Messages de noeem
Sujet : RDV avec le prêtre
Nous on doit voir 2 curés différents, celui de ma ville qui s'occupe des papier du 62 (pas de calais), et celui de la ville de l'église qui s'occupe des papier du 80 (somme). Je trouve ca compliqué de devoir jongler entre les 2. Y'a des filles qui sont dans le meme cas que moi??

Sujet : essai dragées
Merci Calys. En fait la ca fait un peu écrasé parce que je n'avais pas de dragées a mettre dedans donc j'ai mis + de plumes, ca fait un peu chargé mais il y en aura moins au final. Je préfère mettre les plumes a l'interieur sinon je trouve que ca fait vide, et a l'exterieur ca s'est déja vu très souvent. Je ferai un essai quand même, après tout ca ne coute rien
Merci pour vos conseils

Sujet : mitaine ou bracelet?
je préfère largement le bracelet, celui que tu as sur les photos et très beau. (ta robe est magnifique!) Comme la mienne, ta robe a déja pas mal de perles et rajouté des mitaines je trouve que ca charge trop. Perso je mettrai un bracelet

Sujet : a janou79
ah chouette! c'est pas la peine que je rappelle alors? en tout cas, si ta robe et le costume sont là c'est le principal!!! des fois les gens vont vite a faire circuler des fausses rumeurs et de bouche a oreille ca prend des proportions énormes!
Sujet : tro contente !!
C'est bien! comme ca après ton mariage tes parents seront encore là, si tu as un petit coup de blues (comme beaucoup ce qui est normal) tu te sentiras entourées et ca c'est trop bon!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci chaussette, les tiens sont super mimi aussi, ca va bien avec ton thème, colorés et tout c'est vraiment joli! j'espere que ton mariage se passera comme tu l'as rêvé!
Sujet : Dj déclaré ou non ?
il peut travailler au black et etre très bon! Nous, on a pris un DJ de metier, en fait on a eu peur d'en prendre un non declaré et qu'il nous fasse faux bon, ou qu'il s'en aille au milieu de la soirée (comme ca s'est deja vu). On paye 700€ (au début je trouvais ca cher...et meme encore maintenant lol) il arrive 2ou 3 heures avant que le lunch commence et il s'en va quand la soirée est terminée (il n'a pas de limite d'heure), je trouve qu'il est super!
au début je voulais un bel arbre en fer forgé, mais ca coute cher, en plus je ne pourrai pas m'en reservir après, et j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais. J'étais déçue mais là vu le résultat je suis plutôt contente. Gagael tu nous montreras ton oeuvre??
merci les filles! et surtout merci a ma maman qui m'a donné cette idée et qui m'a acheté les branches et le vase! Par contre, une fois les dragées dans les contenant ca va faire un peu lourd pour les branches, je devrais peut etre les renforcer avec du fil de métal...

j'ai mis les photos de mon essai dragées.
je mettrai des billes de sucre argentés avec les dragées sinon ca fait fade (je n'avais que très peu de dragées un seul sur les trois est rempli). Qu'en pensez-vous??
je mettrai des billes de sucre argentés avec les dragées sinon ca fait fade (je n'avais que très peu de dragées un seul sur les trois est rempli). Qu'en pensez-vous??
Sujet : quel faire part?
pareil que tweet je préfère le 2ème, mais ils sont jolis tout les deux!
Bon forcement ca m'a pas repondu puisque c'était surement fermé. Je rapellerai demain. Sinon j'ai vu un commentaire sur la boutique qu'une mariée a laissé : "Magasin à fuir absolument !!
Ces gens n'ont aucun scrupule, ils sont là pour vous voler.. Pour ma part, j'ai eu ma robe 4 jours avant mon mariage, aucune retouche de faite, la robe a été livrée en taille 40 alors que j'avais commandé du 36... les retouches sont payantes, les vendeuses mal-aimables...BREF A FUIR ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ VOUS MARIER SEREINEMENT !!!" Voilà je suis tombé sur ca en faisant une petite recherche, je te tiens au courant
Ces gens n'ont aucun scrupule, ils sont là pour vous voler.. Pour ma part, j'ai eu ma robe 4 jours avant mon mariage, aucune retouche de faite, la robe a été livrée en taille 40 alors que j'avais commandé du 36... les retouches sont payantes, les vendeuses mal-aimables...BREF A FUIR ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ VOUS MARIER SEREINEMENT !!!" Voilà je suis tombé sur ca en faisant une petite recherche, je te tiens au courant

c'est vrai que le responsable a l'air bizar! Tes tenues ne sont toujours pas arrivées??? Là y'a de l'abus! j'appelerai bien pour toi, histoire de me renseigner mais par telephone elle ne me dira peut etre rien? courage en tout cas
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
je trouve ca super joli! ca fait un peu trop conte de fée mais c'est très beau
si j'étais dans ton cas, j'irai faire un scandale (seulement si les infos sont fondées sinon la honte), a mon avis, dès que tu peux, fonces à la boutique pour récuperer ta robe et le costume, depuis mars c'est clair qu'il ont du la recevoir!
Bon courage, je pense comme janou, ils doivent etre dans l'obligation de te les donner sinon bah...scandale!
Bon courage, je pense comme janou, ils doivent etre dans l'obligation de te les donner sinon bah...scandale!

Sujet : Les ballons me rendent heureuses !!!
en fait, ils mettent en moins le ballon pour la mongolfière, mais j'étais pas trop fan donc ca va! oui j'ai trouvé mon bonheur, j'avais deja acheté quelques ballons séparement, j'espere que ca fera pas trop
je verrai pour commander demain, ma maman passe chez moi et je lui demande beaucoup de conseils! En tout cas merci du tuyau!!! et tu me diras si tu es contente du produit quand tu le recevras ok?

Sujet : Les ballons me rendent heureuses !!!
chouette! 69€ je trouvais ca un peu cher mais j'aurais pris si je n'avais rien trouvé d'autre alors merci beaucoup...Si on peu economisé 30€ après tout un sou c'est un sou!
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
sur le lien que je t'ai donné c'est des perles de pluie (ou perle d'eau) mais elles sont en plastique, mais il y a beaucoup de magasins ou tu peux en avoir, sur ebay aussi j'en ai vu, si tu mets perle de pluie dans google y'a pas mal de resultats

Sujet : idees cado temoins
oui je vais le faire aussi, j'avais posté un autre sujet pour trouver des idées de cadeaux...pas facile mais ca donne de bonnes idées!
Sujet : cadeaux temoins?
Ah oui je veux bien le lien... 23€ pour 5 c'est raisonnable! merci d'avance
merci, je vais me renseigner

ah...interessant! et tu travailles ou? lol, et ca coute combien??
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
http://www.cadeau-deco.eu/catalogsearch/result/?q=perle+de+pluie&x=24&y=7 il y en a en promo sur ce site, et y'a pas mal de couleurs!

Sujet : Prototype dragées et centre de table, Q'en pensez-vous?
oui c'est joli, le dernier est le mieux mais une seule bougie ca ne fait pas peu pour un si grand vase?
Sujet : Mes centres de table...
ah faut que j'aille y faire un tour!!!
ca m'etonnerai que je trouve les memes mais bon... sinon tu as fais une photo en couleurs ou pas?
Sujet : à l'aide
j'ai le meme soucis que toi (enveloppe ivoire nacré fermé par un cachet de cire doré) sur ce site : http://montimbramoi.laposte.fr/ tu peux faire TON timbre, votre photo ou une image que tu aimes voilà

Sujet : ça y est ns avons débuter la préparation
je redoute un peu cette préparation, on a vu le curé mais la on doit prendre rdv avec un couple qu'on doit choisir dans une liste. Je n'aime pas cette idée de passer du temps avec un couple qu'on ne connait pas, a quoi ca sert d'en parler? si ca se trouve ces personnes qui nous "conseillent" sont mariées mais se disputent a tir larigot...
Sujet : qui a comme couleur fushia, or et une touche de noir
ah non désolée, les miennes sont blanc et argent avec une pointe d'or. mais si tu veux des conseils n'hésite pas!
Sujet : Avis robe cocktail
la robe blanche et noire est très belle, aussi bien pour le mariage de ton frere que pour ton amie. La robe avec le laçage est jolie aussi mais je n'aime pas trop la couleur.
Sujet : Cadeaux invités, besoin inspiration !
tu aurais pu planter des graines de passiflore (la fleur de la passion) mais apparement ca fait des grosses fleurs et ca pousse vite, c'est une plante grimpante. Renseignes toi...

ah dommage, je trouve qu'avec de l'eau c'est plus jolie, meme si tu en mets très peu. Sinon j'aurais bien vu des perles de pluie sur le sable, soit transparentes, soit chocolats...
Sujet : coussin alliances...
bah oui gagael je m'en suis rendu compte après mais trop tard, j'avais deja mis mon message! lol
Merci Calys pour tes conseils et c'est très gentil ce que tu dis, ca fait super plaisir!
P.S: ta robe est magnifique!
Merci Calys pour tes conseils et c'est très gentil ce que tu dis, ca fait super plaisir!

c'est très joli! mais tu vas mettre de l'eau dans tes centre de table non? En tout cas les couleurs c'est très beau

au fait, j'aime beaucoup tes vases, tu les as eu où? et pour quel prix?
vos coussins sont tout les 2 super beaux!!! (dailleur je trouve qu'il se ressemble un petit peu)
je vais essayer de trouver un papillon argent et je demanderai a ma maman de broder nos initiales. Merci les filles!

si je te donne mon adresse e-mail en mp tu peux m'envoyer une photo non?

ca serait bien de voir des photos en couleurs... Mais vraiment je les trouve très jolis! ils font très classes, bravo!

Sujet : Nouvel essai coiffure
ok, avec la lumiere on ne voit pas très bien, ca rend un peu comme mes diamants sur mes chemin de table (photo galerie)
ah oui un stylo pour signer, dans ce cas, je devrai leur offrir avant le mariage alors, mais c'est une bonne idée, je vais voir si j'en trouve des beaux. merci ^^
Sujet : Fairt_part fait mains?
Pour le bapteme de mon filleul on a fait les faire part a la main en s'inspirant d'un modèle de catalogue et tout compte fait ca nous a coûté beaucoup plus cher, et le temps passé...jte dis pas!!! Mais ca depend du type de faire part je pense... si tu choisis cette option je te souhaite bon courage!
Sujet : Nouvel essai coiffure
je trouve ca super joli et ca te va bien, les ptites perles et tout c'est top!
Voilà, j'aimerai faire un cadeau a chacun de nos temoins. Mais je n'ai aucune idée sur ce que je peux leur offrir. Les miens sont mes 2 freres (31 et 21ans) et ceux de chéri sont : son oncle (40ans) et ma soeur (29ans). Je voudrai éviter les verres gravés, c'est pas trop mon truc

Sujet : pour C le bonheur !!
j'ai juste une question aussi pour toi C le bonheur... Où as tu eu tes photophores? ou des similaires. Les paillettes, diamants et argent, pile poil ce que je recherche!

Sujet : lieu d'habitation/lieu mairie
Pour nous, la dame de la mairie m'a dit qu'il faut maximum 6 mois entre la date du mariage et la date a laquelle je suis partie de chez mes parents. Mes comme ce n'est pas le cas, elle m'a dit "pas de probleme on fera comme ci c'était le cas". Ca depend surement des mairies...
mes couleurs sont blanc et argent sans vraiment avoir de thème, il y aura des paillettes, surement quelques plumes. Mon coussin je crois que je l'ai eu chez tati mariage (ca fait un moment que je l'ai je ne suis plus tout a fait certaine)
ah oui bien vu pour la colombe, faudra que je trouve une colombe et je ferai un essai. Merci les filles!
J'aimerai décorer un peu mon coussin d'alliances pour le rendre plus joli, parce que là il me parait fade
Vous avez des idées? merci!

Sujet : lequel préférez vous?
je prefère le 1er, c'est avec celui ci que j'ai hesité aussi! (par contre le montage était a faire soit meme, ils livrent les faire parts et les lacets, et c'est toi qui doit faire les laçages
)

Sujet : gros doute sur ma deco de table
ok, j'irai faire un tour dans ta galerie de temps en temps, merci pour tes conseils et bon courage pour tes prépa ^^
C'est bon j'ai compris lol. Pour la deco de table seuls les marque places seront dorés et quelques ballons pour la deco générale. Le blanc du drap avec quoi j'ai fais mes essais a terni, donc ma nappe sera bien + blanche. Mes diamants transparents ne ressortent pas sur le chemin de table c'est pourquoi je vais les mélanger avec des noirs pour trancher, j'avais aussi penser a des miroirs (petits carrés que j'avais deja acheté) mais j'ai eu peur que ca fasse trop chargé alors j'ai abandonné. Si tu fais un essais tu pourras mettre des photos? Est ce que tu vas mettre des bougies sur les table?

ah merci! mes couleurs sont également blanc et argent, je vais mettre un peu d'or pour habiller, j'achete des diamants noirs sur ebay, dès que je les recois je mettrai une photo de l'essai.
Sujet : plumes
http://www.priceminister.com/offer/buy/77726385/plume-aigrette-blache-20-cms-environ-loisirs-creatifs.html
je ne sais pas si c'est exactement ca. si tu mettais une photo on aurait une meilleure idée de ce que tu veux ^^
je ne sais pas si c'est exactement ca. si tu mettais une photo on aurait une meilleure idée de ce que tu veux ^^
je vais peut etre acheter des diamants noirs, je les melangerai avec les transparents. Une conseillère deco m'a dit de mettre du noir pour bien faire la différence, et pour garder l'effet classe et chic
j'ai fais un essai avec des paillettes, j'ai mis les photos dans ma galerie, mais en vrai ca rend plus joli et faut aussi penser qu'il y aura les assiettes, verres et couverts...
Sujet : petit hic mariage religieux...
tu sais, tu t'engages a faire baptiser tes enfants, si tu n'es pas croyante, tu peux t'engager et ne rien faire plus tard, ca ne tien qu'a toi, ce n'est pas une obligation
Sujet : petit hic mariage religieux...
mon chéri n'est pas baptisé mais je le suis donc aucun probleme, (par contre si tu veux te faire baptiser c'est trop tard). Il faut juste que le curé qui vous mariera fasse a l'évéché "une demande de dispense de disparité de culte" qui est rarement refusé.
Mais pour reservé l'église appelle vite, nous on est a J-168 et on va bientot commencé la préparation (on a deja eu 1 rdv)
Mais pour reservé l'église appelle vite, nous on est a J-168 et on va bientot commencé la préparation (on a deja eu 1 rdv)

non toujours pas trouvé, je vais aller faire un tour dans plusieurs magasins de deco et je verrai après, j'avais pensé aussi a des perles nacrées mélangées avec mes diamants
Sujet : centre de table
lol cindy tout fini par ange...bah c'est mignon! ca fé un peu loin quand meme pour un salon du mariage mais ca m'aurait plu!!!
mimie ton departement me plait tout compte fait, si tu parle de chevaux j'arrive... ca fait bientot 8ans que je fais de l'équitation!
sinon je suis du Pas-de-Calais (62)
mimie ton departement me plait tout compte fait, si tu parle de chevaux j'arrive... ca fait bientot 8ans que je fais de l'équitation!
sinon je suis du Pas-de-Calais (62)
lol bah je connais de nom mais je crois qu'il n'y a pas grand chose a visiter la bas...et j'aurais pas trop envie d'aller passer mes vacances par chez toi
y'a meme pas de centrakor pour m'occuper! ^^

eh oui, ton departement est pauvre en magasin de bazar (si j'étais dans ton cas, j'en aurais economisé de l'argent!!! en fait...t'as beaucoup de chance! lol)

cindy les centrakor de ton departement, jte mets le lien :
http://www.centrakor.com/liste-magasins-centrakor.php
http://www.centrakor.com/liste-magasins-centrakor.php

les vases je les ai eu a "centrakor" avant c'était malin plaisir, un magasin un peu comme gifi
Sujet : vin d'honneur
alors pour nous ca sera petits fours sucrés (mignardises, mini dessert, aux fruits, au chocolat) faut dire que j'ai travaillé pdt 1an a la patisserie Pasquier alors ca aide niveau prix (10€ le plateau de 54 --> 1 acheté - 1 gratuit, j'ai sauté sur l'occaz!) et pour le salé on va faire différents cakes qu'on coupera en ptits carrés et quelques toasts.
je les ai eu dans une jardinerie, ils font souvent des fausses fleurs très naturelles.
1 vase : 7,50€
1 branche de 8 orchidées blanches : 3,20€ (4/centre)
1 branche de 16 orchidées roses : 4,20€ (5/centre)
1 petite bouteille de sable : 1,99€
5 bougies flottantes : 2,49€
Donc en gros 13,90€
1 vase : 7,50€
1 branche de 8 orchidées blanches : 3,20€ (4/centre)
1 branche de 16 orchidées roses : 4,20€ (5/centre)
1 petite bouteille de sable : 1,99€
5 bougies flottantes : 2,49€
Donc en gros 13,90€

merci les filles!!!
mimie les orchidées ce sont des fausses, j'ai acheté 2 branches de chaque, les blanches il y a 8 fleurs/branche, les roses 16/branche. j'ai coupé les fleurs en laissant un peu de tige pour planter dans le sable pour que ca tienne. Les blanches sont en tissu recouvert de "peau de peche" et les roses sont en plastique mou donc elle flontent
mimie les orchidées ce sont des fausses, j'ai acheté 2 branches de chaque, les blanches il y a 8 fleurs/branche, les roses 16/branche. j'ai coupé les fleurs en laissant un peu de tige pour planter dans le sable pour que ca tienne. Les blanches sont en tissu recouvert de "peau de peche" et les roses sont en plastique mou donc elle flontent

je l'ai acheté a "centrakor" cindy ^^ j'ai hate de voir tes photos!

ah la désolée je peux pas t'aider. Pareil pour le sable j'ai payé 2€ pour 1 centre. c'est vrai que quand on y pense c'est cher quand ca ne sert qu'une fois! si je trouve un plan, jte fais signe!
il faudra que je fasse des essais avec d'autres accessoires. bonne idée les petites orchidées roses tweet. je remettrai des photos quand j'aurais fais les essais. Merci encore les filles!

les tiens sont très jolis tweet, tu ne rajouteras rien dans le fond? du sable coloré ou blanc non?
merci les filles!
ah mon sacré pti chat (enfin c'est une fille) lol, heureusement que j'avais pas allumé les bougies!
ah mon sacré pti chat (enfin c'est une fille) lol, heureusement que j'avais pas allumé les bougies!
merci!

c'est du sable, oui je pourrais essayer, sinon acheter des diamants rose et melanger avec les autres? Ou alors, changer completement mes couleurs, mais ca va me faire perdre pas mal d'argent...
j'ai fais un premier essai de centre de table, qu'en pensez-vous?

voila j'ai mis des photos dans ma galerie, (j'avais pas encore ma nappe alors j'ai pris un drap lol, je pense que ca rendra un peu mieux sur une nappe)
je trouve que les diamants sur le chemin de table ne ressortent pas, je devrais mettre un peu de la couleur peut-etre. Aidez moi svp
je trouve que les diamants sur le chemin de table ne ressortent pas, je devrais mettre un peu de la couleur peut-etre. Aidez moi svp

Sujet : grande boule plexi?
non désolée Emilie, tout est dans ma tête...c'est une invention^^
Sujet : je recommence ou pas?
je referai aussi, j'imagine si quelqu'un d'impoli venait me dire "ah tiens t'as vu que t'as fais une faute là?" et dieux sait qu'il y en a des gens sans tact. je serais vexée si ca arrivait. c'est beaucoup de travail mais lorsque tu auras fini (si tu les refais) tu ne le regretteras pas

Sujet : doute!!!
ta robe est magnifique et tu es très jolie dedans!!! la mienne a également bcp de strass et c'est ce qui plait!
quand ton cheri te vera il ne pensera meme pas aux robes que tu lui a montré et il te trouvera Magnifique c'est sur!!!!
quand ton cheri te vera il ne pensera meme pas aux robes que tu lui a montré et il te trouvera Magnifique c'est sur!!!!

c'est vrai 30 cm c'est peut etre assez, je vais y reflechir... Un dremel c'est un petit outil avec pleins d'embouts, je te mets le lien c'est plus simple :
http://www.dremeleurope.com/dremelocs-ch/Product.jsp;jsessionid=AEDFD02687A7CF332D1B4E0904CF5F49?&language=fr-FR&ccat_id=2075&prod_id=395
http://www.dremeleurope.com/dremelocs-ch/Product.jsp;jsessionid=AEDFD02687A7CF332D1B4E0904CF5F49?&language=fr-FR&ccat_id=2075&prod_id=395
l'ouverture j'essairai de la faire avec un dremel, juste la taille pour passer les enveloppes. En fait si je suis mon idée, après le mariage pour recuperer les enveloppes je devrait completement demonter ce que j'aurais fais, parce que la partie basse je veux coller un boa de plumes blanches enroulé autour et la partie superieur, je veux y coller des paillettes argents. je suspendrai le tout avec un fil d'aluminium argent. Tu crois que 30cm c'est assez pour une urne? sinon j'en met 2!

bon bah voilà, j'y suis allé, j'ai vu et je suis revenue...bredouille.
49,90€ la boule, 61,90 avec les frais de port. mais merci Makorya

merci je vais aller voir tout de suite... la j'ai pleins d'idées qui fleurissent dans ma tête et besoin de faire des essais, mais sans boule bah...c'est compliqué

je cherche une grande boule en plexi qui s'ouvre en 2, c'est pour faire une urne, environ 40-50cm de diamètre. A part a 50€ la boule j'ai rien trouvé...quelqu'un a une idée? merci les filles ^^
Sujet : Changement Témoin
mes deux temoins sont mes freres 31ans et 21ans, alors je te laisse imaginer...ils ne s'interessent pas vraiment au mariage (sauf pour leur tenu!) alors j'ai appris a faire avec.
Dis lui que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler et sur qui tu peux compter et que là, tu n'as pas l'impression de pouvoir compter sur elle, et que finalement un temoin fantôme ou pas de temoin ca ne changerai pas grand chose...
Dis lui que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler et sur qui tu peux compter et que là, tu n'as pas l'impression de pouvoir compter sur elle, et que finalement un temoin fantôme ou pas de temoin ca ne changerai pas grand chose...
Sujet : Changement Témoin
mes deux temoins sont mes freres 31ans et 21ans, alors je te laisse imaginer...ils ne s'interessent pas vraiment au mariage (sauf pour leur tenu!) alors j'ai appris a faire avec.
Sujet : Livre d'or ou...?
Nous on fait un livre d'or et en supplément, j'ai acheté deux grandes toiles une noire et une blanche, et celui qui voudra pourra y laisser un mot ou signer, je vais acheter des stylos assez epais de couleurs plutot flashy et ensuite je les accrocherais dans mon salon ^^
Sujet : lunettes ou lentilles?
dam les chaussures de ta galeries sont super jolies, je pense que les talons font a peu près la meme taille que les miens. Tu les as trouvé où?
merci les filles pour vos reponses! Je ne pense pas changé de lunettes avant le mariage parce que j'ai changé il y a 3 mois (sans pensé au mariage) dommage!
Mag2606 c'est vrai que tes lunettes font naturel et te vont bien, ce sont des fines montures claires.
Fleur de lys, tu as surement raison, je ne les porterais pas tout le temps, si j'en ai besoin je m'arrangerai pour les retirer un maximum pour les photos pendant la soirée.
Mag2606 c'est vrai que tes lunettes font naturel et te vont bien, ce sont des fines montures claires.
Fleur de lys, tu as surement raison, je ne les porterais pas tout le temps, si j'en ai besoin je m'arrangerai pour les retirer un maximum pour les photos pendant la soirée.

voilà quand je suis fatiguée j'ai parfois du mal a voir et dois porter des lunettes ainsi que pour mes migraines. Sauf que le jour J je fais quoi? commander des lentilles au cas où? ou prendre mes lunettes? (sachant qu'elles sont rectangulaires, avec les branches epaisses noir a fleurs blanches)

Sujet : Ordre coiffeur maquillage
merci ca me rassure, en ce moment c'est ma periode de doutes

Sujet : avis texte faire part
ah c ton fils qui accorde la main de sa mere a son pere...ok, j'avais pas compris, pour moi c'est la maman qui accorde sa main. oui c'est ecrit comme ca, je suis daccord, y'a juste quelque ptite erreur, j'ai rectifié c tou, c'était pas méchant
Sujet : avis texte faire part
au debut du texte, c'est ton fils qui "parle" et ensuite tu ecris "je la lui..." donc la c'est toi qui parle et a la fin tu signe du prénom de ton fils. Personnelement j'aurais fais en sorte que ca soit ton fils qui parle tout au long du texte. "Papa s'est enfin décidé à demander la main de Maman. Pour notre plus grand bonheur, Maman la lui accordera à la mairie....." voilà c'est juste mon avis. Mais en tout cas, c'est une bonne idée de texte

ok je verrai peut etre pour un essai. d'habitude (comme photo) je mets du fond de teint et de la poudre pour unifier et surtout donner la teinte plus foncée (sinon pale comme je suis j'ai l'air malade ^^ ). je pense qu'une maquilleuse ne trouverai ptetre pas pile poil la teinte que je veux mais qui ne tente rien n'a rien!
Toukatou je trouve comme lyly (meme si je ne suis absolument pas coiffeuse) que ton premier modèle est très joli et qu'il devrait bien t'aller! si tu fais un essai montre nous les photos!
Toukatou je trouve comme lyly (meme si je ne suis absolument pas coiffeuse) que ton premier modèle est très joli et qu'il devrait bien t'aller! si tu fais un essai montre nous les photos!

bah je me maquille comme ca tous les jours.
En fait j'ai la peau très pale et j'ai peur qu'en me faisant maquiller je n'ai pas le resultat de teint voulu. Parce que justement si j'ai un maquillage vraiment changeant ca ne sera "pas moi". J'avais deja essayé une fois et je n'ai pas été contente du resultat. Du coup je sais pas quoi faire lol
merci pour vos conseils les filles!
En fait j'ai la peau très pale et j'ai peur qu'en me faisant maquiller je n'ai pas le resultat de teint voulu. Parce que justement si j'ai un maquillage vraiment changeant ca ne sera "pas moi". J'avais deja essayé une fois et je n'ai pas été contente du resultat. Du coup je sais pas quoi faire lol

c bon lyly j'ai mis du temps a la mettre, j'ai posté le message avant ^^
moi je vais me maquiller moi meme mais je doute.
Que pensez-vous de mon maquillage? (voir galerie) je voudrai me maquiller comme ca le jour J.
Jirai me faire coiffer après (je ne sors pas sans maquillage ^^) donc pour moi pas possible de me faire coiffer avant
Que pensez-vous de mon maquillage? (voir galerie) je voudrai me maquiller comme ca le jour J.
Jirai me faire coiffer après (je ne sors pas sans maquillage ^^) donc pour moi pas possible de me faire coiffer avant

Sujet : voiture de mariés coccinelle
La notre est marron foncé (comme les voiture de UPS) et l'interieur cuir beige. pas de pinstriping pour nous mais je trouve ca super joli! par contre elle sera beaucoup rabaissé on trouve ca plus "classe" mais c une question de gout ^^ cheri est en train de tout remonté, elle sera fini pile avant le mariage (il a du la restauré entierement pfffiou!) tiens moi au courant de ce que pense ton cheri pour le siege!
Sujet : voiture de mariés coccinelle
Nous aussi on va se marier dans la voiture de cheri, une coccinelle de 1954 et j'avais peur aussi que ma robe ne rentre pas, en fait mon chéri va simplement enlever le siège passager pour que je puisse monter mais tout passera correctement à l'arriere (en + ma robe est bcp plus volumineuse que la tienne, je n'ai pas de photo mais je t'en montrerai une plus tard dans le meme genre) et en + un siège de cox c'est très facile a enlever, alors ne t'inquiete pas
je suis dans le meme cas que toi mais pour mon chéri pas question de se marier dans une autre voiture

justement, je me pose la meme question ^^

Sujet : musique entrée église
nous on a choisi pour l'entrée dans l'église "canon de Pachelbel", je la trouve magnifique, qu'en pensez-vous?
http://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk
http://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk
Sujet : trop dégoutée
ah bah voila une bonne nouvelle! contente pour toi