Messages de lyly59200
Sujet : snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
je me marie a tourcoing pour la mairie et a comines pour l'eglise!c'est juste à coter de lille!et toi? je ne me suis meme pas rendu compte que tu etait du nord
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : AIE : peur d'une dispute!
coucou!je ne connais pas ton oncle ni ta tante!mais si il vienne tous les deux, je pensse pas qu'ils vont se disputer devant tout le monde, je pensse pas qu'il voudrait te faire de la peine et se donner en spectacle!je pensse qu'il tiendron leur langue et vont s'ignorer!courage!

oups g oublier, elle est vraiment belle!j'adore!

ne t'inquiete pas il te reste un mois!je suis sur que sa ira sans probleme!courage courage

Sujet : Essai robe
merci mytaine^^

Sujet : mariage du 19 septembre 2009
je viens de faire la liste des choses qu'il me reste a faire!^^ panique a bord
il en reste enormement!faut mettre le turbo
courage les filles

il en reste enormement!faut mettre le turbo
courage les filles

a partir de maintenant jny je dirai que tous ce que tu fait et montre et sublime et magnifique!sa veut donc dire que je serais obligés des fois de faire ma faux c.. désolé!
jny c'est petit comme reaction!on est la pour donner son avis!dans ce cas la sa ne sert a rien de demander les avis des autres!moi je prefere qu'on me dise que sa ne me va pas et surtout je prefere les personne sincere et franche!tu prend tout mal!je ne pensse pas qu'elle voulait te froisser mais juste donner son avis!
Sujet : Paniers pour cortège
je les trouve super chou!c mignon!

coucou ma belle!woua tu ai magnifique!jsui contente que tout ces bien passer pour l'essayage ^^!ta robe est magnifique!

Sujet : Mariées de Septembre 2009
coucou mes jolies!pourkoipomoi raconte nous ton week end?hihi!j'ai un peu le stress qui monte ces deux dernier jour!je me dit que bientot on sera a un mois du mariage!je prepare ma rentré a l'ecole d'infirmiere et g enormement de papier a faire pour les bourse...je comence le 7 septembre et g pa encore mes horaire!je les aurai le 2 septembre!c la galère totale jpeu meme pas prendre rdv a l'estheticienne pour la semaine du mariage car je c pa a l'heur ou se termine mes cours!je panique un petit peu!j'espere que sa va passer!heureusement cheri est en vacance vendredi!ludi tu nous montrera des fotos de tes essai!^^ bisoux bisoux a toute!

Sujet : petite question photographe
moi je paie mon fotographe 500euros!100photos que nous aurons nous meme choisie et le dvd de toute les foto qu'il a prise dans la journée!il reste jusqu'a la fin de la soirée!

Sujet : essai maquillage!
merci beaucoup les filles!

oups j'ai oublier de dire que je suis tres contente!je l'ai fait a 10h au matin et il a tenu toute la journée meme en soirée!donc sa marassuré pour le jour J!

Sujet : essai maquillage
coucou!moi j'aime beaucoup ton maquillage!je le trouve tres jolie!

merci beaucoup les filles pour vos avis!jvoulez quelque chose de discret, qui fasse tres naturelle!merci!plein de gros bisoux!

Sujet : combien...
coucou me revoila!escuse moi lorathomas de ne pas avoir répondu avant!je part à sharm el cheik en egypte!j'espere que c'est la bonne orthographe!

Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
tu es sublime!elle te va merveilleusement bien!
ma belle!

voila les filles j'ai fait mon essai ce matin!dite moi ce que vous en penssé!
merci

merci
félicitation ludi pour ta grossesse!cindy tu est magnifique, je trouve ta robe et ta coiffure tres jolie!ma tite pourkoipomoi passe un bon week end et j 'espere qu'on aura des fotos de toi dans ta robes!
grox bisoux les filles
grox bisoux les filles

Sujet : combien...
nous nous partons en fevrier soit 5 mois apres, tout simplement on a pas trop le choix avec mon ecole d'infirmiere(ce n'est pas des vacances scolaire!)!mais si j'avais eut le choix je serais parti le lendemain ou une semaine apres!voila!

Sujet : Mel26
coucouuuuuuuuuuuuuu!j'avais pas vue le post!tu nous a trop manqué!et je confirme tu est sublime dans ta robe, elle te va a merveille!
Par contre ma tite mel g changer mon adresse msn, tu n'a plus qu 'a l'accepter!
gros poutoux
Par contre ma tite mel g changer mon adresse msn, tu n'a plus qu 'a l'accepter!
gros poutoux

coucou les filles!chéri est beintot en vacances c trop cool!on va pouvoir finir de préparer le mariage!
j-53 sa aproche sa aproche!
courage a vous toutes!
j-53 sa aproche sa aproche!
courage a vous toutes!

coucou les filles!ludi c'est trés jolie trés frais, j'adore!moi j'ai etait malade toute la nuit, sa doit etre le contre coup d'hier soir!la sa va mieu!les gens sont de vrai malade!je n'en revient toujour pas!allez gros poutoux

coucou les filles!pourkoipomoi j'espère que tes ongles sa ira!moi je revien d'un baptême, sa c'est fini en baguarre général, j'ai pleuré, le cousin de zom c'est planté en moto!je savais que je devais pas y aller!t'avais raison pourkoipomoi j'aurais du simuler une gastro!bref plus de peur que de mal!tout sa parce que la mère du bébé baptisé à quitté son mari la veille du baptême,et la famille de cette fille ayant trop bu on voulu frapper le père, du coup tout le monde s'y est mis!quel horreur!les bébés pleuré et chéri et moi on a mis des heures a consoler sa petite soeur de 10ans qui etait choqué!bref!soirée super nase!désolé pour mon roman!sa vaut le coup d'allez à l'eglise dans l'après midi!ils ont pas entendu la parole de dieu lol!juste pour dire que la violence ne règle rien et que je suis contre!d'ailleur chéri et moi on ne c'est pas battu!bon vais
!a bientot les minettes!

Sujet : remise à zero
t'inquiete pas synage!plein de gros poutoux!

Sujet : extrait vidéo de mon mariage
c super beau, vous etiez pmagnifique!tu as reussi a me faire pleurer!

Sujet : mon alliance
elle est super jolie!

coucou les filles!ludi tu es magnifique et j'adore aussi ton bracelet(ou est ce une mytaine?)bref c tres tres jolie!

Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
nemo ou la petite sirene sa pourrait etre pas mal pour la table des enfants!je trouve que c'est une super idée de prendre des noms de film.

Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?
je trouve sa pas mal les noms des animaux marins, surtout que tout le monde conait les dauphins, les etoiles de mer, hypocamp, requin...
Ou bien comme jasmarie plutot des noms qui décrivent ton thème : vague, soleil, sable, bateau...
courage
Ou bien comme jasmarie plutot des noms qui décrivent ton thème : vague, soleil, sable, bateau...
courage

coucou les filles!promis jvou metrais des foto!g vu ton post calili et je compati g la meme a la maison de belle mere!ne tkt pa sa va aller!sa me tue moi ce genre de comportement on se demande qui c'est qui se marie!mais bon! courage courage!

moi aussi mytaine je trouve sa long!samedi essayage de costume pour mon homme et on le récupère!on a choisi nos vins et la méthode champenoise!il reste pas mal de chose a faire et chéri est en vacance début août du coup on a décidé de faire sa ensemble, à ce moment là, pour garder de beaux souvenirs des préparatifs!mon esayage maquillage c'est le 1er août!g hate!les dragées on les a, plus qu'a les préparer!courage les filles!

Sujet : Budget.
coucou, alors nous on avait prevu un budget de10000 euros au depart, mais sa nous revient a 15000 euros! Mais le prix varie beaucoup en fonction du nombre de personne!le plus cher c'est le traiteur, les boisson, la salle.jvou fait de gros bisoux

Sujet : deuxième essai maquillage!!!
coucou, moi je prefere le deuxieme, je le trouve plus frais!

coucou les filles!désolé j'etais partie en vacances!je n'est pas avancé du tout!j-65 jours sa avance sa avance!
Ma temoin comme cadeau de mariage nous paye un SPA deux jours avants le mariage pour nous détendre, c'est trop super!
vous fait plein de gros bisoux!
Ma temoin comme cadeau de mariage nous paye un SPA deux jours avants le mariage pour nous détendre, c'est trop super!

vous fait plein de gros bisoux!

Sujet : severinef c'est ton tour
courage sev pour cette journée inoubliable!profite bien!c'est que du bonheur!gros gros bisoux a toi!

coucou les filles merci pour votre soutien!sa va lieu merci , sur le coup c'est vrai que sa fait un choc!vivement samedi les vacances
!sa avance bien damsev tes prepa!contente pour toi cindy que ton chéri s'investi a fond! gros bisoux a toute

coucou les filles, comme vous le savez je n'est plus de famille!et hier ma mere ma contacté pour me dire félicitation pour mon concour!je suis complètement pommé!je ne serais jamais tranquille!c'est trop la galère!en tout cas sa ma perturbé et je suis pas trésbien aujourd'hui!désolé de vous embeter avec sa j'avais besoin d'en parler!bisoux a toute

coucou les filles!j-73 sa avance sa avance!je part en vacance vendredi et prevision meteo il pleut
!c'est toujour pareil cette meteo pff
!
nous dans nos alliances on a marquer le prénom de l'autre!je n'ose meme pas pensser au début du mois de septembre , avec mes cour je ne sait meme pas comment je vais pouvoir finir de préparer, heureusement chéri sera en vacances mais comme les hommes il fait une chose pendant qu'on en fait 15!
gros bisoux a toutes

nous dans nos alliances on a marquer le prénom de l'autre!je n'ose meme pas pensser au début du mois de septembre , avec mes cour je ne sait meme pas comment je vais pouvoir finir de préparer, heureusement chéri sera en vacances mais comme les hommes il fait une chose pendant qu'on en fait 15!
gros bisoux a toutes

coucou bourik je me marie le 19 septembre
désolé je n'est pas choisie cette robe, mais coté prepa t'en ai ou?
désolé je n'est pas choisie cette robe, mais coté prepa t'en ai ou?

Sujet : Activités pour les enfants
moi je fait une table avec chacun leur coloriage, avec des jeux dedans style mot flechet pour enfants mais en fonction de leur age, des jeux de societe choisie par ma belle soeur de 9 ans
et un gateau de bonbons!

Sujet : participation église
ce qui etait demandé etait 160 euros, ceux qui n'avait pas les moyens donné moin et ceux qui les avaient donner plus.Moi j'ai donner les 160 euros, meme si j'vais pas les moyens, j'ai fait l'effort de donner cette somme.Je l'ai donné directement au prêtre en main propre lors de notre réunion!
a la mairien lyly66 tu ne paye rien.
a la mairien lyly66 tu ne paye rien.

Sujet : Cherche idées enterrement de vie de jeune fille
g etait deguiser en lapin et je devait vendre des carottes, mon homme etait deguisé en femme et devait se faire entarter!
avec l'argent récolter on devait s'offrir mutuellement un cado!
on avait un jeu de piste, on devait trouver des objet et prendre certaine chose en foto!c'etait super
!
j'ai une amis qui a opter pour une randonnée et un spa!voila bon courage
avec l'argent récolter on devait s'offrir mutuellement un cado!

on avait un jeu de piste, on devait trouver des objet et prendre certaine chose en foto!c'etait super

j'ai une amis qui a opter pour une randonnée et un spa!voila bon courage

pas sympa la tante!une baf pour la remetre en place!non mais!elle fait a peine ch... son monde!contente qaue ton decorateur fait ton bouquet nactalia , un probleme en moin!courage courage!

nactalia dis a ta tante d'annuler son rdv, c'est toi qui est prioritaire ce jour la!
et pour la fleuriste tu peut pas en changer? courage !

coucou les filles!j'ai rdv pour mon essai maquillage le 10 juillet juste avant de partir en vacance!sa va aller ce n'est qu'un mauvaise passe!nous aussi notre projet de vie sa c'est fait au deuxieme rdv!pourkoipomoi mon livret et fait si tu veut y jeter un oeil!si sa peut t'aider!vous faitd es gros bisoux

courage mes bichette sa va allez!pourkoipomoi j'adore tes nouveau marque place, super idée!
courage les filles, sa aprroche a grand pas!il faut positiver et rester zen!vous fait plein de gros bisoux
courage les filles, sa aprroche a grand pas!il faut positiver et rester zen!vous fait plein de gros bisoux

Sujet : Photographe dans le 59
moi mon photographe est sur tourcoing, il fait de tres belle photos!si tu veux jte passe le site internet!

merci cindy!il prefererai que je travail!^^!la reaction que j'ai eu c'est euuuuuuuuuu!mdr!
gros bisoux a vous toute les filles
gros bisoux a vous toute les filles

courage les filles!
je suis contente j'ai reussi mon concour d'entré à l'école d'infirmiere! Je rentre en septembre!
trop trop contente!bien sur au grand regret de mes beau parents!pf ceu la quand il seron content pour moi les poules aurons des dents!
je suis contente j'ai reussi mon concour d'entré à l'école d'infirmiere! Je rentre en septembre!
trop trop contente!bien sur au grand regret de mes beau parents!pf ceu la quand il seron content pour moi les poules aurons des dents!
Sujet : mon collier maison !
woua c sublime!je te tire mon chapeau!

moi aussi hs en ce moment!je n'ai plus le courage de quoi que se soit!sa va il reste 85 jours, mais faudrais que je m'y remette!et vous vous en êtes ou mes demoiselles?

Sujet : probleme internet
mdr
je comprend moi aussi c 'est toujour "qu'est ce que tu as encore fait" lol
tu es la seule a avoir ton mot de passe sur ta messagerie?Moi ma soeur ma deja fait ce coup la, mais elle avait effacé tout mes contacts!
J'espère que tu les retrouvera tes mails
tu es la seule a avoir ton mot de passe sur ta messagerie?Moi ma soeur ma deja fait ce coup la, mais elle avait effacé tout mes contacts!

J'espère que tu les retrouvera tes mails

Sujet : probleme internet
je suis désolé jasmarie je suis nulle moi aussi en informatique!
j'espère que les filles pourront t'aider!
j'espère que les filles pourront t'aider!
Sujet : ou trouver ??
dit nous quelles musiques tu as besoin, on se fera un plaisir de t'aider!

Sujet : odeur!!!
ou bien un difuseur d'huiles essentielles, sa fait de la fumer en plus et sa sent trop bon!

Sujet : emission sur le mariage!
coucou les filles ce soir à 20h35 il y a une emission sur le mariage sur W9 "le plus beau jours de ma vie"!
J'espère que sa sera bien!
J'espère que sa sera bien!

super contente pour toi pourkoipomoi pour ta maison!felicitation cindy21 pour tes kg!courage les filles sa devient bon!le compte a rebour a sonner!

Sujet : Anniversaire jour du mariage
une idée comme sa!pour lui faire un beau et gros cado vous pouvez vous cotiser a plusieur deja!c'est ce qu'on fait à chaque fois!^^!faut voir aussi si elle habite seul, en couple ou encore chez ses parents!sa peut te donner des pistes^^

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
j'adore!surtout les couleurs!c'est magnifique!

Sujet : Dragées
nous c'est un par couple également!et 1 âr celibataire aussi!
Sujet : ma coiffure^^
merci les filles

vous etes adorable les filles!je vais finir par rougir!

merci beaucoup jasmarie!profite bien de ton essayage^^

merci beaucoup les filles!

mdr!merci pourkoipomoi t adorable!tu patientera jusqu'au mariage!^^sa garde une part de mystere hihi!fau bien que je me rattrape!^^

merci les filles! bricama c'est moi qui me suis maquillé!merci beaucoup les filles!

mici pourkoipomoi!tu es adorable!

Sujet : vos metiers
désolé bug!
chéri : electricien
chéri : electricien
Sujet : vos metiers
moi : etude d'infirmiere
merci les filles!rarounette les boucles seront plus travailler le jour du mariage!la c'etait un essai et voir apres ce qu'il y a a ameliorer!

mici

voila que penssez vous de mon essai coiffure, ces les 3 derniere photos!^^

j'ai mis les photos!

coucou les filles!ce matin essayage de robes, c'etait super!et j'ai eu mon essai coiffure et j'adore!je vous mettrez des fotos tout a l'heure!je suis super contente!ce soir rendez vous au photographe!^^pourkoipomoi courage ma belle^^

Sujet : traiteur
je n'est pas choisi un buffet par rapor au pri mais par choix!moi mon repas froid va me couter 61euros par personne mais tout compris fromage , piece monte, panier de fruit, chocolat...!sauf les serveur!le plus drole c'est que sa me coute plus cher que si j'avais pri un repas chaud!le principal que se soit repas chaud ou froid c 'est que se soit bon!et que chacune de nous a leur mariage de reve!

désolé les filles je ne voulais pas dire qu'un repas chaud etait moin bien qu'un repas froid!je parler surtout de l'ambiance qui regne chez ma belle famille!désolé si vous l'avez mal pris!

Sujet : vs preferez lequel
je prefere les 1ere foto! comme je l'ai dit la derniere fois je trouve que sa fait ressortir tes yeux!

Sujet : diaporama
coucou les filles!
voila pour le jour du mariage je fait un diaporama sur la rencontre de chéri et moi jusqu'à aujourd'hui! c'est une tite surprise pour lui
seulement j'utilise powerpoint! Quelqu'un sait-oil comment on y met de la musique avec le défilement des diapos?
merci d'avance!
voila pour le jour du mariage je fait un diaporama sur la rencontre de chéri et moi jusqu'à aujourd'hui! c'est une tite surprise pour lui
seulement j'utilise powerpoint! Quelqu'un sait-oil comment on y met de la musique avec le défilement des diapos?
merci d'avance!

coucou! alors moi ma déclaration d'intention j'ai mis 15 min pour la faire, je l'ai fait sous forme de lettre a chéri et les mots venais tout seul! chéri lui a mis 1h!
moi semaine chargé : mardi traiteur, jeudi robe coiffeur fotographe et vendredi eglise!
j'ai l'impression que les choses s'accélérent et vous?
orsane tu est magnifique!vivement tes foto jasmarie!
moi semaine chargé : mardi traiteur, jeudi robe coiffeur fotographe et vendredi eglise!
j'ai l'impression que les choses s'accélérent et vous?
orsane tu est magnifique!vivement tes foto jasmarie!

Sujet : besoin de votre avis
c tres jolie! moi ce rouge a levre je trouve qu'il fait ressortir tes yeux!
mais bon c mon avis!
mais bon c mon avis!

moi c'est un buffet froid!je trouve sa plus conviviale!surtout dans sa famille car sinon personne ne se lève pour parler aux autres(c'etait le cas dimanche pour une communion=ennui total)!donc la sa les obliges a se lever!

Sujet : j'en ai marre!
merci beaucoup les filles de vos réponses!
j'ai prie une décision qui rend triste chéri mais le fait réagir!je ne veut plus voir sa famille jusqu'au mariage:bien evidemment lui les vois quand il veut!ce week-end etait horrible et me suis fait engueuler par mes beau parents pour des broutilless comme d'habitude!et j'en ai marre de vivre sa donc c'est ma solution!du coup chéri à gronder sa mère pour les faires parts et les faires parts sont envoyés!mais je reste sur ma position!sa me fait mal au coeur mais c'est insuportable ils ne veulent pas comprendre!en tout cas merci les filles d'être là! bisoux à vous toute

j'ai prie une décision qui rend triste chéri mais le fait réagir!je ne veut plus voir sa famille jusqu'au mariage:bien evidemment lui les vois quand il veut!ce week-end etait horrible et me suis fait engueuler par mes beau parents pour des broutilless comme d'habitude!et j'en ai marre de vivre sa donc c'est ma solution!du coup chéri à gronder sa mère pour les faires parts et les faires parts sont envoyés!mais je reste sur ma position!sa me fait mal au coeur mais c'est insuportable ils ne veulent pas comprendre!en tout cas merci les filles d'être là! bisoux à vous toute

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
tu est magnifique!le maquillage j'aime bien il fait ressortir tes yeux bleu!

moi aucune reponse trop super!reponse pour le 30/6!
jvai finir par assomer ma belle mere!
jvai finir par assomer ma belle mere!
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
je suis d'accord ce post est super!il me remonte le morale
!
des recit
des recits
des recits
en tout cas hip hip hip houra hip hip hip houra pour toute les mariée et les future!

des recit

en tout cas hip hip hip houra hip hip hip houra pour toute les mariée et les future!

coucou les filles! apres un gros chagrin a cause de mes beau parents (je suis emotive, je pleure toujour
), chéri ma dit qu'il va essayer de recuperer les faire part demain a sa mere!c'est pas gagner mdr!
on a decider de ne plus parler du mariage du tout a qui que se soit! et si il revienne sur le sujet des boissons on leur dit qu'on a pas envie d'en parler!chéri a dit qu'il va mettre les haut la! mais bon entre dire et faire le pas est geant!mais sa fait du bien d'être consolé par chéri!
je vous raconterez si il a reussit a ruser pour recuperer mes faire part
!

on a decider de ne plus parler du mariage du tout a qui que se soit! et si il revienne sur le sujet des boissons on leur dit qu'on a pas envie d'en parler!chéri a dit qu'il va mettre les haut la! mais bon entre dire et faire le pas est geant!mais sa fait du bien d'être consolé par chéri!
je vous raconterez si il a reussit a ruser pour recuperer mes faire part

Sujet : besoin de vos avis pour 3 choses!!!
je toruve sa super mignon!l'urne est magnifique!

j'aimerais bien mais je sais pas comment leur dire!sinon sa va etre encore la crise!
je commence a en avoir marre!

je commence a en avoir marre!

Sujet : Marre de me prendre la tete sur des détails!
c'est vrai chafounette chapo tu a bien avancé!je penssé que tu te marier plus tot
!
fait une petite pause, repose toi et reprend un peu plus tard!
tu verra sa ira mieu apres!ne stresse pas tu as encore un an!
fait une petite pause, repose toi et reprend un peu plus tard!

tu verra sa ira mieu apres!ne stresse pas tu as encore un an!

Sujet : mon mariage
woua tu etait resplendissante!

Sujet : Essai coiffure...
la coiffure sur le lien que tu a mis, j'adore!
c'est super beau!
Si tu aime cette coiffure fonce et fait un essai!
c'est super beau!
Si tu aime cette coiffure fonce et fait un essai!

Sujet : Un de mes essai coifure
c 'est un tré beau chignon!par contre pourrais t'on avoir une photo de face

jessmin je peut te dire que tu a de la chance!moi j'ai l'impression que des que j'ouvre la bouche pour le mariage ce n'est pas bien!loulou non il ne paie rien du mariage, c'est pour sa aussi que sa m'enerve tant, car pour moi il n'ont pas leur mot a dire!Avec chéri on s'est mis d'accord pour ne plus rien leur dire!mais l'histoire des boissons il vont pas lacher l 'affaire!je suis d'accord avec toi naaty juillet c'est super tard, moi je voulais les envoyer en mai!
!depuis hier soir je suis super enerver!je n'arrive pas a me calmer!le truc c'est qu'il ne m'écoute pas!j'aurais beau leur dire non dans 36 langues il vont pas comprendre!et si je leur dit vous payer ben il vont payer ils sont comme sa!pf!je vais me mettre au yoga ou a la boxe

merci les filles vous etes gentille de me remonter le moral!
chéri est inquiet il a peur que je regrette le mariage! je fait que sa de lui dire de parler avec ces parents mais il ne fai rien!ou bien il dit "on verra" pour qu'il se calme et le probleme se repose 2 jours apres!car ces parents na lache rien!
chéri est inquiet il a peur que je regrette le mariage! je fait que sa de lui dire de parler avec ces parents mais il ne fai rien!ou bien il dit "on verra" pour qu'il se calme et le probleme se repose 2 jours apres!car ces parents na lache rien!

désolé pour les grosses fautes d'orthographes!^^
coucou les filles, désolé de créer un post pour sa mais j'ai envie de hurler!sa m'enerve!
je me suis encore disputer avec mesbeau parents! et pourquoi? a cause des boissons! car je veut vin blanc vin rouge au moment du repas et mes beau parent veulent tout alccol a volonté!
j'ai dit que c'est hors de question!on c'est disputer!
pareil me suis fait avoir sur mes faire part!je vous avez expliquer que ma belle mère voulez les envoyer en juillet et mois en mai! elle ma demandé les faire paert en disnt qu'elle allez les donner, j'avais dit non mais chéri ma convaincu! résultat je viens d'aprendre qu'elle les donnera qu'en juillet!grrrrrrrrrrrrr!
désolé les filles mais faut que sa sort!
je n'en peut plus!
mes beau parents nous font la mmisère!notre mariage est deja critiqué alor qu'on est pas encore marié!
en plus je vuolait un tout petit mariage! me retrouve avec 200 personnes au vin d honneur!elle fait que rajouter des gens!
la je suis enerver!
escusez moi les filles!
je me suis encore disputer avec mesbeau parents! et pourquoi? a cause des boissons! car je veut vin blanc vin rouge au moment du repas et mes beau parent veulent tout alccol a volonté!
j'ai dit que c'est hors de question!on c'est disputer!
pareil me suis fait avoir sur mes faire part!je vous avez expliquer que ma belle mère voulez les envoyer en juillet et mois en mai! elle ma demandé les faire paert en disnt qu'elle allez les donner, j'avais dit non mais chéri ma convaincu! résultat je viens d'aprendre qu'elle les donnera qu'en juillet!grrrrrrrrrrrrr!
désolé les filles mais faut que sa sort!
je n'en peut plus!
mes beau parents nous font la mmisère!notre mariage est deja critiqué alor qu'on est pas encore marié!
en plus je vuolait un tout petit mariage! me retrouve avec 200 personnes au vin d honneur!elle fait que rajouter des gens!
la je suis enerver!
escusez moi les filles!

Sujet : pas assez motivé que faire ?
courage les filles, on est des battante on va y arrivé
je ne peut pas repondre a ta question, tu dois ecouter ton coeur et en reparler avec ton chéri!mais je suis un peu dans la meme situation, je reprend mes etude d'infirmiere, mais on souhaite plus que tout d'avoir un enfant!mais on atend que j'ai mon diplome et un travail fixe pour pouvoir acceuillir bebe et bien l'acceuilir!voila ! bon courage!