Messages de jess26
Sujet : Photos en cas de pluie?
Coucou il pleuvait le jour de notre mariage et cela n à pas dérange pour les photos au on traire meilleure luminosité pour le photographe (on se rassure comme on peux l!) sinon en effet le parapluie est assez sympa et cela fait de très jolies photos (cf ma galerie) voilou
Sujet : candy bar
Coucou j ai fait un candy bar pour mon mariage j avais pris 5 vases hauts que j ai rempli jusqu en haut à peu près on étaient 120 au repas il en est restés un peu
Sujet : quelques photos de notre 29/09/12
voici qq photos de notre mariage !! (galerie)
Sujet : Je suis mariée !!!
félicitation !!! vous avez eu de la chance car nous il n'a fait que pleuvoir mais ça n'a pas suffit à gâcher ma journée !!
Sujet : Je suis mariée !!!
félicitation !!! vous avez eu de la chance car nous il n'a fait que pleuvoir mais ça n'a pas suffit à gâcher ma journée !!
Sujet : voilà c'est fait !!
comme le dit le titre voilà je suis mariée depuis samedi !! c'est la journée la plus belle de ma vie malgré la pluie c'était génial !! j'ai récupéré une photo je vous mettrais le reste dès je le l'aurai !!
Sujet : Les nénettes de septembre
plus de pluie pour nous !!!! trop contente !! mais bon ça change tous les jours!! J - 3 !! me suis fait faire de belles griffes aujourd'hui, pas l'habitude d'avoir de beaux ongles !!
et oui mimi plus 5 jour pour nous !!! enfin !!! pour moi aussi dernier jour de boulot !! demain rdv coiffeur pour ma couleur, jeudi essai maquillage !! me tarde samedi en espérant que la météo soit avec nous !!!
Sujet : La demande
pour nous c'était dans le lagoon de bora bora à tahiti (on étaient partis 3 semaines rejoindre un copain qui habite là bas) en octobre dernier, je ne m'y attendais pas du tout, surtout qu'il a passé la douane sans problème avec une bague dans la valise !!c'était très romantique et le cadre je ne vous en parle même pas!!!!
j - 7 !!!! le stress commence à monter !!niveau préparatifs on est bon !!plus grand chose à faire
Sujet : Robe Martine mariage
moi je l'ai choisie ! moi je l'ai choisie effectivement c'est eglantine creation !! d'ailleurs je l'ai récupérée hier !!
Sujet : Notre 8 septembre de Rêve
félicitations ! super les photos !

Sujet : Et voila on y est!
profites bien de ta journée !!
super adyb bonnes vacances !!
adyb il faut que tu te détendes un peu !! pars en vacances et profites bien !! détends TOI !!!
mimi cool pour tes livrets, nous le rendez vous avec le curé c'est samedi j'espère aussi pouvoir valider les textes pour commencer mes livrets !!
maxcaro ça approche !!! tu me fais languir !!!
mimi cool pour tes livrets, nous le rendez vous avec le curé c'est samedi j'espère aussi pouvoir valider les textes pour commencer mes livrets !!
maxcaro ça approche !!! tu me fais languir !!!
Sujet : LA robe
j'aime beaucoup !!

nous hier on a enfin fini les dragées !! photo dans ma galerie. aujourd’hui on a reçu les bubulles pour l'église !! nos ballons blancs ronds !! et nos soliflore porte menu !!
nous ça avance doucement... samedi matin on va chercher le vin et aprem curé (vais enfin pouvoir faire mes livrets de messe!! ce soir on termine les dragées !encore pas mal de chose à faire mais on décourage pas !! et oui mimi 39 jours !!!! hihihi
Sujet : 40 jours
plus que 40 jours !!!je commence un peu à flipée car il me reste encore pas mal de chose à faire !! pas fait livret de messe, pas fait les "kiki" voitures, me reste 50 dragées à finir, pas de plan de table (je n'ai pas encore toutes les réponses avec les vacances les gens tardent un peu...)et j'en passe !! et vous les girls de septembre vous en etes ou???
Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
magnifique !! vous etes très beaux !!

Sujet : Mon essai maquillage
très jolie

Sujet : Collection 2013
lulu j'ai choisie cuba elle est magnifique

Sujet : Collection 2013
je me marie dans une robe eglantine creation elles sont superbes!! la nouvelle collection est magnifique !!
Sujet : Photos de notre 7 juillet...

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!
je trouve le maquillage naturel j'aime beaucoup !!
Sujet : juste une photo de moi ...
superbe !! voilà une fin heureuse à tout tes petits tracas !!
Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
magnfique !! félicitation il me tarde le 29 septembre !!!
Sujet : Et des ballerines ??

Sujet : me voila MADAME
félicitation !! des photos des photos !!
Sujet : Notre mariage du 23 Juin 2012
félicitation ! magnifique ta robe !!
Sujet : coiffure
pas de voile mais un headband le meme que glasfolle !!
Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
très belle robe elle te va très bien

Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!

Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
moi non plus !
idem !! ou lala maintenant il y a "ma chééériiie tu es suliiimme" !! lollllllll
je me demande si c'est vraiment vrai... ceres tu as tt à fait raison lol !!!
il a trouvé !
et maintenant le faire part !! c'est trop laid !!!
non une émission sur la 6
Sujet : EDVF et EDVG annulé.....
cool !!

tout est dans le titre je commence à regarder on verra bien ce que ça donne !! perso j'aimerai pas que mon homme s'occupe de tout surtout de ma robe !!
coucou nous on va chercher nos alliances elles sont pretes !!
Sujet : voile ou pas
coucou je pense aussi que le voile gache la coiffure c'est dommage car le chignon est très joli
Sujet : essayage robe
oui oui vite les photos !!
oh la la je viens de voir ton msg c'est n'importe quoi maintenant on se fait agresser pour rien !! et je sais de koi je parle mon futur lui s'est fait agresser l'année derniere dans son mag de vetement il s'est pris un coup de couteau !! c'est fou !! en tt cas tu n'as pas à t'en vouloir c'est pas ta faute et malheureusement ds ces cas la on ne peut pas faire grand chose... allez courage bizz
Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure

Sujet : Quelle musique pour la mairie ?
pas de musique pour nous non plus je me prend assez la tête pour celles de l'église donc pas de musique pour la mairie !!!
Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3
oups pb !! je disais que je le ferai faire à ma puce qui adore la peinture !!
Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3
trop mignon !! je vais le faire faire à m
alors ces photos !!!
Sujet : Ma Nouvelle Robe
très jolie mieux que l'autre je trouve

en faite sur les 140 on n'a pas mal réduit c'est surtt la famille et oui chouchou a une grande famille et moi pareil donc on est presque sur que tout le monde va venir !!
en faite sur les 140 on n'a pas mal réduit c'est surtt la famille et oui chouchou a une grande famille et moi pareil donc on est presque sur que tout le monde va venir !!
la déco on a deja commandé on est partis sur le nombre d'invités au repas c a d 140 et en fait la déco c'est surtt les tables car on est dans un chateau le VH se fait ds le jardin magnifique la salle n'a également pas besoin de déco nous venons juste d'envoyer les FP (la sem derniere !) et nous commencons à avoir des réponses donc je me fais pas de soucis
je prend peur qd je vois vos date de réponse car la nana qui nous as créé les faire parts et qui est ds l'évenementiel nous a mis "réponse souhaitée avant le 10 septembre" !!!
Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??
très jolie !!

nous hier on a bien travaillés !! on a commandé les alliances et la piece montée !!
mon collier je l'ai trouvée sur agatha sur le net
Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??
comme les autres le 2e te va beaucoup mieux !! donc verdict le
n°2
n°2

Sujet : L'éternelle question du voile =))
j'aurai tendance à te dire fais toi plaisir mairie ou eglise on s'en fou !!! si tu veux un voile met un voile !!
Sujet : La galère des menus photophore !!!
nous on met un soliflore porte menu
moi 29 septembre en ce moment nous sommes à la recherche des alliances et je commence à voir avec ma fleuriste pour les fleurs et je vais prendre rdv pour l'essai coiffure, le reste ça avance pas mal j'ai commandée la déco la semaine derniere je devrai tt recevoir 1ere quinzaine de juillet ! j'ai fait mon essai retouche pour ma robe.... voila ça avance ça avance !!
Sujet : robe du lendemain
ma figurine je l'ai achetée dans un magasin près de chez moi mais ils ont un site c'est cent pour cent réception
du coup j'ai laissé tomber aussi bcp de mauvais commentaires sur ce site et surtt pas de possibilité de renvois si ça va pas j'en ai vu de très jolie chez nafnaf ou morgan on verra bien !! merci quand même
Sujet : 2nd essayage
merci les filles !!!!!!!ça fait plaisir !!

Sujet : Jour J !!
profite amuse toi

Sujet : 2nd essayage
voila deuxième essayage fait !! et finalement pas de voile !!!! photo ds ma galerie !!-

juste ce petit post car je suis trop contente demain essayage de ma robe pour les retouches !!!! j'ai hate !!!! je vous mettrai des photos....

Sujet : A quel moment le candy bar?
nous aussi on va faire un candy bar mais ce sera pendant la soirée après les desserts !
Sujet : ça y est on a dit oui ;)
félicitations !! vous etes très beaux ts les deux, il me tarde d'être au 29 septembre !!!

Sujet : question couleur
meme avis que les filles en plus à coté de la chemise blanche ta robe "ivoire" fera sale ! la chemise du marié doit toujours être de la meme couleur que la robe de la mariée !
coucou les filles ! voila j'ai flashée sur une robe pour le brunch du lendemain (photo ds ma galerie) première chose qu'en pensez vous?? et la deuxième c'est que cette robe je l'ai vue sur le site ligthinbox quelqu'un a t il deja commandé sur ce site?? merci
Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
très jolie !!!
Sujet : Vos avis pour mon chignon!
très jolie !
Sujet : yess !!
il est trop top !!
Sujet : Mon essai avant retouches
très jolie

Sujet : prete ce soir
nous c'est demain et on n'a rien préparé non plus !! j'ai a peine commencé le livre où il y a les textes et chérichou lui rien !! on est vraiment mauvais !! lol
Sujet : Faute sur mon FP
sérieux j'ai relu au moins 5 fois avant de voir la faute !! et pour tant je suis secrétaire médicale !!! tinquiete pas surtout comme dit pau c'est une faute de frappe et non une faute d'orthographe ce qui est qd meme moins genant..
merci les girls !! je l'ai commandée sur orchidée de soie il y'a pleins de choses sympas !!
Sujet : Besoin de votre aide
c'est fait !!
trop contente j'ai enfin reçu mon headband !!! j'ai mis quelques photos ds ma galerie bon faut imaginer avec une belle coiffure et pas ma tête du matin au réveil lol !!!
Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?
moi j'aime bien la 1ere et la derniere c'est très jolie
Sujet : cadre
sympa le cadre c'est vrai que maintenant ça se fait bien dans les mariages
Sujet : Le choix du collier...
j'aime bien le 2e

Sujet : Enquete pour ma création d'agence d'organisation de mariage
voila c'est fait !

Sujet : Budget mariage
ben nous on n'avait pas vraiment calculé non plus, mais en faisant vite fait une petit tableau avec doudou hier on est déjà à 13000e et on n'a pas tt compté genre déco, fleur, candy bar.... c'est vrai on se marient qu'une fois mais c'est qd meme bien un bon buisness tout ça !!!
Sujet : où acheter les bonbons pour candy bar?
Sujet : où acheter les bonbons pour candy bar?
moi qui suis une fan de bonbon également à part les "haribo" je ne trouve pas mieux! moi aussi je vais faire un candy bar et comme j'habite pas très loin(1H30 en voiture) du musée et de la fabrique haribo à uzes je pense que je vais aller là bas ça fera la petite balade au passage !! j'ai trouvé ce site qui a l'air pas trop mal : http://www.infinicandy.com/r25/bonbon-haribo-vrac
Sujet : un peu bcp degoutee
ah oui....en effet pas top !! lol
Sujet : en rage contre mon stress!!
pas top !
moi je serai sur la fin normalement... le jour de mon mariage

Sujet : coiffures pour cheveux court
coucou moi aussi je me marie le 29 septembre ! en ce qui me concerne je n'ai pas les cheveux très long non plus (carré plongeant aussi !) mais ma coiffeuse me mettra des rajouts si mes cheveux ne sont pas assez long
Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
je ne connais pas, moi je vais chez nocibe c'est 35e et essai gratuit également et en général elles te maquillent avec de bons produits. c'est vrai que 19e me parait vraiment pas cher..
Sujet : marre :(
courage

Sujet : maquillage
j'aimerais pour mon mariage un maquillage style smoky eyes (j'ai mis une photo dans ma galerie qu'en pensez vous?
Sujet : danse mariés
nous je pense que se sera un slow, tt simple car le style petite chorée maintenant on le voit de partout avant c'était original maintenant je trouve que c'est du "déjà vu"
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
il y avait sabrina il y a deux semaines je crois, la semaine derniere justine !!
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
oui ça fait trois semaines de suite que une des mariées porte cette robe "d'herve mariage luxe" ! c'est vrai qu'elle est très jolie !
Sujet : nom des tables
merci cool !!

Sujet : Robe Hervé Mariage Luxe
en effet très jolie !!
Sujet : 1er essais coiffure
effectivement la raie au milieu pas top le reste est sympa par contre je trouve que ton "chignon est un peu haut..
Pages 1 2