Messages de Maricora
Sujet : Je suis madame!
Bonjour,
Voila après 1 an et demi de préparation deux jours qui passent très vite. Nous avons un très beau mariage, le soleil étaient au rendez-vous!
Je vous met quelques photos car j'en ai peu pour l'instant
Voila après 1 an et demi de préparation deux jours qui passent très vite. Nous avons un très beau mariage, le soleil étaient au rendez-vous!
Je vous met quelques photos car j'en ai peu pour l'instant
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Salut les filles, pour moi aussi J-1, j'ai du mal à le croire ça fait 18 mois que l'on en parle et c'est demain!
Bon courage et belle journée à vous toutes
Bon courage et belle journée à vous toutes
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
Une petite cousinr que je voit rarement a téléphoné à ma mère pour lui dire que ses 2 filles ne seraient pas là car elles ont n spectacle de danse hyper important!
Et elle elle a dit à ma mère qu'elle s'éclipsera entre les plats mais que personne ne la remarquera!
C'est vraiment la fête, y'en a qui ne manque pas d'air
Et elle elle a dit à ma mère qu'elle s'éclipsera entre les plats mais que personne ne la remarquera!
C'est vraiment la fête, y'en a qui ne manque pas d'air
Sujet : Droit au 5 jours de congès exceptionnel?
Bonjour,
Je suis infirmière dans un hôpital, j'ai signé un CDD de 3 mois, je me marie le mois prochain je pensais avoir droit à mes 5 jours de congès exceptionnel mais mes collègues m'ont mis le doute car je ne suis pas en CDI pour elles je n'y aurai pas le droit. J'irai au bureau du personnel me renseigner mais en attendant qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Je suis infirmière dans un hôpital, j'ai signé un CDD de 3 mois, je me marie le mois prochain je pensais avoir droit à mes 5 jours de congès exceptionnel mais mes collègues m'ont mis le doute car je ne suis pas en CDI pour elles je n'y aurai pas le droit. J'irai au bureau du personnel me renseigner mais en attendant qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Sujet : musique entrée de salle
Ma première idée était le générique de la croisière s'amuse mais j'hésite avec Relax de Mika, qu'en pensez-vous?
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
Je prend 2 serveuse pour le vin d'honneur elle me prennent 13 euro de l'heure et par personne, je trouve que sa fait cher! qu'en pensez vous?
Sujet : faires parts partis....
moi aussi je commence à donner les miens mais le souci c'est que je cherche des timbres pour les envoyer, ou vez vous trouver les votrre?
Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
Moi je pensais me faire poser une sonde urinaire par une de mes copines infirmière, je plaisante bien sur mais ça pourrait être pratique!!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
très jolie, elle te va très bien!
Sujet : Tout s'arrange!
C'est encore moi! Heureusement ça va mieux que la semaine dernière. Je vais pouvoir me marier à 8km de chez moi dans une petite commune le soucis c'est que la salle que j'avais réservé pour le vin d'honneur ne correspondait plus à l'église (grand détour) j'ai appelé la mairie de cette commune et coup de chance la salle des fêtes est libre ce jour et en plus elle est 100 euros moins chère vaisselle comprise! J'espère pouvoir souffler un peu, on est en train de choisir un fairt. En tout cas merci pour votre soutien les filles.
Sujet : C'est la cata !
je suis de Fécamp. Mon planning risque d'être sérré car du coup photos de couple à 11h30, mairie à 14h et église à 16h. La coiffeuse et l'esthéticienne vont devoir me prendre de bonne heure, j'aurais même pas le temps de manger je crois!
non ça y est c'est arrangé pour l'église et avrait dire on ne voulait pas changer de date, on l'aime bien cette date! Sinon il faillait que l'on décale en avril ou fin septembre, ca nous disait rien!
ça y est je peut me marier enfin! L'église est à 10 minutes de chez moi à 16h etla mairie à 14h ce qui m'embête c'est qu'il y a 2 heures entre la mairie et l'église, mais bon le principal c'est que ça s'arrange! merci les filles pour votre soutien
je vois tout ca ce matin, je suis en repos je vais passer ma matinée au téléphone! je peut me marier dans une autre église au alentour j'attend le coup de fil de la dame ce matin sinon j'essai d'avoir l'église ou vit mon père ais dans les 2 cas c'est pas gagné, croisez les doigts pour moi!
Je suis dans tout mes états je suis allée à l'église pour réserver (il m'avait dit septembre) et la il y a déja 2 mariages ce jour là donc c'est fichu pour nous! J'ai déja tout réservé et versé des ares! j'ai eu l'idée d'appeler dans ma commune de naissance ou vit mon père il a lui aussi 2 mariages ce jour là et il n'est pas très chaud pour en faire un troisième! Chéri ne veut pas changer la date car les salles ne seront plus disponible, je suis perdue j'ai passée mon après-midi au téléphone!
Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles, moi ce matin le compteur affiche : -314j Il me reste le devis traiteur (rdv en septembre)et le curé et la mairie qui ne recoivent les demandes qu'à partir de septembre grrr!
Sujet : Notre ouverture de bal...9 minutes de bohneur et de surprise
bravo! c'est vraiment super, vous avez du bien rigoler! Moi j'été morte de rire devant mon écran
Sujet : Premier essayage
très jolie robe, elle ressemble un peu à la mienne, c'est la Comores de chez PM
Sujet : Besoin d'aide
moi aussi je pense que dans mon discours je vais parler de notre couple parce que je lui doit une fière chandelle, il ma toujours soutenu, ect.. mais c'est les larmes assuré c'est surtout que j'ai peur de ne arriver à lire jusqu'à la fin!
Sujet : piece montee de macarons
Je pense prendre ça également car dans le menu le dessert est compris dans le prix, j'ai le choix entre une pièce montée avec des choux ou avec des macarons. J'aime bien cette idée je trouve ça original
Sujet : pour toute les normande
c'est en octobre!!
oui, elles sont sympa surtout quand tu viens acheter!lol! C'est vrai qu'elle a vu que ma mère pouvait payer alors elle à mis le paquet mais bon ... Question budget mon père m'offre le vin d'honneur, il en a à peu près pour 600 euro et le repas 3000 euros
salut, moi je vis à Fécamp, le mariage est le 26 juin 2010 à fécamp et la salle pour le repas à Manéglise au domaine de Branmaze. J'ai achetée ma robe à point mariage à Barentin c'est la Comores.
Sujet : vos metiers
Lui : Chef Cuisinier
Moi : je termine mes études d'infirmière je passe mon diplome début novembre
Moi : je termine mes études d'infirmière je passe mon diplome début novembre
non c'est Mona Lisa de chez pronuptia je l'ai essayé mais j'ai eu le coup de coeur pour la Comores l'autre me plaisait mais j'ai as flashé. Je vais la mettre dans ma galerie
Je suis allée achetée ma robe hier c'est la Comores de chez PM, j'ai eu le coup de coeur quand je l'ai vu dans la vitrine, elle est magnifique, voila
Sujet : devis photographe !!!
moi 550 euros avec photos de couple devant un célèbre chateau avant le mariage, photos à la mairie et à l'église, ensuite on récupère un album de 50 photos. possibilité de faire les remerciements 90 euro les 30 cartons. J'ai trouvé ca assez raisonnable mais j'attends ue heure de mairie et d'église pour réserver car elle m'a dit de pas tarder
Sujet : ma toute 1ère gallerie!!!
Salut rarounette, on est copine de date apparemment! Très symp ta galerie.
Sujet : Aide pour musique d'entrée dans la salle??
Je peu te conseiller la musique des Miss France l'ancienne chanson de l'émission des champs élysées. Essaie de l'écouter sur You Tube. C'est super joli et je trouve que ca correspond à ton thème. Tiens nous au courant.
Sujet : Robe vénetie qui connaît?
Merci lyly, je la trouve déja très joli, j'ai hâte de voir les autres photos.
Sujet : gros doute
Je n'est pas regardé les dragées mais la robe, désolé! Je la trouve superbe et elle est très joli sur toi. J'espère moi aussi trouver une robe qui m'aille si bien.
oui j'aimerai voir des photos tyarha stp elle me plait vraiment et je ne l'ai jamais vu en ivoire! Dans 15 jours je vais aller l'essayer avec ma mère mais je t'avoue que j'aimerai la voir bien avant
Sujet : Mariage et enceinte
Félicitations, c'est un très beau cadeau de mariage! Ne t'inquiète pas va voit ton médecin il va te donner un traitement d'appoint contre les nausées et vomissements. Encore Bravo
Je trouve la robe Vénetie de chez PM magnifique, elle me plaît beaucoup, j'aimerais l'essayer en ivoire mais je ne l'est vu qu'en bordeaux! Est ce que l'une d'entre vous la vu en ivoire? ou peut-être porté ou vu porté?
Sujet : mon autre maquillage
Le deuxième maquillage est plus joli, plus naturel, c'est très joli
Sujet : J-400!!!!!
Moi aussi J-399. Je suis allée hier chez lz photographe il me propose des photos d couple avant la céréromie devant un célèbre chateau, puis des photos à la mairie et à l'église le tout dans un album avec 50 photos pour 550 euros. Vous trouvez ça cher? Moi je trouve ça plutôt correct. Mon père à commander du champagne pour le VH et j'attends pour le gouter. Sinon pour l'église il ne veulent pas prendre de réservation de mariage avant le 15 aout, ca m'énerve!
Sujet : mon maquillage
Je suis d'accord car moi aussi j'ai les yeux bleus et on m'a toujours déconseillé de mettre du bleu, je met plutot des tons beiges et marron. De toute façon je n'aime pas le maquillage trop fonçé
Sujet : mon maquillage
Je suis d'accord car moi aussi j'ai les yeux bleus et on m'a toujours déconseillé de mettre du bleu, je met plutot des tons beiges et marron. De toute façon je n'aime pas le maquillage trop fonçé
Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
moi j'ai déja vu avec la chanson des chants élysées (musique des miss france)en fait les invités entraient par 2 et les mariés en dernier c'était top! moi j'ai envie de le faire avec la musique de la croisière s'amuse, c'est original!
Sujet : Traiteur pour VH réservé !
Coucou on est copine de date, moi a salle est réservée j'ai aussi versé un acompte! pour le traiteur je fais le devis dans 1 mois eviron
Salut les filles, moi aussi 26 juin 2010, salle ok, traiteur ok, dj ok, robe en septembre, j'ai hâte!
Sujet : mariage 17 juillet 2010
Oui c'est sur qu'il faut que tu t'y mette maintenant tu peut mettre une option sur une salle qui vous plaît et voir après
Je veux pas casser l'ambiance maisjuillet c'est la pleine saison des mariages, j'ai réservé ma salle 18 mois avant et je n'ai pas choii la date il ne restait que celle là en juin! Ne t'en fais pas pour l'église il se calque sur la date que tu as choisi, mais commence à chercher une salle tu vas voir que c'est pas simple
Salut, nous c'est le 26 juin 2010 en seine maritime, ou en est tu dans tes préparatifs? Moi j'ai la salle pour le VH et pour le dîner, le traiteur, pour le l'église il ne prenne qu'à partir d'août, je vais acheter ma robe en septembre. Pour l'instant c'est un peu en stand-by car je termine l'école d'infirmière et je passe mon diplôme début novembre.
Sujet : voila ma robe est arrivée!
Tu est magnifique la robe te va très bien elle est aussi très joli, le futur mari va être heureux!
Sujet : Robe pronuptia
La captiving est magnifique et je compte bien l'essayer la prochaine fois mais ce sera en septembre! Il font les robes sur mesure la vendeuse ma dit qu'il fallait 4 mois pour faire une robe donc j'y vais en septembre
Sujet : Robe pronuptia
Moi j'ai essayé la robe Mona Lisa chez pronuptia, elle est magnifique et elle est a 560 euros mais pour les autres robes je ne connais pas les prix, la vendeus te le dit quand tu est interessé.
Sujet : futur madame de 2010
petite question vous avez achetez vos robes c'est pas un peu tôt? moi je me marie en juin 2010 et j'attends septembre, dans les magasins on m'a dit que c'était trop tôt
Sujet : LUNETTES
Moi aussi je porte des lunettes depuis mes 4 ans je ne peut pas m'en séparé, c'est vrai qu'une marie avec des lunettes c'est peut être pas top mais en même temps cela fait partie de moi, certainement que je l'ai changerai avant le mariage
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
Je me marie le 26 juin 2010 je suis aller chez pronuptia et la vendeuse ma fait plaisir elle m'a fait essyer 4 robe ma préférée c'est mona lisa ous pouvez regarder elle est sur leur site, par conre chez PM il m'ont dit que c'était trop tôt!
Sujet : Plus que.................500 jours !
Il me reste 457 jours!! la salle pour le vin d'honneur et la salle pour le repas c'est ok, le traiteur aussi je fais le devis dans 3 mois. Pour l'église il m'ont dit après le 15 août et pour la mairie il faut que j'attende l'église donc j'attends!! Ma robe je pense l'acheter en septembre
Sujet : Votre avis sur une robe
Voila je suis à la recherche de "la robe" et sur le site de PM dans la rubrique Tendance la robe Venetie qui est bordeaux me plait beaucoup mais je ne veut pas cettecouleur et j'ai vu qu'elle existait en ivoire.Qu'en pensez vous? Moi e la trouve magnifique! Une d'entre vous la t'elle vu en vrai ou même porter?
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, je me mari aussi le 26 juin 2010 j'ai vu que je n'étais pas la seule!!!
J'ai déjà réservé la salle c'est un ancien corps de ferme rénové mon thème est donc champêtre. Le triteur et le DJ sont réservés aussi.
Je suis nouvelle sur le forum, je me mari aussi le 26 juin 2010 j'ai vu que je n'étais pas la seule!!!
J'ai déjà réservé la salle c'est un ancien corps de ferme rénové mon thème est donc champêtre. Le triteur et le DJ sont réservés aussi.
Salut les filles,