Messages de loliie
Sujet : conseil choix maquillage & vernis
moi perso je trouve pas sa choquant au contraire sa parfait vraiment la tenue!!!
avec plaisir!
avec plaisir!

Sujet : conseil choix maquillage & vernis
pour le vernis peut etre pas noir mais un dans le style tupile noir comme sa tu as de jolie reflet rouge et sa ne fera pas trop sombre!
pour la makeup un marron avec un peu de dorée sa ira parfaitement avec ta tenue!
pour la makeup un marron avec un peu de dorée sa ira parfaitement avec ta tenue!
Sujet : émission mariage lundi sur nrj12
ah moi non plus je passe pas à coter de l'amour est dans le pré et puis sur nrj 12 sa sera surment rediffuser!!
Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
Bon courage à vous toutes pour la dernière ligne droite!!!
Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?
Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget qu'on ne peux pas avoir un beau mariage....je crois que tu fais vraiment une fixette sur sa!
Sujet : arnaqué
va vite a ta banque faire opposition !!
Sujet : pas de coiffure !!!
le plus simple dans ce cas c'est de trouver une esthéticienne à domicile et voir eventuellement si la tienne de coiffeuse peux venir chez toi pour le jour J!
Sujet : Ma deco
c'est très jolie tout sa ..Beau boulot!
Sujet : Mon maquillage
Tous les jours..
ce n'est pas conseiller voir meme interdit...
avec plaisir n'hesite pas si tu as des questions en Mp ou sur ma page facebook de mon boulot comme j'y vais tous les jours je le verrai http://www.facebook.com/pages/Ang%C3%A9lique-Esth%C3%A9ticienneMaquilleuse-%C3%A0-domicile-tarn-et-garonne/106044422791607?ref=ts clique sur j'aime!
Bisous et bonne fin de prépa !!!

avec plaisir n'hesite pas si tu as des questions en Mp ou sur ma page facebook de mon boulot comme j'y vais tous les jours je le verrai http://www.facebook.com/pages/Ang%C3%A9lique-Esth%C3%A9ticienneMaquilleuse-%C3%A0-domicile-tarn-et-garonne/106044422791607?ref=ts clique sur j'aime!
Bisous et bonne fin de prépa !!!

En tout cas sur la photo je les vois pas donc ta pas de soucis a te faire moi je trouve que le glosse c'est plus jolie le seul Hic c'est que sa tiens moin longtemps!
Des séance d'UV tu pourra en faire que 2 car les séances doivent etre espacé de 48 h, puis moi je trouve sa Bof enfin c'est toi qui voit!
Des séance d'UV tu pourra en faire que 2 car les séances doivent etre espacé de 48 h, puis moi je trouve sa Bof enfin c'est toi qui voit!
Sujet : accessoires de coiffure
lol pas grave!! mais c'est sympa tu pourra lui faire profiter de remise :)
Avec plaisir!!
Pour les boutons j'utilise un sérum anti pore dilater de clar*** que je met avant ma créme de jour sa attenur les zones de brillance les points noirs et le grain de peau et plus jolie et lisse.
Ensuite avec un correcteur on les verra meme pas!
Pense à faire un gommage dès demain car je vois que ton mariage est samedi!
Pour les boutons j'utilise un sérum anti pore dilater de clar*** que je met avant ma créme de jour sa attenur les zones de brillance les points noirs et le grain de peau et plus jolie et lisse.
Ensuite avec un correcteur on les verra meme pas!
Pense à faire un gommage dès demain car je vois que ton mariage est samedi!
je pense qu'il vaudrait mieux quel te poudre un peu plus sans faire "platre" non plus lol!!
Sinon j'accentuerai le marron au niveau des lèvres le gloss et très bien et pour etre en hamonie je rajouterai un contour des lèvres marron glacé tout simplement!
Ps: Si tu as une peau qui brille naturellement prevoit le jour J d'avoir une poudre pour faire des retouche et il existe aussi des petite lingettes pour absorber le sébum!
Sinon j'accentuerai le marron au niveau des lèvres le gloss et très bien et pour etre en hamonie je rajouterai un contour des lèvres marron glacé tout simplement!
Ps: Si tu as une peau qui brille naturellement prevoit le jour J d'avoir une poudre pour faire des retouche et il existe aussi des petite lingettes pour absorber le sébum!
Moi je le ferai sa donnerai plus de lumière a ton regard (je suis esthéticienne) c'est pour sa que je me permet de te dire autant lol!!
Je trouve que justement avec ton étole sa sera super le résultat!
Elle à poudrer ton teint ?
Je trouve que justement avec ton étole sa sera super le résultat!
Elle à poudrer ton teint ?
Si on peut t'aider c'est avec plaisir...
tu te maquille seule ou c'est quelqu'un qui te maquille?
Sinon tu peux intensifier légerement le chocolat et pour avoir vraiment un effet dégradée mettre un peu de dorée http://www.hellocoton.fr/maquillage-doux-dore-et-cuivre-2601047 un lien pour te donner une idée en plus avec le bleu de ton etole sa ressortirez super!!!
tu te maquille seule ou c'est quelqu'un qui te maquille?
Sinon tu peux intensifier légerement le chocolat et pour avoir vraiment un effet dégradée mettre un peu de dorée http://www.hellocoton.fr/maquillage-doux-dore-et-cuivre-2601047 un lien pour te donner une idée en plus avec le bleu de ton etole sa ressortirez super!!!

ah b sa tombe bien c'est le site que je t'es donner!!
si tu veux quelque chose qui ressorte plus alors oui en plus sa mettrais tes yeux en valeur !!!
n'hesite pas a faire un deuxieme essai !!
n'hesite pas a faire un deuxieme essai !!
c'est naturel jolie!!
après je sais pas si un effet du flash mais je te trouve un peu clair et il faudrait peut etre poudrer un peu plus ton teint pour ne pas avoir de brillance !!
après je sais pas si un effet du flash mais je te trouve un peu clair et il faudrait peut etre poudrer un peu plus ton teint pour ne pas avoir de brillance !!
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
c'est une super nouvelle :)
avec plaisir bisous

Sujet : Future Mamans .....
Felicitation emilie85500

Sujet : Problème de pieds...
Un bon gommage sous la douche on termine par une jet d'eau froide es chevilles jusqu'au cuisse.
Puis masser vous les jambes avec un gel fraicheur effet garanti on se sent delassé et dégonflé.
Puis masser vous les jambes avec un gel fraicheur effet garanti on se sent delassé et dégonflé.
Sujet : coup d'éclat avant mariage ?
un soin du visage sa fait toujours du bien a la peau on elimine les impuretés on donne un bon coup d'eclat la peau et plus lisse et lumineuse!!Attention cependant a le faire 7 jours maxi 5 jours avant on ne fait pas le soin le jour meme ni la veille!!Après avec un forfait sa vos le coup de se faire plaisir et de s'offrir un tiit moment à soi !

coucou sur se site il y'a une grand choix je te laisse le lien pour aller faire un tour http://www.bijoux-feminin.com/peigne-mariage-strass-perles-peignes-diademe.htm
Sujet : Durée coiffure + maquillage
30 minute pour la maquillage pour la coiffure tout dépend ce que tu fais mais je pense je pense que 2h pour le tout c'est bien..le mieux pour pas etre stresser decale a 12h
Sujet : trop sympa la vendeuse...
n'y prete pas attention , elle devait etre dans son mauvais jour et te fait profitez de sa mauvaise humeur sa me tue les gens comme sa!
Sujet : essai maquillage ce matin
C'est très jolie sa te met vraiment valeur je pense qu'un gloss transparent ou légerement coloré dans les tons marron glacé ferait l'affaire!
Sujet : je vous presente mon projet
Un grand bravo pour se super projet qui je suis sure aura un grand succées :)
Comme je suis esthéticienne si tu as besoin d'infos ou des question n'hésite pas au plaisir de pouvoir te rendre service dans la création de super projet :)
Comme je suis esthéticienne si tu as besoin d'infos ou des question n'hésite pas au plaisir de pouvoir te rendre service dans la création de super projet :)

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
très jolie :)
Sujet : Du nouveau !!!!
t trop belle le chignon jadore !!!
les dragés super beau boulot ;)
bisous
les dragés super beau boulot ;)
bisous

Sujet : Help, où puis-je trouver....
A la fourfouille j'en ai vu mais c'était il y'en plus d'un mois ....
Sujet : dernier essai maquillage
Beaucoup mieux, je trouve que c'est très jolie tout en restant naturel !!
Sujet : mon retour !!!!! <3
contente de te revoir caly's et le concept est super!
Si j'aurai les moyen financier sa aurait été quelque chose que j'aurai fait !!
Courage pour la suite :)
Si j'aurai les moyen financier sa aurait été quelque chose que j'aurai fait !!
Courage pour la suite :)

Sujet : essaie maquillage
moi je trouve sa magnifique au contraire le teint est sublime sans défaut je dis ouaaaaahou

Sujet : essai maquillage
trés jolie !!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
oui le matin c'est sacrée c'est sa qui nous met en forme!
ah b c'est super bravo !!!
moi aussi je réduit les boisson sucrés que de l'eau sauf le matin il me faut mon jus d'orange sinon sa va pas lol sinon de l'eau de l'eau de l'eau!!
courage a toi pour la suite!
moi aussi je réduit les boisson sucrés que de l'eau sauf le matin il me faut mon jus d'orange sinon sa va pas lol sinon de l'eau de l'eau de l'eau!!
courage a toi pour la suite!
bravo a toutes pour vos effort et bravo a sasa!!
pas trop dur de mangez que de la salade ?
pas trop dur de mangez que de la salade ?
Sujet : Future Mamans .....
coucou tout le monde j'espere que vous prenez bien soin de vous ...
je vien faire un tit coucou a meloux j'espere que ton début de grossesse ce passe bien que les prepa sa va aussi!
je vous fait des bisous!
je vien faire un tit coucou a meloux j'espere que ton début de grossesse ce passe bien que les prepa sa va aussi!
je vous fait des bisous!

Sujet : organiser son mariage ou comment devenir folle :D
Pour les photos je pense que ct pas une mauvaise intention de ta temoin elle veut bien faire et a pur de rater les photo donc elle préfere ne pas le faire je pense que sa part d'un bon sentiment bien qu'elle aurait pu te prévenir avant.
Bon courage en tout cas pour la suite des prepa sa va allez
Bon courage en tout cas pour la suite des prepa sa va allez

Sujet : esthéticienne domicile dans le 59
prix correct, en plus sa sera pratique pour toi donc c'est super.
Sujet : quelle serait votre réaction si???
la pauvre elle a pas l'air d'avoir le choix dès le début de la vidéo je la trouve triste !
Sujet : essai maquillage, vos avis ?
tu en trouvera plus facilement sur internet ELF ou DHC en boutiqu j'en trouve jamais meme en parfumerie donc je commande .
Sujet : Coiffeur et maquilleuse trouvés, ouf! quand faire les essais
1 mois avant je dirai!
Moi mais cliente font appel a moi via ce site le plus souvent!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ca y est!!
ouaaaah une vrai princesse tu es magnifique!!
merci dudu de me comprendre lol
on mais souvent du fard noir car quant on pleure sa tien beaucoup mieux que le eye liner
on mais souvent du fard noir car quant on pleure sa tien beaucoup mieux que le eye liner
tout depend comment on l'applique
Sujet : Et si je mettais des tongs?
très bonne idée en plus c'est mieux d'etre a l'aise pour cette journée
et puis maintenant on en trouve des très jolie
et puis maintenant on en trouve des très jolie

je vous est mis une photo dans ma galerie la derniere il y'a juste du fard noir sous l'oeil ..pour un maquillage de mariée cela va parfaitement bien !

je repond a la question pourquoi pas d'eye liner...lol bien que ce ne soit pas interdit !!
en fait pour ce jour la on mise sur du naturel donc il es recommandé d'appliquer plutot un khool ou de le faire au fard noir c'est très jolie et sa fait le meme effet!
l'eye liner lui est plutot réservé au maquillage de soirée.
en fait pour ce jour la on mise sur du naturel donc il es recommandé d'appliquer plutot un khool ou de le faire au fard noir c'est très jolie et sa fait le meme effet!
l'eye liner lui est plutot réservé au maquillage de soirée.

eye liner pour un maquillage mariée vos mieux eviter
...sinon je trouve sa très léger il faudrai peut etre mettre des couleurs plus flash
tu ne met pas de rouge à lévres ?
...sinon je trouve sa très léger il faudrai peut etre mettre des couleurs plus flash
tu ne met pas de rouge à lévres ?
Sujet : Décidement plus ça va plus je suis décue !!!
Dans ce sens c'est dans c'est moment la qu'on sais à qui on peut faire confiance et qui sont nos vrais amies meme si c'est dur à accepter ..
sasa a raison j'ai regarder un peu sur le net j'ai trouver pas mal de choix donc je pense que tu trouvera ton bonheur!!
ok bon courage pour tes recherche !

tiens dans l'annuaire du site j'en ai trouver une ..après j'espere que c'est pas une que tu as deja contacter !lol!
Parenthèse Bien-être Ville : Dimont ( mariage Nord )
Esthéticienne à domicile diplômée d’Etat, http://www.parenthesebien-etre.fr
Parenthèse Bien-être Ville : Dimont ( mariage Nord )
Esthéticienne à domicile diplômée d’Etat, http://www.parenthesebien-etre.fr
tu as fait des recherche via internet ?
Avec plaisir pour l'info!!
Avec plaisir pour l'info!!

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

splendide avec la robe tout simplement parfait!!
Sujet : question maquillage
je confirme celui de clarins est trés bien il s'appel fix makeup il est sous forme de spray.
Sinon je tiens a rajouter qu'il egalement très important que tu poudre bien ton teint après l'application de fond de teint.c'est sa qui fera principalement la bonne tenue de ton maquillage.
Ps: je suis estheticienne:)
Sinon je tiens a rajouter qu'il egalement très important que tu poudre bien ton teint après l'application de fond de teint.c'est sa qui fera principalement la bonne tenue de ton maquillage.
Ps: je suis estheticienne:)
Sujet : vos avis les filles !
vraiment tres belle.

tu es splendide dudu!!
Etant estheticienne je te conseillérai de mettre un peu de dorée a l'interieur de la paupière mobile pour illuminer ton regard et peut etre eviter le khol sinon pour le reste c'est parfait ne change rien !!
Etant estheticienne je te conseillérai de mettre un peu de dorée a l'interieur de la paupière mobile pour illuminer ton regard et peut etre eviter le khol sinon pour le reste c'est parfait ne change rien !!
Sujet : des news de mon permis !!bin.....
3 semaine c'est pas trop long la prochaine c'est la bonne

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu
Sa c'est un super cadeau un cadeau qui vient du coeur !!
Sujet : des nouvelles a J-16
la coiffure est splendide
et j'espere que l'essai bebe aboutira vite !!
et j'espere que l'essai bebe aboutira vite !!
Sujet : pfff dégoutée !!!
C'est super ..Ne tkt pas je pense pas qe tu es le meme probléme deux fois tu sera fixer dés que tu aura fait l'essai tu verra si il es pro ou non !!
bon 10 min c'est pas loin donc sa va je pense que tu pourra gérer dans ton planning sachant qu'il faut entre 30 et 45 min pour faire le maquillage !
shanny je suis du 82 donc on est un peu loin ...
No**bé n'ouvrira pas plus tot donc je pense que tu peux oublier ..tu n'as pas trouver d'autre institut ou une autre estheticienne à domicile sur ta région ?
No**bé n'ouvrira pas plus tot donc je pense que tu peux oublier ..tu n'as pas trouver d'autre institut ou une autre estheticienne à domicile sur ta région ?
Sujet : mon essais maquillage
jolie mais le teint il y'a une légere démarquation au niveau du coup sinon c'est jolie

shanny je comprends ton coup de gueule ce n'est pas du tout professionnelle de sa part de plus elle aurait pu prévenir sa clientéle qu'elle arréter son activiter sa t'aurait permis de rechercher quelqu'un d'autre...
Je suis moi meme estheticienne à domicile je ne sais pas de quel région tu es mais peut etre puis je t'aider
Pour ma part le forfait classique Essai+ maquillage jour J + une trousse de secours offerte =35 euros
l'estheticienne ne doit pas vous faire payer la prestation d'avance elle peut seulement vous demandé de régler l'essai ce que je fait car défois je ne les revois pas ..
Hollymary j'ai travaillée a N***bé il font de super makeup je trouve juste la presta un peu cher du fait que l'essai est offert mais normalement tu devrai pas être décu!!
Je suis moi meme estheticienne à domicile je ne sais pas de quel région tu es mais peut etre puis je t'aider
Pour ma part le forfait classique Essai+ maquillage jour J + une trousse de secours offerte =35 euros
l'estheticienne ne doit pas vous faire payer la prestation d'avance elle peut seulement vous demandé de régler l'essai ce que je fait car défois je ne les revois pas ..
Hollymary j'ai travaillée a N***bé il font de super makeup je trouve juste la presta un peu cher du fait que l'essai est offert mais normalement tu devrai pas être décu!!

Sujet : On redecale!!
c'est pour une bonne cause donc c'est cool
tu va ouvrir quoi comme boutique ?
bon courage pour la suite et beaucoup de réussite :)
tu va ouvrir quoi comme boutique ?
bon courage pour la suite et beaucoup de réussite :)
Sujet : Je suis de retour .....
c'est super !!

Sujet : Je suis de retour .....
c'est super !!

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
elle es splendide et tu la met parfaitement en valeur une vrai princesse

Sujet : Pour ce qui concerne l'essai coiffure + maquillage
Bien sur que le maquillage tiens bien heuresement d'ailleurs , il suffit à l'estheticienne de fixer le fond de teint avec de la poudre libre(beaucoup plus naturel) sa va permettre de matifier donc d'évitez les zone de brillance et de fixer pour permettre une excellente tenue!Après dans la journée tu peux prévoir une petite poudre dans le sac pour faire des retouche et des lingettes absorbante et sa sera parfait juska 6h du MAT'

le service à domicile est autant professionnel que dans un salon .

Avec plaisir NOE84 je suis moi meme estheticienne à domicile donc si je peux t'aider n'hésite pas :)
Tu peux déja essayer de te renseigner auprès d'amies voir si elles connaissent une bonne coiffeuse et une bonne estheticienne fait des recherche de ton coter après pour les essais un mois avant c'est largement suffissant , et je pense qu' a domicile c'est mmieux pas le stress du temps le jour J a courir partout !
voila bisous
voila bisous
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
félicitations c'est SUPER!!!

Sujet : Decue humilier
Coucou ma belle , je comprends que tu soit décu , je pense que tu derait en parler avec ton homme!
Après j'espere que comme la dit angeduparadis il n'y a pas de difference avec ton fils par rapport aux autres?
Après j'espere que comme la dit angeduparadis il n'y a pas de difference avec ton fils par rapport aux autres?
Sujet : premier essai maquillage
vouii!

Sujet : Perte d'un ami... le désespoir !
Courage et toutes mes condoléances ...je pense que meme si tu ne peux allez a l'enterrement tu peux peut etre faire livrer un bouquet de fleur une attention qui fera surment plaisir à ta cousine meme si tu es loin d'elle !!
Sujet : AU SECOURS... Petits seins hihi!!!
En ce moment il y'a une pUB dim qui passe à la TV mais je sais pas se que sa donne!

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
j'espere pour toi qu'il sera positif !!

Sujet : premier essai maquillage
c'était moi casper dsl
Sujet : Quelle bouquets choisir ????
le deuxiéme est splendide

Sujet : essais coiffure et maquillage
tout est en harmonie je trouve sa très jolie!

Sujet : Coiffeuse ne veut pas dire maquilleuse!
oui si elle a les 2 diplome cela est tout fait normal

Sujet : travailler chez soi
totalement d'accord avec porcinette...

Sujet : Téléthon ....

je tiens a dire que c plus un coup un coup de gueule contre les coiffeuse pas contre vous moi perso c vos affaires!!
meloux
meloux

facilité peut parfois se transformer en mauvaise surprise je dis sa car il m'est souvent arriver de rattraper les érreurs des coifeuses
merci de vos avis

merci de vos avis

Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
Optez plutot pour une cérémonie laique si la religion a peut d'importance a vos yeux !
vous pourriez regrettez votre choix par la suite
vous pourriez regrettez votre choix par la suite

c'est comme si les maquilleuse se m'était a faire la coiffure pour des prix dérisoire vous n'auriez plus de travail!

c'est une esthéticienne qui ta maquiller ?
Sujet : On va déposer le bilan ...
demande un étalement des dettes ensuite le chomage sera équivalant a ton salaire tinquiete pas tu va pas te retrouver sans rien rassure toi bon courage en tout cas!
teint ok lèvres ok , par contre les yeux sa va pas du tout sa te fait le regard tombant je pense que c'est la seule chose à revoir !

Sujet : comment choisir sa maquilleuse/coiffeuse??
En tant que maquilleuse je propose plusieurs forfait dont l'essai makeup et la on prends le temps de voir ces envies sa tenue les couleurs de son mariage ces habitudes de tous les jours.
Ensuite je tiens a attirer ton attention sur le fait que certaines coiffeuse font le maquillage mais se ne sont pas des profésionnelle le seul avantage c'est que tu pâye une seule personne et que le forfait peut être plus intéressant.
En définitive pour bien choisir je pense qu'il faut que tu voye si elle prends le temps de t'écouter de cibler tes envies et biensur le résultats !!
Bonne rechercher, tu cherche dans quel région ?
Ensuite je tiens a attirer ton attention sur le fait que certaines coiffeuse font le maquillage mais se ne sont pas des profésionnelle le seul avantage c'est que tu pâye une seule personne et que le forfait peut être plus intéressant.
En définitive pour bien choisir je pense qu'il faut que tu voye si elle prends le temps de t'écouter de cibler tes envies et biensur le résultats !!
Bonne rechercher, tu cherche dans quel région ?