Messages de loliie
Sujet : manucure et bijoux
Pour la french il faut compter entre 10 et 15 euros ,sinon avec ta robe je vois bien une paire de boucle longue mais simple !

Sujet : Demain
J'ai vu ta robe elle est trés belle !!et tu n'est pas grosse !
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
oui aprés pour se qui fond de teint je préfere avoir une marque !!
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
j'ai regarder un peu le site effectivement il y'a un grand choix ,beaucoup de produit indisponible es enfin les avis sont partager ,aprés je pense que pour 1 euros on peut essayer !
Sujet : Essai maquillage
c'est trés jolie , juste le trait dessous que j'aurais fait plus fin !
sinon sa te va trés bien !!
sinon sa te va trés bien !!

Sujet : Wedding Beauty planner
ne t'inquiete pas je te tiendrais au courant il me reste encore un peu de travail !!
bisous bonne journée .

bisous bonne journée .

Oui oui je vendrai des produits de beauté sur internet...en autre vous pourez choisir votre de trousse de secours prete ou à créer selon vos envies et pour celle et ceux qui le souhaite il pouront commander des bon cadeau ou prestation (dans mon secteur de déplacement )du montant de leur choix à offrir au futur mariée ...
Noukette sa avance pour toi n'hesites pas si ta besoin d'aide !!bisous les filles
Noukette sa avance pour toi n'hesites pas si ta besoin d'aide !!bisous les filles

Sujet : EVJF aujourd'hui
Sa avait l'air super !!

Voila mes forfait son pret ,j'ai une derniere question je vais faire un site internet de vente de produit de beauté ,ma question es-ce que je fais un site pour la vente et un site avec les différentes prestations pour les mariée ou es-ce que je mets les 2 ensembles ?
sur mon site de vente il y aura plein de produit pour les mariées donc je me dis que sa serait bien de faire les 2 ensembles.
J'attends vos avis
merci

J'attends vos avis
merci

Sujet : Vos Maquillagee photo !
Il y'a un soucis ?
Sujet : Vos Maquillagee photo !
Je vous propose pour celle qui le souhaite de poster sur mon forum beauté vos essais et votre maquillage du jour J voici le lien :
http://forumbeaute.xooit.fr/t41-Vos-Maquillage-en-photo.htm#p324
Partagez vos astuces beauté egalement .
Merci à vous les filles
http://forumbeaute.xooit.fr/t41-Vos-Maquillage-en-photo.htm#p324
Partagez vos astuces beauté egalement .
Merci à vous les filles

Sujet : qq photos maquillage et coiffure avant...
moi j'aime beaucoup aussi surtout le teint et les lévres qui ressorte bien ya juste un truc si je peut me permettre sur une des photo je c'est pas si c la lumiere mais je trouve que les cernes ressorte
Sinon super :)
Sinon super :)

Sujet : EVJF aujourd'hui
bonne journée amusez vous !!!

Sujet : les mariées d'aout
alysse sa fait beaucoup de chose bon courage :)

Sujet : laure de retour sur le forum
Re bienvenue alors!!

Sujet : poid et regime dukan
Choupa j'ai perdu 2Cm en 3 semaine sinon moi niveau sport c'est pareil je fai beaucoup d'abdos !!
Et angie je ne suis pas en phase de stabilisation encore mais ce régime n'est pas si restrictif!
Et angie je ne suis pas en phase de stabilisation encore mais ce régime n'est pas si restrictif!

pas mal 11kg bravo !!mois je fais des écart aussi mais dans l'ensemble sa va je fai des abdos tout les jours et de la marche je perd beaucoup en CM je sais pas si c ton Cas aussi ?
Sujet : J-3!!!En stress!!!Des news dans ma galerie!!!
Bonne fin de prépa et profite à fonds !!

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
J'adore , encore bravo super photo !!!

Non Gateaux apero gateaux g tout supprimé je garde le pain complet 1 tranche par jour je peu pas m'en séparer et je bois mets 1.5 l d'eau par jour
Sujet : THE BOULETTE
oh merde sa gache un peu beaucoup la surprise !

Moi j'ai commerncer dukan il ya trois semaine je garde le principe mais je ne peu pas me passer de glace avec cette chaleur j'ai perdu2.6 kg depuis
MAIS j'ai du mal avec ce régime pas de fruit pas de pain a part avec le son d'avoine c'est pas facile .Et vous y ariver bien ?
MAIS j'ai du mal avec ce régime pas de fruit pas de pain a part avec le son d'avoine c'est pas facile .Et vous y ariver bien ?
Sujet : Bijoux de peau en strass
Mais vous voulez un motif ou juste quelque strass?
Sujet : Comment créer ....
Il faut soit avoir le CAP ou alors avoir minimum 5 ans d'esprience dans le métier .
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
En tout cas sa fait vraiment C**** , peut pas le gign
mai j'espere qu'il feront quelque chose pour vous

Sujet : hypersensibilité
Effectivement , un psy sa aide bien , aprés il faut prendre sur soit je sais c'est facile à dire mais c comme sa que l'on evolue !!
Tu travaille dans quel domaine ?
Tu travaille dans quel domaine ?
Sujet : Bijoux de peau en strass
il y'en a des jolies mais c pas donner je trouve !
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
c'est abusé franchement le mieux a faire quand on vend c'est de se servir de paypal ,moi j'ai pas confiance .j'espere que vs pourrez récuperer l'argent .

Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!
c'est clair vraiment trop beau !

Sujet : Soutenance de mémoire...
felicitation :)

Sujet : J arrive pas a faire le régime pffff
coccinelle c'est vrai avec la chaleur l'appetit c bof !
Gagael moi je mange une portion de 30g de fromage pa jour yaourt 0% nature ou aromatisé je bois du lait écrémé je mange légume es proteine a chaque repas le matin je prend des céreales au blé complet peu sucré!
voilou quand pense tu ?
Gagael moi je mange une portion de 30g de fromage pa jour yaourt 0% nature ou aromatisé je bois du lait écrémé je mange légume es proteine a chaque repas le matin je prend des céreales au blé complet peu sucré!
voilou quand pense tu ?
Sujet : personne de carcassonne ou qui connait ??
C'est dommge le chateau c super sympa.
apres je connais pas
apres je connais pas
Sujet : 1er essai maquillage
On attends les prochaine photo alors!
Moi pour les mariées je met rarement du khol je fais souvent au fard noir c'est plus jolie es sa tien mieux !
Moi pour les mariées je met rarement du khol je fais souvent au fard noir c'est plus jolie es sa tien mieux !

Sujet : pièce montée de bonbon
Elle es super belle on la mangerai

Sujet : rdv essai maquillage prit
On attends vos photo :)
Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!
felicitation c'est une super nouvelle

Sujet : 1er essai maquillage
Le teint es vraiment jolie , les yeux sa fait plus maquillage de tout les jours a la limite plus insister sur le fard et moins de khol noir ou alors remplacé le khol noir par un fard noir sa fera plus naturel
Sujet : J arrive pas a faire le régime pffff
gagael tu fai dukan ?
Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus
Dur , Dur tout sa perso je sais se que c'est la famille sa se passe pas toujours commme on veut , mais de la à se facher avec ses grands parents je trouve sa dommage eux si j'ai bien compris il n'ont rien fait .
Et puis vous devriez parler à votre famille de se qui c'est passer avec votre belle mére .
voilou c'est tout ce queje peux vous dire
en tout cas bon courage à vous deux .
Et puis vous devriez parler à votre famille de se qui c'est passer avec votre belle mére .
voilou c'est tout ce queje peux vous dire
en tout cas bon courage à vous deux .
Sujet : dégoutée 30 ans pourris !
Moi je pense q'il pensait bien faire , il a du etre surpris de ta réaction..Je comprends tout à fait que tu sois décu !
Mais defois avec les hommes ,ils pensent bien et faire et c'est tout le contraire
j'espere que vs allez vous réconcilier
Mais defois avec les hommes ,ils pensent bien et faire et c'est tout le contraire
j'espere que vs allez vous réconcilier

Sujet : Robe millesetunenuits.com
J'ai trouver un sujet similaire qui pourra surement te servir
http://www.organisation-mariage.net/forum/fiabilite-de-millesetunenuits-i305637.htm

http://www.organisation-mariage.net/forum/fiabilite-de-millesetunenuits-i305637.htm
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Bravo la robe trés belle la coiffure enfin tout !!!

Sujet : j'ai tester la permanente de cils
Si tu veux voir la methode utiliser tape
i-curl dans google :)
i-curl dans google :)
Sujet : Auto entrepreneur , micro entreprise ???
Je vien de finir mon contrat il ya un mois je suis donc au chomage je pense me mettre à mon compte et en auto entrepreneur de plus on paye les charges en fonction du CA donc si pas de chiffre pas de charges je trouve cela plus simplifiée que la micro aprés chacun son truc..VU l'activiter que tu as choisi je pense que auto serait le meiux en plus tu peux conserver ton chomage quelque temps
Prends RV au pole emploi avec ton conseiller il te dira se qui es le mieux !
loliie (au cas je deviendrai casper)
Prends RV au pole emploi avec ton conseiller il te dira se qui es le mieux !
loliie (au cas je deviendrai casper)
encore un beug sa m'enerve

escuser c moi casper
je sais pas pourquoi sa se deconnecte tout le temps
je sais pas pourquoi sa se deconnecte tout le temps

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
c'etait moi casper :)
Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
Pour moi
Bonne chance

Bonne chance
Sujet : emission sur mariage 27 juin
Oui je pense qu'il devait avoir les moyens .
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
les photo sont trés belle le prix je le trouve un peu excesif mais bon ...tu as eu un RDV depuis ?
Sujet : emission sur mariage 27 juin
LA 6 l'emission ne pas plus du tout a part de le mariage franco marocain qui etait assez sympa !!
Sujet : Zone interdite spécial mariage
Oui je pense pareil financierement c'est un bon coup de pouce mais pour une journée comme sa je trouve que sa gache un peu

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
felicitation trés belle photo !!

Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
de meme

Le mariage sponsorisé vous en avez pensez quoi ?
MERCI beaucoup pour votre aide , je vous promet que sa me motive vraiment !!

Moi sa sera auto entrepreneur au niveau des charge c'est plus simplifier la micro je l fait la 1er fois ou gt à domicile meme si tu fai pas beaucoup de chiffre tu paye kan meme
Moi je te conseille donc le statut auto entrepreneur .
Les marques aussi pour moi c'est bon !
Moi je te conseille donc le statut auto entrepreneur .
Les marques aussi pour moi c'est bon !
Eh bien j'ai deja preparer les forfaits ,les produits OK ,(puisque j'ai déja travailler à mon compte)aprés il faut que delimite mes zones de déplacement parce que midi pyrénées c'est grand
ensuite je compte faire un site pour me faire connaitre et de la pub tout n'est pas prés encore
En coiffure le domicile sa marche trés bien en tu pourra garder des clientes de ton salon :)
Dommage oui que l'on soit pas plus prés ..

En coiffure le domicile sa marche trés bien en tu pourra garder des clientes de ton salon :)
Dommage oui que l'on soit pas plus prés ..
Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
effectivement c'est une grande affiche mais vous etes trés beau !!
J'aimerai aussi que sa marche mais d'aprés vous l'idée es bonne donc sa me rassure
J'hesite à commencer seule ou à m'associer ??
J'hesite à commencer seule ou à m'associer ??
Ah oui c'est un peu loin ..

Si vous avez des idées à me proposer je suis preneuse ,merci à vous

Sujet : J'hésite...
les 2 sont trés different le 1er es trés jolie le 2eme es plus sobre mais jolie aussi faut sur toi :)
cool je vais regarder
Oui effectivemnt si sa marche je m'associe à une coiffeuse sa c'est indispensable .les 2 vont ensemble
Je compte faire un site des PUB je pourrais les deposer dans des boutiques robe de mariées quand pensez vous ?
Je compte faire un site des PUB je pourrais les deposer dans des boutiques robe de mariées quand pensez vous ?
Sujet : essai maquillage et robe
J'adore la robe et le maquillage es simple mais trés jolie !

ah oui mince c dommage !!

eh bien pour commencer seulement dans la région ou j'habite ..(midi pyrénée ) on va pas trop voir les chose en grand .
merci pour tous vos messages .
merci pour tous vos messages .
COUCOU sa me fait plaisir tout cette entousiasme de votre part , donc au départ je suis esthéticienne donc il y aura effectivement des forfaits comprenant les épilations soin visage manucure également pour celle qui voudrait se maquiller seulmais qui ne savent pas je propose un accompagnement shopping ..et je remettrai à toute les mariée une trousse "secours" pour la journée j'ai pensée à tout je vais me lancer j'ai rien à perdre j'ai déja eu plein de mariée je partage avec elle des moments unique vraiment j'adore ...
merci encore .
merci encore .

MERCI pour ta réponse , oui c'est sur le tarif es important mais aprés tout dépends le forfait choisi
Par ex un maquillage jour j + essai 40 euros
qu'en pensez vous ?
Par ex un maquillage jour j + essai 40 euros
qu'en pensez vous ?
Bonjour à toutes j'ai fortement besoin de vous et surtout de votre avis ,voila j'ai remarquer que pas mal de personne on du mal à trouver une maquilleuse ,Mon idée ou si je puis dire mon projet serait de devenir wedding beauty planner je m'occuperais donc exclusivement de la beauté de la mariée en me déplacant à domicile sur un grand secteur en proposant plusieurs forfait ..selon vous es-ce interessant ?
MERCI de votre réponse
bisous à vous
MERCI de votre réponse
bisous à vous

Sujet : mon essai maquillage et coiffure
c'est super ne change rien !!

Sujet : g trouvé!!!!
Mon parfum bon courage pour le 3eme essai en esperant que se soit la bonne cette fois !!
hello kitty vivement les photo
hello kitty vivement les photo

Sujet : mariette de novembre 2010
Au mois de Novembre c pas souvent mais je trouve sa sympa bon courage pour les préparatifs !

Sujet : besoin d'un conseil beauté
Ah oui pour les rougeurs l'idéal c'est effectivement la base verte ou un correcteur avant l'application du Fond de Teint !
Sujet : besoin d'un conseil beauté
Alors je sais quoi vous conseiller pour vos problemes de peau pour les pores dilater soit le sérum de estee lauder idéalist qui es trés perfecteur de peau a mettre avant votre créme de jour .Ou alors le sérum anti pore dilater que je trouv super de clarin en plus il matifie c'est l'idéal n'hésiter pas si vs avez d'autre questions!

Sujet : des M&M' S comme draget !
pour les enfant bon idée !!!

Sujet : pas d'essai maquillage
Hello kitty c la coiffeurse qui te maquille?, la sa vos le coup :)
Sujet : maquillage yeux
Tu as de beau cils et long en + quel chance c super bo !!tu t maquiller toi meme ?
Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
Le maquillage es trés jolie ....sa faitbien ressortir tes yeux je mettrai juste un peu plus de rouge a levres rosés !!
la coiffure jaime bien osi

la coiffure jaime bien osi
Sujet : Essai Maquillage
Oui si a tien bonne nouvelle !
Ensuite pour un maraige sa manque un peu de couleur pas grand chose juste au niveau des lévres ou légerement plus de blush !sa sera parfait

Ensuite pour un maraige sa manque un peu de couleur pas grand chose juste au niveau des lévres ou légerement plus de blush !sa sera parfait

Sujet : Essai coiffure et maquillage
la photo es de profil ..non ? ou c'est moi qui pas trouver !!
Sinon j'adore la coiffure .
Sinon j'adore la coiffure .
Sujet : essai maquillage
Alors mon avis le teint es super les yeux je sais pas mais je trouve sa un peu trop leger j'aurai mis des couleurs un peu plus vive ..ensuite la bouche sa va pas trop le contour des levres et trop épais et la couleur trop claire ...le teint ne change rien

Sujet : pas d'essai maquillage
Surtout pa de mariage sans essai c'est pas possible....il faut au moin un essai es vraiment prendre le temps je suis maquilleuse g fai beaucoup de mariée lors du 1er RDV je lui demande toujours d'emmener une photo de la robe ou un bout de tissus ensuite elle peut m'apporter un modele de maquillage qui lui plait ensuite je lui demande toujours c habitude niveau maquillage (si elle à l'haitude ou non de se maquiller )ensuite je lui explique toutes les étapes puis elle me di se qu'il lui plait ou pas on rectifit je propose meme de faire un deuxieme essai au cas ou celui ci ne plaira a l'entourage chose importante
u forfait maquillage essai + jour j ne doit pas depaser 70 euros sinon c de l'abus !!
Bonne chance tiens nous au courant !!
u forfait maquillage essai + jour j ne doit pas depaser 70 euros sinon c de l'abus !!
Bonne chance tiens nous au courant !!

Sujet : des M&M' S comme draget !
regarder se que g trouver je trouve sa super sympa sa change http://forumbeaute.xooit.fr/t28-Des-M-M-s-pour-votre-mariage.htm#p170
Je trouve sa rigolo !!!
Je trouve sa rigolo !!!

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!
aie la coiffure meme moi je le fait toutes seule ...
Ensuite je trouve le maquillage sympa sauf peut etre le teint du moins à lumiere du jour je trouve que sa fait un peu charger mais aprés super !!
Ensuite je trouve le maquillage sympa sauf peut etre le teint du moins à lumiere du jour je trouve que sa fait un peu charger mais aprés super !!