Messages de lyly59200
Sujet : Maquillage du jour J
moi aussi je me maquille tous les jour!mais je prefere le faire chez une professionnelle!Ya deja pas mal de stress se jour la, c un pti moment de detente!^^

Sujet : Préparations...
coucou les filles moi aussi la luiste m interesserai, a 4 mois du mariage je c plu ou donner de la tete!
merci
merci

Sujet : mon amour et moi
vous etes trop mignon!

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!
j en ai des frissons!c vraiment triste!

Sujet : Eglise
jsui contente pour toi qu il y a encore de la place pour le 18/7/09!

Sujet : Mariées de Septembre 2009
bonne chance mytaine!bon courage!dit nous koi vite!

woua ludi la coiffure est vraiment belle! j adore
!mytaine la demie queue sa peut etre super jolie, comme tu prefer les cheveu detacher sa te fait un mix des deux!

ben moi g peur de rien trouver qui me plaise comme coiffure, jprefer m y prendre maintenant au ca ou g 2 ou 3 essai coiffure!

coucou les filles!
jsui contente j ai reussi a voir le jour de l essayge de ma robe mon essai coiffure!^^
je vous montrerai les foto pour savior ce que vous en penssez!^^
mais c pas avant juin snif^^
jsui contente j ai reussi a voir le jour de l essayge de ma robe mon essai coiffure!^^
je vous montrerai les foto pour savior ce que vous en penssez!^^
mais c pas avant juin snif^^

coucou!
moi mes essai je pensse les faire fin mai debut juin!^^
j ai peu que si on le fai trop pret du mariage et qu on trouve pa ce qui me va , sa va pa le faire!
par contre je fait l essai coiffure et maquillage en meme temp pour voir l ensemble!
voila bisoux!
moi mes essai je pensse les faire fin mai debut juin!^^
j ai peu que si on le fai trop pret du mariage et qu on trouve pa ce qui me va , sa va pa le faire!
par contre je fait l essai coiffure et maquillage en meme temp pour voir l ensemble!
voila bisoux!

le mien pareil il est zen!^^
en meme temp normal c moi qui fait tou lol!^^
le conaissant c une semaine avant quil va comencer a paniquer!
je pensse a par quelques exemption qu on a toute le meme a la maison!
en meme temp normal c moi qui fait tou lol!^^
le conaissant c une semaine avant quil va comencer a paniquer!

je pensse a par quelques exemption qu on a toute le meme a la maison!

Sujet : enfants
nous on etait 12 couples, et a l inverse de toi on etait les seul a ne pas avoir d enfant!on nous regarder bizarre aussi!sa faisait un decalage dans les question!^^
il y a de plus en plus de couple avec des enfant avant le mariage, ne te preocupe pas du regard des autre!
il y a de plus en plus de couple avec des enfant avant le mariage, ne te preocupe pas du regard des autre!

Sujet : Faire part envoyés
moi aussi sa me stress!pf!
ta raison on va se mettre au yoga!
j ai commencer a les envoyer!mais j ai ma bele mere sur le dos! elle m enerve kesk elle menerve
bon courage
ta raison on va se mettre au yoga!
j ai commencer a les envoyer!mais j ai ma bele mere sur le dos! elle m enerve kesk elle menerve

bon courage

coucou les filles!
courage sa va allez!
juste une tite mauvaise periode!
moi sa fait kelke jour que g pa avance une cacahuete mdr!
et pareil c pa mon homme qui va m aider mdr!
courage sa va allez!
juste une tite mauvaise periode!
moi sa fait kelke jour que g pa avance une cacahuete mdr!
et pareil c pa mon homme qui va m aider mdr!

Sujet : visite medicale prenuptiale?
en tous cas merci beaucoup les filles!
je suis rassuree!
je suis rassuree!

Sujet : visite medicale prenuptiale?
coucou les fille!
la visite medicale prenuptiale existe toujour?
la mairie de me la pas demander
!et je voi sa partout!on vous la demander?
et a koi sert elle ?lol
merci a toute
la visite medicale prenuptiale existe toujour?
la mairie de me la pas demander

et a koi sert elle ?lol
merci a toute

mon compteur moi afiche -132jours!la liste c pas mal pour ne rien oublier!^^
nous aussi presser sd etre le jour j!
c long les prepa lol!aujourd hui je v a la mer donc je v encore rien fair!bonne journee
nous aussi presser sd etre le jour j!
c long les prepa lol!aujourd hui je v a la mer donc je v encore rien fair!bonne journee

coucou tout le monde! j espere que vous passez un bon wekend du 8 mai!bisoux

je te comprend jasmarie!
javoue que je comence a secher!overdose de prepa mdr!
je cori que je v m areter un peu aussi!
mon mariage est en septembre , j ai encore un peu de temp!hihi!jv mettre cheri au travail ye temp!car pour aider c clair il va pas se casser un ongle lui mdr!par contre c un bon suporter lol!
a toute
javoue que je comence a secher!overdose de prepa mdr!
je cori que je v m areter un peu aussi!
mon mariage est en septembre , j ai encore un peu de temp!hihi!jv mettre cheri au travail ye temp!car pour aider c clair il va pas se casser un ongle lui mdr!par contre c un bon suporter lol!

Sujet : repas du dj
de rien!jsui cotnente que tu a penssez a la meme chose! bon courage

c cool les filles sa avance sa avance!^^ nous les alliances on les a deja et coup de coeur come vous!
moi en ce moment je m amuse a faire la table des enfant! je fait une grnouille a paillette sa prend du temp lol! il yaura une souris et un lapin!
c des sujet en polystirene!j ador et cheri est fiere de moi!lol!je fait egalement mesfleurs en papier crepons!^^
et vous que faite vous en ce moment ?
moi en ce moment je m amuse a faire la table des enfant! je fait une grnouille a paillette sa prend du temp lol! il yaura une souris et un lapin!
c des sujet en polystirene!j ador et cheri est fiere de moi!lol!je fait egalement mesfleurs en papier crepons!^^
et vous que faite vous en ce moment ?

Sujet : repas du dj
coucou monalosa!
moi le dj ne sera n y a table n y dans la cuisine, il restera a sa table ou il a son materiel pour manger,juste lui prevoir un peu de place! j espere que sa ne choque pas! dans tout les mariage que j ai vu c etait comme sa!
voila
moi le dj ne sera n y a table n y dans la cuisine, il restera a sa table ou il a son materiel pour manger,juste lui prevoir un peu de place! j espere que sa ne choque pas! dans tout les mariage que j ai vu c etait comme sa!
voila

Sujet : Besoin d'un avis: DJ?
escusez moi j ai ecrit n importe comment lol
Sujet : Besoin d'un avis: DJ?
coucou ydya59!
c est sur que t situation ne st pas evidente!je n est pa de connaissance en medecine!je pensse qu il connai c capacite physique et que sa devrai aller, son operation a eu lieu en decembre! d ici ton mariage sa ira encore mieu^^!essai de lui discuter avec lui , explique lui tes peurs et tes inquietudes et demandes lui qu il te reponde franchement!et si sa femme l accompagne , elle s y connai peut etre !si il se sent fatiguer il lui dira ce qu elle a a faire!je pensse que sa ira!bon courage
c est sur que t situation ne st pas evidente!je n est pa de connaissance en medecine!je pensse qu il connai c capacite physique et que sa devrai aller, son operation a eu lieu en decembre! d ici ton mariage sa ira encore mieu^^!essai de lui discuter avec lui , explique lui tes peurs et tes inquietudes et demandes lui qu il te reponde franchement!et si sa femme l accompagne , elle s y connai peut etre !si il se sent fatiguer il lui dira ce qu elle a a faire!je pensse que sa ira!bon courage

Sujet : qu'en pensez vous?
je la trouve magnifique cette robe et pas du tout provocante!

Sujet : faire part vin dhonneur
merci les filles pour vos reponses!
du coup je v faire debut juillet comme sa ma belle mere sera contente!^^
le pire c que les 3/4 des gens au vin d honneur je ne les connait pas!
vous etes dans le meme cas que moi!
heureusement c pas le cas au diner sinon je deviendrais chevre!bref!
merci encore
du coup je v faire debut juillet comme sa ma belle mere sera contente!^^
le pire c que les 3/4 des gens au vin d honneur je ne les connait pas!
vous etes dans le meme cas que moi!
heureusement c pas le cas au diner sinon je deviendrais chevre!bref!
merci encore

Sujet : faire part vin dhonneur
coucou les filles!je me marie le 19/09/09
je voudrai envoyer les faire part pour le vin d honneur des a present c est a dire 4 mois avant ce qui me semble correct!
mais ma belle mere me fait une crise pour que je les envoie quand juillet car elle me dit les gens vont oublies!pf!
combien de temp avant vous les envoyes vous?
desole besoinn de crier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle m enerve ma belle mere!
merci les filles
je voudrai envoyer les faire part pour le vin d honneur des a present c est a dire 4 mois avant ce qui me semble correct!
mais ma belle mere me fait une crise pour que je les envoie quand juillet car elle me dit les gens vont oublies!pf!
combien de temp avant vous les envoyes vous?
desole besoinn de crier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle m enerve ma belle mere!

merci les filles
Sujet : budget minimium pour un mariage
vous avez raison peu importe le prix , recemment g etait au mariage de la cousine de mon homme!elle a les meme moyen que moi!c est a dire a peu pres 10000e pour son mariage!moi qui suit alergique a pas mal de chose , je demande au serveur ce qu il y a dans leur salade, incapable de me repondre et en prime il c moquer de moi!le chef n en parlons pas ilne sai pa reconaitre des pate et des pomme de terre mdr!En plus elle vouler faire sa jarretiere avant le desser et le chef a refuser car sinon c gato tomber!du coup quand elle a fait la jarretiere presque tout le monde etait partit!
Elle etait decue!
Mais a l inverse on c super bien eclate!
voila
bisoux

Elle etait decue!
Mais a l inverse on c super bien eclate!
voila
bisoux

bon courage pour ton concour nactalia! jespere quetu l aura!^^
et mytaine on ai copine de date!^^
a toute
et mytaine on ai copine de date!^^

Sujet : voici mes ballotins
c trop mignon!
Sujet : Essai menu
j adore! j adore toute ta deco sa fait princesse des mille et une nuit!

merci beaucoup les fille sa fai cho au coeur!
bisoux a toute

bisoux a toute

merci beaucoup les filles!
a vous toutes

tkt damsev!

ce n est pas un post de reglement de compte

sincerement je trouve pas sa tres bien de juger le mariage de l un ou l autre!moi je fait mon vin d honneur dans une cantine d ecole!et bien decorer c magnifique!peut importe le budget!le principal c que ce jour la soit le plus beau de notre vie !et que ce mariage soit un mariage heureux!a l origine jepensse pas que ct un post pour se disputer lol!moi jvou souhaite a toute d avoir le mariage de vos reve et d etre heureuse(c le principal)!

Sujet : montre
si tu a envie de p)orter ta montre porte la!c ton mariage!de toute facon yaura tjr quelqu un pour critiquer quelque chose alors!personnelement sa me choque pas!ilo font de tres jolie montre bijoux fine et tres classe!sa pourrai faire jolie!bisoux

donc j ai eut mon concour jsui trop contente!
youhou! merci a toute!
youhou! merci a toute!

Sujet : mon diademe et mes boucles
j adore le diadème, il est sublime, et je prefere les boucle pendante,voili voilou

coucou les filles!
je suis contente je v pouvoir allez chercher mes faire part!^^un peu stresser aujourd hui car g le resultat de mon concour d infirmiere donc pas de prepa aujourd hui!hihi!
moi dans mes kit g mis mouchoir, livret temoin, calendrier avec notre date souligne, carnet et stylo pour s entrainer a signer, une carte de remerciement et des lingette desodorissante voila !
je suis contente je v pouvoir allez chercher mes faire part!^^un peu stresser aujourd hui car g le resultat de mon concour d infirmiere donc pas de prepa aujourd hui!hihi!
moi dans mes kit g mis mouchoir, livret temoin, calendrier avec notre date souligne, carnet et stylo pour s entrainer a signer, une carte de remerciement et des lingette desodorissante voila !

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
cette idee est geniale!
j adore!
je v meme peut etre te la piquer!
j adore!
je v meme peut etre te la piquer!

notre mariage nous ressemble qu il soit a 500, 10000 ou 20000e on essai de toute faire le mariage de nos reves a notre maniere et a notre budget!^^
Un mariage est toujours magnifique et plein d emotion et la mariée et toujour joli!
Bien sur meme si on a un mariage a 50 000 euros , il y aura toujour des cretin pour critiquer!
moi je vous souhaite tout plein de bonheur pour preparer ce jour merveilleux , le plus beau jour de notre vie!
Un mariage est toujours magnifique et plein d emotion et la mariée et toujour joli!
Bien sur meme si on a un mariage a 50 000 euros , il y aura toujour des cretin pour critiquer!
moi je vous souhaite tout plein de bonheur pour preparer ce jour merveilleux , le plus beau jour de notre vie!

Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?
c vrai aussi mimicoco!a votre avisje devrai baisser a combien?

ma robe elle est au magasin mais ya le jupon et le jupon traine + tout les accessoire, mon jupon prend enormement de place!mdr!ma robe je l aurai 15 jour avant le jour j !la vendeuse voulait deja me la donner mais g refuser et g demander un essayage en juin et un autre fin aout!voila^^!moi aussi pour l atelier confection mdr!

pareil sa prend de la place, je vis en appartement et je comence a etre envahie par la deco du mariage, les menu, les fleur en papier crepon, sans conpter la robe le costume...
on c plus ou mettre!hihi!
g hate d y etre!
on c plus ou mettre!hihi!
g hate d y etre!

tu a raison lilli en plus certains invites boivent bien!^^

c vrai en regardant tes quantite a toi gab1807 c vrai eu sa fait enorme!je me suis basée sur le mariage d un amis!
g toujour peur qu il y en a pas assez!^^
merci pour vos reponse les filles

merci pour vos reponse les filles

voila comme le dit mon titre quesque vous penssez de mes quantite boissons, dois je rajouter plus de chose ou moin?
vin d honneur (185 personne):
50bt de champagne
50bt de jus d orange
50bt de coca
60bt eau
apero (78 personne) :
15bt whysky
200 bière
10 bt ricard
25bt de coca
25bt de jus d orange
30 bt eau
25bt ice tea
repas(78pers) :
20 bt vin rouge
20bt vin blanc
30bt eau
25bt coca
25bt jus d orange
25bt ice tea
fromage (78pers) :
20 bt bordeaux
25 bt coca
25 bt jus d orange
25 bt ice tea
30 bt eau
dessert(78 personne) :
20bt de champagne
20bt de listel
25 bt coca
25 bt jus d orange
25 bt d ice tea
30bt eau
voila mes quantite dite moi ce que vous en penssez, j espere que sa pourra ptet vous donner une idee!
en tout cas vrai casse tete!
vin d honneur (185 personne):
50bt de champagne
50bt de jus d orange
50bt de coca
60bt eau
apero (78 personne) :
15bt whysky
200 bière
10 bt ricard
25bt de coca
25bt de jus d orange
30 bt eau
25bt ice tea
repas(78pers) :
20 bt vin rouge
20bt vin blanc
30bt eau
25bt coca
25bt jus d orange
25bt ice tea
fromage (78pers) :
20 bt bordeaux
25 bt coca
25 bt jus d orange
25 bt ice tea
30 bt eau
dessert(78 personne) :
20bt de champagne
20bt de listel
25 bt coca
25 bt jus d orange
25 bt d ice tea
30bt eau
voila mes quantite dite moi ce que vous en penssez, j espere que sa pourra ptet vous donner une idee!
en tout cas vrai casse tete!

nactalia jsui etonee il te reste plus grand chose lol!moi il m en reste une tonne!mdr!ta deja fait tes dragee?
bon courage a toute
bon courage a toute

Sujet : il ne manque rien ??!
coucou!tu a bien avances!moi je me marie le 19/09/09 et ta fait beaucoup plus de chose que moi!
j adore tes couleur c super jolie!
je c pas tu a un dj?
apres le reste je pensse que tout est ok!^^
à toi!

j adore tes couleur c super jolie!
je c pas tu a un dj?
apres le reste je pensse que tout est ok!^^

Sujet : Alliance prix ?
nos alliances nous on couter 1000E pour les deux mais on avais une reduction de 40% ce qui fait au final 600e pour les deux! bisoux

Sujet : J'ai commencé les uv aujourd'hui
coucou!
moi j en fait des uv aussi!
mon premier uv 20min la difference c vu car g atraper un coup de soleil!
c clair qu on a cho dedans et qu on transpire!inon c agreable on se croit ausoleil a la mer!^^
moi j en fait des uv aussi!
mon premier uv 20min la difference c vu car g atraper un coup de soleil!
c clair qu on a cho dedans et qu on transpire!inon c agreable on se croit ausoleil a la mer!^^

Sujet : dragée pour enfants ??
nous pour les enfant ils auront un pti sac avec des jeux et des bonbon(sma, kinder)! les dragée uniquement pour les grands!perso moi qui est une grande enfant j adore les sma!^^
Sujet : voile ou pas voile
moi je n ai pa de voile , je trouve que sa ne m allait pas, maintenant certaine robe le voile est super beau!
je c pas si tu a deja ta robe, sinon avec un foto de ta robe ou une foto d un essyyage on pourrait peut etre plus t aider!

je c pas si tu a deja ta robe, sinon avec un foto de ta robe ou une foto d un essyyage on pourrait peut etre plus t aider!

Sujet : votre avis svp!
coucou les filles merci pour vos reponse!
desole je ne les pas fait moi meme, et la ce n est qu un essai il sera plu joli apres:
le texte jy tenait!
merci encore
desole je ne les pas fait moi meme, et la ce n est qu un essai il sera plu joli apres:
le texte jy tenait!
merci encore

Sujet : votre avis svp!
voila g mis dans ma galerie une foto de mes faire part, qu en penssez vous?

Sujet : réussi a faire fleur
coucou mmoi aussi g reussi en papier crepon c super beau!jv les accrocher au chaise de l eglise!

coucou, moi g deja depensser 11 000e pour mon mariage alors que c en septembre, c hallucinant comment les prix monte vite, bien sur ce qui coute le plus cher c la robe , le costume, le traiteur et les boisson!
peut etre faire ton repas toi meme chry!
bon courage!
peut etre faire ton repas toi meme chry!
bon courage!

Sujet : enterrement vie de garçon ???
je v donc te raconter nos enterrement a moi et cheri qui on eut lieu ce wekend!^^
on etait 8filles et 9 garcons!tout les monde est venu chez nous vers 13h30 et on deguiser moi en lapin et cheri en femme (sexy mdr)!
balade dans le metro et a lille, cheri devai se faire entarter pour le mooindre sou(assiette en carton+chantilly) et moi vendre des carottes pour 20cents et pour toucher ma queu 20 cents!
on avez un petit livret avec un questionnaire sur chacun, on avez des objet a recolter et des foto a prendre.chaque bonne reponse, chaque objet recolter et foto prise un point.
Avec l argent recolter on a du s acheter chacun un souvenir de la journee, apres petite balade autour de la fontaine de la grande place a deux en chansson!ensuit au nivo point c moi qui a gagner!puis star ship laser fille contre garcon et bien sur les garcon on gagner et repas dans un estaminet pour terminer!ct super sympa on a adorer!j espere que sa t aura donner des idee.
on etait 8filles et 9 garcons!tout les monde est venu chez nous vers 13h30 et on deguiser moi en lapin et cheri en femme (sexy mdr)!
balade dans le metro et a lille, cheri devai se faire entarter pour le mooindre sou(assiette en carton+chantilly) et moi vendre des carottes pour 20cents et pour toucher ma queu 20 cents!
on avez un petit livret avec un questionnaire sur chacun, on avez des objet a recolter et des foto a prendre.chaque bonne reponse, chaque objet recolter et foto prise un point.
Avec l argent recolter on a du s acheter chacun un souvenir de la journee, apres petite balade autour de la fontaine de la grande place a deux en chansson!ensuit au nivo point c moi qui a gagner!puis star ship laser fille contre garcon et bien sur les garcon on gagner et repas dans un estaminet pour terminer!ct super sympa on a adorer!j espere que sa t aura donner des idee.

coucou kes filles, je me marie le 19/09/09
au nivo des prepa il me reste beaucoup de chose a faire mais je me bouge lol!
sinon salle traiteru eglise et mairie tou est ok!
voila
a tous
voila

coucou kes filles, je me marie le 19/09/09
voila
a tous
voila

Sujet : une gazette!
merci de vos reponses, vous avez eclairer ma lanterne!lol

Sujet : la fête de l'enterrement jeune filles
coucou!
aloes moi c etait samedi 2 mai!
on etait 17 en tout mi garcon et mi fille. ils sont tous ensemble venu nous chercher et nous deguiser moi en lapin et cheri en femme (tres sexy mdr)!
ensuite depart pour lille fille garcons separer!
mon cheri defait se faire entarter pour le moindre sou !et moi vendre les caronte vingt cents et pour toucher ma queue 20cent aussi!
avec l argent recolter on devait acheter un cadeau souvenir a notre futur!^^!
les temoin nous avez fait un petit carnet avec des question sur l un et l autre toute bonne reponse valait un point!on devait prendre et recolter des objet qui valait un point aussi!ensuite on c reuni pour faire un star shio laser ct super!on a etait pour termine manger dans un estaminet ct super bien!voila en gros ma journee :les garcon on gagner star ship laser et les fille le defi!hihi^^
ne tkt pas c une journee inoubliabloe et qui vaut laz peine!on s amuse trop bien!en tout cas on a adorer cheri et moi!et les gens etait super sympa!voila bon courage et bisou j espere que sa ta rassurer
aloes moi c etait samedi 2 mai!
on etait 17 en tout mi garcon et mi fille. ils sont tous ensemble venu nous chercher et nous deguiser moi en lapin et cheri en femme (tres sexy mdr)!
ensuite depart pour lille fille garcons separer!
mon cheri defait se faire entarter pour le moindre sou !et moi vendre les caronte vingt cents et pour toucher ma queue 20cent aussi!
avec l argent recolter on devait acheter un cadeau souvenir a notre futur!^^!
les temoin nous avez fait un petit carnet avec des question sur l un et l autre toute bonne reponse valait un point!on devait prendre et recolter des objet qui valait un point aussi!ensuite on c reuni pour faire un star shio laser ct super!on a etait pour termine manger dans un estaminet ct super bien!voila en gros ma journee :les garcon on gagner star ship laser et les fille le defi!hihi^^
ne tkt pas c une journee inoubliabloe et qui vaut laz peine!on s amuse trop bien!en tout cas on a adorer cheri et moi!et les gens etait super sympa!voila bon courage et bisou j espere que sa ta rassurer

Sujet : sos eglise!
merci beaucoup je ne l avai pa vu ce post!bisoux

Sujet : sos eglise!
coucou les filles, le peretre nous demande nos declaration dintention!
pouvait vous aidez?le faite vous?que dois je mettre dedans?
merci
pouvait vous aidez?le faite vous?que dois je mettre dedans?
merci

svp les filles aidez moi?
coucou les filles!
voila je voudrais faire une gazette!mais que mettre dedans en sachant que je n ai plus de famille et je n ai aucine foto de moi enfant ni adolescent !que faire?merci pour votre aide!
bisoux
voila je voudrais faire une gazette!mais que mettre dedans en sachant que je n ai plus de famille et je n ai aucine foto de moi enfant ni adolescent !que faire?merci pour votre aide!
bisoux
Sujet : photos
bne t inquiete pas steph c superbe!ta robe et t chaussure sont sublime !ta deco est joli et originiale!ne tkt pa sa ira!bon courage bisoux

Sujet : dilemme fleurs église
je suis d accord c super cher!pour 200e g mon bouquet, le bouquet de mes deux demoiselle d honneur, la voiture et quelque fleur pour l eglise, donc oui c abuser!o pire pendant c 30 min ya peut quelqu un qui pourrait le faire a ta place genre temoin ou une personne de confiance!bon courage

Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa
c super jolie et originale!j adore les couleur!bisoux

Sujet : que penssez vous de la robe de mes filles d honneur et de le
pour les coiffure des fille c normal je voulais qu elles ai une coiffure qui me ressemble!c mes ptite princesse!^^

coucou!alors pour les robbs pitoune sa doite etre a cause de la lumiere car elle son exectement de la meme couleur que ma robe!
merci pour vos avis
merci pour vos avis

coucou!
vous penssez koi de la robe de ems filles d honneur et de leur coifure?
merci
vous penssez koi de la robe de ems filles d honneur et de leur coifure?
merci

Sujet : Porte alliances
moi j ai un coussin d alliance fait main!
pour le bouquet de fleur je trouve sa originial et sa fera super jolie!
pour le bouquet de fleur je trouve sa originial et sa fera super jolie!

Sujet : que penssez vous de ma robe!
merci beaucoup les filles

Sujet : besoin de votes svp !!
g votez 3 adresse! bone chance

Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
sa sera une bonne escuse pour que ton cheri fasse tout hihi!

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage
jny sa va aller!a chaque prob sa solution!courage

c vrai micangel!c peut etre le fait que g un jupon traine qui fait cet effet la!c ptet un effet d optique!
en tout cas ta robe est joli hihi!
en tout cas ta robe est joli hihi!

vi c bien la robe bulle!merci pour vos comme les fille c gentil!

coucou les filles!
voila ma robe!
enfin il etait temps!
dites moi ce que vous en penssez?
merci
bisoux
voila ma robe!
enfin il etait temps!
dites moi ce que vous en penssez?
merci
bisoux

Sujet : petite question pour la ceremonie!
je comprend plus rien moi
tous ce que je c c qu on choisi si on la fai ou pas!
aidez moi!
hihi!

tous ce que je c c qu on choisi si on la fai ou pas!
aidez moi!
hihi!

a ok je savais pas!moi non plus c pas une messe!
merci de ta reponse!
sa m eclaire mes lanterne hihi!
merci de ta reponse!
sa m eclaire mes lanterne hihi!

coucou!
juste une tite question!
le pretre nous a dit que la profession de foi c etait nous qu on choisissait si on voulait la faire ou pa!
qu en penssez vous?vousle faite?
juste une tite question!
le pretre nous a dit que la profession de foi c etait nous qu on choisissait si on voulait la faire ou pa!
qu en penssez vous?vousle faite?

Sujet : MA robe...
coucou! t truc c des mitaine !^^
ta robe est super joli!je compren ton coup de coeur!
pour les chaussure g fait comme toi!^^
ta robe est super joli!je compren ton coup de coeur!
pour les chaussure g fait comme toi!^^

Sujet : gros probleme!
merci les filles pour vos encouragement!sa ma remonter le morale!il n aura pa le choix!c clair comme il tient a ce que les gens pensse il ne boycotera pa l eglise hihi!mdr!gros bisoux

oui j ai dit a mon ami que mon beau pere faisait des histoires il ma dit que je faisait comme je le sentez!mais je veut pas ceder !ma belle mere tient avec mon beau per mais ne dit trop rien!
merci kaniki et bon courage a toi aussi je pensse quetoi sa doit etre encore plus delicat!
bisoux
merci kaniki et bon courage a toi aussi je pensse quetoi sa doit etre encore plus delicat!
bisoux
merci les fille pour vos encouragements!
angeacap j espere que ton fils pourra etre la!tu as raison mais pas facile!lol
jv apeler mon ami pour le prevenir!
c dingue d etre egoiste a ce point!^^
bisoux a toute!
si vous avez des idee pour moi jsui preneuse!mdr!
angeacap j espere que ton fils pourra etre la!tu as raison mais pas facile!lol
jv apeler mon ami pour le prevenir!
c dingue d etre egoiste a ce point!^^
bisoux a toute!
si vous avez des idee pour moi jsui preneuse!mdr!

c deja fait!mdr!coment le faire areter c pas possible sa me stres et j en dor pas!je trouve sa egoiste g deja pa ma famille , je demande juste mon ami a mon bras !g bo lui dire tout sa il s en fou!ya qu un mot a la bouche c les gens ce uq il vont dire!
car il dit que par raport aux gens sa fait bizarre!
il dirige sa vie par r aport a ce que pensse les gens!et il s en rend malade!
apres ma relation est normal on s entend plutot bien d habitude on rigole bien!mais ce n est pa sa place a l eglise et il veut rien comprendre!il a peur de ce que les gens dise!g bo lui dire que jmen fou !il m enerve!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il dirige sa vie par r aport a ce que pensse les gens!et il s en rend malade!
apres ma relation est normal on s entend plutot bien d habitude on rigole bien!mais ce n est pa sa place a l eglise et il veut rien comprendre!il a peur de ce que les gens dise!g bo lui dire que jmen fou !il m enerve!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa fait plusieur semaine qu il essai de resonner son pere et pas moyen pf j en ai marr!

mon future voudrai trouver une solution qui convient a tout le monde!
mais c pas possible!

mais c pas possible!

bonjour!
Voila les filles g un prob avec mon beau pere et sa me stress a fond!
je n ai plus de famille, donc pour rentrer a l eglise j ai choisi de rentrer avec mon meilleur ami que je considere comme mon frere!
mon beau pere refuse et veut rentrer avec moi!il veut meme apeler mon meilleur ami pour lui dire qu il ne m accompagne pas!je lui dit que c comme sa et pa autrement il veut rien comprendre et veut m oblige!on se retrouve coincer!
que doit je faire?aidez moi?
merci
Voila les filles g un prob avec mon beau pere et sa me stress a fond!
je n ai plus de famille, donc pour rentrer a l eglise j ai choisi de rentrer avec mon meilleur ami que je considere comme mon frere!
mon beau pere refuse et veut rentrer avec moi!il veut meme apeler mon meilleur ami pour lui dire qu il ne m accompagne pas!je lui dit que c comme sa et pa autrement il veut rien comprendre et veut m oblige!on se retrouve coincer!
que doit je faire?aidez moi?
merci

Sujet : Tati mariage???
coucou!
recemment j ai fait un tour a tati!
J'ai vu l essayage d une demoiselle en robe de mariee et franchement la robe etait encor mieu que sur le catalogue, la robe lui allez super bien. Par contre pour les couturiere je ne peut pas t aider! Moi je n ai pas acheter ma robe chez tati mais j y vais aujourd hui pour les robe de mes filles d honneures!voila
gros bisoux
recemment j ai fait un tour a tati!
J'ai vu l essayage d une demoiselle en robe de mariee et franchement la robe etait encor mieu que sur le catalogue, la robe lui allez super bien. Par contre pour les couturiere je ne peut pas t aider! Moi je n ai pas acheter ma robe chez tati mais j y vais aujourd hui pour les robe de mes filles d honneures!voila
gros bisoux

Sujet : etiquette champagne et vin
coucou tous le monde,
comment vous collez vos etiquettes sur les bouteilles car gpeur qu elle se decolle!
merci
comment vous collez vos etiquettes sur les bouteilles car gpeur qu elle se decolle!
merci
Sujet : housses de chaises
coucou!
severinef tes housses sont tres joli!
si c est pas indiscret tu les a achete ou et a kel prix!
mici!
severinef tes housses sont tres joli!
si c est pas indiscret tu les a achete ou et a kel prix!
mici!

Sujet : Cadeau pour votre Homme
mdr!
moi c a abbeville!

Sujet : Cadeau pour votre Homme
coucou les filles !j'ai trouver ce que je vais offror a cheri!
un stage de conduite en F1 sur circuit(avec diplome a la fin mdr)!Comme il est fan sa lui fera super plaisir!
Si votre cheri aime l adrenaline pourkoi pa un saut a l elastique ou saut en parachute, vol en mongolfiere!
Jespere que sa vous aideras!
un stage de conduite en F1 sur circuit(avec diplome a la fin mdr)!Comme il est fan sa lui fera super plaisir!
Si votre cheri aime l adrenaline pourkoi pa un saut a l elastique ou saut en parachute, vol en mongolfiere!
Jespere que sa vous aideras!

Sujet : mes centres de tables
j'adores tes centres de tables, c'est super originale les couleurs!les couleures sontfraiches j adores sa !