Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de orchidée37

Messages de orchidée37

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : the grand jour

orchidée37
09-03-2010 09:44:42
bon courage a toi

Sujet : un peu perdue

orchidée37
09-03-2010 09:42:25
bon bah voilà ce soir rdv a l'hotel
dites moi : comment formuler une negciation avec le traiteur hotel ..j'aimerai bien nogocier le prix des chambre ...mais je sais pas comment le dire ...on est pas doués .. j'aimerai bien lui faire comprendre qu'on prendre le buffet de retours chez lui si il fait un tarif de groupe a mes invités.. mais ca me gene . comment le dire sans le dire ? ]
ps : mon petit neveu est trop beau 3kg330 et 53 cm j'ai vue les photo il a un trop plein de cheveu ]

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

orchidée37
09-03-2010 09:26:53
j'avais oublié de te dire ...moi aussi ca m'arrive de craquer de temps en temps sur une autre robe...le doute fait partie du jeu ...
un autre trc aussi vu ta morphologie , je crois pas que la deusieme robe te conviendra ..tu l'a pas essayer y'a des robe qui sont chouette sur les manequins...mais pas si jolie que ca en realité..
essye de te deplacer dans le magasin et demande de l'essayer ..ca coute rien
bonne chance

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

orchidée37
09-03-2010 09:17:24
ecoute bah moi je prefere la tienne , elle te va super bien ..elle est simple est chic a la fois ....
l'autre robe est jolie aussi mais j'aime moins , voilà
bisous

orchidée37
08-03-2010 17:32:56
merci ,j'en reviens toujours pas ..ma petite soeur est maman

Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places

orchidée37
08-03-2010 17:31:43
super j'aime beaucoup , tres original

orchidée37
08-03-2010 17:29:12
ca y'aest je suis tata
mon premier neveu est arrivé ... il s'appel ayoub ..il a plein de cheveu ...mais je sais rien d'autre la papa etait pressé ]
pleins d'emotion ..et voilà un invité de plus pour notre mariage

Sujet : chemin de table ???

orchidée37
08-03-2010 15:36:54
bon essaye là , c'est 1 euro moins cher ]
j pas tout regardé mais cherche un peu
http://www.cannelledeco.com/chemin-de-table/satin/82-chemin-de-table-28cm/

Sujet : cherche jartiere

orchidée37
08-03-2010 15:04:58
en cherchant la mienne j'ai tombé sur ce site
moi j'hesite entre photo numero 6 et photo numero 7:
http://www.dymastyle.fr/vente-directe/accessoire-mariage-accessoires-de-mariage/jarretiere-de-mariee.html

Sujet : deco eglise

orchidée37
08-03-2010 14:56:51
nous on se marie pas a l'eglise alors je peux pas t'aider ...sinon com d'hab quand je vous lis je m'apercois que j'ai oublié des chose dans ma liste de depense , là par exemple je m'apercois que j pas prevue du tout de fleur !!!! je vais suivre de pres ce sujet pour voir a peu pret combien ca coute une decoration florale ...biz

Sujet : regime

orchidée37
08-03-2010 14:49:19
oh zut alors j'avais repondue sur l'autre sujet ( decoration eglise ) mais apparament ca bugé desolé...bizare que ma repose apparrait là

orchidée37
08-03-2010 14:47:49
nous on se marie pas a l'eglise alors je peux pas t'aider ...sinon com d'hab quand je vous lis je m'apercois que j'ai oublié des chose dans ma liste de depense , là par exemple je m'apercois que j pas prevue du tout de fleur !!!! je vais suivre de pres ce sujet pour voir a peu pret combien ca coute une decoration florale ...biz

orchidée37
08-03-2010 14:35:34
bon courage ..tu verra plus la mariage approche le stresse gagne du terrain et on perd de l'appetit ] ...t'as une belle motivation : rentrer dans ta robe ..faut juste trouver le regime qui te conviens

orchidée37
08-03-2010 14:33:57
je crois que je me laisse depasser par le stress ...
je vais voir demain soir avec l'hotel ... ils ont un grand jardin ...je vais demander sin on peu installer une tente garderie pour les enfants ...je sais pas ..vont ils accepter vue tout ce qu'on leur paye !!!
la salle en question elle semble petite ..avec un coin dj ...piste de danse +table repas ca fait bcp pour prevoir un coin couchage

on visitera demain ..

merci les filles
un gros PS : ma soeur est entrain d'accoucher ..une dose de stress en plus ] vivment la delivrance

Sujet : voiture balai ????

orchidée37
08-03-2010 11:24:00
parle avec tes proches et tes temoins
y'a pleins de chose comme ca qu'on sait pas qui doit demander a qui ]
ps : j'ai recu ton mail ...mais c un peu plus compliqué que ca , je suis deja engagée vis a vis de l'hotel/traiteur ..depeche toi de reserver la salle tout en depend ..j pas encore envoyer de fp a cause de ca

orchidée37
08-03-2010 10:36:56
je crains que lhotel n'acceptera pas ca
ils attend la fin de la soirée pour tout nettoyer .. sans parler du fait que les enfants dormiront pas dans le bruit ( enfans entre 6 mois et 10 ans) ...
pour la salle des fetes la caming est juste a coté .. on comptais prendre une ou deux personne pour surveiller les enfants
comme je disais ce qui m'enerve dans l'histoire ...c que ca risque de gacher ma soirée ... je demande pas de faire des depenses enormes pour mes invitée ( d'ailleur c pour ca que j'ai dis a tout le monde que je veux pas d'eterrement de vie de jf ) ...
les chambre coute 50 euro pour une famille ( 2 adultes +2 enfants) et nous on depenses 80 euro par adultes et 10 euro par enfant ( repas , vh , rep&as de retours) ...et si on avait le moyens de payer les chambres on l'aurais fait avec plaisir ...mais voilà c comme ca

orchidée37
08-03-2010 10:25:17
bah nous en tout on sera 57 adultes : si on enleve tout les parents , on sera meme pas une vigntaine ( il retera que les vieux quoi ] )...et comme je disais c tout les parents rentre avec les enfants pour dormir je crains que ca va etre vraiment triste
ce qui m'enerve ... c que je leurs demande pas ca tout les jours , y'a un hotel sur place ...si il faut bah je veux plus d'urne ni de cadeau me****... qu'ils payent leurs chambre et puis voilà... ca facile a ecrire c vraiment ce que je pense mais j'oserai jamais jamais le dire

Sujet : cauchemards

orchidée37
08-03-2010 10:19:01
] bon ca arrive a tout le monde apparament , c'est rassurant , moi j'en ai fait un horible y'a qq jours ...j'explique j'ai prsque pas de poitrine , j'ai revé que mon bustier a descendue et j'etait nue endessous et tout le monde etait mdr a voir mes miniscule sein ]
comme quoi c des chose qui nous tracassent ]

orchidée37
08-03-2010 10:16:34
noukette , les autres font comment pour dormir , ils l'ont bien pris ?

orchidée37
08-03-2010 10:15:23
bah au fait comme je disais dans mon premier post c pas la vraie salle des fetes (elle est prise ce jours la) ..c'est une petite salle qui appartien a la mairie dans un parc ..elle est tres charmante mais ne possede qu'une prise electrique et une lampe : alors entre le dj et le traiteur ...en plus je peux pas l'avoire avant vendredi 22h (mariage samedi a 14) ...on aura pas le temps de l'equiper ...
j'espere juste un truc que le traiteur fera un geste commercial du coup ...bah oui pour le meme menu/tarif il a plus de deplacement a faire ( surtout le deplacement du materiel) ....

bon ca fait du bien qmm de parler ... c'est deja ca !!!

orchidée37
08-03-2010 10:04:51
chez nous c tout petit
et les parent , mon beau pere est a 40 km ....ma mere est a 300km !!!!!!!!!!!!.en plus les deux peuvent pas acceuillir 50 personne a la maison .
j'ai l'impressin que c'est peinne perdue et qu'il faut prevoir 1000 euro en plus .. essayer de diminuer les autres budjet
ma plus grosse peur en ce moment c que a minuit tout le monde part pour dormire au camping !!!

orchidée37
08-03-2010 09:54:38
bonjour les filles
fallait bien que ca arrive , entre vendredi et aujourd'huit je galere c'est un peu long a expliquer
bon comme prevue j'ai passé a la mairie pour obtenir les infos concernant la salle pour le traiteur et là j'en revien pas la salle qu'on m'a proposé n'a pas de point d'eau et l'electricité ne supporterais pas les fours du traiteurs du coup voilà le jour méme je me suis retrouvé sans salle ...dans la panique j'appel des copines et tout ca pour chercher une salle ..tout est pris , entre temps une voisine proche ( tante de ma temoine) m'appel pour me dire que mon traiteur possede dans son hotel 3 salle , oufff je l'appel il me dit qu'il reste une de libre on la visite demain soir . bon retour du calme ...mais du coup apres je realise que l'hotel est a 5km de la ville et que tout le monde sera obligé de dormir sur place..surtout les parent avec les enfants , sinon ils quitteront le mariage trop tot ( et la plupart de mes invitées sont des parent avec enfants) ...dans un repas d'anniv hier , j'ai commencé a parler de la situation ...et là re une cousine a commencé a parler du camping qui est dans la ville loin de l'hotel et tout le monde semble partir sur cette idée fesant semblant que j pas dit le mot hotel....
et puis j'ai realisé un truc hier soir , mon repas du retours je comptais aller chercher des plat cher le traiteur du super marcher et manger ca a la salle de fete ...mais j plus de salle et faire un buffet a l'hotele me revien a 1000 euro pour 50 personne (vin non compris) ...voila un enorme depassement de budjet non prevue ...
ca me fatigue de pensez a tout ca et contrairement a la semaine derniere j'ai plus la peche ..je suis epuisée
desolé pour le roman

Sujet : J-65 : le stress monte

orchidée37
04-03-2010 10:39:54
coucou je te souhaite beaucoup de courage ...un petit massahe et soin va te dtendre un peu

Sujet : avis sur dj

orchidée37
04-03-2010 10:00:37
ps : pour le photographe , j'ai remarqué qu'il fait la méme formule pour les anniversaire , sauf que c'est a 200 euro j'ai bien envie de prendre rdv avec lui le jour j pour un anniversaire et quand il arrive on lui fait surprise !!! c'est un mariage ] ] ]

orchidée37
04-03-2010 09:59:00
tu pourrais me donner le nom de ton dj ?je bloque tjr ladessus
sinon ou est melou37 ? t'en ou dans tes preparatifs?

Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)

orchidée37
03-03-2010 11:57:27
felicitation
repose toi qmm , ca doit etre tres emouvant les deux a la fois

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.

orchidée37
03-03-2010 11:41:20
t'as d'autre essaie a faire avec elle ?
demande lui de te proposer autre chose completement deffirent
ca viens peut etre aussi de moi ...mais un maquillage pro pro pour moi ca doit trasformé la personne ( c ce que je cherche en meme temps) ....y'en a qui cherche un maquillage plus discret
des gros yeux de biche et un rouge a levre et le phare a paupieres dans les ton rose comme les fleur de ta robe ...je te vois bien comme ca

orchidée37
03-03-2010 11:36:54
moi a tati mariage a paris et toi ?
ps : ta musique que t'as mis sur l'autre post est trop chouette
dis je te pose pleins de question on est du meme coin j'en profite ] je galere pour le dj comme tu vois t'as trouvé le tiens ?

Sujet : J -199

orchidée37
03-03-2010 11:33:23
bah j-94 ici aussi j'ai hate et j'ai peur en meme temps !!!!

orchidée37
03-03-2010 11:31:08
c'est fait ]
ps : elle est tres jolie ta robe , ressemble a la mienne

orchidée37
03-03-2010 11:22:04
coucou cocci , je trouve ses photo top bon je sais tjr pas comment envoyer un mp sur ce forum , peux tu m'envoyé un avec les tarifs dphotographe et le numero de lady ta copine maquilleuse , stp

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.

orchidée37
03-03-2010 10:40:41
j'aime beaucoup la coiffure , mais le maquillage pas du tout , c'est une pro qu'elle l'a fait ?
le rouge a levre , c pas top , et je dirrais que les yeux non plus , je pense qu'il faut plus inssisté sur le contours des yeux , essayé de les remonté vers l'exterieur , avec un phare a paupiere plus petillant .
voilà bisous

orchidée37
03-03-2010 10:23:28
tu m'etonne , des fois le budjet nous ramene a la realité ...j'aurais aimé me marier au chateau juste a coté , mais là j'ai méme pas appelé , c'est un hotel 4 etoile !!!!!! mais je te raconte pas le cadre ... c comme ca , on paye tout nous méme , on a pas demandé aux parents et ils ont rien proposé , ma mere construit une maison alors c chaud et mon beau beau pere (malgré la situation tres confortable) a des ourssins dans les poches !!!

orchidée37
03-03-2010 10:05:44
alors tu vois lachouche , un ami descend le prix a 400 !!!! du coup celui que je connais pas du tout me propose 400 au a partir de 17h ( pour mettre le matriel) a jusqu'a pas d'heure le matin
je sais pas ...mais y'a qq chose qui me tracasse !!!
je vais contacté les deux pour un rdv .
autre question , je suis entrain de chercher un photographe...mais zut ils mettent pas leurs traifs/forfait mariage sur leurs sites ...
j'ai trouvé celui là (juste a coté de chez nous) :

http://www.atelierdelimage37.com/Mariage/mariage/album/index_mar.htm
c pas claire mais que pensez vous ?

orchidée37
03-03-2010 09:47:28
bah le premier m'a dit qu'il plusieurs devis en cours pour cette date là... je sens qq chose de louche...du coup voilà j'ai peur de trop hesiter et laissé passé cette occaz !!et vue que le temps presse j'ai interet de trouver un dj et donner un accompte ...c'est pas evident

Sujet : et voilà.... un soucis !!

orchidée37
03-03-2010 09:41:35
merci noukette , c'est super interessant
desole yasboubou de poser la question ici .

orchidée37
03-03-2010 09:39:13
bonjour alors voila, j'ai galere pour trouvé un dj ..on a rdv dimanche 14mars ..pour discuter avec un ..le hic il est deux fois moins cher que la plupart que j'ai contacté (400 aulieu de 750) ..il a l'aire jeune , il est pas declaré en animation dj , mais en associaction (de je sais pas quoi) ...ce que lui permis de baisser ses tarifs selon lui ...alorts voilà j peur de me lancer au risque de rater l'animation de la soirée ...
un autre m'a envoyé un mail pour dire qu'il dispo a cette date , celui là est tres connu et prend 650 la soirée , j pas repondue encoré , j'hesite
que ferez vous a ma place ?

Sujet : et voilà.... un soucis !!

orchidée37
03-03-2010 09:34:14
j'espere que c'est 150 !! tu peux pas appeler pour savoir ?
j'ai vue que vous parliez de photographe
dites ce vous derrange pas de me dire les tarifs , j'avais appele un vendredi , il m'a annoncé un pour photo mairie + endroit de choix , portrait +groupe ...un album de 60 photos le tout pour 1200euro , j'ai trouvé super mega cher du coup j'ai completement laissé tombé l'idée

Sujet : premiere recape

orchidée37
02-03-2010 18:22:47
merci bcp calys promis des que j'ai la robe ( fin de semaine) premiere chose prendre une photo en cachette , et hop dans la galerie ]
en meme temps pour l'organisation j'ai eu cette impression que c'est mes jours de chance , j'ai pas trop galeré (sauf pour le dj) ...y'a des jours avec et des jours sans ....et comme j'ai deja eu une sacré dose avec les jours sans ...voila que la chance nous sourrit ..enfin j'espere

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant

orchidée37
02-03-2010 18:09:11
tres jolie , d'ailleur j'adore tout sur ton catalogue , t'as vraiment beaucoup de gout

Sujet : faire-part avec invitation en meme temps

orchidée37
02-03-2010 18:07:56
je me posais la méme question
je compte les faire moi méme du coup je pensé faire deux type deffirent : méme image , meme couleur , tout pareil : sauf inscription : vous etes invités au vin d'honeur ( et stop) et sur l'autre je rajoutte et par la suite au repas ..etc
voilà

orchidée37
02-03-2010 18:05:19
coucou melou , merci j'espere aussi pour le magazin besson , c celui derriere auchan , j'avais remaqué qu'il y avait un trc pour mariage labas
cocci , tu peux m'envoyer son numero , je sais pas comment envoyé des mp sur ce forum ]
j'ai rdv avec le coiffeur jeudi , il m'a dit qu'il va essayer de son coté de trouver qq1 .. tout de meme j'aimerai bien faire un essaie avec ta copine
rien a voir ...mais comme j pas bcp de temps , je m'occupe de pleins de chose , mon cerveau n'arrette pas de travailler ca va chauffer un moment ] ...c pour dire je m'apercois que j'ai negligé ma peau ( apres grossesse , reprise de clope mon visage est dans un etat!!!) connaissez vous une creme miracle pour peau seche ..tres seche !!!

orchidée37
02-03-2010 14:59:43
oui mariage en juin et le temps presse
j la salle, le traiteur , la robe , rdv avec le dj
et tout le reste n'est pas encore fait (fp , deco , costume, chaussure ...etc)
on organise depuis 9 jours , c tout frais !!! je trouve que j'ai deja bien avancé
et toi ?
ta copine est pro ? elle se deplace ?

orchidée37
02-03-2010 14:13:53
ok , bah au fait j'ai pas encore le tarif , la salle est resrvé a la mairie , mais la personne qui s'en occupe est en vaccances, mais la secretaire m'a parlé de 300 euro ..
je sais pas vraiment c pas encore confirmé , et la salle n'est ouverte que l'ete .
voilà et vous ?
ps : est ce que t'as deja cherché s'il ya une maquilleuse dans le coin , j'ai le coiffeur mais il fait pas de maquillage

orchidée37
02-03-2010 13:19:34
ca sera a chateau la valliere méme la salle de la mairie ( pas la salle de fete mais celle au parc).
tu te marie quand et ou ?

Sujet : cherche idée pour deco egypte

orchidée37
02-03-2010 12:52:27
bah mince alors !!!!!!!!!! ] ca s'est bien passé le mariage aumoins ]

Sujet : cherche idée pour deco egypte

orchidée37
02-03-2010 12:35:06
j'ai une petite idée , les chocolat en forme de pyramides ( tobleronne ou autre) pour remplacer les dragé
bisous

Sujet : Besoin de votre avis

orchidée37
02-03-2010 12:32:52
je l'aurais pas fait , ca va jeter un froid vis a vis de ta belle famille , ou ca va re-ouvrir la blessure , la photo sera la pour rappeler a chaque moment cette perte ... surtout pas ce jours la , c le plus beau jours de ta vie , faut rigoler , pleurer de joie ..ect
un petit mot en pensant a lui ca sera sympa sans faire de trop
courage

Sujet : coiffures

orchidée37
02-03-2010 12:29:45
je prefere la premiere , et j'aime pas du tou la derniere ...faut ecouter son coiffeur mais dabord il faut s'ecouter soit meme , si t'aime pas , faut surtout pas te forcer

Sujet : Mariage et boulot

orchidée37
02-03-2010 12:26:48
je peux pas t'aider , je connais rien dans ce domaine , c juste pour te souhaiter bonne chance

orchidée37
02-03-2010 12:21:55
la robe et de couleur ivoire , mais elle ressemble plus niveau coup a la robe blanche ,
voilà
ps : vous travaillez un peu l'imagination pour mettre la couleur et la matiere de la robe ivoire , sur la robe blanche et voila ma robe ] vous en pensez quoi ? bisous

orchidée37
02-03-2010 12:18:12
merci beaucoup melou je vais aller a fantasia vendredi pour voir .
j'ai trouvé des photo de deux robe qui ressemble bcp a la mienne ( qq detail pret) je vais essayer de les mettre dans ma galerie

orchidée37
01-03-2010 14:04:31
ta robe est vraiment trop belle...quand je l'ai vue j'ai eu aussi un coup de coeur ...j'ai acheté la mienne sur paris a tati mariage ...je commence a me poser des question , j'explique , on fait tout rapidement j'arrive a tati je choisis trois robe a essayer , j'hesite au finale entre deux , et puis une autre future mariée m'a dit oh elle te va super bien !!! du coup voilà en méme pas 30 minutes je sors avec la robe dans le paquet , je la laisse chez ma mére ...je prend le train pour rentrer a tours ...et je me dis en ce mement mince je me rappel plus ecxactement comment elle est ...j'aurais due attendre un peu peut etre ...mais voilà elle est acheté .. ]
elle est ivoire , je l'aurais la semaine prochaine

je connais pas fantasia , c tu veux bien me donner l'adresse
ps : nous aussi on a opté pour le porte nom en petite ardoise ]
je crois que l'urne ( pas de liste de cadeau) sera une petite maison avec toit ardoise , cheri su'occupe du toit et moi de la peinture ]

orchidée37
01-03-2010 13:44:52
ok , nous on est chateau la valliere , ( 30 km au nord de tours)
ca va vous avez le temps pour organiser tout calmement ...j jeté un coup d'oeil sur ta galerie , tres jolie robe ,
pour ta deco , tu vas dans quel magazin ?
nous on a pas bcp de temps ..96 jours
je comptais faire un tours cette semaine a babou , t'as d'autre idées
merci.

Sujet : surprise pendant le mariage

orchidée37
01-03-2010 13:10:52
on demendera pas non plus , j'y avais méme pas pensé avant ce poste ...c vrai que j'aimerai bien ...au méme temps je prefere ne pas compter ladessus pour eviter d'etre decus

orchidée37
01-03-2010 12:37:49
coucou melou t'es dans le 37 aussi (indre et loire) moi aussi , au nord du departement et toi? vouvous vous marier quand ? et bah dis donc cette tempete !!!! j'arrete pas pas de repondre au telephonne , des gens paniqués de partout !!!
jenyy , j'arrete pas d'appeler la mairie depuis ce matin , ca repond pas je vais peut etre y'aller cette aprem , c juste a coté

orchidée37
01-03-2010 11:58:23
merci jenny
bon mon rdv avec le traiteur m'a ouvert les yeux sur un truc on a pas visiter la salle j'ai méme pas sue repondre s'il y a un point d'eau , et branchement electricité ( y'n a surment) ....on dois prendre un rdv avec la mairie ...mais il a pas le temps ...il trvaille enormement

orchidée37
01-03-2010 11:52:18
je voulais dire je ne cherche pas a comparer avec un autre traiteur , je lui dis qu'on le prend qu'il peut deja reserver cette date pour nous , chose faite

Sujet : tout a organiser

orchidée37
01-03-2010 11:49:33
merci bcp j'ai deja posté pour parler de traiteur et demander l'avis pour le menu
nous on a un budjet de 5000 euro ..d'ailleur c pour ca qu'on a laisser tomber lidée du photographe pro et pourtant je reve aussi d'avoir des belles photo bien reussis mais bon faut faire un choix
bon courage a toi aussi

orchidée37
01-03-2010 11:46:08
rebonjour les filles
alors voilà entre mes pannes internet , et le boulot a cause de la tempete ( entreprise batiment couverture et zinguerie) ...bah voila je me pose un peu pour mettre les chose au claire dans ma téte .
le théme : orchidée , mes fleurs preferé ,
couleur : vert anis et chocolat ..avec qq touche de parme ( les orchidée par exemple)
traiteur : on a rdv le 21 mars pour la degustation , le menu qu'il m'a envoyé par mail est codé impossible de le mettre sur le forum en gros :
menu a 46 euro :

- vin d'honneur , punch antillais ou rosé pettillant accompagné de k cuillere ( saumon , noix de saint jacque , crevette au piment ..ecrevisse guacamole , magret de canard creme fromage) + brochette de crevettes au curry + accra de morrue
entree :filet de daurade ou noix de petoncle accompagné d'un sauvignon de touraine
trou normand : sorbet et alccol de poire
plat : soit pave de boeuf sauce forestiere , ou filet mignon au bleu d'auvergne ou magret de canard sauce poivre vert servie avec un chinon le tout accompagne d'un gratin dauphinois , melange forestier et tomate provincale
salade mache au noix et trois fromage
dessert bavroit mandarine , charlotte au poire ( les deux peuvent etre presenté comme pices montée) ..ou craquelin au pomme sauce caramel. servie avec un vouvray
voila pour le traiteur , le prix comprend le service le deplacement , la vaisselle et le nappage ( d'ailleur ils ont les couleur qu'on a choisis
)
moi je cherche a comparer ailleur , je trouve qu'il est tres correcet de plus il est reputé dans la region , voila un poid en moins
je poste deja ca et je poursuit ma recap
biz

orchidée37
01-03-2010 11:16:27
desolé j'ai eu un bug informatique encore hier
bon le long message de menu codé m'enerve je sais pas comment l'effacer ...
a votre avis je dois ouvrir une discussion par théme ( au risque d'inonder le forum ] )
ou je laisse cette grande discussion et je vous met au courant au fur et a mesure
biz

orchidée37
28-02-2010 12:24:08
bah zut ...le menu est codé

orchidée37
28-02-2010 12:16:37
re bonjour
j'ai pas de nouvelles de mes dj contacté
on viens de rentrerde notre rdv traiteur j'ai le sentiment que j'ai tombé sur la perle rare ( un restaurant hotel conseillé par mes deux voisines)
je vais essayer de mettre les menus qu'on va deguster le 21 mars ( on verra apres le choix des plat) :

!>?#

$

%
&  
'

&

"&
 (

&   
)'&& 

*&

+& ,-.
& /'&( + 
        & 

&( 
)) 
0

1 

&( &  
     2   +

&

&

,,

3
     1&  & 
&
4 

5
&
6
     && 
5
&
6
 77777

2    

&

&

)  &  

'&( 
 &
 77777

5
   &  6
 77777
    & 

& 
 8
2   &

+

2   9

&
(
 77777
.  

' 
   , 
 77777
   :&

)) ;

77777
1

&

$
4   
8  
)

&&&  
 5

&
& 

&  6

80

)

&
&   & 
 77777
8
<)& 
   5

& 

&)6' 

' 

&

' 

! 
& 5

= 
6

orchidée37
27-02-2010 17:25:36
je viens d'envoyer deux mail a 2 dj pro , mais qui mettent leurs tarifs sur leurs sites ( ou il y a egalment le numero de siret)
c deja mieux : 450 euro pour l'un et a paritir de 350 jusqua 700 euro pour l'autre.

je dois partir , merci pour le coup de main

orchidée37
27-02-2010 17:12:37
bah t'as raison arggg , je vais essayer de contacter d'autre ou de trouver un dj amateur ..mais c pas facile ( faut connaitre qq1 qui connait qq1)...
je vais lancer une recherche sur le net..
parceque celui là je l'ai trouvé dans l'annuaire (pendans la panne d'ordi)
merci

orchidée37
27-02-2010 17:06:25
merci
ah oui j contacté le dj le plus proche a 11 km ( pour faire ma maline et ne pas avoire des frais de deplacement en plus et là 750 euro la soirée je precise qu'on habite en plein campagne . c pas paris ici !!!!!!!!!!!
on payera maxi 500 euro ( et encore sinon on passera au systeme play liste et location du materiel
c vrai que 500 euro c peut etre peu ( pour certaine region)..mais je trouve ca juste comme pris audessus c du vol...

Sujet : doute sur ma robe ...

orchidée37
27-02-2010 16:50:43
j'adore , elle est vraiment trop belle elle te va tres bien

orchidée37
27-02-2010 16:49:02
bonjour les filles
merci bcp pour touts ces conseils ...
la salle est resvée , on l'a pas visité on verra ca dans les deux semaines qui suivent .
c dure de ne pas etre stressée !!! en plus l'ordinateur nous a planté pendans 2 jours , j pas pue naviguer voire les sites que vous m'aviez donner ....
le stresse des refus pour cause vaccances , boulot ..etc j'ai appelé la plupart de nos invités et honetement je savais pas que je serais decue autant !!! bon c po grave
on a adopté deffinitivment l'idée des ardoises
le théme ca reste vaste , mais on part sur le printemps ... y'a pas moyen j'adore le vert ( pàle ou anis) ..reste juste de trouver une deusieme couleur pour aller avec ...comme centre de table , j'ai une copine super douée niveau bricolage artistique ( formation pour) qui va me creer des petit arbre fruitier , les fruit seront des bonbons ....ca rappel le printemps ...
je suis preuneuse si vous avez d'autre idée deco
merci bcp

orchidée37
25-02-2010 14:20:01
zut desolé pour tout e les faute , et desole d'etre desolé tout les 4 seconde ( c'est enervant a lire ] )
noukette t'as bcp d'idée sympa , ca m'a donner une autre idée cheri travail l'ardoise , il la taille comme il veut : il peut me faire des petit coeur pour porter les noms ( et voila un frais de moins) et une grande ardoise aumillieu pour annoncer le menu

orchidée37
25-02-2010 14:15:57
caro je sais , d'ou la dose du stress deja : samedi on visitera l'ornagerie de la mairie ..aupire notre traiteur est un restaurant et on pourra tout faire sur place : chose qui m'interesse moins : niveau cout + horaires fixe +pas bcp de charme ....
on est vraiment a la boure !!!!
ma famille est loin du coup j'organise tout toute seul ...et a la moindre nouveau truc , je panique....
pour l'orangerie c 'est un vieux batiment tourangeaux donant sur un parc : avant de le visiter j tout de méme resrver ( sans accompte) mais juste sur le planing de la mairie ...
soit le coup de coeur sera au rdv samedi , soit panique totale ]

orchidée37
25-02-2010 14:08:36
noukette : je te dirais la semaine prochaine , quelle modelle : elle ressemble un peu a la avec bustier (possibilité de mettre des brettelles), j'etais expret a paris pour aller a tati mariage , une journée pour tout faire , du coup je l'ai laisser chez maman ( trajet tjv et pas de cachette prevue) , je repart a paris pour les accecoires je sais pas quand encore..
lidée ivoire chocolat me plait beaucoup
cheri est artisant couvreur : alors je suis sure qu'il va vouloir une presence d'ardoise sur les table l'idée me plait pas ..mais on verra si une peut trouver une idée avec ca
zay : merci beaucoup , j'ai essaye de trouver des poste de fille d'indre et loire
vous etes trop gentils les filles , desolé pour mon stress

orchidée37
25-02-2010 13:53:15
ma robe est de la méme couleur que la tienne ,
cheri sera surment en costume noire , pour les couleur , j'adore le melange vert anis et la marron chocolat : mais ca se fait beaucoup maintenant , ca pas originale ...
j vue les couleur que t'as choisis : c tres jolie
il faut que je trouve plusieur idées a proposer a cheri , et comment dire je le vois deja dire : non , non ,non on etait jamais daccord sur la deco ] ]

orchidée37
25-02-2010 13:49:23
je savais pas comment faire merci , j'adore tes couleurs noukette , ta robe et ton collier : c splendide

Sujet : A L'AIDE...nom de table

orchidée37
25-02-2010 13:47:05
j'aime beaucoup ta deusieme idée ( cocon, chenille..etc)
mais pour 15 tables ca va faire court !!!
j'etais a un mariage l'eté dernier , les nom de table etait parapport a leur voyage de noce , les villes du payé qui vont visiter ...desolé je peux pas t'aider plus ..bon courage

orchidée37
25-02-2010 13:43:33
merci , c gentil
ce matin j eu la dame de la mairie pour parler de la salle qui est reservé ce jour là , mais elle m'a proposé un batiment (qui fait partie de la mairie) on va le vister samedi est en discuutera des tarif , ce qui est bien , c'est qu'il donne sur la parc ( qui est chouette) , et dans cette location il y'a le barnum qui est compris ...on verra
pour une robe de couleur ivoire , un costume noire ... je me vois plutot dans des couleurs classique et sobre , que pensez vous ?

Sujet : collier avec ma robe... lequel ??

orchidée37
25-02-2010 13:32:44
ta robe est tres jolie , je vote aussi pour les deux dernier

orchidée37
25-02-2010 13:30:47
pour dire que je suis vraiment perdue , en visitant vos site je me suis rendue compte d'un truc , j'ai meme pas choisis de théme , ni de couleur
....
bon c qmm qq chose que je dois decider avec cheri ]

orchidée37
25-02-2010 13:25:18
une chose est faite : demande d'echantillon de faire part sur :je fais mon faire part.com .merci
bibouka je file visiter tes sites , merci

orchidée37
25-02-2010 13:16:37
merci noukette ,
c sympa ,
pour etre franche , ma robe est rester chez maman a paris ( je veux pas que cher la voie) ...je l'ai acheter chez tati mariage , elle est de couleur ivoir , je vais la recuperer la semaine prochaine , et je prenderai une photo , merci je vais visiter le site pour les faire part

orchidée37
25-02-2010 13:14:00
merci bibouka
comme j'avais dis dans ma presentation , on parle de mariage depuis trois ans est on decider laundi matin , l'apres midi jt a la maiire , on m'a donner une date tout de suite , mardi j contacté un traiteur , mercredi j'ai acheter la robe
pour dire je me sens depasser , je stresse enormement quand je vois tout ce qui me reste a faire ( toute seul) . et puis Monsieur ni dispo que le week end .
connaissez vous des sites bien pour faire part et dico qui ne soit pas cher .
sur les premiere pages de google j un peu lacher l'affaire !!
merci encore

orchidée37
25-02-2010 13:01:34
bonjour les filles ( les madames et futur madame)
alors voila mariage dans le 37 le 5 juin , on va deposer le dossier samedi a la mairie.
rdv dimanche avec le traiteur
rdv jeudi avec le coiffeur
robe de mariée achetée (en trois essaie j trouvée la bonne )
mais voilà : les faire part , le vin d'honeur , la deco , la salle , le costume, dj , ...et tout le reste rest a faire
je stresse enormement ...malgré les rdv pris , je commence a faire les yeux comme ca niveau budjet on s'est pas donner une somme mais on s'y attendais pas a tout ca , je vois les chiffres deffiler ..j pas fais le calcul , par peur de voire la somme en question !!!
alors je viens ici trouver des bons plans , en esparant que ca va alleger l'addition !!!
merci d'avance

Sujet : Presentons nous

orchidée37
25-02-2010 12:55:47
merci emeline bonne prepa a toi aussi
j'ai eu un bug informatique du coup j pas pue lancer mon sujet , je vais le faire de suite

Sujet : Presentons nous

orchidée37
25-02-2010 11:10:33
bonjour :
alors moi meryam 25 ans lui nicolas 30 ans on habite l'indre et loire..et on se marie le 5 juin 2010 : c bientot mais rien est pret , on en parle depuis 3 ans et on s'est decidé lundi dernier , ca y'est la date est resevé a la mairie ...il nous reste tout a faire c pour ca que je viens crier au secours : je suis seul a tout organisé.
merci d'avance

Pages 1 2 ... 3 4 5