vais surement les acheter la bas, merci Sita!
Il m'en faut des Argenté et des Or mais souvent les Or il y'a des taches dessus et ca fait plutôt vieux jaune, vieux dragées. tu en as vu en belgique ou pas?
Il m'en faut des Argenté et des Or mais souvent les Or il y'a des taches dessus et ca fait plutôt vieux jaune, vieux dragées. tu en as vu en belgique ou pas?
Sujet : appareils photos jetable
je veux aussi mettre des appareil jetables, mais j'avais pas pensé au développement
je m'attend a avoir des bétises mais au moins ca nous fera rire un bon moment après le developpement.
Par contre combien en mettez vous? Il y aura environ 70 personnes, combien me conseillez vous d'en mettre?

je m'attend a avoir des bétises mais au moins ca nous fera rire un bon moment après le developpement.
Par contre combien en mettez vous? Il y aura environ 70 personnes, combien me conseillez vous d'en mettre?
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
la mienne je l'ai eu dans une petite boutique de mariage a paris, vendeuses super! la robe se fermait autour du coup, et je voulait des bretelles...pas de problemes ils ont coupé, modifié et recousu pour que j'ai des bretelles, c'était génial, elle était trop grande donc le couturier (présent a la boutique) a tout retouché, coupé, recousu é tout ça en 3heures grand max! je suis repartie le jour meme avec ma robe! j'étais aux anges!
Sujet : 10 juillet 2010 ??
je les ai eu chez tati mariage (dailleurs à paris les vendeuses sont super Désagréables!) on a pris les chaussures...meme pas envie de regardé les robes tellement on a été mal reçues, on s'est vite sauvé lol.
Sujet : 10 juillet 2010 ??
je me marie aussi le 10 juillet, j'ai commandé mes faire-part (ceux qui sont dans ma galerie), j'ai ma robe, mes chaussures (galerie aussi mais les miennes sont blanches), on a la mairie, l'église, le DJ, photographe, traiteur a confirmer, toute la déco, ce qu'il faut pour les dragées aussi. Les couleurs sont blanc, argent, é un peu de doré, pour rechauffé un peu la deco. Il me manque les accessoires (collier, boucle d'oreilles, bracelet)
j'espere ne rien oublier!
j'espere ne rien oublier!
Sujet : besoin de conseil
je pense que le ruban bien bien serré doit tenir la rose correctement... Toutes les roses dans un vases rempli de sable blanc et rouge, ca doit etre sympa, comment vas-tu les disposer?
Sujet : envoi faire-parts
Nous nous marions le 10 juillet, et la vendeuse ou je les ai commandé m'a conseillé des les envoyer en février (pour ceux qui viennent au repas, et de demandé une réponse avant le 10 avril) et comme le mariage tombe pendant les vacances il faut que je les previenne tôt, pour eviter qu'il ne soient partis.
Pour les personnes du lunch je pense les envoyer plutôt vers avril...qu'en pensez-vous?
Pour les personnes du lunch je pense les envoyer plutôt vers avril...qu'en pensez-vous?
Sujet : Je cherche des bambous gros diamètre
j'en ai vu (des faux biensur) a carrefour, ils sont grands (bien 2,5m de haut) tu peux les couper...et si je me souvien bien, c'est vraiment pas cher (j'ai vu ca hier, si tu as un carrefour près de chez toi, fais y un saut...je crois que c'était au rayon fruits et légumes, avec les fleurs..)
j'en ai vu (des faux biensur) a carrefour, ils sont grands (bien 2,5m de haut) tu peux les couper...et si je me souvien bien, c'est vraiment pas cher (j'ai vu ca hier, si tu as un carrefour près de chez toi, fais y un saut...je crois que c'était au rayon fruits et légumes, avec les fleurs..)
Sujet : Mariées de 2010
Bonjour a toutes, je me marie le 10 juillet 2010 dans le Pas-De-Calais pour la mairie et dans la Somme pour l'église, j'ai eu un rdv avec le curé, il m'a demandé de faire la préparation au mariage avec la paroisse de la ville ou je réside (pas de calais) et que lui ne s'occupera que de nous marier! j'aurai préféré faire la prépa avec lui mais bon... qu'en pensez vous?
Sinon j'ai reservé la salle, la mairie (14h), l'église (15h), le DJ, j'ai ma robe mes chaussures, le photographe, la déco de la salle, tout ce qu'il me faut pour les dragées.
Je dois voir le traiteur courant janvier.
Les faire part je dois les commander, et cheri n'a pas son costume. Les mois passent vite et j'ai peur d'oublier des choses et de devoir tout faire a la derniere minute!
Sinon j'ai reservé la salle, la mairie (14h), l'église (15h), le DJ, j'ai ma robe mes chaussures, le photographe, la déco de la salle, tout ce qu'il me faut pour les dragées.
Je dois voir le traiteur courant janvier.
Les faire part je dois les commander, et cheri n'a pas son costume. Les mois passent vite et j'ai peur d'oublier des choses et de devoir tout faire a la derniere minute!
Sujet : urgent svp
oui les extensions c'est sur que c'est pas donné mais tu n'es pas obligée de t'en faire poser.
Il existe des "postiches" de la couleur que tu veux a fixer avec des pinces très discrètes. J'étais demoiselle d'honneur au mariage de ma soeur et j'en porté un de la même couleur que mes cheveux, tout le monde m'a trouvé très très bien coiffée et il n'y ont vu que du feu, je t'assure!
C'est peut etre même pas des vrais cheveux sur la photo de ta galerie ^^
Il existe des "postiches" de la couleur que tu veux a fixer avec des pinces très discrètes. J'étais demoiselle d'honneur au mariage de ma soeur et j'en porté un de la même couleur que mes cheveux, tout le monde m'a trouvé très très bien coiffée et il n'y ont vu que du feu, je t'assure!
C'est peut etre même pas des vrais cheveux sur la photo de ta galerie ^^