Messages de loliie
Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
oui effectivement c'est pas très logique !! moi c'est quasi le prix que je facture à mes clientes pour l'essai(15e)
Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
et juste pour l'essai tu as payé combien?
Sujet : Esthéticienne
si tu ne veux pas abimer tes ongles tu peux faire la pose de vernis semi permanent c'est comme un vernis mais sa a la tenue d'un gel durée 15 jours l'avantage en plus c'est le prix environ 30 euros au lieu de 50 pour une pause de faux ongles ...pour l'épilation il faut le faire entre 5 et 7 jours avant sachant que si besoin d'une retouche a la pince pour les sourcils l'esthéticienne le fera!! voila.
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
la 5eme!! les autres ne te mettent pas aussi bien en valeur!
Sujet : Mon site!! :-D
Ah oui est le Bienvenue sur la page d'acceuil je n'aime pas vraiment, je pense que sur une page d'acceuil c'est bien d'avoir une présentation des photos enfin quelques chose de plus complet!!!
Sujet : Mon site!! :-D
Je suis d'accord avec lilypopi pour tes housses de chaisse le fond c'est ton salon je pense..c'est pas super moi je ferai vraiment une table voir meme en extérieur sa pourrait rendre super bien!!
Le reste est bien le design sympa!!
bon courage pour la suite
Le reste est bien le design sympa!!
bon courage pour la suite

Sujet : mon mariage samedi...
très beau récit tu as l'air d'avoir passé une belle journée!!
félicitations a vous deux
par contre j'ai pa pu voir les photos...
pour ta maman je n'est pas trop compris sa réaction vous vous etes expliqué depuis?
félicitations a vous deux

par contre j'ai pa pu voir les photos...
pour ta maman je n'est pas trop compris sa réaction vous vous etes expliqué depuis?
Sujet : petit avis
moi j'aime beaucoup en plus elle te va parfaitement!!

Sujet : On a explosé le budget
raisonnable 8000 euros pour 130 invités...

Sujet : On a explosé le budget
Combien as tu d'invités ? parce que perso je trouve le traiteur un peu cher !!
Sujet : SUR TF1 VITEeee
moi je pense que sa aurait été plus juste si sa aurait été des juge extérieur ou le vote du public tout simplement !!!
d'accord avec toi bloody la déco est vraiment magnifique!
Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?
avec plaisir!

certes elle à été très critique voir mauvaise mais son mariage était très beau!!
de meme pour mélanie je le trouvait très beau aussi!
de meme pour mélanie je le trouvait très beau aussi!
en regardant ton dept j'ai trouver celle ci maintenant je ne sais pas si c'est vers chez toi!
je te met le lien : http://www.sthetique-domicile-chicoisne.com/zone-d-intervention.php
je te met le lien : http://www.sthetique-domicile-chicoisne.com/zone-d-intervention.php
c'est un peu abusez de sa part le but d'un forfait c'est justement le prix qui est avantageux !!
Je pense qu'elle profite du fait d'etre seule esthéticienne.
tu es de quel région ? je peut peut etre t'aider a chercher..
Je pense qu'elle profite du fait d'etre seule esthéticienne.

tu es de quel région ? je peut peut etre t'aider a chercher..
je suis esthéticienne à domicile je te donne mes tarifs par rapport a ce que tu as mentionné!
Soin visage - cher 30 euros; + cher 42 euros
essai + maquillage mariée jour J 35 EUROS
Manucure ou beauté des pieds compléte 25 euros (avec la pose)
pose simple 6 euros.
Donc sa fait un sacré ecart de prix quant meme!
tu t'es renseigné pour un eventuel forfait sa pourrait etre plus intéressant en termes de tarifs!!
Ou alors une esthéticienne à domicile.
Soin visage - cher 30 euros; + cher 42 euros
essai + maquillage mariée jour J 35 EUROS
Manucure ou beauté des pieds compléte 25 euros (avec la pose)
pose simple 6 euros.
Donc sa fait un sacré ecart de prix quant meme!
tu t'es renseigné pour un eventuel forfait sa pourrait etre plus intéressant en termes de tarifs!!
Ou alors une esthéticienne à domicile.
Sujet : Conseils épilation aisselles
pour ma part l'epilation a fait c'est preuve certes cela fait plsieurs années que je le fait mais quasi plus de poils en plus il repoussent plus fin et plus clair je m'epile tous les 1mois et demi voir 2 mois .
Attention lumiére pulsée chez l'estheticienne,est laser chez dermatologue.
non il n'est pas trop tard pour pouvoir faire du laser il faut avoir un poil foncé sur une peau claire au niveau tarif les prix varie mais la séance commence a environ 70 euros sachant qu'il faut en faire 5 ou6.
Sujet : probleme aux jambes
il s'agit de poils sous peau du au rasoir et parfois au frotemment des habits !!
Fait un bon gommage avec des gros grains 2 fois par semaine et hydrate tous les jours ta peau.
Fait un bon gommage avec des gros grains 2 fois par semaine et hydrate tous les jours ta peau.
Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
sur la deuxieme tu a l'air plus bronzé non..?
sinon le makeup du 2 me plait plus mais je préfere la coiffure du 1.
Pas facile de prendre une décision pour toi dc je pense que un dernier essai serat le bien venu.
sinon le makeup du 2 me plait plus mais je préfere la coiffure du 1.
Pas facile de prendre une décision pour toi dc je pense que un dernier essai serat le bien venu.

Sujet : Dégoutée, enragée contre ces C***!!
voila une bonne nouvelle !!

Sujet : UV
samchou les séance doivent etre espacés de 48 h commence deux mois avant le mariage c'est bien est si tu prend un forfait prévoit de faire les 2 dernières la semaine du mariage voila biz!

Sujet : question coiffure
Moi je suis d'accor avec eva12 sur les deux coiffure le devant de la tete ne m'emballe pas vraiment mais sinon de les avoir détachées je trouve sa super beau !!!
ok Alors je comprends mieux les raison si c'est pour son entreprise c'est important pour lui aussi!
tkt pas vous reprendrez vos projets en tout voulu!!
tkt pas vous reprendrez vos projets en tout voulu!!

Sujet : Future Mamans .....
Eh oui ahahah!lol
encore felicitation et prend bien soin de toi !!
encore felicitation et prend bien soin de toi !!
Meloux j'ai bien recu ton sms feliciation je te laisse l'annoncer aux filles!!
trop contente pour toi des bisousss
trop contente pour toi des bisousss

Sujet : mon retour !!!!! <3
Oui dis nous on est curieuse !!
Et bonne formation !!
Et bonne formation !!
Sujet : les photos du mariage enfin!!
vraiment resplendissante dans cette robe tous mes voeux!!

Sujet : déjà 9 jours que je suis madame!!
felicitation a vous vous etiez très beau que du bonheur pour vous!
Sujet : a la recherche d'une coiffeuse a domicile dans le 49
Bonne nouvelles !!
Sujet : UV
compte environ une dizaine d'euro la séance sachant que tu as des forfait a de bon prix sinon l'autobronzant c'est pas mal et je pense plus économique niveau budget!
Sujet : mon retour !!!!! <3
Il me tarde d'avoir des nouvelles de ton projet!!vite vite vite !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ton mari est associé dans cette entreprise?
En tous cas bon courage a vous j'espere que la situation s'arrangera vite!
En tous cas bon courage a vous j'espere que la situation s'arrangera vite!
Sujet : soucis avec mon esthéticienne
Oui c'est pas énorme pas plus de 15 euros mais je comprends!!
ecoute garde ton esthéticienne habituelle laisse lui un message dès aujourdui sur le répondeur(qui c'est peu etre les consulte elle) dès son retour si pas de nouvelles de sa part recontact la elle pourra s'arranger pour te trouver un créneau en décalant un autre RDV !!
Ne tkt pas !!
ecoute garde ton esthéticienne habituelle laisse lui un message dès aujourdui sur le répondeur(qui c'est peu etre les consulte elle) dès son retour si pas de nouvelles de sa part recontact la elle pourra s'arranger pour te trouver un créneau en décalant un autre RDV !!
Ne tkt pas !!

Sujet : Votre avis: robe de lendemain
j'adoree vraiment très belle!
Sujet : nouvelles photos
magnifique toutes ces photos tu ete vraiment belle
Sujet : soucis avec mon esthéticienne
s'agit-il d'une estheticienne en institut?
Est meme si tu fait un essai elle te comptera que l'essai si tu lui di que tu risk d'avoir rdv avec ton estheticienne habituelle!
Est meme si tu fait un essai elle te comptera que l'essai si tu lui di que tu risk d'avoir rdv avec ton estheticienne habituelle!
Sujet : Trash The Dress
Bien sur que si il te suffit de demander après effectivement il te faut une estheticienne a domicile!
Sujet : ongles
bonjour miss fanny je suis egalement estheticienne a domicile mais je ne fait pas de PUB c'st bien inscrit sur le forum !!
Sujet : retouche fait
si super !!!
beintot le jour J pour toi

beintot le jour J pour toi
Sujet : j+138 et deg
j'espere vraiment que tu aura gain de cause!!
Oui moi j'ai fait des points mais toi tu peux faire des traits ou autres je sais pas ...avec plaisir!

Sujet : photos essai maquillage
Simple mais cependant très jolie!
emc49: regarde ma galerie j'ai mis une photo de mes ongle une deco toutes simple sur mes ongles naturel avec du vernis!

Sujet : C'est le grand jour !
Belle journée a toi !
Sujet : Comment lui dire ???
Je pense qu'il vaut mieux que tu soit franche avec elle, tu lui explique que tu sentira mieu avec le chignon que tu as choisis!je pense que si elle est un peu cencé elle comprendra !
je pense effectivement que sa rendra très bien !
Sujet : quel parfum
yerdua insolence pour un mariage je pense que c'est bien il a une odeur envoutante !!
sinon moi j'aime beaucoup cherry blossom de gu**lain
sinon moi j'aime beaucoup cherry blossom de gu**lain
Sujet : un ti peu de photos..
Elles sont magnifiques les photos !!très beaux mariages felicitations

Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
trés jolie le teint est magnifique!!

Sujet : Trop déçue..... Votre avis les filles....
Moi quant je vois sa sa me rend dingue prend moi comme temouine(lol) c'est mon reve de partager ce moment avec quelqu'un qui met proche!
Non mes serieusement discute en au calme avec elle di lui que pour toi c'est important je pense qu'elle comprendra et fera un "effort"!bisous
Non mes serieusement discute en au calme avec elle di lui que pour toi c'est important je pense qu'elle comprendra et fera un "effort"!bisous

Sujet : Agacée par le traiteur.....
Il peut etre pro dans son metier mais la je trouve sa abusez on voit a 3m que c'est pour du profit et que sa l'enerve car du coup il rapportera moins d'argent!

Sujet : Qui connait
Moi perso j'ai pas tester cette marque!
Sinon ce qu'il faut savoir pour bien traiter c'est si il s'agit de proche d'eau ou de graisse pour savoir les poches d'eau s'estompe après le reveil!
Ensuite pour les cernes un bon massage tous les jours avec un contour des yeux puis appliquer un bon anti cernes et le tour est jouer!
Perso en soin je te conseil le gel contour des yeux de Clari** il a un effet frais instantanné qui decongestionne desuite puis le eyes magis de Veld's le top du top c'est un 2 en 1 il fait soin est correcteur !!
J'espere t'avoir bien conseiller!
Sinon ce qu'il faut savoir pour bien traiter c'est si il s'agit de proche d'eau ou de graisse pour savoir les poches d'eau s'estompe après le reveil!
Ensuite pour les cernes un bon massage tous les jours avec un contour des yeux puis appliquer un bon anti cernes et le tour est jouer!
Perso en soin je te conseil le gel contour des yeux de Clari** il a un effet frais instantanné qui decongestionne desuite puis le eyes magis de Veld's le top du top c'est un 2 en 1 il fait soin est correcteur !!

J'espere t'avoir bien conseiller!
Sujet : Soin du visage ?
Ne tkt pas il auront disparu fait un gommage ce soir et réhydrate juste après!!

Sujet : j'suis admise !!!
Super !!!

Sujet : Soin du visage ?
Il es conseillé de le faire une semaine avant au cas ou il y aurait une petite eruption cutanée comme sa a été le cas pour ce1986!!Mais pas d'inquietude cela disparait rapidement.
Sujet : mon mariage
Felicitation!!!

Sujet : Le Fabuleux mariage ........
Oh lala quel beau recit et quel belle journée que je regrette de n'avoir pu etre la!!
Mais mes pensée ton accompagner tout au long de la journée !!
bisous ma jolie j'ai vu quelques photo sur Facebook tu etais une vrai princesse magnigfique!!!OuuaAAA
Felicitation a vous deux maintenant que du bonheur et bientôt l'arriver du tit BB!!

Mais mes pensée ton accompagner tout au long de la journée !!
bisous ma jolie j'ai vu quelques photo sur Facebook tu etais une vrai princesse magnigfique!!!OuuaAAA
Felicitation a vous deux maintenant que du bonheur et bientôt l'arriver du tit BB!!

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
bonne journée ma belle j'ai penser a toi ce matin j'ai commencé a 7 h30!!gro bisous il me tarde les photo!!
Sujet : Quelques mots d'amour !!!
l'ortographe pas grave tu va le lire !
Sujet : Ca c'est fait .......
Ah super sa avait l'air d'etre un programme bien sympatique maintenant la derniere ligne droite !!!bisous

Sujet : Quelques mots d'amour !!!
c'est magnifique sa promet un gros moment d'emotion!!!
Sujet : degoutee help
oui d'ici samedi si tu hydrate bien ta peau et que tu gomme je pense qu'il y'aura pas soucis !
Sujet : urgent: lait autobronzant
moi je te conseils plutot un spray beaucoup plus simple d'application et le résultat est super moi mon préférer c'est soleil sans soleil de sisley !
Sujet : Essai coiffure et maquillage
tu est très jolie!

Sujet : je suis anéantie
De tout coeur avec toi et ta famille que ce petit ange repose en paix c'est dure mais le temps apaisera les blessures!!
Et je suis d'accord avec lisy491 je porterai egalement plainte!!je pense qu'il auarit pu faire quelque chose!!!
Bon courage plein de bisouss
Et je suis d'accord avec lisy491 je porterai egalement plainte!!je pense qu'il auarit pu faire quelque chose!!!
Bon courage plein de bisouss

Sujet : Essais coiffure maquillage!
c'est magnifique on dirait une poupée!!

Sujet : essai coiffure et maquillage !
j'aim beaucoup la coiffure le makeup aussi le rouge à lévre je le verrai plus dans des tons de rose pale

Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !
magnifique est felicitations!!

Sujet : essai maquillage et coiffure
Un mois avant c'est parfait pour l'essai makeup, après pour la coiffure je le ferai un peu avant!
Sujet : gros doute!!
j'ai regarder et sur la dernière photo tu es splendide tu rayonne donc ne tkt pas!
Sujet : Prix maquillage.
jess0406 effectivement 80 euros c'est plus qu'élevé moi je suis estheticienne à domicile est je fait 35 euros essai+jourj et un deuxieme essai gratuit si la cliente le souhaite !
tu habite ou ?
tu habite ou ?
Sujet : J-8 et peu présente
Bonne fin de prepa et bien evidemment felicitations pour l'arriver du futur BB!

Sujet : Prix maquillage.
Pour ce que tu demande essai + jour j cela ne doit pas exéder 35 euros à mon gout!
Sujet : Un avant gout ......
trop chou pour moi pareil!!bisous

Sujet : Objectif atteint!!
ah c'est bien je trouve encore bravo !!
Sujet : Je veux me marier en noir
Moi je dis fait toi plaisir au contraire moi je reve de me marié en rouge que sa plaise ou non je le ferai!

felicitation la varoise elle magnifique ta poupée bravo !:)

petite question en combien de temps a tu perdu ce poids ?
en tout cas je suis contente d'avoir rencontrès via se forum quelqu'un comme toi!!
tu es une fille exceptionnelle!!
bisous
tu es une fille exceptionnelle!!
bisous

Sujet : Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!
dans la vie quant rien va rien va , en générale une galere arrive jamais seul!
effectivement peut etre que sa te coutera moins chére de changer que le hublot!
effectivement peut etre que sa te coutera moins chére de changer que le hublot!
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
j'ai cliquez egalement est je vais en profiter pour regarder ton travail :)
les photos je les est vu sur facebook est encore une fois je te le dit tu es splendide magnifique ton homme à du fondre lorsqu'il ta vu !!!
je penserai à toi le jour J lorsque moi meme de mon coter je prépareré d'autre mairée au plus beau jour de leur vie !!!!bisousssssss
je penserai à toi le jour J lorsque moi meme de mon coter je prépareré d'autre mairée au plus beau jour de leur vie !!!!bisousssssss

Sujet : bonjour
C'est très gentil a lui sa a du bien vous aidez!
Sujet : Help pour cadeau fete des pères!
merci pour toutes vos idées!
les photos c'est pas mal je retiens!!
les photos c'est pas mal je retiens!!

Sujet : J+6 et que du bonheur
felicitation vous etiez magnifique!

Sujet : marque place qu'en pensez-vous?
je les trouve très jolie beau travail...Au passage ton contenant a dragé j'adoreee!!
Sujet : je vous presente mon projet
Alors ou en est tu ?

Sujet : J'ai ma date d'EDVDJF
c'est super!! j'espere bien qu'il va te donner ta journée ...Amuse toi bien en tout cas !!!moi j'attends les photos!!

Sujet : contente pour le budget !
c'est super sa!!
Sujet : Mon maquillage
Sa y'est ton mariage est passer!Il me tarde de te voir dans ta robe avec ton jolie makeup !!
A très vite !!
A très vite !!

coucou ma jolie
Merci pour ta rep ..je vois que je peux toujurs compter sur toi!!
je crois que si je ne trouve pas je me rabatrais sur un vetement!!!
bisous grooooo
Merci pour ta rep ..je vois que je peux toujurs compter sur toi!!
je crois que si je ne trouve pas je me rabatrais sur un vetement!!!
bisous grooooo

Bonjour à toutes..Eh oui la fete des papas approchant à grand pas avez vous des idées cadeau car moi la je séche ...
mon papa est fan de l'om mais j'ai un tit budget dc sa restraint au niveau cadeau parfum il en eu souvent habit pareil donc la g pas d'idées!!!
vous qu'allez vous offrir à vos papas?
Peut etre que sa m'aidera dans ma recherche!!MERCI
mon papa est fan de l'om mais j'ai un tit budget dc sa restraint au niveau cadeau parfum il en eu souvent habit pareil donc la g pas d'idées!!!
vous qu'allez vous offrir à vos papas?
Peut etre que sa m'aidera dans ma recherche!!MERCI

Sujet : 1 an de mariage
sa a l'air super profitez en bien !

Sujet : Emission sur le mariage
je pense que c'est regroupement de plusieurs reportage qui ont deja ete diffuser!mais il faut regarder!
bravo c'est super je reverai de perdre 10 kg mais kel galere !!!
Sujet : question babysitter
je pense qu'1 babysitters pour 3 enfant ensuite au niveau de l'age la je sais pas
Sujet : Emission sur le mariage
je crois qu'il y a deja eu une post pour cette emission :)