Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de orchidée37

Messages de orchidée37

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une envie

orchidée37
22-03-2010 08:59:20
t'es trop belle calys et je confirme la robe te fait un jolie decolleté

Sujet : pour coccinelle37

orchidée37
22-03-2010 08:58:34
alors pour le photographe , il est occupé toute la journée du 5 juin , il a qu'une heure de libre ce jour là ( deja 2 mariage avant et apres le notre) ..mais du coup voilà , il baisse pas ses tarifs pour autant !!!
pour la guepiere je l'ai essayé ] ] c'est un peu bizare qmm ..elle est belle , mais j'ai besoin de coq en silliconne pour remplir le vide niveau sein ] méme serrée au maxi il me reste du jeu ] mais ca je m'y attendais

orchidée37
20-03-2010 16:38:14
coucou coccinelle ..je prend pas celui a 325 eoro parce c'est pour 20 photo et c'est peu ...faut payer entre 8 et 12 euro la photo de plus ...et il donne pas de cd avec les photo si on veut un double faudra retourner chez lui et je precise que les 20 photo c'est pendans 1h ( de 15h a 16h)..y'a pas de photo de mairie ni vin d'honneur
c'est decider je vais demander a cheri d'appler le copain qui a pris les photo du mariage de nos amis en commun....

pour le d-j malgré tout je crois que c'est un bon dj ...il travail souvent pour animer les soirée de la ville de joué...c'est peut etre bon signe !!!

au fait j'ai recue la guepiere

orchidée37
20-03-2010 16:18:07
merci beaucoup et je prend compte de ton conseil , promis , je donnerai a un autoentrepreneur sa chance si le courant passe
ps : tres jolie tes menue en photophore

orchidée37
20-03-2010 16:08:56
au fait je vien de voir ta galerie : on se marie le méme jours ]

orchidée37
20-03-2010 15:58:36
bonjour lady ...c vrai qu'il viens de partir , j'ai bcp misé sur ca rdv ...il m'a proposé une phot , ou j'ai crue reconaitre des manequin deja vue sur une pub !!!!
au fait il y avait de tres belle photo , mais ils sont tellement miniscule qu'on dirait qu'il les a chpper sur internet !!!! pareil il a photograpier un book ...on voit le cahier ...alors je me demandais pourquoi il a pas les origineaux !!!
pleins de petit detail comme ca !!!
j'ai un tres mauvais presentiment !!!
et je rajoutte qu'il m'a dit que ca fait 10 ans qu'il est amateur et qu'il viens de s'installer : aucune formation !!!
et quand je dis 500 euro c'est pour 200 photo sur CD
on connait un photographe amateur ( ami d'amis) ...on va lui demander a lui ..autant qq1 qu'on deja vue son boulot ...aulieu d'une mauvaise surprise.
voilà je voulais pas te heurter mais j'ai tellment miser sur ce photographe , que je suis tellment decué et tres en colere .

Sujet : trop dur de choisir !!!

orchidée37
20-03-2010 15:44:49
comme quoi les gout et les couleurs je suis une des rares qui prefere la troisiéme j'adore elle est trop belle

Sujet : jarretière

orchidée37
20-03-2010 15:43:35
moi je viens de recevoir la méme que la 2 eme mais avec des flaur bleu ...honnetement je suis decue de la qualité ( je l'avais acheté sur ebay)
alors je te conseil de prendre la premiere

orchidée37
20-03-2010 15:40:27
honnetement laisse tomber !!!
je suis degouttée bon monsieur est declaré en auto entrepreneur , il a pas pignon sur rue , aucune formation en photographie !!! il etait amateur ..et avec la nouvelle mode d'ouvrir sa propre entrprise virtuelle ...on sait plus qui est pro ou pas !!! il m'a rien proposer de plus a la maison ...je me demande méme les photo qui sont sur son site ( et celle sur son ordinateur qui m'a montré) sont vraiment les sienne ou pas
breffe ..vue que c l'ami du dj ..je commence a me poser des question sur le dj egalment !!! il est pas non plus sur les pages jaunes !!!

... je me sens pas bien a cause de tout ca ...retours a la case depart je trouve pas de photographe avec prix raisonable ...
je crois que je vais laisser tomber le photographe ...parce que payer 500 euro un amateur
nous aussi on est amateur
breffe laisse tomber ce mauvais plan ...
desolé je viens de le voir et je suis ultra enervée

Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(

orchidée37
17-03-2010 15:12:49
bah 6ket demi en 12 jours c'est enorme , faut maxi perdre 2kg par semaine !!!
tu dois etre en hypo glecymie ..fais gaffe
faut revoir ton regime ...
bon courage et prend soin de toi

Sujet : quoi mettre si ils déboulent ????

orchidée37
17-03-2010 15:07:41
] tu me fais rire cocci ] j'ai méme imaginer la scéne
j'y pense méme pas moi , d'une on va faire la fete j'espere jusqu'a 4h du matt , et de deux notre puce nous attendera dans la chmbre de l'hotel (sur place) avec la nounou ...c'est qq1 debarque je le ferai sa fete : faut pas reveiller ma puce ]

orchidée37
17-03-2010 15:04:42
oui j'attend qu'elle soit livrée , et toi tu l'a acheté ?
pour le photographe , il repond pas rapidement au meil , moi je l'avais appeler ..je le vois samedi ...je vais lui parler de toi , si je peux te donner le code pour voir la galerie perso (y'a qq photo de mariage qui sont tres sympa)
tu pense quoi des deffirente photo sur son site ?
moi je reste sur ma faim ..mais il m'a dit qu'il va rammener samedi un book avec son travail ...
j'espere juste ne pas me planter !!

Sujet : Faire part envoyés !!!

orchidée37
17-03-2010 12:41:49
merci shanny

Sujet : mariage déco nikel !!

orchidée37
17-03-2010 12:39:39
je suis contente pour toi
j'ai ouvert un sujet te cocernant dans tenu et bauté ^^

Sujet : question timbres

orchidée37
17-03-2010 12:10:13
je prefere les ungaro ..mais voilà faut voir avec le budjet ..juste pour info on avait acheté des timbre a grater ( garcon ou fille)pour les faire part de notre puce ...et vous savez quoi l'autre jours je parlais avec une cousine ..et je me rend compte qu'elle meme pas fait gaffe ..j'ai questionner autours de moi bah la plupart ont pas sue alors je me dis que les gens font pas gaffe a ces details !!

Sujet : Faire part envoyés !!!

orchidée37
17-03-2010 12:06:20
tu m'étonne !! esperant que les retours auront un effet aussi juissif !!
moi aussi c'ast lundi , je les recois vendredi ou samedi !!
d'ailleur les filles , dites moi pour les timbre special mariage ( j'en ai deja vue des collection sur les faire part qu'on recu) est ce qu'ils coutent plus cher que les normeaux ?

Sujet : alliances

orchidée37
17-03-2010 12:03:26
j'aime beaucoup celle de ton homme est exactement ce que je cherche pour le mien !! j'ai trouvé la mienne , et il manque la sienne !! tu l'a trouvé ou ?

Sujet : reprise texte faire part

orchidée37
17-03-2010 11:07:49
c original rigolo et romantique a la fois
je viens de m'apercevoir que t'es de l'indre et loire ]

Sujet : Une bonne journée

orchidée37
17-03-2010 11:06:00
super
bon je vais faire le peroquet : mais waw ..quelle belle robe ...elle te vas super bien

orchidée37
17-03-2010 10:58:09
bonjour cocci
je te vois pas souvent sur le forum ces derniers jours !!
voilà hier quand tu m'a parlé de guepiere a lacet ..j'etais voir sur ebay ..et là surprise j'en ai vue une a 16 euro neuve et elle est a laçet ..bon je me tate ..c'est une taille s qui peu s'ajuster ...mais j'avais l'impression que je l'ai deja vue ..bon je reflechise pas trop et je l'achete (achat immediat) ...
hier soir je suis venue sur le forum pour les galerie des fille dont j'ai l'habitude de visiter ...et là surprise c'est dans ta galerie que je l'ai vue ...je sais pas pourquoi mais je me suis sentis genée d'un coup ..on habite juste a coté l'une de l'autre , certe c pas les invités qui vont voir la guepiere ] mais bon excuse moi de piquer ton idée je l'ai pas fait expret
gros bisous
ps : t'as appelé le photographe

Sujet : guepiere et lingerie

orchidée37
16-03-2010 17:59:55
coucou coccinelle t'as recu mon mail ? alors t'en pense quoi ?
pour les guepiere a laçage j'ai vue un peu ...ca coute une fortune

Sujet : Impatiente J-26 et robe arrivant ds 15jrs

orchidée37
16-03-2010 15:39:23
bonne continuation

Sujet : photos

orchidée37
16-03-2010 15:27:27
tres sympa , j'aime bcp la couleur ..et ca te vas tres bien

orchidée37
16-03-2010 15:15:01
merci les filles d'etre honnete ca confirme ce que je pense ...alors que cheri me dis que j'exagére ...
mon defaut de naissance agave les chose ( tarax en forme de caréne) c'est a dire les derniere cotes qui ressort , alors quand je porte un maillot une seul piéce bah on voit les point de mes cotes plus que mes seins alors ca donne une fausse idée de sein qui tombe...enfin breffe je veux pas que ca gache mon plus beau jour
et vive les artifices on attendant ...plutard je ferai une operation peut etre

Sujet : nouveau pliage de serviettes

orchidée37
16-03-2010 14:53:09
j'adore tres tres jolie

orchidée37
16-03-2010 14:51:36
desolé d'insister , mais je viens de rajouter une photo de profil..
et pour eviter la cata soyez honnete ...moi je trouve ca moche

orchidée37
16-03-2010 14:45:23
bounette , je viens de voir ta galerie ..tres belle mariée j'ai vue la photo du bisou , pour voir ton butier de pret ..honnetement t'as une jolie poitrine , on voit bien que ca ressort ..je manque d'inspiration pour expliquer ...quand je voit mon bustier ca fait plat : meme forme , y'a pas de demarquation parapport au ventre ...et c'est a cause de ca que j'ai tjr le gros doute pour la forme du bustier ...je vais voire avec une couturiere c'est on peut faire un changement , d'ailleur je trouve que le bustier remonte de trop!!...

orchidée37
16-03-2010 14:08:29
merci clays , desolé , j'ai pas vue ta reponse
jeudi je descend en ville faire mes achat : alors je prevois un tours chez h&m et un tours chez etam comme ca je vais pas rentrer les mains vide ]

orchidée37
16-03-2010 14:06:58

sur un autre sujet calys m'a parlé de (je sais plus nom) truc en silliconne pour rembourée ...bon une fois c pas grave ] tu sais pas en trouve ca ou...
mais t'as raison je vais aller chez etam ..pour essayer les deffirente taille
et au pire un bandeau ..ca me derange pas

Sujet : Bustier, guêpière ou body...

orchidée37
16-03-2010 14:01:22
merci c'est gentil
juste pour info : je suis novice dans la matiere ..héhé ...je porte rarement des soutiens gorge...et j'ai jamais acheté de guepiere ]

orchidée37
16-03-2010 13:59:42
desolé pour les enormes fautes de frappes

orchidée37
16-03-2010 13:57:26
j'en ai pas trouvé en taille 34 ]
j'ai re regardé les photo saur ma galerie , celle ou en voie ma poitrine de pret ne refléte pas la realité , au fait la robe ...comment dire ...le tissu tien droit niveau poitrine alors on voit pas qu'il y un vide entre moi et la robe ...je claire ..euh je crois pas ]

orchidée37
16-03-2010 13:53:36
si le probéleme c pas la taille , c le tours des seins
oups , j'ai deja ouvert un post pour ce sujet desolé ..j'ai pas vue vos reponses
quel vendeur t'as vue sur ebay
j'ai vue que des tailles s ... et quand j'ai vue le guide des taille ca va pas niveau seins
ps : si tu fais gaffe sur ma robe bustier ..je suis plate

orchidée37
16-03-2010 13:50:55
bonjour ;
quand j'ai les guepiere sur ebay , j'etais super contente ..j'avais enfin trouvé le prix qui me conviens mais quand j'ai cliqué sur le guide des taille là j'ai eu soucis
alors voila j'ai un tours de seins de 75 cm
endesous des sein c'est 70cm
tours de taille 65 cm
au fait il me fait une guepiere taille 34 niveau sein et taille 36 pour leventre et les hanches ...
et je sais pas comment faire ;
soit une taille 34 ( j'en ai pas trouvé d'ailleur) avec le risque d'etre serrée niveau ventre , soit une taille 36 , et avoir un enorme vide niveau sein ( c'est deja le cas de ma robe) , j'ai une nuisette avec soutiens gorge incorporé , et ca fait large niveau sein
pour etre claire ...j'ai pas de sein , pas grand chose ]
voilà ;
que faire ?

orchidée37
16-03-2010 13:17:25
a etam j'ai trouvé qu'un modéel bustier , la couleur est noire je cherche ivoire et en plus y'a pas ma taille
desolé je m'incruste dans ton sujet ...mais j'aller en ouvrir le méme

orchidée37
16-03-2010 13:08:19
moi aussi c'est une robe bustier ..et comme toi depuis ce week end je fais des yeux comme ca les prix c'est enorme , j'ai tellment sous estimé la valeur d'une guepiere que je l'ai méme pas compté dans notre budjet mariage
sur ebay j'en ai vue certainne qui sont sympa mais je trouve pas ma taille

Sujet : trop contente !!!!!

orchidée37
16-03-2010 12:52:57
tant mieux ...tout le monde est stressé dans ces moment là ...faut juste laisser le temps passer..et le calme reviens

Sujet : voile ou pas??

orchidée37
16-03-2010 12:36:02
moi j'en met pas , dabord c'est une ceremonie civile(mais mettre un voile a la mairie me choque pas non plus) , on est 60 personne en tout , ma robe en elle seul suffit avec qq petites fleurs dans le chignon ....apres ca fait trop chargé pour moi
sinon ca depend de ta robe , de style vestementaire de tes invités ...est ce qu'il mettent des chapeaux ou autre..faut pas que la deffirence soit trop flagrante ...meme si la mariée doit etre la plus belle ...faut quand méme que les invité soit habillé en consequence ..moi par exemple je sais qu'il y en a pleins de femmes qui metteront pas de robe ...je peux pas les obliger mais ca remet en question le choix de ma robe !!!!
apres tout c'est que mon avis

Sujet : nouvelle photo

orchidée37
16-03-2010 09:59:49
c'est tres sympa , j'aime beaucoup

Sujet : Essai menu traiteur!

orchidée37
16-03-2010 09:58:12
genial ..nous aussi on hesite entre le canard et le boeuf ...

Sujet : enfin des photos

orchidée37
16-03-2010 09:51:28
oh vous etes vraiment tres genil les filles je m'attendais pas a ca honnetement j'ai peur que ca fasse trop , qu'elle me va pas !!!!
mais a lire vos avis , ca me rassure merci beaucoup

Sujet : pour ludo

orchidée37
15-03-2010 20:38:24
idem!!!

Sujet : Trop heureuse et soulagée...

orchidée37
15-03-2010 20:33:27
super ..come ca un poid en moins
bonne continuation

Sujet : J-41 : essayage Final

orchidée37
15-03-2010 20:26:19
juste un mot : t'es vraiment trop belle

orchidée37
15-03-2010 20:24:50
meloux alors la vendeuse c'etait florence37 ..d'ailleur c'est elle qui a reussis a convaincre mon homme de mettre une cravaliere du coup il a changé d'avis il adore
pour notre puce ..bah ils font pas de robe a sa taille je verrai sur orchestra merci eh oui ca avance !!! le stresse aussi ]
yasboubou : merci bcp

Sujet : est ce que c'est bon marché ?

orchidée37
15-03-2010 16:13:22
j'ai pas envie de crtiquer , mais ce qui m'enerve des fois sur le site du méme photographe pour les méme prestation , le tarif varie selon l'occasion maiage ou soirée par exemple et la deffirence est enorme (200a 400 euro).
yasboubou : contente pour toi que t'as eu ton coup de coeur

orchidée37
15-03-2010 16:00:03
merci les filles , je vais voir avec l'ami du dj
meloux37 : bon anniversair (avec du retard)
alors pour samedi , j'ai ouvert un post dans le forum (tenu et beauté)
sinon je viens de voir ta galerie : t'es magnifique trop belle la robe avec toi dedans biensure

Sujet : on choisi pas ses parents ....

orchidée37
15-03-2010 13:48:05
enfin de compt orchidée37 est un pseudo assez courant !!! du coup ca envoie sur pleins d'autre forum ...meme un forum de catch ]
retours a la discussion , comme quoi ta maman a bien chercher a t'espionner , elle a pris la peinne de chercher sur un moteur de recherche

orchidée37
15-03-2010 13:45:12
ca fait peur
personne n'est a labri du coup
j'aime pas quand je parle des choses intime ( que je dirais pas a qq1 d'autre) que ca soit si accessible a tout le monde faut que je fasse gaffe

orchidée37
15-03-2010 13:14:40
je sais pas quoi te dire ...j'ai pas envie de vexcer ta maman ...mais juste en me mettant a ta place , je me sentirais nue ..c comme si on lisais mon journale intime ...elle a pris le risque de lire des choses desagreable ...la fille/enfant que je suis est en colere des fois contre sa mere ..je lui dis jamais ..mais des fois je l'ecris elle est pas censée le lire ...c pas pour la blesser mais c juste pour faire un vide de mes pensée ...nous sommes tous pareils ...on aime ces parents qui nous enervent ...on les "haie" parfois mais ils sont pas censés le savoir
alors maman a cindy laissez lui un peu d'intimité svp

orchidée37
15-03-2010 13:05:57
merci pour l'idée jpsteph je vais voir ce que je peux faire

orchidée37
15-03-2010 12:56:13
noukette rdv prix pour samedi prochain
gaelle-seb : il m'a donné au telephonne son mot de passe pour voir ses photo : il fait plutot des belle photo
ma mere est contre mettre des photos sur le net (j'aurais pas due lui dire) ..mon cheri il est pas contre ..il m'a dit du moment qu'on est pas a poil ]
merci de me donner vos tarifs , ca me permet de me faire une idée

orchidée37
15-03-2010 12:51:45
jp steph , les trois j'aime leurs travail ...plus aumoins ...j'ai un coup de coeur pour celui avec la mini formule a 325 euro , mais il donne pas de dvd et on a que 20 photo pour ce prix ... un coup de coeur c'est bien ..mais on a deja depassé notre budjet de 1000 euro(pour le traiteur)+ 200 pour le costume ...on peut plus se permettre
manutarno : celui qui nous propose des photo du matin jusqu'au soir ..il fait des retouche un dvd reportage avec music + un cd de toutes les photo pareil je compte faire un crabookin moi méme apres jaurais tout mon temps ..mais le hic c 'est d'accepter qu'il mette qq photo sur son site

orchidée37
15-03-2010 12:34:47
re bonjour ;
voilà j'ai contacté un photographe (derniere chance)
j'ai trouvé que des offres asses cher pour nous
exemple 1 : phot de 15h a 16h au parc , un album de 20 photo personnalisé pour 325 euro
exemple 2: photo mairie , au parc + vin d'honneur , album 60 photo +2 agrandissement groupe + un agrandissement portrait ..le tout pour 1200 euro .
voilà : les 2 me propose ces formule sans cd , qu'ils gradent les origineaux et apres en pye la photo de plus comme supplement ...
a force je voulais laisser tomber le photographe , sauf que le dj m'a donné le numero de son ami avec qui il travail souvent ..je l'ai appelé , il me propose de 14h a 00h30 ..photo de tout ..un devd reportage , +un cd de toutes les photos prise apres etre retouché , pour 500 euro ...seul condition accepter qu'il mette qq photos sur son site pour faire de le pub ....
que pensez vous ?
on est un peu perplexe

Sujet : soldes robes de mariée

orchidée37
15-03-2010 12:21:15
a mariage mariage , elle m'a dit qu'ils font des tarifs sur les robe d'expositions , on a pas trop devlopper vue que j'ai deja ma robe ...mais c'etait au cas ou je changais d'avis ]

orchidée37
15-03-2010 12:17:22
calys : t'as trouvé ou ton collier et epingle a cheveux (orchidé) ? j'aime bcp

orchidée37
15-03-2010 12:00:07
noukette encore un truc ...regarde celui là :
http://www.dymastyle.fr/article-4271.html
c'est dommage qu'il y en a pas en chocolat mais c le méme et le pris est plus interessant

orchidée37
15-03-2010 11:56:50
noukette : ma robe viens de chez tati ] sinon ..le costume a 380 euro c'est tjr dure a avaler ...mais j'ai diminué d'autre budjet ( deco , dragée simple aulieu de celle personnalisé , chassures , ...etc) ...mais comment dire , les gouts de luxe de cheri ...il est tjr comme ca ..il achete par coup de coeur
merci gaelle

orchidée37
15-03-2010 11:50:13
ps : oui la couleur de ma robe est comme la tienne elle te va a ravir

orchidée37
15-03-2010 11:48:47
noukette : alors il a un mao prix 135 euro , et l'autre pris 380 euro ( c'est celui que cheri a choisis ) et c'est le hugo ...gros depassement de budjet ..il a essayé le gilet et la cravaliere chez eux c'etait super mais quand on a entendue le prix ( 180 euro) on l'a laissé tombé !!!! on avait deja largement depassé le budjet avec le costume ..mais coup de chance hier j'ai trouvé sur ebay le meme gilet +cravaliere sur ebay neuf a 40 euro , c'est deja commandé !!
le mao a 135 euro il est pas beau en vrai le tissu est un peu bizare ..et pourtant on etait partie pour acheté un mao !!! ]

Sujet : Quelle collier ???

orchidée37
15-03-2010 11:43:23
j'adore aussi le collier de la photo 32 , il est vraiment trop beau

Sujet : ma vrai robe!!!

orchidée37
15-03-2010 11:41:44
t'es magnifique

orchidée37
15-03-2010 11:40:23
ODE-974 : C'EST LA COULEUR EN PHOTO MAIS MOINS BRILLANTE.
merci merci

Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!

orchidée37
15-03-2010 11:38:50
c dommage !!! mais bon t'as qmm un avantage , tu verra ses accessoirs etc 15 jours avant ton mariage , ca fait court certe mais tu peux voir avec ton coiffeur et ta maquilleuse ..pour changer les couleurs ( avc une robe blanche t'as bcp de choix) ..je veux pas etre mechante , mais elle s'est mise en danger ...vos invitées commun risque de comparer apres et te trouver (peut etre) plus ravissante qu'elle ...aller courage et reste zen
ps : ca donne quoi le mail pour son conjoint ?

orchidée37
15-03-2010 11:31:54
merci beaucoup ..c bizare mais je me sens emue

orchidée37
15-03-2010 11:22:43
ps : les photos rend la robe tres brillante , c pas le cas !!! elle l'est bcp moins en realité !!

orchidée37
15-03-2010 11:20:56
coucou ;
j'ai reussis enfin a trouvé qq1 pour me prendre en photo (chez moi) ...apres pleins de doutes (comme toutes) j'ai decidé de faire un essaie ... les trois photo dans ma galerie y'a egalement la coiffure que j'ai choisis et le gilet et la cravaliere pour cheri ...le costume est commandé c'est un ugo col mao , couleur chocolat de chez mariage mariage ..
voilà j'ai hate d'avoir vos avis . ]
bisous
et merci

Sujet : salle trouvée !!!!

orchidée37
10-03-2010 17:36:53
] les gens , comme moi quand on me regard avec ma fille , quand elle etait tout petite elle etait tres blanche avec les yeux bleu ( la ils sont marron vert) ...quand je lui donnais le sein les gens me regardais comme ca je suis matte (magribine) ]

Sujet : Vivement demain!!!!

orchidée37
10-03-2010 17:30:51
merci
pour la paprures bijous : j'arrive pas a trouver ce qui me plait encore , chez eux

Sujet : un homme anti cravatte

orchidée37
10-03-2010 17:29:01
il va se rendre compte a lessayage qu'il y a quelque chose qui manque !!!
c juste que le temps presse , et qu'il faut acheter le costume ce week end ..il a les epaule large faut prevoire le temps pour les retouches .

orchidée37
10-03-2010 17:22:29
eu j'enchaine : j'adore le cosume foxy chocolat ...y'a mon homme qui va passer aux cabine d'essayage ] et comme tu dis jeny ...la vendeuse va s'enchagé de lui mettre une cravatte ]

orchidée37
10-03-2010 17:20:56
meloux : oui je veux si tu peux leurs demander si ils ont des petite robe taille 18 / 24 mois

orchidée37
10-03-2010 17:18:47
merci meloux
je vais voir le site de suite

orchidée37
10-03-2010 17:17:16
jenny t'es un genie ] pas bete du tout ..je vais le ramener essayer et j'expliquerai au vendeurs c'est qu'il faut faire
merci merci

orchidée37
10-03-2010 17:12:18
ca donne un jolie melange , il a une tete a croqué!!

notre fille est metisse aussi
mais ca se voit pas beaucoup ...

orchidée37
10-03-2010 17:09:52
tweet y'en pas chez moi , mais quand je passerai a orleans j'irrai voir
merci

orchidée37
10-03-2010 17:07:57
]
a y'est j'ai trouvé une autre solution
pas de cravate = pas de calins ..on verra qui cedera le premier ]

orchidée37
10-03-2010 17:04:59
je vais peut etre allez chez eux pour les accessoires tu sais pas si ils font des robes bébé fille pour mariage

orchidée37
10-03-2010 17:03:11
merci , c'est une chaine magasins , ou un site internet ? elle est tres jolie cette petite robe , j'aime beaucoup elle a quel age ta puce ?

orchidée37
10-03-2010 17:01:08
oui je connais j'habaitais rue du commerce avant quand j'etais etudiante ] ils ont de tres jolie robe

orchidée37
10-03-2010 16:59:28
tweet , je viens de voir ta galerie , t'as trouvé ou la robe pour ta fille
la mienne a bientot 11 mois , elle s'habille en 18 et 24 mois j'ai du mal a trouvé ,

orchidée37
10-03-2010 16:57:02
de rien
j'avais oublié de te dire la derniere fois , ton garcon est trop mignon

orchidée37
10-03-2010 16:54:09
merci petit bonhomme de tweet ] bon je ferai pas porter de cravatte a ma fifille , c domage ]

orchidée37
10-03-2010 16:53:06
coucou shalyne ] on les aura ]

orchidée37
10-03-2010 16:52:20

] la c encore pire , il veut surtout pas de smoking ..il est pas du tout costume ...il va choisir un costume noire simple ... je voulais qu'il porte un gilet ivoire et un cravatte noire avec une bande ivoire ...mais il veut pas m'ecouter ...
je sais je vais faire ma maline ..j'achete la cravatte , et le jours j ..je la passe a sa grande tante ( sa maman est decedée) ..il osera pas dire non ...mais j'aimerai bien qu'il le fasse avec plaisir

orchidée37
10-03-2010 16:44:21
meloux je fais ca tout de suite ..tu peux le contacté par mail d'ailleur , nous ils nous a envoyé tout ses tarifs par mail vant le premier contact

orchidée37
10-03-2010 16:40:21
bon c pas si grave que ca , de toute facon il va changer d'avis
mais mon homme me dit avec un gros sourrire et un tres gand calme qu'il porterai pas de cravate le jours de notre mariage , ni aucun autre jours ] il est serieux en plus ..on s'engeule chaque fois qu'on en parle ...
de toute facon il a pas le choix ]
et vous ca se passe comment y'a des hommes anti cravate ? ca se passe comment ? et comment le convaincre ?(j'ai essayé les yeux doux , le chantage , les menace , le :plus de mariage , le si tu m'aime , rien marche !!! )

orchidée37
10-03-2010 16:32:37
je suis contente pour toi meloux
dis t' achete ta robe ou ?
je vais passer a fantasia ce week end , pour voir la deco ..on a pas pue le week end dernier ....

Sujet : DJ et PHOTOGRAPHE

orchidée37
10-03-2010 16:20:59
bon nous on a pas eu le choix , on organise tout en trois mois ...j'ai eu de la chance ...photographe et dj ok et j'ai pas pris n'importe lequels ...c la chance d'habiter en plein campagne

orchidée37
10-03-2010 16:18:48
] savoir attendre une chose que je connais pas du tout ]
melou37 si tu veux les cordonnée de l'hotel je te les envois par mp
ps cocci , comme je disais j'ai rdv avec ta copine maquilleuse lundi prochain melou37 tu la contacter toi ?
ps 2: je vois le dj demain , je vous dirais
c marrant je passe les test des prestataires en premier ]

orchidée37
10-03-2010 11:35:37
merci

orchidée37
10-03-2010 11:26:10
heu , c moi casper ]

Sujet : un peu perdue

orchidée37
09-03-2010 11:10:47
a eux de voir ....
bisous et merci

orchidée37
09-03-2010 10:45:57
oups et petit dej a lhotel ( j'ai oublié de le citer ) ]
jenny et gégé : t'as raison ..j'ai deja rennoncer a mon enterement de vie de jf pour ca .
nous l'année dernniere , entre trajet (peage gazoile) , hotel , urne , et les deux entrement de vie jf et jg ..on a eu pour 300 euro , c'etait le mariage de nos meilleurs amis ...on a eu du mal a la fin du mois ...mais bon c'etait pour leur faire plaisir

orchidée37
09-03-2010 10:41:52
bah repas du soir avec vin d'honeur( et 7 amuse bouche par personnes , alccol compris da A a Z , piece montée ..et buffet frois pour le repas du retours ......c'est un budjet , c pour ca qu'on invite que les proche sinon on s'en sortira pas ...on est 57 en tout

Sujet : Recherche chaussure enfant...

orchidée37
09-03-2010 10:14:16
il me rete de nogocier avec l'hotel ... on le paye 80 euro par personne ( pour repas et vin)...a lui de faire un tarif de groupe pour les chambre ...
hier mon beau pere (je sui super etonnée de sa reaction d'ailleur) ...il a dit au diable l'avarice , s'il faut je leur paye leurs chambre !!!! alors que plus radins que lui y'en a pas ] ...
je croise les doigts pour ce soir

orchidée37
09-03-2010 10:07:27
mauren , t'as de lachnace tout le monde s'est proposé , a tout le monde a trouver que c logique de prendre une chambre d'hotel !!!! alors que moi je me prend la tete pour leur expliquer que c mieux de dormir sur place !!!! comme je disais ils veulent mettre des tentes au camping ..loin du lieu de la ceremonie ..au risque de quitter la soirée tot ( pour les enfants) ....honnetement le plus etonnant c que c'est ceux qui ont les moyens qui feront ca ..alors que d'autres avec moins de moyens dorment sur place ... c tjr comme ca ...
et comment dire on pense a tout et on se sent responable ..je culpabilise presque d'organiser le mariage dans un hotel !!

orchidée37
09-03-2010 10:03:05
merci
ba nous on a 48 personnes a faire dormir , l'hotel a une capacité de 50 toute les chambre sont libre pour le moment c'est en pelin cambrousse ] les tarif sont de 46 a 56 ...si il me fait toute les chambre a 50 c cool ...d'un autre coté je compte etre claire avec la famille ( c la le soucis ) les amis sont daccord pour l'hotel , les autres viens en camping cars ...avec la faille je leur dirai clairement ...ok je prefere que vous mettez rien dans l'urne et vous dormez sur place ..je serai plus contente de passer une bonne soire tranquile avec les gens qui dors sur place que de voir certain partir tot et les autre partir bourré !!!
pour l'hotel faut juste trouver la bonne formule ]

Sujet : énervé

orchidée37
09-03-2010 09:52:27
je suis vraiment triste pour toi... honnetement t'as eu raison ..ma fille est en plein forme mais j'autorise a personne de fumer a coté d'elle ..depuis ma grossesse la maison est devenu non fumeur ..moi et cheri on fume dans le jardin , il pleut , il neige en s'en fou ..c elle dbord , elle a pas demandé a subir ..chaque fois quand je fume je lave les mains et la bouche avant la toucher ..et j'hesite pas de demander aux autre de faire pareil ..on m'a dit audebut que ca av pas durer lgtmps ...mais ca fait 11 mois que ca dure ... pas de tabac a coté de ma puce
alors j'imagine meme pas etre a ta place ta fille est malade !!!! il faut etre fou iresponsable pour fumer a coté d'elle fenetre fermé ..
tant pis pour tes parent ... c eux les perdant ... ne deprime pas a cause d'eux ..ils le meritent pas ..vie ta vie ..et sois une maman heureuse

Pages 1 ... 2 3 4 5