Messages de orchidée37
Sujet : urgent cherche nom de table
bonjour a 5 jour du maige je fais mon plan de table ....enfin pour faciliter je fais un banquet ( trop de prise de téte qui connait qui ...qui s'entend avec qui ...etc)
alors une grande table en forme de U ....au millieu table d'honne je la appel table d'honneur
un ail ( pour les cousin cousine) j'appel table du bonnheur ...et je seche pour l'autre ail ...c pour nos amis ...je cherche un mot qui finnisse par eur ....j'ai deja imprimé les deux premiere carte ....et là j'attend juste le nom de table pour imprimer la derniere ..alors svp ausecours !!!
bisous
alors une grande table en forme de U ....au millieu table d'honne je la appel table d'honneur
un ail ( pour les cousin cousine) j'appel table du bonnheur ...et je seche pour l'autre ail ...c pour nos amis ...je cherche un mot qui finnisse par eur ....j'ai deja imprimé les deux premiere carte ....et là j'attend juste le nom de table pour imprimer la derniere ..alors svp ausecours !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bisous
Sujet : du nouveau dans ma galerie!!!
je vais repeter la méme chose tant pis
ta maman est tres douée et ta puce et trop trop belle

Sujet : juste pour s'exprimer
mdr
ca fait du bien de rigoler
ps : si tu t'ennuie ( plu grand chose a faire) viens on est a la traine .....euh et la mariage approche

ps : si tu t'ennuie ( plu grand chose a faire) viens on est a la traine .....euh et la mariage approche

Sujet : Mon 1er cadeau........
trop mignon

Sujet : devis menu
nous non plus on prend pas de champagne ...je lui trouve aucun interet ... et je comprend pas son prix elevé !!!! on habite l'indre et loire et notre caviste habituel nous fait 30% sur le vouvray

Sujet : rapport conflictuel avec son témoin
pas tres evident ..je sais vraiment pas quoi te repondre ....
essaye de laisser passer un peu de temps apres cette dispute ....c normale qu'elle veut que son copain soit present (mais bon ) ....n'agit pas sur un coup de colaire ....
la meilleur des chose c'est de vous retrouver sur un terrain neutre et que tu lui dise calmement ce que tu ressens .
bisous et courage
essaye de laisser passer un peu de temps apres cette dispute ....c normale qu'elle veut que son copain soit present (mais bon ) ....n'agit pas sur un coup de colaire ....
la meilleur des chose c'est de vous retrouver sur un terrain neutre et que tu lui dise calmement ce que tu ressens .
bisous et courage

Sujet : devis menu
ca depend des region et de ce qu'il ya dans l'assiette ...ca me parrait corretc niveau repas ..par contre tu vas douiller niveau alccol
je sais pas t'as combien d'invité mais , tu calcul le nombre de bouteille *5 , ca va etres une sacré somme
je sais pas t'as combien d'invité mais , tu calcul le nombre de bouteille *5 , ca va etres une sacré somme

Sujet : A vos votes!
les deux te vont bien ..et moi je prefere la 2

Sujet : galerie nouvelles photos les filles
rien a dire tout est magnifique
tu aura un tres beau mariage

tu aura un tres beau mariage

Sujet : Gros coup de blues...
tu m'as donné la caire de poule !!!!
je suis sure que le jours de ton mariage ..quand tu sera là devant elle ...elle va etre touché ...la mémoire fatigue certe mais les sentiment ne s'oublient pas ..méme si elle te reconaitera pas ..ca va lui faire qq chose
bisous et courage
je suis sure que le jours de ton mariage ..quand tu sera là devant elle ...elle va etre touché ...la mémoire fatigue certe mais les sentiment ne s'oublient pas ..méme si elle te reconaitera pas ..ca va lui faire qq chose
bisous et courage

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
on se sent moins seul d'un coup
comme vous y'en a pas mal qui ont pas donné de reponses ( alors obligé de rappelé) ..et là bah biensure qu'on viens ...
comment je l'aurais deviné ....
et la top des top , c ma belle soeur , l'unique soeur de cheri ...au debut elle dit oui ..apres j'aprend par son pere que c juste pour le vin d'honneur ....que c'est trop loin ( 25 km) ...qu'elle travail le dimanche ..( comme par hasard ..et depuis le temps qu'elle le sait elle pouvait posé sa journée )....
j'envoie un mail super simple ..en demandant des explications ...pas de reponses ...elle rappel son pére pour dire que je l'ai vexcé qu'elle a pas de lecon de recevoir de moi et qu'elle viens plus ...sympa a 15 jours du mariage .... le pire c'est que son pére m'a dit qu'elle lui a dit que c pas etonnant vue mes origines
alors ....j'ecris et je chiale ca du mal encore a passé .
comme vous y'en a pas mal qui ont pas donné de reponses ( alors obligé de rappelé) ..et là bah biensure qu'on viens ...

et la top des top , c ma belle soeur , l'unique soeur de cheri ...au debut elle dit oui ..apres j'aprend par son pere que c juste pour le vin d'honneur ....que c'est trop loin ( 25 km) ...qu'elle travail le dimanche ..( comme par hasard ..et depuis le temps qu'elle le sait elle pouvait posé sa journée )....
j'envoie un mail super simple ..en demandant des explications ...pas de reponses ...elle rappel son pére pour dire que je l'ai vexcé qu'elle a pas de lecon de recevoir de moi et qu'elle viens plus ...sympa a 15 jours du mariage .... le pire c'est que son pére m'a dit qu'elle lui a dit que c pas etonnant vue mes origines

alors ....j'ecris et je chiale ca du mal encore a passé .
Sujet : et ça continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci meloux ... si la periode d'incubation dure minimum 15 jours , bah ca sera apres le mariage et on aura le temps de gerer , le vaccin existe bel et bien ...mais il a eté en contact avec le bébé lundi soir ...j'ai appelé un pharmacien de tours il m'a confirmé ..tout ..sauf que maintenat c trop tard ..fallait le faire plutard aujourd'huit ...le vaccin n'arrivera pas avant demain fin de matinée ..c'est un peu ...foutu
ps : j'etais pas bien enfin de journée ..j suivie le conseil de la secretaire du cabinet qui m'a dit de voir un autre medecin ..j'ai contacté un a 15 km ..et bah figurez vous que j'ai eu droit a une lecon de morale ...qu'on change pas de medecin comme ca ..qu'il faut arreter de se prendre pour un medecin ...et que un mariage c'est pas une urgence medicale ..et toc dans ma geule
comme si j'avais besoin de ca
ps : j'etais pas bien enfin de journée ..j suivie le conseil de la secretaire du cabinet qui m'a dit de voir un autre medecin ..j'ai contacté un a 15 km ..et bah figurez vous que j'ai eu droit a une lecon de morale ...qu'on change pas de medecin comme ca ..qu'il faut arreter de se prendre pour un medecin ...et que un mariage c'est pas une urgence medicale ..et toc dans ma geule

je vais chercher dans les pages jaunes les medecins a coté ..s'il y'en a un qui connait ce vaccin ..
j'hllucine !!!!! la vaccin existe et eux me dise d'attendre ....ils s'en fiche completement !!!!
coccinelle ou meloux si vous connaissez un medecin moderne ..qui est au courant de nouveauté je suis preneuse .
j'hllucine !!!!! la vaccin existe et eux me dise d'attendre ....ils s'en fiche completement !!!!
coccinelle ou meloux si vous connaissez un medecin moderne ..qui est au courant de nouveauté je suis preneuse .
et bah .arggggggggggggggggggggggggggg
je viens d'appeler le cabinet pour eux un vaccin contre la varicelle n'existe pas
j'invente rien ....notre cousine est nounou qui a deja des enfants en garde qui sont vaccinés !!!
voilà lien : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/varicelle/gr_7958_varicelle_qui_vacciner.htm
et voilà le paragraphe en question :
Les personnes de plus de 18 ans, sans antécédent de varicelle, ayant été en contact avec un sujet ayant une éruption. La vaccination, à condition d'être réalisée dans les trois jours suivant ce contact, protège de l'infection dans plus de 90 % des cas. Compte tenu de ce délai, aucun examen n'est nécessaire pour confirmer l'absence d'anticorps protecteurs avant la vaccination
je viens d'appeler le cabinet pour eux un vaccin contre la varicelle n'existe pas

j'invente rien ....notre cousine est nounou qui a deja des enfants en garde qui sont vaccinés !!!
voilà lien : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/varicelle/gr_7958_varicelle_qui_vacciner.htm
et voilà le paragraphe en question :
Les personnes de plus de 18 ans, sans antécédent de varicelle, ayant été en contact avec un sujet ayant une éruption. La vaccination, à condition d'être réalisée dans les trois jours suivant ce contact, protège de l'infection dans plus de 90 % des cas. Compte tenu de ce délai, aucun examen n'est nécessaire pour confirmer l'absence d'anticorps protecteurs avant la vaccination
Sujet : Besoin de vos avis les filles!
c'est ma hantise aussi ..que tout le monde reste assis ...mais j'ai parlé de ca avec le dj ..il m'a dit qu'il va faire des jeux des dans de groupe ..que tout le monde sera obligé de suivre au debut et apres la premiere danse ...ca viens facilement ....
mais je connais mes invitée , j'ai autant de fetard que de sedentaire
mais je connais mes invitée , j'ai autant de fetard que de sedentaire
oui c'est le 5
je penserai a toi aussi
nous notre discours sera simple ..pas preparé ni noté ...je dirai juste que je suis contente que tout le monde soit là et qu'j'epere qu'ils vont se laché ...2 , 3 phrases histoire de dire quelques chose

nous notre discours sera simple ..pas preparé ni noté ...je dirai juste que je suis contente que tout le monde soit là et qu'j'epere qu'ils vont se laché ...2 , 3 phrases histoire de dire quelques chose
moi j'adore , honnetement je suis pas discours a l'eau de rose etc ..alors le tiens me plait ennormement ..pleins d'humour..loin des larmes ..des messages touchant ..sans etre sentimentale ...chapeau
apres pour le moment de la lecture , apres le vin d'honneur et avant le repas quand tout le mon sera installer a table ..ca me parrait bien ..
bonne chance pour la derniere ligne droite

apres pour le moment de la lecture , apres le vin d'honneur et avant le repas quand tout le mon sera installer a table ..ca me parrait bien ..
bonne chance pour la derniere ligne droite

merci

Sujet : musique arrivée du gateau
nous notre dj nous a proposé la musique de rocky
....ah non pas pour nous ..et comme toi ..on lui dis qu'on reflechis et on l'appel au plutard la veille du mariage

Sujet : DEGOUTE
j'allais dire la méme chose que zay ... les gens peuvent s'ecarté , vous applaudire ...pleins de monde qui crient vive les mariés !!!!!!!!!!!!!!!!
tu sera la reinne du village
tu sera la reinne du village

Sujet : autres forum
audebu j fais un mini tours dans un forum tres connu ( aufe***) ..et vue qu'on est un couple mixte , j'etait en rubrique couple mixte et là le gros choque , que des propos raciste ....ca vole tres bas ...du coup je me suis desinscrite et trouver celui là ..le seul et l'unique

ok merci ...le vaccin existe il se vend dans la pharmacie sans ordonnace ( il est pas remborsé) ...faut juste trouvé qq1 qui veut bien le faire
j'appel notre medecin cet aprém comme convenu ...et s'il veut pas ...bah j'essayerai a coté ...et en dernier le tien ( trop loin qmm)
merci

merci

Sujet : Est ce que ca vous choque ????
non pas du tout ... faut aimer ce qu'il y a dans l'assiete apres la presentation on s'en fou

oh meloux , tu vois ...ca s'arrete pas ...méme si il a rien choppé faut attendre presque 15 jours dans le doute ...
pour la conatgion ...le pic c'est dans les deux jours avant l'apparition des bouton..et nous on a vue le petit la veille
de toute facon , y'a le vaccin c'est le medecin traitant veut pas ..je chercherai qq1 d'autre cet aprem qui veut bien et je trouverai bien qq1
pour la conatgion ...le pic c'est dans les deux jours avant l'apparition des bouton..et nous on a vue le petit la veille

de toute facon , y'a le vaccin c'est le medecin traitant veut pas ..je chercherai qq1 d'autre cet aprem qui veut bien et je trouverai bien qq1

smyrne ....c'est les oreillons qui rendent stérile ..mais faut pas attendre ..nous on parlais du vaccin depuis que j'etait enceinte ...mais on oublie ....
pour ton cheri avant d'avoir un enfant ..vaut mieus qu'il se fasse vacciné , ca coute 40 euro et c non remboursé , sauf qq exception ....on aurait due se lancer avant !!!
la situation c pire que esthétique ...les gens reagissent deffirament , y'en a qui ont rien ..mais certain adultes peuvent avoir des complication pneumologique ou neurologique .....des cas qui meritent des hospitalisation ...alors pas de mariage ...mé**** pourquoi je me complique la vie a penser a tout ça
non non ..il aura rien ...on va se marier ....
pour ton cheri avant d'avoir un enfant ..vaut mieus qu'il se fasse vacciné , ca coute 40 euro et c non remboursé , sauf qq exception ....on aurait due se lancer avant !!!
la situation c pire que esthétique ...les gens reagissent deffirament , y'en a qui ont rien ..mais certain adultes peuvent avoir des complication pneumologique ou neurologique .....des cas qui meritent des hospitalisation ...alors pas de mariage ...mé**** pourquoi je me complique la vie a penser a tout ça

non non ..il aura rien ...on va se marier ....

esperons esperons ..mais j'ai pas envie qu'on attend comme ça ..c'est pour ça que j'espere que le medecin sera daccord pour le vaccin ...il parrait que ca empeche la poussée des bouton si la maladie est en incubation ...et huminise pour toujours ...je sais pas trop ....c pas trop repandue comme vaccin ...les medecin n'encourage pas ce truc méme si elle existe avant les années 2000 ...allez croisez les doigts ...le vaccins nous evitera d'attendre ..et de se poser des question a la moindre piqures de moustique !!!
et comme tu dis cindy pour la petite c mieux qu'elle a l'a tot ...mais apres le mariage , c'est encore mieux
elle a une tres belle robe , c dommage d'avoir des vilain vilain boutons
bisous
et comme tu dis cindy pour la petite c mieux qu'elle a l'a tot ...mais apres le mariage , c'est encore mieux

bisous

bon j'ai pensé a un truc qui m'a fait rire (malgré le stresse)
imaginez un marié avec pleins de bouton de varicelle !!!!!!!!!!!! ca va etre sympa les photos
halala j'espere que ca va pas tout gaché !!!!!
imaginez un marié avec pleins de bouton de varicelle !!!!!!!!!!!! ca va etre sympa les photos
merci bibou
anita tu me rassure un peu...méme ci on va rester dans le doute pendans une semaine ( la maladie peu duré une semaine d'incubation avant de declaré les boutons) ...et honnetement ca pas le moment ..on a d'autre chat a fouté
marci a toutes ...

anita tu me rassure un peu...méme ci on va rester dans le doute pendans une semaine ( la maladie peu duré une semaine d'incubation avant de declaré les boutons) ...et honnetement ca pas le moment ..on a d'autre chat a fouté

marci a toutes ...

Sujet : j-11 ..et un petit coucou au passage
merci a toutes
le stress gagne du terain ..j'ai finis mes dragée hier
coccinelle 37 merci encore
calys : ca y'est j'ai trouvé mes coussinet silliconne sur les 3 suisses
essayé et approuvé

coccinelle 37 merci encore

calys : ca y'est j'ai trouvé mes coussinet silliconne sur les 3 suisses

bonjour qmm ;
voilà apres plusieurs galére ...a dix jours du mariage ...y'a un grand risque que cheri et la puce ont choppé la varicelle
pour ma puce 13 mois c pas grave ..mais par contre cheri ne l'a jamais eu avant ...
ca peut etre dangereux !!!!!!!!!!
on etait chez une copine lundi soir ..hier soir elle m'appel pour me dire qu'elle reccuperé son fils avec des bouton varicelle hier ...et que le medecin lui a dit qu'il etait contagieux bien avant ...et vue que lundi le petit etait quazi tout le temps dans les bras de cheri ..bah y'a des grande chance qu'il l'a ..sinon les deux petits ont joué toute l'aprem ensemble , léché les méme jouet ...
enfin j'apprend qu'il y a une vaccin a administré a l'adulte dans les trois jours apres le contact avec la maladie , j'appel le medecin ce matin , ils conaissent pas ...la secretaire me demande de rappeler cet aprém ...le temps presse et je stresse encore plus qu'avant ...
faut a pas de chance y'en a raz le bol
voilà juste partagé mon stress encore une fois
voilà apres plusieurs galére ...a dix jours du mariage ...y'a un grand risque que cheri et la puce ont choppé la varicelle

pour ma puce 13 mois c pas grave ..mais par contre cheri ne l'a jamais eu avant ...

on etait chez une copine lundi soir ..hier soir elle m'appel pour me dire qu'elle reccuperé son fils avec des bouton varicelle hier ...et que le medecin lui a dit qu'il etait contagieux bien avant ...et vue que lundi le petit etait quazi tout le temps dans les bras de cheri ..bah y'a des grande chance qu'il l'a ..sinon les deux petits ont joué toute l'aprem ensemble , léché les méme jouet ...
enfin j'apprend qu'il y a une vaccin a administré a l'adulte dans les trois jours apres le contact avec la maladie , j'appel le medecin ce matin , ils conaissent pas ...la secretaire me demande de rappeler cet aprém ...le temps presse et je stresse encore plus qu'avant ...
faut a pas de chance y'en a raz le bol

voilà juste partagé mon stress encore une fois

daccord
t'attendera de voir les photos de mon maquillage
je passe le test ...
bon il est presque midi , je quitte le fofo pour ma puce

bon il est presque midi , je quitte le fofo pour ma puce

Sujet : qu en pensez vous,???????
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
waw c'est tres beau

Sujet : Plus amoureuse que jamais !!!!
je suis tres contente pour toi
je te connais pas mais je sais un peu ce que vous aviez traversser ..vous meritez pleins pleins de bonheur ....profitez a fond de ces moments

merci bibou

oui c'etait lady , je te la conseille , elle sympa a l'ecoute et ses tarif sont raisonable
elle m'a exctement maquillé comme je voulais
l'autre jour j'etais a tati et dans le reyon mariage , j'ai vue une fille qui te ressmble habillée en haut turquoi et legging noir ..j'ai eu un dout je sais pas si c'etait toi
gros gros bisous a toi aussi et a ton petit loulou

l'autre jour j'etais a tati et dans le reyon mariage , j'ai vue une fille qui te ressmble habillée en haut turquoi et legging noir ..j'ai eu un dout je sais pas si c'etait toi
gros gros bisous a toi aussi et a ton petit loulou

Sujet : photos essayage robe plus essai chignon
moi j'aime beaucoup tres original ton chignon
et ta robe te va a ravir

et ta robe te va a ravir

Sujet : Appelez moi ..................
félicitation

Sujet : Pb de chignon
bon je suis pareil que toi , sauf que c'est en salon , j'avais flashé sur une photo ( pas la méme) udebut il m'a baratiné que c'est facil blablabla ...mais apres le jours d'esaie ca ressemble pas du tout a ce que je voulais ...il m'a dit que la fille sur la photo a des rajout ...alors que lui ma coupé les cheveux un mois avant ....comme quoi ct trop long ..et maintenant ils sont pas assez long
breff il m'a deçu
essaye de trouver un juste millieu qmm ..bonne chance

essaye de trouver un juste millieu qmm ..bonne chance
Sujet : Essai Maquillage
idem les photo sont pas net ..ca l'aire discret , et doux

bonjour les filles ..
voilà voilà ...j'ai pas une minute à moi...je prend un peu le temps aujourd'huit pour me poser et reposer
voilà j-11 ...et je viens de voir la publication des bans a la mairie ..ca me fait bizare !!!! on est un peu a la traine ....je sature ..et un peu raz le bol , je suis pas tres patiente ...moi qui croyais qu'en une heure je ferais 60 ballotin a dragée ..bah j'en ai fait que 12
...enfin
il manque certaine chose : livre d'or , urne , chemise pour cheri et chaussures pour ma puce ( celles que j'ai acheté sont petite mainteant ..ca pousse vite
)
j'ai fait mon essaie ...je suis un peu decu de mon coiffeur ..et tres contente de ma maquilleuse ( merci coccinelle37) ...
voilà voilà ..vous trouverai pas de photos dans ma galerie ...car cheri a balancer mon pseudo devant pleins d'amis dans une soirée ...mais ca c'est une autre histoire
bisous a toutes
voilà voilà ...j'ai pas une minute à moi...je prend un peu le temps aujourd'huit pour me poser et reposer

voilà j-11 ...et je viens de voir la publication des bans a la mairie ..ca me fait bizare !!!! on est un peu a la traine ....je sature ..et un peu raz le bol , je suis pas tres patiente ...moi qui croyais qu'en une heure je ferais 60 ballotin a dragée ..bah j'en ai fait que 12
il manque certaine chose : livre d'or , urne , chemise pour cheri et chaussures pour ma puce ( celles que j'ai acheté sont petite mainteant ..ca pousse vite
j'ai fait mon essaie ...je suis un peu decu de mon coiffeur ..et tres contente de ma maquilleuse ( merci coccinelle37) ...
voilà voilà ..vous trouverai pas de photos dans ma galerie ...car cheri a balancer mon pseudo devant pleins d'amis dans une soirée ...mais ca c'est une autre histoire

bisous a toutes

Sujet : deux question svp
coucou , vous allez trouvé ca peut etre debile , mais j'ai deux question :
-j'ai les dragée et les tulles mais je sais pas quand faut les faire ...si je l'ai fais 15 jours avnt le mariage ca va ?
- deusieme question pour le vin d'honneur , je prevois un punch sans alccol et un avec alccol (planteur) ..j'ai la recette pour 5 l mais combien faut prevoir de chaque pour 75 invités
sur cetain site ca varie entre 10 et 25l ( pour ce nombre d'invitée) ....alors bah si vous saviez a peu pret combien il me faut?
merci et bisous
-j'ai les dragée et les tulles mais je sais pas quand faut les faire ...si je l'ai fais 15 jours avnt le mariage ca va ?
- deusieme question pour le vin d'honneur , je prevois un punch sans alccol et un avec alccol (planteur) ..j'ai la recette pour 5 l mais combien faut prevoir de chaque pour 75 invités

merci et bisous

Sujet : me revoilà
merci a toutes , vous m'aviez donner les larmes aux yeux , vous etes trop gentil

Sujet : et un passage !!!

coucou cocci je vais t'envoyer un mail

cool pour votre week end
tres bonne idée
mon essaie coiffure et maquillage c'est le 17/05 ...
je suis tres contente aussi et j peur comme toi ..j'aime pas attendre
ps : felicitation pour vos 11 ans

mon essaie coiffure et maquillage c'est le 17/05 ...
je suis tres contente aussi et j peur comme toi ..j'aime pas attendre
ps : felicitation pour vos 11 ans

merci marie
non on a une visite de controle le mois prochain ..si elle reprenne pas de poid ...il feront d'autre exam ...là elle mange mais elle grossit pas ..pour le moment le principe c'est qu'elle retrouve ses force

non on a une visite de controle le mois prochain ..si elle reprenne pas de poid ...il feront d'autre exam ...là elle mange mais elle grossit pas ..pour le moment le principe c'est qu'elle retrouve ses force

Sujet : j-10
moi je dis qu'il va faire beau

merci les filles
sophie pas trop stressé ?

sophie pas trop stressé ?
Sujet : je ne suis plus sure
je sais et malheuseusement ses sequelle dure plus longtemps et ils sont pas reconnu par la loie ..les mots laisse pas de traces ( sur le corps )... des chose qui se passe en intimité ...seul chose a faire ...ne tolerez jamais la premiere fois ..apres ca s'enchaine et ca s'empire

enfin le bonheur
ma puce se porte a merveil ...elle va bcp mieux ( on a froler l'ospitalisation la semaine derniere) ..elle remange , redort ...et elle a fait ses premiers pas !!
on a deposé le dossier a la mairie vendredi dernier ..j'ai recu toute ma deco
j'ai fait mes marque places ..il me reste les menus ...on fait mon evjf samedi prochain ...j'etais a l'opera russe dimanche
....que des belles choses enfin
alors oui apres la pluie il y'a le beau temps
il me reste quelque details a regler ..et c'est tout ..je suis a j-32
et presque prete
bisous a toutes
et merci pour tout

ma puce se porte a merveil ...elle va bcp mieux ( on a froler l'ospitalisation la semaine derniere) ..elle remange , redort ...et elle a fait ses premiers pas !!

on a deposé le dossier a la mairie vendredi dernier ..j'ai recu toute ma deco

alors oui apres la pluie il y'a le beau temps
il me reste quelque details a regler ..et c'est tout ..je suis a j-32

bisous a toutes

Sujet : je ne suis plus sure
bon je v'mexcuse d'avance pour ce que je vais te dire .
honnetement la facon dont il te traite me choque ...un gars qui te rabaisse comme ca ne te merite pas ...sa facon de te critique n'a q'un seul but : c'est de te sentir moins que rien ..qu'il prend le control sur toi , que tu crois que de toute facon heureusement pour toi que t'a trouvé quelqu'un et que t'as que ce que tu merite ...
tu va me dire comment je porte un tel jugement a partir de quelque ligne ...mais si tu pose la question , si t'as des doutes c que tu te sens mal deja ...
y'a qq années j connu ca ...et ca ne s'arrange pas avec le temps ..ca s'empire ...c'etait les méme mots ...ils ont toujours la méme facon de parler ...ce type d'homme ..breffe
ne te laisse pas faire ..bon courage
honnetement la facon dont il te traite me choque ...un gars qui te rabaisse comme ca ne te merite pas ...sa facon de te critique n'a q'un seul but : c'est de te sentir moins que rien ..qu'il prend le control sur toi , que tu crois que de toute facon heureusement pour toi que t'a trouvé quelqu'un et que t'as que ce que tu merite ...

tu va me dire comment je porte un tel jugement a partir de quelque ligne ...mais si tu pose la question , si t'as des doutes c que tu te sens mal deja ...
y'a qq années j connu ca ...et ca ne s'arrange pas avec le temps ..ca s'empire ...c'etait les méme mots ...ils ont toujours la méme facon de parler ...ce type d'homme ..breffe
ne te laisse pas faire ..bon courage

Sujet : regret
je suis desolée pour toi , courage

Sujet : encore moi
re bonjour les filles
hier l'hopital m'a eppelé a 20h30 , j'ai eu le medecin qui s'est excuser pour leur erreur ..ils ont ecrté le dossier il l'avait pas vue , neanmoins le resultat pour le gluten c'est negatif...j'en ai rpofité pour reparlé de tout ca ..elle m'a dit de pas hesiter de la ramener aux urgence a cause de sa gastro ..mais de ce que je lui expliquer ..sa pert de poid actuel c'est a cause d'une dinutrtion ..et il faut qu'on reste vigilant s'il ya une eventuelle deshydratation !!!!
depuis hier soir ...encore gastro et retours des vomis ...je l'ai changé compeletement 4 fois , y'en avais partout ....
parcontre bon signe ..elle reclame a boire maintenat ...du coup elle prend pas mal de soluté d'hydratation et tres peu de lait sans lactose ...aumoindre aliment solide ..c la cata
c'est un peu n'importe a quoi a la maison avec cheri les tensions monte ..on s'engeule pour tout ...il veut que je la laisse pleurer ...resultat apres 10 minute de pleure , gros vomis et une couche pleinne a debordé...
il me reproche le fait que je me plains tout le temps ...il a pas tord ..mais en ce moment tout vas de travers ...
pour ma puce ..alors elle mange pas de tout ..elle aime yaourt legumes vert et poisson lereste c meme pas la peinne ...j'ai essayer pleins de truc de
grand mére , riz carotte , bannane , coca plat ..etc elle veut méme pas y gouté ...
son alimentation depuis ses 6 mois est trop longue a expliqué , ca vraie selon periode ..en gros des jours elle mange et d'autre pas ...elle prefere que les purée super lisse et non melangé (un legume a la fois seul sans rien ) ..et meme ca des fois elle refuse ..son lait elle le boit pas sans cereal ..et encore cereal biscuité c tout ...les compote ca n'a jamais etait son truc ..... des fois elle part dormir et faire sa nuit avec un vache qui rit dans le ventre ...voilà
je vais preparer son sac a langer , on part en ville un peu pour changer les idées
jenny je te reponderai plutard

hier l'hopital m'a eppelé a 20h30 , j'ai eu le medecin qui s'est excuser pour leur erreur ..ils ont ecrté le dossier il l'avait pas vue , neanmoins le resultat pour le gluten c'est negatif...j'en ai rpofité pour reparlé de tout ca ..elle m'a dit de pas hesiter de la ramener aux urgence a cause de sa gastro ..mais de ce que je lui expliquer ..sa pert de poid actuel c'est a cause d'une dinutrtion ..et il faut qu'on reste vigilant s'il ya une eventuelle deshydratation !!!!
depuis hier soir ...encore gastro et retours des vomis ...je l'ai changé compeletement 4 fois , y'en avais partout ....
parcontre bon signe ..elle reclame a boire maintenat ...du coup elle prend pas mal de soluté d'hydratation et tres peu de lait sans lactose ...aumoindre aliment solide ..c la cata

c'est un peu n'importe a quoi a la maison avec cheri les tensions monte ..on s'engeule pour tout ...il veut que je la laisse pleurer ...resultat apres 10 minute de pleure , gros vomis et une couche pleinne a debordé...
il me reproche le fait que je me plains tout le temps ...il a pas tord ..mais en ce moment tout vas de travers ...
pour ma puce ..alors elle mange pas de tout ..elle aime yaourt legumes vert et poisson lereste c meme pas la peinne ...j'ai essayer pleins de truc de

son alimentation depuis ses 6 mois est trop longue a expliqué , ca vraie selon periode ..en gros des jours elle mange et d'autre pas ...elle prefere que les purée super lisse et non melangé (un legume a la fois seul sans rien ) ..et meme ca des fois elle refuse ..son lait elle le boit pas sans cereal ..et encore cereal biscuité c tout ...les compote ca n'a jamais etait son truc ..... des fois elle part dormir et faire sa nuit avec un vache qui rit dans le ventre ...voilà

jenny je te reponderai plutard

merci ...vraiment merci ..quoi d'autre que de rester vigilant et attendre ....c'est notre bonheur ...notre princesse adorée ...
je me repete encore ..mais que ca fait du bien d'ecrire et d'etre lue ...
je me repete encore ..mais que ca fait du bien d'ecrire et d'etre lue ...

jenny ca due vraiment etre affreux pour tes amis ..je me mis a leurs place ..nous on a eu droit a deux seance avec le pedo pshyciatre qui a finit par dire qu'on est un couple normale et stable tout y est passé si c'est un enfant desiré , si on s'engeule ( oui com tout le monde) ... enfin
je m'en doute bien qu'ils voit des cas ...mais bon ... toute les hypothése sont passé : annorexie du nourrisson ...ecarté vue que des fois ( méme chez eux) mange avec un grand appetit ... indegestion de graisse ..intolerence au gluten ..et j'attend ces resultat ....
de toute facon je suis decidée ...j'attend leurs resulat ..si les deux hypothése sont ecarté je vais aller voir un allergologue , je suis pas medecin mais c claire et net ca stagnantion de poid tombe en méme temps que la deversification alimentaire ...
merci petitesouris
le morale tombe et remonte mais quand je le touche en ce moment je sens la deffirence et ca me rend triste ...ca peu pas etre de ma faute il ya un peu moins d'un siecle tout le monde etait gardé par sa maman ...et c pas pour autant que les gens devenait maigre

je m'en doute bien qu'ils voit des cas ...mais bon ... toute les hypothése sont passé : annorexie du nourrisson ...ecarté vue que des fois ( méme chez eux) mange avec un grand appetit ... indegestion de graisse ..intolerence au gluten ..et j'attend ces resultat ....
de toute facon je suis decidée ...j'attend leurs resulat ..si les deux hypothése sont ecarté je vais aller voir un allergologue , je suis pas medecin mais c claire et net ca stagnantion de poid tombe en méme temps que la deversification alimentaire ...
merci petitesouris

ah oui j'ai oublié la meilleur ... le fait que je la garde tout le temps ( pas de nounou pas de creche) peut etre une cause ...et qu'il faut la laisser avec qq1 d'autre de temps en temps ..quand j'ai entendu ca j craqué et j chialé comme une gamine ..mais culpabiliser pas madame c po de votre faute
....breffe ...on a pris rdv avec une nounou pour une journée dans la semaine ..et je crois pas du tout que ca fera changer qq chose
je vois pas le rapport malgré ce qu'ils dise ...la preuve elle a perdu 500gr pendans la semaine qu'ils l'ont gardé

j'arrete pas de les harceler ...seul le medecin de l'hopital qui peut interpreter les resultat et lui n'est pas joignable directement ...
chaque fois que le telephonne sonne ..je cours ...mais c tjr pas eux ...
la seul chose quils arrete pas de repeter : elle a de la marge , attendez si ca continue encore qq mois on fera des examens plus approfondie ...
son poid de naissance lui porte prejudice ( et la protege aussi) ..elle est née a 4150 gr ...si elle etait née avec un kilo en moins elle sera deja tres bas dans la courbe ...ce qu'ils attende pour chercher plus loin
chaque fois que le telephonne sonne ..je cours ...mais c tjr pas eux ...
la seul chose quils arrete pas de repeter : elle a de la marge , attendez si ca continue encore qq mois on fera des examens plus approfondie ...
son poid de naissance lui porte prejudice ( et la protege aussi) ..elle est née a 4150 gr ...si elle etait née avec un kilo en moins elle sera deja tres bas dans la courbe ...ce qu'ils attende pour chercher plus loin

mince elle a perdu 400 gr pas 4400 c bcp trop
merci jenny

merci jenny
bonjour je sais que c pas le forum pour mais voilà ...j'en ai deja parlé sur plusieur sujet ...je me repete ...et c tout ce que j'ai a faire ...
un resumé :
alors ma puce a un an et une semaine . depuis 6 mois elle satagne ( perte et reprise de poid entre temps ...on etait voir son medecin pour autre chose ( visite d'un an) ..mais il nous a envoyé aux urgence ..pour lui sa courbe ne va pas y'a qq chose qui se passe et il faut faire un bilan...a l'hopitale ils l'ont gardé une semaine de preference qu'on la laisse avec eux sans qu'on soit trop present ...pour ecarter la possibilité d'un conatct trop fusionel avec moi ...un gros charabia de pshyco que je comprend pas ...breffe on attend tjr le resultat..tout a l'heur je les appelé ..j tjr rien recu ..et eux cs'appercoive que le medecin n'a pas vue encore ses exams
la sectaire m'a dit qu'elle va le voir et qu'ils me rappeleront ...depuis 11h ce matt toujours rien
ce que je comprend pas c'est s'ils ont rien trouvé pourquoi ils m'appel pas pour me rassurer ...et si il y a qq chose pourquoi ils m'appel pas pour faire le necessaire
entre temps depuis lundi elle a la gstro et a perdu 4400 gr ...elle a un traitement motillium , tiorfan, diaril spasfon , et lait sans lactose ...elle mange rien et la gatro ne s'arrete pas j'ai eu un espoir ce matin...mais elle viens de me refair deux caca cata a la suite
des que je lui donne qq chose a manger sa se transforme en hyper gastro ...je veux plus retourner a l'hopital ...
je me repete encore sur le fofo pour la inieme fois ..mais j l'impression que je suis seul ..vraiment seul
desolé pour le roman
un resumé :
alors ma puce a un an et une semaine . depuis 6 mois elle satagne ( perte et reprise de poid entre temps ...on etait voir son medecin pour autre chose ( visite d'un an) ..mais il nous a envoyé aux urgence ..pour lui sa courbe ne va pas y'a qq chose qui se passe et il faut faire un bilan...a l'hopitale ils l'ont gardé une semaine de preference qu'on la laisse avec eux sans qu'on soit trop present ...pour ecarter la possibilité d'un conatct trop fusionel avec moi ...un gros charabia de pshyco que je comprend pas ...breffe on attend tjr le resultat..tout a l'heur je les appelé ..j tjr rien recu ..et eux cs'appercoive que le medecin n'a pas vue encore ses exams

ce que je comprend pas c'est s'ils ont rien trouvé pourquoi ils m'appel pas pour me rassurer ...et si il y a qq chose pourquoi ils m'appel pas pour faire le necessaire

entre temps depuis lundi elle a la gstro et a perdu 4400 gr ...elle a un traitement motillium , tiorfan, diaril spasfon , et lait sans lactose ...elle mange rien et la gatro ne s'arrete pas j'ai eu un espoir ce matin...mais elle viens de me refair deux caca cata a la suite

je me repete encore sur le fofo pour la inieme fois ..mais j l'impression que je suis seul ..vraiment seul
desolé pour le roman
Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe
dommage , elle a pas un site ?
en tout cas l'ensemble te va super bien
en tout cas l'ensemble te va super bien

Sujet : bon plan !!!
merci
je viens d'appeler l'hopital pour les resultat , figurez vous qu'ils sont en retard et le medecin n'a tjr pas vue et fais de compt rendu ils le font de suite en urgence
j'en ai raz le bolle , je veux derranger ...et bah comme partout il faut raller et faire des signe qu'on est là pour pas qu'on nous oublie
desolé desolé , je blablate ...mais boilà besoin de vider un peu

je viens d'appeler l'hopital pour les resultat , figurez vous qu'ils sont en retard et le medecin n'a tjr pas vue et fais de compt rendu ils le font de suite en urgence

j'en ai raz le bolle , je veux derranger ...et bah comme partout il faut raller et faire des signe qu'on est là pour pas qu'on nous oublie

desolé desolé , je blablate ...mais boilà besoin de vider un peu

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)
mais ton homme c'est de l'or , du diamant ..... rolalala c trop romantique
t'as pas versé une tite larme ?

t'as pas versé une tite larme ?
Sujet : Probleme de serviettes
je vote pour la premiere solution alors

Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe
tu es splendide , ca te va super bien
dis moi stp ton collier tu l'a acheté ou , je cherche le méme avec des perle ivoire ?

dis moi stp ton collier tu l'a acheté ou , je cherche le méme avec des perle ivoire ?
Sujet : Probleme de serviettes
idem que mimine

Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois

felicitations

Sujet : nouvelles photos
ta coiffure est top , rien a dire , finition parfaite
piecemonté : trop mignon
vieux bourbon : tres romantique

piecemonté : trop mignon

vieux bourbon : tres romantique

derniers caca hier a 20h ouffffff
meloux on aurait pue se croisé a cloche ville on eatit aussi le lundi de paque a minuit
je veux pas y'est retourné a lhopiotal ...de toute facon le medecin m'a dit qu'elle doit pas perdre 750 gr avec la gatro ...elle a perdu 400 gr ...si elle perd encore faut la rammener a l'hopitale pour la hydrater par perf ...je veux vraiment pas y retourner hier je l'ai fais boire par force son soluté d'hydrtation par pipette je la forcer a ouvrir la bouche
c po facile ....
quand elle etait hospitalisé dans la méme chambre qu'elle y'avait un garcon de 8 ans a peinne 12 kg il est tres grand donc maigre , apparament ca dure depuis qq année depuis ses trois ans il a eu une pneumonie..operé mais depuis il a des probleme d'alimentation et de poid ( donc depuis 5 ans !!!!) ...et là resultat irm ...il reste un morceau de poumont a enlever qui gene je sais pas quoi
il va etre operer ...mais vous voyez fallait 5 an ...pour s'en apercevoir ...tout ca pour vous dire l'hopitale c'est vraiment quand il y'a des gros gros probléme...
pour le moment il m'en dit qu'il faut attendre qq mois si elle stagne ou perd encore pour faire des examens approfondi ...voilà ma reponse

meloux on aurait pue se croisé a cloche ville on eatit aussi le lundi de paque a minuit

je veux pas y'est retourné a lhopiotal ...de toute facon le medecin m'a dit qu'elle doit pas perdre 750 gr avec la gatro ...elle a perdu 400 gr ...si elle perd encore faut la rammener a l'hopitale pour la hydrater par perf ...je veux vraiment pas y retourner hier je l'ai fais boire par force son soluté d'hydrtation par pipette je la forcer a ouvrir la bouche

quand elle etait hospitalisé dans la méme chambre qu'elle y'avait un garcon de 8 ans a peinne 12 kg il est tres grand donc maigre , apparament ca dure depuis qq année depuis ses trois ans il a eu une pneumonie..operé mais depuis il a des probleme d'alimentation et de poid ( donc depuis 5 ans !!!!) ...et là resultat irm ...il reste un morceau de poumont a enlever qui gene je sais pas quoi

pour le moment il m'en dit qu'il faut attendre qq mois si elle stagne ou perd encore pour faire des examens approfondi ...voilà ma reponse

au fait desolé ..
ca fesait un moment que je suis pas venu sur le forum ...
aujourd'huit je reste devant l'ecran ...je m'evade un peu et je culpabilise ...et là rien que de reparler de ma puce ...bah ca remonte ....je sais plus ...ca me rend malade de rester a rien faire ......
je veux bien croire que c'est un probléme de caractére ..mais là elle pisse par les fesse depuis 3 jours
ca fesait un moment que je suis pas venu sur le forum ...
aujourd'huit je reste devant l'ecran ...je m'evade un peu et je culpabilise ...et là rien que de reparler de ma puce ...bah ca remonte ....je sais plus ...ca me rend malade de rester a rien faire ......
je veux bien croire que c'est un probléme de caractére ..mais là elle pisse par les fesse depuis 3 jours

elle a eu un an vendredi dernier
c'est un peu bizare , j'ai l'impression qu'on me croit pas a l'hopitale , ils arretais pas de parler de cprices , annorexie du nourrisson , angoisse ...bref que du pshyco quoi....
la gastro c'est nouveau et j'ai pas pue voir son medecin hier il est en vaccance , du coup j vue que le remplacant ..que lui ne la connais pas
je sais pas s'il ya un lien entre sa stagnation de poid depuis ses 6 mois et la gastro recente ...mais honnetement je vois bien que les medocs ne font absolument rien ...
la seul chose dont je suis convaincu c'est qu'il faut qu'elle soit presque en danger pour que les medecin s'y interesse ...chose que je souhaite pas
elle maigrit de jours en jours et elle rentre dans des frinqgue qu'elle portais plus depuis lgtmps ...elle qui etait si bien portante ( 4kg150 a la naissance)

c'est un peu bizare , j'ai l'impression qu'on me croit pas a l'hopitale , ils arretais pas de parler de cprices , annorexie du nourrisson , angoisse ...bref que du pshyco quoi....
la gastro c'est nouveau et j'ai pas pue voir son medecin hier il est en vaccance , du coup j vue que le remplacant ..que lui ne la connais pas

je sais pas s'il ya un lien entre sa stagnation de poid depuis ses 6 mois et la gastro recente ...mais honnetement je vois bien que les medocs ne font absolument rien ...
la seul chose dont je suis convaincu c'est qu'il faut qu'elle soit presque en danger pour que les medecin s'y interesse ...chose que je souhaite pas

Sujet : alliance recue !!
ca se voit que c'est bcp d'effort
t'as bcp de merite

Sujet : coucou me revoila
ne cedez pas , et c'est a votre curé de faire la negociation c'est de sa faute

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
la 2 et la 4
mais elles sont toute belle , dure dure de faire un choix

Sujet : Ne sais plus où donner de la tête
t'inquiete pas t'es loin d'etre a la bourre , pour te rassurer entre le jour ou j dis oui et celui qu'on decider que ca sera le jours j ( 05/06/2010) il y'a meme pas 4 mois , 3 mois et 20jours pour etre excate ...je suis toujours a la traine ..mais ca c'est a cause d'autre soucis ...
t'inquiete pas ma belle ..et les faire part ca se fait en un clic , j calculé j'avais besoin de 30 et ca coutais bien plus cher de les faire a la maison ( imprimant qui bouffe tro d'encre
)
courage
t'inquiete pas ma belle ..et les faire part ca se fait en un clic , j calculé j'avais besoin de 30 et ca coutais bien plus cher de les faire a la maison ( imprimant qui bouffe tro d'encre

courage

Sujet : Ne sais plus où donner de la tête
ne stresse pas ..facile a dire... des fois que c'est comme ca , comme pendans une grossesse les angoisse remonte a la surface on a l'impression qu'on y arrivera pas ....des jours de panique c normale ..quand qq chose nous tiens a coeur ...ca va passer tu verra

la mienne viens du manége a bijoux je l'ai payé 136 euro (tarif selon taille moi je porte du 49)
les deux alliances ont couté 224euro
pour les diamant j'ai tjr craqué sur les diamant rose : trop cher
les deux alliances ont couté 224euro

pour les diamant j'ai tjr craqué sur les diamant rose : trop cher

au fait je viens de visiter ta galerie
waw j'adore tout ..tes couleurs , ta deco tout est amon gout
ta puce est a croquer dans sa robe
brovo pour tout ce boulot

waw j'adore tout ..tes couleurs , ta deco tout est amon gout

ta puce est a croquer dans sa robe

brovo pour tout ce boulot

Sujet : Ma musique d'entrée pour l'eglise
le principe c'est que vous aimiez

Sujet : liste de mariage 2010
je me marien bien avant toi !!!!! dans 44 jours
et il me rete pleins de chose :
-deposer le dossier
- recevoir les reponses qui tardent
pour informer le traiteur
-la moitié de ma deco
mes accessoires
-retouches de ma robe et celle de ma puce
-faire une liste music
mes marque place et mes menus
- se decider pour un bouquet de fleur ( artificiel ou naturel)
retouche costume cheri et acheter sa chemise
livre d'or et urne a echeter et personnaliser
mes essaie coiffure et maquillage
olalala
ps : je viens de me rendre compe que le dj n'a pas repondue a mon mail
je l'appel de suite

-deposer le dossier
- recevoir les reponses qui tardent

-la moitié de ma deco
mes accessoires
-retouches de ma robe et celle de ma puce
-faire une liste music
mes marque place et mes menus
- se decider pour un bouquet de fleur ( artificiel ou naturel)
retouche costume cheri et acheter sa chemise
livre d'or et urne a echeter et personnaliser
mes essaie coiffure et maquillage
olalala
ps : je viens de me rendre compe que le dj n'a pas repondue a mon mail

garde le !!!!!
je verrai si plutard ( quand les gros dipenses vont s'arreter si je rajoutte une autre bague (un solitaire) qui se marie bien avec l'alliance

je verrai si plutard ( quand les gros dipenses vont s'arreter si je rajoutte une autre bague (un solitaire) qui se marie bien avec l'alliance

l'alliance c celle de ta galerie? je te comprend
c'est presque la méme de mon coup de coeur , simple classe et raffinée
chanceuse va

merci ceecee
au fait ma puce etait hospitalisé pour satagnation de poi ( cause tjr pas trouver) ..ils ont pas fait de culture de selle ..et la depuis lundi gstro tres aigu ...le medecin m'adit de verifier son poid tout les jours et si elle perd encore ..on irra encore une fois aux urgence
elle 4 medoc en tout anti diaritique ( je me rappel plus le nom) +mottilium + spasfon + diaril ...malgré tout ca ca passe pas , soit elle dort soit elle fait caca ..elle mange et boit tres tres peu...je surveille et je resue ( grenadine avec le soluté d'hydratation , coca plat ..bannane ) ....lait special sans lactose hn25
j'ai l'impression de faire que ca la peser et la changer ...elle trop changer ..elle joue plus ...breffe
merci ...et encore merci

au fait ma puce etait hospitalisé pour satagnation de poi ( cause tjr pas trouver) ..ils ont pas fait de culture de selle ..et la depuis lundi gstro tres aigu ...le medecin m'adit de verifier son poid tout les jours et si elle perd encore ..on irra encore une fois aux urgence

j'ai l'impression de faire que ca la peser et la changer ...elle trop changer ..elle joue plus ...breffe
merci ...et encore merci

dam dis donc
vous aviez fait un sacré sarifice ...mais voilà t'as eu ton coup de coeur ...
moi personnelement la bague en question c'est le model qui ma plus ..j'aurais trouvé la méme en or blanc ou meme en argent ...a la place du diamant l'oxyde de zirf(machin truc) ..je l'aurais prix ....je fais partie de ceux qui aiment pas mettre des fortune dans les bijoux...j'aime pas les truc de grande valeur ...j'ai une bague or et diamant cadeau d'anniversaire ( elle coute dans les 400 euro) je l'a met jamais)
mais d'un autre coté je te comprend ..chaqu'un son truc

moi personnelement la bague en question c'est le model qui ma plus ..j'aurais trouvé la méme en or blanc ou meme en argent ...a la place du diamant l'oxyde de zirf(machin truc) ..je l'aurais prix ....je fais partie de ceux qui aiment pas mettre des fortune dans les bijoux...j'aime pas les truc de grande valeur ...j'ai une bague or et diamant cadeau d'anniversaire ( elle coute dans les 400 euro) je l'a met jamais)
mais d'un autre coté je te comprend ..chaqu'un son truc

c'etait nous le couple derriere
non je rigole ..
j'avais chercher un peu les soldes , mais y'avait pas sur les alliances
tant pis ...
sinon j'etait chez jean de la tours
sans commentaire
j'avais chercher un peu les soldes , mais y'avait pas sur les alliances

sinon j'etait chez jean de la tours

sans commentaire

noukette : bah on avait commandé les alliances bien avant de penser a louer une voiture ..et de toute facon mon alliance coup de coeur coute bien cher 800 euro faut annuler pleins de chose pour la payer ...j'aime bien mon alliance mais mon coup de coeur lui fait de l'ombre j'aurais jamais due aller voire les alliance platine et diamant c'est bcp trop cher
merci caro et mari
j'adore vraiment cette voiture le jours ou je pourrais en avoir une comme ca ...le réve

merci caro et mari

j'adore vraiment cette voiture le jours ou je pourrais en avoir une comme ca ...le réve

Sujet : Alliances récupérée !!!!
elles sont tres jolie
j'adore ta robe

coucou cocci ..je voulais pas t'embeter t'as ton mariage a organiser aussi
ca devrai aller normalement mais si j du mal a changer des truc je teferai signe
ma puce a la gastro enterite et je te raconte pas le degat 2 machine en un jour +tapis de sa chmbre que je viens de passer a l'eponge ...j du caca pardessus la téte ( et ce n'est pas une image) ...malgré le traitement ca continue j'aurais pas due lui donner un yaourt tout a l'heure
elle deviens toute migichonne
en un mois elle a perdu 900 gr ( 300 depuis lundi avec la gastro) ....honnetement je sais plus quoi faire et cette fichu gastro et tombe pile au moment qu'il faut pas
ps : j ai appelé lady hier ..on a fixé un rdv pour le 17/05
et toi ca va ?

ma puce a la gastro enterite et je te raconte pas le degat 2 machine en un jour +tapis de sa chmbre que je viens de passer a l'eponge ...j du caca pardessus la téte ( et ce n'est pas une image) ...malgré le traitement ca continue j'aurais pas due lui donner un yaourt tout a l'heure

ps : j ai appelé lady hier ..on a fixé un rdv pour le 17/05
et toi ca va ?
merci les fille
marie : alors pour ma puce j'en ia pas trop parlé mais elle a une gastro enterité ( une dizaine de couche hier) ...et ca s'arrange pas - 300 gr chez le medecin hier soir , elle est sous traitement ...ca ca va s'arranger...mais pour sa non prise de poid j'attend tjr les resultat
biwi : au fait je suis pas trop emballé des le depart ..mais pour rentrer dans notre budjet c'etait ca qui me plaisais par defaut
sinon voila voilà ...alliance pas trop emballé mais un vrai coup de coeur pour la voiture
marie : alors pour ma puce j'en ia pas trop parlé mais elle a une gastro enterité ( une dizaine de couche hier) ...et ca s'arrange pas - 300 gr chez le medecin hier soir , elle est sous traitement ...ca ca va s'arranger...mais pour sa non prise de poid j'attend tjr les resultat

biwi : au fait je suis pas trop emballé des le depart ..mais pour rentrer dans notre budjet c'etait ca qui me plaisais par defaut

sinon voila voilà ...alliance pas trop emballé mais un vrai coup de coeur pour la voiture

Sujet : besoin de vous !!!
elle est magnifique
mais desolé je peux pas te dire ou tu peux l'essayé
bonne chance

mais desolé je peux pas te dire ou tu peux l'essayé

coucou
alors aliances recue aujourd'huit ( hier mais ma factrice n'a pas sonné com d'hab
)....
je suis pas tres emballée , elle sont moins belle que sur les photo
et ce que je comprend pas , la miennne sur la fature c'est ecrit alliance FANTAISIE or gris
et celle de cheri alliance DEMI JONC or gris aussi...pouvez vous m'expliquer les deux mot ecrit en majiscule ..les alliances sont celle de ma galerie
ca y'est j'ai reserver le voiture aussi , je vais essayer de mettre une photo
alors aliances recue aujourd'huit ( hier mais ma factrice n'a pas sonné com d'hab

je suis pas tres emballée , elle sont moins belle que sur les photo
et ce que je comprend pas , la miennne sur la fature c'est ecrit alliance FANTAISIE or gris
et celle de cheri alliance DEMI JONC or gris aussi...pouvez vous m'expliquer les deux mot ecrit en majiscule ..les alliances sont celle de ma galerie
ca y'est j'ai reserver le voiture aussi , je vais essayer de mettre une photo
Sujet : location voiture où?
j'ai trouvé un site hier ...je vais chercher ca ...parcontre je sais pas vous mais nous le moins cher qu'on a pue trouvé c'est 225 euro pour une cadillac 1960 .
http://www.retroprestige.com/
http://www.retroprestige.com/
Sujet : Voilà, il fallait bien que ça arrive...
mais ce qu'il veut dire par forte corpulence ? est ce qu'ils cassent si juste une personne est un peu ronde ou vraiment qq1 de tres fort ...tu va pas annuler tout une commande prevoit d'autre chaise ( preter par des amis ou autre) qui sont plus costaud ...c delicat a expliquer pour les personne ...mais si t'as des marque place ...personne ne verra rien ...
pas tres gentil ton vendeur ...
pas tres gentil ton vendeur ...

Sujet : Machine a bulles et bougies Led...
merci beau , justement je cherchais une
je croyais que ca coutais bcp plus cher que ca

je croyais que ca coutais bcp plus cher que ca
Sujet : robe internet : géniale !!!

ce matin j'etais a un depot vente a coté ( je regerde de temps en temps) et a ma grande surprise il yavait une robe de mariée ...vielle collection tissu terne, proposée a 500 euro ( et pas en tres bonne etat).....j'ai halucinée , ces gens conaisse pas ebay
coucou
pour celle qui galere comme moi ..j'ai trouvé un site ( peut etre vous conaissez deja) qui propose des carte tout genre (menu , marque place ,..etc) en format imprimable et c'est gratuit .
bisous
oups j'ai failli oublier l'adresse :
http://www.d-clics-disa.com/27-categorie-10809721.html
faut chercher , y'a plein de pages
pour celle qui galere comme moi ..j'ai trouvé un site ( peut etre vous conaissez deja) qui propose des carte tout genre (menu , marque place ,..etc) en format imprimable et c'est gratuit .
bisous
oups j'ai failli oublier l'adresse :
http://www.d-clics-disa.com/27-categorie-10809721.html
faut chercher , y'a plein de pages

Sujet : de retours sur le fofo
merci les filles ,
coucou cocci , com je disais j'ai juste tout laisser tomber , je me rend bien compt qu'il faut que je bouge les fesse je vais appeler lady pour prendre un rdv pour une seance essayage .
honnetement si tout etait pas deja bloqué ( salle , mairie , fp envoyé , accompt versé ) j'aurais repousser le mariage a plutard
...
meme si ma puce se porte bien ...le fait de reter comme ca sans savoir me stress . d'autant plus , voir son bébé refuser de se nourrir c dure ...je sais plus quoi faire..on a tout essayer ....
j'ai lue un peu les autre posts ..et je vois que je suis pas la seul ..avec le mariage on a pleins de surprise peu de bonne et bcp de mauvaise ...ceux qu'on croit des amis ..et qui vienne pas ...la soeur a cheri qui reste pas manger pretxt c trop loin ( 40 km) alors que ma soeur viens de berlin ( mille et qq km voir plus).....breffe ....pleins de chose qui font que ca me saoule et je regrette d'avoir dit oui
on est bien sans mariage
coucou cocci , com je disais j'ai juste tout laisser tomber , je me rend bien compt qu'il faut que je bouge les fesse je vais appeler lady pour prendre un rdv pour une seance essayage .
honnetement si tout etait pas deja bloqué ( salle , mairie , fp envoyé , accompt versé ) j'aurais repousser le mariage a plutard

meme si ma puce se porte bien ...le fait de reter comme ca sans savoir me stress . d'autant plus , voir son bébé refuser de se nourrir c dure ...je sais plus quoi faire..on a tout essayer ....
j'ai lue un peu les autre posts ..et je vois que je suis pas la seul ..avec le mariage on a pleins de surprise peu de bonne et bcp de mauvaise ...ceux qu'on croit des amis ..et qui vienne pas ...la soeur a cheri qui reste pas manger pretxt c trop loin ( 40 km) alors que ma soeur viens de berlin ( mille et qq km voir plus).....breffe ....pleins de chose qui font que ca me saoule et je regrette d'avoir dit oui

Sujet : Mon 1er essayage
tres bon choix elle te va super bien

merci les filles bon au risque de vous soualer
c tellement long ...ma puce fait 9kg depuis ses mois ( grosse pour la plupart des medecin a l'epoque) depuis elle grandit et ne prenait pas de poid ..avant le(s) medecins trouver ca genial alors que moi ca m'inquietais ...ils pensait qu'elle se normalisait ( je deteste ce terme) ...breffe elle viens de feter un an et tjr au méme poid qu'a ses 6 mois et elle a descendue en imc ( 16 aulieu de 19 avant)...
voilà voilà
ps : pour mes charmants invités je me prend plus la téte ....ceux qui font des chichi j'inssiste pas et bon vent ...ceux qui ont envi de venir partager un bon moment d'amitié c'est avec les bras ouvert ..

voilà voilà
ps : pour mes charmants invités je me prend plus la téte ....ceux qui font des chichi j'inssiste pas et bon vent ...ceux qui ont envi de venir partager un bon moment d'amitié c'est avec les bras ouvert ..

Sujet : photos de mon essayage !!!!!
tres tres jolie
ca te taille super bien

bonjour les filles ...
je sais pas si vous aviez remarqué mon absence
.
enfin sacré mois qu'on viens de passé ..notre puce etait hospitalisé ....et on sait tjr ce qu'elle a eu on attend les resultats ( peut etre intolerence au gluten) ..le medeci l'a envoyé aux urgence pour une stagnation de poid elle rien pris depuis ses 6mois ....breffe ..a l'hopitale ils savent pas j'ai eu droita l'anorexie du nourrisson etc....
maintenat qu'on est a la maison rien n'est arrangé..elle mange presque rien ...et ne grossit plus
le morale ca va mieux ...mais j'ai laissé completement tomber le mariage ...et j'ai méme pas envie de m'y mettre ..ca me saoule ..entre ceux qui repondent pas et ceux qui savent pas ....et n"oublions pas ceux qui ont leurs mots a dire ( ma mere me gave)...
un gros roman de 1001 pages
je passe vous faire un coucou et des gros bisous
je vais lire un peu ce qui se passe par chez vous
je sais pas si vous aviez remarqué mon absence

enfin sacré mois qu'on viens de passé ..notre puce etait hospitalisé ....et on sait tjr ce qu'elle a eu on attend les resultats ( peut etre intolerence au gluten) ..le medeci l'a envoyé aux urgence pour une stagnation de poid elle rien pris depuis ses 6mois ....breffe ..a l'hopitale ils savent pas j'ai eu droita l'anorexie du nourrisson etc....
maintenat qu'on est a la maison rien n'est arrangé..elle mange presque rien ...et ne grossit plus

le morale ca va mieux ...mais j'ai laissé completement tomber le mariage ...et j'ai méme pas envie de m'y mettre ..ca me saoule ..entre ceux qui repondent pas et ceux qui savent pas ....et n"oublions pas ceux qui ont leurs mots a dire ( ma mere me gave)...
un gros roman de 1001 pages
je passe vous faire un coucou et des gros bisous
je vais lire un peu ce qui se passe par chez vous