Messages de loliie
Sujet : bijou de peau vos avis les filles !
tu as choisi lequel motifs ?
Sujet : produit miracle ?
Super produit je confirme je lai essayer !il y'a quelque temps
Sujet : produit miracle ?
il te faut soit un bon antitranspirant ou la pierre d'alun comme l'on dit les fille c'est super !
Sujet : dégoutée !!!!
Vraiment désolé et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve !
Courage
Courage

Sujet : jours de congés pour le mariage ?
Attention renseigne toi bien car pacs et mariage sa n'as rien a voir tu as droit a des congés voir avec ta convention
Sujet : grrrr
Super service client alors tu as de la chance !
Sujet : Mon EVJF inoubliable
J'adore ta combi ROSE !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
avec plaisir !!tu me dira si tu a trouver ton bonheur
Sujet : on a trouvé notre voyage de noce
c'est super et sa donne envie !
J'ai trouver en fesant des recherche sur internet tu tape "bijoux de peau " tu va trouver plusieurs site suceptible de te plaire

Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?
Non non je comprends ne t'en fait pas c'est sur que sa doit vraiment decevoir !
Ah oui moi j'en ai deja porter j'ai eu aucun soucis(meme quand il fais chaud ) c'est d'ailleur pour sa que je m'oriente vers les bijoux de peau

Ah bon par rapport a quoi vous dites sa ?
Sujet : Thème foot
Je pense que tu peux faire un truc sympa avec le faire part et le gateaux de mariage qui pourrait représenter un terrain avec un ballon es vous deux mais aprés je vois pas trop c délicat comme theme pour un mariage !
tu as eu des soucis pour ton mariage ?
Sujet : ma maison !!!!
Super debut d'une nouvelle vie !

Surtout que maintenant il es font de jolie on a un grand choix ..Bon aprés plus il es grand plus c'est cher !mais bon on peut souvent les réutiliser j'en avais vu un aussi qu'on mettai autour du coup et qui tombait dans le decolleter mais je ne c'est plus ou

Sujet : enlever une french manucure ???
tu nous dira se que sa a donner ?

Moi aussi jaime beaucoup le 2eme oui aprés vous avez raison faut voir avec la robe !
LES oui sont trés a la mode dons je voulais trouver atre chose
tu la acheter ou tweet ?
LES oui sont trés a la mode dons je voulais trouver atre chose
tu la acheter ou tweet ?
Sujet : ça y est ma puce est arrivé
Felicitation et bienvenue au petit bout !

je crois que de mon coter je vais faire un tris

j'ai trouver de super bijoux de peau ,j'aimerai votre avis , ce sont les 3 dernieres photo de ma galerie !
MERCI les filles
MERCI les filles

Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!
Elle te va a ravir

C'est vrai qu'avec les hommes les relations ne sont pas pareil !
Tant que tu ronge pas les ongles une french es possible sur ongle naturel !

MOI je comprends pas pourquoi autant de jalousie ..
je suis décu de jours en jours
je suis décu de jours en jours

un demi bol d'acétone tu trempe juste le bout de tes doigt environ 5 minute ensuite sa devrait se décoller facilement si il y'a du résidu utilise une lime avec des gro grain pour enlever le surplus !
voila
voila

Sujet : Wedding Beauty planner
As tu utilise autre chose que t'es produit habituel ?
Sinon utilise un baume pour le contour des yeux sa va deja réhydrater ta paupiéres aprés pour les démangeaison si sa persiste consulte un medecin
Sinon utilise un baume pour le contour des yeux sa va deja réhydrater ta paupiéres aprés pour les démangeaison si sa persiste consulte un medecin
Sujet : Presentons nous
Bienvenue et bonne prepa mais je pense que tu t'es tromper dans le date !

Sujet : ca m'enerve
Ah c'est super pour vous !

Franchement je comprends de moins en moins les gens !

Oui sa c'est l'amitier !
eh bien moi j'en 1 fidéle aprés on va dire que c'est juste des copines qui pour la plupart mon décu !
Tu as raison les gens pense qu'a eu maintenant
Tu as raison les gens pense qu'a eu maintenant

Je dis sa parce que je suis de plus en plus décue par les gens qui m'entourent ils savent etre la qu'en ils ont besoin de vous et Aprés on vous oublie vite , j'en ai marre que se soit aussi toujours moi qui fassent la demarche de prendre des nouvelles .
C'est pareil pour vous ?
C'est pareil pour vous ?

Sujet : Accre ..Infos
ok !
Sujet : a vos avis les filles!!!!!
Trés jolie !!

Sujet : tic tac tic tac....
Bon courage pour la fin des prepa !
Oui merci beaucoup , toi tu es déclarer en tant qu'autoentrepreneur ?
Sujet : bonhomme haribo
super comme idée on attends les photos !!
Sujet : mariage du cousin!!!!
Trop belle !

Sujet : ca m'enerve
Heuresement que tu n'avais rien payer
Pas de soucis n'hesites pas si tu as d'autre questions et je te tiens au courant pour mon site !!!

En Tout cas c'est avec plaisir que te donne des conseils!
Et merci de mes faire confiance
sa fait chaud au coeur
Je vais avoir les cheville qui enflent
Et merci de mes faire confiance

sa fait chaud au coeur

Je vais avoir les cheville qui enflent

Sujet : la semaine prochaine
On a pas les photo de ton déguisement , dommage qu'elle ne se soit pas entendu sa a du mettre un froid
J'espere que tes fins de prepa vont bien ce passer et ne stress pas trop !!

J'espere que tes fins de prepa vont bien ce passer et ne stress pas trop !!

Meloux ..j'ai vu ton album sur au feminin super et j'adore la 2emme paire de chaussures

Sujet : me revoilà madame
Super belles
Coucou les filles je suis a la recherche d'infos sur l'ACCRE aide à la creation d'entrepise qui permet une exo des cotisations pendant 12 mois .
Ma question es peut- on en bénificier de fois ? Si oui en quel interval de temps ?
D'autre infos comme fonctionne le chomage si on décide de mettre en autoentrepreneur je sais qu'il y a plusieur options mais si vous avez des infos je suis preneuse !
BISOUS les filles
Ma question es peut- on en bénificier de fois ? Si oui en quel interval de temps ?
D'autre infos comme fonctionne le chomage si on décide de mettre en autoentrepreneur je sais qu'il y a plusieur options mais si vous avez des infos je suis preneuse !
BISOUS les filles

Sujet : a l'aide !!!!!!
avec du white spirit
Sujet : Dégouté pour lui
En plus annuler au dernier au moment alors que c'est prévu depuis longtemps c'est bOF

Sujet : Appelez moi Madame
Felicitation les photo snt sublimes

Sujet : j'ai trouvé votre avis s'il vous plait
trop belle robe es le vendeur es un powerseller donc pas de soucis !

Sujet : discours des mariés
super ton discours cindy
Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis
c toujours mieux que de payer
Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis
Tout a fait d'accord avec toi !
Oui la prime pour l'emploi aide bien
Oui la prime pour l'emploi aide bien

Sujet : Date officiel Enfin
Super nous pas encore de date on hesites puis les finances aussi !
Sujet : Dégouté pour lui
Ohh mais j'allucine ,croyez vous que l'amitier existe encore de nos jours
en lisant sa je crois pas!

Si tu veux plus d'info pour le produits contour des yeux c'est ici !http://forumbeaute.xooit.fr/t26-anti-cernes.htm
Bisous
Bisous

Sujet : g la voiture!!!
J'adore !

Alors si tu as la peau grasse evite la créme nivéa !
C'est un conseil opte plutot pour un fluide qu'une créme , qui régulera l'excés de sébum ensuite pour ton maquillage soit tu opte pour un Fond de teint compact créme qui évitera d'avoir des zone de brillance mais qui es trés couvrant !!
Ou alors tu peux appliquer un fond de teint fini poudrée qui je pense sera plus adapter Di** en fait un super tu l'applique avec une éponge a maquillage légerement humidifié du bas du visage vers le haut en finissant par le cou sans rajouter du produit !
Tu repoudrer légerement avec une poudre libre pour fixer le Fond de Teint !
Tu te maquille seul le jour J ?
n'hesites pas si tu as d'autre question
C'est un conseil opte plutot pour un fluide qu'une créme , qui régulera l'excés de sébum ensuite pour ton maquillage soit tu opte pour un Fond de teint compact créme qui évitera d'avoir des zone de brillance mais qui es trés couvrant !!
Ou alors tu peux appliquer un fond de teint fini poudrée qui je pense sera plus adapter Di** en fait un super tu l'applique avec une éponge a maquillage légerement humidifié du bas du visage vers le haut en finissant par le cou sans rajouter du produit !
Tu repoudrer légerement avec une poudre libre pour fixer le Fond de Teint !
Tu te maquille seul le jour J ?
n'hesites pas si tu as d'autre question

Sujet : cher ou pas?
Sa vos le coup les 2 forfaits sont interéssant

Pour eviter les cernes un produit que j'aime beaucoup c'est eyes magic de la marque veld's sa fait à la fois soin et correcteur donc il va traiter et camoufler les pigment contenu a l'intérieur du produit illumine le regard et l'effet décongestionnant est immédiat !
Qu'elle ton type de peau ? as tu l'habitude de mettre du Fond de teint ? sa m'aidera pour te répondre
Excuse moi j'avais pas vu ta question
Donc je me rattrape
Bisous

Qu'elle ton type de peau ? as tu l'habitude de mettre du Fond de teint ? sa m'aidera pour te répondre

Excuse moi j'avais pas vu ta question

Donc je me rattrape

Bisous

Merci
sandra

Sujet : astuces beauté
oui en parfumerie !
Sujet : Salon du mariage besoin avis
Merci encore pour votre aide si précieuse !

Sujet : j'ai un doute!!
Alos on commence la pillule le 1er jour des régle pendant 21 jour on fait un arret de 7 jours(période ou tu aura les régles) et on prends la deuxieme plaquette .mes renseigne toi quand meme

Je penserai au cadeau pour vous mesdames !!
Oui des demo de maquillage j'y avait pnsée aussi
un book aussi
Oui des demo de maquillage j'y avait pnsée aussi

Merci pour vos réponse les filles
Julieshane tu pourai me mettre des photo de tes essai pour voir se que sa donne! et que je puisse voir ton visage pour pouvoir te conseiller au mieu
Aprés le maquillage que tu as choisi es trés jolie mais pas facile à réaliser mais c'est fesable
j'attends tes photos !par mp si tu veux

Julieshane tu pourai me mettre des photo de tes essai pour voir se que sa donne! et que je puisse voir ton visage pour pouvoir te conseiller au mieu
Aprés le maquillage que tu as choisi es trés jolie mais pas facile à réaliser mais c'est fesable

j'attends tes photos !par mp si tu veux

Sujet : manucure !!
Super manucure

Sujet : je suis estheticienne si besoin de conseils!!
ok je m'en vais !
CT POUR RENDRE SERVICE
Je vous laisse !
CT POUR RENDRE SERVICE
Je vous laisse !

Sujet : astuces beauté
Je le connais ce produit il es super !!
Moi je met tout le temps mon contour des yeux dans le frigo sont effet décongestionnant es multiplier et quasi immédiat donc fini les marque de fatigue
Pour sécher les boutons j'utilise la pate grise de payot magique le dentifrice marche trés bien aussi
Ensuite une fois par semaine ma créme de nuit "baume beauté eclair " De CLA**** je l'applique comme un masque je le rince pas j'enleve juste l'exedant avec un mouchoir effet bone mine garanti le matin !!
Moi je met tout le temps mon contour des yeux dans le frigo sont effet décongestionnant es multiplier et quasi immédiat donc fini les marque de fatigue
Pour sécher les boutons j'utilise la pate grise de payot magique le dentifrice marche trés bien aussi

Ensuite une fois par semaine ma créme de nuit "baume beauté eclair " De CLA**** je l'applique comme un masque je le rince pas j'enleve juste l'exedant avec un mouchoir effet bone mine garanti le matin !!
Pour "CASPER" la veille un soin du visage c'est pas vraiment conseiller pluto 7 jour avant c'est le mieux !
Angel17 plonge les doigts dans de l'acetone puis enleve le surplus a l'aide d'une lime
Angel17 plonge les doigts dans de l'acetone puis enleve le surplus a l'aide d'une lime

Oui et puis avec la french on peut tricher

Sujet : essai maquillage
Il faut imagier avec la robe blanche sa fait etre super jolie
avec plaisir
avec plaisir

Une french sa sera beaucoup plus jolie !

Moi les lévres ne me choque pas en tout cas !

Personne peut m'aider ?
Sujet : 700€ DJ
Moi je trouve que c'est cher surtout que souvent il ont pas beaucoup de matériel et il font payé le prix fort quand meme !aprés c'est sur que de 19 h a 6 h c'est long mais sa vos plutot 500 euros que 700 euros !
Ok alors tu as tous se qu'il faut !!
Trés jolie naturel es simple la seule chose qui me choque c'est les sourcils un peu trop foncés et je rajouteai un peu de blush !
voila .
voila .

Sujet : J'avoue je suis canon !!!
elle son superbe !enfin tu es superbe

Sujet : cadeau d\'iris mille fois merci à voir ca déchireeeeeeeeeee
j'adore!

Sujet : recherche maquilleuse et coiffeuse
Avec plaisir , aprés si tu veux des conseil en maquillage n'hésites pas à me joindre je me ferais un plaisir de t'aider pour etre la plus belle le jour J !

Sujet : urgent cherche coiffeuse et maquilleuse sur Grenoble
ouaah 50 euros c'est pas donner !

Ah oui ok désolé je connais pas
mais tu trouvera tu as en qui se déplace à domicile faut voir les village alentours !
bon courage pour tes recherches
mais tu trouvera tu as en qui se déplace à domicile faut voir les village alentours !
bon courage pour tes recherches

Sujet : Ca y est ! on c'est dit oui !
Tu etait magnifique belle journée !!!
félicitations
félicitations
tu a regarder un peu sur le net ?
c'est pas facile de trouver quelqu'un de bien !!
Dommage encore une fois j'habite trop loin !
c'est pas facile de trouver quelqu'un de bien !!
Dommage encore une fois j'habite trop loin !
Ok j'ai regarder un peu tes photo tu a l'air d'avoir les yeux clair moi j'opterai pour un maquillage sobre mais à la fois original pour les yeux un mélange or et violet qui sera sublime avec tes yeux ...Ensuite au niveau du teint J'opterai plutot pour une créme teintée (car tu a l'air d'avoir une jolie peau ) ensuite il faut corriger les les petit imperfections et travailler le contour de l'oeil(qui doit etre plus clair que ton teint pour agrandir le regard) ensuite poudrer pour fixer et matifier un blush rosé pour un effet bone mine sans trop en faire !si tu souhaite mettre du crayon fais le plutot au fard noir à l'aide d'un pinceau biseauté légerement humidifié c'est beaucoup naturel et tu aura une meilleur tenue !!
Au niveau des lévres un jolie contour "rose thé" puis un rouge à lévre effet gloss pour avoir a la fois la tenue es la brillance tjs dans les tons rosé mais que sa soit naturel !
Voila j'espere t'avoir aider ..As tu un RDV pour un essai maquillage ou tu va te maquiller seul ?
Au niveau des lévres un jolie contour "rose thé" puis un rouge à lévre effet gloss pour avoir a la fois la tenue es la brillance tjs dans les tons rosé mais que sa soit naturel !
Voila j'espere t'avoir aider ..As tu un RDV pour un essai maquillage ou tu va te maquiller seul ?

On attends les photos !

Sujet : Journée à Paris ..
J'aime beaucoup elle te va a ravir !
Sujet : evjf genial
Sa avait l'air super !!!

Pour te conseiller il me faudrait plus d'info ..
la couleur de ta robe ton bouquet tes habitude quotidienne au niveau maquillage si tu souhaite un maquillage soutenu ou non ?oui je suis FB
j'attends tes infos pour pouvoir t'aider plus sinon je suis joignable a cette adresse weddingbeauty@live.fr
la couleur de ta robe ton bouquet tes habitude quotidienne au niveau maquillage si tu souhaite un maquillage soutenu ou non ?oui je suis FB
j'attends tes infos pour pouvoir t'aider plus sinon je suis joignable a cette adresse weddingbeauty@live.fr

JULIESHANE tu devrais comme la dis bouffy prende la photo avec toi sachant biensur que tu ne sera jamais comme sur la photo c'est comme la coiffure !!
tu n'as pas mis les photos de tes essais ? pour qu'on puisse voir !
HELLO KITTY le prune moi j'aime beaucoup avec les yeux bleus aprés il avoir un teint super travailler pour le porter sinon le orangé avec les yeux bleu c'est super !tu n'as pas fait d'essai encore ?
bizz les filles !
tu n'as pas mis les photos de tes essais ? pour qu'on puisse voir !
HELLO KITTY le prune moi j'aime beaucoup avec les yeux bleus aprés il avoir un teint super travailler pour le porter sinon le orangé avec les yeux bleu c'est super !tu n'as pas fait d'essai encore ?
bizz les filles !

Ah oui pamiers je connais !
moi a skhole d'art à toulouse !
moi a skhole d'art à toulouse !
oui sa ira trés bien !!
Sujet : quand faire
l'idéal 1 moi avant comme sa si le 1er plait pas tu peux reprendre RDV la semaine d'aprés !
Bientot jai sélectionner les produits il me manque juste les produit de soin j'attends les echantillion que je devrai recevoir bientot!!
il devrait etre Ok pour debut septembre vers le 10 !!si tou va bien !!
bisous
il devrait etre Ok pour debut septembre vers le 10 !!si tou va bien !!
bisous

Sujet : mon essai coiffure...
Moi je trouve que la coiffure et le maquillage es super !!
Je mettrai moins de poudre au niveau du visage c'est tout !

Je mettrai moins de poudre au niveau du visage c'est tout !
dans le 82 prés de toulouse et toi ?
Merci bubule pour ton avis
le prix es trés avantageux d'autant plus qu'elle fait également la coiffure !
Merci meloux tu es adorable
toujours la pour m'aider !!

Merci meloux tu es adorable

Sujet : pas d'essai coiffure
un essai es indispensable selon moi !!