Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de orchidée37

Messages de orchidée37

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Costume marié

orchidée37
29-03-2010 11:42:49
t'inquiete dam .. tu trouvera tjr qq1 qui a qq chose a critiquer on ce qui nous concerne ..deja le fait de porter une robe de mariée traditionnelle divise ...certain trouve ca ridicule !!!

orchidée37
29-03-2010 11:29:13
dam ..j'ai vue des costume blanc a point mariage ...
moi ce que je trouve fade c'est quand les deux sont ivoire...apres c'est question gout ...
avec une robe blanche ..on a un large choix de couleur pour le costumemais quand la robe est ivoir , je trouve que le choix est trop limité

Sujet : coiffeuses besoin de vos lumieres !!

orchidée37
29-03-2010 11:19:03
c domage qu'ils sont plus comme ca ...mais c de ma faute
je prenderai soin d'eux je vais les nourrir les dorloter ..jusqu'a retouver leurs eclat
y'a pas de raison , ils ont tjr etait comme ca ]

Sujet : idée maison fée clochette

orchidée37
29-03-2010 11:15:31
desolé , j pas vue une maison de fée clochette
mais tu peux fabrique une maison en bois brut ..toit vert ( colle des feuille naturelle par dessus) ...qq etoile qui sintille ...des papillon ..un gazon pour fair un jardin ..je vais reflechir un peu ..et je te dirais

Sujet : petite galere mais c'est embetant qd meme !

orchidée37
29-03-2010 11:13:11
dis toi que c'est pour les bonnes causes ..je comprend que c galére ..j'aurais pas aimer etre a ta place ...mais des fois faut assurer ..méme quand ca tombe mal. bon courage

Sujet : mes dessous

orchidée37
29-03-2010 11:10:25
oh que oui j'ai vue ] ] on dirait méme pas !!! ca fait naturel et c'est faut que j'en trouve moi ]

orchidée37
29-03-2010 11:05:31
pas penser a ca moi !!!!!!!!!
mais bon ca valable que 6 mois , et honnettment j'ai pas un budjet de 1000 euro/an a consacrer a mes cheveux ... de toute facon en dehors du prix ( meme si il va tre covaincant et arrangeant)... j compris que son truc c'est un yuko a la francaise ...et je vais surtout pas un truc qui tue la nature de mes cheveux ...j'avais des trop belle boucle ( j'ai une photo mais j'arrive pas a la mettre dans la galerie trop de volume) et je veux surtout pas d'un cheveux hyper raide qui ne retrouvera jamais sa nature .....ca c'est un argument qui pourra pas refuter ]

orchidée37
29-03-2010 10:50:48
] ] pas de probléme
]
j'imagine il va avoir 2h30 a me bourrer le crane ...comme un petit diable ... ]
j'ai deja trouver mon excuse : a ce prix là de toute facon je peux pas ]

orchidée37
29-03-2010 10:47:59
nous comme vous ivoire /cappuccino pour moi et marron chocolat pour mon homme.
je crois que ivoire avec caramel ou beige , ca va etre fade restez sur votre idée de depart ..et c'est votre choix , pas maman et mamie qui vont decider ]

orchidée37
29-03-2010 10:43:02
] ma copine reste a la maison pour garder ma puce d'alleur ca va etre long il m'a dit de prevoir 2h30 min !!! j'avais du mal pour trouver qq1 qui me gardera la puce tout ce temps
méme toute seul je vais garder les pieds sur terre ...rien qu'avec le prix je viens de prendre une douche froide ]

Sujet : Mon EVJF ...

orchidée37
29-03-2010 10:31:12
ils sont super sympa les copains je suis contente pour toi

orchidée37
29-03-2010 10:27:00
de tout facon , apres vos avis je le ferais pas soyez rassurées pour les couleur je ferai deux qui sont sans amoniaque ( il me l'a deja dit) mais le prmier c mercredi prochain , et l'autre c 15 jours avant le mariage .
heureusement que vous etes là pour me ramenser sur terre , parce que honnetement ..mon coiffeur sait que je suis degoutée par mes cheveux , et que je suis prete a tout faire pour les avoir lisse ...je me compare un peu a qq1 d'obese qui mis lanneau gastrique , il connait les danger de l'operation mais il le fait qmm .... mon coiffeur me vend un réve ..il est convaincu par son efficacité ...et c'est vraiment dure pour moi d'ecouter la raison et de dire non...mais comme je disais heureusement que vous etes sincere ..au fond du moi je sais que c'est c du suicide capilaire ]
apres le mariage , je vais couper mes cheveux , j'arrete les coloration , je continue les soin ...et je crois qu'a force mes cheveux retrouverons leurs santé

Sujet : deuxième essai robe!

orchidée37
29-03-2010 10:10:34
tres jolie , chignon et voile te vont bien

orchidée37
29-03-2010 10:09:16
ps : je sais pas il veut me faire ca a combien , mais je viens de voir les prix en moyenne c'est 400 euro ....et vue qu'il dit que j'ai besoin de 3 doses il veut me ruiner
ca coute plus cher que ma robe

orchidée37
29-03-2010 10:01:29
merci jenny promis quand je passerai dans les landes je passerai te voir je sais pas quand , on passe nos prochain vaccance a berlin ..apres pour notre vdn on irra au maroc ...alors c pas pour bientot... eh oui la semaine qui suit le mariage je vais couper mes cheveux ...les longeur sont trop abimer qmm
j rdv mercredi pour la premiere coloration ..je lui dirai que je veux pas de produit chimique pour mes cheveux ... je sais que c'est un bon vendeur qui va essayer de me convaincre de le faire ...mais niet je le ferai pas
je vais continuer les soins , dis moi je peux le faire a quelle frequence et pour combien de temps ..hier je l'ai fais pendans 15 minutes ]

Sujet : Enfin madame

orchidée37
29-03-2010 09:51:06
felicitation , et pleins de bonheurs , vous etiez trop beau sur la plage

Sujet : Devis traiteur

orchidée37
29-03-2010 09:49:36
c'est cher
mon traiteur m'a proposer plusieur formule , dont une a 35 euro , et il y a l'apereitif et la piece montée en plus dedans ( vins service , salle et nappage compris dans le tarif)
alors oui fais un autre devis

Sujet : mes dessous

orchidée37
29-03-2010 09:37:59
il est super

orchidée37
29-03-2010 09:36:14
noukette et jenny si vous repassiez par là :
mon coiffeur compte me faire un lissage xtenso cerathermique .de loreal
j'aimerai bien que vous vous disiez qu'est ce que c'est , est ce bien raisonable de faire ca pour mes cheveux , et 3 dose ? et est ce qq1 qu'il l'a jamais fait avant peut le maitriser ?
pleins de question qui remis en cause mon choix ( un peu obligé c le seul) de coiffeur .
merci les filles
ps : j'ai commencer les soins kerastase avec serviette chaude je sens une legere amelioration merci

Sujet : du nouveau dans ma galerie !!

orchidée37
29-03-2010 09:31:40
bikounete , j pas fais de retouches encore ..heureusement d'alleur ...sinon , avec mes chaussure je commence a m'habituer , je les portes souvent a la maison ..et en fin de compte , je commence a etre a l'aise avec ]
duracuire ] au fait j'ai commencer a prendre aussi de la vigne rouge , pour avoir des jambes legere ]
soizic : je l'ai trouvé a point mariage ..mais la talle demarre a 2 ans ..je trouve qmm que sa taille petit ma puce a 11 mois et ca lui va bien
comme toi j'ai galerer , on l'a trouver par hasard ( quand je cherchais mes chaussures ]

Sujet : Jarretière pas chere

orchidée37
26-03-2010 14:15:33
desolé je m'incruste , je pensais a toi lololewis ...alors ce test ?

Sujet : TEMOIN !!!!!

orchidée37
26-03-2010 14:11:52
est ce que t'as deja donner son nom et sa cnd a la mairie , parce que si c'est le cas elle est obligé d'etre present ( ce qui ecrit dans mon dossier de mariage) ....
sinon quand on veut on peut
une de me temoins traine pour m'envoyer la phtocopie de sa carte elle habite a 15 km de chez nous ..ca commence a me gaver , je l'ai appelé 3 fois ...si je recois pas d'ici une semaine ...je la prend plus comme temoin

orchidée37
26-03-2010 14:08:49
merci bcp metl69 c'est exactement ce que cherche ( sans savoir ou trouver)
noukette a point mariage ils avaient une paire capuccino a 39 euro ..talons 4 cm ( la méme aussi avec talon 7 cm) ..c'etait ca si j'avais pas craquer sur mes chaussures que j'ai acheté.

Sujet : creation carte menu

orchidée37
26-03-2010 14:00:22
t'es un amour cocci
c'est tres gentil ...je vais t'envoyer un mail avec les details quand j'aurais le temps ...je suis ultra chargée jusqu'a lundi ..
je ferai ca lundi prochain
gros bisous a toi

Sujet : timbres coeur !!!

orchidée37
25-03-2010 16:51:10
ils sont tres beau

orchidée37
25-03-2010 16:50:14
merci angeliqua , je regarde ca ..j'arrive pas a trouver encore un truc pour faire des carte

orchidée37
25-03-2010 16:43:05
alors là c'est du chinois pour moi , word et works..je les ai jamais utilisé , je sais méme pas si on les a sur l'ordi
sinon je voulais faire un coeur mongolfiere comme nos fp ( sauf que j'ai pas envie de les commander vue les fraix) 52 euro pour 30 et j'en ai besoin de 50 minimum ...
au pire si j'arrive pas a faire le coeur
je ferais une carte simple mais personalisée
je vous met le liens pour notre faire part
http://www.faire-part.fr/article/5109_Montgolfière-en-coeur

orchidée37
25-03-2010 16:36:26
bonjour les filles
voilà j'ai envie de realiser les carte menu moi méme ...j'ai essayé sur paint c'est galére
comme m'y prendre ? connaissez vous un logiciel a telechargé gratuitement qui peut me faciliter la tache
je suis pas creative ..ni bricolo ..et loin d'etre douée en informatique ...alors si vous avez des conseils astuces je suis preneuse
bisous

orchidée37
25-03-2010 15:15:13
merci pour l'info

Sujet : nom de table ???

orchidée37
25-03-2010 14:50:54
je seche desolé ...pas facile ..mais bon courage

orchidée37
25-03-2010 14:47:52
il travail avec l'oreal tout ses produit dans la vitrine c'est que du loreal ..apres comme il viens de me dire pour son stage ( il m'a parlé de produit qui vienne d'italie)..je sais pas s'il a trouvé un autre fournisseur pour le defrisage aumoins ...j'ai deja acheter le shampoin et le soin loreal pour cheveux abimé ( le beige) ..j'ai recolleté que des pillicules et rien d'autres..

orchidée37
25-03-2010 14:38:27
ps : jenny pour le chignon j'ai chois celui de ma galeri ..il est tres torssadé mais MOn coiffeur dit que c'est un bon choix

orchidée37
25-03-2010 14:36:34

je m'en doutais jenny ..en tout cas merci
dur de rennoncer a cette envie ..d'avoir aumoins une seul fois des cheveux beau lisse ...et rien que pour la couleur ...j'apprend que rien n'est gagner oups !!!et mon coiffeur qui me propose son defrisage chimique en plus ...il m'a dit au telephonne ce matin qu'il faut prevoire trois doses de produit defrisant pour moi
cocci ca s'est tres bien passé avec lady elle est adorable a l'ecoute et tout ..elle m'a passé le numero d'elodie la coiffeuse ...mais malheureusement je suis coincé avec mon coiffeur : c'est un client a cheri (qui est artisant aussi) ..et maintenant je peux plus me retracter au risque de cause du tord au boulot de mon homme
deprimant tout ca ....
j'irrai peut etre m'acheter une perruque ] ( je ris jaune)

Sujet : Enfin....

orchidée37
25-03-2010 14:23:01
cool

orchidée37
25-03-2010 14:21:56
oups j'attend votre verdict pour enlever ma photo si moche ]
ps2 : j'ai envie juste de revenir a ma couleur naturel ..pour arreter une fois pour touts les coloration ..comment dire aucoiffeur que j'ai envie qu'il fasse ca en une fois ..ce qui me laissera le temps de faire le lissage 1 mois apres ..!!

Sujet : ce WE: EVJF!

orchidée37
25-03-2010 14:18:21
profite a fond et reviens vite nous reconter

orchidée37
25-03-2010 12:51:57
ps , avec le coiffeur j'ai rdv la semaine prochaine pour une coloration ..juste pour retourner a ma couleur naturelle ...mais il me fait ca en deux fois ( chaque fois supplement biensure) ....et la deusiéme c'est 15 jours avant le mariage .

orchidée37
25-03-2010 12:49:39
alors pupuce , changée , mangé et dodo
merci les filles de m'accorder du temps ,
alors voilà l'idée du lissage m'est venue apres avoire vue la transformation et les explication du coiffeur de l'emission qui passe sur m6 : changer de look ...
apres comment ca marche je sais pas , mais dans l'emission le gars a expliquer que c'est compatible avec une coloration ...il a fait d'ailleur la coloration et le lissage l'un apres l'autre ..
pour ce qui est de mon coiffeur ...il m'a parlé de faire un brushing avant mais faut couter un supplement qui depasse 100 euro ( vu ma longeur )...alors honnetement pour un brushing !!!
sinon je vous met de suite une photo ...que je garderie pas lgtmps dans ma galerie ...une sale tete que j'assume pas du tout ]

orchidée37
25-03-2010 12:07:36
merci jenny ..je te repond vite fait pour te dire ma reponse avec une photo seront pour tout a l'heure ...je donnerai a manger a ma puce dabord .bisous

Sujet : Avis pour les bouquets demoisselle d'honneur

orchidée37
25-03-2010 11:54:34
le bracelet je vote pour apres comme cocci , je trouve que le bouquet fait trop pour des demoiselle d'honneur ] il est trop beau ..peut etre en plus petit et moins sophistiqué

orchidée37
25-03-2010 11:51:52
non il n'a pas peur il est le seul au village ] je vais qmm garder le site en mémoire , rien que pour les soins et les shampoing . merci

orchidée37
25-03-2010 11:43:40
oui ca magnifique le resultat , c'est pour ca que ca me tente
je vais voir ..mais le vrai lissage bresilien cout 500 le produit a l'achat et c'est pour 20 utilisation , le coiffeur qui ont l'habitudes de faire plusieurs par semain ont pas de perte ...apres y'a des autre produit "lissage bresilien" qui coute pas cher mais qui sont pas conforme ..et risque de ne rien changer d'ou l'interet de le faire chez un coiffeur qui a l'habitude ...
et re mon coiffeur ..il veut pas entendre parler du lissage bresilien ..il travail avec une autre enseigne de defirsage ...et veut utiliser que leurs produit

Sujet : Mon essayage de cet apres midi

orchidée37
25-03-2010 11:33:26
] j'aimerai bien voir ca

orchidée37
25-03-2010 11:32:51
http://lissagebresilien.hautetfort.com/
c'est lien d'un coiffeur si je me deplace j'irrai peut etre chez lui mais il repond pas au telephonne
] ah les cheveux quand on a pas de bol
pour mon coiffeur ..au fait il a pas compris que je veux plus de produit chimique ..raz le bol ca fait qu'agraver les chose ..et puis en plus il viens de faire une formation pour son produit il l'a jamais utiliser sur une cliente et je veux pas etre son rat de labo ]
t'en pense quoi du lissage bresilien ?
tant mieux pour toi si ca s'arrange pour tes cheveux

Sujet : j-16....

orchidée37
25-03-2010 11:28:55
rien qu'a te lire je stresse avec toi ] je te souhaite beaucoup de courage

orchidée37
25-03-2010 11:26:44
le rpobléme c'est qu'on qu'un seul coiffeur dans la commune ..et lui veut me vendre a tout prix son produit ( que j'ai entendue parlé ) ....
je vois pour me deplacer sur paris expret
je te met le lien du su lissage bresilien , ca l'aire tres bien ...mais voilà ...p*** de cheveux de m**** ]
merci en tout cas

orchidée37
25-03-2010 11:23:44
justement ta robe remontée comme ca je trouve que c'est meiux ..apres c'est question de gout mais j'adore ta robe sur les deux photo ]
de rien

orchidée37
25-03-2010 11:12:24
coccinelle merci
ca me faire sourrire ..la petite cousine portugaise , bien vue ..la mienne est metisse , son papa francais ..et moi marocaine

orchidée37
25-03-2010 11:10:58
j'ai essayé tout les soin qui existe sur le marché ( pharma et coiffeur compris) ..j'ai pas les cheveux crepu mais ils sont pas de type europeen non plus ..je suis magribine ...
alors c'est vraiment entre les deux ...
elle sont surtout abimé par plusieur coloration et secoloration ...faire a defriser etc

orchidée37
25-03-2010 11:08:35
je sais ..apres ma grossesse je me suis retrouvé avec 23 kg en plus ...j'etais vraiment tres mal dans mon corps ...on a du mal a oublié son image avant la prise de poid ... mes photo d'avant me donner envie de pleurer ..et me voir dans un glace me deprime ...heureusement pour moi ...que je les ai perdu ...je crois qu'il faut juste se fixer un but ...et reussir palier par plaier...on se dit d'ici deux mois ..3kg et quand ca marche ...on fixe encore trois kg ainsi de suite ...c mieux pour le morale comme ca

et puis comme je disais t'as un tres beau visage , ca ca ne changera jamais

orchidée37
25-03-2010 11:03:49
voila j'ai des cheveux hyper abimés , fourchue et rebelle
je voulais faire un lissage bresilien ..mais dans mon departement entier personne le connais ...
mon coiffeur ne l'a jamais fait ..et il veut me proposer un autre produit ...sauf que je dois faire une coloration ..et ils sont deja decoloré ...alors je sais pas ce qu'il veut me proposé mais le yoko c'est hors de question ( pas envie de me retrouver chauve moi) ...mais qu'est ce qu'il y a d'autre sur le marché
méme lui n'a jamais utiliser le produit en question il m'a parler de produit italien ...mais c'est quoi ?

celle qui ont deja fait des defrisage j'attend vos experiences aussi
merci
ps : c'est un peu urgent , faut que je le fasse maintenant ( mariage dans 2 mois)

orchidée37
25-03-2010 10:59:29
bon je vais repeter ce qu'ils ont dit les autres , t'es loin d'etre grosse et moche !!!
t'as méme un tres beau visage ...

Sujet : dégoutée!!!

orchidée37
25-03-2010 10:57:13
honnetement je verrai une autre , appel pour voir dis lui des le depart que pour l'essayage c'est samedi ou nada ...parcque l'essayage une semaine avant le mariage c'est risqué ..imagine si ca te plait pas !!!

Sujet : photo de mon essai robe

orchidée37
24-03-2010 16:58:09
ca vallait le coup d'attendre 5 mois ca te vas comme un gant

Sujet : je déprime

orchidée37
24-03-2010 16:56:26
] ] ah l'excuse elle monte sur la table pour avoir tout les beau mecs que pour elle ]

orchidée37
24-03-2010 15:38:22
merci lclaire73 ...j'ai bien rigoler grace a toi ..ca fait du bien de penser a autre chose

Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!

orchidée37
24-03-2010 15:10:51
tant mieux pour toi
mais tu sais quoi ca me fait peur ..hier j'ai commandé nos alliances pour un mariage le 5 juin !!!
du coup j'espere qu'il va pas y'avoir du retard comme pour vous

orchidée37
24-03-2010 14:48:22
bof ... je prefere qmm mon chatain aux yeux vert ..aumoins lui je le paye pas ] et supporte de voir ma sal téte le matin ]

Sujet : que pensez vous de mon urne ?

orchidée37
24-03-2010 14:46:44
j'adore vous etes vraiment douées les filles je vois pleins de truc tres sympa ..tellement bien reussis

orchidée37
24-03-2010 14:43:53
moi non plus il viens pas , mais il connait mon pseudo ] on sait jamais ]

orchidée37
24-03-2010 14:37:58
au centre : indre et loire a tours ]
de memoir on m'avait parlé d'un bar de streaptiseurs ] ]
bon moi je reserve le brun aux yeux bleu ]
ps : si mon cheri me lis va tout annuler ]

Sujet : Votre avis sur mon livre d'or, svp ???

orchidée37
24-03-2010 14:36:10
tres original et tres bien réussis , bravo

Sujet : présentoir porte parapluie !!!

orchidée37
24-03-2010 14:35:24
c'est ta derniere photo dans ta galerie ? je trouve ca tres tres beau

Sujet : Votre avis sur mon livre d'or, svp ???

orchidée37
24-03-2010 14:33:14
il est trop beau , c'est toi qu'elle l' fait ? ou tu l'a acheté ?

orchidée37
24-03-2010 14:31:00
] que des futuré madames ca doit etre rigolo ]
un chippendales chaqu'une ] ca va etre chaud ]

orchidée37
24-03-2010 14:22:29
] ]
alors là je crois pas du tout ..je les vois courrir en hurlant ] pourtant moi j'aurais bien aimé ( bon y'en a pas ici mais c'est un smily qui rougit)

Sujet : contenant a dragées..votr avis

orchidée37
24-03-2010 14:19:38
j'aime beaucoup

Sujet : vos avis

orchidée37
24-03-2010 14:18:28
la 2 eme et la 5 éme

orchidée37
24-03-2010 14:15:54
c'est exactement ca lclaire73 ...on dit que l'argent ne fait pas le bonheur ...mais des fois on serait bcp plus heureux avec plus de moyens , on a rennoncer a la location voiture ..le reve de mariage dans un petit chateau ...la robe creer sur mesur etc ...et maintenant la belle bague mon vrai coup de coeur ( chez de la tour) ...breffe il faut vivre avec ses moyens
sinon pour mes copines 3 sur 6 ne touche pas du tout a l'alccol ... ] c'est domage ]

Sujet : dégoutée ...

orchidée37
24-03-2010 14:04:16
je suis desolée pour toi
si t'as gardé un echange avec le texte original , t'as la preuve que la faute d'hortho viens d'eux ..et tu peux reclamer une reparation ( style carte de remerciment gratuit)
courage

orchidée37
24-03-2010 13:59:31
merci ^^ mais je suis sur qu'elle vont pas suivre , trop serieuses ^^
pour l'alliance , j'ai commandé hier deux pour 240 euro ( dans notre budjet) ...mais c'etait juste histoire d'avoir des alliances pas de coup de
je vais supprimer celle que j'avais mis ..et mettre celle qu'on va recevoir dans un mois
et vivment demain alors

orchidée37
24-03-2010 13:48:50
alors voilà , dabord bonjour les filles
j'avais remarqué que de temps en temps y'en a qui deprime ...et voilà mon tour ..rien ne va depuis lundi :
j'arrive pas a trouvé les allaiance , je me rabas sur les moins cher (pour rester dans le budjet qu'on a prevue ) mais sans conviction ...c domage pour qq chose de ci important ..les alliance c'est a vie ...j'ai craqué sur une mais elle coute seul 900 euro alors que j'ai prevue 250 pour les deux ...breffe
lundi on va chez le medecin pour le vaccin de la petite..et depuis hier on a la gastro les deux on a due la chopper en salle d'attente
et la cerise sur le gateau , hier ma temoin m'a demandé la liste de mes invitée pour organiser mon evdf ...et là je lui dis que je voulais pas ...pour limiter les frais pour mes invités ...elle insiste ..elle m'a dit que ca va etre simple( resto +la route des iles pour celles qui conaissent )

breffe je suis entrain de preparer ma liste ...et surprise je peux fournir que 6 personnes ...la plupart habitent tres loin surtout ma soeur ( berlin ...) ...

je realise que quand je pensais a cet evenement avant : je voyais la grande féte , bar , resto , bar et boite ...que je me lache ...mais personne de mes invitée ( les 6en question) va suivre !!!!
enfin de compte ...je sais plus
ps : j'ai recu egalement la premiere reponse de mon fp et c'est negatif
y'a des jours qui sont comme ca ...des jours sans !!!
j'ecris et je realise en méme temps ...que voilà ..je vais etre triste qq temps ..mais je retrouverai le sourire un moment ou un autre c'est mon mariage ..et tout irra bien malgré tout
bisous

orchidée37
22-03-2010 13:29:53
pas encore mais j'y pense ]

Sujet : votre avis collier

orchidée37
22-03-2010 13:28:52
super , t'as du talon j'aime beaucoup

orchidée37
22-03-2010 13:22:30
t'as quel age au fait ? tu parrais jeunne sur les photo ] et tes enfants ont quel age ?

Sujet : pour coccinelle37

orchidée37
22-03-2010 13:21:27
je t'ai envoyé l'adresse de son deusiéme blog , y'a bcp plus de photo
amis je sais pas si toi tu peux les voir , nous ils nous a permis d'y entrer ( autoriser notre adresse mail) ..voilà
ps : y'a méme les photo du mariage en question

Sujet : qq1 connait ce site

orchidée37
22-03-2010 13:19:32
de rien esperant q'il soit serieux ]
audebut je voulais comme toi commander sur mariage.fr mais vue ton post j'ai laissé tomber .
je crois que je vais me lancer , et je vais commander certains articles (les moins important ) cette semaine ..du coup je vais voir leur delais et qualités

orchidée37
22-03-2010 12:41:21
oui justement c'est tres interessant ...tellement allechant les offres et les promos que j'ai un doute

orchidée37
22-03-2010 12:34:45
merci ^^

orchidée37
22-03-2010 12:32:08
bonjour ;
alors y'as pleins de truc qui m'interesse sur ce site :
http://www.j-organise-mon-mariage.fr/boutique-mariage-tendresse.htm
mais avant de commander , vue le peu de temps qui nous reste (2 mois et demi) j'ai peur de me planter , et avoir des probléme : delais de livraison , qualité ..etc
alors besoin de vos conseils
merci

orchidée37
22-03-2010 11:40:45
^^ vous me faites peur a force ] j'ai surtout peur de tomber ( parquet glissant dans la salle) ] ...y'en a une qui va passer a video gag ]

Sujet : dans 2 mois jour pour jour

orchidée37
22-03-2010 11:38:25
a ce que je vois dans ta galerie tout est pret profites du temps qui reste pour te reposer
ca passe vite ....je flippe aussi ]

orchidée37
22-03-2010 11:34:43
coccinelle , je crois pas que c'est possible si le talon est court le devant de la chaussure va etre plus haut !!! ] t'as des enfant toi aussi ?
merci eilin

Sujet : pour coccinelle37

orchidée37
22-03-2010 11:32:55
promis dés qu'on reussis a joindre le copain en question ( si un peu defficile il est en plein divorce , c'est pout ca qu'on voulais pas l'embeter avec ca)...je te tiens au courant honnetement il est tres doué..et avec lui je sais qu'on a confiance ..t'as vue son blog ..c vrai qu'il est pas specialiste du mariage , c'est un amateur , il a un boulot a plein temps a coté...mais il est passioné , il a la technique , le savoir faire et tout le materiel qu'il faut ..il a méme amenager une piece studio chez lui ...dernierment il a presenter une galerie photo au joulin ( un bar a tours centre) ..desolé pour le roman ] mais c'est ma derniere chance ]

Sujet : besoin de vos expériences

orchidée37
22-03-2010 11:09:55
il faut tjr s'y attendre au deux possibilité a la fin du mois ..sinon on risque d'etre decue et de deprimer ...t'as des tests pipi chez toi ?

Sujet : A Orchidée37 et Calys

orchidée37
22-03-2010 11:08:14
bonjour choupa , t'as due te trompé , moi je l'ai acheté chez tati mariage ]
mais y'en surment qui vont te repondre
bonne chance

Sujet : pour les filles du 37 un tati !!!

orchidée37
22-03-2010 11:03:36
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais attendre alors pour acheter mes truc accesoires et deco labas
super bonne nouvelle merci ]

Sujet : besoin de vos expériences

orchidée37
22-03-2010 11:01:28
ecoute lolo .. y'as des teste tres performant , si mes souvenir sont bon j'avais pris un a 10 miu ( mesure de dosage) et il dtecte des le premier jour de retard ..j'ai sue que j'etais enceinte le jours méme ou je devais avoir mes regles , et c'etait confirmer le lendemain ... va voir sur le site simplytest ( si je m'en souviens bien) leurs test sont anglais pas cher ..et surtout fiable ..ma puce le confirme .
rien ne vaut un test : les signe peuvent etre pshycologique ...alors patient un peu ..et le jours supposé de tes regle fait un test ou une prise de sang
bonne chance
ps : nous aussi on essayais depuis un an ...et je comprend qu'on est impatiente

Sujet : une envie

orchidée37
22-03-2010 10:47:49
] ]
je suis ptdr ..parce que je me met vraiment a ta place , c'est enervant de pas voir de sein et en méme temps ..je trouve ca drole ...je sais pas pourquoi ] l'autre jours j'ai essayé ma guepier avec une paire de chaussette pour chaq sein ] comment dire ct affreux !!

orchidée37
22-03-2010 10:45:41
j'avais oublié de precisé je suis dans la moyenne ( voir un peu moins) ..je fais 1m63 ..et avec 10 cm de talons je serai tjr plus petite que cheri (1m80) ...mais bon il faut souffrir de temps en temps pour se sentir belle ]
au fait calys j'ai fais un h&m et j'ai pas trouvé les coq en silliconne
ps : ma puce a adoré sa seance essayage ] 'est une petite coquine

orchidée37
22-03-2010 10:36:44
merci taoun ^^ c'est ma fierté

orchidée37
22-03-2010 10:27:22
aie aie aie alors ]
voilà j'ai rajoutté des photos de ma puce avec sa robe ...elle un petit peu grande ..mais on deux mois ca irra peut etre , sinon on fera des retouches derniere moment

orchidée37
22-03-2010 09:49:24
pour les chaussures c'est les seuls que j'ai trouvé avec la méme couleur que la robe ..j'avais fait aumoins 5 magazins ( sans parler des sites) ...je vais prevoire autre chose pour la soirée ( j'avoue je flippe)je vais prevoire aussi des semelle confort, en attendant je m'entraine ] le probléme c pas la hauteur , mais c'est les talons qui son pas renforcer

Sujet : Un journée de merde !!!

orchidée37
22-03-2010 09:45:56
meloux , je suis vraiment desolée pour toi
ton patron est un con tu lui rend service et tu recolte une prise de téte c'est nul

pour ton ex , je te dis juste un truc , depechez vous ..la loi et trop nul pour ces chose là , méme si il a jamais vue son fils ..a n'importe qel moment peut le reconnaitre et reclamer un droit de garde ... faut prendre rdv avec un avocat ...et savoir si ton conjoint peut pas plutot "adopter " ton fils ...parce que avec une reconnaissance vous etes pas sure a long terme , alors qu'avec une adoption le pere biologique n'a plus aucun droit ( vue qu'il s'est jamais presenter ni s'occuper de son fils ) ...
aller courage ..

Sujet : décés

orchidée37
22-03-2010 09:39:31
je suis desolée pour ce qui vous arrive .courage

orchidée37
22-03-2010 09:36:38
alors voilà
chaussure : achetés , pas tres confortable ( je marche pas bien avec) , mais j'aime beaucoup
robe pour ma puce : achetée , un petit coup de coeur je metterai un photo d'elle avec la robe plutard
vous trouvez ca comment ?

Sujet : a qui et comment ??

orchidée37
22-03-2010 09:17:46
bonne question , on se poser la méme , pour les confetis , generalement c'est la famille ( quand la famille organise le mariage) qui s'occupe de ca ..mais nous c'est nous qui organisons tout ..
ca me fais bizare de demander a qq1 ..je sais pas comment le formuler ..
pour la forme , j'en ai vue en forme de bouteille de champagne ( ca fait comme pt le champagne) ..c'est rigolo , je voulais en acheter deux ...mais la question a qui ..bah comme toi ...on sait pas ]

Sujet : voila mon essayage de samedi

orchidée37
22-03-2010 09:02:56
t'es magnifique robe , coiffure ..tout est et ca met en valeur t'es beaux yeux

Sujet : mes ongles après traitement

orchidée37
22-03-2010 09:00:23
on voit la deffirence , c'est bcp mieux maintenant

Pages 1 2 3 4 5